AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: [Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes... [Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes...  EmptyLun 6 Oct - 18:37

 

Par cette belle nuit d'été...

Nathanaël & Connor


Depuis cette crise d'épilepsie, je... Je me suis laissé faire. Me renfermant sur moi môi-même, Jaime étaitsurement la seule chose qui me faisait tenir au quotidien. Celui-ci tenait d'ailleurs sa promesse, je m'ne sentait... honoré... Mais.. Andjéty n'avait jamais rien tenté en sa présence. Quelque chose... Quelque chose se tramait, dans son esprit. Il éprouvait un malin plaisir à détruire le travail de Jaime... A chaque fois que je sortais d'une de nos entrevues, mon Maître s'amusait à me donner des inquiétudes de plus en plus grandes au propos de cet ami, ce confident que j'avais. Mais la plus grande peur, depuis que je m'étais réveillé à l'infirmerie... C'était celle d'Andjéty. J'avais peur qu'il ne me supplante, un jour où l'autre, de par ma faiblesse d'esprit... Que mon esprit se fasse complètement dévorer par lui.

A cette pensée, je frissonnais, comme j'avais l'habitude de le faire. Andjéty était devenu terrifiant de par son silence presque voulu. Malgré tout, je m'étais accommodé à sa présence dans ma tête... A cette attitude malsaine qu'il avait envers moi...

« Je te suis indispensable, Justin. Sans moi, tu ne serais plus qu'une coquille vide dans ce monde... »

En un sens, je ne pus qu'approuver ces dires. J'étais seul. Quoi que fasse Jaime, jamais il ne pourrait comprendre ma douleur. Alors qu'Andjéty, lui, la comprenait. Il savait ce que je pouvais ressentir, dans ces moments de noirs... Sortant de mes pensées, je me tournais vers le ciel que j'avais en face de moi. Je me trouvais dans l'observatoire du Pensionnat. Salle utilisée par de rares élèves, ou professeurs, j'aimais m'y balader, tout comme dans les Serres. Regarder les astres, les étoiles, ou simplement le ciel me plaisait. Cela m'apaisait. Je me plaisais à m'imaginer qu'un jour mon corps se verrait doté d'ailes, et que je puisse m'envoler, m’évader parmi ces corps… M’asseyant sur l’un des fauteuils de la pièce, je restais ainsi silencieux, perdus dans toute ces réflexions, quand à Andjéty et ma liberté. Une larme roula lentement le long de ma joue… La réponse était évidente… Je ne le serais jamais. Même si je grandissais, que je devenais courageux comme l’était Jaime ou Yume… Je serais toujours le pantin du Maître de mon esprit. Il connaissait mes faiblesses, et cachait mes forces.

« Andjé… Maître? »

« Hum. Qu’y a t’il? »

Je sentais son sourire se dessiner au fond de mon esprit. Il savait déjà ce que je voulais lui demander. Il savait quelle question me torturait l’esprit… Mon Maître prenait toujours un malin plaisir à lire en moi. Et, malgré que cela me gênait… Cela m’apportait un sentiment tout autre… J’avais l’impression que quelqu’un s’intéressait à moi, qu’il voulait me connaitre.

« -Pourquoi… P-pourquoi… »

« -Je ne veux pas que tu le sois. J’attends de toi quelque chose de tout autre. »

Je fermais les yeux, un instant. Le faible espoir que je conservais, il s’en nourrirait volontiers un jour, pour m’absorber dans ma totalité. A mes yeux, mes jours étaient comptés. Chaque journée était un cadeau sur cette Terre. Chaque journée n’était qu’un jour de chance. Un jour où Andjéty m’épargnait. Je reportais ainsi mon regard sur le ciel.

Derrière moi, des pas retentirent. Je serrais un peu plus mes jambes contre moi, et me forçait à garder les yeux rivés vers le ciel. La personne pénétrait le lieu dit. Avec un peu de chance, elle venait simplement contempler les astres, tout comme moi… Peut-être qu’elle me laisserait tranquille, qu’elle ne viendrait pas interrompre le cours de ma pensée avec mon Maître. Cependant… Andjéty le voulait.
(c)LOKIA


Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes... [Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes...  EmptyDim 12 Oct - 16:27

*Tu veux vraiment y aller ? Je comprendrais jamais... laisse tomber, ce gars est débile !* Aaaah, arrête, tu me mets la pression ! Je sais qu'il est idiot, mais c'est pas de sa faute ! D'après toi il faudrait éliminer tous les abrutis de la planète sous prétexte qu'ils sont mentalement moins évolués que les autres ? C'est cruuuel le chat, horriblement cruel ! Il peut être sympa ! La dernière fois il m'a retenu la porte, tu t'en souviens pas ?! *Je me souviens que c'était pour se moquer de toi surtout. * Boah, tu sais, moi je m'en fiche qu'il se moque, au moins ça le rend heureux ? J'étais tellement content... j'ai peut être réagis un peu trop excessivement aussi ... * arrête de te remettre en question, ce gars est un abruti fini, ce n'est pas toi qui est en cause. Et si on s'en allait, hum ? J'ai faim. * Pfft, tu ne peux pas avoir faim le chat, qu'est-ce que tu racontes ? Arrête avec ta boulimie fantomatique ! Je me suis déjà forcé à manger plus pour toi hier et j'en ai encore mal au bide alors ça suffit maintenant ! *Même  un moineau mangerait plus que toi Connor, j'ai besoin de force moi ! * Arrête de te plaindre et laisse moi essayer de rectifier le tire avec le mec ! Bouh, allez, c'est parti j'y vais ! Je passe entre les tables, j'avance et je pose ma main sur son épaule ? Ouais, allez, c'est bon !

« Saluuut ! Ça va ? J'voudrais pas trop te déranger, mais j'ai entendu dire que t'étais fan de l'univers Marvel ! Y'a un film qui sort ce week end, j'me suis dit que ça pourrait être sympa d'y aller à plusieurs ?

Ouf, je gère ! T'as vu ça le chat ? *... te réjouis pas trop vite, regarde comme il te regarde, il se paye ta tête je te dis. * Mais nan, il est juste content que je lui propose une sortiiie ! Tu vois vraiment le mal partout ! *pourquoi il regarde ses potes à ton avis ? Il va  encore te faire un sale coup tu vas voir ... * Mais naaan, je te dis ! Il demande peut être leurs avis par connexion visuelle ? Ah, attends, chuut, il ouvre la bouche !

« Ouais... pourquoi pas ? On verra. On fait une sorte de fête improvisée à l'observatoire vers 14h, ce serait cool que tu viennes.

Wooooow, tu vois ! Qu'est-ce que je te disais ?! *.... *

« Sérieux ?! Ah bah ouais ok ! Je peux ramener des gens ?

« Nan, évite, c'est une fête privée. Si on est trop on va se faire choper.

Ah... ouais, c'est pas bête. Hum, ça se voit que je fais la moue ? Je voulais y aller avec les copains moi... Le chat ? Ah, t'es parti ? Eh, je dis oui tu crois ?... le chat ? Bon...

« O-ok... c'est pas grave ! Je viendrais alors ! Merci <3

« Cool. Bon là on aimerait bien manger tranquilles alors si tu veux bien... on se voit après.

Ah ouais, pas de souci ! Je lui fais un grand oui de la tête, avec un beau sourire en plus ! Il est sympa finalement, je le savais ! Bon, et si je retournais à ma place moi ? Ouais, je vais faire ça... Je suis invité à un fête !! Trop biiiien !
...................................................................................................................................

*si tu veux mon avis, tu vas juste te faire du mal * Ah, t'es revenu le chat ? Ça fait au moins une heure et demi que j'essaye de te capter ! T'étais parti où ? *je t'ai déjà dis que je ne peux pas m'en aller, j'avais pas envie de te répondre. * Quoi ?! Mais c'est pas sympa ça ! Pourquoi ? Qu'est-ce que je t'ai fais ?! T'es fâché ? Ah... sois pas fâché pour la fête, ça va bien se passer tu vas voir ! * on sait tous les deux que t'y crois pas toi même * Arf, arrête de lire dans ma tête... ça va aller cette fois, il avait l'air content... Allez viens, on entre dans l'observatoire. Aww, des escaliers ! Je déteste les escaliers, trop la flemme ! * raison de plus pour retourner faire la sieste * Nan, allez ! J'y vais ! C'est pour la bonne cause ! Une, deux, trois, quatre... Pouah, on en a déjà monté combien là ? *je dirais cinq ? * Aaaah, la mort. Bon, au final, si on parle un peu tous les deux ça va, ça passe vite, tu trouves pas ? Hum, j'aurais peut être dû ramener un truc à boire ou à manger ? * mais... y'aura pas de fête je te dis ! Il s'est juste foutu de toi ! Mince à force, tu me fais passer pour un incapable à te faire avoir comme ça ! * Eh, attends, c'est toi qui dit ça ? TOI, le chat le plus crédule du monde ? Il faut bien que j'espère, on paris qu'il y aura quelqu'un là haut ? Si y'a quelqu'un tu me laisses mater le mec de devant moi en cours le lundi matin ! Et si y'a personne, je regarderai une fille même si c'est trop beurk. *... ok. Prépare toi mentalement, tu vas perdre et je vais me régaler.... * tu fais peur quand tu sors des trucs comme ça. Les humains, c'est pas pour toi ! Bref, on ouvre la porte et... quelqu'un, allez, quelqu'un... AH !!! Regarde, y'a un gars là ! Ahahahahahahahaha !!! T'as perduuu, à moi le relookage du lundi !! * Urgh... je suis un matou malchanceux*. Maiiis nan ! Hum... mais, on dirait que t'avais raison... il a l'air tout seul... y'a pas de fête ? A moins que lui et moi on soit en avance ? Je regarde vite fait sur mon tel attends. Nan, c'est 14h13 pourtant.

« Hé ! Saluuut !

C'est bien comme approche, hein ? Je vais m'assoir à côté de lui ! Il est tout mignon, tu trouves pas ?

«  T'es là pour la fête toi aussi ? Ils sont un peu en retard je crois... Tu faisais quoi ? <3

Et hop avec un petit sourire tout gentil tout chou, je devrais pouvoir le mettre en confiance nan ? Hum, le chat ? * on peut supprimer le lundi des jours de la semaine, tu crois ? *
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes... [Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes...  EmptyJeu 6 Nov - 2:38

 

Par cette belle nuit d'été...

Nathanaël & Connor


Il est difficile pour moi d'être entendu à juste titre, souvent, je ne parviens pas à m'exprimer. D'autres fois, Andjéty force la main à mes ennemis pour qu'ils soient plus violents, moins humains, dans leurs actes. Cela avait toujours été ainsi, et je commençais doucement à m'y faire. Je guettais la moindre occasion, mais la plupart du temps, je ratais cette chance de m'évader. Aujourd'hui était une journée comme toutes les autres. Dès que j'entendis la personne pénétrer dans la salle des astres, je savais que je ne serais pas tranquille. Le monde était bien trop bruyant, et l'on remarquait trop facilement mes cheveux roux. Alors je fermais les yeux, afin de garder mon calme du mieux que je le pouvais, je sentais la personne se rapprocher dangereusement de moi, et je peinais à contenir mes futurs tremblement. J'entendis alors une voix, qui se tenait à quelques mètres de moi, avant de sentir le siège s'affaisser légèrement sous le nouveau poids. J'étais vaguement dos à lui, peut-être avais-je une chance de ne pas répondre et de passer inaperçu?

«  Hé, salut! T'es là pour la fête toi aussi ? Ils sont un peu en retard je crois... Tu faisais quoi ? <3

C'était sans compter ses paroles. Une fête? Ici, dans un des seuls lieux tranquilles du Pensionnat? Je n'aimais pas cela. A cette pensée, mon ventre se noua. Qui disait fête, disait groupe de personne. Qui disait groupe de personnes, disait malheur. Mais personne ne faisait de fête dans lieu aussi barbant, si? A moins d'être passionné pour les astres, ou d'aimer les ambiances un peu rétro, il était difficile d'apprécier ce genre d'endroit. J'aimais pour ma part cet endroit parce que je pouvais y rêvasser comme bon me semblait. Mais cet élève, de quelque classe soit-il, n'était pas là pour ça. Je m'apprêtais à ignorer sa question, à faire le sourd, comme j'en avais l'habitude, cependant un grondement s'échappa des profondeurs de mon être, et d'une voix qui semblait être la mienne, lente, posée, froide, mais faible de part mon état, Il parla :

« Ils ont décalés la fête d'une heure. C'est toi, le mec qui est le dernier au courant, hein? »

Un sourire me prit, et je restais horrifié. Je sentais en moi des sentiments qui n'étaient pas miens, une nouvelle fois. Des sentiments que j'avais toujours voulu maîtriser, enfouir. Mais si seulement je n'avais pas été audsi faible, ce jour-là, le jour de la possession, je n'aurais jamais pu ressentir ces sentiments si effrayants, si malsains. Pourquoi m'avait-il fait mentir? Et pourquoi avait-il ainsi attaqué le jeune homme? Je ne comprenais pas ce que cherchait mon Maître, derrièr ce geste. Voulait-il que je souffre a nouveau? Je ne voulais pas qu'on me frappe pour une méchanceté qui n'était pas mienne! Andjety riait, au fond de moi alors que sa personnalité s'estompait. Je gardais néanmoins cet étrange sourire perturbant, alors que je criais comme je pouvais en mon for-intérieur. De toute mes forces, je m'égosillais, en direction de ce mal qui était mien. De ce mal qui me faisait perdre toujours un peu plus goût à la vie... Celui qui chaque jour, me montrait un bonheur innacessible, telle une carotte que l'on montre à un âne pour qu'il avance malgré tout. Ce dieu, cet esprit, ce mal incarné prenait plaisir à jouer de cela, et je tenais une nouvelle fois de me faire entendre, à l'aide d'un caprice d'enfant.

« Pourquoi?! P-Pourquoi gâcher ma vie plus qu'elle ne l'est dé-déjà?! Je te... Je te déteste, And-Andjéty, je t-te hais! »

« ... »

Son manque de réponse ne fit que m'affoler plus encore. Je paniquais, et mes doigts s'agitèrent nerveusement entre eux, décidant d'arracher lentement mes ongles, les un après les autres. Maintenant qu'Andjéty avait provoqué ce jeune homme, je n'avais plus que mes yeux pour pleurer. Je savais que je ressortirais pas d'ici sans m'être fait rabaisser. Ou pire.
(c)LOKIA


Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes... [Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes...  EmptyDim 25 Jan - 16:24

*Dis... c'est moi ou il est bizarre ce petit ?* Hein ? Mais nan, il est juste... un peu... il a l'air un peu stressé, regarde l'état de ses mains ! MON DIEU, ça devrait être interdit de se les charcuter comme ça !  *Moi je te dis qu'on devrait partir, il a un truc ce gamin qui me file la chair de poule...* Quoi ? Mais nan ! Et la fête alors ?! * Il n'y a pas de fête ! * Bref ! On ne va pas le laisser tout seul comme ça, tout stressé et paumé à attendre une fête qui ne viendra jamais ! On reste un peu avec lui, d'accord ? Il ne me fait pas peur du tout à moi, au contraire, il est tout mignon !

« Ils ont décalés la fête d'une heure. C'est toi, le mec qui est le dernier au courant, hein?

*... « mignon », tu disais ? Cette intonation était tout sauf mignonne... crois moi, je suis un expert en la matière... il vaut mieux s'en aller. Il est pas stressé, il est dérangé. * .. Naaaaan ! On reste j'ai dis ! Va faire un tour dans un coin de mon cerveau si tu veux, si t'as peur, mais moi je reste. C'est pas grave s'il est un peu brutal. *Oui, c'est pas toi que ça dérange, hein ?* Que ?! Arf... laisse tomber le chat. Bon... qu'est-ce que je peux répondre à ça ? Il y a une fête ou pas du coup ? S'il dit qu'elle est décalée c'est qu'elle existe bien, non ? Le chat ? Ah, t'es chiant hein ! Peu importe, je n'ai pas du tout envie de redescendre toutes ses marches à peine montées ! Je vais rester là et on verra bien si d'ici une heure il y a une fête ou pas, je n'avais rien d'autre de prévu de toute manière, puis il a l'air... sympathique ce gars, c'est l'occasion de me faire un nouvel ami ! Ouais, voilà... une nouvel ami... un peu bizarre c'est vrai... haha, pourquoi je suis mal à l'aise tout d'un coup moi ? Ahem ! Je me racle la gorge et c'est parti, ouf, ça va le faire, aller !

« Ah... haha, ouais, je suis un peu speed, je zappe souvent ce que les gens peuvent dire. C'est pas grave, je vais attendre ! Merci, c'est gentil !

Je me cale un peu plus vers lui, j'espère qu'il ne va pas s'énerver et que ça ne le dérange pas trop que je reste... Le chat reviiiiient, je ne me sens pas très rassuré là ! C'est de ta faute ça ! Pourquoi tu t'es enfuis hein ?! C'est pas censé être courageux un chat ?! Et si tu me disais au moins ce qui te fait peur ? Il a un Dieu psychopathe, c'est ça ? Diiiis moiii ! Je sais pas comment réagir. Je vais quand même pas m'en aller maintenant ! Ce serait hyper gênant, et ça risquerait de lui faire de la peine ! Le chat, s'il te plait.* Je t'aide si on annule le marché de tout à l'heure * HEIN ? Mais. Mais. Raaaaah, oui, c'est bon ! Je ne le relookerai pas le lundi, d'accord ! T'es content ? Aide moi maintenant, qu'est-ce que je lui dis ? Regarde sa bouille et ses mains, il me fait trop mal au coeur, j'ai envie de lui faire un câlin, je peux tu crois ? * Non, à partir du moment où c'est un homme, TU NE PEUX PAS  * Pff... t'es franchement nul quand tu t'y mets avec ça toi. * NON. * si ça se trouve il est super méga triste et un câlin ça lui réchaufferait le coeur. * J'AI DIT NON. * Mais peut être qu'il a manqué d'affection quand il était petiiit ! Peut être que même son Dieu il veut de l'amouuur, tout le monde à besoin d'amour ! * CONNOR LÂCHE CE GARÇON, tout de suite !!* Haaaah, les câlins c'est trop bien, en plus il sent booon.

« Pourquoi tu es là une heure en avance, toi ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Connor ! Ça va aller, tu vas voir. <3

*Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter tant de souffrances psychologiques ?*

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes... [Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes...  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Pré- Intrigue] Un regard vers nos âmes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pré-Intrigue] Chasse à la citrouille [Jaime & Nathou]
» [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3]
» [Pré-Intrigue] Groupe de recherche
» [Pré-intrigue] Indifférentes... [PV Charlie]
» Avancement de l'Intrigue △ On éclaircit le désordre de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: