AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov  EmptyDim 1 Oct - 8:41

 
Hazazel Vladimov

Caractère et physique

Un minimum de 300 mots est demandé pour cette partie. Décris-nous les goûts, les habitudes, la manière de penser de ton personnage. Comment il réagirait dans telle situation, ses occupations, sa manière de voir la vie. Tout, tout, tout, on veut tout savoir ! Et également son apparence physique, ainsi que son aura, ses particularités, son style de fringues, sa stature... On veut pouvoir le dessiner !
N'oublie pas que plus tu vas dans le détail, mieux ça sera pour toi dans ton expérience in-RP, mais aussi pour tes partenaires de jeu.

Histoire

Quelques 350 mots ici, pour nous décrire tout ce que ton personnage a vécu, sa famille, son enfance... Tu peux broder et raconter des anecdotes, hein... C'est ça qui est bon et qui rendra ton personnage vivant.

Oh mon dieu

Ici, tu vas nous parler de ton dieu. Tu vas nous le décrire, et nous dire comment tu t'entends avec lui, ce que ça vous fait à tous les deux d'être dans le même corps. Et tout à la fin, tu vas nous mettre ton test RP, mais si tu veux, tu peux combiner les deux parties.

Carte d'identité

J'm'appelle Hazazel Vladimov, mais pour toi chéri ce sera uniquement Haza. J'ai 16 ans, d'ailleurs, je suis né le 27/04/2001, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Grec mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de des Olympiens. D'ailleurs, j'suis en classe de première
Mon dieu c'est Héphaïstos, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Ace de one piece ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétéro .


 

Derrière l'écran

Et ici, tu vas nous parler un peu de toi derrière l'écran, mh ? ♥ Le code du règlement, ton avis sur le forum, comment tu nous as trouvés, mais surtout toi !


Hazazel Vladimov
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov  EmptyDim 1 Oct - 13:34
Bienvenue à toi ♥️
(J'avoue que Ace pour le dieu de la forge ça pète la classe de sa maman °w°)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov  EmptyDim 1 Oct - 15:12
Bienvenuuue ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov  EmptyMer 11 Oct - 19:37
Bienvenu à toi chat
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov  EmptySam 14 Oct - 22:01
Dix jour dépassés, j'archive la fiche en enfer dans l'optique d'un possible retour.
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: