AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Je vous controle mouahahaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Je vous controle mouahahaha Je vous controle mouahahaha EmptyDim 26 Oct - 23:13




Shalina Z.Seiken
Never Alone

Je vous controle mouahahaha Tumblr_inline_naf2csjGxr1rpfer6Je vous controle mouahahaha Tumblr_inline_n9wociVu7b1sig565Je vous controle mouahahaha Tumblr_inline_ne0bfqjRyR1t3rcnh



J'm'appelle Shalina Zakura Seiken, mais pour toi chéri ce sera uniquement Shalina. J'ai 16 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Franco-japonaise Ouai c'est compliqué ma mère est française et mon père japonais mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Rives du Nil.
Mon dieu c'est Bastet alors respecte son autorité et de manière il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à Asada Shino ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétéro.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Visage D'ange


Shalina est assez petite, 1M50 pour âge, elle est fine aux courbes bien dessinée, elle a la peau blanche et a l'apparence fragile mais seulement d'apparence, donc c'est n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds aux contraire elle est franche, tête brulée et turbulente en groupe . Ce qui a généralement pour effet de la mettre dans des situations assez étrange ou alors d'énervé ces amis. Elle adore faire des blagues, farces a ces amis qui ne le prenne pas toujours très bien mais elle trouve toujours le moyen de ce faire pardonner.
Mais quand il y a quelque chose qui ne va pas, elle ne peux pas se retenir il faut qu'elle le dise, sans méchantes attentions, mais des fois ca peux être mal pris. Elle est tout de même très sociable mais elle déteste les personnes imbu de leur personne qui pense qu'il sont les plus beau, plus intelligents que les autres ! Et si jamais vous voulez lui faire peurs pour je ne sais quelle raison, la vengeance d'une farce par exemple, elle a une peur immense des araignées de tout tailles et de tout types !




Elle a une courte chevelure brune, avec deux rubans quelle attache à gauche et a droite, et sans oublier c'est magnifique yeux noir aussi profond que la nuit, qui sont rond comme des billes et transmette une emotion froide, mais tellement beau !
D'après sa mère, ca serais une déesse avec un visage d'ange, mais les anges on tous un coté obscur, elle c'est pareil si vous parlez de sa taille elle se fera un plaisir de vous le montrer !
Elle porte aussi des lunettes, ce n'est pas juste pour le style, c'est que si elle les enlève elle n'y voit rien !
Son style est assez "classique" elle ne porte rien d'extravagant, sexy ou qui la met en valeur elle s'habille juste en fonction du temps.
A part c'est deux rubans quelle attache a ces cheveux, elle ne porte ni bague, ni colliers, ni bracelets ou autre bijou quelque qu'il soit, elle trouve ca un peu inutile. De l'argent dépensé inutilement !


HISTOIRE
Sa va pété


Elle est née dans le grand quartier D'Akihabara ou elle y a passée c'est cinq première année. Suite aux divorce de ces parents, sa mère et elle on déménagée en France. Apres ses étude elle rêve de pouvoir retrouvez son père dans sa ville natale, car elle ne la pas trop connu et n'a quasiment aucun souvenir de lui, de comment il était en tant que père et d'homme !
Elle surtout malchanceuse vous voulez savoir pourquoi ? Voici la suite de son histoire !
Son entrée aux pensionnat !

C'était un beau jour ensoleillé à la fin des vacances d'été elle avait reçu un mail d'un certain pensionnat pour les rejoindre, c'était une superbe offre elle allait enfin pouvoir mener une vie à peu près normal, enfin c'est ce quelle pensait aux début car, quand elle était plus jeune c'était un nid a maladies, elle restait clouée au lit toute la journée, elle est passée par toutes les maladies de se faites elle n'allais pas beaucoup à l'école, pour étudier, ce faire des amis ect ect...
Sa ne veux pas dire qu'elle n'a pas d'amis vers sa 3eme année de collège elle a commencé a allé mieux, mais elle n'était toujours pas aux top de sa forme. C'est depuis le début de ces grande vacance quelle n'est pas retombée malade à la réception de ce mail elle sauta de joie elle en parla a sa mère qui tellement heureuse pour elle sa fille chérie qui avais été admis dans un grand établissement mais elle était en même temps triste car sa voulais dire la fin de la vie avec sa fille elle allais ce retrouver toute seule, mais tant que sa fille était heureuse sa lui allais. Shalina fis donc ses valise et à la fin des vacances le taxi qui allais l'emmenez vers son nouveau domicile elle chargea tout ses affaires dans le coffre. Le taxi s'éloigna peut a peut de son ancienne vie, mère et fille ne purent s'empêchez de versez quelque larmes. Apres une petite journée de voyage, elle arriva et partit a l'aventure au Pensionnat Immortalia !
La possession a eu lieu deux, trois jours après son entrée aux pensionnat



OH MON DIEU ET TEST RP
Bastet



Encore une journée banale dans son quotidien enfin quoi que avoir Odin en personne dans sa tête et pas si banale que sa non ?

A quoi tu pense ?
Oh a rien !
Je voudrais te rappelez que tu a cours, des que tu sera disposez a t'y rendre n'oublie pas la connaissance c'est le pouvoir et avec le pouvoir nous pouvons tout faire !

Et quand un dieux veut pas fermez ca bouche on appelle sa comment ! Sa va je veux bien être gentille et partagez mon corps sa fais assez bizarre quand je dis sa non ? Mais elle dépasse les limite elle me colle des migraines pas possible, elle me réveille tous les jours a cinq heures du matin car madame veux que je fasse un jogging pour me maintenir en forme. Bon elle permet de me transformez en chat et ca je dois admettre c'est stylé mais c'est le seul point positif pourquoi moi, pourquoi je suis tombé sur elle et le pire je crois que c'est son sens de la fête la elle est capable de me tenir tête une semaine, jusqu'à ce que je cède. Je vous garantis qu'un jour ma tête va tout simplement exploser.

Elle regarda vite fais son emploi du temps pour voir quel était son prochain cours : Mathématique !
Une expression de dégout instance ce dessina sur son visage n'importe qui qui l'aurais aurais deviné qu'elle avais math

Tu ne va pas encore loupez ce cours ?
Tu me connais, bien sur que.........si !
La Déesse assez en colère commença a lui faire la morale sur le bien le mal tout sa tout sa. Elle se rendit dans la cour grimpa en haut du plus haut arbres si y'a bien une chose pour laquelle elle est douée c'est montée aux arbres !
Elle brancha ses écouteurs a son téléphone mis de la musique pour faire taire la voix agaçante de Bastet ou elle resta pendant une bonne heures !

De retour en cours Bastet c'était calmé j'avais cours de mythologie pendant deux bien que sa ne m'intéressais pas des masse je fis quand même acte de présence pour ne pas avoir des ennuis. Apres une heure et demi de cours je commença a somnoler !

DEBOUT !!!!!
Je leva la tête en sursaut, elle a crié tellement fort dans ma tête que sa ma collé une énorme migraine qui dura tout la seconde heure en plus de Bastet qui me refais la morale, elle me prend pour son jouet ?

Elle passa le reste de la journée tranquillement enfin tranquillement elle n'est jamais tranquille avec Bastet qui commente tous ce qu'elle fais elle lui pourris vraiment la vie !

TEST RP !:

Reine des autruches


Coucouc moi c'est  ashton haha vous y attendez pas a sa hein ?
Sinon j'ai 17 ans je suis une grande fan d'animé et des smiley du forum (et de Yaoi) Je trouve le forum magnifique et je l'ai trouvé en espionnant Yuuki :o XD
Code lu et approuvé par Jaime !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous controle mouahahaha Je vous controle mouahahaha EmptyLun 27 Oct - 17:24
Bienvenue sur Immortalia ! :) Odin, c'est un très bon choix ! :3

Je me permets de te donner quelques conseils pour améliorer ta fiche ! En effet, il y a beaucoup de petits fautes d'orthographes qui peuvent être évitées en écrivant sur un logiciel comme Word , ou le site Bon Patron! ^^ De plus, fais attention à ta construction des phrases ! Il est difficile pour nous, lecteurs, de comprendre, lorsqu'il y a très peu de ponctuation !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous controle mouahahaha Je vous controle mouahahaha EmptyLun 27 Oct - 17:31
Merci et merci pour tes précieux conseil je me dépêche de mettre tous en œuvre admin

PS : j'adore ton vava CatEyes

EDIT : Maximum de faute corrigé ainsi que de ponctuation rajouté
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous controle mouahahaha Je vous controle mouahahaha EmptyLun 27 Oct - 20:44
Bienvenuuueee Shalina *Lui saute dessus et lui fais un gros calin de bienvenue*
Bon courage pour la suite ! theodore
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous controle mouahahaha Je vous controle mouahahaha EmptyLun 27 Oct - 22:55
Merci pour le vava, c'est un membre, Dakota, qui l'a fait :)
Ta fiche est bien, mais il manque beaucoup de précision, on aimerait en savoir plus sur ton personnage ! Je vais te donner des petits conseils pour t'aider à l'étoffer! Ne prends pas cela comme une obligation, ce n'est qu'une aide, libre à toi de t'en servir ! Je ne veux aucunement passer pour la méchante hihi :3

Ton caractère: Il faut ici que tu développe un peu plus son caractère. En effet, on en apprend très peu sur ton personnage ! Pour étoffer cela, voici quelques questions qui t'aideront à écrire quelques informations intéressantes sur ton personnage. N'hésite pas à en rajouter de nouvelles, par la suite !
Le caractère:

Ton physique : C'est bien, tu parles beaucoup de tes cheveux! Cela veut peut-être dire qu'elle y tient beaucoup? (cf. Caractère)
Mais cependant, on en apprend peu sur le reste de ton physique. Encore une fois, voici de petites questions :3
Le physique:

Ton histoire: On en apprend beaucoup sur sa condition physique - elle a été souvent malade - et sur sa scolarité. Mais essayons de gratter un peu plus loin, d'accord? :D
Le caractère:
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous controle mouahahaha Je vous controle mouahahaha EmptyMar 28 Oct - 18:47
Coucoucoucou ! Je vois que tu as indiqué que c'est terminé, je me permets donc de te faire quelques commentaires.
Comme tu as pu le constater, sur le listing des dieux, il est noté qu'avoir Odin implique un niveau de RP assez élevé. Tu comprends, c'est quand même le roi d'Asgard, un des dieux les plus importants chez les Vikings et un mec super balèze. Du coup, ta fiche ne permet pas de nous prouver que tu as ce niveau : comme Nathanaël te l'a bien expliqué (merci Nathou hug ), ta fiche manque cruellement de détails qu'il faudrait étoffer un maximum.

Voici quelques exemples de RP du niveau tel que celui qui est attendu pour Odin (rassemblés par Docteur) :

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Du coup, si tu ne t'en sens pas capable, tu peux évidemment changer de dieu.

Mais si tu veux vraiment le garder, étoffe-moi cette fiche et corrige-moi les fautes restantes ! Elionorya Il y a beaucoup de fautes style "J'ai essayer" au lieu de "J'ai essayé" et vice-versa, et énormément de fautes de conjugaison basiques que tu peux corriger simplement en te relisant.
Je te conseille aussi de changer le jaune, qui est impossible à lire sans mettre le texte en surbrillance ou sans se brûler les yeux *^*. Le vert est limite trop vif, mais il passe encore. :)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP, les autres admines étant absentes ! Nathanaël sera aussi (j'imagine '^') contente de répondre à des demandes de précision !

Bon courage pour toutes ces modifications ! soexcited
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous controle mouahahaha Je vous controle mouahahaha EmptyMer 29 Oct - 21:24
Bienvenue ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous controle mouahahaha Je vous controle mouahahaha EmptyVen 31 Oct - 22:18
Merci pour tout ces précieux conseil CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous controle mouahahaha Je vous controle mouahahaha EmptyVen 7 Nov - 23:35
Coucou Shalina ! Est-ce que ta fiche est terminée ? :3
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous controle mouahahaha Je vous controle mouahahaha EmptyDim 9 Nov - 17:33
Chère Jaime, oui elle terminée :D
j'ai changé de dieu, et changé la couleur et j'en est aussi profité pour corrigé le max de fautes afin qu'il en reste le moins !

Cordialement ashton Elionorya
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous controle mouahahaha Je vous controle mouahahaha EmptyDim 30 Nov - 21:41
Coucou Shalina ! Est-ce que tu as procédé aux modifs que Nathanaël et moi t'avions conseillée ? Si non, ta fiche est-elle encore d'actualité ? :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous controle mouahahaha Je vous controle mouahahaha Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je vous controle mouahahaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: