AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Circé - Miaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyJeu 9 Juil - 13:34




[Circé Mc Namara]
Et pourquoi pas
Pourquoi moi déjà?

Circé - Miaw 0913304StuF618Circé - Miaw 091329KeMy1W39



J'm'appelle Circé Mc Namara, mais pour toi chéri ce sera uniquement Circé. J'ai 16 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandaise mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie de Rives du Nil.
Mon dieu c'est Bastet, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Lux de League Of ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis pas vraiment attirée par ces choses là.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Rien de bien impressionnant



Pas de quoi fouetter un chat. HAHA.
Douce enfant dépourvue de mauvaises intentions. Loin d'en faire une chiffe molle, elle sait cependant comprendre et donc pardonner. Circé est une demoiselle calme, réfléchie et surtout particulièrement posée. Pour donner un exemple concret, ce n'est pas le genre de fille qui aime les manèges à la fête foraine. Par contre, elle s'amuse beaucoup en regardant ceux qui ont eu le courage de monter dans les attractions à sensations. Non qu'elle les trouve stupides, mais elle se demande toujours pourquoi ils le font, et s'ils ne le regrettent pas un peu au fond.
Son truc à elle c'est la lecture. C'est une enfant particulièrement douce. Elle ne parle pas bien fort et c'est bien souvent qu'on entend pas ce qu'elle dit. Et c'est bien dommage parce que c'était souvent un bon conseil ou une idée novatrice. Elle a de l'imagination mais pas assez de confiance en elle pour dire plus fort ce qu'elle pense, imagine, ou à quoi elle rêve. Et l'alliance avec sa déesse n'a pas changé grand chose à son caractère. Au fond on peut dire qu'elles étaient faites pour se rencontrer.
Comme elle a lu beaucoup, les solutions qu'elle trouve à ses problèmes et ceux des autres sont souvent fantasques, singulières, mais délicieusement efficaces. Elle aurait toujours quelque chose à dire d'amusant si elle osait. Mais pour le moment, elle n'est pas bien bruyante. Se contentant de rêver en silence.

Cependant. Il ne faut pas en déduire que c'est une fille faible. Oh que non. Elle n'hésite pas à prendre la défense des autres, à sa grande surprise d'ailleurs. Si elle ne s'impose pas vraiment, quand on la prend pour une andouille ou qu'on maltraite quelqu'un qui n'a rien fait. Elle ne sait pas vraiment pourquoi. Peut être que justement c'est Bastet derrière qui la pousse à agir. Elle ne saura jamais vraiment. Mais est-ce vraiment important?




Il n'y a pas grand chose à dire à propos du physique de Circé. Sur le papier, c'est parfait: Une demoiselle de taille moyenne avec des cheveux blond foncé et des yeux bleus. Une description parfaite pour des sites de rencontre. Après, concrètement, certes elle a l'air adorable, mais il n'y a pas grand chose d'extraordinaire chez elle. Un visage un peu rond, pas bien grande, un peu replète. Elle a un peu de rondeurs, rien de bien dramatique, mais elle n'est pas bien fine. Un peu taillée comme les statues de beautés grecques.
Elle met souvent des robes serrées à la taille, qu'elle a un peu fine par rapport au reste, et privilégie les nuances de bleu, ou de vert. Du violet parfois. Elle aime beaucoup la couleur, même si elle a vécu une période bien sombre vestimentairement parlant quelques années plus tôt.  
Que rajouter si ce n'est que dans l'ensemble elle n'est pas désagréable à regarder, mais que ça vient surtout de ce petit quelque chose dans son regard et dans son attitude. Certains disent qu'elle se déplace de manière un peu féline. Discrète et gracile.


HISTOIRE
CITATION



Circé est une enfant d'Irlande. Et mis à part ce détail exotique, il n'y a pas grand chose à raconter. Elle n'a pas eu de parents riches, ni même de don particulier pour quoi que ce soit. Née d'une famille on ne peut plus modeste, de deux parents ouvriers, elle a passé l'enfance la plus standard qu'il fut possible de donner à une enfant de ce rang. L'école publique ne fut pas une partie de plaisir, mais étant particulièrement discrète  et peut être un peu chanceuse. Au moins assez pour ne pas devenir bouc émissaire.

Très jeune déjà, elle préféra la compagnie des livres à celle des hommes. Plus riches et variés. Et il en résulta donc qu'elle eût plus de bonnes notes que d'amis. Mais loin de la rendre triste, ceci contribua grandement à sa différence de caractère. Non pas qu'elle n'eût jamais d'amis. Loin s'en faut ! Elle en avait. Ou du moins, disons plutôt qu'il y avait des enfants qui l'aimaient bien. Et ça la surprenait toujours parce qu'elle ne parlait pas, ou très peu. En tout cas, jamais pour ne rien dire. Pourquoi les livres? Certains disent que ses parents n'avaient pas assez d'argent pour avoir tous ceux qu'ils auraient aimé avoir, et qu'ils lui ont fait comprendre très vite que les livres sont un trésor précieux et à protéger. Et ce genre de paroles, si jeune, ça reste dans la tête.

Alors à la place d'un doudou, Circé avait un livre de contes Irlandais. Elle s'endormait avec, elle le serrait contre elle quand elle était triste, et les autres enfants trouvaient ça étrange, mais pas assez pour la détester. Et c'est resté. L'adolescence n'a fait qu'exacerber ce qui faisait sa singularité depuis quelques années déjà. Seulement, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qui suivrait. Persuadée d'être une jeune femme normale, vouée à un avenir tout à fait banal, je vous laisse imaginer sa surprise quand elle sut que par un concours de circonstances parfaitement improbable elle avait obtenu une place dans une école de grande renommée au directeur..Particulier. Surprise avant d'être honorée, elle prépara ses affaires.Persuadée qu'ils s'étaient trompés, elle se disait que dans le pire des cas, elle pourrait toujours lire tous les livres de la bibliothèque et partir en suite, comme convenu !



OH MON DIEU ET TEST RP
Gosh not again



Mon dieu est donc Bastet. Déesse Egyptienne de la féminité. Circé l'aime beaucoup, au final elles ont un peu le même type de caractère. Discrètes et esthètes. Délicates et terribles quand il est question de défendre les intérêts des plus faibles. Loin d'être une mère universelle, elle est au moins la protectrice des plus faibles, presque maternellement. Toutes deux bonnes vivantes qui s'ignorent à moitié, elles  errent, apportant la joie et le réconfort, mais sans plus se faire remarquer que ça. Oui, vraiment elles se sont bien trouvées.

Jugez moi, ceci est mon test:



Circé - Miaw 131437jyF7NA39

Circé


Pas grand chose à dire ! Vous avez tous l'air trop cool *.*. Jaime's approval o/


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyJeu 9 Juil - 13:40
(re)Bienvenue ! Enfin quelqu'un prend Bastet, on va pouvoir se faire une fiesta chez les Egyptiens fesses (je réserve un rp non mais).
Dr. Hansel
Dr. Hansel

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 155
Localisation : Home, sweet home ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyJeu 9 Juil - 14:31
OWIII UNE EGYPTIENNE DE PLUS !
On va enfin dominer le monde mwahahahaha ! (Seth, Andjé, dégagez de là.)
Bienvenue à toi ! *^*

fesses
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyJeu 9 Juil - 18:23
Bienvenue ! Super choix de dieu, je plussoie totalement !! Bon courage pour ta fiche ♥ !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptySam 11 Juil - 20:11
Bienvenue :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyDim 12 Juil - 13:00
Oh comme elle jolie ♥ Comme elle est mignonne ♥ J'ai hâte de t'avoir en cours en tout cas bienvenue !

*lui offre un chat mécanique en cadeau de bienvenue*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyLun 13 Juil - 14:48
Aaaawh merci pour votre accueil !
Ca réchauffe mon petit coeur de Chat ♥

J'ai terminé ♥
Je voulais absolument finir avant de partir :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyLun 13 Juil - 18:22
Oooh, bienvenue ! ♥
Un autre prénom grec, c'est la vie ça ! :3 Mais chez les Egyptiens hihi! *o*

En tout cas, j'adore ta fiche ! (et oui, je suis un peu en retard, toussa xD) J'ai hâte de te voir en RP! :D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyVen 17 Juil - 16:12
Hello ma Circé ! Désolée du temps que ca a pris, j'étais un petit peu occupée, j'ai juste posté un petit message en coup de vent sous Calypso ! :3

Alors j'adore ta fiche comme je le disais, mais on a relevé des petits détails qui nous taquinent un peu ! (rien de bien grave, hein ! ♥)
Tu décris ton personnage comme posée, etc.. QUI N'AIME PAS LES MANÈGES (Rien que pour ça, on ne te validera jamais, mwahahaha !), et à la fois bonne vivante, et qui a des amis... C'est assez difficile de se faire des amis lorsqu'on se fait aussi discrète, que l'on parle peu fort, etc... Du coup, ca serait intéressant que tu précises un peu ce point-là ? C'est rien de méchant, of course !

Sinon, le reste de la fiche me plait ! Ton test RP est un peu court, mais on le valide héhé ! :D On attend juste ton retour pour les modifications, et pis ensuite... Valideeey ! :D
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyMer 29 Juil - 19:49
Hello !
Vu que mon absence a pris fin hier, je vais m'occuper de corriger tout ça de suite ! :D

C'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est plutôt compliqué de se faire des amis en étant discrète.  Ce que j'entendais par là c'est qu'elle parle peu mais que quand on s'adresse à elle elle est de bon conseil, et que bah ces bons conseils lui ont tout de même attiré de la sympathie. J'ai ajouté ça :).

"Non pas qu'elle n'eût jamais d'amis. Loin s'en faut ! Elle en avait. Ou du moins, disons plutôt qu'il y avait des enfants qui l'aimaient bien. Et ça la surprenait toujours parce qu'elle ne parlait pas, ou très peu. En tout cas, jamais pour ne rien dire."

Ca vous va un peu mieux? :)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyJeu 6 Aoû - 10:41
~Je n'abandonne pas le naviiire
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyMer 12 Aoû - 13:14
Oh, je pensais avoir répondu ! C'est beaucoup mieux ! ♥
Du coup, j'ai le plaisir de te dire que...
Tu es validée !


Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!


D'ailleurs, en ce moment, nous avons un évent RP en cours ! Tu as été mise d'office dans les participants, étant donnée que tu es une léève ! :) N'hésite pas à mettre ton grain de sel par ici "Un départ Mouvementé" et à suivre les différentes Nouveautés !
N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyMer 12 Aoû - 14:59
Wohoo merci !
Je fais ça de suite ~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw EmptyMer 12 Aoû - 16:52
Hey !
Félicitation pour ta validation ! ;)
N'oublie juste pas de recenser ta couleur RP et de chercher une chambre ! Ça serait bête d'être à la rue ;)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Circé - Miaw Circé - Miaw Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Circé - Miaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: