AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Un petit RP pour un rat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
MessageSujet: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyDim 3 Sep - 17:10
Salut !

Etant validé depuis peu, j'aimerai passer aux choses sérieuses et lancer un ou deux RPs. Je suis donc à la recherche de partenaires de RPs, je dois aussi vous préciser que je n'ai aucune idée concernant le contexte de la rencontre.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyDim 3 Sep - 17:49
Hey, I'm in !
Bref si ça te tente de RP envoie un MP pour qu'on discute des détails ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyLun 4 Sep - 10:22
Hello
partante aussi pour un rp :)
je n'ai pas d'idée non plus mais on va trouver tkt :) mp moi
à tout'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyLun 4 Sep - 10:53
Cool ! (je ne pensais pas avoir de propositions aussi vite)

Si ça vous dit, on se fait un petit RP à trois :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyLun 4 Sep - 10:56
comme vous voulez :) Ellyn et Laurelei se croisent à peine là :)
t'as pas peur d'affronter les 2 filles pas sociables ? mdrr

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyLun 4 Sep - 11:36
Je n'ai peur de rien !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyLun 4 Sep - 11:42
Euh mais du coup pour parler des détails on fait comment ? Parce que y'a pas de discussion à trois via MP XD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyLun 4 Sep - 12:44
La CB ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyLun 4 Sep - 12:58
Hmm ça me va, je peux me co tout le long de la journée ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyLun 4 Sep - 15:52
dsl j'ai eu un pb de connexion elle est pas très stable :( je me co à la CB
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptySam 9 Sep - 20:37
salut
où en est-on ? theodore
je viens au news. Jsuis toujours partante. Peut-être peut-on se donner une heure de RDV sur la chat box pour faciliter. Je suis dispo ce soir, demain c'est impossible. Sinon dans la semaine quand vous voulez :).
bonne soirée
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyMer 27 Sep - 0:01
salut
qu'est-ce qu'il en est de ce rp à 3 ?

je suis toujours partante mais si vous non, pas de soucis pour moi. je veux juste savoir pour savoir om je vais

merci

bonne soirée
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyMer 27 Sep - 17:41
Hey
Je sais pas c'est comme vous le souhaitez, mais je suis assez chargée de RP donc si ça tient toujours, vous pourriez le lancer please
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyMer 27 Sep - 17:44
coucou, pas de soucis pour moi Ellyn. on attend que Ash nous fasse signe :) Bon courage <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyDim 8 Oct - 10:13
bonjour
bah ça fait plus d'un mois sans nouvelles de l’Intéressé,
perso je met ce RP potentiel aux oubliettes.
:(
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyVen 20 Oct - 1:46
Je supprime?
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyVen 20 Oct - 14:54
aucune news pour ma part. J'ai abandonné l'idée de ce rp...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? EmptyVen 20 Oct - 17:42
Je me demande s'il n'a pas envoyé un message d'absence...je vais chercher mais envoyer cette demande la corbeille. Il la refera au besoin.
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit RP pour un rat ? Un petit RP pour un rat ? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un petit RP pour un rat ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: