AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


MANOIR Δ Chambre du fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Knocksouth, Comté de Galway :: ► Pâturages :: Halloween 2017
MessageSujet: MANOIR Δ Chambre du fils Dim 10 Déc - 5:48

HALLOWEEN 2017

Fun fact!

Pas tellement important pour l'événement actuel, mais c'est toujours bien de d'apprendre alors voila deux petit wiki sur Halloween et Samain pour votre bon plaisir!



Chambre du fils


Situé au deuxième étage comme les autres chambres, celle du jeune homme est une pièce très spacieuse quoique légèrement plus petite que celle de ses parents. Le plafond haut et les grandes baies vitrées donnent sur un petit balcon de pierres où des feuilles mortes essaient de pénétrer à l’intérieur.

La pièce est bien aménagée, si l’on ne fait pas attention à la noirceur des meubles en bois d’ébène aux draps déchirés comme si un ours avait ravagé la pièce. Il y a un grand lit double à baldaquin complètement détruit dont le matelas a été retourné et dans lequel les souris et les insectes ont visiblement élu domicile. Une portion de la pièce est couverte de suie due à des objets visiblement balancés violemment dans l’antre du foyer. La tapisserie des murs est déchirée de manière singulière laissant croire à une crise de colère d’une certaine violence. La table de chevet est retournée, comme beaucoup d’autres meubles de la pièce, tels que la chaise de bureau, le bureau et même une commode en chêne. Ce qui devait être autrefois une lampe se trouve éparpillée en milliers de morceaux qui jonchant le sol de manière linéaire jusqu’à la vitre qui semble pourtant intacte. Un diplôme est encadré au mur, mais sa vitre est brisée. Les dizaines de livres sont éparpillées près du bureau et les pages, jaunis, s’envolent lorsque la porte laisse entrer les courants d’air.


avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalia.forumactif.org
Messages : 327
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MANOIR Δ Chambre du fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Qui aurait pensé que cette affaire ne soit pas terminée ? - Prelude [PV: Sebastian Michaelis & Ciel E. Phantomhive]
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Knocksouth, Comté de Galway :: ► Pâturages :: Halloween 2017-
Sauter vers: