AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Keira — Get out off my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Keira — Get out off my head Keira — Get out off my head EmptyMar 27 Mai - 23:41




[Wendell Keira Mallory]
Get out of my way
And out of my brain

Keira — Get out off my head 1401196309-icone-100x100Keira — Get out off my head 1401196309-icone-100x100-4Keira — Get out off my head 1401196309-icone-100x100-2



J'm'appelle Keira Mallory Wendell, mais pour toi chéri ce sera uniquement Keira. J'ai 19 ANS, mais que j'sois ou non ton aînée, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis AMERICAINE mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie d'ETERNELLE ASGARD.
Ma divinité c'est HEL, DEESSE DES ENFERS, et elle est bien plus belle que la tienne. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à MAKISE KURISU DE STEINS;GATE ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis HETEROSEXUELLE.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Get out of my face and into my game



Keira a l'air d'avoir constamment mal à la tête.  Sourcils froncés, main sur le front, toujours en train de prendre des cachets. Heureusement, elle n'est pas irritable pour autant, et si vous avez besoin d'un anti-douleur pour des maux de têtes parce que vous aussi, vous avez du mal avec votre divinité, elle vous en donnera volontiers, dans sa grande compassion.

Si Hel ne lui bouffait pas littéralement le cerveau, elle serait une fille déjà plus dynamique, aimant faire la fête et sortir tout le temps. Depuis trois ans, c'est assez différent. Hormis pour les cours, elle passe le plus clair de son temps à dormir.  Elle aimerait pouvoir sortir comme avant, mais Hel est parfois tellement enthousiaste à cette idée qu'elle la pousse à faire bien souvent des choses qu'elle ne veut pas. Les deux partagent une relation particulière mais très éreintante pour Keira. Elle l'adore par moment et à d'autre elle a envie de la tuer.

Le caractère changeant de la déesse complique les choses, et va jusqu'à parfois affecter celui de son possesseur. Il arrive à Keira de s'énerver sur quelqu'un sans raison, juste parce qu'Hel ne l'aime pas, pour dieu sait quel motif saugrenu. Il se peut qu'elle rougisse devant un garçon qui ne l'intéresse pourtant pas, face à toutes les phrases lubriques que la déesse lui souffle.En bref, Keira est quelqu'un d'extrêmement mou depuis qu'elle est possédée. Elle cherche encore le terrain d'entente parfait avec la déesse des Enfers, car passer du coq à l'âne n'est le genre de la mortelle.




Keira n'est pas le genre de personne qui attire le regard. Lorsqu'on passe à côté d'elle, nos yous on le temps de capter sa longue chevelure à mi-chemin entre le brun et le roux, mais c'est tout. Ses yeux anthracites, sa peau pâle ou sa silhouette banale, passent inaperçus pour vous. Mais ce n'est pas la demoiselle qui va s'en plaindre... Ne pas se démarquer, rester invisible, c'est justement tout ce qu'elle recherche. Ses vêtements n'ont rien de remarquables, ils sont simples, sobres, dépourvus de fantasies. Même sa taille est tout ce qu'il y a de plus normal, pas trop petite, ni spécialement grande, elle fait juste ses 19 ans. Non, Keira n'a vraiment rien de très particulier, pas de quoi se retourner sur son passage. Et pourtant...Il n'y a quelque chose chez elle qui vous marquera. Son parfum. Délicat et pourtant si enivrant. Il est particulier, il est agréable, il donne envie de la serrer dans ses bras pour le respirer encore, d'enfouir son nez dans son cou, de s'endormir dans son étreinte. Quand on pense à Keira, ce n'est pas la couleur de ses cheveux ou de ses yeux qui nous vient en tête, c'est son parfum.



HISTOIRE
Get out off my back



Tu n'avais rien de spécial pourtant. Un père astronaute, une mère juge. Certes, la stupidité n'était pas dans tes gênes, mais tu n'avais rien d'une surdouée non plus. Petite, tu savais déjà que tes parents avaient un travail assez exceptionnel, surtout ton père en réalité. Astronaute, pourquoi est-ce que ça faisait rêver tant de gens ? Tu ne comprenais pas très bien. Oui, les étoiles, c'étaient jolies, mais ta fascination s'arrêtait là. Tes parents ne t'ont jamais poussés à faire quoique ce soit, tu étais tranquille. Il est vrai qu"ils étaient très occupés par leur travail, mais tu n'as jamais manqué d'amour de leur part et tu les aimes de tout ton coeur. Tu te sentais peut-être assez complexée par leur intelligence. Même beaucoup. Tu n'étais pas douée naturellement, tu avais besoin de travailler. Une seule lecture ne suffisait pas pour que tu apprennes, il en fallait plusieurs, encore et encore. Les autres trouvaient ça normal, pas toi. Mais tu travaillais dur quand même, tu as toujours travaillé dur. Du moins, en primaire. Et tu étais brillante, toujours première.

Au collège, tu as un peu changé. Tout doucement. Au début, tu continuais à travailler, régulièrement. Puis tu as commencé à te faire de plus en plus d'amis. C'était cool les amis ! C'était marrant. Ils te faisaient un peu sortir de chez toi. Beaucoup de chez toi ! Tu travaillais quand même. Un peu moins, ça se ressentait, mais rien de catastrophique. Tu restais en tête de classe, aussi étonnant que ça puisse paraître. Sans doute parce que tu n'étais que dans une petite école publique. Tu étais la fille sympa, pas une meneuse, mais toujours là pour les autres, tu aimais faire la fête et sortir, sans faire dans l'excès. Tu savais être raisonnable aussi, tu étais le genre de fille facile à vivre et on t'appréciait plus qu'on te détestait.

Tu avais une vie sans histoire. Alors tu ne comprenais pas pourquoi on t'avait envoyé un formulaire à remplir pour une inscription à la prestigieuse école d'Immortalia. Tes parents étaient quelque peu surpris, mais très fiers aussi. Tu te demandais s'ils ne t'avaient pas pistonnés, ou si le directeur était assez stupide pour croire que tu étais aussi intelligente que tes parents. Tu ne tenais pas vraiment à quitter tes amis en plus. Mais, tu te disais que tu n'avais rien à perdre, après tout, tellement cette école était prestigieuse et toi, plutôt banale. Tu as constitué ton dossier et tu l'as envoyé, après quelques jours de réflexions. Quelle ne fut pas ta surprise en recevant une réponse positive, alors que tu avais quinze ans.

Bien pire un an plus tard, quand tu as eu la mauvaise idée d'aller voir la salle 3.4.

C'est là que l'enfer commença, réellement. Tu avais cru à un mauvais rêve, une hallucination, et tu refusais d'écouter la voix dans ta tête. Tu te pensais devenue folle ! Tu n'arrives plus à te concentrer quand tu travaillais, elle te parlait tout le temps, elle voulait que tu fasses autre chose, elle n'était jamais contente, elle ne te lâchait pas ! Elle te parlait d'un charabia incompréhensible à propos d'Asgard et de sa vie aux Enfers, et toi, tu ne comprenais rien du tout. Tu voulais juste qu'elle te laisse tranquille ! Un soir, tu as craqué, tu lui as parlé, tu lui as dis tout ce que tu avais sur le coeur, à quel point elle te pourrissait la vie et que tu n'en pouvais plus, qu'elle n'avait qu'à la bouffer si c'était ce qu'elle voulait, prendre son âme ou dieu sait quoi, tant qu'elle arrêtait de la torturer mentalement.

Pour la première fois, le silence totale se fit dans ta tête. Tu t'étais dis qu'elle était en train de te posséder totalement, que tu allais être annihiler comme on le disait ici. Puis elle parla. Tout doucement. Elle s'excusa de son comportement et t'expliqua qu'elle savait que ça ne serait pas facile pour toi, que ça ne l'était pas non plus pour elle. Mais que désormais, vous alliez devoir cohabiter. Elle ne voulait pas te tuer, elle ne t'avait pas choisi pour ça. Elle t'a promis de faire des efforts, à condition que toi, tu l'aides aussi. Elle ne te demandait pas grand chose, juste la laisser vivre en toi, jusqu'à ce que tu meurs. Simplement, vivre à travers toi. Et en échange, elle te laisserait acquérir des pouvoirs extraordinaire.

Et un très bon accueuil aux Enfers.



OH MONDIEU ET TEST RP
CITATION



Keira était en train de taper un devoir sur son ordinateur en écoutant de la musique dans son casque. Fort, très fort. Dans l'espoir de ne pas pouvoir entendre la voix si particulière de Hel. Tantôt chaude, tantôt froide. Tantôt douce, tantôt autoritaire. Keira ignorait si toutes les divinités avaient une humeur aussi changeante que celle de sa propre déesse, mais au vu des visages des autres, elle supposait que non.

*Keira, lève la tête !*

Par réflexe, la jeune femme leva la tête, avant de soupirer, secouer la tête, et se replonger dans son devoir.

* Comme c'est attentionné de ta part ! Tu t'es installée pile devant le terrain d'entraînement ! Mon endroit préféré. Il n'y a rien de plus satisfaisant que de voir des guerriers.*

Keira hoche la tête poliment, enregistrant ce qu'elle était en train de taper. Plus qu'un paragraphe et elle aurait terminé. Hel était calme ces derniers temps, elle ne faisait que quelques remarques de temps en temps, rien de très dérangeant, et la brune avait réussie à retrouver un rythme de sommeil tout ce qu'il y a de plus normal et régulier.

*Qu'est-ce que tu penses de celui avec la lance ?*

Rien du tout. Je ne sais pas de qui tu parles, et ça ne m'intéresse pas, par contre j'ai besoin de finir ce devoir ! S'il te plaît.

*Tu n'es pas drôle. Il était vraiment mignon en plus tu sais. C'est rare de voir de beaux guerriers aux Enfers. Enfin, en ce moment, c'est même quasi impossible puisqu'il n'y a presque plus de guerriers à dans cette époque... Allez, fais un effort ! Je veux simplement t'aider à trouver quelqu'un pour que tu ais une progéniture décente.*

Progéniture ?! Je sais qu'à ton époque les femmes de mon âge étaient sans doute déjà mariées et avec deux enfants mais ça n'est pas dans mes projets. De nos jours on attend d'avoir fini nos études avant de fonder une famille.

*Regarde au moins le grand blond. Il a l'air fort ! Je lui souhaite d'aller au Valhalla, même si personnellement, je l'accueillerais bien en enfers.*

Keira termine son devoir, le sauvegarde et ferme l'écran de son ordinateur, retirant son casque en soupirant. Elle cède et regarde finalement le soit disant guerrier tout puissant et blond. Elle est forcée de reconnaître qu'il a du charme.

*Haha ! Je savais qu'il te plairait ! Alors, qu'est-ce que tu attends ? Tu te lèves et tu vas le voir ?*

Oooh non. Ne compte pas sur moi pour ça.

*FAIS-LE ! TOUT DE SUITE ! J'en ai marre que tu restes toujours là à taper sur ton ordinateur ! DEBOUT ! Amuse-toi bon sang ! IMMÉDIATEMENT ! ALLEZ !*

Keira se tient la tête tellement Hel hurle fort dans sa tête. Elle continue à lui hurler dessus jusqu'à ce qu'elle cède et se lève, se dirigeant vers le garçon une fois son entraînement terminé, avec un air agacé.

« Salut. Est-ce que tu voudrais prendre un café avec moi ? »

Directe. Probablement trop. Elle n'était jamais naturelle quand Hel lui prenait la tête comme elle était en train de le faire maintenant. Le garçon sourit légèrement et lui tapote la tête comme si elle avait cinq ans.

« Désolé, mais je suis pas intéressé. »

Ça aussi, c'était direct. Mais Keira se sentait soulagée. Et au fond, sans doute assez blessée et vexée aussi. C'était toujours désagréable de se prendre un râteau. Le garçon lui tapote l'épaule et passe son chemin, la laissant à moitié dépitée.

Voilà, contente ? Je t'avais dis que-

*BRÛÛÛÛLE !! FAIS-LE BRÛLER ! OU GELE-LUI LES OS ! TORD-LUI LES ENTRAILLES !*

NON !

*Mais il a pas le droit de te manquer de respect comme ça ! Quel rustre ! Attends un peu qu'il meurt. Je lui ferais payer cher !*

Keira se claqua le front. Ses migraines recommençaient. Vite, aller trouver Jedediah pour dormir.[/font]



Keira — Get out off my head 1401196309-icone-100x100-3Keira — Get out off my head 1401196309-icone-100x100-6Keira — Get out off my head 1401196309-icone-100x100-5

Eira


[Code validé par Ash]
Jedediah est le prédéfini qui sera possédé par Hypnos !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Keira — Get out off my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: