AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Snow passe par ici, Snow passera par là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Snow passe par ici, Snow passera par là Snow passe par ici, Snow passera par là EmptyMar 28 Oct - 19:46




[Kenbridge Snow]
SOUS TITRE 1
SOUS TITRE 2

Snow passe par ici, Snow passera par là 555465142Snow passe par ici, Snow passera par là 669618741Snow passe par ici, Snow passera par là 612052213



J'm'appelle Snow Kenbridge, mais pour toi chéri ce sera uniquement Snow si je pense que tu est apte à m’appeler comme cela. J'ai 20 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Japonais-Anglais mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de Mont Olympe.
Ma Déesse c'est Mania, et elle est bien plus folle que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis plutôt timbré, tu trouves pas que je ressemble à Masamune ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Bisexuelle.



PHYSIQUE ET CARACTERE
CITATION



Snow Mesure dans les 1 M 90 et pèse dans les 70 Kilos.
Ses cheveux sont de couleurs gris métallisé et légèrement en vrac et dans tous les sens. Ses cheveux alors, lui arrive jusqu'à la nuque qui lui permet de sentir le vent frais sur sa peau grise et blanche à la fois. Cet homme ne vois presque plus de l'oeil droit, tandis que son oeil gauche est noire d'ébène lui donnant donc un regard plutôt agressif et sur de lui. Ses épaules sont plutôt larges ainsi qu'un corps plutôt bien musclé malgré qu'une vieille chemise noir et épais lui recouvre le corps.
Quant à ses vêtements, sa chemise grise foncé et noir lui arrive au niveau de ses hanches. Et les plies de celle-ci montre qu'il n'est pas un grand adepte du pliage et de la propreté, à voir ces tonnes de poussière qui se sont abrités sur ses tissus. Son pantalon, qui lui arrive en bas de ses pieds ou ses chaussures semble déjà être en meilleur état que le reste. Est légèrement déchiré sur le côté avec quelques fils qui avaient certainement été utilisé pour recoudre. Ses ongles sont peint en noir quand au niveau des accessoires, il porte des bagues sur le majeur et l'auriculaire sur sa main droit ainsi que sur l'index et l'annulaire de sa main gauche. Un tatouage est visible prêt de son oeil gauche ainsi que deux anneaux et une boucle en forme de crochet sur son oreille gauche. Et enfin un collier longeant son coup avec au centre une tête de mort.



Snow est une personne qu'on pourrait appeler un misanthrope. Il déteste les personnes de sa propre espèce. Il passe le plus clair de son temps à se promener, ainsi que d'utiliser les autres personnes pour un bute
personnelle. Il est quelqu'un qui ce fiche pas mal des conséquences et
qui aime évaluer les personnes qui l'entours. Il manipule, joue avec les personnes comme le ferait un chat avec une pelote de laine. Et aime par-dessus tout se battre contre quelqu'un de son niveau. il est dominant et n'aime pas que l'on le domine. Le voir en colère n'est presque jamais vue par personne. Car il cache souvent son jeu à travers ses sourire tordu et ses ricanements. Rebelle et capricieux et en plus de cela, avare, il n'aime pas partager.


HISTOIRE
CITATION



REPONDRE ICI



OH MON DIEU ET TEST RP
Le meurtre parfait est de pousser l'autre au suicide



REPONDRE ICI




PSEUDO


PARLER ICI


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snow passe par ici, Snow passera par là Snow passe par ici, Snow passera par là EmptyMar 28 Oct - 20:14
Bienvenue sur le foruuuuuuuuuum j'adore ton avatar krr krr. soexcited Ta fiche semble prometteuse, j'ai hâte de la découvrir en entier  CatEyes
J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me MP, les autres admines étant absentes ♥️
Encore un Mont Olympe grmblblbl.
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snow passe par ici, Snow passera par là Snow passe par ici, Snow passera par là EmptyMar 28 Oct - 20:44
Bienvenue !!!! hug
pas touche Jaime je l'ai vus en première grrrrr uhuh
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snow passe par ici, Snow passera par là Snow passe par ici, Snow passera par là EmptyMar 28 Oct - 20:45
Bienvenue parmi nous ! Comme Jaime, j'ai hâte de voir l'intégralité de ta fiche !

Ils sont pas censés être fermés, les olympes?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snow passe par ici, Snow passera par là Snow passe par ici, Snow passera par là EmptyMer 29 Oct - 21:00
Bienvenue hug et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snow passe par ici, Snow passera par là Snow passe par ici, Snow passera par là EmptyLun 3 Nov - 17:52
merci à tous pour votre accueils.
J'aimerais juste ajouter que ma fiche risque de mettre du temps à ce terminer.
Je suis actuellement à l'université dans la 3D donc j'ai vraiment très peu de temps à concentrer à mes loisirs XD Je vous rassure elle se construit petit à petit car je réfléchis au phrase que je vais mettre et autres.
Encore désolé pour le retard que je risque d'accumuler
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snow passe par ici, Snow passera par là Snow passe par ici, Snow passera par là EmptyMar 4 Nov - 11:38
Ne te fais pas de souci pour ça, tiens-nous juste au courant ;) !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snow passe par ici, Snow passera par là Snow passe par ici, Snow passera par là EmptyMar 4 Nov - 19:44
Bienvenue :DD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snow passe par ici, Snow passera par là Snow passe par ici, Snow passera par là EmptyMer 12 Nov - 14:25
Merci Kimberley X)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snow passe par ici, Snow passera par là Snow passe par ici, Snow passera par là EmptySam 6 Déc - 1:02
Coucou Snow ! Où en es-tu dans ta fiche ? :)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Snow passe par ici, Snow passera par là Snow passe par ici, Snow passera par là Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Snow passe par ici, Snow passera par là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: