AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptyLun 29 Sep - 23:46




[Keith Montgomery]
AKA
Ouranos

why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery F81f4fee23691e99f09fbcd4c5fb3c05why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery Thumb



J'm'appelle Keith Montgomery, mais pour toi chéri ce sera uniquement Kei J'ai 19 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Ecossais mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de Monts d'olympe.
Mon dieu c'est Ouranos, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à UTA de Tokyo Kushu ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Gay et plutôt fier de l'être.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Si t'as rien d'intéressant à dire tais toi.



Malgrés mon apparence assez impressionnante je suis un jeune britannique comme les autres. Né au nord de l'écosse j'ai un accent local ce qui m'a vallu quelques moqueries quand je suis arrivé à londres pour le collège. Là bas j'ai découvert pas mal de choses, la musique, les sorties, la boisson etc. En bref que du bon ! Mais ce qui m'as le plus surpris c'est d'autant aimer me faire tatouer.

Quoi c'est chelou ? Je suis maso ? Vous pensez ça uniquement car vous ne l'avez jamais fait ! Bref à 16ans j'ai eu mon premier tatouage avec bien sur l'accord de mes vieux (que j'avais travaillé depuis quelques années). Et depuis je ne me suis pas arrété. Ca se voit ? Sans blagues...

J'ai des goûts assez variés en général, j'aime écouter et jouer de la musique, regarder des émissions débiles à la télé, sortir et faire la fête, ou encore lire un bon bouquin. Je ne suis pas un grand génie mais je lis beaucoup, ce qui fait qu'en général je suis plutôt doué pour les matières littéraires. Il n'y a pas grand chose que je déteste en ce bas monde, si ce n'est la trahison et l'hypocrisie ces deux choses me dégoutent.

De tempérament naturellement calme, j'essaie de ne jamais me mêler de ce qui ne me regarde pas, en revanche, si on me cherche on me trouve ! J'ai des accès de violence plutôt radicaux quand on me chauffe. Par exemple une fois un mec me rentre dedans, et m'engueule comme si JE lui devais des excuses, je lui ai dis que je 'avais rien fait et qu'il ferait mieux de lacher l'affaire mais noooon... Bref je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé en détail, mais quand j'ai repris conscience, j'avais trois de ses dents dans la paume gauche et une douleur intense aux deux poings, le mec lui était à terre inconscient.

Un peu plus tôt on m'a demandé de donner mon orientation sexuelle, alors c'est simple le fait de se retrouver en couple, le sexe tout ça ... Ca ne m'intérressait pas le moins du monde, jusqu'au jour où j'ai rencontré Evan c'était chez Joe mon tatoueur. Le mec était venu se faire tatouer l'emblême de son équipe de foot (autant j'aimais bien faire du sport de temps à autres mais regarder ça à la télé ? quel intérêt...) Il a fini en même temps que moi et j'avais oublié qu'on ne pouvait pas faire du scout en s'étant tatoué les poignets (ça lance trop et c'est dangereux) Alors il m'a ramené chez moi. Et une chose en entrainant une autre on l'a fait. Ca m'a plu et depuis de temps à autres je sors avec des mecs.

Les gens me trouvent souvent bizarre alors j'ai pas énormément de potes surtout depuis que je me suis fais virer de mon lycée et transférer au pensionnat. Mais bon je suis pas contre au contraire ça me ferais plaisir d'avoir de bons potes avec qui trainer. Ceci dit je suis pas du genre à faire le premier pas. Alors je m'assois à droite en classe près de la fenêtre au fond de la salle, je lis un bouquin, je m'ennuie, je fais flipper les gens avec ma dégaine...

Mais depuis que j'ai rejoins la classe M les choses ont commencé à changer.





Keith est une jeune homme grand et assez musclé il a les cheveux noirs et la peu blanche. Ses yeux sont noirs mais il aime mettre des lentilles de couleur. Il a le corps couvert de tatouages, et la moitié du crane razée. Sinon son style vestimentaire reste assez banal.

Il a une démarche et des gestes surs, il dégage un certain charisme malgrés ses excentricités. Et ses modifications corporelles sont minimes (tatouages et piercing, mais pas de fausses cornes, langues fourchues ou truc du genre). Il est assez discret, souvent posé dans un coin au calme, et a toujours les mains chaudes allez savoir pourquoi.

Il a également une soeur jumelle qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau mais elle a un style tout à fait standard, à un tel point que malgré leur ressemblance flagrante les gens aient du mal à croire au lien de sang.

Spoiler:
 



HISTOIRE
Once upon a time



Il était une fois au nord de l'écosse un couple composé d'un homme d'affaires et d'une femme au foyer engagée dans la vie associative du quartier. Tous deux rêvaient d'une vie paisible dans une jolie maison avec une famille de deux enfants une fille et un garçon, avec un chien comme animal de compagnie.

Il ne leur fallut pas trois ans pour que ce rêve se réalise, au détail près qu'ils étaient encore dans la maison que la jeune femme avait hérité de sa famille. Enceinte de deux jumeaux, une fille et un garçon elle était comblée. Son mari quant a lui bien que peu présent à la maison n'était pas moins heureux qu'elle de la venue de ces deux petits êtres. Au contraire il redoublait d'éfforts pour que sa femme et ses enfants ne manquent jamais de rien.

Keith agé de trois ans commença à apprendre la lecture, et tout de suite il a adoré ça. C'était le genre de personne qui apprend tout avec beaucoup de facilités si le sujet en question sucite chez lui un minimum d'intérêt, une sorte de surdoué. Mais il ne profitera jamais vraiment de ce don, il était asez blasé et ne s'intérressait pas par grand chose à part la lecture.

Puis les premières années d'école passèrent relativement vite, il avait pleins d'amis des notes suffisantes (contrairement à Cassey qui en avait d'excellentes) et appréciait l'école. C'est après leur anniversaire de 11 ans que leur père leur annonca sa mutation à Londres.

Cassey et Keith étaient très excités d'aller dans une grande ville, plus modèrne avec des écoles plus équipées (en ordinateurs, bibliothèques etc).
A ce moment là déjà les jumeaux commençaient à avoir des centres d'intérêts bien différents l'un de l'autre. Il adorait sa soeur et ne voulait pas perdre le contact avec elle alors il l'accompagna faire du shopping et tout un tas de trucs qui l'emmerdaient.

A leur arrivée au collège les gens se moquèrent d'eux ils avaient un accent écossais et des looks de provinciaux, forcément ça jazzait derrière leurs dos. Keith s'en fichait, mais Cassey elle était très triste que ses nouvelles amies se moquent d'elle en secret. Ceci dit ce n'était que des mots et leur mère n'avait de cesse de le répéter à la jeune fille. Keith lui restait toujours en dehors de ce genre d'affaires et lisait  dans son coin, ou encore écoutait un CD (oui il adorait ça, à londres ils avaient de la musique partout ! du rock !).

Jusque là il avait toujours été discret et calme. Mais le jour du bal de fin d'année du collège un type a essayé de coucher avec Cass' et visiblement elle n'était pas très chaude, Keith passait par là par hasard et pour la première fois... Il eu une crise... Comme si seule la rage contrôlait son corps, il a passé le jeune homme à tabac. Et là black out, quand il repris conscience il ne se souvenait pas de ce qu'il venait de faire, il ouvri les yeux, en face de lui sa soeur au visage terrifié, et sous lui le mec couvert de sang. En rentrant leur mère en les voyant hurla et demanda ce qu'il s'était passé, Keith était incapable de s'en souvenir et Cassey restait muette. Depuis elle n'adressa plus la parole à Keith sans y être obligée.

Au début il était assez triste que sa soeur ait arrêté de lui parler, mais plus que ça il était inquiet de reperdre le contrôle de son propre corps ainsi. Ses parents avaient fait l'autruche, et ils avaient convenu de ne tout simplement plus évoquer cet "incident". Aujourd'hui encore il ne sait pas ce que ce type est devenu il pouvait très bien être mort, après tout qui s'en souciait ?

Cette fois ci il entrait au lycée, c'était pas évident de s'y faire des potes alors il commença a trainer avec des gens plus agés des "marginaux". Ces punks lui apprirent la musique et le goût de la fête, des drogues et de l'alcool. Complètement paumé (comme la plupart des jeunes anglais de banlieue) il passa les meilleures années de sa vie à s'éclater en faisant des glossolalie plus énormes les unes que les autres.

Mais l'alcool, la drogue, les soirées, les taouages et piercings, ce n'était rien. Sa plus grosse connerie aura été de tabasser son prof de physique, ce qui lui aura vallu un renvoi immédiat du lycée, 4 mois avant le bac (il avait alors 17ans, car né en fin d'année). Ses parents alors désespérés cherchaient à l'envoyer en centre de redressement ou ce genre de choses. Keith lui avait trouvé un job comme serveur dans un bar pour ne pas rester inactif, le temps de trouver une solution pour son diplome.

Un jour en allant chercher le courrier il tomba sur la brochure d'un pensionnat réputé qui acceptait les transferts en cours de scolarité, il la montra à son père qui pris rapidement contact avec le directeur por un entretien, en expliquant, que Keith était hyperactif et facilement contrariable, en demandant si ça poserait problème etc.
Apparemment ils ont discuté longtemps, et l'année scolaire en étant à sa motié le directeur proposa de le prendre en période d'éssai ces 6 mois et de l'intégrer l'année suivante en terminale si tout se déroulait correctement (d'où ses 19ans).


Au bout d'un mois alors que Keith n'avait posé aucun problème il fut convoqué dans le bureau du directeur, il n'avait aucune envie d'y aller mais curieux il se présenta au rendez-vous.

Spoiler:
 



OH MON DIEU ET TEST RP
F*uck got a F*cker inside my head



Mon dieu ? Vous voulez dire le Br*nleur qui est dans ma tête ? J'ai lu pas mal de choses sur ce guignol Guignol ? Tu te foutrais pas un peu de moi ? Puis c'est MON HISTOIRE alors c'est à moi de la raconter et pas à un gamin dans ton genre... Pff On s'entend super bien comme vous pouvez le constaterHey ! J'avais pas fini de parler ! Bon pour faire court je suis Ouranos Fils et Mari de Gaïa, père des Titans, des Cyclopes, des Géants, et de tout un tas d'autres divinités. J'aime ma femme et mes enfants, enfin tout ce qui fait que je suis moi. Tout ce qui dira ou fera quelque chose pour que je change ou pour prendre ma place de dieu du ciel devra mourir. C'est plutôt simple non ? Ceci dit ma personnalité et mon histoire sont bien plus complexes et longues a décrire que ça. Mais à moins que vous n'ayez toute une vie, c'est pas la peine d'entrer dans les détails. Personnellement je n'ai pas de temps à perdre, je fais pas confiance à la durabilité de cette enveloppe Le pire c'est que cet abrutit contrairement à d'autres dieux de ce que j'ai compris, ne cache pas ses pensées, je dois le supporter toute la journée et l'écouter dire tout plein d'absurdités. Ceci dit généralement, on est d'accord sur pas mal de points, alors pour l'instant c'est assez gérable. Enfin ça c'est surtout parcequ'il n'a pas encre repris toute sa puissance comme il dit si bien, je suppose...
Mais je lui ai dit que tant qu'il me laissait faire ma vie je voulais bien lui prêter mon corps de temps à autre. Par contre il n'entend pas mes pensées, et je sais que si il devient trop encombrant je préfère me mettre une balle dans la tête, plutôt que de perdre ma personnalité et tout ce qui fait que je suis moi... Mais je crois qu'il a compris ce concept, du moins je l'espère.

TESTRP:
 





why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery Badboy_by_charmingfeeling-d7neewg

KAJI


Kaji 22ans célibataire et libre comme l'air, j'ai découvert le Fo' en cherchant un forum sur la mythologie, et je bosse 48h par semaines donc je ne serais pas toujours sur le fofo. Néanmoins j'essaierais de pas vous faire attendre. code
Spoiler:
 


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptyMar 30 Sep - 8:18
Welcome heeeere :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptyMar 30 Sep - 10:12
GRAAAAAAAAAAAH UN MONT OLYMPE
Bienvenue chez les fous !
J'aime beaucoup le personnage, de par son histoire (que tu as d'ailleurs placé dans le caractère, petit vilain!), et j'ai hâte de lire sa possession et tout et tout :3

J'espère te croiser sur la Chatbox, un de ces 4 ! :)

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je suis un orchidoclaste, et j'en suis fier !
why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery 1415122166-jijimelle
Merci à Auen Sorensen pour la signature ! ♥
Anciennes signatures:
 

Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1630
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptyMar 30 Sep - 11:05
Encore un Grec T^T
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à envoyer un mp aux membres du staff si tu as un doute ou une question ! :)

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
Avatar par Redhayu ♥️
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1685
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptyMar 30 Sep - 12:57
Bienvenue !!!!!!!!! *Calin de bienvenue*
Et bon courage pour la suite :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptyMar 30 Sep - 13:26
Merci à tous !!

je suis en train de rédiger la fiche et une fois finie je mettrais un petit "UP!" Pour que vous puissiez avoir la version finale ^^

PS: Nathanaël J. Pryam c'est des annecdotes l'histoire sera bien dans la partie histoire ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptyMar 30 Sep - 16:32
UP !

Terminée je crois ^^


PS: j'ai pas pris le temps de relire les fautes d'orthographe mais je le ferais !
Je voudrais surtout savoir si il y a des choses à modifier ou pas dans l'histoire du personnage ou dans le style de rédaction, pour pouvoir être validée rapidement^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptyMar 30 Sep - 17:53
Appelle moi N-a-t-h ! :3 Ou Nathou ! Je vais pas te manger hiih ! Je soulignais juste que c'était assez amusant, en fait ! Ton histoire est intéressante ! Elle me rappelle beaucoup un de mes propres personnages! *o*
J'ai vraiment hâte de te voir validé, pour t'avoir en RP ! :D

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je suis un orchidoclaste, et j'en suis fier !
why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery 1415122166-jijimelle
Merci à Auen Sorensen pour la signature ! ♥
Anciennes signatures:
 

Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1630
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptyMar 30 Sep - 18:33
Merci !

J'ai aussi hâte de pouvoir RP ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptyVen 3 Oct - 14:24
Coucou ! Avant toute chose, je te signale juste que le code du règlement n'est pas le bon ;)
Corrige ça et nous verrons juste après pour ta fiche !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
Avatar par Redhayu ♥️
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1685
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptyVen 3 Oct - 14:50
Désolé j'avais mal lu *baka* voilà c'est modifié !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptySam 11 Oct - 16:18
Sorry guys mais mes heures ont augmenté je vais pas pouvoir assumer de forums en plus >.<
Vous pouvez supprimer mon perso ou l'utiliser en PV si ça vous chante !

Bye bye et bonne continuation
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptySam 11 Oct - 16:42
Oh... C'est triste.. :(
Bon courage pour ton travail, de ton côté! Ptet que tu nous reviendra :3

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je suis un orchidoclaste, et j'en suis fier !
why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery 1415122166-jijimelle
Merci à Auen Sorensen pour la signature ! ♥
Anciennes signatures:
 

Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1630
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery EmptySam 11 Oct - 20:07
C'est dommage, mais je comprends...
Pense aussi à te reposer un peu, et avec un peu de chance tu nous reviendras !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►



Venez participer au blind-test organisé par le groupe de musique !
Alum : #006699
Loki : #669999
Avatar par Redhayu ♥️
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1685
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» ROLL ONE, SMOKE ONE ~ 13 MARS, 05H31
» I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura
» don't drink or even drive → Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: