AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait EmptyJeu 5 Oct - 6:53



Présentation de
Yuki Nakamura

Yuki est une personne qu'on peut définir comme étant extrêmement craintif et discret au point qu'on puisse oublier sa présence. Tout cela est dû à son histoire qu'il n'est pas prêt à révélé tant c'est difficile pour lui. C'est d'ailleurs en cela que la présence de Toueris, la déesse hippopotame d'Egypte, à ses côtés puisque sa gentillesse et la protection qu'elle va exercée envers lui va certainement l'aider à s'ouvrir.

Avec cela, certainement verrez-vous plus facilement que Yuki n'est pas seulement farouche, mais aussi :
- gentil
- serviable sans être asservie
- renfermé
- débrouillard
- sujet aux idées noires

Mais je vous souhaite bonne chance pour l'ouvrir : vous n'y arriverez pas d'un seul coup.

Je pense que tout cela peut vous aider à vous faire une idée de quel genre de personne est Yuki Nakamura. Pas une personne méchante, c'est certain, mais profondément blessé. N'hésitez pas à insister un peu pour commencer une discussion avec lui et même revenir jour après jour pour l'aider à s'ouvrir petit à petit.


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait EmptyJeu 5 Oct - 6:53



Ellyn Aberline
Connaissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis mon arrivée dans cette école, certaines personnes ont découvert que j’étais passif en toutes circonstances et ont voulu s’en amuser. C’est de cette façon qu’une bande de garçons de ma classe ont commencé à me taper tous les jours, toujours plus violemment et plus longtemps.
Ellyn Aberline a découvert tout cela en passant près des dojos. Pour une raison, ou une autre, elle vint à ma rescousse, faisant fuir les gaillards pourtant plus grands qu’elle avec une force que je n’avais encore jamais vue. Autant impressionné qu’intimidé, je voulus partir moi aussi sans demander mon reste. Afin de pouvoir me soigner, elle me retint et m'emmena dans un endroit à l’abri des regards. Des soins mutuels s’ensuivirent, mais le plus dur pour moi fut quand elle leva mon haut pour me palper l’abdomen. Ses yeux bandés et les gants qu’elle avait enfilés ne changèrent rien à la peur et au stress que je ressentis à ce moment-là. Comment aurait-il pu en être autrement ? Elle était en train de franchir une barrière que j’avais installée pour me protéger de tout ce que j’avais déjà pu vivre. Et je ne parle pas de mon pouvoir ! Cependant, et Toueris ne manqua pas de me le rappeler, elle avait fait de beaucoup de gentillesse, ne serait-ce qu’en se limitant aux soins sans faire plus que ça. Sur le coup, je ne le compris pas, trop…. Mais, petit à petit, je vins à souhaiter la revoir en espérant que ce serait dans d’autres circonstance, même si je n’étais pas prêt du tout à l’avouer.


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait EmptyJeu 5 Oct - 6:53


Venceslas A. Mahood
Surveillant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La peur fut la première chose que je ressentis en le voyant arriver alors que j'essayais de manger mon bentô derrière un des bâtiments du campus, là où personne ne venait. Allait-il me gronder ? Me frapper ? Ne connaissant pas grand-chose d'autre venant des adultes, ce fut les seules réactions que je pensais recevoir de sa part. Puis... petit à petit, il me montra un caractère n'ayant rien à voir avec ce que je connaissais et, pire encore, qui était l'exact opposé de ce que j'étais. Il me donna même l'impression de ne jamais avoir été triste de toute sa vie tant il voyait le bonheur partout, réfutant la tristesse que je pouvais avoir en mon coeur. Non, cet homme n'était pas fait pour m'aider et encore moins pour m'entendre avec, contrairement à ce que pouvait dire ou penser Toueris. Bien au contraire ! A force de vivre une vie aussi naïve et d'oublier qu'on pouvait avoir des soucis important, il allait finir par détruire tout ce qui l'entourait, lui avec ! Je le savais, mais je ne pouvais rien pour lui. J'avais déjà bien assez à gérer avec ma propre vie en plus de la déesse qui me poussait sans cesse à faire ce qui n'était pas naturel chez moi, comme parler aux autres.
Finalement, après une longue et difficile discussion, la cloche avait fini par sonner. Loin de s'en décourager, le surveillant m'avait accompagné en cours en me faisant la liste de ce qui le rendait heureux rien que sur le chemin et je devais bien avouer qu'il me parut absolument idiot. Le bonheur n'était pas le même pour tous. Son bonheur n'était pas le mien. Et dans les  exemples qu'il me donna furent assez pour me le prouver. Pourtant, il ne se découragea pas puisqu'il chercha même à me faire promettre d'aller le voir si jamais j'avais un problème. "Même pas en rêve" fut ma première pensée puisque je ne comprenais pas en quoi sa naïveté pouvait m'aider, mais je ne pouvais pas non plus savoir ce que me réservait l'avenir. Je ne lui répondis donc tout simplement pas alors qu'il partait en me disant au revoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description de la rencontre et ce que mon personnage pense de cette personne, que ça ait un lien ou non avec le lien.


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait EmptyVen 20 Oct - 8:08


Laureleï Donnely
Connaissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dire que, cette fois, je n’avais pas eu de problèmes avec les garçons de ma classe n’aurait été qu’un pur mensonge. Bien au contraire, ils étaient bel et bien ceux qui m’avaient fait fuir dans pratiquement toute l’école, chemise à moitié ouverte, jusqu’à ce que je me cogne dans Laureleï-san. Cette dernière ayant un nom difficile à prononcer pour moi, elle m’autorisa à l’appeler Leï, mais ce ne fut pas beaucoup plus facile à retenir pour moi.
Cette rencontre fortuite nous mena chez les surveillants puisque la jeune femme comprit assez rapidement que j’avais des ennuis, puis dans la salle commune du pensionnat pour “se détendre”. C’est là que je découvris mes tous premiers jeux. Etait-ce bien ? Je ne saurais le dire, tout comme je ne savais pas trop quoi penser de cette fille. J’avais l’impression qu’elle attendait quelque chose de moi sans savoir quoi. Je n'eus jamais réellement de réponse à mes yeux, mais un numéro à appeler si je voulais voir quelqu'un, pour "parler" et des "conseils". Je n'aimais pas ça et cela ne fit malheureusement pas entrer cette fille dans mes bonnes grâces.


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait EmptyDim 5 Nov - 18:22


Numa de Rell
Camarade de classe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cours de sciences, cours que j’ai l’habitude de fuir, le professeur m’a mis en binôme avec une fille brune que je ne voyais jamais avec les autres. C’était un peu comme si elle et moi étions semblables et différents à la fois. Pas une seule fois je ne suis parvenu à la regarder en face, certainement par peur que cela la gêne.
Pendant l’exercice, elle me fit la fleur de ne pas m’occuper de la bête à disséquer si je m’occupai de la rédaction. N’ayant aucun objection, je m’étais tout simplement exécuté comme à mon habitude quand je recevais un ordre… jusqu’à ce que l’odeur puissante de l’oursin me rende pratiquement malade. Je ne compris pas du tout pourquoi la jeune femme me suivit jusque dans le couloir, me tenant compagnie alors que l’heure passait. Gentillesse, envie de m’utiliser d’une quelconque manière… je me sentais plein de doutes, écoutant la demoiselle ou le silence selon ce que nous avions à dire. Puis, quand vint la fin de notre première heure, la cloche sonna, marquant également l’arrivée d’une amie de Numa dont je parlerais plus tard.
En tous les cas, il y eu beaucoup trop de nouveautés pour moi ce jour-là pour que je me fasse un avis sur qui est cette jeune femme ou ce que je pense d’elle… mis à part que j’avais énormément apprécié son calme, sa douceur et la promesse de me protéger qui me toucha droit au cœur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu plus d'un mois après que j'ai subi un passage à tabac sur les toits, j'étais encore à l'infirmerie. Pneumonie et blessures étaient à compter parmi ce qui me clouait au lit. Cette absence prolongée finit sans doute par l'inquiéter puisqu'elle vint me voir. Pour une raison, ou pour une autre, cela ne me mit pas dans tous mes états. Au contraire, même si je n'étais pas prêt de l'avouer, j'étais heureux de la voir et de discuter avec elle. Son cadeau de Noël, le premier que je reçu de ma vie, me fit énormément plaisir. Il s'agissait d'un porte-clé sous la forme d'un chien en peluche. En plus de cela, le fait qu'elle réponde à mes questions, ne m'en pose aucune concernant ma présence à l'infirmerie ou bien même le bon nombre de pourquoi que mes réactions pouvaient soulever, me furent très agréables et reposant.
Ainsi, malgré quelques débuts qu'on pourrait qualifier de laborieux, il semblait que je me rapprochais de plus en plus de ma camarade de classe, m'accrochant à un espoir que je m'étais longtemps interdit : celui de pouvoir me faire au moins un ami. Le serait-elle ? A ce moment-là, j'étais encore bien trop dans le déni et la méfiance pour croire cela possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description de la rencontre et ce que mon personnage pense de cette personne, que ça ait un lien ou non avec le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A venir.


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait EmptyDim 5 Nov - 18:24


Nika L. Iélanov
Infirmière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour une raison quelconque, les coups que je subissais depuis longtemps déjà par des garçons de ma classe se sont fait plus violents, passant par de la torture comme pour m’empêcher de fuir comme je l’avais déjà fait auparavant. Finalement, quand ils eurent terminé ce fut comme si j’avais été laissé pour mort sur le toit, les cheveux trempés, dans le froid de la fin d’automne. Heureusement, un surveillant passa par là et m’emmena rapidement à l’infirmerie. C’est là que je rencontrai l’infirmière qui se présenta à moi comme étant Nika.
Les premiers contacts furent vraiment difficiles : malgré la gentillesse et la douceur de cette dame, j’étais sur la défensive, prêt à m’enfuir à toute jambe et me cacher loin de tout. Heureusement, j’étais face à une personne persévérante qui ne me laissa pas partir simplement alors que j’étais blessé et en train de tomber malade. Comment dire cela ? Autant Toueris était une mère protectrice mais terriblement moralisatrice dans le bon sens du terme, autant Nika avait ce côté affectueux qui me donna très rapidement envie de rester à ses côtés. Elle me donna un léger espoir de pouvoir réellement voir les adultes différemment en brisant lentement le déni dans lequel je m’enfermais jour après jour.


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait EmptyMar 9 Jan - 11:25


Sheila McElroy
Amie de Numa, "bonne" connaissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’étais dans le couloir avec Numa, une camarade de classe, quand nous fûmes interpellés par une personne inconnue. A mes yeux, elle faisait partit de tous ces élèves allant d’une salle de classe à une autre, pratique je trouvais extrêmement étrange. A ce moment-là, je fuyais tout bonnement la salle de sciences, le cours qui était donné et l’odeur de l’oursin disséqué. La jeune femme brune à mes côtés me tenait compagnie sans que j’en comprenne alors la raison réelle. En tous les cas, toutes deux semblaient se connaître et se trouvèrent très rapidement des points communs qui me donnaient presque une excuse pour m’éloigner sans que j’en trouve la force pour autant.
Tout se dégrada au moment où un de mes agresseurs réguliers sortit de la salle de cours bruyamment. Par peur pour moi, comme pour les personnes à mes côtés (même s’il était peu probable que je l’avoue un jour), je me mis à courir jusqu’aux toits. C’est là que j’appris lentement à connaître réellement Sheila. Gentille et douce sous ses allures très énergiques, je finis par la suivre pour rejoindre Numa qui ne s’était pas sentie bien en voulant me rejoindre. Que penser de cette jeune femme aux cheveux rouges ? Comment la considérer ? Pour le coup, j’étais aussi perdu que pour ma camarade de classe tant les nouveautés se bousculaient en cette journée, remuant toutes les certitudes qui s’étaient fixées depuis ma plus tendre enfance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin sortit de l’infirmerie, j’étais allé directement dans ma chambre, au pensionnat. J’avais encore besoin de me reposer, que je le veuille ou non. Ainsi, seul dans la pièce et allongé sur mon lit, je m’endormis assez rapidement. Certainement aurais-je pu rester ainsi toute la journée si personne n’était venu me rendre visite. Enfin… je ne pouvais pas dire que ce fut une mauvaise surprise puisqu’il s’agissait de Sheila. Cette dernière semblait s’être pas mal inquiétée pour moi puisqu’elle semblait avoir prit beaucoup de cadeaux pour fêter ma sortie de l’infirmerie. A moins que je sois totalement à côté de la plaque ? Je ne le savais pas, au fond, et d’autres soucis perturbaient mes pensées : en me déplaçant dans les couloirs, j’avais entendu pas mal de dires blessants sur Numa et moi. Etions-nous les bêtes de foire du moment ? A quel point la jeune femme à mes côtés étaient au courant ? Je ne m’étais pas sentie capable de lui demander en face.
(Suite à la fin du RP)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A venir.


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait EmptyMar 27 Fév - 12:51


Ashton L. Miller
Jardinier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A venir.


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura, liste des personnes qu'il connait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yuki Nakamura - 100%
» Les aventures de Yuki Nakamura
» Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une. [Pv : Sheila & Yuki]
» Yuki au mois de Mai [FLASHBACK / ONE SHOT]
» Liste des cours △ Work work work work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: