AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jade Park Lewis - Who are you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: Jade Park Lewis - Who are you ? Jade Park Lewis - Who  are you ?  EmptySam 25 Oct - 14:18


Jade Park Lewis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour ! Je suis Jade Elizabeth Roxanne Park Lewis de mon nom complet, cependant les gens m'appelle plus souvent White ou Meister. Pour la petite histoire White vient de mon problème de pigmentation et Meister est simplement une sorte de blague à cause du nom de mon Furet [Jägger]. J'ai actuellement 17 ans et je suis née le 20 mars 1997. Je suis du signe du Poisson pour l'horoscope occidentale et Sanglier pour l'orientale. Mon groupe sanguin est B-. Autrement je suis Pansexuel et je suis actuellement Célibataire.

Je suis possédé par Artémis | Déesse de la Chasse & du monde sauvage. Grâce à elle j'ai obtenue des capacité physique exceptionnelle, le don de contrôler les végétaux ainsi que les animaux.


I'm looking forward

Bro'Army
Je souhaite retrouver ici ce que j'avais à L.A. Une bande avec qui je partage mes joie mais aussi mes tristesses. Ils sont là pour moi et je suis là pour eux. Ils sont comme une seconde famille en quelque sorte et son mon soutien psychologique. Je reconnais différents type d'amitié comme tout le monde et pour moi les potes ne sont pas comme les ami(e)s. - Peuvent être de tout groupe -

Goddamn Love
Je ne cherche pas vraiment l'amour, mais un jour il me tombera peut être dessus. J'aime les gens sans distinguer leur sexe ou leur genre, je suis plutôt ouverte d'esprit à ce niveau là. Pour moi le coeur n'a rien à voir avec le corps. Je veux une relation saine, même si ta façon de me montrer ton amour est un peu étrange.  - Pas de lien direct > passage par plusieurs RP avant -

Sweet Child
Alors toi... vas savoir pourquoi... mais je jette mon dévolu pervers sur ta face. Je te trouve tellement choupinet(te) que c'est impossible pour moi de ne pas te shipper avec quelqu'un et d'imaginer des trucs un peu glauques parfois. Tu as peut-être peur de moi ou tu es peut être un(e) ami(e)... en tout cas je passe mon temps à te faire des câlin quand on se voit. - Tout les groupes sont possibles -

Fake Smile
Bon comment te dire... avec toi c'est pas le grand amour. Je ne te déteste pas, c'est juste que... c'est physique... comme l'eau et le feu. On à du mal tout les deux ! Mais je reste cordial avec toi, après tout nous sommes dans un pensionnat il serais dommage de créer des tensions simplement car nos caractère ne sont pas compatible.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Who are you ? Jade Park Lewis - Who  are you ?  EmptySam 25 Oct - 14:19
Ne veut un lien *_*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Who are you ? Jade Park Lewis - Who  are you ?  EmptySam 25 Oct - 14:25
Ouiiiiii moi aussi CatEyes lov
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Who are you ? Jade Park Lewis - Who  are you ?  EmptySam 25 Oct - 14:26
Copieuse :O
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Who are you ? Jade Park Lewis - Who  are you ?  EmptySam 25 Oct - 14:38
Nanananere :P theodore
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade Park Lewis - Who are you ? Jade Park Lewis - Who  are you ?  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jade Park Lewis - Who are you ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: