AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La Bataille des Possédés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyMer 10 Déc - 22:21

 

La Bataille des Possédés

Présentation

Le Directeur a eu la merveilleuse idée de lancer un combat entre les différents Possédés pour déterminer qui seraient les plus puissants. L'inconvénient? C'est ce celui-ci est un combat... A mort. Tant qu'il restera un minimum de deux joueurs en lisse, le combat continuera. Il ne pourra en rester qu'un. Laisserez-vous quelqu'un d'autre prendre votre place?

Le gagnant... Aura une récompense... spéciale. Qui restera secrète jusqu'au bout. (et non, la persuasion ne fonctionnera pas !)

Les règles !
Vous ne pouvez poster qu'une seule fois par jour.

Pour rejoindre le jeu, il vous suffit tout d'abord de poster une première fois un message RP, indiquant votre présence dans le Pensionnat. Les 5 premiers jours, les nouveaux joueurs bénéficient d'une immunité d'une journée.

Vous démarrez avec 30 PV. Si un joueur rejoint la partie en cours de route, il démarrera avec la moyenne des PV de la partie en cours, afin qu'il ne soit pas avantagé.

Les admins comme les joueurs peuvent participer, cela ne changeant pas la balances des combats et vous pouvez rejoindre la partie à n'importe quel moment, même s'il ne reste que deux joueurs.

Par jour, vous avez le droit de frapper une personne (de la manière que vous voulez), et lui retirer jusqu'à 2 PV. Vous pouvez utiliser Nathanaël, un pot de fleur, un tirage de langue... Tout ce que vous voulez !

Par jour, vous avez le droit de soigner quelqu'un d'autre que vous (de la manière que vous voulez), et lui donner jusqu'à 1 PV.

Si vous vous participez, mais qu'à un moment vous ne postez pas, vous perdez 1 PV au bout de 3 jours, et tant que ne ferez rien vous continuerez à en perdre Car vous risqueriez de tomber dans l'oubli et donc d'être avantagé.

Les Alliances de joueurs sont malheureusement interdites. Vous jouez pour votre peau, pas pour celle des autres !

Vous posterez vos messages sous la forme de mini-rp (je vous demande pas 10 lignes hein, 2 ca suffira XD), et vous n'êtes pas du tout obligés de suivre le caractère de votre personnage, cette animation est complètement HRP !

J'actualiserais les scores tous les jours si je le peux, avec un récapitulatif des événements de la journée !

QUE LES 74EME HUNGER GAMES COMMENCENT !

Le classement !
27 PV / Jaime S. Farseer
25 PV / Nathanaël J. Pryam
24 / Yuuki Satsuki
Inconnu / 0 points
Inconnu / 0 points
Inconnu / 0 points

Et n'oubliez pas Les Mots en Vrac, l'animation permanente !

(c)Lokia & Palypsya & Nathanaël
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyMer 10 Déc - 23:20
(Pour inaugurer et montrer un peu le fonctionnement, je participe !)

Nathanaël avait vaguement entendu dire qu'une bagarre se préparait parmi les élèves. Décidant de se cacher dans un placard, il entendit plusieurs bruits de pas passer près de son meuble favori...
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyJeu 11 Déc - 10:30
(Je participe aussi j'ai envie de taper sur quelqu'un Huhu )

Yuuki avais entendu par une rumeur qu'une "bataille" se préparais. C'était comme dans ses mondes virtuels, il fallait quelle participe, en plus sa lui permettrais de montrer les fruits de son entrainement ! Elle traina dans les couloir a la recherche de quelqu'un !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyJeu 11 Déc - 17:15
Jaime travaillait tranquillement dans la bibliothèque tandis que l'agitation des élèves le gagnait. Que se passait-il ? N'étant jamais mieux servi que par soi-même, il rassembla ses affaires et sortit prudemment pour se faire son propre compte-rendu de la situation.

(Très bonne idée, ce petit jeu ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner soexcited )
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyVen 12 Déc - 10:20
Soudainement. Plus rien. Inquiet, Nathanël sortit d'un seul coup, envoyant donc la porte dans la tête de Yuuki sans le vouloir. M'excusant platement, je décidais de fuir comme je le pouvais.

Yuuki perd 1 PV.
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyVen 12 Déc - 12:47
Yuuki se baladais tranquillement lorsqu'en passant devant une armoire celle ci s'ouvra brusquement, je me la pris en plein tête, légèrement sonnée, je saisis la jambe du jeune garçon qui tentais de s'enfuir, il tomba la tête la première sur le sol !

Nathanaël perd 1 PV
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyVen 12 Déc - 23:49
Résumé du 12 décembre 2012
Alors que la bataille venait à peine d'être lancé, c'est bien Yuuki et Nathanaël qui inaugure le bal (oui, je parle de moi à la troisième personne), perdant chacun 1 PV en se roulant dans la boue... Enfin, sur un tapis, plutôt. tandis que Jaime, lui, se contente de rester silencieux dans son coin pour la première journée... Aurait-il décidé de se faire discret?
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyMar 16 Déc - 16:55
Jaime, attiré par un bruit étrange, se dirigea sans vraiment le savoir vers le lieu de l'affrontement. Deux silhouettes semblaient se battre, aussi se contenta-t-il d'observer de loin afin d'identifier les deux lutteurs.
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyMar 16 Déc - 19:40
en me heurtant aux sol je lâcha la jambe de Nathanaël, dommage mais bon ce n'est pas ce qui m'empêcha de continuer ma route a la recherche d'autres personnes !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyMar 16 Déc - 21:12
Résumé du 13 décembre 2014 >
Le Pensionnat est bien calme, Jaime, Yuuki et Nathanaël restant dans leur coin... Que mijotent-ils ? Jaime devrait cependant faire attention, cela fait bien deux jours qu'il observe dans son coin...

Résumé du 14 décembre >
Et bien, le calme devient de plus en plus pesant ! Aucun élève ne s'est décidé à sortir de leur cachette favorite ! Jaime sombre cependant dans la solitude, et devient fou ! Il perd donc 1 PV.

Résumé du 15 décembre >
Jaime, toujours aussi solitaire, supporte de moins en moins son état, mais il est vite rejoint par Nathanaël et Yuuki qui sombrent à leur tour, ce qui leur fait perdre à eux aussi 1 PV !

Résumé de 16 décembre >
Rien n'a malheureusement changé... Il semblerait que la folie des joueurs les empêchent d'attaquer ! Les trois joueurs perdent donc 1 PV.
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyMer 17 Déc - 0:00

A l'angle d'un couloir, Jaime tomba nez-à-nez avec Yuuki qui semblait vouloir en découdre avec le premier venu. Se préparant au pire avec un peu d'avance, il décrocha un vieux tableau immonde et poussiéreux accroché au mur, représentant une grosse matrone de la Renaissance, saucissonnée dans une robe meringue rose de très mauvais goût et en train de boire du vin dans un verre gigantesque, et s'en servit pour asséner un grand coup sur la tête de Yuuki, qui se retrouva avec un collier-tableau géant. Jaime espéra au passage qu'elle soit allergique à la poussière, car le nuage que le tableau fit en se trouant aurait pu la tuer, si tel avait été le cas. Pour être sûr de l'avoir bien sonnée, il lui donna, en plus, un coup de poing sur le nez.
Tournant les talons, le garçon aux cheveux argentés essaya tant bien que mal de s'enfuir avant les représailles probablement terribles de la jeune femme.
> -2 PV pour Yuuki.

Attention:
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyJeu 18 Déc - 0:06
Sur sa course effrénée, Jaime rattrapa Nathanaël. Il ne réussit pas à déchiffrer son état d'esprit, et comme la violence résout toujours tous les problèmes, il le poussa contre le mur avant de reprendre la fuite.

> -1 PV pour Nathanaël
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyJeu 18 Déc - 0:25
Résumé du 17 décembre >
Jaime semble aller beaucoup mieux, et a même trouvé une des plus belles œuvres digne d'un château dont on taira le nom... Et l'a malheureusement abîmé en le jetant sur Yuuki. Yuuki perd donc 3 PV, devenant de plus en plus cinglée, désormais décorée comme un as de pique. Nathanaël, perdu dans le château, est à de doigt de la crise de nerfs, et perd donc 1 PV !

A l'attention de Jaime:

Couraaaant, à travers les fougères étages,
Il arrivaaaa près de la salle des Profs.
Bien suuur, qu'on s'y tapait dessus
Mais aucun homme viril, ne voulait frapper un nain !

Sans comprendre vraiment d'où venait le choc, il vit alors Yuuki arriver en passant, et lui adressa la plus grande insulte que le jeune garçon connaissant.

ESPÈCE DE VIL... CACA !

Sans aucun doute que cela devait l'intriguer, car elle vit vaguement celle-ci esquisser une grimace, ou alors cela devait être son imagination.


Yuuki perd 2 PV
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyJeu 18 Déc - 14:16
Je vis Nathanaël passez devant moi en m'insultant enfin.... il a fais de son mieux, je pris les quelque bougie trainant sur le mur et je méta le feu a ses vêtement avant de repartir tranquillement a la recherche de celui qui m'avais fais un beau collier en tableau!

Nathanaël perd 2 PV !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyVen 19 Déc - 15:14
Jaime tomba sur Yuuki, l'air furax. Dans un accès de pitié, il décida de lui appliquer un pansement sur le nez qu'il avait endommagé plus tôt.

>+1 PV pour Yuuki
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyDim 21 Déc - 14:16
Jaime se mordit les doigts pour avoir soigné sa rivale, aussi regretta-t-il aussitôt son geste et aspergea Yuuki de l'eau des toilettes non loin. La chasse d'eau n'avait pas été tirée.

> -2 PV pour Yuuki
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyLun 22 Déc - 11:32
Repartant voir un Nathanaël qui avait l'air totalement aaliéné, Jaime lui referma violemment une porte dans la tête dans l'espoir de l'assommer.

> -1 PV pour Sire Orchidoclaste
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés EmptyMar 23 Déc - 10:57
Sans plus de cérémonie, Jaime lui asséna un coup de poing dans le ventre avant de sombrer, lui aussi, dans la folie.

> -1 PV pour Nathanaël
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Bataille des Possédés La Bataille des Possédés Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Bataille des Possédés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: