AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyMar 2 Sep - 8:42




[Kazuto Tsukino]
Me voici
Le Divin est arrivé

Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei LIEN DE TON ICONEKazuto Tsukyno alias Pevers-sensei LIEN DE TON ICONEKazuto Tsukyno alias Pevers-sensei LIEN DE TON ICONE



J'm'appelle Kazuto Tsukano, mais pour toi chéri ce sera uniquement Kazuto. J'ai 25 ANS, je suis ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Américain mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de Rives du Nil.
Mon dieu c'est Isis, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Daisuke Aoki ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis ouvert a toutes les filles qui se présenterons !
.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Je suis le vrai dieu


Kazuto est un homme simple de taille moyenne se soucient beaucoup de son physique, dans sa sacoche qu'il appelle son "sac a fessier en culotte de cheval." Il emmène toujours un peigne pour repeignée c'est magnifique cheveux noir, un noir digne d'une nuit sans étoile, 10 a 15 fois dans sa journée. Généralement il est habillé de manière très soignée son chemisier blanc, sa cravate verte et un jean bleu marine qu'il repasse tous les jours avant de partir pour le pensionnat.
Il fait aussi très attention a ses chaussure il les sire tous les matins s'il arrivait par malheur que c'est chaussure sois salies sa virais à la tragédie.




Cet homme ne vis que pour une seule chose rencontrer et enchainer les conquête, il espère secrètement rencontrer son âme sœur, une femme tellement belle que même le ciel en pâlirais. A part ça il est tout à fait normal, bien qu'il soit un grand maniaque de la propreté. Ha s'il y a quelque chose de diffèrent, il s'est fait posséder a son arrivé et par n'importe qui par Isis la grande déesse et franchement sont pouvoir ai ce que Kazuto a toujours rêvé.

Pourquoi séduire une femme ? Quand on a Iris et son pouvoir d'influencer les femmes bien sûr il ne s'arrête pas la. Les filles de sa classe y passe aussi et c'est souvent le souc, bon il y a quand même des limites et Iris sais les fixer. sois par avertissement sois en filant une bonne grosse migraine à son réceptacle.



HISTOIRE
It's Showtime


Kazuto était un enfant comme les autres, il n'avait rien de spécial il avait des amis et une petite amie normal pour un adolescent de son âge. Il écoutait en cours il avait de bonnes notes et la belle vie.

Et le soir en rentrant chez lui ses parents lui informa qu'il avait reçu une lettre il s'empressa de l'ouvrir dedans il y trouva un prospectus et un billet d'avion direction la Connemara.

Le prospectus qu'il avait reçu lui proposais de continuer ses études dans le prestigieux pensionnat D'Immortalia.

Mais sa ne l'interaisait pas il voulait mener une vie tranquille avec ses amis et sa copine ils avait comment projet de se marier une fois leurs études terminé. Et pis il reprendrait le petit commerce de son père, il roula donc le papier en boule et le jeta à la poubelle et rangea le billet dans le tiroir de sa commode entre deux mangas.

Le lendemain le prospectus revint encore ainsi que le lendemain au fil des jours la corbeille commença à se remplir et c'est alors qu'un beau jour en sortant des cours il se rendit compte qu'il avait oublié son livre qu'il avait prêté à un de ses amis, il retourna donc sur ses pas pour aller le chercher, mais il ne s'apprêter pas à voir ce qu'il a vus juste à l'angle du couloir il vue sa copine embrasée un autre.

Blesser, humilier, tromper, ses sentiments ont été traîné dans la boue il rentra chez lui en pleurant a chaude larme une fois arrivé chez lui, il monta directement dans sa chambre. Il n'en sorti que le lendemain matin et le prospectus était à nouveau arrivé il le pris et chercha le billet d'avion il avais souvenir de l'avoir rangé entre deux mangas une fois tout sa retrouvé il montra tout sa a ces parents et leur dis.

Papa, Maman je vais m'inscrire aux pensionnat D'Immortalia pour y poursuivre mes étude !

Ces parents fier de lui l'aida a tout préparé pour ce grand voyage !

Le lendemain le jour du grand départ le prospectus n-a pas été livrée coïncidence ? Ou l'émetteur de ce message savais déjà que j'avais accepté ?

Je connaissais pas la réponse soudain j'étendis un klaxon le taxi qui allait m'emmener vers ma nouvelle vie était arrivé je chargeais mes affaires dans le coffre et je monta dans le véhicule, ma mère essayait le plus possible de retenir ces larmes, mais visiblement elle n'y arrivait pas.

Après un long voyage je suis enfin arrivé aux pensionnat, ou j'y ai effectué mes études.

Aujourd'hui j'y suis diplômé et je suis professeur d'apprentissage à la gestion de la possession
  



OH MON DIEU ET TEST RP
Isis et Kazuto une rencontre ? un destin ?


C'était un jour comme les autres mon année de troisième venais de commencer j'avais de bonne note, mais une seule chose me dérangeais et cette chose enfin plutôt cet personne c'était le directeur je n'avais pas oublié l'histoire des prospectus qui revenais avec insistance.

Quelque jour après je fut convoqué dans le bureau du directeur, c'était ma chance il faillait que je révèle au grand jour le secret que cache le directeur.

Je me dirigea d'un pas assuré juste qu'a la grande porte du bureau du directeur. C'était une grande porte, ornée d'une multitude de décorations en or.

Je saisie la poignée, puis j'ouvris la porte, il n'y avait personne dans le bureau.

C'était un coup du destin je me devais de tenter ma chance, à moi les secret du directeur, mais par malheur je ne trouva rien.

Quand j'entendis des bruits de pas dans le couloir je me suis vite assis.

Un vieil homme se dressai devant moi, il me fessai signe de le suivre, je l'ai donc suivi jusque a la salle 3.4. Il y émanais quelque chose de bizarre, Il me fessa signe d'y entrer une fois dedans, le noir complet je voulais sortir, mais la porte avais disparue, j'entendis un murmure "Vien à moi" puis je me suis m'évanouis.

Quand je me suis réveillé j'était a l'infirmerie, je me leva difficilement et je sortis de la pièce.

Qu'est qui passé ai-je rêvé
Non tu n'a pas rêvé je suis la déesse Isis et j'habiterais a présent dans ton esprit a présent
Qu..quoi comment j'ai pas assez dormi je deviens fou
Je suis bien réelle.
Admettons que je ne sois pas devenu complètement fou que fais tu dans ma tête et pourquoi moi ?
Il y en a surement d'autre comme toi !
Je dois être en train de rêvez c'est sur.

Il met les mains dans ses poches senti comme un morceau de papier dans l'une de ses poche il le sorti et lissa ce qui est écris
-Bien le bonjours cher(e) élève si tu lis c'est mot tu abrite désormais un dieu dans ta tête et tu a été transférer dans la classe M ton nouveau matériel te sera envoyée sous peu. la suite du message expliquais ce que consiste d'être possédez et ce qui arrive en cas de possession totale ce qui m'en donna des frisson tout en bas il y avais mon nouvelle emplois du temps ainsi de la signature du directeur encore un mystère qui l'entoure !

Test RP !:



Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei LIEN DE TON ICONEKazuto Tsukyno alias Pevers-sensei LIEN DE TON ICONEKazuto Tsukyno alias Pevers-sensei LIEN DE TON ICONE

Pervers-sensei


Yosh moi c'est Thomas et bahhh je sais pas quoi dire donc voila j'ai connu le forum grâce a petit panda (Yuuki Satsuki) et je trouve le forum divinement beau c'est un don de dieu :D (ok j'arrête les jeux de mots)
Code validé par Jaime

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyMar 2 Sep - 13:17
Coucou! Bon courage pour ta fiche! Je laisse les admins s'occuper de toi, mais cependant, je te conseille d'écrire sur Word ou Office. Cela corrigera quelques fautes qui peuvent t'être évitées !
Par contre, il me semble que les professeurs doivent être possédés et donc présent dans le Pensionnat avant celui-ci. C'est a confirmer par les admins, j'ai peur de dire une idiotie!
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyMar 2 Sep - 13:35
Coucou bah déjà merci et ok j'utiliser word pour la partie Histoire car j'était pas très sur de moi
Et que veux tu dire pas "il me semble que les professeurs doivent être possédés et donc présent dans le Pensionnat avant celui-ci. " J'ai peur d'avoir mal saisis le sens ^^'
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyMar 2 Sep - 13:42
Je te conseille de tout écrire sur word. Dans la partie Physique et Caractère y a des fautes d'innatebtions qui peuvent être réparées par Word :)
-
Et bien,pour être professeur pour les classes spéciales, j'en suis pas sur donc je préfère laisser les admins te le dire..
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyMar 2 Sep - 13:47
Bienvenue Pervers-sensei
Bon courage pour finir ta fiche :p
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyJeu 4 Sep - 8:29
Salut, bienvenu ! Bon courage pour ta fiche, surtout o/ (Tu penseras seulement à redimensionner ton avatar ! ~~)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyJeu 4 Sep - 19:46
J'y penserais ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyVen 5 Sep - 18:47
Bienvenue parmi nous ! Je vois que mon DC Alec a enfin un collègue, voilà qui va lui faire plaisir soexcited

J'ai validé ton code, mais pour que l'on puisse s'occuper de ta validation, il faudrait que tu corriges un maximum de fautes. Je te conseille Bonpatron, sur lequel tu peux coller ton texte et corriger très facilement. A priori, tout ce que tu as dit dans ta fiche me va, mais j'aimerais tout d'abord qu'elle soit clean au niveau de la forme avant de se concentrer sur le fond. S'il reste deux ou trois fautes après, ce n'est pas trop grave, mais je te conseille ne serait-ce que de te relire car certaines de tes phrases n'ont pas vraiment de début, ni de fin. Pour que tes futurs partenaires RP aient une bonne idée de ce que tu sais faire, il serait plus intéressant pour toi d'avoir une fiche propre et sans faute ! ;)
Je te laisse t'occuper de ça, et poste à la suite en précisant que c'est fait, une fois que tu auras terminé ! :)

Bon courage !

Edit Ash : pense aux virgules ou à les raccourcir, tes phrases sont très longues ! (Et l'avatar !)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyDim 7 Sep - 16:00
Fiche terminé avec le max de faute corrigé et l'avatar aux bonnes dimension (merci Cassandre <3)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyDim 21 Sep - 19:44
No soucy :)
Bon courage pour ta validation ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyMar 30 Sep - 18:08
AN GOD D:
Je suis sincèrement désolée de ce temps d'attente, par tous les dieux ! C'est vraiment le fessier en culotte de cheval pour tout le monde en ce moment, tu es complètement passé à la trappe, pauvre chou ! ;; Je m'excuse vraiment platement, faut venir me tirer les oreilles par MP si tu vois que je te réponds pas !
Effectivement, donc, il y a pas mal de fautes qui ont disparus, mais j'en vois encore pas mal, ainsi que la syntaxe. Il y a des phrases très trèèèès longues, qui gène la compréhension. Je te conseille de te concentrer sur l'idée une phrase=une idée, et de te relire à voix haute, pour te rendre compte des ponctuations à marquer.
On reste à ta dispo si tu as des problèmes o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyMer 1 Oct - 9:51
Je répond pour lui : En ce moment il est assez occupé les cours, le code tousa tousa mais il pense bientôt revenir (pour votre plus grand plaisir pliz )
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei EmptyDim 5 Oct - 22:20
Me revoilà après une longue période d'absence je modifier ma fiche rajouter des ponctuation modifier des faute et quelque mot en espérant que sa sera bon cette fois ci ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto Tsukyno alias Pevers-sensei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: