AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Katarina Béatrice GRIFFIN ▲ Fiche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Katarina Béatrice GRIFFIN ▲ Fiche de liens. Katarina Béatrice GRIFFIN ▲ Fiche de liens. EmptyMar 14 Nov - 10:40



Katarina Béatrice Griffin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katarina est une élève comme les autres en classe de Terminale, et comme chacun ici, celle-ci est possédée par un dieu. En revanche, celle-ci n'a pas le caractère facile et est ce que l'on pourrait le plus communément appeler une vraie garce, bien qu'elle se garde de le montrer. Fille à maman, et élève studieuse, peut-être aurez vous assez de courage et de patience pour tenter de vous lier d'amitié avec elle, ou bien l'inverse.

Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I.D Card

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Katarina Béatrice Griffin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Δ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

18 ans, élève de Terminale
Irlandaise
Morrigan, Ansstyle

Je recherche

Je ne recherche aucun liens précis, qu'il s'agisse d'ennemis ou de bons copains, venez venez 8D Ma porte reste toujours ouverte à tous types de liens, tant qu'ils sont un minimum bien construits.

Liens possibles recherchés
Descriptif à venir ♥️

***






Les copains
Liens positifs
Lucas T. Hamilton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Meilleur ami
─ Tu es le seul qui me comprenne vraiment.

Ils se connaissent depuis enfants, et si tout semble les opposer, Katarina serait prête à sacrifier sa vie pour lui. L'admiration et l'amour qu'elle lui porte sont sans égal. Même si ses sentiments à son égard n'ont rien d'amoureux, elle ferait tout pour lui, quoi qu'il advienne. C'est la seule personne avec qui elle tente de faire des efforts et essaie de ne pas se montrer trop arrogante en sa présence.
///
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
///
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
///
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien fabuleux
Description du lien iciiii
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Béatrice GRIFFIN ▲ Fiche de liens. Katarina Béatrice GRIFFIN ▲ Fiche de liens. EmptyMar 14 Nov - 21:27
+1 (à venir ♥️)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Béatrice GRIFFIN ▲ Fiche de liens. Katarina Béatrice GRIFFIN ▲ Fiche de liens. EmptySam 3 Fév - 22:10
BONJOUR JE VOUDRAIS UN LIEN si c'est possible. enfin, j'aimerais élaborer un lien à partir d'un joli rp qu'on ferait.
(je prends de l'avance pour les vacances, mais autant demander d'abord !)
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katarina Béatrice GRIFFIN ▲ Fiche de liens. Katarina Béatrice GRIFFIN ▲ Fiche de liens. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Béatrice GRIFFIN ▲ Fiche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katarina Béatrice GRIFFIN ▲ Terminé.
» Katarina Béatrice GRIFFIN ▲ JOURNAL DE BORD
» ♦ Fiche de liens de Milena ♦
» Officiel - Fiche de Liens
» Nolan & Tyr - Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: