AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jessie A. Clark - la tempête (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Jessie A. Clark - la tempête (fini) Jessie A. Clark - la tempête (fini) EmptyMer 6 Mai - 4:23




[Clark, Jessie A.]
La tempête

Jessie A. Clark - la tempête (fini) Rin2_b10



J'm'appelle Jessie A. Clark, mais pour toi chéri ce sera uniquement Jess. J'ai 17 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Américaine (New-York) mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de Mont Olympe.
Mon dieu c'est Poséidon, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Rin - Vocaloid ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis hétérosexuelle.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Blondinette au look inoffensif



Petite et mince, Jessie n'a vraiment pas le physique pour faire peur à qui que ce soit. De ses 5 pieds 2, elle regarde souvent les gens d'en bas (heureusement, ça ne l'empêche pas de se faire entendre !). Jessie a les cheveux blonds coupés courts, soit au dessus de ses épaules. Elle prend rarement le temps de se peigner, alors ses cheveux ont tendances à être ébouriffés dans tous les sens, ce qui n'enlève pas à son charme. Ses yeux, eux, sont bleus pâles. Le jour elle porte des verres de contacts, mais le soir elle porte ses vieille lunettes style "intello" larges et noires. Le teint de Jessie est plutôt pâle puisqu'elle passe son temps sous les grattes ciels de New-York.
Niveau garde robe, Jessie est gâté : elle a de tout, de la robe prada aux T-shirts larges arborant de drôles de slogans... pas toujours si drôles. Et étrangement, elle porte d'avantage ses t-shirts "geek" que ses vêtements de marque. Jessie est plutôt simple et peu féminine dans son habillement, vous la verrez souvent avec des jeans et un haut simple. Idem en ce qui concerne le maquillage : elle n'en porte presque jamais. Bref, si vous voyez Jessie avec une jupe et du maquillage, ce n'est pas normal ! Il y a surement un événement quelconque.
Bon... il y a peut-être une chose que Jessie aime bien arranger : ses ongles. Ça la relax qu'elle dit de se faire les ongles, mais c'est plus rendu une habitude (ok, une sorte d'obsession). Des fois verts, des fois roses, des fois bleus, bref, elle a toujours les ongles colorés.




Malgré son physique de petite fille fragile, Jessie a une sacré caractère ! En effet, elle ne se laisse pas faire piler sur les pieds ! Certains dirons même qu'elle a un caractère de cochon... si, si. Elle a tendence à s'énerver pour un brin, à perdre patiente facilement et à devenir un brin bête avec les gens. Charmant non ? Heureusement, elle a quelques qualités (si, si). Jessie reste une personne parfois sympathique, du moins avec les gens qu'elle apprécie. Elle se fait peu d'amis, mais elle chérie ces personnes. Généreuse, fidèle et attentionnée, elle est prête à tout pour eux. Elle devient même sociale ! Jessie a beau avoir un mauvais caractère, si elle n'est pas énervée, elle est une personne souriante et polie.
C'est également une personne très créative, qui a la tête remplis d'idées. Sa passion c'est la guitare et elle y passe beaucoup de temps, surtout à composer.
Jessie est très gameuse, ce qui en fait une adversaire redoutable. Oui, vous êtes son adversaire, car peut importe la situation, elle cherchera à la transformer en compétition. On marche jusqu'au bout du corridors ? Non,on fait la course ! Ce n'est pas pour rien qu'elle joue beaucoup aux jeux vidéos dans ses temps libres.
Quoi dire d'autre ? Jessie est gourmande... ou plutôt, elle est goinfre ! On dirait qu'un trou noir habite son estomac et absorbe tout, tout, tout ! Sa faiblesse : le chocolat. Il n'y a tellement rien de mieux que le chocolat !
N'aimant pas se sentir en cage, Jessie peut parfois faire sa rebelle. Faut la comprendre, elle n'a pas toujours eu le sentiment d'être libre. Bien qu'elle se soit assagie en vieillissant, Jessie n'aime pas le sentiment de se sentir emprisonnée et elle n'hésite pas à tout faire pour retrouver la liberté.

Oh, mais je vous jure qu'elleest charmante cette Jessie (si vous apprenez à la connaître). Il faut simplement qu'elle vous apprécie pour que vous voyez toutes ses belles qualités.   


HISTOIRE
Une histoire banale...



Commençons par, eh bien, pourquoi pas le commencement ? Je suis née aux États-Unis, plus précisément à New-York, ville de la grande pomme et des grattes ciels. Je suis née dans une famille fortunée : fille d’une mère mannequin et d’un père directeur d’une grande entreprise. Nous avons toujours habité le même endroit, soit deux étages complets d’un immeuble au centre de la ville. J’ai toujours aimé la vue ! À une telle hauteur, on pouvait voir toutes les lumières de la ville briller le soir, mais ce n’est pas l’important.
Mes parents ont toujours été de forts travailleurs, mais ils se gardaient toujours du temps pour nous. Quoi, je ne l’avais pas dis ? J’ai une sœur, mais j’y reviendrai. Bref, tous les étés nous allions à la mer. Ça devait être bien ce temps… malheureusement je ne m’en rappelle que très peu. J’aurais aimé que ma famille reste ainsi, mais les choses changent. C’est à l’été de mes 5 ans que tout a basculé, alors que nous étions en vacances à la mer. Je ne peux pas vous dire les événements exacts : j’étais trop jeune et n’allez pas croire que mes parents m’ont racontés toute l’histoire. Je ne sais que ceci : alors que mes parents étaient avec moi sur la plage, ma grande sœur, 5 ans mon aînée, se baignait dans la mer. Étant partie trop loin, il n’a suffi que d’une énorme vague pour l’emporter. Je ne connais pas plus de détails… mais je sais que depuis cet été là, mes parents n’ont plus été les mêmes.
Ils sont devenus les parents que je connais aujourd’hui : froids, tristes, amers et surtout, acharnés au travail. Ils ne gardent plus de temps pour la famille, du moins ce qu’il en reste, c’est-à-dire moi. Tandis que ma mère partait des semaines pour un photoshoot, mon père, lui, restait au boulot jusqu’à minuit. N’allant pas à l’école plus jeune, je suis devenue très solitaire. Toutefois, je n’aimais pas cela. Il m’arrivait souvent de faire des crises, de hurler et de crier pour sortir. De rares fois mes parents m’emmenaient à quelques parts ou demandaient à quelqu’un de le faire. Mon caractère s’est empiré avec le temps : j’accumulais les fugues, je devenais violente. La seule personne qui me calmait, c’était « «Nana ». Je n’ai jamais vraiment sut son vrai nom… mais je l’appelais « Nana ». Elle était mon amie avec qui je jouais quand je m’ennuyais. Elle m’apprit à jouer aux échecs entre autre. Elle arriva à convaincre ma mère de m’acheter une guitare puis, de m’inscrire à l’école plutôt que d’avoir des professeurs privés. Ce n’est pas la vie la plus extraordinaire… plutôt banale. Encore plus avec les années. En fait avec mon entrée dans le monde scolaire, je me suis assagie. Oh, ça n’a pas toujours été facile. Les premières années, je me tenais avec les élèves rebels. Je séchais les cours, il m’arrivait d’être violente avec les autres élèves. Avec le temps, je me suis calmée. Je crois que le simple fait de ne plus passer mes journées seule dans un grand appartement m’a fait du bien. Je n’aimais pas faire mal aux autres, c’était juste ce besoin de me rebeller, d’être libre. Je suis donc devenue ce que je suis aujourd’hui : une jeune femme sympathique, mais qui s’énerve facilement… très facilement.



OH MON DIEU ET TEST RP
Une seule image reste claire dans ma mémoire : les vagues



Pourquoi le pensionnat Immortalia ? Je n’en sais rien honnêtement. L’envie de m’en aller loin, bien loin de chez moi. Après ça, tout n’a été que hasard. Quoique, c’était peut-être le destin ? Dans mes premières semaines, je me tenais tranquille. Je n’osais pas trop aller voir les gens, et cette classe… la classe spéciale me fascinait. Ces élèves avaient ce petit quelque chose que je ne pouvais expliquer. Ils partaient parfois bien longtemps, et revenaient comme si de rien étaient. Ils avaient l’air libres, bien plus libres que moi. J’avais atteint mon but de partir, mais ce n’était pas assez.
Pendant mes premières semaines, j’en oubliai complètement de socialiser avec les gens… après tout, c’est avec la classe spéciale que je voulais socialiser. Toutefois, ils se tenaient entre eux, j’étais donc incapable de leur parler. J’écoutais donc les conversations à la recherche du pourquoi eux, pourquoi pas moi. Comment entrait-on dans cette classe ? Déterminée de nature, et surtout têtue comme une mule, j’étais bien décidée à intégrer cette classe spéciale. Je me rappel cette discussion entre deux filles. Nous étions à la cafétéria et, faisant semblant d’être fascinée par ma lecture, j’entendais toute leur conversation.
« Alors, tu as passé pas la classe 3.4 toi aussi ? »
« Oui et j’en suis encore troublée ! »
« Oh on s’habitue ne t’en fais pas. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont conçu la classe spéciale ! »
Sans plus attendre je me levai de mon banc pour me précipiter à la salle 3.4.
Je n’avais aucune idée de ce que j’allais trouver dans cette salle : un test spécial ? Des documents à remplir ? Peu importe, c’était plus fort que moi, je devais savoir. Hors d’haleine, j’arrivai enfin au troisième étage. Où pouvait être la salle 3.4 ? C’est après quelques minutes que je la trouvai enfin : une immense porte où on lisait très bien : classe 3.4. Je m’y mes mains sur la poignée et j’eu beau tirer de toutes mes forces, la porte ne s’ouvrait pas.
*Comment vais-je rentrer dans la classe 3.4 ? *
C’est au moment où je cherchais une idée pour rentrer dans la salle que j’entendis des pas derrière moi. Je pensai m’enfuir (après tout, ce n’était pas barré pour rien), mais une voix me dit de rester.
« Jessie ! Justement, je te cherchais ! »
C’était nul autre que ce drôle de directeur. Lui avais-je déjà parlé avant ce jour ? Je ne crois pas honnêtement. Il s’approcha de moi et pointa la grande porte.
« C’est la salle 3.4 qui t’intrigue autant ? Je pensais justement te la faire visiter »
Je n’en revenais pas ! J’allais découvrir la fameuse salle 3.4., moi, Jessie A. Clark ! Et je n’avais même pas eu besoin d’aucun tour. Le directeur sortit ses clés de sa poche et débarra les deux serrures. Il ouvrir la porte et me fit signe d’entrer.
Oh, à quoi ressemble la salle 3.4 ? Pour tout vous dire, je n’en ai aucune idée. Mes souvenirs des instants qui ont suivis sont flous. Une seule image reste claire dans ma mémoire : les vagues. J’ai vues les vagues, je les ai entendues. J’ai senti que je me noyais dans l’océan.
* Peut-être vais rejoindre ma sœur au fond de la mer ?*
J’étais figée sur place, je ne pouvais faire aucun mouvement. Après tout, je n’ai jamais appris à nager. Oh, je ne vous l’avais pas dit plus tôt ? Traumatisés par l’événement avec ma sœur, mes parents ont fuis toute eau. Ils ne m’ont jamais ramenée à la mer, ils ne m’ont jamais emmené à la piscine. Alors jamais je n’ai appris à nager.
Pourtant, je ne me noyais pas. La peur se dissipa peu à peu. Je me calmais. L’eau sur ma peau était une sensation agréable. Je cru même voir un poisson au loin.
Puis, j’ai entendu sa voix grave. C’était un homme. Il disait s’appeler « Poséidon », dieu des océans. Je ne peux vous dire ses mots exacts, mais il disait se voir en moi et vouloir partager ce corps qu’est le mien. Il disait aimer ma fougue, mon caractère et ma détermination. Il n’avait pas l’air méchant, au contraire, j’eu confiance.
J’ai senti mes paupières lourdes, et j’ai fermé les yeux. Je ne me noyais pas, mais je m’endormais.  
Je me suis réveillée par la suite à l’infirmerie. En ouvrant les yeux, je savais que je n’avais pas rêvée : je sentais une force nouvelle en moi, à la fois rassurant et terrifiant. Mais la pensée qui m’habitait était : pourquoi moi ? Pourquoi choisir une fille qui ne sait pas nager pour cohabiter avec le dieu des océans ? C’était tout simplement insensé.
Jessie ne s’entend pas mal avec son dieu, au contraire. Leur caractère semblable fait qu’ils cohabitent bien ensemble. Toutefois, Jessie sentie qu’elle se mettait en colère plus facilement. Une chose restait insensée : elle ne savait pas nagé. Et sa peur de l’eau ne se dissipa pas sous la soudaine possession de Poséidon. Elle savait qu’elle aurait à vaincre sa peur avec le temps : le dieu des océans n’allait pas accepter de passer les pieds sur terre.



Jessie A. Clark - la tempête (fini) LIEN DE TON ICONEJessie A. Clark - la tempête (fini) LIEN DE TON ICONEJessie A. Clark - la tempête (fini) LIEN DE TON ICONE

Klowee


Cey bon - H
Konnichiwa !
Je ne sais pas trop quoi vous dire ici appart que j'ai très hâte de RP avec vous ! Cela fait très longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un site de RP alors désolé si je suis rouillée ^^' (je suis d'ailleurs un peu déçue de cette fiche... je la referai peut-être, mais la je suis paresseuse)
Également, ne pas vous inquiéter si vous me voyez connecté à des heures étranges : je vie au Canada. Alors donc, oui, je ne serai pas très présente sur CB à cause du décalage horaire.
Au plaisir !!!


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessie A. Clark - la tempête (fini) Jessie A. Clark - la tempête (fini) EmptyMer 6 Mai - 8:24
Bienvenuuue !! J'apprécie beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de pouvoir la lire jusqu'au bout ! :3
-
J'aimerais savoir... Comment as-tu découvert le forum? :D

Encore bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous!
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessie A. Clark - la tempête (fini) Jessie A. Clark - la tempête (fini) EmptyMer 6 Mai - 19:48
Bienvenue parmi nouuuuuuuus dumbledorenaked faint ashton CatEyes KeirAshton hug lov
Comme Nathou, j'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte de la voir en entier ! Je te souhaite donc bon courage pour la terminer =)

Tu penseras juste à redimensionner correctement ton avatar, qui doit faire 200*400 ! Veilles à bien poster l'URL via "Lier à partir d'un autre site", sinon n'hésite pas à demander à Nathanaël, Paris ou moi-même de t'aider ! lov
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessie A. Clark - la tempête (fini) Jessie A. Clark - la tempête (fini) EmptyMer 6 Mai - 21:11
Merci !! :3
Je finis dès que possible ! Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas été sur un forum rpg, je suis un peu rouillée ^^'
Et j'ai trouvé le forum sur une page de top rpg, je ne sais plus lequel toutefois...
Je devrais continuer tout ça ce soir (et surement terminer, mais d'ici là j'ai du boulot !)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessie A. Clark - la tempête (fini) Jessie A. Clark - la tempête (fini) EmptyMer 6 Mai - 21:20
Oh ! Ne t'inquiète surtout pas pour le rouillage de RPG (sisi c'est français comme expression !), on accueille tout le monde, et tu as encore du temps pour finir ta fiche ! On est pas des tyrantes ! ♥

Bon courage en tout cas, si tu as des questions, n'hésite vraiment pas !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessie A. Clark - la tempête (fini) Jessie A. Clark - la tempête (fini) EmptyJeu 7 Mai - 20:18
Bienvenue! ashton Ton personnage a l'air très intéressant :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessie A. Clark - la tempête (fini) Jessie A. Clark - la tempête (fini) EmptyJeu 7 Mai - 23:12
Bienvenue ! Je passe en vitesse te dire que ton avatar gère la fougère ashton
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessie A. Clark - la tempête (fini) Jessie A. Clark - la tempête (fini) EmptyVen 8 Mai - 0:10
FINI ! :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessie A. Clark - la tempête (fini) Jessie A. Clark - la tempête (fini) EmptyVen 8 Mai - 10:32
Bienvenuuuuuue :D Oui je suis à la bourre comme toujours x)

Chouette vava au passage et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule canadienne ici! ^^ On a aussi Charlie qui vit au Quebec :D

Tu devrais être très vite validée je pense, ne voyant pas tellement de soucis dans ta fiche à première vue ^.^

À très vite en RP!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessie A. Clark - la tempête (fini) Jessie A. Clark - la tempête (fini) EmptyVen 8 Mai - 11:56
Hello ! Donc voilà, très jolie fiche avec un niveau de RP tout à fait suffisant, juste deux trois fautes d'inattentions. Et je vais encore devoir préciser que ton vava est totalement orgasmique ashton Bref j'espère qu'on va quand même réussir à t'attraper sur la CB, et à bientôt en RP !

Tu es validée !


Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessie A. Clark - la tempête (fini) Jessie A. Clark - la tempête (fini) EmptySam 9 Mai - 16:18
D'aileurs, avant de te mettre à RP, n'oubliez pas de Déclarer ton Dieu, Ton Code couleur et ton avatar ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jessie A. Clark - la tempête (fini) Jessie A. Clark - la tempête (fini) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jessie A. Clark - la tempête (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: