AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Near Yagami [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Near Yagami [Terminé] Near Yagami [Terminé] EmptyMer 1 Oct - 15:55




Near Yagami
SOUS TITRE 1
SOUS TITRE 2

Near Yagami [Terminé] LIEN%20DE%20TON%20ICONENear Yagami [Terminé] LIEN%20DE%20TON%20ICONENear Yagami [Terminé] LIEN%20DE%20TON%20ICONE

Near Yagami [Terminé] Njl3

J'm'appelle Near Futaba, mais pour toi chéri ce sera uniquement rien du tout, parce que sinon je t'éclate la tronche. J'ai 16 ans, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. Je viens de New-York en Amériqque mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de Constellation d'Orient.
Mon dieu c'est l'esprit du Tigre, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Haru Yoshida ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis hétérosexuel.



PHYSIQUE ET CARACTERE
CITATION



Near est un jeune homme charmant bien qu'il paraisse froid au premier abord. Son ton est assez sec et il est légèrement agressif avec les étrangers.
Cependant une fois qu'il vous connaît, qu'il vous fait confiance son changement change énormément ; il devient chaleureux, souriant, ... Il est également attentionné envers les autres, cherche à les aider, parfois même de les consoler (bien qu'il ne soit absolument pas doué dans ce domaine, son manque de tact peut parfois aggraver la situation).
Il n'est pas timide mais n'aime pas particulièrement parler aux gens qu'il ne connait pas.
S'il cherche à vous complimenter ce sera surement d'une façon détournée comme par exemple un simple "je viens te voir parce que je t'aime bien" sera transformé en un "si je suis là c'est pas pour toi, c'est pour manger tes biscuits". Je sais que le vrai sens n'est pas facilement identifiable mais bon, que voulez-vous il est comme ça !
Bien sûr, il lui arrive aussi de dire directement ce qu'il pense - avec un tact équivalant à zéro comme dit précédemment - en particulier quand une personne commence sérieusement à l'énerver.
Il adore être à l'extérieur et aime les grands paysages, il est donc tout à fait satisfait de l'emplacement du lycée.
Near est impulsif, ne réfléchit pas toujours beaucoup avant de parler ou d'agir ; pourtant ce gamin est loin d'être bête ! De là à dire que c'est une tête c'est un peu fort, mais il est assez intelligent. Il n'a besoin que de lire une ou deux fois son cours ou parfois pas du tout pour connaître parfaitement son cours. C'est vrai qu'en dehors des cours il a tendance à ne pas réfléchir beaucoup. Il adore le sport en général, il est très énergique bien qu'il puisse aussi être d'un calme incroyable.
Il peut s'énerver à une vitesse ahurissante, passant d'un état normal à celui de la colère en un instant (souvent pour qu'il soit dans cet état il y a une raison).
Finalement dernier point, le jeune homme n'ayant jamais eu de relation amoureuse est d'une incompétence la plus total dans ce domaine. Il est maladroit et ne ne devinera pas à coup sûr si quelqu'un en pince pour lui. Il faut lui dire cash sinon la situation n’évoluera jamais.
A l'inverse, si c'est lui qui est amoureux de quelqu'un il n'osera jamais lui en parler, il a une petite once de timidité tout de même. Observez le bien, son comportement habituel devrait changer... du moins normalement.




Je suis comme qui dirai assez imposant pour une personne qui me verrait pour la première fois. Grand d'1m80 je suis mince et j'ai une musculature assez développée c'est certain que j'ai un certain goût pour la bagarre à vrai dire.
Mes cheveux sont d'un noir ébène, mes yeux d'un bleu gris intense. Mon visage a des traits masculins sans pour autant être dur.
Le plus terrifiant chez moi pourrait être mon regard quand je suis en colère ; à vous glacer le sang.
Mes cheveux sont légèrement long pour un garçon et flotte au vent tel de l'herbe dans des prés vierge.
Je porte souvent des vestes, je n'ai pas de couleur favorite, mais il faut dire que j'aime bien le gris et le bleu.
Je paraîs souvent brusque à cause de mon dynamisme, c'est faux je peux être très doux avec mes gestes et prendre avec une délicatesse toute particulière des êtres fragile comme des oisillons.
Mes mains sont grandes, légèrement abimées.




HISTOIRE
CITATION



Vous avez tous connu des malheurs, des bonheurs dans votre vie ; comme tout le monde pourrais-je ajouter. Je vais vous raconter les miens, libre à vous de m'écouter.

Je suis né dans une grande ville Américaine, New-York. J'eus une enfance très heureuse, mon père et ma mère étaient aimant et attentionné, je ne manquais de rien.
Trois ans plus tard la famille s'agrandit de nouveau, j'eus une petite sœur aussi adorable qu'une rose, d'où son nom Rosa.
J'étais très proche d'elle, je jouais tout le temps avec et ne la laissait jamais seule de peur qu'il lui arrive quelque chose. A son entrée au CP des garçon se firent quelque peu ... collant.
Il était hors de question qu'il touche un seul cheveux d'elle, moi à ce moment là agé de 9 ans j'étais plus grand, plus fort qu'eux. Pourtant ils ne se découragèrent pas, ils me sautèrent dessus à trois contre moi. Ma première réelle bagarre.
Bien sûr nous fumes tous les quatre envoyés dans le bureau du proviseur, tant pis, ils comprendront   que s'ils la touche ils auront à faire à moi.

Puis vint mon entrée au collège ; dans ma famille les choses se passaient de plus en plus mal. Mes parents s'engueulaient continuellement, nous faisaient bonne figure à ma sœur et moi, nous répétant inlassablement qu'ils ne divorceraient pas, pourtant c'était inévitable, et même un gamin de 11 ans comme moi pouvait le deviner.
Leur relation devint ensuite plus froide sans pour autant y avoir de rupture et bien sûr l'inévitable ce produit trois ans plus tard à mes 14 ans, en plein milieu de ma troisième.
C'est à cette période que ma vie commença à devenir de plus en plus obscure. Je traînais dans les rue, parfois mal famée. Le nombre de combat à mon actif grimpa en flèche.
Mon père avait changé d'état et c'était retrouvé en Californie. Je ne voyais ma sœur plus qu'un fois de temps en temps et encore ...
Je revenais le soir couvert de blessures et de bleus, je devenais de plus en plus agressif avec ma mère, mes camarades, mes professeurs, j'avais même presque arrêter d'étudier.  
Avec une moyenne aussi basse ma mère craignait que je ne puisse pas entrer au lycée. Heureusement qu'un pensionnat un peu insistant m'invitait dans ses rangs. De plus l'éloignement de ma vie habituelle me ferai du bien.
C'est donc enthousiaste que ma mère et moi acceptèrent l'intégration du pensinnat Immortalia.

Je passais donc une année tranquille là-bas en tant que seconde.
Je recommençais doucement à travailler, à me faire des amis, j'étais bien ici.
L'endroit était un peu reculé mais c'est ce qui faisait son charme.

C'est un beau jour que le directeur me convoqua en salle 3.4 .
J'avais entendu quelques rumeurs sur cette pièce sans jamais y prêter attention. J'ouvris la porte, puis le noir total.
Je me réveillais ensuite à l'infirmerie de l'école avec un mal de tête pas possible.
J'essayai de me lever, aussitôt la tête me tourna, j'avais du mal à garder mon équilibre. Mais je voulais aller dehors, il faisait beau.
Soudain une voix retenti dans ma tête.

-Si j'étais toi je ne me lèverai pas aussi vite après ce qui vient de t'arriver !

Mais d'où pouvait provenir cette voix ? A droite, a gauche ? Impossible la pièce était complètement vide ... J'étais en train d'halluciner ?
Au cas où je lui demandais :

-Il y a quelqu'un dans ma tête ?

Celle-ci répondit :

-Maintenant oui !

-Et donc t'es qui au fait ?

L'habitant intérieur s'éclaircit la voix :

-C'est vrai que je me suis pas encore présenté ; je suis l'esprit du tigre incarnant le courage !
Je suis trop beau, trop fort, trop classe et sûrement trop important pour un être aussi insignifiant que toi ! Même si tu n'as pas l'air très futé je pense qu'on va bien s'amuser ensemble !

Et voilà comment une année qui s'annonçait tranquille fini avec un dieu capricieux et narcissique.




OH MON DIEU ET TEST RP
CITATION



Cela fait maintenant bien un an que j'ai l'esprit du Tigre dans ma tête.
Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que c'est que de vivre avec lui au quotidien ...
Il parle tout le temps ! Et de lui bien sûr ! Ça ne serait pas drôle sinon.
Récemment j'avais beaucoup de contrôles à réviser, on était à une période importante de l'année où les résultats conteraient au bac. Et bien évidemment ce casse pied ne me laissa pas un moment de répit pour pouvoir tranquillement revoir mes cours.
J'en peux plus, je suis à bout de force ! S'il était devant moi encore je pourrais au moins lui donnerai un bon coup de poing dans la figure pour qu'il arrête, mais même ça c'est pas possible.
Parfois j'ai envie de le tuer ...

Envies meurtrières misent à part, je ne savais pas ce qu'il avait à ce moment mais il encore plus bavard que d'habitude. C'est sûr, il fait ça pour m'embêter.
En cours une fois alors que j'essayais de me concentrer sur un exercice il me répétait en boucle :

-Tu trouve pas que je suis encore plus beau qu'avant ?

Déjà je ne pouvais pas le voir, ensuite il n'avait plus de corps propre, et finalement je m'en fichais royalement !
Et le disait, encore, encore, encore et encore.
Comme il commençait à me saouler je lui répétais également "s'il te plait tait toi", puis au fur et à mesure je devenais de plus en plus grossier.
Et puis ce fut la goutte qui fit déborder le vase. On aurait dit que mes paroles entraient par une oreille et sortaient par l'autre. C'est alors que j'ai crié en pleine classe :

-Mais tu vas te taire à la fin ?!!!

Tout le monde s'étaient retournés vers moi ; en même temps il y avait de quoi. Les autres quand ils voulaient parler avec leurs dieux ils le faisaient dans leur tête, moi il m'écoute pas alors il faut que j'utilise les grands moyens.  
Le prof avait cru que je disais ça pour lui au début, le regard furibond qu'il m'avais lancé était à mourir de rire, cependant je comprends tout de même qu'il n'ait pas trop apprécié.
Et bien sûr le verdict fut : viré de cours ! Youpi ! Avec la plus totale des ironies.

Je me suis encore fait renvoyer à cause de toi !

-C'est pas de ma faute si t'es pas discret aussi.

-Tu rigole ?! C'est toi qui me pousse à bout à chaque fois !

-Tu devra surmonter bien des épreuves petit vermisseau pour atteindre la fontaine du savoir.

-J'ai pas besoin en plus que tu te foute de moi en plus !


Et je l'entendis ce marrer dans ma tête. Pourquoi je suis tombé sur lui ... Il est chiant, inutile pour mes cours et ses pouvoirs sont pas fantastique non plus ...
J'aurais préféré avoir Zeus par exemple, avoir des éclaires dans les mains ça doit être trop la classe !
Et bah non, je suis bloqué avec lui ...  
Spoiler:


Near Yagami [Terminé] Xmzx
Near Yagami [Terminé] LIEN%20DE%20TON%20ICONENear Yagami [Terminé] LIEN%20DE%20TON%20ICONENear Yagami [Terminé] LIEN%20DE%20TON%20ICONE

Nee


Vous savez en plus de posséder un dieu j'en suis un ! Vous avez donc le devoir de me vénérer ^^
Mais non je rigole ! (même si je pense que vous vous en doutiez ... ^^') J'ai 16 ans. Mon nom est inconnu, je ne le sais pas, vous ne le savez pas et vous ne chercherez même pas à le trouver !
Sinon j'aime les mangas, la lecture en général, l'écriture évidemment, je fais également du piano (un peu) et je crois avoir fait le tour.
Et pour le code je dirais qu'il est bon (Jaime)


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Near Yagami [Terminé] Near Yagami [Terminé] EmptyMer 1 Oct - 17:25
Hey, bienvenue parmi nous !

J'ai hâte de lire ta fiche, une fois qu'elle sera complétée ! C'est chouette d'avoir pris un dieu des constellations ! :D
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Near Yagami [Terminé] Near Yagami [Terminé] EmptyMer 1 Oct - 17:45
Bienvenue parmi nous, comme je te l'ai déjà dit sur la CB soexcited
Un dieu chinois est une très bonne idée ! CatEyes
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à MP un membre du staff si tu as une question o/
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Near Yagami [Terminé] Near Yagami [Terminé] EmptyMer 1 Oct - 18:54
Welcooooome :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Near Yagami [Terminé] Near Yagami [Terminé] EmptyMer 1 Oct - 19:13
Hello rien du tout ^^

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Near Yagami [Terminé] Near Yagami [Terminé] EmptyMer 1 Oct - 20:59
Merci beaucoup vous tous et ne vous inquiétez je vous solliciterai si jamais un problème ;)
Aussi je sais pas qui a mis cette gamme incroyable de smiley, mais je suis franchement trop fan de ceux là x) ----> dumbledorenaked  hulk  soexcited :admins: yeahh :tralala:  
Mais il y a vraiment pas à dire c'est lui le pire x) ---> meanddowney
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Near Yagami [Terminé] Near Yagami [Terminé] EmptySam 4 Oct - 13:52
Biiienvenue *Lui fais aussi un câlin de bienvenue*

Et vive les smiley *^*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Near Yagami [Terminé] Near Yagami [Terminé] EmptyDim 5 Oct - 12:29
Merciiii *lui rend son câlin*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Near Yagami [Terminé] Near Yagami [Terminé] EmptyDim 5 Oct - 17:53
Merci pour ton MP ! Sans plus de formalités, donc...

Tu es validé !



Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

On commence par trois petites formalités : aller recenser ton Dieu et ton avatar, ainsi que ta fiche personnage, dans ton profil.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Near Yagami [Terminé] Near Yagami [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Near Yagami [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: