AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Léger ralentissement inoppiné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Léger ralentissement inoppiné Léger ralentissement inoppiné EmptyJeu 4 Jan - 19:21
Bonjour/bonsoir ♪

Ce n'est pas vraiment nouveau, mais en ce moment j'ai quelques soucis d'informatique :/ Il y a quelques temps c'était mon ordinateur qui me lâchait, et aujourd'hui c'est ma tablette... Du coup, pendant environ 3 semaines dès aujourd'hui (jusqu'au 18 janvier 2018 normalement) je vais être extrêmement ralentie.

Désolée pour le contretemps pour ceux qui attendent une réponse de ma part :/

Bisous ♥️
A très bientôt j'espère ♪
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léger ralentissement inoppiné Léger ralentissement inoppiné EmptyJeu 4 Jan - 21:48
Aucun soucis Yuki. C'est les aléas de la vie. j'espère que ça va pouvoir se regler sans trop de frais. bon courage chat
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léger ralentissement inoppiné Léger ralentissement inoppiné EmptyJeu 4 Jan - 21:52
Merci Laureleï :)

Normalement il ne devrait pas y en avoir grâce à la garantie : ça ne fait que quelque jours que je l'ai la tablette et la garantie est d'au moins un an donc ça devrait le faire ;)

J'essaierais de répondre à notre RP bientôt (profitant que mon chéri me laisse son ordi niark !) ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léger ralentissement inoppiné Léger ralentissement inoppiné EmptyJeu 4 Jan - 22:14
Courage Yuki *\o/*

(vole lui carrément le pc ! xD)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léger ralentissement inoppiné Léger ralentissement inoppiné EmptyVen 5 Jan - 14:07
bon courage !!
Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léger ralentissement inoppiné Léger ralentissement inoppiné EmptyVen 5 Jan - 16:10
Bon courage !!
Gyula Eriksen
Gyula Eriksen

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 807
Localisation : Loin de la foule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léger ralentissement inoppiné Léger ralentissement inoppiné EmptyVen 5 Jan - 20:06
Merci tout le monde <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léger ralentissement inoppiné Léger ralentissement inoppiné EmptyVen 5 Jan - 20:10
Courage Yuki, je comprends ta situation puisque moi aussi j’ai eu des problèmes avec mon ordinateur.
Je t‘envoie plein d’ondes positives pour qu’on puisse continuer notre RP ensemble sans trop d’encombre.


:gyula:
Nika L. Iélanov
Nika L. Iélanov

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
https://immortalia.forumactif.org/t1555-kindness-isnt-weakness-it
Messages : 55
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Léger ralentissement inoppiné Léger ralentissement inoppiné Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Léger ralentissement inoppiné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement ?
» Ralentissement
» Absence (ou ralentissement) durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: