AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Les aventures de Yuki Nakamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Les aventures de Yuki Nakamura Les aventures de Yuki Nakamura EmptyJeu 5 Oct - 6:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Octobre 2017



N°1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Ellyn Aberline
-> Comme depuis un moment déjà, je me suis retrouvé derrière le dojo à me faire tabasser par des camarades de classe. Blessé et complètement soumis, je ne pensais que quelqu’un puisse venir me sauver. Je fus donc surpris de voir une jeune fille arriver pour menacer à l’oral et physiquement la bande de garçons pourtant plus grands qu’elle. Moi-même impressionné et intimidé, je pensais que fuir était la meilleure chose à faire, mais elle me retint. La raison : me soigner. Pour cela, elle m’emmena plus loin et nous procédâmes à des soins mutuels. Ce ne fut pas totalement agréable, mais peut-être allais-je enfin avoir droit à autre chose que des coups. Je ne me faisais cependant pas d’illusion : les fins heureuses n’existent pas.

N°2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Venceslas A. Mahood
-> A l’heure du déjeuner, je suis allé, comme à mon habitude, manger seul un bentô derrière les bâtiments de cours. La tranquillité des lieux est ce qui me permettait alors de tenter de me sustenter difficilement, tourmenté par mes souvenirs. Malheureusement, cette fois-là, je fus trouvé par un surveillant qui passait par là. Etait-il en train de chercher les élèves dissidents ? En tous les cas, il passa pas mal de temps à mes côtés, cherchant notamment à me détendre comme à me montrer que ma vision de la vie n’était pas la bonne. Nous vîmes assez rapidement que lui et moi étions deux opposés qui avaient des difficultés à se comprendre.

N°3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Laureleï Donnely
-> Quand arrêteraient-ils de me tourmenter ou de pousser le bouchon toujours plus loin ? Ce jour-là, mes agresseurs journaliers avaient cherché à me coincer dans un lieu isolé pour jouer avec mon corps. J’eus heureusement la force de m’enfuir en courant jusqu’à ce que je fonce littéralement dans une jeune femme encore inconnue. Cette dernière chercha à savoir ce qui s’était passé avant de m’emmener chez les surveillants. Puis, cela fait, elle m’emmena dans la salle commune du pensionnat pour que nous prenions le “goûter” et nous amusions ensemble. Il me fut difficile de me détendre, mais cette rencontre était peut-être le début de bonne choses.


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuki Nakamura Les aventures de Yuki Nakamura EmptyDim 5 Nov - 10:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Novembre 2017



N°4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Numa de Rell et Sheila McElroy
-> Cours de sciences… C’était rare de me voir dans ce genre de cours, surtout en ce moment où le sujet n’était autre que la reproduction. Pourtant, cela me permit de rencontrer Numa, une jeune femme discrète à qui je n’avais encore jamais parlé. Cette dernière, lorsque je me sentis mal, vint me tenir compagnie et discuter avec moi. C’est également grâce à elle que je fis la rencontre d’une autre fille venant d’une autre classe : Sheila. Bien plus vivante et pétillante que nous, elle nous aida de bien des manières jusqu’à ce que le devoir l’appelle, nous laissant seuls, Numa et moi. Une rencontre positive, bien que je ne sois, à ce moment-là, pas prêt de le voir ou l’admettre.

N°5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Nika L. Iélanov
-> Ils ont voulu ma mort ! Entre leur volonté de me violenter et de tenter de me noyer, ils firent les deux. Paniqué, je tentai de me défaire de leur emprise jusqu’à ce que je sois laissé pour mort (sans doute) sur le toit du bâtiment. Grâce à un surveillant, le même que j’avais vu avec Laureleï quelques mois plus tôt, je fus rapidement amené à l’infirmerie où je rencontrai Nika. Cette dernière me vint en aide, ne me laissant jamais tomber malgré ma méfiance qui me poussa à fuir au moins une fois. Serait-ce le début d’une relation de confiance entre un adulte et moi ? Ou seulement la maladie et mes blessures qui m’empêchèrent de réfléchir comme à l’accoutumée ?


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuki Nakamura Les aventures de Yuki Nakamura EmptyMar 23 Jan - 17:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décembre 2017


Yuki est resté à l'infirmerie tout le mois de Décembre pour se remettre de sa pneumonie et de ses blessures.

Si jamais vous souhaitez tout de même le rencontrer durant cette période, MP moi, nous ferons un Flashback ^^


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuki Nakamura Les aventures de Yuki Nakamura EmptyMar 23 Jan - 17:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Janvier 2018

N°6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Numa de Rell
-> Tous le mois de décembre était passé sans que je puisse mettre un pied hors de l'infirmerie. Certes, la peur de mes agresseurs aurait pu y être pour quelque chose, mais ce ne fut pas cette raison qui me bloqua : mes blessures et ma pneumonie m'avaient tout simplement alité. Sans doute inquiète à cause de cette absence prolongée, Numa vint me trouver un après-midi alors que je dormais. Il ne fallut pas longtemps avant que je me réveille et que nous commencions à discuter. Les débuts furent un peu difficiles, mais comme elle revint jour après jour, nous parvînmes petit à petit à communiquer, même si je restais terriblement plus silencieux qu'elle.

N°7 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sheila McElroy
-> Ce jour-là, je sortais enfin de l’infirmerie pour la première fois depuis plus d’un mois. Ce fut un peu difficile pour moi de m’aventurer à nouveau dans les couloirs de l’académie alors que je savais que le danger pouvait me tomber dessus à n’importe quel moment. C’était encore plus effrayant quand on savait que je n’avais pas le droit de courire à cause de lésions internes qui n’étaient pas encore totalement guéries. Sans parler des restes de ma pneumonie… Autant dire que mon retour direct dans ma chambre fut fait avec la plus grande prudence, grugeant la majorité de mon énergie.
En sécurité, bien que précaire, allongé sur mon lit, je m’étais assoupi quand on frappa à ma porte. J’eus à peine le temps de me réveiller que la porte s’ouvrit sur une personne que je n’avais pas vue depuis longtemps : Sheila. Amie avec Numa, je l’avais rencontrée alors que je fuyais d’une certaine façon mon cours de sciences. Une bonne chose ou non sur le coup, il s’avéra que la jeune femme s’était inquiétée pour moi. Je ne lui dis rien sur ce qu’il s’était passé sur le toit, ce qui m’avait amené à rester aussi longtemps à l’infirmerie, mais elle ne m’en tint pas rigueur, préférant me faire passer un bon moment comme je n’en avais jamais connu jusqu’alors. Même avec Laureleï, cela avait été fortement différent. Les doutes et l’espoir sont sans doute les deux sentiments qui m’ont le plus animé en cette soirée en la compagnie de la jeune femme rousse.

N°8 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Sheila McElroy et Numa de Rell
-> Description à venir.


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuki Nakamura Les aventures de Yuki Nakamura EmptyJeu 1 Fév - 15:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Février 2018

N°9 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Venceslas A. Mahood
-> Description à venir.

N°10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Ashton L. Miller
-> Description à venir.

N°11 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Numa de Rell
-> Description à venir.


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuki Nakamura Les aventures de Yuki Nakamura EmptyMar 5 Juin - 22:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mars, Avril et Mai 2018

N°12 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-> Les trois derniers mois n'ont pas été très mouvementés. A vrai dire, je me suis surtout concentré sur le fait de comprendre ce qu'impliquait l'amitié auprès de Numa et Sheila pour en faire mon nouveau pilier. Ce dernier deviendrait alors le remplaçant de "la trahison" avec laquelle j'avais vécu toute ma vie. J'ai également appris à m'occuper de mon chien que je ne peux pas garder tout le temps auprès de moi à mon grand regret. Ce résumé raconte donc ma progression pendant ce mois de mai 2018, alors que j'avance petit à petit.


(c) Yuki Nakamura sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les aventures de Yuki Nakamura Les aventures de Yuki Nakamura Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les aventures de Yuki Nakamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: