AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le nez dans les livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Le nez dans les livres Le nez dans les livres EmptyLun 24 Nov - 18:47

 

[Panne d'internet]

Nathanaël & Yuuki


C'était par ce beau week-end que la 3eme extension du MMO Elder Tail était sortis, Yuuki n'avais pas quitté son ordi depuis deux jours, enfin si mais juste pour manger ou alors pour prendre une douche, ce qui contraria fortement le dieu qui n'appréciais guère de voir son hôte ne rien faire alors qu'il fessais a peut prêt beau dehors.
Ce genre d'action était pour lui incompréhensible, Il essaya bien de la faire bouger par tout les moyen disponible elle ne bougea même pas d'un sourcil, une fois quelle était plongé dans ces mondes virtuel rien ne pouvais l'en déloger, elle parcourais ce monde fantastique et magnifique pendant des heures a dos de chocobos ! Elle pensais y restez pour le restant du week-end mais c'était sans compté c'est sur la connexion pourrie qu'il y avais et qui bien sur coupa Yuuki de ces mondes virtuels !

Ahhh mais quelle connexion de .....


Calme toi ! Au moins tu va enfin m'écoutez, il fais beau dehors sors et fais des rencontre, tu crois que c'est drôle de te regardez taper sur tes touche !


Si t'est pas content, tu n'avais qu'a pas me prendre pour hôte !

Héphaïstos se n'en rajouta pas ! L'avais je vexé ?

Je vais a la bibliothèque, peut etre qu'en lisant sa va me calmer !


Elle marcha en direction de la bibliothèques furieuse contre Héphaïstos,  de quelle droit il me dictais ce que je devais faire, on croirais entendre mon père...
Qu'est que je vais bien pouvoir lire ?
Les livres était soigneusement rangée par genre romantique, fantastique, science fiction, policiers et tout au fond on avais les livres de cours bizarrement je ne me suis jamais rendu la bas.
Dommage il n'y avais pas de manga ici. Elle se décida finalement a prend un livre de sciences fiction intitulé Strange World.
Mais l'idée que Héphaïstos lui en veuille lui vient a l'esprit il cohabitais tout les deux dans le même corps autant continuer a bien s'entendre.

Heph' ?

Oui ?

Je voudrais m'excus....


Avant quelle n'ai pu finir sa phrase elle rentra dans quelqu'un et le fessa tomber !

Oh désolé vraiment désolé tu va bien ? C'est ma faute je ne regardais pas ou j'allais !

Elle lui tenda la main avec un grand sourire pour l'aider a ce relever     



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nez dans les livres Le nez dans les livres EmptyMar 6 Jan - 21:31

 

Panne sèche

Nathanaël & Yuuki


Décidément, les gens adoraient me rentrer dedans. A peine avais-je posé le pied dans un des rayons de la Bibliothèque que quelqu'un me fit tomber à la renverse. J'aimais ne pas me faire remarquer... Mais se faire bousculer à tout bout de champ devenait pénible... Je n'étais pas un punching-ball ! Enfin... Je crois? Au vu des comportements à mon égard, je savais que la plupart y avait trouvé mon utilité. Mais comment expliquer le comportement de Jaime, d'Auen... Et... Aussi étrange qu'il puisse paraître, de Mary? Pourquoi eux, étaient-ils différents? Pourquoi, eux, ne se contentait pas de me rabaisser continuellement? Certes les rapports que j'entretenais avec Auen n'étaient pas grandioses, mais... ils étaient... insolites? Il s'était un peu intéressé à mes centres d'intérêt, mais... J'en avais encore un peu peur, à vrai dire. J'avais toujours en tête les paroles d'Andjéty, mes actes, ce questionnement qui me rendait nauséeux, plus peureux que jamais... Le chemin que j'empruntais était de plus en plus sombre, et... il m'était inconnu. Cette paix que je cherchais s'éloignais toujours un peu plus de moi. Je le savais... Je le sentais...

Revenons-en à cette bousculade? Je levais les yeux pour apercevoir mon "agresseur". Je la connaissais. C'était une des chanteuses du club de musique. Le club où je me faisais discret, accompagné de mon petit triangle d'amour... Mais je la connaissais de vue, personne ne faisait attention à moi, personne ne voulait m'adresser la parole... Et aujourd'hui... Aujourd'hui, cette fille me rentrait dedans... Et... Et d'un geste gentil, elle me tendait la main pour m'aider à me relever. Je... Ne la saisis pas. Non, j'avais encore du mal avec les contacts humains, la plupart que j'avais eu se contentant d'être violents. Je me relevais tout seul, lentement, en tremblant légèrement. Cette fille avait une aura de confiance, mais... J'étais prudent, hein? Je balbutiais légèrement, me plaquant contre le rayon, un peu loin de la jeune fille.

"N-Non... C'est m-ma faute..."  

Bien évidemment, c'était toujours de la mienne, pourquoi cela devrait changer. Depuis mes contacts, j'avais appris à parler un peu plus, malgré mes peurs, et c'est pour cela que j'ajoutais d'un ton tout aussi inquiet que précédemment. Contre moi, je serrais l'Oeil d'Otolep de Pierre Bottero, livre que je venais ramener contre mon gré... Mais... J'étais bien trop obnubilé par la Mont Olympe.  

"V-vous... V-vous vous ne v-vous êtes pas fais m-mal?



(c)LOKIA
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nez dans les livres Le nez dans les livres EmptyMer 20 Mai - 18:49

 

Un garçon intriguant

Nathanaël & Yuuki


Le garçon se releva n'acceptant pas mon aide, il se recula un peu, lui avais fais peur ? Je le connaissais il était aux club de musique ou il y jouais du... triangle je ne savais pas qui y'en avais des professionnels du triangle, il était toujours dans son coin et il ne parlais a personne, comment s'appelle t'il déjà ?

Nathanaël, et tu a surement entendu les rumeurs a son sujet il ont fait le tour du pensionnat

Oui malheureusement.

Oui les fameuse rumeurs, elle te pourrissent la vie. J'en est fais les frais de ces rumeurs quand j'était aux collège, je comprend mieux pourquoi il se méfie de moi surtout si quelqu'un viens te bousculer tu t'en méfie encore plus généralement.
La voix du jeune garçon viens me sortir de mes pensée

N-Non... C'est m-ma faute...


Il bégayais légèrement et il serrai contre lui un livre je ne le connaissais pas a part mes manga je ne connaissais que guère de livre, pour les interaction social on est a peu près pareil sauf quand Heph' m'obligeais a parlez aux autres, pour une raison qui m'était inconnu je n'avais pas de mal a parler avec lui et a nouveau sa voix viens me sortir de mes pensées

V-vous... V-vous vous ne v-vous êtes pas fais m-mal?

Je vais bien et toi tu va bien ? Tu n'est pas obligé de me vouvoyer tu sais, tu peux m'appeler Yuuki !

Ce garçon avais une aura...particulière, mais intrigante j'avais envie d'en savoir plus sur lui et en plus il est assez mignon si il n'y avais pas toute ces rumeurs je suis sur qu'il aurais été populaire au près des filles.

Yuuki tu ne devrais pas rester avec lui tu a bien entendu les rumeurs il est un Rives du Nil et sont dieu n'est pas un des plus sympa

Tu va pas t'y mettre toi aussi ce ne sont que des rumeurs et c'est toi qui me dit de faire tes sainte interaction social alors pour une fois que je les fais laisse moi tranquille !

Je m'approcha de lui, mis une main dans ma poche et je sortis deux chewing-gum je lui en glissa un dans la main et je mangea l'autre et d'un petite sourire je lui dit

Tient cadeau, pour m'excuser

Sa me rappelle que j'en offrai souvent a ma petite sœur quand elle allais mal ou quand elle était triste, il me fais en quelque sorte pensez a elle, en ce moment je le vois un peu comme un petit frère.



(c)LOKIA

Nathou △ +1RP ! (Mai)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nez dans les livres Le nez dans les livres EmptyJeu 18 Juin - 4:39

 

Panne sèche

Nathanaël & Yuuki


Ces rumeurs... Ah, ces rumeurs... Celle qui lui pourrissait la vie constamment, qui lui collaient à la peau. Certains l'évitaient parce qu'on le considérait comme fou, instable... D'autres ne l'approchaient pas, parce qu'il les répugnaient. Ceux qui l'approchaient étaient ceux lui voulant du mal. Andjéty ne réagissait que lorsque cela l'arrangeait, conforté dans l'idée que Nathanaël aimait ainsi se faire maltraiter, qu'il n'était qu'un déchet. Le fait que le dieu soit aussi fier ne l'empêchait pas d'être enfermé dans un hôte bien moins "famous" que lui. Nathanaël avait cru comprendre que son dieu avait aimé effrayé beaucoup de ses petits amis égyptiens.

Ose encore m'associer à ces dieux de pacotille, et je te jette la tête la première dans tes meilleurs amis... Je suis sûr que Sanders adorerait te revoir après ce que tu lui a fait.

Un tremblement me prit. La dernière fois que Sanders avait voulu me frapper, j'avais vaguement tenté de répondre, et j'avais réussi à l'envoyer par terre. Oh, cela n'avait pas été bien méchant, il ne s'était pas vraiment fait mal... Mais cela avait suffit à attirer l'attention d'un professeur qui passait par là. Depuis, j'évitais soigneusement les couloirs lors des heures d'affluence. L'idée de les recroiser ne m'intéressait pas du tout.  Et je savais que les rumeurs à mon égard ne cessaient chaque jour d'accroître. On riait de mon malheur. Quelques personnes se prenaient quelque fois d'affection spour moi... Mais celle qui m'avait le plus marquée ces derniers jours avait été Mary. Elle m'avait réellement fascinée. Cette jeune fille aussi avait eu affaire à Sanders. Elle avait pu s'en débarrasser. Peut-être... Peut-être que j'en avais la force aussi.

L'inconnue qui m'était rentrée dedans me fixait. Elle me regardait, et je voyais à son regard qu'elle savait qui j'étais, ce que je représentais. Lorsqu'elle tendit brusquement la main en ma direction, je pris peur et réalisait maladroitement un bon en arrière... Avant d'apercevoir un chewing-gum dans sa main. Elle m'offrait un bonbon? Suspicieux, je n'osais tout d'abord pas le prendre. Je ne la connaissais pas. Qui me disait qu'elle ne cherchait pas à me duper, comme Sanders?

"Euh... Je... C'est... C'est à q-quel goût?"  

J'essayais tant bien que mal de gagner du temps. Je devais me décider. Si je le prenais, je prenais le risque peut-être de me faire avoir... Qui sait. Regardant à gauche et à droite, les autres rayons étaient vides. Je ne me sentais pas en sécurité.

"J-Je... Pas besoin de vo... T'excuser. J-je n'avais p-pas à me trouver dans le passage ainsi. "

Règle numéro un de la victime préférée de l'établissement : ne jamais être dans le passage. Sinon, c'était la mort assurée. Est-ce que l'inconnue se contenterait de lui offrir un chewing-gum, où pousserait-elle la comédie un peu plus loin? Par politesse... Je me décidais à saisir la sucrerie, et à la fourrer dans ma bouche. C'était bel et bien un chewing-gum tout ce qu'il y a de plus inoffensif. Un rire nerveux me pris, alors que je fus soulagé.

"M-merci ! Moi c'est Natha... Nathanël. Je s-suis en Seconde... "

Tenter de lancer une conversation... Check. Mais surement que je fus idiot, car Andjéty se contenta de pouffer de rire, accentuant le fait que je risquais surement de me faire embobiner comme le plus grand des déchets que je fus.



(c)LOKIA
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nez dans les livres Le nez dans les livres EmptyJeu 16 Juil - 14:59

 

Framboise ou Fraise ?

Nathanaël & Yuuki


Le jeune garçon avais l'air mal a l'aise avec moi, il pensai peut etre que j'était ici pour me moquer de lui ou toute autre chose, mais ce n'est pas du tout mon intention, et sa ne la jamais été avec personnes.
Mais je crois comprendre il se méfie avec toute ses rumeurs qu'il traine avec lui, moi aussi je pense que si j'avais encore ce genre de rumeur, je me méfierais de tout le monde, et en plus si je crois une certaine rumeur disant qu'il est possédé par le moins commode des rives du Nil sa dois etre encore moins facile.
C'est dans ces moments que je me dit que j'ai plutôt eu de la chance de tombé sur Heph' j'aurais pu tomber sur bien pire.

Heph' par hasard tu ne saurais pas qui le possède ?

Je n'en ai pas la moindre idée.

Dommage j'aurai aimé savoir même si sa n'aurai pas eu une grande utilité a part savoir a qui je peux avoir a faire.
Je décide de laisser mes petite recherche mental sur son dieu et de me concentré plutôt sur la personne en face de moi, qui sais j'en apprendrais peut etre plus en continuant de lui parlé.

Euh... Je... C'est... C'est à q-quel goût ?

Euh, je ne le savais même pas moi même, j'essayais de retrouvé le papier d'emballage dans ma poche, vu le fouillis la dedans c'était peine perdu, je commence a mâcher le deuxième chewing-gum, sa sera plus facile de discerner le goût plutôt que chercher ce papier dans ce fouillis.
Framboise ? Non fraise il me semble, j'avais un peu de mal a discernée le goût, mais avant que je puisse lui répondre il pris a nouveau la parole.

J-Je... Pas besoin de vo... T'excuser. J-je n'avais p-pas à me trouver dans le passage ainsi.

Ce n'est pas de ta faute c'est de la mienne j'aurai du regarder ou j'allais, tu avais tout a fais le droit de te trouver la.

Il saisit le chewing-gum se trouvant dans ma main et le porta a sa bouche et un petit rire a peine audible se fit entendre, sa me soulage un peu il a l'air moins tendu qu'au début.  

Yuuki je sais que tu ne crois pas aux rumeurs mais imagine qu'il perd le contrôle de son corps que va tu faire ?

Heph' calme toi il n'y a aucune raison que sa arrive et même si sa arrive ce ne sera pas une possession complète, on pourra toujours le résonner.

Espérons que tu dises vrai...

M-merci ! Moi c'est Natha... Nathanël. Je s-suis en Seconde...

Il est donc plus jeune que moi, donc je suis sa senpai, mes yeux brille de mille feux en entendant sa
En tant que senpai je me dois d'etre un exemple pour mon kohai.

Quel cliché...

De rien, pour ma part je suis en Première M, sinon tu viens souvent a la bibliothèque ?




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nez dans les livres Le nez dans les livres EmptyJeu 6 Aoû - 23:39

 

Panne sèche

Nathanaël & Yuuki


Je... Je mâchonnais le bonbon tout doucement, et au final... Celui-ci était plutôt bon ! Et d'ailleurs, j'aimais beaucoup les sucreries ! Mais je n'avais jamais vraiment l'occasion d'en manger, on me l'a souvent interdit, en disant que c'était mauvais pour les dents... Alors forcément, le goût de cette douce nourriture m'apporta un sourire tout enfantin sur les lèvres, et je me surpris à regarder la jeune fille dans les yeux ! Les Ch'wing Gum donne des aiiiiles ~

Bien évidemment, je me gardais bien de sautiller partout... A vrai dire, je ne pouvais pas vraiment me permettre de sautiller avec les gens, sauf avec Jaime ! Mais manger un bonbon, c'était très agréable ! Alors pour le moment, un sourire tout naïf se dessinait sur mes lèvres, et je me plaisais à savourer ce bonbon. Yuuki, elle, se faisait curieuse - comment cela se faisait-il?... - et me posa quelques questions...

De rien, pour ma part je suis en Première M, sinon tu viens souvent a la bibliothèque ?

Elle était en première? Je ne savais même pas si j'allais pouvoir passer... A vrai dire, un des professeurs ne m'appréciait pas vraiment! Enfin... En tout cas, un de mes professeurs me détestait. Les autres n'étaient pas très loin. Sauf peut-être le professeur de Technologies, qui adorait rentrer dans mon espace de sécurité...  Regardant autour de moi, je me demandais un instant si je venais si souvent à la bibliothèque que ça...

"N-non... Pas v-vraiment... Je viens... Je viens t-trois ou q-quatre fois par semaine..."

... En fait, à y réfléchir, ca faisait peut-être beaucoup... Elle allait encore me voir comme quelqu'un de bizarre, hein? Décidément, rien n'était pour que je puisse me faire des amis... Je mâchonnais de plus belle cette sucrerie, persuadée qu'elle allait me sauver la vie. D'ailleurs... Je tentais de faire une bulle, plaçant mon chewing-gum autour de ma lèvre, et soufflait dedans... Ah, je crois que j'y arrive?

...

Dans un Bruit disgracieux, le chwing-gum se fit expulser de ma bouche et... Et... fit sans délicatesse un joli vol plané dans les cheveux de Yuuki... Devais-je préciser que celui-ci resta bien évidemment collé et... plein de bave?

"Bravo. Bien envoyé. Tu aurais sincèrement mieux fait de rester à ta place. Dois-je te la rappeler?"

Un frisson me prit, et plaquait ma paume contre mes lèvres. Je... Je lui avait recraché mon chewing-gum en plein visage ! Je... Je... Oh non non non non...

"Je voulais pas... Je... Je v-voulais pas ! Je... Mais... Pourquoi?!", criais-je à Andjéty intérieurement.

Un sifflement me parvint. Je me plaignais encore et toujours, c'est ça ? Reportant mon attention sur Yuuki, je paniquais à nouveau. Elle allait mal le prendre ! Elle allait prendre ça comme une offense, ou elle va s'énerver. Instinctivement, je me protégeais de mes petits bras, persuadé que j'allais me prendre des coups.

[HRP: C'est un peu court, mais j'espère que tu auras matière à répondre ! ♥ ]



(c)LOKIA
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nez dans les livres Le nez dans les livres EmptySam 28 Nov - 3:24

 

Ciseau, Mèche, Chewing-gum !

Nathanaël & Yuuki



Je regardais le visage presque enfantin de Nathanaël en train de manger ce bonbon, la tête qu'il faisais était absolument trop mignonne, j'avais envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un grooooos câlin, on se regardais tout les deux droit dans les yeux quelque chose me fit froid dans le dos mais je ne pus pas vraiment en déterminée la cause !
Je me contentais de lui sourire et faire comme si je n'avais rien sentie après tout ce n'était peut être qu'un courant d'air.

"N-non... Pas v-vraiment... Je viens... Je viens t-trois ou q-quatre fois par semaine..."

Huuum je vois c'est déjà trois a quatre fois de plus que moi, je venais ici qu'en cas de panne d'internet et mes devoirs je les faisais dans ma chambre ou en perm donc je ne m'étais pas les pieds a la bibliothèque ! Je me demande ci ce petit est un bon élève après tout vus le nombre de fois qu'il viens il doit etre assez cultivé je pense.

Tu viens donc souvent ici ! C'est quoi ton genre préféré, pour ma part je dirais les manga c'est la vie t'est pas d'accord même si il y en a pas ici !

C'était un question stupide, sa m'étonnerais qu'il ai déjà lus un manga en passant beaucoup de temps ici, est qu'il sais de quoi je parle au moins ?
Oh je l'espère, j'ai pas envie de passer pour une folle qui raconte n'importe quoi !
Mon intention se porta sur sa bouche, il essayais de faire quelque chose ! Une bulle ?
Oui sa doit etre sa, je l'encourageais mentalement, allez allez tient bon tu peux le faire, tu peux faire une bulle, je crois en toi ! J'avais totalement oubliée pourquoi j'était venue ici tout ce que je savais c'est que j'était la en face de ce garçon a l'encourager mentalement pour faire une bulle, je dois vraiment m'ennuyer pour en arriver jusqu'à la !
Et dans un bruit splendide le chewing-gum explosa et effectua un très jolie vol planée jusqu'à mes cheveux, accroché a une mèche c'était comme dire charmant et Heph' n'arrangea pas les choses a ses moquer !

Ce vol était mystique, je lui donne un 10 sur 10, ce mec ferais un malheur au olympiade du lancer de chewing-gum !

J'espère que tu t'étouffera a force de rire ! Je regardais Nathanaël qui avais l'air tout paniqué, recroquevillé sur lui même, se cachant avec ses petit bras ! Bon il ne l'a pas fais exprès, j'imagine de ce petit coté maladroit, enfin petit c'est vite dit, fais parti de son aspect mignon ! Je ne lui en voulais pas c'est pas comme si il allais etre collée comme toujours même si je dois l'avouer je trouve sa assez dégoutant ! je posais alors doucement ma mains sur sa tête, le regardant d'un grand sourire pour le rassuré !

Ne t'inquiète pas, je vais rien te faire ce n'était qu'un accident !

Je fouilla dans mon sac en quête de ciseau bon je n'allais pas laisser sa indéfiniment et je me passerai des pouvoirs de Heph' j'ai pas envie que mes cheveux sentent le cramé, ah trouvé le saint ciseau ! Adieu mèche de cheveux je t'aimais bien tu sais tu va me manquer snif snif !
Je coupais ce que le chewing-gum avais atteint sa laissais clairement une zone plus dégagée que l'autre, bon je me console en me disant que sa repoussera ! Je ressortit un autre chewing-gum de ma poche !

Tu veux que je t'apprenne a faire des bulles !

Tu a devant toi la professionnel des bulles, j'espère tout simplement ne pas finir chauve a la fin.




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le nez dans les livres Le nez dans les livres Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le nez dans les livres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans mon monde à moi y a que des poney *___*
» Entraînement dans la tempête
» Il la suivit dans la tombe [OS]
» "Un pavé dans la mare"
» Dans le repère d'une gameuse (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: