AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Agréable refuge [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Pensionnat :: ◄ Les Clubs :: ► La Serre
MessageSujet: Agréable refuge [PV] Agréable refuge [PV] EmptyDim 28 Jan - 0:14


Agréable refuge
C'était que l'air de la serre était chaud et que le dehors était terriblement glacé. Le vent soufflait avec force et il ne manquait plus que la fine pluie qui finirait par vous glacer jusqu'aux os. Les mains dans les poches, le jardinier regardait le ciel gris. L'épaisse couverture de nuages donnait des teintes mélancoliques au paysage dont le vert s'effaçait tristement.

Ashton, comme à son habitude, ne disait rien. Il n'avait rien à dire, et personne à qui parler, de toute façon. Le métier de jardinier était un job assez solitaire, en fin de compte. C'était alors mieux pour le blond de vivre dans le pensionnat : il y croisait des gens, sans cesse, et ça le faisait oublier la solitude dans laquelle il était trempé depuis beaucoup de temps.

Finalement, il sentit quelques gouttes s'écraser sur son visage, orienté vers le ciel. Un sourire vint étirer ses lèvres et sur ses yeux d'ambre qui reflétaient l'étendue nuageuse se refermèrent ses paupières. Il apprécia la sensation de la pluie froide sur sa peau déjà fouettée par le vent pendant quelques secondes puis rouvrit les yeux, comme ressourcé. Artémis ne disait rien non plus. Elle se sentait elle aussi en harmonie, avec la nature. Presque aussi avec Ashton. Presque. Même si elle ne l'avouerait jamais. Les deux se sentaient bien. Très bien.

Il souriait toujours quand il se détourna des nuages pour se diriger vers l'entrée de la serre. Les gouttes de pluie perlèrent dans ses cheveux tandis qu'il essuyait celles sur son visage d'une main, et de l'autre ouvrit la porte de la serre. Un souffle d'air chaud l'accueillit, avec les effluves de terreau qui s'engouffrèrent dans ses narines. La porte se referma derrière lui tandis qu'il pénétrait dans la serre. Celle-ci n'était pas vraiment son antre. Il l'aimait énormément mais il n'y passait pas beaucoup de temps, puisque les membres du club de jardinage y étaient très souvent. Cependant, les occasionnelles fois où il y allait, il y prenait du bon temps. Que du plaisir. Que du plaisir.

Il sourit aux plantes qui l'entouraient et entreprit de faire le tour de la serre, toujours les mains dans les poches, en prenant son temps, s'imprégnant de l'atmosphère, les yeux doux et le cœur léger.

Ashton H. Gray
Ashton H. Gray

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre du personnel
Membre du personnel
Messages : 382
Revenir en haut Aller en bas
Agréable refuge [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelle agréable surprise ! ─ ft. Wilhem Z. Brixton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Pensionnat :: ◄ Les Clubs :: ► La Serre-
Sauter vers: