AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES ! Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !  EmptyMer 20 Mai - 12:57




[Jarek Novak]
Le mal, le bien... Tout peut avoir un visage
Ah qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boîteuh...

Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !  Tyki_redocopyEtre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !  9090_TYKIEtre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !  20200147



J'm'appelle Jarek Novak, mais pour toi chéri ce sera uniquement M.Novak ou Nonov. J'ai 32 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Tchèque mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie du Personnel.
Mes dieux sont Luchta le Charpentier, Credne le Bronzier et Goibniu le Forgeron, et ils sont bien plus beau que le tien (même si je m'entends plus penser). D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Tiky Mikk de D Gray Man ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis Homo pur.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Une bonne créature doit avoir sa personnalité écrite dans son visage.



Qui est M.Novak ? C'est le nouveau prof, il est trop bizarre... Enfin comme tout le monde ici, vous me direz, mais lui c'est un cas. Du tout ? Ben c'est un type de 1 mètre 75, vachement maigre. Il a la peau bronzé, avec des yeux marrons qui brillent. Meuh non, ils sont pas rouges, ça c'est quand il est vraiment à la lumière, c'est un effet. Ensuite, euh, ben ses longs cheveux noirs ondulés, ça lui va pas mal. Il a même l'air mignon en fait, surtout détachés, avec son grand sourire sur ses lèvres fines dessus. Il a aussi des tatouages. Une ligne de petites croix sur le front, comme une couronne, et un scorpion mécanique sur tout son dos. Ouaip, mécanique. Enfin ça, tu le verra pas, vu qu'il a un sweat clair par dessus. Ouaip, il aime les vêtements clairs, et surtout très moulants.  Certains élèves ont du mal à se concentrer tellement il est serré de partout. Et c'est pas ses mouvements si doux et lents qui vont aider. Les seuls fois où il va vite, c'est quand il crée. Sinon, il est pire qu'une tortue. D'ailleurs, quand il est sur un dessin, costume ou robot, il rabat ses cheveux et porte des lunettes très grandes, un peu ronde. C'est dingue comme ça change son visage si étiré !




Ca ne t'as pas convaincu ? Tu ne penses pas qu'il est fou ? C'est que tu le connais mal. En un mot comme en mille, Jarek est un excentrique. Il est toujours exubérant, toujours à faire dans le spectacle ! Il veut plaire à tout le monde, faire rêver les gens. Il est extraverti, ouvert, charmeur, mais aussi sensible et tête-en-l'air. C'est un grand réveur, qui a du mal à se concentrer sur le monde réel. Quand il est pris dans un dessin ou une création 3D notament, il est impossible de le sortir de sa bulle. Et c'est pas les trois nains qui vont vous aider, ils sont encore pires ! Déjà que Javek est exigeant et perfectionniste sur ses créations, on vous raconte pas avec les quatre. Il lui arrive d'oublier de manger ou de dormir quand il a une idée. Et à son "reveil" ce n'est pas mieux : il essaye de se mettre dans la peau du personnage, ou de raconter son histoire même sans être acteur. Ils ne sont que quatre dans sa tête, mais bien souvent, on pourrait croire qu'ils sont plus. Jarek sait ça, mais il en rit, estimant qu'il a encore tout son quart de tête disponible. Par contre, depuis son incident, il a l'alcool en horreur. C'est d'ailleurs son plus grand secret, qu'il sorte de l'établissement pour aller aux AA. Il a vraiment honte de s'être ainsi laisser allé.

Heureusement, Javek est bien moins exigeant avec ses élèves. Il aurait du plus être prof d'art que de techno vu comme il est excentrique, mais il connait son boulot. Il fait donc les cours les plus amusants possibles tout en gardant les optiques de la mécanisation. Ce qui est parfois... Détonnant. On pense que c'est le boxon, mais non, c'est un cours normal. Après tout, en tant qu'ancien mauvais élève, il sait qu'il n'y a pas de vraiment de mauvais élèves. Juste des personnes désinteressés, qui ont parfois leur propre problèmes. Avant les notes, c'est une passion qu'il cherche à transmettre avec des thèmes farfelus et libres. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que beaucoup d'élèves se confie à lui, ils trouvent qu'il est plus "djeun" et "cool" que les autres -sans offense, collègues !


HISTOIRE
Un être ne prends vie que si vous lui écrivez quelque chose : contexte, histoire, blagues...



Connaissez-vous Prague ? Une ville bien belle, faite de légendes, fantômes et contrats avec le Malin. Une ville idéale pour faire naître un esprit créatif. C'est pour cela qu'Amelle, charmante Egyptienne, décida de faire ses études de lettres là-bas. Dans le charme slave, elle ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un comme David Novak. Lui était né dans la campgne Tchèque, mais il avait également la peau matte, et était tout pareillement venu à Prague pour des études de lettres. Le contact fut simple, mais magique, ils savaient qu'ils étaient fait pour vivre ensemble. Après leurs études, Amelle devint professeur des écoles, et David devint libraire. Un petit couple heureux, encore plus lorsque notre sujet vint au monde : Jarek Novak.

Jarek, contrairement à ses parents, avait plus la fibre manuelle qu'intellectuelle. En cours, il avait du mal à se concentrer, même avec sa propre mamounette en institutrice. Il avait toujours ce tic avec ses mains... Un bout de papier, du fil de fer, toujours un truc à triturer et à plier dans ses doigts. Si bien qu'il n'écoutait plus, perdu dans ses pliages. Absorbé dans les courbes du papier ou du tissu.Toujours si loin des autres... Plus encore que des papiers ou trombones, c'était un crayon qu'il avait dans les mains. Il gribouillait sans cesse des dessins, surtout des bonhommes, ou des grenouilles, ou des monstres qui ne ressemblent pas à grand chose d'autre qu'un cauchemar d'enfant. Mais ce qui faisait le plus rire ses parents et amis, c'est la façon dont il parlait de ses dessins. Chacun avait un nom, un caractère et une histoire qu'il notait deriière la feuille et qu'il n'hésitait pas à décrire à tout le monde. Ses parents lui disait qu'il serait romancier, ou dessinateur de bande-dessinée. Et il adorait cette idée, alors il travaillait avec encore plus d'acharnement.

Ce qu'aimait Jarek, c'était créer de tout, de rendre aussi réel que possible ses idées. Si bien qu'en grandissant, il ne s'arrêta pas au dessin. Il se mit à la sculpture. Puis, trouvant que ça manquait de couleur, c'est mit à coudre pour les habiller. Et puisque ça manquait de mouvement... Il s'est mit à étudier la robotique et l'électronique. En une dizaine d'années, le petit garçon révuer et dessinateur était devenu un acharné des études, toujours concentré sur son oeuvre. Il voulait réellement que ses idées prennent vie sous les yeux des gens. Il passa ses diplômes avec brios, et partit pour l'Amérique. Il entra dans une compagnie d'effet spéciaux à Hollywood, et devint l'un des meilleurs, et surtout plus jeune, concepteur d'animatroniques. Vous savez, ces petites créatures si souvent visibles dans les films, où l'on imagine même pas un système élèctronique dessous ? Il mettait tout son coeur dedans, à faire des petits comme des gros monstres. Il adorait également faire des marionettes plus "simples" avec un acteur dedans ou des marionettistes au-dessus. Ce métier, c'était la vie de ses rêves les plus fous. Il vivait entouré de ses "enfants" qui étaient sous les feux des projecteurs. La vie était belle.

Mais les temps devinrent durs. Avec les progrès de la numérisation, les bonds en matière d'animation virtuelle, et tout les nouveaux systèmes d'effet spéciaux... Même un artiste aussi polyvalent que Jarek se retrouvait au chômage. Ce fut la période la plus douloureuse de sa vie. Ne sachant plus quoi faire, il passa un an à écumer les bars et à visiter les cellules de dégrisement. Il ignorait quoi faire de sa vie. Ce qui le sauva, c'était un autre ivrogne. Il était bien plus vieux, et plus sage, malgré ses litres d'alcool abattus.

_Gamin, ga*hips* gamin... Si tu sais faire des choses, mais que tu peux pu, pourquoi tu montres pas aux autres comment faire ? Moi, j'suis trop vieux pour faire quoi que se soit. Mais toi... T'es un tit jeunôt ! Laisse-pas la picole gagner, montre aux gens que ton talent, il est beau. Et surtout, transmet-le à une tripotée de marmots.

Ouais, quand on voit un vieux ivre dire ça, on a tendance à se barrer. Même lui même avait passé un certain stade où on ne s'étonne plus de rien. Jarek trouva donc l'idée bonne. Il se repris en main, retravailla ses machines, et se lança dans le professorat, en tant que prof de technologie. Mais peu d'écoles veulent bien d'un ancien poivrot sans une centaine de diplômes, même avec un génie comme le sien. Jusqu'à ce qu'il recoivent une lettre, lui proposant un poste dans le Connemara. Sans hésiter, Jarek fonça. Il fut acceuilli chaudement, on lui présenta un logement avec un atelier à part. On se mit à lui faire la visite de l'établissement. Il entra dans une salle... Et tout devint noir.

A son réveil, il entendait une dispute claquer entre ses oreilles. Mais il était entièrement seul... Puis les voix se turent, comme surprises par sa présence. L'une d'elles reprit la parole :
_T'es debout mon gars ?
_Oui.... Mais, euh... Où êtes vous ?
_La.
_Hein, où ça ?
Trois hommes de petites tailles apparurent autour de lui. Il cligna des yeux plusieurs fois, mais ils ne bougeaient pas... Par souci pour vous, nous allons passer les détails de la crise de nerf qui suivit. Disons que ce ne fut pas évident de calmer Jarek et de lui expliquer que désormais, il allait devoir cohabiter avec trois anciens Dieux celtes.



OH MON DIEU ET TEST RP
SIIIIILEEEEEEENCE !!!



_On avait dit pas touche !!!
_Maieuuh, c'était à moitié démarré. On allait pas laisser ça comme ça ?
_Silence vous deux. Vous êtes en train de nous le réveiller... Ca va Nonov ?

Nonov... Bon dieu qu'il haïssait ce surnom. Pas contres les trois nains, mais Nonov, sérieusement... Jarek ouvrit ses yeux bruns et se redressa en s'étirant. Pour la centième fois, il se jurait de ne plus s'endormir sur sa chaise, son dos n'en pouvait plus. Il souria dans le vide

_Y a pas de mal les gars. Ca va ca va... Bien dormis ?


En se levant, Jarek remarqua la couverture sur ses épaules. Il ignorait lequel des trois avait mis ça là, mais c'était gentil. Il fallait quand même qu'il soit plus attentif à ces moments où sa conscience passait aux autres. Pour l'instant, ils ramenaient des couvertures, mais le jour où ils auraient envie de faire une ballade... Ses yeux partirent sur le bureau, où tronait fièrement un petit koala qui montait sur un mini-bambou, passait sur le bambou d'à côté et redescendait, pour reprendre en sens inverse.

_Bon sang ! Lequel d'entre vous à fait ça ?


_Mais c'était pas contre toi Nonov... Tu avais vraiment besoin de repos, alors j'ai juste...

_Y a pas de "juste" qui tienne, Goibniu ! On avait un contrat tout les quatre non ? Je ne touche pas à vos inventions, vous ne touchez pas aux miennes. En plus, même si le mouvement est correct, ce koala n'a pas la bonne expression, ce n'est pas du tout l'allure que je voulais ! Ca va me prendre un temps fou pour réparer ça !

Excédé, Jarek décrocha le petit marsupial mécanique qui s'endormit tranquillement. Il partit ensuite dans la cuisine pour se faire un café bien tassé. Assis sur le rebord de la table, l'hallucination de Luchas apparut :

_Je suis désolé Jarek. Jamais le frérot n'a voulu t'embarasser tu le sais... D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il est allé nous chercher une couverture après. Seulement, comme nous ne pouvons profiter de tes mains que hors de tes cours, selon le contrat, il faut bien que l'on compense un peu.

Jarek s'assit à côté en siroptant la boisson plus que divine. Il retrouvait son sourire habituel, bien que teinté qu'une certaine tristesse.

_C'est à moi de m'excuser. Goibniu, tu as fait du super boulot. Merci d'avoir voulu me faire gagner du temps... Mais il faut être réaliste : vous êtes des artisans de génie, mais pas des créateurs. Les choses que vous faites manquent... d'émotions. Et pour votre job, c'est génial. Pour le mien, c'est un sérieux handicap.

_A ce propos, s'enquit Credne, j'avais un super projet en tête ! Tu me laissera la main cet après-midi, que je le fasse ?

_Bien sûr ! C'est rare que ce soit toi qui lance en plus. Tu as carte blanche pour l'aprèm donc !

Jarek retourna à son bureau avec un grand sourire et s'installa devant le koala. Trois génies de la mécanique en un seul corps, pas étonnant qu'ils s'entendaient aussi bien. Mêeme si à la base, ils avaient du faire le contrat et les clauses, aujourd'hui ça ressemblait plus à une franche camaraderie. Avec précaution, il retira la peau du robot, prit ses outils, et se mit à revoir les articulations. Il sentait les 3 frangins concentrés également, comme s'ils étaient penché par dessus lui. Ouuaip, une  sacrée équipe. Il appréciait vraiment d'avoir tout ce monde avec lui. Et si on lui proposait, jamais il ne changerait de Dieux.




Freyon


Ouaip, il est bizarre mon pseudo, comme moi \o/ Ca fait très longtemps que je RP et c'est dur de trouver un foru original, chapeau ! Je suis passioné d'écriture, et de tout les arts en fait. Pourquoi les frères ? Parce que la schyzophrénie à un, c'est pas drole.  Oh tiens, un code validé ! Est-ce donc le Sire qui est passé par là?


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES ! Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !  EmptyMer 20 Mai - 15:19
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES ! Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !  EmptyMer 20 Mai - 15:26
Arhh, Mary m'a piqué mon preum's ! Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !

N'hésite pas à contacter le staff à la moindre question =) Bon courage pour la suite de ta fiche ! CatEyes
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES ! Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !  EmptyMer 20 Mai - 17:11
OOOH un nouveau ! *^*
Le dieu des fesses bleues te souhaite la bienvenue dans cet asile fesses
J'espère te revoir bientôt parmi nous ! ^-^
Bonne chance pour ta fiche ! :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES ! Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !  EmptyMer 20 Mai - 20:00
Bienvenuue parmi les fou, les fesses et les câlin
*Lui saute dessus*
Bonne courage pour ta fiche :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES ! Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !  EmptyMer 20 Mai - 22:06
En l'incapacité de ma collègue de te valider, c'est à moi que revient cette mission /*PAN*/ xD
Encore une fois bienvenue ! Ta fiche est super intéressante et agréable à lire, j'ai hâte de voir ce que nouveau prof va donner en RP ! Vite, va ouvrir un cours /o/

Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES ! Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Etre possédé, c'est pas mal. Mais alors, par TROIS TYPES !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: