AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté EmptyJeu 14 Mai - 19:59




[Saitô Erika]
SOUS TITRE 1
SOUS TITRE 2

Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Tumblr_inline_njqs18hHZY1rwi6l3Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Tumblr_inline_nj0vn9rWUq1rwi6l3Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Photo



J'm'appelle Erika Saitô, mais pour toi chéri ce sera uniquement Eri, Rika, Riri. J'ai 18 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Japonaise mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie duMont Olympe.
Mon dieu c'est Aphrodite,  Déesse de la Beauté et de l'Amour, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Nanami Haruka ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétéro !.




Physique & Caractère



Erika est une jeune demoiselle est une de ses filles considérées comme "belles naturellement". Elle n'a jamais vraiment attachée une grande importance à son physique ou sa poitrine. Même si son corps ne laisse personne indifférent, et a fait tourné bien des regards.

La belle possède un corps en forme olympique : svelte, élancée, autant dire qu'elle a tout pour plaire. De plus, ses formes généreuses ne passent pas inaperçues aux vues de la gente masculine. Sa poitrine est importante, mais non imposante et non, vous n'aurez pas ses mensurations ! Elle ne fait pas son âge ! Ce qui est gênant pour elle, elle a dû mal à faire respecter son physique à la santé fragile qui a besoin d'être protégée.

Le nez de cette jolie femme est d'une simplicité impressionnante, légèrement arrondi. En continuant les détails de son visage, on peut remarquer que ses lèvres sont minces et petites mais pas trop non plus, ainsi que légèrement rosées.  On peut aussi voir que les oreilles de la rousse sont percées. A en croire cette description, tout semble parfait pour le corps de la déesse de l'amour et de la beauté, néanmoins, elle ne fait pas exception aux défauts. La chose qu'elle déteste le plus parmi celui-ci malgré ses airs de corps "parfait", -ce qui est impossible- ce sont ses doigts que l'on surnomme "doigts de pianiste". Il y'a également son regard, son regard bleu lumineux comme le soleil, et la forme de ses grands yeux.

Son grand front, et son menton "pointu", la couleur de sa chevelure rousse comme le couché de soleil, mi-longue avec une frange coupé en carré encadrée par deux longues mèches. Ses pieds qu'on surnomme "Pieds Romains". Ils ne sont pas super beau, elle les trouvent même très moches et tordus. Elle n'aime pas porter de sandales, mais n'a pas le choix lorsqu'il fait trop chaud.

Niveau style vestimentaire, Rika aime porter de tout, mais met le plus souvent une jupe avec un haut et une veste ample et légère.  




Pour commencer à décrire notre Erika, je dirais que le trait de caractère le plus flagrant, que l'on remarque de suite, c'est que notre demoiselle est une gentille, une bienveillante qui aime prendre soin de ses proches. Elle a une forte volonté,  optimiste, elle donne le meilleur d'elle même pour atteindre ses objectifs et cherche toujours à se surpasser. Erika déteste qu'on lui résiste pour quelque chose, et têtue toujours avoir raison même si elle a tord, elle est très têtue et peu chercher vengeance facilement. Elle n'oubli pas quand on lui as fait dû mal, et peut paraître un poil rancunière.

Elle est aussi très susceptible et facilement jalouse lorsqu'on s'approche de sa proie du moment. Elle aime tout de même rigoler et s'amuser, prendre du bon temps, et  profiter de la vie comme elle vient. Eri suit beaucoup ses intuitions et ce que lui dicte son esprit pour agir, même si de temps à autre, il lui arrive quand même de réfléchir. Rika est une femme curieuse et qui n'hésite pas à poser des questions même si elles peuvent parfois être considérées comme stupides. Elle est parfois très tête en l'air, et flemmarde. Ce qui agace certains membres de son entourage parmi les dieux grecques. Elle se fait bien plus d'amis que d'ennemi, mais ce n'est pas toujours le cas.

Il lui arrive parfois d'être très naïve en croyant à ce qu'on lui raconte, avant de ce rendre qu'on se fou d'elle, et là en général elle n'aime pas qu'on la prenne pour une idiote. Elle est aussi bordélique. Elle a aussi la phobie des insectes, et elle a le vertige, et est claustrophobe, c'est à dire qu'elle n'aime pas vraiment être enfermée dans un petit endroit, ça la stress, et la rend très désagréable ou devrais-je dire colérique-. C'est sans doute les seuls fois ou on peut la voir vraiment s'énerver et faire scandale, mis à part quand on l'embête pendant deux heures.

Elle adore la musique, et chanter, ainsi que siffloter. Erika-chann est aussi très gourmande. Elle ne sait pas nager malgré le fait qu'elle adore la mer et la plage. Elle aime tout ce qui est beau et petit, ainsi que les hommes qu’elle considère comme "perle rare" dans ses critères.


HISTOIRE




J'étais là, planté en plein milieu d'une pièce, les mains qui glissaient sur un piano. Je chantais une belle mélodie représentative de mes sentiments les plus profonds. Je repensais à tout ce que j'avais vécu jusqu’à présent. Mon passé ? Hein, en y repensant, celui-ci n'est peut-être pas glorieux, mais au moins j'ai eu une enfance paisible. Monotone, je suis née d'une mère japonaise tombé amoureuse d'un anglais. Apparemment, j'étais désirée par ma mère mais non par mon père. Une violente dispute a éclaté après ma naissance, et mes parents ont divorcés. Un cas classique. Néanmoins, j'aurais aimé connaître mon père. Ma mère n'ayant pas le temps de s'occuper de moi, je suis partit habiter avec ma grand-mère qui me passa le non seulement le goût de la musique, mais aussi de la peinture et une grande culture générale dans le domaine de l'art.

J’ai appris un peu plus tard la raison de la dispute : celle-ci avait annoncé à mon père qu’elle c’était remariée bien avant ma naissance et que j’avais un grand-frère. Cela perturba pendant un temps ma scolarité, mais je restais une petite fille modèle, effacée du monde, souvent en retard, charrié depuis toujours à cause de mon physique, bien qu'avant mes yeux était bleus. Je me demandais souvent à quoi pouvait bien ressembler mon frère. Je ne le sais pas encore malheureusement.

J'allais à l'école de mon quartier en vélo. En entrant au collège, la plupart des filles me fuyaient, j'attirais seulement les garçons, d'ailleurs j'avais un peu de mal à comprendre... J’étais toujours toute seule dans un coin de la classe ou je pouvais observer le ciel et chantonner un air de musique discrètement. J’étais bonne en sport et en sciences. Je voyais ma famille réunie à noël sauf mon père encore une fois. J’ai réussis à me faire des amies/amis au fil du temps mais ce fut qu’en changeant d’école.

Oui en rejoignant ce pensionnat-là. Je ne sais pas trop pourquoi j'avais voulu y aller mais l’attente après mon inscription avait été si longue. Peut-être pour avoir une meilleure vie ? En fait non, je ne sais vraiment pas, je me disais que les cours avaient l'air intéressants... Ou un peu des deux ? Je vous laisse choisir à ma place, c’est trop dur.



OH MON DIEU ET TEST RP




Peut-être que tout ceci est arrivé par hasard ? Peut-être que ce que je vis n'est qu'un rêve lucide ? Ou Mon imagination, je dois l'avouer au début j'étais un peu perdu. Je ne savais pas à qui parler, je ne savais pas à qui m'adresser. Je me sentais seule au monde. Perdu dans un univers bien trop étranger pour moi. Il n'y aurait eu que moi, j'aurais pensé que j'avais été maudite par le destin ou face à légende devenu réalité.

Juste après avoir passé la porte de la salle 3.4, une salle remplis de mystère, avec une classe qui défiait tout ce que mon pauvre petit cerveau humain aurait pu imaginer en entrant dans ce pensionnat. Ma rencontre avec Aphrodite la déesse grecque de l'amour et de la Beauté fut...Comment dire...Impressionnante ? Dans un décor typiquement grec... avait été une sorte de temple entouré d'eau. Une belle femme, qui voulait partager mon corps ? Au début, j'ai détourné le regard, je voulais fuir, loin, très loin, j'étais loin de lui correspondre ! J'avais toujours fais partis de ces filles qui regardaient, attendait et espérait de loin, que le garçon qu'elles aiment leur fasse un sourire ou un clin d’œil.  

Aphrodite me mis presque de suite les points sur les I, elle ne voulait pas d'une asociale, d'une incapable. D'une raté en somme. Pas que je me considérais comme tel, mais s'en était pas loin tout de même. Je ne me souviens pas de grand-chose, tout est encore flou dans ma tête. Je manquais de confiance en moi, j'étais le genre de personne à fuir les problèmes, ou les querelles amoureuses. En bref, tout le contraire de madame l'âme errante retrouvé dans mon corps. Je ne sais par quel miracle ou malchance.

Un premier jeu de regard, et j'avais tendu la main vers elle. Aphrodite avait fait de même. Tout avait été si vite. Je pense que sans elle je ne vivrais pas une aussi belle aventure, tous les hommes que je désirais elle me les mettait au pied sans que je ne m'en rende forcément compte. Enfin au départ, parce que à force je dois bien vous le dire, ça m'agace d'avoir une dizaine de mec à mes pieds ! Et et...puis y'a les habitudes monstrueuse de la déesse. Une vraie peste qui me fait passer pour ce que je ne suis pas !

Et là en général, ça part souvent en vrille, deux être féminin dans un seul corps, c'est de trop ! *dit-elle alors qu'elle était bien contente de me trouver* Tait-toi je ne t’ai rien demandé ! *Ah ouai ? Madame l’égoïste* Fou moi la paix quand je parle tu veux ! *lève les yeux au ciel avec un sourire mesquin dis j'ai bien envie d'avoir ce garçon-là ?

Tu ne veux pas te rapprocher pour voir s'il est mignon ?* Surement pas ! Déjà qu'à cause de toi, j'ai hérité de pleins de surnoms débiles ! Alors fou moi la paix ! Et laisse-moi terminé cette foutue présentation ! Elle me tire la langue en plus ou je rêve ? Elle m'agace à toujours courir après les mecs...HAN c'est trop dur à supporter...*dit-elle alors qu'elle me vénère en vrai !* Pas du tout ! URUSEI ! *PAN*




Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Tumblr_m9bcmaQzjP1ruzlgeErika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Tumblr_m9fndvoD8h1ruzlgeErika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Nanami_haruka_icon_by_cuiloxethh-d3rqe83

PSEUDO


Yosha ! Alors moi c'est sailorcosmos, j'ai 17 vagues d'été, je suis fane de rpg j'ai commencé en 2012, je rp sur pleins de thèmes différents allant du manga au fantastique an passant par la science fiction ! J'aime dessiner, les mangas, jeux vidéos, les voyages, la culture japonaise. Je suis en terminale bac pro et je suis née un 15/07/1997.
Jaime's seal of approval !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté EmptyJeu 14 Mai - 20:28
Bienvenue sur le forum !! :D KeirAshton
Si tu as une question, n'hésite pas à me contacter moi un une de mes collègues admines =) puis-je te demander comment tu nous as trouvés ? :)

Je te souhaite aussi bon courage pour la suite de ta fiche, je trouve la description physique très agréable à lire, j'ai hâte de voir le reste :D
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté EmptyJeu 14 Mai - 22:25
Hello ! Pour le moment ta fiche m'a l'air prometteuse! (Une fille aussi belle que Calypso? Ca va faire des étincelles ça !)

Petit détail cependant > Les couleurs d'yeux non-réelles sont acceptées que si elles sont artificielles ^^ En somme, avoir des yeux jaunes / dorés n'est pas vraiment possible ! :$

J'ai tout de même hâte de pouvoir lire la fin de la fiche, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter! (Ou tout autre membre du Staff si tu penses que je vais te manger ! ♥ )

Et pour rejoindre Jaime > Comment as-tu découvert le forum? *o*
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté EmptyVen 15 Mai - 20:35
Bienvenue, et bon courage pour finir ta fiche ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté EmptySam 16 Mai - 18:40
Coucou ! Enfin bonsoir !

Je viens annoncer que j'ai finis ma fiche ! Et que j'ai trouvé le code du règlement Face voilou ~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté EmptySam 16 Mai - 21:55
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi les fous ! Je regrette que ton histoire ne soit pas un peu plus développé mais ta fiche se lit très bien ! J'ai hâte de te voir RP sur le fow :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté EmptyDim 17 Mai - 11:55
Bienvenue parmi nous! :D
Nathanael ou Hansel va venir valider ta fiche sous peu!
J'ai hâte de te voir RP sur le forum ! <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté EmptyDim 17 Mai - 15:20
Je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, tu as corrigé ce que j'avais demandé ! Ton histoire est un peu courte, c'est dommage, on aimerait vraiment en apprendre plus sur celle-ci... Mais cela reste suffisant pour une validation !

Quand à ton test RP, le niveau de ton dieu est Moyen +, mais ton écriture se lit plutôt bien. Je te demanderais cependant en RP de rendre explicite les paroles de ton dieu ainsi que de ton personnage (ici, ça n'est pas vraiment clair, et on se perd vite!) ♥ Soit en espaçant les paroles de tes descriptions, soit en y appliquant de la couleur !

Tu es validée !


Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté EmptyDim 17 Mai - 19:16
Merci pour l'accueil et la validation ! ♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Erika, possédée par la déesse de l'amour et de la beauté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erika Saitô | Lien de la déesse de l'amour et de la beauté
» Erika Nim fiche
» La beauté des fleurs nous attirent
» [Terminé] Amour, Gloire Et Beauté [PV Hans, la psy asociale ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: