AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Fermeture des Olympiades n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Fermeture des Olympiades n°2 Fermeture des Olympiades n°2 EmptyLun 1 Juin - 17:16
La Fin des Olympiades



Le directeur observait d'un air fier ses élèves de section M,  qui s'amassaient devant la porte de l'amphithéâtre. Ils avaient su faire preuve de générosité, et leur cagnottes s'étaient petit à petit remplies, certaines moins que d'autres... Et pourtant, quelle bataille ! Chaque dortoir se battait pour leur propre projet, chacun désirant voir son idée préférée gagner ! Les Professeurs n'avaient pas manqués de participer à ceux-ci, et cet événement n'avait cessé de faire du bruit dans les couloirs. Comme toujours, ce fuit lui qui ouvrit les portes de la Grrande Salle, saluant chaque élève qu'il connaissait de nom. La seule qu'il ne salua pas fut une certaine Terminale, qu'il préféra éviter du regard, bien que ses souvenirs étaient très agréables...

Les élèves se mirent en place, lentement, alors qu'ils discutaient, se jaugeaient, se demandant qui avait bien pu remporter le trophée des Olympiades ! Le regardant d'un oeil bienveillant, il prit place à sa propre table, en attendant que les élèves soient tous arrivés.
[HRP: Et bien, c'est à vous ! Vous avez quelques jours pour poster ici, l'arrivée de votre personnage lors de la Cérémonie ! Sachez qu'il est obligatoire de poster ici si vous voulez recevoir les récompenses des Olympiades!
Le Directeur fera ensuite son discours ! ♥ ]
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fermeture des Olympiades n°2 Fermeture des Olympiades n°2 EmptyMar 2 Juin - 15:36
A la grande table des professeurs, légèrement en hauteur, se trouvait déjà le pétillant et charmeur Jarek Novak. Il avait d'ailleurs suivi le Directeur de près jusque-là pour être sûr d'avoir sa place favorite, juuuuste à la droite du Directeur. Son installation était presque hilarante. Droit, le sourire en coin, il caressait délicatement un faux lapin sur ses genoux, à la manière des méchants de film. Avec sa veste en cuir rouge moulant et son ultra-skinny blanc, il semblait sortir tout droit d'un clip de Micheal Jackson ou d'une parodie. Il fallait au moins ça pour un évènement du genre.

Chez la classe M, les Olympiades étaient un élèment primordiale, un véritable évènement qui mettait vie au campus. Ca motivait les élèves, créait un léger chouïa de compétition et surtout, une bonne entente entre membres d'équipes. Jarek aussi adorait les Olympiades, mais pour une autre raison. En effet, pour ganger les drachmes nécessaires à la cagnotte, les gamins se démenaient dans les projets d'école, et essayait de rattacher eurs professeurs à leur cause. Novak, lui, était officielement affilié aux Dieux Celtiques de par les trois frangins squattant sa boîte crânienne. Mais en tant que Professeur, il pouvait soutneir le groupe qu'il voulait et donc, distribuait sa monnaie aux élèves méritants de son cours, ainsi qu'à ses petits chouchous. Au final, il ne se souvenait même plus à qui il avait mis quoi. Il haussa les épaules pour lui et fit coucou de la main à tout les enfants qui entraient dans la salle. Il regarda ensuite le Directeur sur sa gauche :

_Bonne chance M.Le Directeur... Tenez, voici une patte de lapin.

Et il détacha tranquillement la patte mécanique avant de la tendre à son supérieur avec un sourire blagueur. Il ne se lassait jamas de faire l'idiot, même au risque de se faire virer. Mais honnêtement, n'est-ce pas là tout son charme ?
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fermeture des Olympiades n°2 Fermeture des Olympiades n°2 EmptyMer 3 Juin - 15:23
La fermetures des Olympiades avait lieu aujourd'hui, Mary ne s'en rappela que grâce à Asclèpios qui lui souffla en cours de chimie. La jeune fille faillit soupirer d'ennui en apprenant la nouvelle. Elle n'aimait ni ne détestait particulièrement les Olympiades, et la cérémonie était bien ennuyeuse, avec l'habituel discours du Dirlo. Bien sûr, il y aurait sûrement Yuuki et Nathanaël, une personne qu'elle voulait absolument revoir, mais c'était le seul point positif de la soirée.
De plus, ces Olympiades attisaient la compétitions inter-élèves, et surtout, elle en  avait l’impression, la corruption de certains membres du corps enseignant.

«Allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.»

«Effectivement.»

Le Dieu et la jeune fille partageait sur ce sujet le même point de vue, et ceci leur faisaient ressentir la même chose: un ennuie mortel... Lui, aurait voulu que Mary reste tranquille, pour qu'il étudie encore certaines maladies. Quant à elle, elle ne voulait que jouer, surfer sur le Net jusqu'à pas d'heures, et basta! Mais ni l'un ni l'autre ne pouvait s'adonner à leurs occupation favorite à cause de cette stupide cérémonie.
Et c'est dans cet état d'esprit que Mary et Asclépios pénétrèrent dans la salle, et prirent place dans un recoin en attendant impatiemment la fin.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fermeture des Olympiades n°2 Fermeture des Olympiades n°2 EmptyMer 3 Juin - 17:15
-Allez Thomas dépêche-toi on va être en retarddd !

Sae semblait très très excitée. Depuis ce matin, elle se comportait comme une gamine le jour de Noël, piaillant pour rien, enthousiaste comme pas deux et surtout de très bonne humeur. Sa divinité était en somme une véritable fan de l'événement. Surtout qu'ils avaient bien participé puisqu'ils s'étaient investis et avaient grâce à cela contribué à remplir la cagnotte des Constellations. Il craignait surtout la réaction de Sae s'ils ne finissaient pas premiers, elle risquait fort de bouder. Vu son esprit de compétition et son arrogance, se contenter de la seconde ou troisième place risquait de ne pas lui plaire. Mais bon il verrait quand il connaîtrait les résultats, actuellement c'est surtout d'être en retard qui l'inquiétait. Sa divinité ne le lui pardonnerait pas, et même si elle adorait être au centre de l'attention, se faire négativement remarquer ne lui vaudrait qu'une sévère sanction. Heureusement, lorsqu'il parvint à la salle commune, les portes étaient encore ouvertes.

-Devant Thomas ! Va devant !

Comme si c'était facile ! Il y avait déjà du monde... Jouant du coude et de l'épaule, il se fraya lentement son passage à travers les groupes réunis et finit par réussir à se placer à quelques mètres à peine du directeur. Cherchant du regard un visage connu, il vit d'autres membres de la classe M. Logique après tout, c'était un événement important pour tous les possédés... Il fut cependant un peu déçu de ne pas voir un des condisciples avec lesquels il ait déjà parlé. Mais bon, vu l'attitude actuelle de Sae qu'il trouvait plutôt amusante -une vraie gamine égoïste sa divinité-, il pouvait attendre seul.

-Hey Thom' ! On va encore attendre longtemps ? J'veux savoir ce qu'on a gagné. J'espère que c'est à manger. Plus de bons pour la cantine ce serait top !

Bon, évidemment, avec Sae on ne s'éloignait jamais beaucoup de son estomac. Tâchant de faire comme s'il ne l'avait pas entendue, il ne put quand même retenir un sourire tandis qu'elle enchaînait remarques amusantes sur commentaire sarcastiques. Il ne put s'empêcher de lâcher un léger rire quand elle lui souffla du ton d'une conspiratrice :

-Tu trouves pas que le directeur s'est dégarni ? Ou alors il a changé de perruque. En tout cas il est toujours aussi moche !


Elle semblait d'ailleurs bien partie pour continuer comme cela jusqu'à ce que l'on déclare les cagnottes...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fermeture des Olympiades n°2 Fermeture des Olympiades n°2 EmptyVen 5 Juin - 21:53
Nika était arrivée à l'avance, de peur d'être un jour en retard. Comment pouvait elle arriver en retard, en sachant qu'il fallait exactement 3 minutes et vingt secondes pour faire le trajet de l'infirmerie à la grande salle? Pourtant, elle partait toujours une demie heure à l'avance. Alors oui, pour le coup, elle se sentait un peu seule dans cette grande salle vide. Ce grand moment de solitude dû à sa maladresse plus que monstrueuse, elle en avait eu d'autres, mais cette fois elle avait tout checké et re-checké au moins dix fois. Robe non tachée ok. Sandalettes montantes solides ok. Maquillage waterproof mais pas trop ok. Lentilles pour ne pas avoir ses lunettes qui gâchent tout son joli minois ok. Lavage de dents ok. Cheveux bien coiffés ok. Non là vraiment, si elle faisait une énième bourde, elle ne voyait vraiment pas laquelle cela pourrait être. Malgré tout, elle avait cette impression horrible d'avoir oublié quelque chose. Cette boule au creux du ventre qui a l'air de dire "haha tu sais pas encore à quelle sauce tu vas être mangé, mais t'inquiète pas que tu seras bien cuisinée!"... Oui Nika était une grande stressée de la vie.

"Ne stresse pas ma belle, tu es magnifique! Et puis, tu ne peux rien dire de mal de toute façon, tu es si gentille"

Il était vrai que même si l'infirmière était une éternelle tête en l'air, elle n'aurait jamais dit de méchanceté ou quoi que ce soit. Quand enfin le directeur arriva, suivi de près par un professeur à l'air particulièrement loufoque, une question lui tarauda tout de suite l'esprit en voyant l'accoutrement de ce dernier.

"Sigyn... Dis moi pas que c'était une soirée déguisée...?"

Un blanc perdura dans son esprit, signe que la déesse semblait elle aussi se demander la même chose.

"Le directeur ne semble pas être déguisé... Mais en même temps il semble tout le temps déguisé..."

Mais elle n'eut pas le temps de dire grand chose que le grand manitou ouvrit les portes de la grande salle, tandis que tous les élèves de la section M affluaient. Nika attendait alors avec impatience le verdict de ces Olympiades, restée encore une grande enfant.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fermeture des Olympiades n°2 Fermeture des Olympiades n°2 EmptyDim 7 Juin - 0:17
J'étais mais genre super, mais vraiment super super contente ! Je suis trop fan de ce genre d'événement et en plus il s'agissait de ma PREMIERE cérémonie des Olympiades ! Vous vous imaginez, la première ! Et franchement j'avais hâte.

Tyr aussi, bizarrement. Il fanfaronnait depuis ce matin genre hyper happy. Un peu choqué au début je m'étais laissé aller à sa bonne humeur ! Bonne humeur vachement trop contagieuse d'ailleurs !Pour une fois qu'il me récitait pas tel ou tel loi ça ne pouvait être qu'over bénéfique !

J'étais contente quoi. Enfaîte, j'étais une gamine intenable. Tout ce genre de truc me plaisait affreusement et j'avais pour habitude de sauter partout et d'en profiter à fond. Il n'y avait pas assez de fête à mon goût, pas assez de trucS trop chouettos ! J'en avais cruellement manqués gosse, je devais trop en profiter maintenant. Genre comme les fête foraines !

Puis j'suis sûre qu'on allait gagner ! Franchement, les Asgardiens on était les meilleurs des classes M. On était géniaux, on pouvait que gagner ! Bon fallait attendre, mais j'en avais trop envie quoi. J'pourrais enfin être fière d'un truc en plus d'avoir Tyr à mes côtés ! La classe internationale, juste ça !

Alors j'ai choisie ma tenue avec trop de soin et de temps. Tyr voulait une tenue officiel et super chouette d'Asgard. Mais j'avais vraiment pas ça en rayon. Mais genre j'ai eu beau fureter partout et piquer des morceaux de tais pour la fourrure fallait que je m'y fasse une raison !  Alors pour compenser je voulais juste me rendre belle et simple. J'avais tressé mes cheveux et incorporé des fleur blanche dedans. Assortie aux fleurs ma robe était longue, prête du corps mais fluide. Elle battait le sol sous mes pieds nus et j'avais furieusement la classe ! Je lui faisait honneur à fond, d'ailleurs il m'avait même complimenté !

Ensuite on y est allé, il me racontait des histoires sur le chemin. Y avait foule alors j'ai joué des coudes pour être devant. Puis souriante, Tyr solennel on à attendue le discours du dirlo.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fermeture des Olympiades n°2 Fermeture des Olympiades n°2 EmptyJeu 11 Juin - 16:37


Je me traîne les pieds, j’ai l’impression que ma tête va exploser. Depuis mon réveil, une migraine horrible me torture. Aujourd’hui, c’est la fermeture des Olympiades, autrement dit une célébration à ne pas manquer pour Morrigan. Je ne vois vraiment pas pourquoi, on ne citera même pas son nom où sa présence. Quoi que, dans son esprit de cinglé sanguinaire, c’est tout comme. Donc voilà la raison pourquoi je mets une éternité à atteindre la salle. Bon, faut aussi avouer qu’il y a beaucoup d’étudiants et que pour rejoindre la place attitrée à la section M je dois donner quelques coups de coude et poussé sans ménagement les obstacles de mon chemin. Au peu d’exclamation outré que je reçois, je devine que je dois avoir l’air horriblement proche d’un cadavre ambulant. Tant mieux, comme ça ils ne me chercheront pas des noises.

J’entends à peine les sons autour de moi, comme si j’étais plongé sous l’eau. Cette simple pensée suffit à me donner la nausée. Bon sang, je ne dois pas gerber! Si je m’étais écouté, je serais resté sagement enfouie sous mes couvertures dans mon lit, et certainement pas à me traîner ici comme une limace. Sauf qu’une petite voix rationnelle de mon cerveau me murmure que mettre Morrigan de mauvaise humeur une journée comme celle-ci aurait probablement été ma dernière sur terre. Curieusement, je suis habitué à ces maux de crâne, depuis ma possession ils sont monnaie courante, sauf qu’ils deviennent insupportable lorsque la déesse est sujette à une vive émotion.  À croire qu’elle ne contrôle pas très bien ses pouvoirs ou sa présence métaphysique, bref.

J’évite de lever les yeux vers les autres élèves près de moi, je ne souhaite pas particulièrement voir un visage familier. Je ne suis pas là pour moi, mais pour elle. Ironique, n'est-ce pas ? Je ferme les paupières, essayant de lutter contre cette impression de tangage du sol. Je ne vais pas vomir. Je me l’interdit. Prenant de grande respiration, je sens la sueur froide parcourir mon dos et mes bras. Je ne vais pas m’évanouir non plus. Charlie ma fille, tu as une volonté de fer ! Redressant les épaules et relevant la tête, je pose mon regard sur le directeur sans ciller. J’avoue qu’il faut un moment à ma vision pour se focaliser, mais c’est tout un petit détail. Tout mon corps attend avec impatience le discours de cet homme et le début de la cérémonie.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fermeture des Olympiades n°2 Fermeture des Olympiades n°2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture des Olympiades n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: