AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptyVen 10 Oct - 23:05
Je suivais la piste comme je pouvais à travers tout le milieu du campus. Mais les choses étaient loin d'être évidentes à cause de ce foutu automne. Il avait plu ce matin et toute les odeurs se confondaient un peu plus avec les autres. Déjà qu'à la place de la pure odeur de sueur de l'ancien professeur, j'avais dans la truffe le parfum fleuri de la pauvre infirmière, je sentais au fond de moi que finalement, cette traque ne serait pas si simple. Shirohe tentait lui aussi de rester concentré avec moi. Je le connais depuis trop longtemps pour savoir que des actes pareils ne le laissent pas totalement insensible. Que voulez vous, je n'ais pas choisis de partager ma tête avec un justicier.

Et moi avec un adolescent factice, me répondit-il avec son même air de "Il n'y a que la vérité qui blesse".

Grognant mollement, notre route nous mena à la piscine, près du complexe sportif. Je n'étais pas sûr que la piste que je venais de suivre en était une nouvelle où bien un relent de toutes les fois où le décédé s'était rendu à cet endroit. Je pris le temps de changer de forme, avant d'ouvrir la porte de la piscine avec mes clés de l'école.. L'endroit était calme, l'eau ondulait à peine sous les courbes de la nuit. J'observais l'eau, un instant ou plus, regardant ensuite autour de moi. Il fallait que je trouve des indices par ici!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptySam 11 Oct - 1:46
Je suivais discrètement le chien que j'avais rencontré plutôt dans la salle ou tout le monde était rassemblé il avais flairé quelque chose mais quoi ou alors il s'était complètement perdu !

Pourquoi tu suis ce chien ?

Je sais pas mon instinct me dis que nous trouvons quelque chose si nous le suivons

j'en suis pas persuadé mais écoute c'est toi qui possède des jambes tu fais ce que tu veux !

Heph' avais l'air plus froid que d'habitude savais t'il quelque chose que j'ignore ou alors cette histoire l'avais un peu chamboulé ?

Je suivis le chien jusqu'à la porte de la piscine et la il se transforma en humain !

Attend attend QUOI !!!! J'ai pas rêvé ce chien viens de se transformer en être humain !

Sans surprise il doit surement être possédé par l'esprit du chien.

Yuuki n'en revenais pas de ce qu'elle venais de voir c'est inimaginable elle posa toute sorte de question a Heph' sur cette métamorphose et plus étonnant encore comme garde t'il ces vêtement mais ce n'est ni moment pour ce poser ce genre du question lorsque le jeune homme pénétra dans la salle de la piscine je le suivi d'ailleurs il avais les clef c'était sois un surveillant ou un professeur je m'avança vers lui et je l'interpela !

Excusez moi monsieur..... homme-chien...

Monsieur homme-chien bravo ta rien trouvé d'autre !

...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptySam 11 Oct - 6:54
Poste HRP

Yuuki, je vais attendre le post du PNJ pour faire une rep groupée sur les deux posts, si ça te dérange pas :p
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptySam 11 Oct - 10:59
Post HRP

T'inquiète pas je pensais a la même chose sa ne me dérange pas du tout <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptySam 18 Oct - 12:45
Les rideaux des vestiaires de la piscine sont noircis par Thésée.
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptyVen 24 Oct - 20:03
Je regardais autour de moi, inspectant la piscine en me passant de la compagnie de la jeune fille près de moi. Elle m'avait vu me transformer, ce n'était pas très important au final. Sa voix avait fait écho à mes oreilles, tandis que mes yeux fouillaient chaque recoins de la pièce, prenant garde aux moindres détails.

Akira, elle t'a appelé homme-chien tu sais?
Tant qu'elle ne pense pas que je suis un loup garou sur lesquels toutes les ados fantasment depuis Twilight...
T'as pas tord... Quelle bouse ce film d'ailleurs...
Je ne te le fais pas dire.


Avançant au bord de l'eau, je regarde la surface liquide avec intérêt, mon flair corrompu par l'odeur de chlore. C'est alors que je levais les yeux, voyant les rideaux teintés de noir sombre. Ce détail attira mon attention.

Ces rideaux n'étaient pas de la même couleur lors de notre dernière ronde. Tu penses que ça a un lien avec l'affaire.
Tu es toi aussi dans ma tête, tu sais bien ce que je pense...


Je n'arrivais pas à savoir si je devais considérer cet élément comme un indice. La mort de quelqu'un devait être expliqué, un moindre faux pas et l'enquête serait vaine. Ma main monta à la rencontre de ma tignasse à moitié blonde, grattant l'arrière de ma nuque.

-J'ai pas le temps pour ce genre de glossolalie...

Il me fallait plus d'indice probant... Je pourrais bien aller chercher ailleurs mais es-ce que ce lieu m'avait livré tout ses secrets? Je grognais légèrement entre mes dents, gardant mon esprit calme et clair tant que possible. Le meurtre ne doit pas rester impunis. Aucun crime ne doit demeurer sans justice... Peut-être que la mentalité de Shirohe déteint sur moi avec le temps...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptySam 25 Oct - 15:05
Je regardais le jeune hommes non loin de moi qui semblais gardez ces distances mais j'était tellement fascinée par ce que je venais de voir que j'en oublia presque les recherche je voulais en savoir plus sur lui, mais Heph' me ramena sur terre.

Yuuki concentre toi un peu n'oublie que il y a eu un meurtre ici !

Oui désolé Heph'...

je repris mes recherche aussitôt j'alla jetez un œil du coté de l'eau sa me semblais l'endroit parfait pour y cacher quelque chose en m'approchant trop près du bord je faillit tomber dedans.
Dans un geste brusque je recula et tomba sur mes deux fesses, je me releva et j'épousseta ma jupe avant de reprendre les recherche

Fais un peu attention encore quelque centimètre et tu fessais le grand plongeon !
Sois plus attentive a ce que tu fais


Désolée je suis un peu troublée ce soir.

Ne tant fais pas je te comprend !

Je me dirigea vers les vestiaires en espérant y trouvé un petit indice et j'aperçus les rideaux noirs sa attira mon attention je n'était pas folle c'est rideaux n'était pas noirs a notre arrivée !
Heph' confirma mes dire.
Je regarda du coin de l'œil le jeune homme pour voir ce qu'il fessais il avais apparemment remarqué les rideau noir lui aussi je voulais lui en faire part mais je me rendit compte que je ne connaissais pas son nom

Excuse moi puis-je te demandez ton nom ?


C'est clair que sa serais mieux que de l'appelez "Monsieur Homme-Chien"


Rohhh je t'ai pas sonné Heph' !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptySam 25 Oct - 15:19
La jeune fille derrière nous s’agitait. Le bruit singulier d’une chute moindre tinta à mes oreilles. Un léger instant, je détournais mon attention de mes réflexions pour jeter un coup d’œil en coin à la jeune femme. Elle était tombée sur les fesses, dans une position plutôt singulière. Au Japon, ce genre de situation arrivait toujours dans les mangas type shojo, qui raconte l’histoire de la pauvre adolescente introvertie qui trouve l’amour de sa vie et happy end. Ce genre de chose n’arrive que dans les mangas, en effet. Semblant ne pas s’être blessée, je la laissais se relever, retournant dans mon sicle d’ignorance de sa personne. Shirohe me conseillait de vérifier si rien ne trainait dans le coin. Je cherchais donc un objet quelconque dans les environs. Absolument rien…
L’élève attira une nouvelle fois mon attention, cette fois-ci en s’adressant à moi directement. Mon regard bleu perçant tomba sur elle dans un léger décalage de tête, me tournant de trois quart pour lui adresser la parole. Mon ton froid et cinglant caractéristique pointa son nez sans que je ne lui demande.

-Appelez-moi comme vous voulez, je n’ai pas le temps pour des présentations inutiles.

Je hâtais le pas vers la salle des professeurs de sport, là où ils gardaient leur matériel. Sortant une nouvelle fois mes clés pour ouvrir le local, je voulais voir les affaires du professeur et me renseigner sur le dernier endroit qu’il avait visité il y a peu. Si je trouvais son sac ici, ça prouverait qu’il aurait déposé celui-ci dans la journée, même si il n’y avait pas eus cours. Enfin un indice en plus.
Tu aurais pu être plus gentil avec Akira… Je suis sûr que tu lui as fait peur
Shirohe, tu sais bien que dans une enquête, les premières heures sont décisives pour trouver des preuves.

Au moins un savoir de Yakuza qui m’était utile… Si nous n’étions pas attrapés dans les premières 24h, c’est que nous avons de grandes chances de ne jamais nous faire attraper.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptySam 25 Oct - 17:06
-Appelez-moi comme vous voulez, je n’ai pas le temps pour des présentations inutiles.

Ce n'est pas la réponse que j'attendais cette réponse froide et directe j'ai eu l'impression que je le gênais dans c'est recherche peut etre je devrais le laissez seul je dois quand même avouez que sa réponse m'avais un peu surprise je ne lui demandais pas la lune juste son nom

Tu devrais le laissez franchement des personne avec un caractère pareil on peux s'en passez il été élevé ou ma parole chez les chien

En tout cas toi ta pas été élevé chez les clown avec tes jeux de mots a deux centimes.
Et je suis sur que si ont apprend a le connaître sa dois une personne gentille je le sens !


Pour toi tout le monde est gentil mais ce n'est pas le cas...

D'un seul coup je le vois quittant la salle a toute allure je me décida a le suivre pour une seule est unique raison lui proposer clairement mon aide si il accepte nous travaillerons en équipe et si il refuse j'irais me faire voir chez les grecs.

Heureusement que je m'entraine a courir tout les jours car il est sacrement rapide j'arrive a peine a le suivre !

Il s'arrêta devant la salle des professeurs de sport apres qu'il l'ai ouvert je lui posa clairement ma question

Excuser moi de vous avoir suivis mais j'aimerais vous proposer mon aide pour enquêter sur ce meurtre a deux nous irons plus vite et surtout j'ai ma propre motivation il faut absolument qu'on trouve le coupable !

Elle n'a jamais été aussi sur d'elle, elle se tenais bien droite en face Akira en fermant les yeux !
Cette histoire lui rappelle sa petite sœur elle a l'impression que sa la rachetera un peu au pres d'elle de ne pas avoir assez de force pour la sauvée...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptyLun 15 Déc - 0:16

Hallowed by thy Name...



Have you ever been alone at night
Thought you heard footsteps behind
And turned around and no one's there?


Des pas qui se faisaient lents, traînés, voilà l'allure à laquelle se dirigeait le suédois vers la salle des professeurs de sport. 'Fallait être logique, si y'avait eu un meurtre quelconque; puisque lui, n'en était pas convaincu complètement, l'assassin serait forcément passé dans le coin, ou du moins aurait cherché des informations sur sa victime, non ? De plus, en dehors de ça, la masse des élèves s'était dirigée vers les lieux où serait apparemment le cadavre du gars. Alors qu'ici, c'était juste un couloir sombre, ambiance Halloween, hein, sans le moindre bruit, ou presque, si ce n'était que ses propres pas.
"Ainsi donc tu veux trouver le coupable, humain ?"
Son petit paratonnerre adoré se faisait interrogatif. Pas de ton méprisant, ni même imbu. Il était malade ou quoi ?


"A ton avis, paratonnerre ? Je ne croire guère en cette histoire, mais autant vérifier, si ce meurtre n'est pas que factice."
Calme, posé, et blasé. Le jeune l'était sacrément. Cette stupide fête l'avait tout bonnement agacé et ennuyé. Trop de bruits, des idiots qui s'arrachent la gueule, qui dansent, hurlent comme des putois... Quelle ambiance, woaaaah. Tellement d'ambiance qu'il s'était dépêché de se tirer de ce trou, quoi. Le paratonnerre n'avait pas répliqué, étrange. Le Dieu s'était montré bien calme; un peu trop; compatissant, et complètement ailleurs !
"Thor, t'as un souci, ou c'est moi ? Où est passé le légendaire Dieu, si puissant, là ?"
Une intonation provocatrice, sèche, celle que l'asgardien haïssait temps et qui le foutait dans tous ses états.
"Tais-toi, pauvre mortel !"


Ah bah voilààààà !! Une réaction ! Il laissa échapper un léger rire, moqueur. Le Dieu pourtant n'était pas agacé, puisqu'il n'avait ressenti aucune décharge, rien. Set se faisait pensif, cherchant moult et moult explications à cette mascarade, ou à un véritable meurtre. Une idée lui vint en tête. Si cela s'avérait vrai, ça pourrait le "booster" dans son cursus, dans ses objectifs. Puis bon, au fond, ça l'intéressait. Il admirait quelque part l'idiotie comme le courage du tueur de faire cela. Il ne serait peut-être pas celui qui l'arrêtera, mais une chose est sûre, il fera parti de ceux qui le feront tomber.
"Tu es déterminé, mortel, ça me plaît."
"Ouais, disons que je cherche des réponses, paratonnerre. C'est comme dans un livre, une enquête. On finira bien par trouver quelque chose, le meurtre parfait n'existe pas, même d'ordre divin. Puis dis-moi, toi aussi, tu veux savoir la réponse, non ? Sinon tu ne serais pas aussi... compatissant."
Un court silence du Dieu, puis une réponse presque monocorde, mais déterminée.
"Disons que même si je vous exècre, pauvres mortels, la justice est dans mon caractère."


Il était malade, c'est pas possible ! Set ria, amusé, de voir Thor si gentil, tellement guimauve. C'était un moment à graver, à marquer au fer rouge, cette "gentillesse" du Dieu. Malgré sa prétention, Thor restait malgré tout un dieu bon et adulé. Il ne pouvait pas nier donc, être touché par le meurtre d'un pauvre mortel. Set se trouvait donc près de la pièce convoitée depuis le début. Mais il déchanta quand il vit que celle-ci était déjà ouverte. Aucune trace d'effraction, la porte avait été ouverte de façon conventionnelle. L'assassin ? Qui sait ? Set s'en fichait pas mal, et décida de s'engouffrer dans la pièce, afin de comprendre le comment cette porte s'était ouverte et peut-être trouver des éventuels indices. Mais ce qu'il trouva eu l'effet merveilleux de le faire soupirer, affichant son expression stoïque et glaciale, agacée dans le fond.
"Que signifie cela, Set ?"
Une jeune fille, l'air un peu naïf, était planté là, devant la salle. Avait-elle ouvert la porte, et trouvé des indices, allez savoir. C'est d'un ton aussi glacial que son visage que le blasé pris la parole :
"Dis, c'est toi qui a ouvert la porte ?"
Le suédois regardait attentivement chaque recoin de la salle, se moquant bien du ton sur lequel il avait abordé la jeune fille, il voulait des réponses, et allaient les obtenir coûte que coûte.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptyLun 15 Déc - 20:18

Une rencontre intrigante






Après avoir posée sa question la jeune fille rouvra les yeux, elle s'aperçut que la personne a qui elle parlais n'était plus la, au moins elle avais en quelque sorte sa réponse, il ne voulais pas d'elle dans ses pattes, vu qu'il avais tout de même ouvert la porte de la salle des professeurs de sports je m'y aventura voir si je ne trouvais pas un indice ou quelque chose qui pourrais me mener sur la piste du tueur, et ainsi je pourrais prouver mon innocence, je commença a fouillez consciencieusement la pièce a la recherche d'un petit quelque chose, n'importe quoi, Heph' était très calme il n'était pas intervenue pendant mes recherche pour faire son petit commentaire souvent agaçant !
Je continua mes recherche et je tomba sur le casier de ce chère professeur, comment s’appelait s’il déjà, hummmm j'ai oublié tant pis, je m'apprêtais a l'ouvrir quand Heph' m'arrêta, en me fessant l'honneur d'enfin montrer sa présence !

Yuuki j’entends des bruit de pas dans le couloir.

Heph' était t'il inquiet pour moi ? il n'avais pas l'air très rassuré en prononçant cette phrase !
Des bruits ? Quelqu'un viens dans notre direction ? c'est peut être l'assassin, il viens peut être détruire les preuves, rien que cette idée me glace le sang, tout mon corps se mis a trembler, j'aurais pu m'évanouir au milieu de la salle tellement la peur me tenais au ventre, je pris tout de même mon courage a deux mains, il faillais que j'aille voir qui arrivais, je saisis un objet qui traîna dans la salle le cache derrière mon dos puis je me dirigea sur le pas de la porte.
A la seconde ou je franchis la porte une voix m'interpella !

"Dis, c'est toi qui a ouvert la porte ?"

Je me retourna dans un grand sursaut, un jeune homme svelte et assez grand se tenais devant moi, je leva la tête pour le regardez droit dans les yeux, il me fessais assez peur je tremblais a nouveau mais c'est sûrement du a l'atmosphère étrange qui règne par ici ! Heph' me sortis de mes pensées en m'interpellant a nouveau !

Je voudrais pas déranger la planche a pain mais a tu remarquer que se jeune homme a quelque chose de louche ?

Yuuki était tellement tenue par la peur quelle ne remarqua même pas la pique lancer par Héphaïstos !
Louche comment sa ?

Déjà que fais t'il ici, il n'est pas a la fête comme tout le monde ?

Ce qu'il fais qu'est que j'en savais ! C'est après cette mini conversation avec Heph' que je répondis d'une voix faible et timide au jeune homme devant moi !

N..no...non ce ce n'est pa...pas moi...

Je plongea mon regard sur le sol pour éviter tout contact avec le sien !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptyLun 15 Déc - 21:00

Hallowed by thy Name...



Have you ever been alone at night
Thought you heard footsteps behind
And turned around and no one's there?


Une tête blasée, même désespérée. C'était encore pour lui, les cas ? La jeune fille brune avait sursauté brutalement à son arrivée, regardant dans tous les sens comme si il n'était pas là, ou qu'il allait disparaître comme par magie à chaque regard. Il était pourtant bien là, hein. Il leva un sourcil, dubitatif, remarquant que la jeune fille était... "armée", oui, oui. Il avait la gueule d'un assassin ?
"Vu ton expression glaciale, mortel, t'en a l'emploi !"
Une pique du paratonnerre, qui avait décidément décidé de ne pas être lui-même aujourd'hui. Ce Dieu était imprévisible... Ou affreusement chiant aussi. Ça collait tout autant. S'avançant un peu plus dans la pièce, le jeune homme jeta des coup d’œil par-ci et par-là, cherchant à comprendre ou à découvrir diverses choses.

N..no...non ce ce n'est pa...pas moi...


Donc ce n'était pas elle, hein ? Ok. En même temps, vu sa voix tremblante, l'amour de ses yeux pour le sol, elle en avait pas la carrure. Elle semblait avoir peur de lui ou être intimidée? Plus ça allait, plus Set se croyait dans une école de cas, ici. Comme dans un pensionnat rempli de gars possédés par des ectoplasmes divins, à tout hasard ? Il soupira, avant de lui répondre d'un ton ferme, voulant effacer tout soupçons ou encore mieux, éviter des futures questions totalement stupides.
"Ça se voyait, en effet. Et rassures-toi, je ne suis pas ce soit-disant meurtrier. Je suis juste venu chercher des réponses. Je ne crois guère en ce meurtre, puis avouons-le, ça m'a donné l'alibi parfait pour fuir cette stupide fête."


Un peu trop glacial, le ton, zut. Le suédois était ailleurs, concentré sur l'analyse de la pièce. Il triait chaque information. La pièce était impeccable, pas le moindre indice, ni traces suspectes. L'assassin ne semblait pas être passé dans le coin, fausse piste donc. Inutile de l'explorer plus longtemps. Un objet seul attira l'attention du violet. Un trousseau de clé, près de l'un des casiers, bah tien. Le saisissant, le jeune homme regarda chaque clés une à une. Elles devaient bien servir à quelque chose (ouvrir des portes ?), c'est des clés en même temps.
"Va donc chercher ce qu'elles ouvrent, mortel !"
Le paratonnerre, en mode je donne des ordres comme d'hab, en fait. Son côté imbu et fier lui avait presque manqué, haaan. Il y comptait, il y comptait. C'était forcément trop beau que Thor soit si mignon même pour la mort dun pauvre mortel, voyez-vous ? Puis posant ses pupilles vertes sur la jeune fille, il hésitait entre la laisser la, à se débrouiller ou à la trainer avec lui. Aussi bien, elle servirait à autre chose que décorer.
Un léger soupir, une mine un peu agacée, Set montrait les clés à la brune.


"T'as une idée de ce qu'elles ouvrent ? Puis bon, si tu veux venir, viens."
Un ton monocorde cette fois, tentative de camouflage d'agacement. Il montrait le dehors de la pièce du pouce, lui faisant comprendre que peu importe sa réponse, il partirait. Faut croire que le bon fond du Dieu l'avait influencé, pour proposer une perche de cet ordre à une personne, lui. Lui, quoi. C'est comme si il allait neiger en Afrique, ou, enfin vous avez pigé. Le violacé proposait donc à la jeune fille de faire route avec lui, mais bon, au fond, il le savait; il allait pas se faire gentil non plus, faut pas trop pousser. Pour le paratonnerre, il avait déjà fait un ÉNORME effort, pas un de plus, ho.
"Tu te dois d'être aidant envers tes semblables, mortel, quand bien même vous êtes affreusement faibles face à nous."
"Si tu l'dis paratonnerre."
Puis regardant la brunette, un air stoïque.
"Bon... C'est quoi ta réponse ? Oui, non ? Car j'ai pas 3 heures moi."
Comment faire foirer une tentative de sociabilisation ? Set est là pour vous !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptyMar 16 Déc - 20:07

Une rencontre intrigante





Je gardais les yeux fixée sur le sol, je ne voulais pas qu'il vois leur couleur déjà qu'il s’adressait a moi d'un ton glacial, je ne voudrais pas lui rajouter des raison de payer ma tête ou plutôt mes yeux dans cette situation. Il s'avança de plus en plus j'avais le cœur qui battais de plus en plus fort !
Qui était t'il ? Que voulais t'il ? Il balaya la pièce du regard, il commença a m'adressez la paroles et par pur réflexe je le regarda droit dans les yeux en l'écoutant parlez !

"Ça se voyait, en effet. Et rassures-toi, je ne suis pas ce soi-disant meurtrier. Je suis juste venu chercher des réponses. Je ne crois guère en ce meurtre, puis avouons-le, ça m'a donné l'alibi parfait pour fuir cette stupide fête."

Quand il eu fini je replongea immédiatement mon regard sur le sol mais a quoi bon, c'était certain il l'avais vue cette couleur qui ma causée tant de malheurs, de peines et de douleurs !
Mais bon sa me soulageais quand même a peux de savoir qu'il n'était pas le meurtrier venue faire je ne sais quoi

Quelle naïveté ! Qu'est qui te dit qu'il te raconte la vérité

Heph' respire tout le monde n'est pas forcement mauvais ! Si il aurais voulu agir il l'aurais fais depuis longtemps nous sommes que tout les deux dans cette salle !

Heph' ne répliqua pas, il avais peut être enfin compris que le monde n'est pas forcement emplis de haine je ne pense pas car a pas se machine et sa forge rien d'autre n'a d'importance !

Le jeune homme qui se tenais devant moi m'avais adressé a nouveau la parole mais je ne l'avais pas remarqué tout de suite j'etait trop occupée a conversé avec Heph' c'est quand il me reparla a nouveau que je sortis de ma bulle !

"Bon... C'est quoi ta réponse ? Oui, non ? Car j'ai pas 3 heures moi."

Bon faillais bien continuer cette enquête est toute seule je ne sais pas si je peux y arriver, malheureusement je suis trop timide est je marmonnais des mots incompréhensible mais j'arrivais tant bien que mal a répondre a sa question

Ces...ces cl...clef...ouv...ouvre...la sa...salle de ménage du jocrisse concierge... au...aux toilettes et ou...oui je viens...

Ce ton glacial avais le don de me faire recroqueviller sur moi même mais je fessais face a ma timidité et nous nous dirigeons vers les....toilette.
Ouais bon on trouvera peut être quelque chose dans la pièce du concierge !

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- EmptyMar 16 Déc - 21:22
Le Directeur, alerté par du bruit près de la salle des profs, arriva en grande pompe, l'air un peu affolé. Il prit la température de l'ambiance et sembla se rassurer lorsqu'il s'aperçut que seuls des M y étaient présents, afin d'enquêter. Mais il était déjà passé par là avant, il avait déjà fouillé la pièce de fond en comble.
"Que faites-vous encore ici ?" s'étonna-t-il. "La pièce a déjà été passée au peigne fin, n'espérez rien y trouver !" brailla-t-il ensuite de sa voix fatiguée.
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- [Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis- Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Event Halloween] Que la chasse commence! -Ceux qui ont suivis-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: