AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Tout feu Tout flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Tout feu Tout flamme Tout feu Tout flamme EmptyVen 15 Mai - 23:17

 
Yuuki Satsuki

Caractère et physique

Yuuki est assez petite pour son âge, bien qu'elle ne s'en soucis pas. Ce qui la dérange le plus, ce sont ses yeux aux couleur de braise, qui sont la cible de moquerie et d'autre plaisanterie de mauvais goût (elle a souvent pensé a mettre des lentilles). Elle a des cheveux châtains très foncé dont elle s'occupe avec un soin très poussé, ils sont généralement cachés par sa grande écharpe rouge qu'elle ne quitte presque jamais. Son teint est assez pâle car elle reste quasiment toute la journée sur l'ordinateur à flemmarder sur des jeux ou à regarder des vidéos. Ce n'est pas qu'elle ne veuille pas prendre l'air c'est qu'elle a peur de sortir car elle est atteinte d'une maladie rare : la narcolepsie. Elle peut donc s'endormir à tout moment sans pour autant s'y être préparé. Elle ne porte aucun bijou, bracelet, bague, boucle d'oreille pour la bonne est simple raison qu'elle trouve ça inutile et aurait peur de se les faire voler si jamais la narcolepsie frappait à nouveau, car pendant qu'elle dort elle est sans défense. Elle a plutôt un caractère énergique et ne remet jamais rien au lendemain bien qu'elle soit une vraie tête de mule. Elle porte un amour inconditionnel envers les chats.

Yuuki est tout de même très gentille et cherche toujours a aidé son prochain, quelque soit son caractère ou sa nature, mais si vous cherchez les ennuis c'est à vos risques et périls car elle n'hésitera pas à répliquer soit à l'oral ou par la force, généralement elle choisit la force. Le dernier à s'y être risqué a fini avec le nez cassé, mais il ne faut pas la prendre pour une brute pour autant, après tout c'est de la légitime défense. C'était quoi déjà cette histoire... haaa, oui je m'en souviens : accusation de vol. Elle très social malgré qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, voir pas du tout. Ce qu'elle aime par dessus tout depuis qu'elle est arrivée aux pensionnat c'est s'entraîner.
En s'entraînant elle pense pouvoir vaincre sa maladie, ce qui l'a rendu très bonne en sport. En plus, avec les pouvoir d' Héphaïstos elle est même excellente, elle ne loupe jamais un cours, bien qu'il lui arrive de s'endormir en plein cours à cause de sa maladie.
Elle veut faire dessinatrice pour des dessins animés ou des mangas, car le dessin est sa deuxième grande passion Elle adore surtout dessiner des chats dans toutes les situations imaginables.
Elle a projet et de dessiner le pensionnat dans son livret a dessin
Ce qu'elle déteste le plus ce sont les pervers. Elle ne peut pas aligné deux mots a la suite sans rougir comme une tomate en tenant ce genre de conversation.
Elle s'est faite posséder par Héphaïstos à son arrivée au pensionnat.
Elle trouve que la possession est la chose la plus merveilleuse qui lui soit arrivé, bien que son dieu sois assez taquin et qu'il adore la surnommée "La planche a pain", ce qui a pour effet de l'agacer mais qui aime bien châtie bien. Alors qu'au début tout n'était pas rose entre eux deux

12 Février 2016 : La vie aux pensionnat a quelque peu changée, en plus de la narcolepsie je suis a présent amnésique, je me souvient a peine de qui j’étais il ne me reste que trop peu de souvenir, tout se mélange dans ma tête, me donnant des migraines ! Les souvenirs qu'il me restes sont t'il vrais ou alors sont t'il fabriquée de toute pièce, je me pose la question parfois mais bon sang que va t'il nous arriver !  

Histoire

Vers la fin des vacances, elle a reçue pour la première fois un genre pub qui l'invitait à poursuivre ses études au prestigieux pensionnat d'Immortalia. Elle pensa évidement à une blague, car ses résultats scolaires étaient assez mauvais. Yuuki montra cette pub à ses parent, à sa petite sœur qui par la suite ont insisté pour qu'elle y aille. Elle mentionna que c'était peut-être une blague, de mauvais goût certes. Elle refusa tout de même. Elle aimait bien sa petite vie tranquille à flemmarder sur l'ordinateur, à aller en cours même si franchement elle n'avait pas d'amis. Car oui, maintenant tout ce qui est un poil diffèrent des autre se fait rejeter et là-dessus, elle en a beaucoup souffert. Mais malgré ça la pub revenait tous les jours avec insistance.
Et donc, un jour l'impensable arriva, deux cambrioleurs sont entré chez elle pendant que ses parents étaient sortis.
Ils lui ont demandé de ramener des choses de valeurs et que si dans dix minute elle n'avait rien ramenée, elle pouvait dire adieu à sa petite sœur. Elle a couru dans tout la maison pour trouver quelque chose qui avait de la valeur. Sa tête lui faisait horriblement mal et elle avait envie de vomir. Et plus les secondes passèrent, plus elle se sentait mal. Elle finis par tomber sur une petite horloge ornée d'or posée sur la commode qui apparemment valait assez chère, elle a donc soulevé l'horloge qui était assez lourde mais ce n'était rien comparé à la souffrance qu'elle endurait.
Et puis d'un coup elle s’endormit, laissant tomber l'horloge qui se brisa.
Narcolepsie, sa liaison avec ce monde se coupa à nouveau.
Quand elle se réveilla elle était dans son lit et elle s'est persuadé que tout ça n'était qu'un cauchemar. Yuuki se dirigea lentement vers le salon. Personne ne pouvait se tenir prêt à la vision d'horreur à laquelle elle a assisté.
Quand elle est entré dans la pièce, une grande tache de sang dégoulinait du mur. Elle a alors compris que ce n'était pas un rêve.
Pendant deux à trois jours, elle n'a pas arrêté de pleurer.
Mais quand à la réaction de ses parents quand ils ont aperçus la tache de sang qui dégoulina du mur et leur fille qui gisa au sol ils furent pris d'un désespoirs infini.
La mère pris sa fille dans ses bras un torrent de larmes coula sur c'est joue et le sang de sa fille coula sur ses bras.
Son père a appelé les secours pour que le corps sois amenée avant que Yuuki se réveille, elle n'aurais jamais supportée la vue du corps inerte de sa sœur
Le corps avais disparus mais, son sang dégoulinais toujours du mur !

Yuuki a donc pris la décision de combattre sa maladie. C'est comme ça que Satsuki Yuuki fini par accepter de continuer ses études au pensionnat d'Immortalia.

Oh mon dieu

Yuuki se réveilla doucement, elle était a l'infirmerie. Apparemment la narcolepsie avait encore frappé, maintenant elle avait l'habitude. Elle se leva tant bien que mal alors qu'elle était encore endormie, quand une voix familière résonna dans sa tête.
Tu dors encore. !

Hummmmm.
Elle poussa un bâillement !

REVEILLE TOI ! !

Haa euhhh je suis réveillée qu'est qu'il y a Heph' !  

Je voulais juste avertir la planche a pain qu'elle a cours tu ne va pas être encore en retard !

Elle se cogna la tête contre un mur pour faire taire la voix de son dieu, elle ne supportais pas d'entendre ce surnom. Une fois calmée, elle remercia l'infirmière puis partie en cours.

Première heure : Cours de sport !
Les pouvoir d'Héphaïstos peuvent être très pratique en sport, basket, volley, foot etc.... elle ne se gêne pas pour en tirer parti un maximum mais de ne pas trop en abuser car sa lui donne des terribles migraines.
Le cours suivant était des mathématiques, ce qu'elle déteste le plus.
Discrètement Yuuki glissa son écouteur dans sa manches pour écouter sa musique favorite : No Thanks you de Houkago Tea Time. Elle pensait passer une heure tranquille en écoutant sa musique.
C'était sans compter sur l'intervention bruyante de Héphaïstos.

TU DEVRAIS ÉTUDIER PLUTÔT QUE DE VAGUER A CES OCCUPATION FUTILE !!!

Sa voix résonna tellement fort dans la tête de Yuuki que ça lui colla une forte migraine.

Aie ma tête parle moins fort s'il plait.

Yuuki utilisa cette migraine comme excuse pour ce rendre a l'infirmerie et continuer a se la coulé douce.
Et voila sa se termine comme d'habitude...

L'un est l'autre on appris a ce connaître Yuuki considère Héphaïstos comme sont tout premier ami.

Test RP:

Carte d'identité

J'm'appelle Yuuki Satsuki, mais pour toi chéri ce sera uniquement Yuuki. J'ai 18 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Japonaise mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie du Mont Olympe.
Mon dieu c'est Héphaïstos, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Tateyama Ayano ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Hétéro.


 

Derrière l'écran

Mouahaha, toujours présente ! Coucou les gens alors moi bah y'a pas grand chose a raconter sur moi a part que j'adore les manga, animé (et le yaoi mais sa faut pas le dire) sinon je ne mords pas je ne m'appelle pas Nathanaël (non pas taper) bon j'ai peut être un petit coté pervers mais bon avec les spécimens de ce forum je me fond dans le décors  le forum comment je le trouve et bah magnifique Nathoune et les autre admine bien sur vous avez fais du super boulot *^* Dernière chose vive les fesses bleus norvégienne bien sur sinon c'est pas de la bonne qualité ! fesses  fesses  fesses  fesses
Puis je sais pas si faut remettre le code du règlement mais bon je le fais quand même : Donc le code est validé par un Sire Orchidoclaste sauvage ...jcrois '^'  


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme Tout feu Tout flamme EmptyVen 15 Mai - 23:23
Rebienvenueee encore une fois *^* !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme Tout feu Tout flamme EmptyVen 15 Mai - 23:41
Re-bienvenue ! ♥

Lors de ta validation, tu n'avais pas pu subir mon regard acéré ! Mais aujourd'hui, cela va être un peu différent ! Je vais te demander d'apporter quelques modifications (peu méchantes), à ta fiche avant qu'elle ne soit validée.

Premier point > La relecture ! Je sais que tu as des difficultés, mais j'aimerais que tu relises ta fiche dans son intégralité, que tu tentes de corriger peut-être certaines fautes, mais surtout que tu vérifies que tu n'aies pas oublié de mots (certains ont sauté, les vilains ! ♥)

Deuxième point > Les incohérences! J'adore le principe de l'avoir fait narcoleptique, mais il y a des détails qui me chiffonnent sincèrement ^^ Comment parvient-elle à soulever une horloge, elle qui qui ne fait aucun effort physique ? C'est assez peu logique...

Troisième Point > Le Test RP ! Encore une fois, j'aimerais que tu te relises ! En effet, tu oscille entre la première et la 3ème personne ! Attention ! ♥

Quatrième point > La partie Vous ! Je sais que tu étais déjà validée, donc on ne va pas te demander de mettre le code du règlement, mais j'aimerais que tu remplisses un petit peu cette partie pour les futurs joueurs qui liront ta fiche ! :$

Merci d'avaaaaance ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme Tout feu Tout flamme EmptySam 16 Mai - 1:27
Owwwi!!! Vive les fesses bleutiful!!!! fesses fesses fesses
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme Tout feu Tout flamme EmptySam 16 Mai - 2:29
Ouiiiiiiii Les Ass rangers vaincrons *^*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme Tout feu Tout flamme EmptySam 16 Mai - 20:38
Rebienvenue CatEyes ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme Tout feu Tout flamme EmptySam 16 Mai - 21:52
Rebienvenue Yuuki-chaaaaan :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme Tout feu Tout flamme EmptyDim 17 Mai - 15:28
Je sais que je vais t'embêter avec ça, mais sincèrement, il y a des fautes que tu peux éviter ... Notamment celles de conjugaisons. "Je m'allongea" par exemple, n'existe pas... Il y a des très bon sites comme BonPatron, ou même des très bon sites de conjugaisons si tu as besoin, n'hésite pas à t'en servir ! Il y en a encore des soucis de relecture (Est que, au lieu de est-ce que), etc... Mais je sais que tu fais beaucoup d'efforts!

Ton test RP est un peu plus long, je pense que pour un dieu Moyen +, il passera (pour le moment)! Ainsi, je te valide, mais sache que je te surveille, et que si tu as besoin d'aide pour t'améliorer, on est tous là ! ♥
D'ailleurs pour commencer, tu peux lire ceci:

Le RP:

Tu es validée !


Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme Tout feu Tout flamme EmptyVen 12 Fév - 11:17
Voila fiche éditée <3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout feu Tout flamme Tout feu Tout flamme Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tout feu Tout flamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Top Sites △ Prouve nous ta flamme
» La flamme éternelle ! - Hazazel Vladimov
» Tout feu tout flammes
» Ton dossier scolaire △ C'est tout beau !
» [TERMINÉE] “S'embarquer. Sans protéger ses arrières. Courir tous les risques. Pour le défi. Pour le plaisir, surtout celui qui permet d'aller plus loin avec quelqu'un plutôt que nulle part avec tout le monde.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: