AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion du personnage :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► L'Agora
MessageSujet: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Jeu 5 Oct - 6:53

Présentation de
Yuki Nakamura

Yuki est une personne qu'on peut définir comme étant extrêmement craintif et discret au point qu'on puisse oublier sa présence. Tout cela est dû à son histoire qu'il n'est pas prêt à révélé tant c'est difficile pour lui. C'est d'ailleurs en cela que la présence de Toueris, la déesse hippopotame d'Egypte, à ses côtés puisque sa gentillesse et la protection qu'elle va exercée envers lui va certainement l'aider à s'ouvrir.

Avec cela, certainement verrez-vous plus facilement que Yuki n'est pas seulement farouche, mais aussi :
- gentil
- serviable sans être asservie
- renfermé
- débrouillard
- sujet aux idées noires

Mais je vous souhaite bonne chance pour l'ouvrir : vous n'y arriverez pas d'un seul coup.

Je pense que tout cela peut vous aider à vous faire une idée de quel genre de personne est Yuki Nakamura. Pas une personne méchante, c'est certain, mais profondément blessé. N'hésitez pas à insister un peu pour commencer une discussion avec lui et même revenir jour après jour pour l'aider à s'ouvrir petit à petit.

(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortal

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je parle en #0066cc
Toueris maudit mes agresseurs en #cc0099

Merci pour ce merveilleux cadeau, Numa ♥:

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Jeu 5 Oct - 6:53

Ellyn Aberline
Connaissance

Le pas d'un nouveau départ ? Non, jamais

Depuis mon arrivée dans cette école, certaines personnes ont découvert que j’étais passif en toutes circonstances et ont voulu s’en amuser. C’est de cette façon qu’une bande de garçons de ma classe ont commencé à me taper tous les jours, toujours plus violemment et plus longtemps.
Ellyn Aberline a découvert tout cela en passant près des dojos. Pour une raison, ou une autre, elle vint à ma rescousse, faisant fuir les gaillards pourtant plus grands qu’elle avec une force que je n’avais encore jamais vue. Autant impressionné qu’intimidé, je voulus partir moi aussi sans demander mon reste. Afin de pouvoir me soigner, elle me retint et m'emmena dans un endroit à l’abri des regards. Des soins mutuels s’ensuivirent, mais le plus dur pour moi fut quand elle leva mon haut pour me palper l’abdomen. Ses yeux bandés et les gants qu’elle avait enfilés ne changèrent rien à la peur et au stress que je ressentis à ce moment-là. Comment aurait-il pu en être autrement ? Elle était en train de franchir une barrière que j’avais installée pour me protéger de tout ce que j’avais déjà pu vivre. Et je ne parle pas de mon pouvoir ! Cependant, et Toueris ne manqua pas de me le rappeler, elle avait fait de beaucoup de gentillesse, ne serait-ce qu’en se limitant aux soins sans faire plus que ça. Sur le coup, je ne le compris pas, trop…. Mais, petit à petit, je vins à souhaiter la revoir en espérant que ce serait dans d’autres circonstance, même si je n’étais pas prêt du tout à l’avouer.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je parle en #0066cc

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Jeu 5 Oct - 6:53

Venceslas A. Mahood
Surveillant

Deux pôles, deux extrêmes

Description de la rencontre et ce que mon personnage pense de cette personne, que ça ait un lien ou non avec le lien.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je parle en #0066cc

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Ven 20 Oct - 8:08

Laureleï Donnely
???

Rencontre au sein de dommages collatéraux

Description de la rencontre et ce que mon personnage pense de cette personne, que ça ait un lien ou non avec le lien.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je parle en #0066cc

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Dim 5 Nov - 18:22

Numa de Rell
Camarade de classe

Comment ça un binôme ?!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je parle en #0066cc

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Dim 5 Nov - 18:24

Nika L. Iélanov
Infirmière

N'est-ce qu'une simple blessure ?

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je parle en #0066cc

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Mar 9 Jan - 11:25

Sheila McElroy
???

Comment ça un binôme ?!

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je parle en #0066cc

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil