AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Nouvel an chinois & l'année du Chien [PV :Sheila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Périphérie - Monde :: ◄ Vieux Galway - Centre-Ville
MessageSujet: Nouvel an chinois & l'année du Chien [PV :Sheila] Sam 17 Fév - 16:23



En route pour
la fête !









Vendredi 16 février 2018

Après les cours, la jeune femme avait filé dans sa chambre pour se changer, essayant de ne pas trop faire attendre Sheila par la suite. La brune avait donné rendez-vous à celle-ci dans sa chambre, mais dans l’idéale il fallait mieux partir le plus tôt possible pour profiter le plus longtemps des festivités, en plus du trajet d’aventurier avec les bus de Galway. En tout cas, elle était certaine que Gõu ne la laisserait pas retourner au pensionna sans avoir fait toute les activités possible et inimaginable.

La jeune femme se déshabilla rapidement pour enfiler le Hanfu qu’elle avait acheté la semaine dernière en allant en ville. Elle ne portait jamais de couleur hormis le bleu, mais pour faire plaisir à sa divinité, la demoiselle avait acheté le Hanfu que ce dernier avait choisit. C’était une sorte de robe lui arrivant jusqu’au pied d’un rouge cerise avec des nuance grenat, beaucoup moins vif que le rouge sur Hanfu. Le haut de l’ensemble était d’un blanc aux nuances rosé avec des motifs de feuilles d’automnes dans les tons pâles imprimé dessus. Les bordures du Hanfu étaient d’un rouge vif tout comme la ceinture qu’elle noua au devant. Le tissu était souple et fin comme de la soie. C’était vraiment agréable d’être à l’intérieur.
Heureusement qu’il y avait un guide et un esprit chinois pour l’aider à mettre cette tenue, la française n’aurait jamais réussit toute seule. Numa n’avait jamais porté de Hanfu de sa vie. Ni participé au nouvel an chinois d’ailleurs. Ça faisait beaucoup de première fois d’un seul coup.

De plus cette année c’était l’année du chien. Ce dernier était vraiment fou de joie depuis quelques jours rien qu’en pensant à ce jour. Tant et si bien qu’il donnait parfois la migraine à son hôte à être trop joyeux.

La jeune femme commença à se rendre dans sa salle de bain pour se coiffer, mais on frappa à sa porte. Numa regard un peu sa chambre. Elle avait prit soin de ranger tout es tableaux, fermer et empiler tout ses cahiers de dessins, avait rangé tout son matériel de dessin et de coutures. Etant donné que la partie « chambre » était toujours rangée, elle ne s’attarda pas à vérifier si quelque chose trainait sur son bureau et alla ouvrit sa porte.
Comme prévu c’était la petite rousse qui était là.


_Salut. Excuse moi je ne suis pas prête, mais entre, je t’en prie. Fais comme chez toi.


Etant en pleine préparation, la brune n’avait pas vraiment fait attention à sa camarade. Numa se retourna pour se rendre dans sa salle de bain, laissant la demoiselle prendre ses aises. Par sécurité, la française ferma la porte de sa salle de bain, elle ne voulait pas que son invitée la surprenne sans sa longue frange, les deux grands yeux ouverts.
Etant l’auteur de cette invitation, l’esprit du chien était vraiment heureux que l’irlandaise n’avait pas oublié ce jour si important pour lui. Et puis, même s’il n’aimait pas vraiment le dragon, il était tout de même assez enthousiaste de pouvoir partager ce moment mémorable avec un camarade de panthéon. Comme au bon vieux temps.

Devant son miroir, après avoir coiffé sa longue chevelure ébène, Numa noua ses cheveux d’un parfait chignon à l’aide de son ruban bleu.


*Tu veux vraiment le garder ?*


*Ce n’est pas parce que tu veux que je sois habillée en rouge que je ne peux pas garder mon ruban.*


*Mais ça ne va pas avec le reste.*


*Tes goûts vestimentaire ne m’intéresse pas. J’ai accepté de porter tout ça alors laisse moi garder mon ruban*


Le chien grommela un peu, frustré, mais sa frustration s’envola rapidement alors que son hôte commençait à mettre de belles parures dans ses cheveux. Elle fit remonter sa mèche vers son chignon avec des petites barrettes de la même couleur que ses cheveux avant d’y loger ses derniers bijoux. Elle termina par laisser tomber le long de ses épaules une mèches de chaque coté de son visage.
La demoiselle passa un trait d’eye-liner sur son œil et mit un très léger baume à lèvre rosé pour donner de la couleur à son visage d’une blanche énigmatique.

Une fois tout cela terminé, l’esprit du chien demanda à son hôte de se regarder de haut en bas, vérifiant bien chaque détaille sur elle. Qu’il était heureux de la voir aussi jolie, le visage dégagé par ce chignon malgré sa mèche toujours présente sur son visage de poupée.
Bon, à ses yeux elle était toujours jolie, mais là elle était magnifique, voilà.


*Tu es parfaite comme ça.*


*Je vais mourir de froid, alors j’espère que tu es content.*


*Je suis au paradis même ! Allons-y à présent !*


La brune sortit de la salle de bain pour retrouver l’irlandaise, soulevant légèrement sa jupe pour ne pas se prendre les pieds dedans, le temps de mettre ses chaussures.


_Pardon de t’avoir fais attendre. Je mets mes chaussures et on peut y aller.









(c) Yuki Nakamura sur Pensionnat Immortalia



◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►


Thème de Numa ::
 


Présentation ~ Journal ~ Liens ~
Téléphone

Numa se manifeste en : 3399ff et pense dans des : *étoiles*
Son compagnon omniprésent communique en : 000099
avatar

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Constellations d'Orient
Constellations d'Orient
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 217
Localisation : Quelque part en train de regarder le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel an chinois & l'année du Chien [PV :Sheila]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Nouvel An Chinois
» Un nouvel escadron chinois en Haïti
» Nouvelle année
» Noël et nouvel an 2012-2013!
» (TOPIC DE GROUPE OUVERT A TOUS) Nouvel an Chinois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Périphérie - Monde :: ◄ Vieux Galway - Centre-Ville-
Sauter vers: