AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 22:05
L'Antre de la Folie



D’un œil étrangement satisfait, le Directeur couvait du regard ses élèves adorés. En cette occasion spéciale, il avait rassemblé collège professoral, lycéens normaux et M dans la salle commune du Pensionnat, sous prétexte qu’une soirée à thème allait s’y dérouler. Fort heureusement pour son ego, tout le monde avait répondu présent et certains s’étaient même réjouis à outrance en proposant déguisements décalés, gourmandises répugnantes et jeux sordides.

La soirée battait son plein. Le Directeur avait fait venir un de ces groupes de musique dont la sono vous hurle dans les oreilles jusqu’à les casser, et la plupart des élèves se dandinaient sans honte sur la piste, au cœur de la salle. Les plus timides d’entre eux se tassaient contre les murs, espérant qu’on ne les remarque pas, et les professeurs faisaient chambre à part en buvant de l’alcool frelaté près d’une table angulaire coincée entre deux murs.

Dans cette jolie mélodie d’un tableau festif, quelque chose sonnait mal, et ce n’était pas que la voix de fausset du chanteur, qui s’égosillait à tue-tête dans son micro. Le Directeur comptait et recomptait, fronçait et défronçait les sourcils, pinçait et dépinçait les lèvres. Quelqu’un manquait à l’appel. Personne ne semblait s’en soucier, c’est pourquoi il crut d’abord à une erreur de sa part. Pourtant, il aurait dû savoir que son intuition était bonne. Après tout, le Pensionnat était bien à lui, il en était le maître incontesté et il savait tout ce qui se passait sur ses terres.

Alors que l’un des musiciens, si l’on pouvait les appeler ainsi, quémandait une pause pour se remettre les cordes vocales en place, quelqu’un fit irruption dans la salle, la jupe aussi froissée que les cheveux et les yeux écarquillés. Nika Iélanov, une infirmière récemment engagée et dont le tour de garde était tombé pendant la fête. Le Directeur en fut fâché : c’était elle qui faisait flancher le décompte, mais elle aurait dû rester à l’infirmerie. Courant vers lui, elle cria :
« Il est mort ! Le professeur Al-Kaajim est mort ! »

Le pauvre cœur du Directeur manqua un battement. Comment avait-il pu oublier le professeur de sport ? Ce pauvre diable n’était pas très apprécié ni par ses collègues, qui le jugeaient trop brutal, ni par les élèves, qui n’aimaient pas courir par grand froid, mais un Directeur n’avait pas le droit de faire impasse sur l’un des membres de son corps professoral. Cet homme était toujours très discret,  un peu mal à l’aise en public quand il s’agissait d’oraison, et savait se faire oublier. Le vieux bonhomme s’avança en direction de la jeune femme, et lui demanda quelques précisions à l’écart de toute oreille qui traînerait dans la salle commune.
« Je veillais à l’infirmerie quand j’ai entendu un râle atroce. Je croyais que c’était une farce de quelques élèves qui avaient fait un détour avant d’aller à la fête, mais quand j’ai passé ma tête dans le couloir, j’ai vu le professeur étalé par terre. Il respirait toujours, et je lui ai prodigué les soins de premiers secours, mais je n’ai rien pu faire pour lui. Il souffrait depuis de trop longues heures. »
Nika Iélanov inspira bruyamment, puis déballa à toute allure : « Je pense qu’il a été tué par un membre du Pensionnat. »

Mais le meurtre n’était pas toléré au Pensionnat, en dépit de certaines mœurs antiques qui y faisaient loi. Le Directeur resta étrangement calme. Malgré tout, il avait dû se contenir pour ne pas exploser de rage. Il avait dû serrer les dents et les poings aussi fort que son vieux corps lui permettait et compter les palpitations de son cœur pour ne pas qu’il risque la crise d’arythmie. Qui avait osé remettre en cause ses capacités de directeur et son omniscience dans le Pensionnat ? Qui était l’auteur de cette outrageuse offense ?

Il regarda avec insistance les quelques curieux, élèves et adultes, qui s’étaient rassemblés autour de lui pendant cette brève entrevue. Tous des M ou anciens M. Ils avaient évidemment tout entendu, la pauvre Iélanov étant trop choquée pour penser à murmurer. Le Directeur sourit. Il était temps de les laisser lui montrer ce dont leurs dieux étaient capables.

« Aidez-moi, vous tous… Allez me trouver l’auteur du crime et ramenez-le moi. Il mérite châtiment. »
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<


Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] EmptyVen 10 Oct - 22:48
Shirohe et moi regardions la scène des élèves excités avec un air morne. Pour nous, Halloween signifiait la venu de l'hiver, les tours dans le froid glacial du matin, avec notre fourrure seule pour nous tenir chaud à l'âme. Cela signifiait aussi des étudiants turbulents qui n'hésite pas à faire des blagues en tous les genres. Je devais me charger de surveiller chaque recoins du pensionnat pour éviter les bêtises trop "aberrante", quitte à montrer mon autre identité. Heureusement pour moi, ce soir été soirée de fête d'après le directeur, alors je profitais du repos bien mérité.
La tête posé sur mes pattes croisés, j'avais réussis à me faufiler dans la pièce discrètement avant l'arriver des adolescents pour me cacher dans un coin sombre. Voir et ne pas être vu, une autre de mes caractéristiques favorites.

La musique forte commençait à me donner un peu mal à la tête, au fur et à mesure que la fête progresse dans la soirée. Les élèves rient, les professeurs boivent un verre de jus de citrouille avec un peu d'alcool-je sentais l'odeur d'ici- et le directeur appréciait la scène d'un air satisfait. Si le Directeur était satisfait, alors il n'y avait aucun problème. Cependant, l'intrusion de cette nouvelle infirmière dont nous n'avions pas encore appris le nom par coeur chamboula la candeur de l'instant.
Un professeur, mort?! L'effroi gagnait la salle, tandis que je me dressais sur mes pattes, stupéfait. Depuis que je suis ici, élève comme Gardien maintenant, ce genre d’événement n'était jamais arrivé!

Akira, qu'es-ce qu'on fait?
Nous sommes les Gardiens de cette école, nous devons trouver le responsable...


C'est notre devoir. A peine le Directeur eut-il fini de parler que je quittais la pièce à grande allure, me fichant bien d'être vu par les élèves. Je ne fis que donner un rapide coup de tête vers le Directeur pour signifier que je prenais moi aussi part aux recherches avant de disparaître. Je devais suivre la piste tandis qu'elle était encore fraîche.

L'infirmière a parlée du couloir près de l'infirmerie Akira
Allons-y alors, il ne faut pas que d'autres arrivent avant nous, sinon nous ne pourrons plus suivre l'odeur.

Me laissant porter par mon instinct bestial, je flairais la piste du feu professeur Al-Kaajim. Une fois que je saurais d'où il venait, je pourrais trouver l'arme du crime et, avec un peu de chance, le meurtrier qui l'a assassinée. J'étais tellement absorbé par ma mission que je n'avais même pas fait attention si quelqu'un me suivait où non...

Suivez moi?:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] EmptySam 11 Oct - 0:42
Aux début j'était dans ma chambre, je n'ai pas rejoins la fête tout de suite je ne savais même pas qu'il y en avais une. Le soir je ne me préoccupais guère de ce qui ce passais, je me plongeais simplement dans mon monde virtuel tout la soirée mais ce n'était pas un soir comme les autres.
Lorsque Maya, ma colocataire est venue me déloger de mon coin si douillet pour m'amener dans un coin bruyant ou les musicien s'égorgeais a vouloir produire a ce qui me semblais être le cris d'une vache qui passe a l'abattoir. Mais apparemment il appelle sa "chanter" je tournis la tête pour retrouver Maya mais elle avais disparue. Je me retrouvais seule au milieu de tout ce monde je reconnus des personnes de ma classe il était tous déjà occupé je n'osa donc pas m'approcher je me posa dans un coin de la salle pour être tranquille le reste de la soirée mais c'était sans compter sur l'intervention de mon très cher colocataire qui logeais dans ma tête !

Hé Yuuki c'est quoi tout ce boucan j'aimerais me reposer.

Désolée Heph' mais c'est Halloween ce soir entre blagues de mauvais gout et tapage sa va pas ce calmer...

Pourquoi tu ne participe pas alors ?

Car tout sa est clairement inutile pourquoi fêter une fête ou l'ont se fais peur...

De mon temps ce n'était pas.... Yuuki le coupa

J'ai pas envie de savoir j'ai déjà assez mal a la tête avec tout ce bruit !

Ok ok tu sens sa ! sa sent l'alcool il a l'air de bonne qualité !

Pas question que je boivent de l'alcool et puis tu peux dire sa qualité juste en le sentant tu devrais te renommée le Dieu des Ivrogne

Un personne entra brusquement dans la salle ce qui interrompit la discussion mentale des deux personnes.
C'était une jeune femme, la nouvelle infirmière qui venais d'arriver. Elle avais l'air essoufflé, qu'est qui est arrivée je me suis rapproché pour voir de quoi il s'agissais mais ce que j'y entendu changea ma vision du pensionnat ! Une personne a été assassinée ! Et apparemment l'auteur de cette odieux meurtre est un membres du pensionnat. Cet seule pensée me glaça le sang et des millions de question se bouscula dans ma tête ! Pourquoi ? Comment ? Par qui ? Mon effroi ce fut encore plus grand lorsque que j'appris que j'était suspecter pour ce meurtre !
Je décida alors de mener mon enquête pour prouver mon innocence.
Je remarqua un chien qui sorti de la pièce a tout allure, il faillais bien commencer quelque part je me décida a le suivre.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] EmptyMer 15 Oct - 16:42
Mary regarda tout autour d'elle. Il n'y avait que des personnes, qui dansaient trop vite, qui parlaient trop fort ou qui buvaient trop.
" Arrête de te plaindre, et va vers eux! s'écria Asclépios en s'immisçant dans les pensées de la jeune fille.Tu ne vas pas rester ici toute la soirée, non?"
Elle répondit par un grognement inaudible. Elle avait une réputation d'antisociale à défendre, non? Alors elle resterait collé à son mur. Du moins, c'était "l'objectif" de sa soirée, avant qu'une infirmière ne fisse irruption dans la salle. Elle était nouvelle, pourtant Mary l'appelait déjà par son prénom.
" C'est Nina, c'est ça, chère Mary-Malaria? demanda Asclépios. Elle est vraiment gentille de t'avoir donné du chocolat alors que tu étais à l'infirmerie, n'est-ce pas?"
" Nika, corrigea l'adolescente sans y faire attention. Mais tais-toi, j'aimerais écouter."

Un prof...mort? Dans le Pensionnat? Comment était-ce possible?
" De toutes façons, il ne m'était guère sympathique, celui-là. Je suppose que tu vas vouloir enquêter, chère Mary-Malaria?"
Une fois la nouvelle assimilé dans son cerveau, Mary retrouva son attitude habituel.
" Pas de question rhétorique , s'il te plait. Tu sais que je déteste ça."
Toujours dans l'ombre, Mary se déplaça le long du mur jusqu'à la porte. Elle sortit et se dirigea vers le seul lieu qu'elle adorait autant que son dieu: les laboratoires.

HRPG: vous pouvez me suivre, si vous voulez ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] EmptyVen 17 Oct - 12:16

 

L’antre de la Folie
Calypso adorait les fêtes. C'était signe de fêtes, de réjouissance... Et c'était aussi un bon moyen d'attirer l'attention des autres sur sa personne. Alors quand elle entendit parler de la grande fête d'Halloween, la jeune femme était devenue toute excitée à l'idée de se déguiser. Vampirella? Sorcière? Sally ? L'imagination de la Nixe faisait le reste.

Le dit soir, Calypso avait opté pour un déguisement de Vampirella qui bien évidemment la mettait en valeur. Ses amies, elles, avaient trouvé d'autres inspiration, mais trouvait la jeune nymphe éblouissante.

«Tout ce maquillage, cette exagération... Décidément, cette fête me dépasse. Pourquoi honorez-vous vos morts de cette manière? »

«Ce n'est qu'une fête visant à terrifier les enfants et à amuser les grands... C'est demain que nous sommes censés honorer nos morts. Mais un peu de fantaisie ne nous fait pas de mal, non?»

La jeune femme disait cela en se dirigeant sur la piste de danse, suivies de ses amies et de ses groupies. Elle n'aimait pas vraiment le groupe de musique, mais bon... S'il fallait passer un bon moment en oubliant le traitement infligé à ses oreilles...

«Calypso... Je t'en prie, quittons cette fête absurde. Cette musique me dérange particulièrement. Je ne peux penser en paix.  »

Haussant les épaules, c'est au même moment que l'infirmière de l'école pénétrait dans la salle, en courant, et en hurlant... Que le professeur Al-Khaajim était mort. Calypso haussa un sourcil. Quelle était donc cette mise en scène ridicule, pour effrayer les plus peureux d'entre eux? Elle vit du coin de l'oeil que Nathanaël Pryam, le plus grand peureux de tout cet établissement, fuyait donc la salle, apeuré à souhait. Calypso, en revanche, elle souriais. Il fallait qu'on découvre le meurtrier? Quelle était donc cette chasse à l'homme mise en scène spécialement pour nous? Passant une main dans ses cheveux, elle se mit en route. La jeune femme voyait tout le monde s'éparpiller, et à vrai dire,ne sachant pas pourquoi, elle allait en direction de la salle de théâtre. Surement parce qu'à ses yeux, tout n'était que mise en scène...

«Tu es bien déterminée à mettre cette histoire au clair. Tu penses pouvoir y arriver seule?»

Calypso souriait. Ses volants noirs glissant contre sa peau, celle-ci se sentait en sécurité. Il n'y avait aucun meurtre, si douée soit l'infirmière. Et Baldr savait que sa nixe irait jusqu'au bout pour découvrir les moindres petits secrets de l'école...

«Peu m'importe. Je veux résoudre ce mystère. »

[En équipe avec Cassandre mais n'importe qui peut nous rejoindrrejoindre]r/>

(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] EmptySam 18 Oct - 14:53

 

L’antre de la Folie
Halloween. C'était invraisemblable que quelqu'un d'aussi vieux que le Directeur pense encore aujourd'hui à fêter ce jour. Certes, se retrouver à la tête d'une école peuplée de gamins aidait peut être mais… Allez, il dépassait aisément les 60 décennies, non? Mais il fallait aussi avouer qu'il savait bien faire les choses, et qu'il s'en était tiré superbement. La fête battait son plein, et les musiciens présents (même si Cass' n'appréciait que peu ce genre de musique) reflétaient assez bien les moyens mis à disposition de la fête et l'argent qu'elle avait coûtée…

Il les avait invité. Alors elle était venue. Simplement. Car même si elle n'appréciait guère le directeur, dont le trait de caractère principal selon Cassandre était cette espèce de rouerie sournoise dont il faisait preuve, et bien, Immortalia était tout de même la seconde maison de la miss. Et cela, elle le lui devait en partie. Il lui avait fournit un poste. Et elle lui en était reconnaissante. Bien que, sans illusion aucune, elle savait que ce poste était plus dédié à Idunn qu'à elle-même…

Elle était là, faisait pot de fleur. Ce genre de fête,… les fêtes en général, elle ne les appréciait guère. Cassandre avait dédaigné l'alcool, affichant un mépris souverain vis-à-vis de ses collègues qui commençaient doucement à subir les effets de la boisson. Grinçant des dents, elle se détourna de ce spectacle au moment où la nouvelle - dont elle avait oublié le nom - fit irruption dans la salle.

Un… mort ? Fronçant les sourcils, Cassandre prêta une oreille plus attentive aux paroles de l'infirmière. Elle n'appréciait pas plus que ça le professeur de sport, mais elle ne le détestait pas pour autant. A vrai dire, elle l'appréciait même plus que certains autres de ses collègues… Au moins, lui savait rester discret.

Aidez-moi, vous tous… Allez me trouver l’auteur du crime et ramenez-le moi. Il mérite châtiment.

Cassandre écarquilla les yeux. Il envoyait les gamins à la chasse ? Alors que le meurtrier courait toujours ? Il était … inconscient ? Elle ne put s'empêcher de grimacer. Avoir des élèves qui couraient dans tout le Pensionnat, qu'ils soient apeurés ou à la recherche d'indices, et ce même s'ils étaient tous possédés, c'était dangereux, non? Surtout qu'ils avaient de la valeur aux yeux du Directeur, Cass' en était persuadée. Il ne se donnerait pas tant de mal pour les regrouper tous à Immortalia sinon…

Tous partaient en groupe. Tous sauf une. Repérée d'un coup d'œil alors qu'elle se faufilait hors de la salle de fêtes. Blonde. Fine. Le nom ne lui revenait pas. Aucune importance. Car si Cass' n'avait pas plus que ça l'intention d'aider le Dirlo, elle ne pouvait se permettre qu'une des élèves se retrouve seule après ce qui venait de se passer. Soupirant, elle suivit la gamine dehors…

Il n'empêche que tu vas participer quand même en faisant cela Cassandre.

un simple grognement répondit à la divinité, alors que Cassandre pressait le pas pour rattraper l'élève.


(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] EmptyLun 15 Déc - 0:16

Hallowed by thy Name...



Have you ever been alone at night
Thought you heard footsteps behind
And turned around and no one's there?


Une fête affreusement ennuyeuse... Set ne comptait plus le nombre de fois où il avait levé les yeux au ciel, les fois où il avait baillé, les fois où il avait envoyé bouler les gens, les fois où... Trop de fois, tout court. Pourquoi était-il là, alors ? En bin, lui-même le savait pas. Il détestait tout ce qui avait dans cette fête. Le bruit, les idiots chantant, dansant, s'envoyant en l'air dans tous les sens du terme, cette musique affreuse... TOUT. Il était resté collé à son mur, priant qu'un truc intéressant arrive. Même le paratonnerre semblait mourir, lui aussi.

Sa prière fût bien vite exaucée quand une pimbêche, à l'air si naïf que c'en était choquant déboula, affolée. Tellement affolée, qu'elle affola la salle quand elle sorti qu'un prof venait officiellement de passer de l'autre côté, bah tien. Set souriait légèrement. Voilà son event. Il se décolla du mur, après avoir entendu ce qui l'intéressait, préférant fuir toute cette foule d'abrutis qui s'affolaient pour un rien. Un meurtre, puis quoi encore ? Et si ça l'était, bah tant mieux, ça allait l'occuper. Il voulait savoir si tout cela était au moins un poil véridique. Il partit donc en direction des salles réservées aux profs de sport, car oui le mort en était un.
Allez, Cluedo Mode ON, non ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event RPG spécial Halloween Δ L'Antre de la Folie [EVENT TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Event RPG spécial Halloween Δ Règles et explications
» Évent Halloween| La Mise en Scène ... de crime?
» Event Halloween| A quoi sert-il de s'es-crime-r en vain...
» [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis-
» Event d'été - La fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: