AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Halloween 2017 Δ Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Knocksouth, Comté de Galway :: ► Pâturages :: Halloween 2017
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Halloween 2017 Δ Introduction Dim 22 Oct - 0:21

HALLOWEEN 2017

Fun fact!

Pas tellement important pour l'événement actuel, mais c'est toujours bien de d'apprendre alors voila deux petit wiki sur Halloween et Samain pour votre bon plaisir!

C’était la fête d’Halloween dans ce splendide pensionnat irlandais qu’était Immortalia et le Directeur appréciant plutôt cette joyeuse fête païenne avait décidé de compenser pour le flop total de l’année dernière tout en tentant d’éviter la débauche de l’année précédant la dernière… Il n’avait donc pas lésiné sur les dépenses, allant jusqu’à décorer le Stade Discos en entier. Bien au courant de la fraicheur de la température, il comptait sur une présence nombreuse des élèves de la section M, ses chouchous inavoués, ainsi qu’un chauffage extérieur dans certaines sections du stade. Une table à boisson non alcoolisée pour les mineurs et une autre avec des boissons très légèrement alcoolisées pour les enseignants et les universitaires majeurs avaient été établies. Un contrôle strict des cartes d’identité et une sécurité accrue étaient visibles sur le site, comme Le directeur avait chargé le nouveau chef de la sécurité Eliezer H. King de s’assurer de l’organisation de la sécurité. Ainsi, tous les gardiens et pions étaient présents à cet effet et les enseignants avaient été invités à prendre part à la fête, d’en profiter, mais de donner l’exemple et SURTOUT d’appliquer des sanctions si nécessaire.

Le Club de Musique d’Immortalia avait été chargé d’animer la soirée en variant les présentations et présentateurs afin de permettre à tous de profiter de la soirée. Ainsi à 19h, les tables de nourritures et de bonbons étaient prêtes à accueillir les élèves et les premiers musiciens avaient pris place sur la scène aménager pour l’événement. Le Directeur, déguisé en tortue, avait lui-même ouvert les portes pour accueillir ses précieux élèves, saluant personnellement avec une attitude débonnaire la plupart des jeunes qu’il connaissait. Eliezer avait pour sa part pris place dans les gradins du stade avec une vue parfaite sur l’assemblée avec son air inflexible, Talkie-Walkie en main afin d’avoir accès rapidement à son staff se trouvant dans la foule qui pénétrait les lieux. Au bout d’un moment le Directeur avait rejoint King dans les gradins avec un pot de caramel, s’exprimant avec de grands gestes et vivacité visibles de tous, ce qui contrastait nettement avec l’attitude d’Eliezer qui, bien qu’il écoutât, ne bronchait pas, fixant toujours son regard sur la foule en mâchouillant son premier caramel.

C’est sous les projecteurs du stade, le regard d’aigle du nouveau chef de sécurité et les décorations abusées à grand budget que vous êtes invité à vous joindre à cette introduction non obligatoire à l’event d’Halloween qui sera repris par Erin d’ici quelques jours. Venez donc vous pavaner dans vos costumes, vous goinfrer de bonbons et joindre vos amis dans cette ambiance festive! Mais attentions ne dépassez pas des posts de 400 mots!!! C’est pour assurer un rythme régulier vu le nombre de membres qu’il est possible d’être ici. Lors de l’arrivée d’Erin, elle fera une proposition, trouvez une façon de vous joindre au groupe de l’event si vous êtes intéressé, si vous voulez, mais ne trouvez pas d’excuses valables, envoyez un MP à Lawrence...on va vous intégrer avec plaisir! Muahaha!

À noter:
 

avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalia.forumactif.org
Messages : 329
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Lun 23 Oct - 15:13
Halloween Party - ft. Trop de gens
Il était parfait. Non pas qu’il soit narcissique, mais il était fier de son costume d’Halloween. Il avait sorti le grand jeu, comme tous les ans, et n’avait pas hésité à se préparer pendant quelques heures. Halloween était sa fête préférée – avec Noël, mais ça, il ne l’admettait pas aussi facilement -, il se devait donc de la célébrer comme il fallait.
Il s’était refait une coloration turquoise, avait mis des lentilles – une bleue quasi fluo à l’œil gauche et une blanche à droite-, et avait mis des prothèses sur ses joues pour créer un sourire digne de celui du Joker. Sur ses fausses cicatrices, il avait méticuleusement collé des fausses agrafes. Son travail du maquillage avait été soigné, il faut dire qu’il s’était entraîné tout l’été. Il n’avait pas hésité à mettre du fond de teint pour rendre sa peau plus pâle ; mais aussi à accentuer ses sourcils, son regard et même ses lèvres. Il avait choisi un rouge à lèvre discret, dans les tons bruns. Sur sa pommette gauche, il avait dessiné un losange rouge tandis que la droite était en partie recouverte par son cache-œil rouge. Pour le costume, il avait acheté un uniforme dans un style ancien soldat, dont la veste noire et rouge avait des épaulettes avec franges. Autour de son cou se trouvait un collier dont le pendentif représentait le crâne d’un démon. Il s’était contenté de prendre un de ses t-shirts, noir avec deux flèches qui descendent, au niveau de sa poitrine. Il avait un grand chapeau noir et rouge auquel était accroché une grande plume noire et des ficelles sur lesquelles se trouvaient des boules et des pompons rouges, noires et vertes. Il avait mis des gants en cuir noirs comme ses ongles.

Freyr était amusé par l’investissement de son hôte et lui posait des questions concernant cette coutume.
Il arriva enfin au stade et y entra après avoir montré sa carte d’identité. C’était étrange comme dispositif… Il se dirigea quasi immédiatement vers le buffet pour prendre un cocktail alcoolisé. Il resta près du buffet et s’amusa à critiquer leurs costumes. Il songea à ses colocataires en se demandant comment ils allaient se déguiser, s’ils venaient. Il espérait presque qu’Ethan vienne, pour voir comment il serait déguisé. Il songea au costume classique : vampire élégant, prêt à faire fondre toutes les demoiselles… Mais, c’était trop ordinaire pour lui.
Il écouta le Directeur, les sourcils froncés. Qu’est-ce qu’il le détestait ! Agacé, il finit son verre d’une traite et se resservit, une fois, puis deux. Il regardait froidement les gens et se demandait comment ils faisaient pour supporter la chaleur des chauffages. Après tout, il faisait bon pour lui, malgré l’humidité irlandaise.



◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Gyula vous insulte en #8A0886  

Cadeaux:
 
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Lun 23 Oct - 19:23
Quand j’ai lu l’annonce pour la fête d’Halloween, j’ai subi l’implacable « effervescence Nonesque ». Je venais d’expliquer, livres à l’appui, l’histoire de cette tradition. En soit j’aime bien cette histoire, le chemin qu’elle a fait d’un continent à un autre. Et puis elle est irlandaise d’origine cette tradition, comme moi ! Mais Njörd s’entête à ce que je participe à une fête pour faire des connaissances, me faire des amis. Il utilise en plus mon côté gourmande de sucreries pour m’inciter. J’ai fini par craquer mais en précisant que je ne comptais pas papoter avec toute l’assemblée. S’il y a des jeux, on verra bien ce que c’est. Je ne ferai aucun truc violent ou d’alcolo ! J’espère que ça sera quand même un peu sportif. J’ai besoin de me dépenser. Peut-être qu’il y aura au moins de la bonne musique pour danser.

Bon me déguiser ? Là j’ai clairement fait comprendre à Nono qu’il pouvait rêver : jamais je ne me déguiserais en un poisson immonde ou en marin ! Et puis je n’ai pas plus envie que ça. J’ai quand même passé une heure dans Galway pour trouver une tenue qui fasse Halloween sans être un déguisement à 100%. Finalement j’aime bien. J’ai acheté une robe courte à volants et manches un peu bouffantes, un gilet style costume homme, mais plus long que la robe et sans manche. C’est finalement très féminin. J’ai dégoté une écharpe orange citrouille et un petit chapeau tout mimi. Ça se passe au stade et c’est quand même l’automne. Je n’ai pas envie d’attraper la crève, donc j’ai mis aussi de grandes chaussettes rayées assorties et des grolles oranges bien confortables et chaudes.

J’arrive donc à cette fête en traînant un peu des pieds je l’avoue. Il est 19h03, je vais direct au buffet prendre un chocolat chaud et un bout de gâteau en attendant de voir ce que les organisateurs ont prévu.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

- Laureleï parle en #cc0066
*Njörd ou Nono parle en #357AB7*
*Laureleï réponds dans sa tête à Njörd en #cc0066*


FICHE DE PRESENTATION
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 280
Localisation : en train de danser quelque part sinon chambre 110
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Lun 23 Oct - 20:39

Une année de plus au pensionnat voulait aussi dire une fête d’Halloween supplémentaire. J’avais trouvé mon costume quelques semaines plutôt en me promenant dans les rues de Galway. Pas question de ne pas le choisir après l’épisode de l’année passée. Les costumes de playmate c’était bien mais j’avais mieux en tête.
J’avais donc opté pour un costume de sorcière. Il était constitué d’un body lacé orange agrémenté de tissu noir plissé qui ornait le décolleté et retombait en jupette.  Le tout porté avec des collants rayés orange.
J’avais craqué pour le chapeau car il m’avait fait penser au fameux « choipeau » d’Harry Potter. Il avait des yeux rouge hypnotiques et une grande bouche dentelée En guise de décoration il avait une citrouille, ou était glissé une clochette, accrochée au bout de la pointe.
Des talons noirs Louboutin et le tour était donné.

J’avais glissé dans mon sac une bouteille d’eau… contenant de la vodka. Pas question de passé la soirée à boire des boissons allégées en alcool. Mais pour la jouer discrète je ne la sortirais pas tout de suite, le but n’étant pas de me la faire confisquée. Surtout que j’étais certaine qu’il y aurait des intéressés au sein des invités.

Je jetais un coup d’œil à la pendule sur le mur de la chambre. J’allais être à la bourre et je devais jouer ce soir pour animer la soirée, heureusement les instruments y était déjà… Je me pressais pour me maquiller pour ajustait mon chapeau sur la tête avant de sortir rapidement claquant la porte derrière moi.
Je me dirigeais rapidement dans les couloirs, mes chaussures cliquetant sur le sol. Je passais mes mains sur mes épaules, j’aurais dû prendre une veste, il faisait plutôt frais.

Je fini par arriver au lieu des festivité. Je jetais un regard circulaire autour de moi. Ils avaient mis le paquet cette années. La déco était bien faite, la musique tournait en fond.
Ne repérant personne que je connaissais pour le moment je me dirigeais vers le bar des plus des 18 ans pour aller tester ces boissons peu relevées.
Je me servis rapidement avant de m’appuyer contre le mur. Je portais le verre à mes lèvres. Ce n’était pas mauvais. Pas trop sucré. En le corsant un peu se serait mieux mais pour un début de soirée c’était passable.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Aislinn s'exprime avec fougue en : 993399 Hadès cherche les problèmes en : 9933ff
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1389
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Lun 23 Oct - 22:24
Halloween 2017

Je ne sais pas si c’est un délire propre à Dio ou si tous les possédés subissent ce genre de traitement mais… Arf. J’ai tellement l’air ridicule. Vous savez ce que j’aurais dû faire ? J’aurais dû répondre à la question « Est-ce que votre Dieu vous influence ? » de ce foutu questionnaire un truc du genre « OUAIS A CAUSE DE LUI JE TUE DES CHATONS ET DES BEBES PHOQUES ! » avec un peu de chance j’aurais pas eu à subir tout ça.

« Tu exagères Ashly ! Déjà que t’as même pas voulue mettre la rob- »
« Ferme-là. »
« Rooooh caractérielle celle-là ! »

J’emmerde sa robe que j’ai réussi à esquiver, j’emmerde cette paire de talon haut et surtout j’emmerde ces espèces de lentilles DarKSasuke édition prémium. Putain, les espèces d’échasses sur lesquelles j’étais passaient encore, l’espèce de tenue que j’avais bricolé sous la contrainte aussi mais alors ces lentilles… Déjà qu’on me prenait pour une fan perdue de Visual Kei, autant vous dire que ça ne va pas s’arranger.

Enfin, ce soir c’était le grand soir comme dirait Dio. Je me regarde une dernière fois dans la glace et pendant que l’autre ivrogne beugle des chansons (signe qui il est actuellement heureux) je m’en vais dans ce qui s’apparente plus, pour moi, à une épreuve mettant à mal ma dignité qu’à une fête. Par je ne sais quel miracle, le trajet aller s’est déroulé sans casse (comprenez par-là que je ne me suis pas vautrée telle une grosse merde sur le sol). Je me dirige donc vers la fête et en pénétrant sur la piste j’aperçois Laureleï et, je ne vous le cache pas, je pousse un soupir de soulagement.

- « Hé ! Laure- »

Et ce qui devait arriver…arriva. Ma cheville droite est partie en vacance en voyant la sortie et, moi, je me suis étalée de tout mon poids sur je ne sais quelle pauvre victime qui passait par là.

« … On peut dire que tu sais amener une chute ! …. PFRT »
« … Ferme-là. »

©️ 2981 12289 0

EDIT : Je suis un caca qui avait oublié d'intégrer un lien pour visualiser la tenue d'Ashly : alors voilà owo clic ici et craque ton slip, c'est la fête il parait

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



► Ashly te grogne dessus en #cdc5a1
PrésentationJournal rpsSuivit persoInventaire
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Localisation : Dans un trou sombre =w=
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Mar 24 Oct - 1:07
Halloween! Quand j’étais toute jeune, je passais toujours l’Halloween toute seule avec un déguisement qui comportait un masque, ça m’évitait d’avoir à parler avec les gens, je me contentais de signes de têtes. On me demandait toujours où était ma maman quand je me présentais devant les portes pour récolter les bonbons et je pointais toujours une direction au hasard, ça satisfaisait les gens, ils avaient l’impression d’avoir été responsables.

Mais cette année, pas de masque, pas de cachotteries, j’étais tellement contente de mon costume, je voulais que tout le monde sache que c’était moi qui le portait. Priscilla m’avait toujours déguisée en créature hideuse comme un cadavre ou un monstre pustuleux, ça n’a jamais vraiment fait mon bonheur.

La majorité du costume n’était rien d’extraordinaire : je m’étais achetée une robe sans brettelles, j’avais coupé le bas et j’avais remplacé le tout par du tissus très très long, échancré à la jambe. Avec le tissus que j’avais enlevé et du ruban bleu vraiment très particulier qui semblait briller dans le noir, j’avais fait un collier de type ‘’choker’’ ou ras-du-cou et des bracelets. J’avais cousu des œillets sur le devant et les côtés et, avec le ruban, j’avais réussi à donner l’effet d’un corset, c’était assez réussi. Je m’étais maquillée les yeux du même bleu que ma robe et j’avais laissé mes cheveux tomber en cascade dans mon dos, rien pour cacher mon visage cette fois.

Mais la partie impressionnante, c’était les ailes. J’avais construit une base en fil de fer tout de même assez légère et j’y avais accroché des milliers de plumes, c’était incroyable le temps que j’avais passé dessus. Elles étaient immenses, au moins 4 mètres et demi d’un bout à l’autre, si bien que j’avais de la difficulté à passer par les portes. Elles avaient l’air tellement réaliste, l’effet était tout simplement ahurissant. Ce n’était pas tous les jours que je me trouvais jolie, mais dans mon costume j’avais l’impression d’être… divine, c’était le seul mot convenable.

J’espérais simplement faire de nouvelles rencontres grâce à mon costume. Que quelqu’un le remarque, vienne me voir pour engager la conversation, et que le fait d’être le plus bel Ange sur terre me donne la confiance de tenir une conversation. Mais entre temps, j’étais entrée avec la tête baissée, comme d’habitude. Je m’étais rapidement approchée d’un coin de la salle et je prenais bien soin de ne lever les yeux que lorsqu’il y avait de nouveaux arrivants, en espérant voir quelqu’un que je connaissais.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Ashlotte tente de communiquer avec vous en #0066ff
Thôt aimerait beaucoup mieux être en train d'apprendre en #ff6633
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Mar 24 Oct - 15:35
Halloween



Je n’accordais pas une grande importance à Halloween, ne trouvant pas vraiment l’intérêt. Cependant Erin semblait enchantée par cette fête et voulant lui faire plaisir, j’acceptai de venir à la fête qui avait lieu au stade. Je ne réfléchis pas trop à la question du costume, prenant la première idée qui me vint à l’esprit.

Le soir commençait à tomber, l’air semblait frais mais je refusai de porter des collants, ayant la peau très pâle, ça serait regrettable de ne pas en profiter pour renforcer mon costume. J’enfilai une jupe bordeaux à volants, puis mis un haut de la même couleur (approximativement), puis par-dessus vint mon corset (acheté dans un magasin s’opposant à mon style habituel). Je ne le serrais pas trop ne voulant étouffer et par la même occasion leurrer tout le monde sur la taille de ma poitrine. Une fois les hautes bottes grises nouées, je mis ma capeline. J’avais élimé cette dernière voulant créer un effet parfait. Enfin je me saisis de la faux. (La veille j’avais sortis tous les pots de peinture dont les couleurs correspondaient à mon objectif, je voulais donnez à mon arme un effet réaliste, qu’elle paraisse lourde et aiguisée. J’étais assez fière de moi, j’avais pu lui donner un relief avec quelques reflets, mais restait principalement sombre). Avant de partir je posai la touche finale, une lentille rouge pour mon œil gauche, puis pressai le pas me refusant d’arriver dans les derniers à la soirée et ainsi me faire trop remarquer.

On contrôla mon identité à l’entrée ce qui me surprit un peu cependant j’oubliai cette pensée en arrivant à l’intérieur.  Je ne m’attardai pas sur la décoration mais plutôt sur les personnes. J’espérais voir quelqu’un que je connaissais mais en même temps je voulais me faire oublier et passer la soirée dans un coin tranquille. Mes yeux se posèrent sur des ailes d’anges magnifiques, au début je ne le reconnus pas, puis finalement lorsque son visage se tourna un peu, j’en fus certaine : Ashlotte. Amusée de l’opposition de nos costumes, je pris une grande inspiration et me dirigeai vers elle, confiante car je savais comment engager la conversation, je n’étais néanmoins pas sûre de pourvoir l’entretenir.  

« J’espère que tu ne vas pas m’empêcher de collecter quelques âmes ce soir, cela m’ennuierait d’avoir à affronter tes ailes majestueuses. » Affichant un demi sourire enjoué, j’abaissai ma faux sur le sol.

lumos maxima

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Ellyn trébuche et fait ami-ami avec le sol en #3333ff
Atalante vous traite d'alburostre en #999900
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 315
Localisation : Plongée dans un livre, loin de vous
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Mar 24 Oct - 17:33




Event Halloween



En sachant que la fête d’Halloween était un grand événement au Pensionnat, il ne voulait pas être absent. Après, ce n’était pas un fêtard comme son meilleur ami, alors il ne savait absolument pas ce qu’il allait faire. C’était la tradition en Amérique de se déguiser, et l’Irlande ne dérogeait certainement pas à la règle. Il avait donc prit son téléphone et appelait son meilleur ami de toujours à la rescousse, Alexandre. Lui laissant, à tort, carte blanche pour le déguisement. Il savait que celui ci mettrait sa sueur et son sang pour ce projet, juste pour le fun. C’était son truc à Alex’ d’être toujours à 100% même s’il n’était pas concerné. Du coup quand il recevait la boîte de sa part, il eut envie de meurtre… Puis de cigarette.

Le jour d’Halloween, il avait du boire un petit verre de scotch avant de se décider à mettre l’horreur qu’il avait reçu. C’était une robe. Une robe, pour un homme comme Wilhem. Il adorait les choses mignonnes, mais là c’était une mauvaise blague. Le thème qu’Alex avait choisit était « Reine de Coeur d’Alice au Pays des Merveille », il lui avait même laissé un tuto pour le maquillage et la coiffure avec des étapes très clair à suivre sans y dérober. Il y avait mit toute son énergie c’était clair. Il se prit la journée pour son déguisement en entier, suivant à la lettre ce qu’on lui ordonnait sur son putain de règlement. D’abord la coiffure et le maquillage. POUAH ! Du maquillage… C’était beau sur les autres pas sur lui… Il se retrouva avec une coiffure très sophistiqué qui cachait son œil meurtri -Alex devrait travailler en tant que styliste en fait...- dans un entremêlement à l’arrière de tresses qui se rejoignait sur une magnifique épingle rouge avec un cœur caractéristique de son costume. Heureusement qu’il avait les cheveux long pour faire ça. Le maquillage de son visage fut moins complexe, des yeux ombrés, un rouge à lèvre sang… Il avait du se raser pour l’occasion ce qui lui donnait un air jeune étrange. Le concept d’Halloween prenait tout son sens dans l’aspect horreur de son cou. Il devait faire un maquillage qui lui donnait l’impression d’avoir la tête coupée, laissant un vide ensanglanté qui laissait entrevoir un faux bout de son squelette. C’était d’autant plus horrifique qu’il avait foutu du faux sang partout. La robe qu’il enfila ensuite était avec énormément de froufrous. Véritable robe de princesse rouge sanglante avec un effet de Reine. C’était super élégant et le contraste avec… Son corps très musclé, carré, était tout simplement ridicule. On voyait même ses poils sur son torse et bras. Non mais ridicule… La chance fut qu’elle était si longue malgré qu’il soit très grand, qu’il pouvait porter des basket et non les talons proposé dans la boîte. Fallait pas déconner non plus.

Il avança donc dans la salle de fête pour Halloween la tête haute, tel la Reine Rouge arrogante qu’il interpréter. Il avait eut le temps de digérer l’information et le ridicule. Maintenant il pouvait pleinement s’amuser ~ Armé de son sceptre, de sa couronne et de son air hautain… Qu’on leur coupe la tête !

To be continued ...



Wilhem Z. Brixton
Possédé par Anubis
MPPrésa

©️ Halloween



◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Mar 24 Oct - 17:44



HALLOWEEN.




Seth n'en pouvait plus, il riait à tout bout de champs. C'était la première fois qu'il fêtait Halloween, il aimait voir les costumes, se foutait de la tête d'autres. C'était une fête toute désignée pour lui.
Le professeur, lui, ne l'avait jamais fêté de cette façon. Il avait toujours pris les jours de Halloween pour aller en soirées boire des verres avec ses amis et de jolies inconnues. Autant dire que ces nuits-là, ils ne dormaient jamais.
Aussi, ce fut tout à fait nouveau pour lui aussi, malgré le fait qu'il soit adepte des coutumes occidentales. Se déguiser était quelque chose de frais et de revigorant. Mais en plus, il avait pris un plaisir indescriptible à le faire, ce costume.

Oh, c'est qu'il y a du monde.

Même s'il ne voulait pas le montrer, il savait très bien que Seth avait les yeux qui pétillaient. Il adorait ce monde noir, glauque et empli de surprises.

-Tu vas aimer t'amuser, en ce cas.

Il espérait aussi ne pas être le seul membre du personnel à venir à cette fête. Une fête organisée par le pensionnat-même. Il aimait les soirées, c'était dans son sang. Il n'aurait jamais pu refuser.
Alors, c'est d'Anubis tout vêtu, la peau peinte d'un noir bleuté et de haut en bas, un pagne finement cousu, des bijoux chargés, un sceptre à la tête canine et ce grand masque sur la tête aux décors minutieux, qu'il se présenta sur les lieux. Il aurait presque eu l'air du vrai, s'il ne savait pas que le réel possédait son ami le secrétaire.
Seth pouffa de rire.

Le bâtard d'Ausare !

Au moins, ça le faisait sourire. Pour cette soirée, lui, il serait dieu psychopompe.

-N'empêche, que les élèves sont plutôt mignons avec leurs costumes. Dit-il, une main sous le menton, par-dessus ce masque imposant. Il voyait la scène au travers des yeux du masque noir. À mon avis, les surveiller ne va pas être de tout repos.

Il faudra qu'il surveille un peu les dérives de ces étudiants. Il savait que la ferveur était souvent à l'oeuvre dans les boissons et la façon de s'amuser. Mais pas besoin d'alcool pour voir que certains ne tenaient déjà pas sur leurs jambes. Ouille.
C'est qu'il avait vu l'agent de sécurité et le directeur. Assez comique, son costume. Seth en pleurait encore de rire.
Mais ce n'était rien comparé au déguisement du secrétaire, lorsqu'il le vit arriver. Il retint un rire, la main devant la bouche, même s'il touchait le masque plus qu'autre chose. Par contre, Seth était parti au paradis du rire.

-Wilhem ? Eh bien, au moins c'est bien ensanglanté comme il faut !
Il lui tapota l'épaule en riant.





avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Mar 24 Oct - 19:59

31 octobre 2017 : Ce soir a lieu la fête de Halloween. Le pensionnat à convier le personnel à venir. Je ne comptais pas y aller mais le directeur à insister. Le médecin devait être en place en cas d’incident. Je n’avais pas prévu de me déguiser non plus… Mais Diancecht a insisté. Quand je me suis décidé à y aller les magasins étaient en train de fermer, j’ai donc fait avec les moyens du bord. Mais trêve de parole, enfin d’écriture devrai-je dire, vu l’heure qu’il est je dois me préparer.

Nolan se regardait dans le miroir qui ornait la porte de son armoire. Il était vêtu une blouse de laboratoire qu’il avait déchirée par endroit. Il avait du sang de rat dans son frigidaire, il en avait étalé sur ses habits. Personne ne saurait qu’il s’agissait de vrai temps après tout.
Il était resté torse nu, n’étant pas prêt à maculer une de ses chemises. De plus, il n’avait pas honte de son corps. Il s’étala du sang sur le ventre pour en rajouter un peu.
Il avait accessoirisé le tout de lunette de laboratoire et d’une fausse visse qu’il avait placé sur sa tête, dans le genre Frankenstein.

Il se lança un dernier regard, pas le temps de faire mieux il était l’heure de quitter son appartement. Il soupira et glissa son portemonnaie et ses clés dans son pantalon en fermant la porte derrière lui.
Il monta dans sa voiture, prenant garde à ne pas la tacher de sang c’était un bijou tout de même, avant de prendre la direction de Knocksouth les Doors en fond de musique.

Arrivé sur le lieu de la soirée il se gara et se dirigea vers l’entrée où l’on vérifia son identité. Il trouva cela atypique. Le directeur avait-il peur d’une quelconque menace ?
Il haussa les épaules décidant de ne pas s’attarder sur des détails aussi insignifiants. Il alla s’adosser dans un coin sombre de la salle en attendant de voir ce qui allait bien pouvoir se passer ce soir.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Mer 25 Oct - 1:45
Halloween 2017 Δ INTRODUCTION
Comme à mon habitude, j’avais eu des réticences à sortir dans cet événement qui garantissait un rassemblement massif d’étudiants M. Cela m’étonnait toujours que ce ne soit pas interdit. Je n’avais jamais vu une fête sans ennuis causés par une perte de contrôle de pouvoirs, ces soirées étant généralement riches en émotions. Enfin, c’était aussi une bonne occasion de compléter mes fiches et rencontrer de nouveaux possédés, du coup je n’avais pas hésité bien longtemps, mais je devais admettre ne pas être préparé. J’avais donc fouillé ma penderie à la recherche d’un potentiel vêtement approprié ou d’un costume. Quelle ne fut pas ma chance et surtout ma surprise de trouver, dans son enveloppe évidemment, un costume complet d’aristocrate de bonne fabrique. Je tentais de me rappeler comment il était arrivé là, mais le malaise palpable d’Hypnos me fit réaliser que j’avais peut-être trouvé une piste intéressante de recherche concernant ma perte de mémoire. Je ne demandai rien de plus et décidai de le mettre. Peut-être quelqu’un m’en dirait davantage lors de la soirée et je devais admettre que j’avais de la classe dans cet accoutrement.

Ainsi donc, j’étais prêt pour la petite fête et me rendit immédiatement sur le terrain du stade, fabuleusement décoré pour l’occasion. Décidément l’administration s’était donnée et pas que là-dessus. Moi qui avais eu des réticences concernant la sécurité, je n’avais pas été le seul apparemment. Le nouveau chef de sécurité s’était acquitté de sa tâche de façon plus qu’adéquate, limite trop. Non mais! On m’avait fouillé à l’entrée…MOI?! Apparemment la redingote aurait été parfaite pour cacher divers produits illicites. Pas faux, mais on parlait de moi! Enfin, tentant de me remettre de ma petite frustration, je m’étais immédiatement dirigé vers la table des breuvages desquels j’étais heureux d’apprendre la faible quantité d’alcool. Je me connaissais bien et il m'était facile de me laisser emporter et de boire un peu trop si la soirée était plaisante. Du coup, cela me forcerait à rester sage et ne pas faire un fou de moi-même. Je me servis donc un tout petit verre que j’ingurgitai surtout pour dessécher ma gorge qu’autre chose, puis me dirigeai timidement vers la piste de danse, mais figeai. L’envie de danser était présente, mais j’étais toujours timide de le faire publiquement. Surtout considérant que la moitié des gens sur la piste étaient des filles, des garçons forcés d’y aller par leurs copines et que très peu d’entre eux savaient réellement danser. Pour ma part, je n’avais pas non plus de partenaire et danser seul me donnait toujours l’impression de ne pas trop savoir quoi faire de mes membres en trop. À deux, c’était beaucoup moins compliqué et marrant. Je restai donc planté là comme un imbécile à envier les autres.

Au final, je comptais retourner en bordure des estrades et chercher des gens connus pour aller bavarder quand quelqu’un vint subitement s’écraser contre moi. Surpris par mes propres réflexes je bloquai mon pied vers l’arrière et évitai à la jeune femme en question de s’étaler complètement sur le sol. L’accueillant de justesse dans mes bras et du bout des doigts, de façon plutôt maladroite,la pose avait l’air pratiquement artistique si ce n’était de mon effort visible sur mon visage. Je ne garderais certainement cette pose longtemps. Eeeet…non!
C’était un échec…Oups!

Je rougis instantanément de honte et multipliai les excuses sur le champs.

"Désolé, vraiment désolé! Tu ne t'es pas fait mal?!"


Je l'aidai à se relever époussetant ses vêtements de façon nerveuse puis retirant mes mains vivement en réalisant que c'était probablement agressant.

SHAME ON ME!!!!:
 

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►


Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1806
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Mer 25 Oct - 14:11
Halloween 2017

Dans les épisodes précédents :

« … On peut dire que tu sais amener une chute ! …. PFRT »
« … Ferme-là. »

Maintenant :

Suspendue à quelques centimètres du sol et dans une position des plus inconfortables, j’avais l’impression d’avoir atteint le sommet de la pyramide du ridicule en un temps record. C’est fou comment tout peut basculer d’une seconde à l’autre. Tu débarques, belle gosse dans ta tenue pas trop dégueulasse, pour une fois le monde va te voir autrement que comme la nana emo-gothique et malpolie du bahut et tout d’un coup tu te retrouves dans une position d’acrosport trop poussée pour toi avec un inconnu. D’ailleurs, en parlant d’inconnu, vraiment navrée, hein ? Je ne te connais pas, ta tête ne me dit rien, t’avais sûrement rien demandé, bref vraiment désolée.

- « Belle réception… » fis-je tout de même pour ne pas sombrer dans les affres de la honte.

A noter que cette réplique aurait pu être très classe si je ne tirais pas la tête de la nana qui souffre quand elle s’amuse à faire ses deux minutes de gainages des fesses. Maintenant faudrait qu’on se relève… Mais ça me semble un peu risqué, d’autant plus que mon sauveur à l’air de fatiguer auss-Boum.

« Faut voir le bon côté des choses… On ne tombera pas plus bas. »
« Oh, un brin d’optimisme, serait-ce un miracle ? »
« Roooh, tais-toi. Puis arrête de rire ! On a bien de la veine que Nolan ou Sharpey ne soient pas encore arrivés. On en aurait entendu parlé toute la soirée. »

Ah, j’entends Dio marmonner, signe qu’il approuve. Nolan passe encore mais j’ai la nette conviction que mon dieu appréhende encore plus que moi nos confrontations avec l’espèce de peste blonde qu’est Sharpey Brady. Enfin, nous voilà au sol et le pauvre gars que j’ai entraîné dans mes emmerdes semble aussi confus que moi. Bon, au moins on est deux, c’est déjà ça. Je me relève maladroitement et j’avoue également rougir un peu sous l’effet de la honte… Heureusement que ce n’est pas encore blindé de monde.

- « Je… Heu, j’ai rien, ça va. » bon, on peut mieux faire Ashly. « Vraiment navrée, je n’ai pas l’habitudes des échasses… Disons que j’ai une espèce de squatteur chez moi qui se fait fort de me pousser à rentrer dans les rangs et… Voilà je suppose ? » Bon, je crois que niveau intro on ne pouvait pas faire plus maladroit. « Et toi ? Rien de cassé ? » Je pourrais bien lui tourner le dos mais je me sens tout de même mal de lui être rentré dedans, comme ça. « Je m’appelle Ashly, je suis en première M. »

SHAME ON YOU:
 

©️ 2981 12289 0

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



► Ashly te grogne dessus en #cdc5a1
PrésentationJournal rpsSuivit persoInventaire
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Localisation : Dans un trou sombre =w=
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Mer 25 Oct - 20:06
Enja arriva devant le stade, son déguisement caché sous un long manteau beige. Elle avait marché depuis son appartement, et avant de passer la sécurité, elle troqua ses tennis pour des chaussures à talons hauts de couleur bleue, très claire. Elle rangea ses chaussures confortables dans son sac à main, et arriva devant les agents qui lui demandèrent sa carte d'identité. Tout étant en règle, elle avança et chercha où poser son sac et son manteau, qu'elle ne souhaiter pas porter toute la soirée. Elle finit par apercevoir une sorte de vestiaire où avait déjà été déposées quelques affaires et y ajouta les siennes. Au moment d'enlever son manteau, elle eut peur d'avoir un peu froid, son costume n'étant pas des plus couvrant. Elle finit par l'enlever et par rejoindre le centre des activités.

Elle débarqua sur la pelouse du stade, déjà piétinée par pas mal d'élèves et de membres du personnel. Tortue, créatures ailées, sorcières et autres créatures divines : tout le monde semblait avoir rivalisé d'idées pour se costumer. Enja, elle, avait opté pour un personnage d'un film de Disney. Elle allait donc, ce soir, incarner Kida, personnage féminin du film Atlantide. Son costume était donc composé d'un haut bleu clair qui lui couvrait la poitrine  et d'une jupe comportant plusieurs lignes dans un dégradé de bleu. Devant et derrière la jupe avait été cousu un bout de tissu supplémentaire. Elle avait agrémenté ses habits de plusieurs bijoux en or : des bracelets de chevilles, des boucles d'oreilles ainsi qu'un tour de bras. Un collier avec un pendentif similaire au cristal du personnage dans le film achevait sa tenue. Elle avait hésité à venir avec le baton pour rendre son imitation parfaite mais elle avait finalement décidé que non. Elle avait déjà modifié légèrement son modèle en ajoutant des chaussures à talons à la place de rester pieds nus.


Un petit coup de vent passa sur elle et elle frissonna un peu. Elle décida de se diriger vers une des sources de chaleur installées par le Directeur-tortue et choisit tout naturellement d'aller vers la table destinée aux adultes du pensionnat. Elle y retrouva des personnes qui, a priori, étaient ses collègues professeurs. Elle tenta de reconnaître ceux qui se cachaient derrière chacun des masques ou déguisements et se perdit dans ses conjectures.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Enja converse en #008080 et Idunn pense en #cd5c5c !
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Mer 25 Oct - 22:41
C'était enfin Halloween ! J'adore cette fête ! Entre les bonbons, le plaisir de se déguiser et surtout faire de nouvelles rencontres, je ne pouvais que m'amuser.
Évidemment, j'avais préparé un costume pour l'occasion, espérant faire mon petit effet. Je portais une robe uniformément noire, m'arrivant au dessus des genoux ainsi que deux ceintures qui s'entrecroisaient autour de ma taille et une troisième passant transversalement sur mon buste. J'enfilai sur ma main gauche mon "bras du démon" qui était en réalité un gant rouge griffu de type armure puis bouclai mes bottes montantes assorties.
Je me couvrais ensuite avec une cape sombre et épaisse dotée d'un col montant jusqu'à mes joues. Si je gardais les bras le long du corps, ce long tissu pouvait cacher tout mon accoutrement. J'agrémentais le tout avec une épaulette à piques sur l'épaule droite et de longues cornes pourpres de part et d'autre de mes tempes. Enfin, la touche finale, des lentilles rendant le blanc de mes yeux noir mais laissant à mes pupilles leurs couleurs naturelles. Mon regard était particulier, autant en profiter !

Je me mis en route, direction le stade où les festivités avaient déjà commencé. J'étais un peu en retard mais en même temps, les princesses (ou démones dans ce cas là) se faisaient toujours désirer ! Je pressai tout de même le pas, impatiente de me lancer dans l'ambiance ! Une fois arrivée à l'entrée on contrôla ma carte d'identité histoire de vérifier mon statu d'élèves M puis je pénétrais dans l'enceinte de la soirée. Visiblement ils avaient renforcer la sécurité afin d'éviter... je ne sais pas trop quoi en fait. J'avais du mal à imaginer que quelqu'un puisse avoir de mauvaises intentions mais avec ces histoires de possessions je veux bien comprendre que la direction reste prudente.

Je perçai la foule pour me diriger vers le buffet, instinct de survit oblige. Je commençai donc par manger un peu puis m'en allai papoter avec un peu tout le monde histoire de faire de nouvelles rencontres. Je me dirigeai naturellement vers les personnes portants des costumes que je trouvais classes puis aperçus Lottie dans un coin en train de discuter avec "Hulk". Je les rejoignais en leurs faisant des signes de la mains.

« Un Ange avec une Faucheuse ? Autorisez-vous une Démone à se joindre à la fête ? »

Je leur souriais, amusée par ma petite réplique mais également enthousiasmée par la soirée.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Sheila fait la papote à n'importe qui en #8B008B
Long flatte son ego en #8B0000

Prédiction:
 



avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 267
Localisation : Un peu partout et nulle part en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Sam 28 Oct - 17:40
Halloween 2017 Δ INTRODUCTION
Debout à 6h du matin pour Halloween! J’tais pas au pensionnat, voulant pas gâcher la surprise. J’faisais en théorie l’numéro d’ouverture et j’avais décidé d’rendre l’reste du show totalement inintéressant. Mon numéro s’rait mémorable à s’point! Pour ça, y m’fallait un costume qui en jette! Masa m’trouvais fou, mais elle savait mieux qu’n’importe qui qu’il faut souffrir pour être belle! Et s’tait exactement mon objectif. Entourée d’mes trois colocataire et d’Aydan, pardon Mlle. Barb Wyre, Drag Queen assez trash d’notre connaissance, j’avais la sensation d’être une star. Les filles voulaient clair’ment s’foutre d’ma gueule, mais ça m’allait, si elle le f’sait, ce s’rait surement réussi! L’atmosphère était festive et j’adorais.

Bref, suite à la douche ce fut l’épilation complète. Une véritable torture surtout dans l’coin des valseuses. J’avais évidemment lâché quelques « bordel », « salope », et blasphèmes divers qu’on m’avait r’procher en présence d’Aleksandra tout au long du processus. La p’tite s’tenait d’l’autre côté d’la porte m’demandant si j’allais bien, apparemment inquiète. Tellement mignonne! Elle savait qu’on préparait mon costume, mais son r’gard s’tait illuminé en m’voyant. Son rire franc et communicatif était la cerise sur le gâteau de ma journée. M’faire comparer à la méchante reine d'Blanche-Neige, ça m’satisfaisait pleinement et ça m’disait qu’elle avait encore son innocence malgré son milieu d’vie. Nous observant camoufler l’entièreté d’mes tatouages qui s’raient exposées et en r’dessiner d’autre, elle avait même ajouté sa griffe personnelle sur mon omoplate droite. Un truc minuscule qui r’semblait à un écureuil…ou un chat. Peu importe, il s’rait caché dans la soirée. Puis vint l’temps d’la coiffure, blonde! J’tais clairement pas habitué, mais avec l’maquillage et les lèvres rouge bourgogne très pulpeuses, c’était franchement bien. Et puis vint la s’conde phase d’torture! Les bas d’nilons ça allait hein! Mais l’corset qui d’vait servir à m’procurer les courbures féminines m’coupait souffle. Si j’avais pratiqué ma démarche en talon haut toute la semaine, j’avais pas pensé à ça hein. Puis on ajoutait le l’s’cond corset noir celui qui m’servait actuellement d’costume et avait d’la classe, mais aidait pas du tout. Malgré tout, l’pire s’trouvait définitivement dans l’défi d’camoufler la trinité masculine avec s’costume. Barb avait bien des trucs et j’avais opté pour la plus efficace des méthodes de tucking. Mauvaise idée, j’avais ressenti un malaise vu mon manque d’expérience dans l’domaine, mais elle m’avait assuré qu’ça s’arrangerait avec l’temps. Comme si j’allais répéter ça régulièrement. M’enfin, l’tout terminé, j’avais eu droit à des r’gards admiratif et satisfait, on avait bien travaillé.

Posant un veston assez long pour camoufler ma carrure d’épaule, mes muscles et toute trace d’ma masculinité restante, j’attrapai ensuite une cravache dans ma chambre au passage, puis m’étais dirigé vers l’pensionnat, attirant bien des r’gards sur mon passage, lubrique ou hautain selon les gens qui avaient ou non déterminé mon sexe. Une fois à l’entrée du stade on m’avait fait des reproches sur mon accoutrement osé jusqu’à ce que m’adressant aux gens de ma voix masculine habituelle on se ravise et cesse de me fouiller immédiatement avec un air dégouté.

« Si tu descends plus bas, tu vas p’t’être trouver des trucs qu’tu veux pas trouver. », avais-je balancé au gardien d’sécurité.

Affichant un sourire moqueur, j’avançai à travers la foule, repérant Gyula rapidement. Une chose était certaine, j’me faisais bien du plaisir à garder l’silence pour préserver mon identité l’plus longtemps possible face à ceux qui n’avaient pas l’œil pour détailler un visage et reconnaître mes traits. D’une démarche certaine, menton fièrement levé, j’allai appuyer ma cravache sous l’menton d’mon coloc. Plantant mon r'gard dans l'sien, espérant l'laisser dans l’doute un bref moment avant d'lui imposer un baisé passionné, attrapant son visage à deux mains, puis reprenant mes distance en observant l'rouge à lèvre bourgogne qu'j'lui avait laissé en souv'nir. J'passai un doigt sur l'pourtour d'ma propre lèvre pour m'assurer qu'mon maquillage était encore parfait, puis j'adoptai une pose décontracté.

« Alors tu m’offres un verre? »

Incapable d'garder mon sérieux, j’éclatai d’un rire franc, m'délectant d'son expression faciale.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Ethan M. Shaw vous provoque en #660033
Aphrodite vous séduit en #9966ff
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 469
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Sam 28 Oct - 19:26
Halloween Party - ft. Trop de gens
Les déguisements étaient assez variés, des bons et des moins bons. Certains semblaient n’avoir clairement pas compris ce qu’était Halloween ce qui fit soupirer Gyula. Son regard fût attiré par certains, déjà une blonde habillée de façon un peu… osée – non pas qu’il soit puritain, mais pour lui Halloween n’était pas une occasion de s’habiller de façon « sexy ». Elle était près de lui, au buffet des cocktails alcoolisés, il pouvait ainsi mieux l’observer au plus grand plaisir de son dieu. L’humain bût une gorgée de sa boisson et détourna rapidement le regard, les joues un peu rosies d’embarras… Sans doute dû aux commentaires excessifs de Freyr. Quelque chose lui permit de passer à autre chose assez rapidement : une fille était tombée sur… un rouquin… Un rouquin qu’il connaissait un peu trop bien : Lawrence. Déguisement trop classique… Non loin se trouvaient une sorte de faucheuse accompagnée d’un ange très facilement repérable. Le Norvégien se moquait de son costume qui devait être une sacrée galère pour se déplacer et passer les portes. Il se demanda même comment elle ferait si elle avait besoin d’aller aux toilettes. Quelle sotte ! Mais il admettait quand même que son costume était pas mal… Juste très encombrant. C’est alors qu’il vit un couple très… surprenant. L’un des deux hommes était magnifique, même si on ne voyait pas son visage à cause de son masque, son costume était superbe, un style égyptien, pas très Halloween, certes, mais très bien agencé. Il devait peut-être avoir froid… Quant à l’autre guignol… Gyula se sentait un peu comme un enfant ridiculisé par son père. Mais bon, il ne pouvait pas nier que son costume était à la fois comique et horrible… Un autre genre d’Halloween sans doute. Il ricana avant de boire une autre gorgée de la boisson sucrée.
Un homme attira son attention, il était couvert de faux sang et paraissait particulièrement flippant… Il jouait vraiment bien le jeu, surtout en restant dans son coin. Si le jeune Norvégien devait lui attribuer une note, ce serait sans le moindre doute un 10/10. Le seul peut-être de la soirée. Une femme arriva, les cheveux blancs, presque comme sa peau… Quelque chose attirait Gyula et ce n’était pas son déguisement léger. Elle avait des traits presque nordiques et ça, il ne pouvait pas ne pas le remarquer. Freyr n’arrêtait pas d’insister pour que son hôte rejoigne Laureleï, l’hôte de Njörd, mais l’étudiant n’en avait pas envie, surtout qu’elle était occupée avec d’autres personnes, et puis… Et puis il y avait cette femme. Grande. Blonde. Peu vêtue elle aussi. Elle attirait les regards, parfois foudroyants, parfois curieux ou incrédules. Gyula arqua un sourcil sans trop comprendre. Elle semblait fière de sa tenue. Il recula instinctivement quand il remarqua qu’elle venait vers lui, le dieu nordique était dans tous ses états mais quelque chose tracassait les deux. Cette très grande femme avait quelque chose qui n’allait pas. Il écarquilla les yeux quand la cravache lui fit relever le menton, il écarta un peu son gobelet et resta figé, incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Yngvi-Freyr se moquait bien de lui et tentait de lui donner des « petits conseils » dont l’humain pouvait se passer. Ou du moins il le pensa jusqu’à ce l’autre l’embrasse. Il avait l’impression d’être une statue de marbre, il n’entendait plus rien, perdu, son cerveau se déconnecta ou en tout cas c’est l’impression qu’il eut. Il resta bouche-bée quand la fausse blonde s’écarta finalement et lui demanda un verre. Ses joues s’empourprèrent et il posa sa main sur ses lèvres, encore embarrassé par ce qu’il venait de se passer. Il déglutit et après quelques secondes -le temps de reprendre plus ou moins conscience –, il reconnût son colocataire. Surtout pour ses yeux. Et sa voix aussi. Son maquillage était vraiment bien fait et son costume… Il releva son regard pour le poser sur les yeux d’Ethan puis sur son gobelet, un peu perdu. Il entendait Freyr grommeler et se plaindre que la seule fois où son hôte se faisait embrasser, c’était par un homme, travesti qui plus est ! Si ça c’était pas le comble ! Le Norvégien s’en fichait que ce soit un homme, mais c’était la première fois qu’on l’embrassait, tout ce qu’il cherchait c’était une sorte de manuel pour savoir quoi faire dans ce genre de situations. Il avait presque eu envie de chercher sur Google « mon colocataire m’a embrassé, que faire ? », mais il n’était pas assez idiot pour ça. Il prit une grande inspiration avant de se râcler la gorge et servir un verre au travesti. Au moment de lui tendre le verre, il se demandait ce qu’il lui prenait et s’en voulait d’être aussi docile. Il détourna le regard, mal à l’aise.

« … Original l’déguis’ment… Hum… J’espère… hm… T’m’as pas mis d’rouge à lèvres… j’espère... ? »



◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Gyula vous insulte en #8A0886  

Cadeaux:
 
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 703
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Sam 28 Oct - 22:56

   

   

   
☠️ Halloween Night ☠️
 

   Pour être franche, je ne suis pas tout à fait à l’aise dans mon costume. Je n’aurais pas dû écouter les conseils de Freyja lorsque j’avais reçu l’invitation pour la fête de ce soir. Seulement je redoutais sa colère, n’osant lui tenir tête. Aussi agréable qu’elle pouvait l’être, la contrarié n’était pas une bonne chose. Tirant pour une énième fois sur le bas de ma courte robe noir, j’avance vers le contrôleur de sécurité devant l’entrée. Heureusement, il ne remarque pas mon embarras flagrant alors que je me balance d’un pied à l’autre sur mes talons haut.

   
Arrête Nika, tu es magnifique.
   
C’est gentil, mais ce n’est pas le but de la fête d’Halloween...  
 
Ah bon ?

   Alors qu’après avoir vérifié mes cartes d’identités et d’un léger signe de la tête il me laisse passer, je me dépêche de me faufiler à l’intérieur. Je suis habituée au climat rude de la Russie, sauf que je me promène rarement aussi peu vêtue à l’extérieur. D’un rapide coup d’œil circulaire, je vois plusieurs personnes déjà présentes. Les costumes sont variés et je constate avec soulagement que certains sont plus osés que le mien. Freyja c’est sentie très inspirée après que nous ayons visionné un vieux film d’agent secret russe où le vilain avait un cache-œil. Le reste du costume avait suivit rapidement selon ses envies; une robe toute simple aux brettelles fines, un collier ras du cou en dentelle, des collants résilles, des escarpins vertigineux et sans oublier une perruque d’un blond platine éblouissant.

   Me dirigeant vers le buffet, je prends un verre non alcoolisé préférant garder les idées claires ce soir. Sans oublier qu’avec les chaussures que je porte et le peu de tissus qui me couvre le corps, je n’ai absolument pas envie de me retrouver dans une situation humiliante. Dans une école, les ragots circulent à la vitesse de l’éclair et en tant qu’infirmière scolaire, je ne peux me permettre une si mauvaise image. Par contre, ma réputation ne risque pas d’être entaché par l’énorme bol de friandises que je me remplis en hésitant sur le vaste choix qui s’offre à moi.

N’est-ce pas ?


   


#CC6699 : Nika ~  |  ~ Freyja : #E08E79

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►


Dreams weigh nothing
RP ~ PRÉSENTATION ~ LIENS
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Lun 30 Oct - 14:49
Description du costume définitivement trop longue:
 

Une fois sur le lieu, une sécurité musclée les attendait. Papiers montrés, elles pouvaient passer, et arrivaient dans la fête. Gwen remarqua rapidement la diversité des costumes, et en trouvait certains franchement pas mal, mais alors... Elle voulait se cacher dans un trou, par honte. Comment leur représentant avait pu se fringuer comme ça ?

Gwen, toujours aux côtés d'Eireen, non loin de la porte, n'ratait rien de la fête. Ainsi, lorsqu'elle le vit, elle le reconnut tout de suite - elle retenait plutôt bien les têtes qu'elle aimait pas trop. Ses yeux s'agrandissant sous la surprise, et se mordant les lèvres pour s'empêcher d'éclater de rire, elle suivit des yeux Ethan, la Diva. C'était trop, mais bien dans le thème ; parce que plus terrifiant que ça, elle était pas sûre que ça existe. Elle fut surprise de le voir rejoindre Gyula, son partenaire de boxe et depuis peu vice-président, mais elle fut carrément choquée de le voir l'embrasser. Cette fois, elle dut plaquer sa main sur sa bouche pour s'empêcher de rire, parce que la tronche de son partenaire de boxe était tout simplement hilarante. Ethan se jouait carrément de lui, et comment l'autre réagissait... Encore un faible. Elle levait les yeux au ciel, amusée et exaspérée.

Penchant la tête, ses lèvres effleurant l'oreille de sa compagne, un bras glissant naturellement sur sa taille, Gwen n'put s'empêcher de faire un commentaire :

- Comment tu le trouves, ton président ?

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Gwen : #ff0000
Brigid : #00cccc

Avatar by : Kana (kwbr32)
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Celtics
Celtics
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 523
Localisation : Dans ma piaule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Mar 31 Oct - 11:49
De plus en plus de monde peuplait la pelouse du stade. Tous avait fait l’effort de se déguiser, plus ou moins simplement. Il y en avait pour tous les gouts, du majestueux ange au zombie en passant par docteur psychopathe… Enfin si vous voulez mon avis pour ce dernier j’étais certaine que c’était son habit de travail habituel… il me donnait froid dans le dos depuis notre « rencontre ».

Je restais un moment dans mon coin, mon verre à la main, observant les gens afin de repérer si une tête amicale ressortait de la masse. Je n’étais pas d’humeur particulièrement festive aujourd’hui, une telle quantité d’élève M concentré au même endroit ne pouvait pas rester sans qu’il y ait des problèmes… Mon objectif de la soirée était cependant de ne pas en être à l’origine.

*Une première pour toi.*
*C’est que ça te ferai trop plaisir… et l’annihilation ce n’est franchement pas mon délire.*

Pas question de me faire mal voir avec docteur Jekyll dans les parages, surtout que le nouveau chef de la sécurité n’avait pas non plus l’air d’être un rigolo.

Le remue-ménage créer par des personnes fini par attiré mon attention. Lawrence, à la tignasse reconnaissable était au sol accompagné d’une jeune fille que je ne connaissais pas. Je souris, me demandant ce qu’il avait bien pu faire pour se retrouver dans cette situation.
Soupirant entre mes lèvres je décidais de le rejoindre les regards insistants du mec un peu glauque à ma droite me mettant mal à l'aise. Je fendis la foule alors que le jeune homme c’était relevé, je décidais cependant de battre en retraite voyant qu’il entamait la conversation avec la fille, autant le laisser tranquille pour le moment.

J’aperçu Laurelei un peu plus loin vers le bar des mineurs. Elle était toute mignonne comme ça. Je fini par m’approcher d’elle un grand sourire sur le visage.

« Bien le bonsoir madame. Ton costume te va très bien. »

Je leur fis un clin d’œil avant de me poster à ses côtés.

« Sinon tu vas bien ? »

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Aislinn s'exprime avec fougue en : 993399 Hadès cherche les problèmes en : 9933ff
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1389
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Mer 1 Nov - 14:45





Halloween
Je me regardai une dernière fois dans la glace avec un grand sourire. J'étais assez fière de mon costume de cette année. Au début je voulais me déguiser en sorcière, mais au final, je ressemblais plus, d'après Ellyn, à une enchanteresse. J'avais passé mon après-midi à coiffer mes maudites boucles et à dresser mes cheveux pour les attacher convenablement. Mon maquillage lui était à l'image de ma tenue, noir et décoré de paillettes dorées aux coins des yeux pour éclairer mon regard azure, seules mes lèvres étaient colorées de rouge vif.

Je tournai devant la glace pour observer une dernière fois ma longue robe noire a dos nu. Elle était tenue au cou par un collier et a la taille par une ceinture, tous deux composé de médaille dorée.

J'enfilai mes chaussures à talon et descendis que le stade.

Halloween était sans conteste ma fête préférée. Quand j'étais petite, j'adorais creuser des citrouilles et décorer la maison avec. Après, nous partions Ellyn et moi faire le tour du village déguisait bien souvent avec des costumes assortis.

Une fois, quand nous étions petites, j'étais montée dans un arbre pour faire peur à mes parents et cela avait pas manqué … j'étais tombée de l'arbre et j'avais fini aux urgences … J'ai passé le reste de mes vacances punit, à bouder dans le salon.

Je suivis le long chemin parsemé de décorations et de fausses citrouilles éclairé de bougie jusqu'à l'entrée du bâtiment où les surveillant abusivement nombreux observait tout le monde comme des vautours sur une branche. Cela me mit relativement mal à l'aise. Ils me demandèrent ma carte d'identité que je dus retourner chercher dans ma chambre. Ensuite, je me dirigeai vers le buffet pour prendre un verre de thé glacé et une grosse poignée de bonbon. Je les mangeai au fur et à mesure que je traversai le stade à la recherche de quelqu'un.

En me baladant, j'aperçus le Docteur Wright dans un coin sombre. Il était particulièrement flippant ce soir là. Sa blouse couverte de sang et déchiré par endroit ne l'aidait pas à paraître plus sympathique.

'' Faire peur, c'est le but d'Halloween non ? ''

Je souris ne pouvant que lui donner raison. J'inclinai la tête pensant qu'il m'est aperçu et reconnu. Je ne m'attardai pas plus et continua à me frayer un chemin dans la foule.

J'aperçus ensuite Lawrence vers qui je voulus me diriger avec un sourire qui s'évapora en voyant qu'il était avec une autre fille. Je me détournai et partis à la recherche de quelqu'un d'autre. Il y avait tellement de gens que j'avais du mal à me repérer. Je me cognai à une jeune femme assez grande aux cheveux blonds très clairs et courts. Elle était assez peu vêtue et ceux malgré son corset et sa large veste noire.

« Oups excusez-moi madame »

Je relevai les yeux vers elle avant de me stopper légèrement dubitative. J'avais l'impression de la connaître. Elle … Il ?

« Euh … monsieur ? »

Je regardai plus attentivement, j'étais persuadée de le connaître. Ses traits me disaient vraiment quelques choses …

« ETHAN ?! »

Cette révélation me frappa en même temps qu'un fou rire. Je mis quelques secondes à calmer mon rire qui me fit mal aux côtes.

« Désolée, ça te va très bien, juste que je n'aurai jamais pensé te voir ainsi… »

Mes yeux l'observèrent de bas en haut avant de remonter vers ses yeux un sourire aux lèvres.

« Fais gaffe je vais être jalouse… Tu as plus de formes que moi … »

Je pris une gorgée de mon verre et un bonbon. S'il y a bien un soir où on peut manger autant de sucrerie qu'on voulait, c'était bien celui là. Oui c'était l'une des principale raison qui me poussait à adorer cette fête païenne.
Je jetai un regard aux alentours pour chercher ma sœur, puis je sortis mon téléphone pour prévenir Ellyn de mon arrivée. Je lui indiquai l'endroit où je me trouvais et la pria de me rejoindre puis dissimula son mobile dans un petit sac noir en bandoulière caché par les plis de mon étole.

Je reporta mon attention sur les deux homme et  fis un signe de tête au garçon aux cheveux bleus avec un sourire.

« Joyeux Halloween. Je m'appelle Erin. Et toi ? »


Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Dim 5 Nov - 2:06
Halloween 2017 Δ INTRODUCTION
Hautant je n’aimais pas rendre les gens inconfortable, autant il me faisait plaisir de voir que je n’étais pas le seul à l’être.

« Non rien de cassé. Et moi c’est Lawrence. License 1. »

Je tendis la main un peu trop subitement à Ashly et eu peur d’avoir l’air un peu trop…bah…juste trop.

« Et pour moi, plus de peur que de mal t’inquiète. J’aurais surtout aimé te rattraper convenablement. Et ne t’excuse pas pour la chute. Ça ne doit pas être facile de marcher avec ces machins. Et bon, pour une fois, ça fait plaisir de voir que ce n’était pas moi cette fois. »

Je figeai un moment à la tournure de ma phrase, puis ricanai bêtement.

« Pas que je porte normalement des talons hauts! Juste que généralement c’est moi le maladroit. Et je sais ce que c’est d’avoir un squatteur comme tu dis. Que de pression parfois! Le mien ne me dérange pas sur mon allure vestimentaire par contre. Je lui en suis reconnaissant d’ailleurs…Je parle trop hein? »


Je réalisais tenter de combler mon malaise par la parole et me tu, repassant de nouveau ma main nerveuse dans ma chevelure. Puis ne sachant plus trop où me mettre me lançai

« Euh…tu profites de la fête? Tu veux…euh…passer au buffet, prendre un verre? »

Je montrai le buffet d’un coup de tête où une foule s’affairait déjà à le dévaliser, notamment Aislinn et une jeune fille que je ne connaissais pas, vêtues aux couleurs d’Halloween avec un petit chapeau haut de forme élégant.

« Enfin, je suis bête, tu avais certainement des gens à aller voir. Mais si tu veux te joindre, soit la bienvenue Ashly.»

Hypnos restait perplexe, ne sachant pas trop si je venais d’inviter une fille ou à l’inverse la fuyait. En réalité, c’était un peu des deux. Je ne voulais simplement pas rester planté à dire des platitudes. Lorsque j’étais nerveux, je cherchais à occuper les temps morts d’une conversation et c’était à ce moment-là que tout allait mal. Du coup, moi qui avais du mal à lancer des conversations, rien n’était meilleur que de proposer d’aller se goinfrer au buffet. La bouche pleine, je n’allais pas pouvoir dire de bêtises. De plus, nous irions rejoindre Aislinn qui s’occuperait de faire ça mieux que moi. Aussi, si Ashly avait autre chose à faire, la pression sociale que je m’imposais retomberait et je serais libre de retourner à mes occupations.

« Tu veux dire ne rien faire et rester planté-là à envier les gens? »

Je devais lui concéder le point, je n’avais rien de mieux à faire et rencontrer des gens avait toujours été mon objectif non?

Je montrai la direction du buffet, incitant Ashly à me suivre poliment et en souriant.

« Au fait, quel genre de divinité te demande de porter des talons hauts? »

En y resongeant, j’avais définitivement des questions à lui poser, mais je savais risquer de la bombarder et je tentais de retarder la chose. Entamant un premier pas vers le buffet, je remarquai la présence de Nika qui avait décidément adopté un look qui lui allait comme un gant, mais tranchait net avec sa personnalité. C’était à mon avis, ce qui rendait Halloween amusant et que j’avais été inapte à faire cette année. Je lui envoyai la main, me promettant d’aller lui parler plus tard. Il y avait un moment que je ne lui avais pas parlé, elle devait penser que j’étais mort ou disparu depuis le temps. Ce devait être un record pour moi.  


HRP:
 

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►


Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1806
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Dim 5 Nov - 3:53
Depuis mon coin, je voyais les gens arriver et, sans vraiment que ça m’étonne, je ne reconnaissais personne. De un, parce que tout le monde s’était déguisé et de deux, parce que je n’avais que très peu de gens que je pouvais reconnaître compte tenu de mon arrivée récente au pensionnat. Or, une personne encapuchonnée se dirigeait vers moi avec une faux et, si je ne la reconnu pas immédiatement, sa voix la trahi aussitôt qu’elle me dit :

« J’espère que tu ne vas pas m’empêcher de collecter quelques âmes ce soir, cela m’ennuierait d’avoir à affronter tes ailes majestueuses. »

«Ah… heum… probablement que tu gagnerais… heum… elle ne sont pas vraiment solide… Je les ai… heum… elles sont beaucoup trop grandes.»

Ashlotte, elle faisait référence à son costume par rapport au tien, essaie de jouer ton personnage un peu.

«Mais… heum… je guiderai les âmes pures vers l’au-delà.»

Alors que je souriais à ma phrase dite presque sans interruptions, Sheila vint se greffer à la conversation, enjouée, comme toujours.

«Un Ange avec une Faucheuse ? Autorisez-vous une Démone à se joindre à la fête ?»

«On peut bien mettre nos différents… heum… de côté pour… heum… pour cette soirée. Mais demain… heum… je n’aurai aucune pitié pour toi… heum… et tes semblables.»

J’étais incapable d’avoir une voix digne de la beauté de mon costume mais, qu’est-ce que je pouvais bien y faire hein. J’aurais dû me préparer des phrases avant de partir et les pratiquer devant le miroir, ç’aurait été beaucoup plus convaincant, mais il était légèrement trop tard à présent.

Je n’étais pas spécialement fière de moi, j’avais eu tout le temps du monde pour aller me chercher quelque chose à boire quand j’étais arrivée et maintenant qu’il y avait plein de gens autour de la table avec les breuvages, j’avais soif. Mais j’avais des amies pour m’accompagner maintenant, peut-être qu’elles pourraient m’aider?

«J’ai… heum… je voudrais aller chercher à boire mais… heum…» Je pointais mes ailes. «Ça prend beaucoup de place et… heum… j’aimerais éviter qu’on les accroche. Heum… Est-ce que vous pourriez prendre chacune… heum… un côté et… heum… m’aider à… heum… surveiller que je n’assomme personne? Heum… S’il vous plaît?»

Lentement, je me dirigeais vers la table de breuvages avec la faucheuse et une démone, un bien drôle de duo pour surveiller mes ailes d'ange.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Ashlotte tente de communiquer avec vous en #0066ff
Thôt aimerait beaucoup mieux être en train d'apprendre en #ff6633
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Dim 5 Nov - 11:51
Quelle idée d’Ashly de porter de telles échasses ? J’ai explosé de rire quand je l’ai s’écrouler en venant me voir.

*Ce n’est pas très gentil de te moquer ainsi de ton amie. Même si j’avoue que la scène est comique.*
*Oh, c’est bon !
Elle rirait aussi, si c’était moi.
Elle aurait même certainement
Sortie une réplique cinglante dont
elle a le secret pour se moquer tout haut.*

*C’est pas faux ! Mais va l’aider.*
*Sûrement pas !
Elle a trouvé un coussin.
C’est le prof de danse.
Il est pas mal en fait…*

*Wouah ! Leï a fait un compliment à propos d’un jeune homme ! J’ai bien entendu ?*
*Oh ! ZUT !*


Nono ricane bien-sûr mais je l’ignore. Ashly semble se démerder avec son chevalier servant. Il a clairement l’air plus mal à l’aise qu’elle. C’est mignon…
Avant d’entendre encore une remarque de Nono, je détourne le regard sur le buffet. Je reprends un bout de gâteau. Vraiment que fais-je ici au milieu de tous ces gens déguisées ?

*Leï ! Leï ! LEÏ ! *
Je grimace. Le mal de crane puissance 10 !
*ça ne va pas de crier ainsi ?*

*Pardon, petite ! Mais la fille plus loin au buffet, avec la perruque blond platine… tu la connais ? *
*Tu connais ceux que je connais ici.
Donc non. Pourquoi ?*

*Il y a quelque chose. Je ressens quelque chose… Je… peut-être Freija… ça serait trop beau. *

Ouh là ! On dirait que Nono va pleurer. Bon ok, si c’est vraiment sa fille, je PEUX faire l’effort d’essayer de comprendre son excitation et son émotion. J’allais me diriger vers elle, quand j’aperçois Aislinn. Ah enfin un visage amicale dont je ne doute pas de la sincérité.

*Le seul visage que tu veux considérer sincère, nuance… *
*Gna gna gna !*

*Tu vas voir la fille là bas dans la soirée, s’il te plait… *
*oui bon tu me laisses socialiser quand même !*


Je souris à Ais.
- Bonsoir Madame La Prof déjantée ! Merci, c’est juste un habit couleur halloween. Je ne suis pas fan des déguisements. Mais le tien es super ! Tu es magnifique, comme toujours !
Je bois un peu en zieutant son verre. Elle vient du buffet des + de 18 ans. Elle a de la chance !
- ça va et toi ? Tu as le droit de boire du non-soft ! T’as de la chance ! C’est nul qu’on ne puisse même pas gouter. Dis, tu connais la femme à la perruque blonde ? Je ne l’ai jamais croisée. C’est qui ?

HRP:
 

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

- Laureleï parle en #cc0066
*Njörd ou Nono parle en #357AB7*
*Laureleï réponds dans sa tête à Njörd en #cc0066*


FICHE DE PRESENTATION
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 280
Localisation : en train de danser quelque part sinon chambre 110
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Lun 6 Nov - 3:19

 

 

 
☠️ Halloween Night ☠️
 

  Après avoir minutieusement fait le tour de toutes les variétés de friandise à ma disposition, je dépose un caramel mou sur ma langue en savourant son onctuosité. Mon large bol bien enfoui dans le creux de mon bras, je suis prête à faire face à cette soirée costumée en toute dignité.

 
Cesse de te goinfrer Nika !
Socialise un peu, une fête c’est fait pour ça !


  Je fis la moue, n’appréciant pas de me faire rabrouer alors que je n’ai rien fait de mal. Celui-ci s’efface rapidement lorsque j’aperçois la salutation d’un élève : Lawrence  Doogood. Je lui retourne la courtoisie, heureuse de voir un visage familier. Il se dirige vers le buffet, un peu plus loin de l’endroit où je me trouve. Comme je vois qu’il n’est pas vraiment seul, je n’ose pas le déranger. La soirée ne fait que commencer, il y aura d’autre occasion.


Il est mignon dans sa tenue.

Oui, il est élégant.


  Entendre Freyja parler de costume me rappelle subitement le mien, aussi rougîmes jusqu’à la pointe de ma perruque.  J’espérais que mes futurs patients ne garderaient pas une image de moi vêtue de la sorte.  Afin de dissiper mon trouble, je porte attention aux autres étudiants présents en sirotant mon verre. La fraîcheur de la boisson non-alcoolisée me fit du bien.  Je vis s’avancer dans ma direction un groupe de jeunes filles, habillées aux antipodes les unes des autres. Il n’y avait qu’à l’Halloween où on pouvait voir une telle scène.

  Mon œil est attiré vers  une écolière blonde, la simplicité élégante de ses vêtements me plaît. Sa robe courte au ton de pêche à volants et aux manches un peu bouffantes est indéniablement très candide. Rien à voir avec celle que je porte en ce moment.

J’adore sa robe !

Tu n’aimes pas celle que je t’ai choisis ?


  Zut, pourquoi ai-je dis ça ?! Je suis incapable de lui mentir et je ne veux surtout pas la mettre en colère. J’ai besoin d’une distraction, n’importe laquelle !

Tout pour éviter de lui répondre !


 


#CC6699 : Nika ~  |  ~ Freyja : #E08E79

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►


Dreams weigh nothing
RP ~ PRÉSENTATION ~ LIENS
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction Lun 6 Nov - 11:33
Laurelei me fixa quelques secondes avant de me répondre. Elle me fit un grand sourire, caractéristique de la boule d’énergie qu’elle était.
Je lui fis un clin d’œil, amusée, alors qu’elle me traitait de déjantée. Elle enchaina en m’expliquant que les costumes c’était pas réellement son délire et qu’elle s’était juste habiller dans le ton de la fête.

Je notais mentalement que ne pas aimer se costumer était relativement atypique pour une danseuse. Il faudrait que je lui en parle au prochain cours de danse, il se pourrait que pour les besoins d’un spectacle, ou d’un concours elle doive jouer le jeu.

Elle me complimenta ensuite sur ma propre tenue avant de boire une gorgée de son verre, lançant un regard sur le mien.

- Ca va et toi ? Tu as le droit de boire du non-soft ! T’as de la chance ! C’est nul qu’on ne puisse même pas gouter. Dis, tu connais la femme à la perruque blonde ? Je ne l’ai jamais croisée. C’est qui ?

« Eh oui, c’est l’un des privilèges d’avoir soufflé quelques bougies de plus. Mais si je peux te rassurer tu ne loupes pas non plus grand-chose. Mais j’imagine qu’ils veulent éviter les mêmes déboires que l’année passée. »

Je souris à la pensée de la soirée de l’année précédente, on avait effectivement dépassé les bornes. Mais ça avait été marrant, c’était ce qui comptait.

Je tournais ensuite mon regard vers la personne que me désignais Laurelei. Je penchais la tête sur le côté détaillant la nana que je n’avais jamais vu ici. Après quelques secondes d’inspection je soupirais en hochant la tête à l’affirmative. Ce me coutait de le penser mais il avait la classe.

« Oui, je LE connais… C’est Ethan Shaw, président du club d’art. Il est en licence à l’université. »

Je ne m’attardais pas tellement sur les détails, nous étions en froid depuis un moment. Je pinçais les lèvres détournant le regard avant qu’il ne me repère pas question de lui donner cette satisfaction. J’avais voulu l’aidé tant pis si il le prenait de cette manière.

*Tu es une bien piètre menteuse.*
*Je ne vois pas de quoi tu parles. Et en plus tu dois être heureux de ne plus le voir.*
*Et elle te parlait de la jeune fille là pas de ton amant...*


« Oups pardon, deux blondes près l'une de l'autre... plus moi qui le suit réellement... Euh... il me semble que c'est l'infirmière scolaire. »

J’étais d’humeur plus amère maintenant… Mais je secouais la tête pour me dérider alors que Lawrence venait dans notre direction. Je lui fis un signe de la main accompagné d’un sourire bienveillant.

« Eh mais ce ne serait pas notre superman national ? Tu vas bien ? Je te présente Laurelei, une de mes élèves. »

Je désignais la blondinette avec fierté, elle était l’étoile prometteuse de la promo.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Aislinn s'exprime avec fougue en : 993399 Hadès cherche les problèmes en : 9933ff
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1389
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Halloween 2017 Δ Introduction
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Halloween 2017 Δ Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Halloween 2017 Δ Introduction
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Knocksouth, Comté de Galway :: ► Pâturages :: Halloween 2017-
Sauter vers: