AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aasir Maka, un homme d'ébonite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Aasir Maka, un homme d'ébonite ? Aasir Maka, un homme d'ébonite ? EmptyMar 5 Mai - 18:54




Maka Aasir
Danse comme un papillon
Pique comme une abeille

Aasir Maka, un homme d'ébonite ? LIEN DE TON ICONEAasir Maka, un homme d'ébonite ? LIEN DE TON ICONEAasir Maka, un homme d'ébonite ? LIEN DE TON ICONE



Bonjour, je suis Aasir Maka, mais pour toi chéri ce sera uniquement Professeur ou alors Monsieur. J'ai 43 ans, mais ce n'est pas mon âge qui fera que tu me respecteras. Je suis Kényan mais maintenant je fais partie des Constellations d'Orient.
Mon dieu c'est L'esprit du Tigre, et je dois le supporter. On me dit souvent que je ressemble à Luke Cage ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je ne connais rien à l'amour et que je suis donc incapable de connaitre ma sexualité.



PHYSIQUE ET CARACTERE
CITATION



Si par malheur, au détour d'une ruelle sombre, vous croisez notre cher Aasir, croyez moi, vous ne serez pas rassuré. Il doit avoisiner les deux mètres, voir les dépasser, et à la carrure d'un rhinocéros. Celle ci doit au moins faire celle de deux hommes positionnés l'un à côté de l'autre, à cause des muscles qui représentent plus de la moitié de sa masse.  Sa peau est aussi noire que le plus noir des ébènes et ses dents plus blanches que le plus blanc des ivoires. Dans le noir, on ne voit que ses yeux aux iris noisettes et ses dents. De quoi en effrayer plus d'un, si l'on y prends pas attention.
Je vous rassure, même de jour... Il vous fera peur. Aasir a un visage plutôt sinistre. Sa mâchoire n'a rien à envier à un mégalodon et est proéminente. Son nez aquilin donne une impression vague de noblesse à son visage, et avec ses yeux profondément enfoncés dans leurs orbites, il semble respirer la confiance en soi. Son menton conquérant renforce cette impression, et son crane nu lui donne l'air d'un bad boy. Ses yeux percent l'horizon avec détermination et il n'a jamais l'air très content. Il marche avec les bras éloignés du corps, tel un aigle prêt à s'envoler, et avec une grâce insoupçonnée pour son poids et son gabarit. Rajoutez à cela qu'il a un super petit cul et vous aurez l'homme parfait. Vu de dos, hein.
Aasir est quelqu'un de dur à approcher sur le plan personnel. Peu de gens y sont parvenus. Non pas qu'il se méfie des gens : il ne se confie pas, c'est tout. C'est dans son caractère. Très solitaire, il ne demandera la compagnie de personne et son silence fera croire à ceux qui le veulent comme amis qu'ils sont de trop, renforcé par le fait qu'il ne dira rien quand vous voudrez partir. En réalité, ce n'est pas qu'il ne veut pas de vous ! Simplement, il ne sait pas quoi vous dire. Sauf si vous le branchez boxe et sport de combat, il aura toujours quelque chose à dire, de sa voix grave et profonde qui fait trembler les murs. Ses mots seront toujours parfaitement choisis, sans un mot de trop. Ceci se doit du fait qu'il est efficace et dynamique : il sait réagir aux choses avec justesse et patience, ce qui fait malgré tout de lui un bon professeur. C'est le simple manque de communication qui fait défaut à cet homme... Ainsi qu'un sens de la justice bien à lui. Une sorte d'oeil pour oeil, dent pour dent. Vous ne voulez pas devoir quelque chose à Aasir. Disons que ce serait mieux pour vos cervicales. Toutefois, l'homme à une faiblesse caché... Il est grand fan de Bugs Bunny.


HISTOIRE
CITATION


Une petite ferme perdue dans la savane du Kenya, voilà où Aasir Maka a passé son enfance. Un père tyrannique, un grand frère abruti et agressif, une grande soeur handicapée, et deux petits frères. La mère était morte en couche, suite à l'accouchement des derniers, des jumeaux. Le père forçait ses enfants à travailler avec lui, ce qui aurait été normal. Ce qui l'était moins était que le père les laissait faire, tandis que lui allait dormir à l'ombre du seul arbre de la ferme, laissant Aasir et son frère faire les récoltes. Ce dernier tenait de son père, surtout pour la flemmardise et la brutalité. Il obligea donc son petit frère à faire la besogne de trois personnes à lui seul, lui tapant dessus lorsqu'il se plaignait. A la fin de la journée, le père en remettait une couche si la récolte n'avait pas été suffisante et pour finir, son frère le battait de nouveau parce que leur géniteur lui avait frappé dessus "par sa faute".
Toutefois, Aasir était un battant. Lorsque sa puberté arriva, il commença à riposter lorsqu'on le battait. Il appris aussi bien à donner qu'à recevoir les coups. Il supporta cela quatre longues années, puis, lorsque ses frères, les deux jumeaux, atteignirent l'age d'aider à la ferme, il s'enfuit. Il marcha des jours et des jours, ne s'arrêtant que pour demander une gorgée d'eau ou le gite pour une nuit, jusqu'à Nairobi.
Là bas, il vécut dans la rue pendant quelques temps. Il rejoignit un club de boxe anglaise, et fouillait les poubelles pour avoir de quoi se nourrir. Il trouva un boulot au Mac Donalds de Nairobi (Et oui, paye ton job de rêve), qui lui permit de louer un petit appartement, trop petit pour y vivre correctement. Alors il passa son temps dans la salle de boxe à s'entrainer, et y prit gout. Vraiment gout. Il dormait 8h, travaillait 8h et s'entraînait 8h par jour. Rien ne lui plaisait plus que le bruit des gants sur le sac de sable, des pieds foulant le sol avec grâce. Le professeur repèra son assiduité et le mêla de plus en plus à la vie du club. Grâce à lui, une foulée de victoire rendit le club célèbre. Le championnat de Nairobi. Puis du Kenya. Puis d'Afrique de l'est. Puis d'Afrique. Ils arrivèrent deuxième aux jeux Olympiques de Barcelone, catégorie Super poids lourd, alors qu'il n'avait que vingt ans.
Les portes de la célébrité s'ouvrirent à lui. Appartement spacieux et temps à perdre, tous les éléments furent réunis pour qu'il ouvre lui même son propre club de boxe. D'un côté il donnait des cours, de l'autre il allait lui même en prendre dans tous les sports de combats qui lui passaient par la tête : boxe thaï, karaté, krav maga... C'est à ce moment là, qu'un jour, en allumant par hasard sa télévision, il découvrit les cartoons. Il tomba immédiatement fan. Très vite, Bugs Bunny, Daffy Duck et leurs amis n'eurent plus de secret pour l'homme. Il passait la plupart de son temps à faire du sport et gérer son propre club, mais dès qu'il avait du temps libre, il le passait à regarder des cartoons avec une boite de pizza sur les genoux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il n'avait pas reçu la formation nécessaire pour gérer une association sportive. Très vite, celui ci fut le théâtre d'activités frauduleuses. Deal de dope, paris, combats truqués...  Tout cela ne fut révélé à notre grand gaillard que lorsque la police vint pour le poursuivre. Il fut condamné à rembourser une somme immense et se retrouva de nouveau sur la paille, devant vivre à la rue.
Pour survivre, il dut lui même prendre part à des combats illégaux. Il se retrouva mêlé à la pègre, chose qu'il détestait par dessus tout, mais il ne pouvait faire autrement. En effet, suite au scandale qu'avait soulevé son arrestation, qui s'était presque propagé à l'internationale, plus personne ne voulait de lui dans son entreprise, malgré toute la bonne volonté du monde. Il dut donc obéir à des chefs de mafia qui lui ordonnèrent de se coucher ou de se battre pour leur propre lucrativité. Mais tout cela prit fin le jour où à la suite d'un combat, un homme petit, au crâne chauve vint le trouver dans son vestiaire. Ils parlèrent longuement, se revirent plusieurs fois. Les deux hommes partageaient la même vision du monde, les mêmes idéaux. Deux mois plus tard, ce même homme lui proposait un travail. Bien rémunéré, cadre magnifique, avec logements inclus. Un poste de professeur de sport au pensionnat Immortalia.



OH MON DIEU ET TEST RP
CITATION



Le soleil venait de se lever sur le campus. A travers la fenêtre de sa chambre, les rayons de lumière rentrèrent, et vinrent éclairer la peau brune de Aasir. Il se réveilla immédiatement. Ses yeux balayèrent la pièce, et il apprécia le silence mental que lui offrait le réveil. Le Tigre ne s'était pas encore réveillé, lui laissant donc un peu de répit. Cela faisait maintenant 2 ans qu'il vivait avec lui, il avait donc appris à le supporter, mais les débuts avaient été durs. L'homme plutôt discret d'esprit qu'est Aasir avait eu du mal avec l'exubérance de son possesseur. Sa fierté mal placé avait eu le don de l'énerver les premiers temps, mais désormais tout allait mieux. Un lien de respect mutuel s'était formé, et même s'il était toujours aussi fier et égocentrique, l'animal savait le laisser vaguement tranquille. Disons qu'il n'attendait plus de réponse mentale à ses auto acclamations.
Le kenyan se leva doucement. Chacun de ses gestes était fluide et pourtant calculé. Il regarda un instant son poster Taz et sourit intérieurement. Son visage n'exprima toutefois rien. Ses émotions et son visage avaient toujours été déconnectés, ce qui rendait souvent mal à l'aise ses interlocuteurs mais peu lui importait. Il était très bien seul.
Après avoir englouti un rapide petit déjeuner en regardant un épisode de Bip bip, Aasir se dirigea vers le gymnase, en tenue de sport. Il alluma les lumières de l'endroit, plutôt sombre de base, et se dirigea vers son chez lui : le centre du ring. Campé sur ses pieds, il sentit un tel bonheur que ses lèvres s'étirèrent. Il ferma les yeux et entama son entrainement. Le combattant avait appris à visualiser des combats et à rendre le comportement de ces simulations intellectuelles similaire à ceux de gens normaux. Il se plaisait donc, chaque matin, à faire un combat mental.
Quatres personnes. Un devant. Un sur chaque flanc. Celui de droite à un couteau. Un derrière. Les paupières closes, Aasir joignit ses mains dans un salut, puis les leva en garde de boxe. Les quatres s'élancèrent en même temps. D'un mouvement gracieux, l'ancien boxeur posa une main au sol et vint cueillir du pied les mentons de l'homme de derrière et de l'homme armé. L'élan qu'il avait dans ce coup lui fit revenir sans effort et à une rapidité incroyable à une position de garde. Il encaissa le coup de celui de gauche et envoya un coup de poing a celui de devant. Il allait riposter lorsque quelque chose perturba sa concentration et brisa sa simulation.
Un tigre venait d'apparaitre. Il fixa Aasir un moment, avant de rugir et de s'élancer vers lui. Une roulade sur le côté. Rétablissement immédiat. Le félin lui faisait de nouveau face. Une aura de force, de fierté et d'orgueil s'échappait de la bête. Le combattant eut un sourire intérieur.
"Alors mon gros matou ? On a peur de se faire mal à la patte ?"
Le tigre lâcha un feulement véxé et se jeta sur Aasir. Ce dernier se contenta de faire un pas de côté et de frapper au niveau du cou d'un simple manchette. Sans mettre de force.
"C'est fini."lui dit il"Si j'avais mis de la force je t'aurais brisé la colonne vertébrale."
"Tu dis ça parce que tu as peur de perdre, petit homme, viens te battre contre le vénérable Tigre !"
Aasir ouvrit les yeux et sourit interieurement. Après ce qu'il venait de faire, le Dieu ne lui parlerait que de sa "couardise" de ne pas avoir voulu se battre avec lui, et de sa "défaite" car il aurait perdu... Mais le kenyan savait la vérité. Ce simple coup aurait pu tuer, avec la force nécessaire. Le Tigre ne savait pas faire abstraction de la provocation, malgré sa force. Ce dernier commençait déjà à se vanter, ce qui ne fit que sourire tristement Aasir. La journée serait longue...



Aasir Maka, un homme d'ébonite ? LIEN DE TON ICONEAasir Maka, un homme d'ébonite ? LIEN DE TON ICONEAasir Maka, un homme d'ébonite ? LIEN DE TON ICONE

Maya/Black


Salut, moi, c'est Maya ! Mais oui, Maya Crowley ! Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour" avec ce tout nouveau personnage dont un Sire a validé le code :D J'ai 19 balais, et suis en prépa, donc j'ai peu de temps pour le rp... Mais ça va changer >:) Je vous aime tous :D


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aasir Maka, un homme d'ébonite ? Aasir Maka, un homme d'ébonite ? EmptyVen 8 Mai - 23:20
Finito :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aasir Maka, un homme d'ébonite ? Aasir Maka, un homme d'ébonite ? EmptySam 9 Mai - 13:44
Mon petit Aasiiiiir... J'ai adoré ton personnage ! Il est à la fois comique est hyper sérieux, ca fait un sacré contraste ! C'est assez peu commun de voir ce genre de personnage, la fiche est bien menée (je rejoins Jaime pour dire que tu a progressé en 2 ans de RP !)

La possession du Tigre j'ai adoré, c'est assez différent de ce qu'on trouve d'habitude ! :D

Donc pour moi, c'est avec plaisir que je peux t'annoncer que...
Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres.

Tu peux donc, dès maintenant, commencer à jouer dans la partie RP. Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens, ainsi que créer ton répertoire de RP.

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu ! CatEyes
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aasir Maka, un homme d'ébonite ? Aasir Maka, un homme d'ébonite ? EmptySam 9 Mai - 14:01
Mici beaucoup beaucoup beaucoup :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aasir Maka, un homme d'ébonite ? Aasir Maka, un homme d'ébonite ? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aasir Maka, un homme d'ébonite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une terrasse de café et petits légumes [PV Aasir]
» Un sashimi saumon s'il vous plaît ? [Aasir ! :3]
» Montres moi ce que tu as dans le ventre jeune homme! [PV Mykha]
» L'homme possédé par un singe ou l'inverse , je sais plus - Fini - Natsume Hoshikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: