AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

L'ennui {Libre (2)}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2
MessageSujet: L'ennui {Libre (2)} L'ennui {Libre (2)} EmptySam 11 Nov - 17:16
L'ennui {Libre (2)} 865580Lennui
Nathan était assis à sa place. Il regardait par la fenêtre, s'ennuyant comme un rat mort. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait retourné dans sa chambre pour faire une activité quelconque. Ok, il y avait du monde en classe, mais ce n'était pas réellement ce qu'il avait rêvé pour un premier contact avec les gens de cet établissement. Enfin... Avec les élèves possédés plutôt. En parlant de possession, Isis était étrangement calme et silencieuse, il avait presque l'impression qu'elle n'était pas là. Pris d'une certaine peur qu'elle ai disparu (ce qui, il l'apprendrait plus tard, était impossible à moins de mourir), il se décida à l'interroger.

« Isis ? Tu es là ? »

Aucune réponse de la déesse. Le garçon se sentit soudain extrêmement nerveux. Qu'est-ce qu'il se passait ? Pourquoi elle ne répondait plus ? Quelque chose lui était arrivé ? Elle avait disparu ? Il paniqua malgré lui, ce que le professeur aurait vite fait de remarquer s'il n'était pas à 200% concentré sur la leçon qu'il essayait d'apprendre à ces chers chérubins de Terminale. Le brun mordit sa lèvre, l'espoir vain qu'elle réponde enfin l'étreignant. Devant cette absence de réponse plus qu'angoissante, puisque cela n'était jamais arrivé, il décida de réitérer sa question.

« Isis ? »

Le rire clair de la déesse se fit entendre dans sa boîte crânienne, et il poussa un réel soupir de soulagement. Elle n'avait pas disparu, et c'était tant mieux ! Il ne savait absolument pas ce qu'il serait devenu sans elle, lui qui se sentait si perdu quand il n'avait rien à faire.

« Tu m'as fais peur, j'ai cru que tu avais disparu !
- Comme si je le pouvais, tu ne vas pas te débarrasser de moi si facilement Nate !
- Comme si j'avais envie de me débarrasser de toi, tu sais à quel point tu m'es précieuse ! Quelque chose ne va pas ?
- Non, il s'agissait d'une fausse alerte.
- Une fausse alerte ?
- J'aurais juré sentir la présence de Seth dans cette pièce, mais il semblerait que je me sois trompée.
- J'espère bien... C'est celui qui t'a fait du mal, non ?
- Il a détruit ma famille... »


Nathan se sentit soudain mal d'avoir remis ça sur la table. Peut-être que la déesse voulait passer à autre chose plutôt que ressasser le passé. Peut-être même qu'elle souhaitait à tout prix éviter le dieu qui avait ainsi détruit sa vie. S'il venait à apprendre qui était son possesseur, il l'éviterait comme la peste.

« Il ne faut pas l'éviter, il faut l'empêcher de faire du mal à Osiris et Horus, une fois encore. Je sais que tu ne connais pas leurs possesseurs, mais nul doute que ce fourbe de Seth va tenter d'influencer son hôte pour lui faire commettre l'irréparable, une fois encore.
Il faut les trouver Nate, et le plus tôt sera le mieux ! »


Le brun hocha la tête d'un air grave. Il ne savait pas exactement ce qu'avait fait ce fameux Seth, il n'était pas très renseigné et refusait pour l'instant de l'être. Isis l'avait prévenu que la plupart des choses que l'on racontait embellissait le rôle de Seth, tout en la rendant vile et charmeuse à ses côtés. Il avait refusé d'en apprendre plus, décidé à ne pas maladroitement penser à ce qu'il aurait lu. Peut-être que cela allait peiner sa déesse adorée...

« Tu devrais te concentrer sur le cours, regarde, le professeur vient par ici ! »
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
L'ennui {Libre (2)}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 2-
Sauter vers: