AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les lettres de Numa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Gestion du personnage :: ◄ Adopte-un-dieu.com :: ► Journal de bord
MessageSujet: Les lettres de Numa Ven 3 Nov - 20:53

En cours

Un coup de main ? ft. Sheila & Nika

Une coopération talentueuse ft. Katarina
Mais non, je ne te veux pas de mal ft. Eve

Ne t'envole pas sans moi ft. Ashlotte -> En suspense
T'as du flair ! ft. Venceslas

Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une. ft. Sheila et Yuki

Une rencontre, une réconciliation et l'amitié ft. Yuki

Sous le même nuage ft. Laureleï

Achevés

OCTOBRE 2017
Comment ça un binôme ?! ft. Yuki & Sheila
Halloween 2017 event - libre -> abandonné

NOVEMBRE 2017
Ma divinité, on en parle ?! ft. Moïra
Initiation au Hurling mini event -> abandonné
Savoir être social, c'est tout un art ft. Lucas -> abandonné
Je t’aiderais à trouver ce que tu cherches. Je te le promet. one shot

DECEMBRE 2017
Une bien triste étoile. one shot

JANVIER 2018
Entretient d’embauche d’une brune dans une team de roux ! one shot
Promesse tenue ? ft. Yuki

AVRIL 2018
A ma petite anglaise one shot

Prévus

Nika
• va une fois par semaine à l’infirmerie pour sécher les cours de natation.
à noter : vois souvent Nika lorsqu'elle rend visite à Yuki à l'infirmerie. A prendre en compte dans les Rps

Sheila
• aider Yuki
• téléphone pour la mission Ash
• soirée choco dans la chambre de Numa
• mater le ciel un soir (Sheila aura le droit à une chanson)
à noter :  avoir une relation ++ pour la chanson

Yuki
• rumeurs qui tournent mal
à noter : arrêter le mal avec Sheila
• Yuki récupère un chiot, Numa aide à le cacher et l'emmène au centre pour regagner sa confiance.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Thème de Numa ::

Présentation ~ Journal ~ Liens ~
Téléphone

Numa se manifeste en : 3399ff et pense dans des : *étoiles*
Son compagnon omniprésent communique en : 000099

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les lettres de Numa Dim 7 Jan - 16:55

Hello d’Irlande,

Septembre 2017

Comment vas-tu ? Pardonne moi de ne pas t’avoir écris plus tôt, ma rentrée fut mouvementée.
Je me suis bien installée.  J'ai pu avoir une chambre pour moi seule du coup je l'ai réaménagé pour m'en faire un atelier du côté libre.
Quelques jours après mon arrivée, le directeur m'a présenté quelqu'un, Gõu, je suis obligé de rester toujours avec lui pour des raisons … divines. Il est agaçant, parle beaucoup et veut à tout prit que je me sociabilise.
Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit plutôt mais j'ai du m'adapter à ce changement. J'espère que ta rentrée s'est mieux déroulée que la mienne.
Je me suis inscrite au club d'arts visuels. Ils ont du bon matos et j'y passe tout mon temps libre. Mais le président a l'air spécial et le reste des membres sont des photographes.
J’ai fais la toile que tu voulais, je pourrais te le donner pendant les vacances de Noël. Mon père viendra me chercher et on ira chez ma tante, je pourrais lui demander de faire une escale chez toi pour te donner des bricoles. Galway est vraiment une belle ville ! Je t'enverrais des photos la prochaine fois.
J'ai un uniforme aussi.  Comme en Angleterre. Sauf que celui ci est par rapport à notre "classe", du coup je suis en rouge. Le niveau de l'école est assez haut mais je m'en sors.
Je t'écris très vite.

-Numa

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Téléphone

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
MessageSujet: Re: Les lettres de Numa Dim 7 Jan - 17:07

Hello d’Irlande,

Octobre 2017

Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi. Ton costume est vraiment génial. Le mien à peu près le même que l'année dernière, en nymphe. Mais ce n'était pas une bonne idée, il fait beaucoup plus froid ici.

A Halloween,
Tu te souviens du type qui est toujours avec moi, Gõu ? Il m'a poussé à faire le mur avec un groupe d'étudiants pour aller dans une maison hantée ! J'ai eu très peur. Mais je dois avouer que c'était sympathique, même si l'idée de faire le mur ne m'a pas trop plus.
J'ai rencontré un gentil garçon, Lawrence je crois, il m'a prêté sa veste. Je pense qu'il a eut pitié de moi. [à suivre]

Avant cette escapade, j'ai apporté un coup de main à une fille, gentille et très souriante, Sheila. Quand je l'ai rencontré elle s'était blessée et je l'ai accompagné a l'infirmerie. L'infirmière est vraiment gentille et douce. Sa présence est vraiment apaisante. Mais crois-moi ou non, elle me fait penser à ma mère...

J'ai également rencontré un camarade de classe en faisant un bînome en cours de dissection. Il est encore plus renfermé que moi, Yuki. En cours il s'est senti mal et je l'ai rejoint dans le couloir pour ne pas le laisser seul. On fût rejoins par Sheila d'ailleurs. Tu sais Gõu, celui avec qui je dois toujours rester ? Sheila à pour camarade une vieille connaissance de Gõu. Et je peux te dire qu'ils ne s'apprécient pas ces deux là. Mais Sheila est vraiment gentille, j'aimerais bien devenir son amie. Mis à par, Yuki a pris peur d'un camarade de classe et est monté sur le toit de l'école ... je te laisse deviner la suite. J'ai vraiment envie de l'aider, je vois bien qu'il a des soucis, mais je ne sais pas quoi lui dire ou faire ...

Je t'écris très vite.
-Numa

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Téléphone

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
MessageSujet: Re: Les lettres de Numa Dim 28 Jan - 2:16

Hello d’Irlande,

Novembre2017

Merci pour tes conseils. Je ne sais pas si je vais réussir à les appliquer mais je vais essayer.
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai rencontré la psychologue de mon école, poussée par Gõu une fois de plus. Je ne voulais pas parler de moi du coup j'ai parlé de ma relation chaotique avec lui. C'était la première fois depuis longtemps que je n'avais pas autant parlé, ça m'a fais bizarre. Mais la psychologue a été très patiente avec moi. Et de bons conseils. Je t'avoue qu’à un moment elle a parlé de sa camarade comme si elle avait une seconde mère et j'ai voulu m'enfuir en courant. Mais tout s'est bien fini et je pense revenir lui parler.

Je me suis inscrite à une initiation au hurling. Je ne sais absolument pas ce que c'est, je te dirais ça le mois prochain.

J’ai également fais la rencontre d’une fille aux cheveux bleus. Elle m’a demandé de m’occuper des décors de son club de théâtre. Gõu appelle ça "une coopération talentueuse". Ça m’oblige un peu à rester en contact avec elle mais elle n’a pas l’air méchante, juste un peu trop gâtée, alors pourquoi pas ?

Dans les rencontres spéciale, j’ai dessiné un garçon tout en rose dans le parc, et j’ai rencontré une fille qui me fait un peu peur à cause de son regard perçant. Je pense qu'elle a cru que je lui voulais du mal ...
Que d'aventures !

Je t'écris très vite.
-Numa

PS : Je ne sais pas si mon père viendra me chercher finalement ...

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Téléphone

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient