AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Boutique d'Hermès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptyVen 13 Juin - 15:22
Boutique à objets

Qui n'a jamais rêvé de posséder les mêmes objets que les dieux ? Personne, on le sait bien. Ça tombe bien ! Ici, les dieux vous louent leurs objets favoris pour une durée déterminée ! Mais n'oubliez pas : le Directeur est contre ce trafic : ne vous faites pas prendre par les membres du personnel ! (Comme d'habitude, il suffit de poster à la suite !)

Ambroisie △ Usage cosmétique. Une fois mangée, l'ambroisie rend votre physique parfait sans trop vous changer et vous rend très attractif aux yeux des autres. | 30 drachmes | 2 RPs

Arc de Cupidon △ On sait que vous savez à quoi ça sert. Et vous savez qu'on sait comment vous allez l'utiliser. | 45 drachmes | 1 RP d'utilisation (Les effets durent 2 RPs)

Bouteille d'Hydromel poétique (50cl) △ A quoi ça sert ? A vous donner un talent de poésie immense. Allez savoir pourquoi, les dieux nordiques passent leur temps à courir après. Tout ça pour être le meilleur poète (je suppose ?) | 35 drachmes | 1 RP

Calice d'Héra △ Une coupe contenant du Nectar olympien et qui ne se videra jamais. Le Nectar étant une boisson alcoolisée divine, elle est beaucoup plus forte pour les mortels : à consommer avec modération. Grande, grande modération. | 10 drachmes | 1 RP

Ceinture d'Aphrodite △ Fabriquée par Héphaïstos, cette ceinture accorde à toute femme qui la porte une attirance irrésistible. Si sa porteuse a été infidèle, elle sera immédiatement pardonnée par son compagnon. | 30 drachmes | 2 RPs

Chaudron du Géant Diwrnach △ Objet quasiment indispensable lors de vos soirées entre amis, il vous permettra d'avoir une réserve de nourriture et de boisson infinie. | 20 drachmes | 1 RP

Chaussures de Vidar △ Ces souliers ont été, je cite, "faits de tous les morceaux abandonnés à travers les âges quand les hommes mettent des semelles et des talons nouveaux à leurs chaussures". En plus de vous conférer les mycoses des hommes de tous les âges, ces bottes supprimeront votre peur lorsqu'elles sont à vos pieds. | 20 drachmes | 1 RP

Conque de Poséïdon △ Un joli coquillage nacré qui fait office de filtre à air et vous permet de respirer sous l'eau en soufflant à travers la pointe. Plus pratique qu'une bouteille à oxygène ! | 15 drachmes | 1 RP

Corne d'abondance △ Elle regorge toujours de nourriture et de boisson sucrées, telles que des fruits, du lait et du miel. | 15 drachmes | 1 RP

Eau de la fontaine de jouvence △ Faites boire cette eau à votre pire ennemi et il retombera en enfance... littéralement. | 35 drachmes | 1 RP

Épée de Damoclès △ C'est une épée longue qui se mettra à briller d'une douce lueur rouge dès que quelqu'un aura de mauvaises intentions envers vous. Vous serez alors prévenus qu'un danger vous guette. À défaut de pouvoir y remédier, l'épée pourra au moins vous servir à vous défendre, si besoin est ! | 30 drachmes | 1 RP

Gleipnir △ Attention mesdames et messieurs, ceci est la seule et unique corde fabriquée avec "le bruit de pas d'un chat, de la barbe d'une femme, les racines d'une montagne, les tendons d'un ours, le souffle d'un poisson, et le crachat d'un oiseau". (C'était de la bonne, chez Odin) En gros, elle sert à attacher n'importe quoi à n'importe quoi, et ne cédera jamais. | 25 drachmes | 2 RP

Marteau d'Héphaïstos △ Très simple, très pratique : il peut réparer tout et n'importe quoi. | 15 drachmes | 3 RPs

Megingjord △ ou la ceinture de Thor. Elle confère à son porteur une force physique inégalable. Vous voulez épater tout le monde en cours de sport? Mettez la ceinture, et vous pourrez soulever les haltères les plus lourdes sans même transpirer. | 25 drachmes | 2 RPs

Mjöllnir (et ses gants) △ Vous le connaissez forcément, c'est le marteau de Thor. L'arme de grosbill par excellence : il peut détruire plus ou moins n'importe quoi, et il reviendra toujours dans vos mains. | 30 drachmes | 2 RPs

Pomme d'Idunn △ Ôte la maladie de votre corps en se transformant en un aliment détesté, que vous devrez manger pour détruire. Peut être utilisée pour contrer un horoscope défavorable. | 25 drachmes | 1 RP

Skidbladnir △ Bien que ça ait un nom de meuble Ikéa, c'est en fait un bateau, appartenant à Freyr. Un bateau assez grand pour contenir tout le Pensionnat, mais qui peut également se démonter et rentrer dans votre poche. Ne me demandez pas l'utilité que vous pourriez en avoir. C'est vous qui voulez l'acheter, pas moi. | 25 drachmes | 3 RPs

Tyet △ ou nœud d'Isis. C'est une petite amulette porte-bonheur, toute simple toute mignonne, du meilleur goût. Avec ça, pas de mauvaise surprise, vous êtes quasiment sûr de réussir vos interros (à noter que comme elle représente les cycles menstruels, elle peut aussi servir de remède ultra-efficace pour les crampes dans ces cas-là). | 25 drachmes | 2 RPs


Acheter un objet


Il vous suffit de poster ce petit code à la suite afin d'acquérir un objet divin.

Code:
<table><td>[b]Je souhaite[/b]</td><td> [b]acheter un objet divin[/b]</td>
<tr><td></td><td>[i]Nom: [/i]ICI</td></tr>
<tr><td></td><td>[i]Objet désiré: [/i]ICI</td></tr></table>
Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptyDim 9 Nov - 21:19


Je souhaite acheter un objet divin
Nom: Nathanaël J. Pryam
Objet désiré: Tyet,4 fois d'affilées
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptyDim 16 Nov - 19:13
Le Tyet est à toi !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptyDim 14 Déc - 2:49
Nathoune, t'avais des règles douloureuses...? :x



Je souhaite acheter un objet divin
Nom: Paris S. Adiathésìa
Objet désiré: Arc de Cupidon

Niark niark niark je sens que je vais m'amuser... Elionorya
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptyDim 14 Déc - 12:06
Il est à toi ! Fais pas trop de bêtises avec ;D (ou plutôt si, fais-en plein !)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptyDim 15 Nov - 19:23



Je souhaite acheter un objet divin
Nom: Lawrence Doogood
Objet désiré: Marteau d'Hephaïstos
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptyLun 16 Nov - 19:15



Je souhaite acheter un objet divin
Nom: Lawrence Doogood
Objet désiré: Corne d'abondance
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptyLun 16 Nov - 19:37
Voilà ta commande a été effectuée !
Les objets sont à toi ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptyVen 29 Avr - 22:22


Je souhaite acheter un objet divin
Nom: Alistair Braidy
Objet désiré: Eau de la fontaine de Jouvence X 2

MAJ par Alum
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptyVen 10 Juin - 23:41


Je souhaite acheter un objet divin
Nom: Leila Keenan
Objet désiré: Chaudron du Géant Diwrnach 20
Ambroisie 30
Pomme d'Idunn 25
Tyet 25


MAJ par Law -100 drachmes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptyLun 12 Sep - 11:20


Je souhaite acheter un objet divin
Nom:Aislinn O'Riley
Objet désiré: Calice d’Héra 10 et Ceinture d'Aphrodite 30

MAJ par Law -40 drachmes
Aislinn O'Riley
Aislinn O'Riley

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1430
Localisation : O'Connaire on the Docks
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptyMar 6 Déc - 6:54


Je souhaite acheter un objet divin
Nom : Harry "Asulf" O'Sullivan
Objet désiré : Arc de Cupidon

MAJ par Law, 45 drachmes retirés
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptySam 28 Jan - 19:32
La boutique est fermé pour corrections. Comme plusieurs objets ne respectent pas la mythologie ou sont trop similaire aux pouvoir des joueurs déjà en place. Nous vous informerons de la reprise. Tout ceux qui ont achetés des objets se verront dans la possibilité d'échanger leur objet, le conserver tel quel s'il est toujours présent ou de prendre la décision de conserver leur pouvoir de leur objet jusqu'à utilisation ou de le changer pour le nouveau si le pouvoir à changé. Comme vous les payez, vous ne serai donc pas pénalisé. (Valable pour Law, Leila, Aislinn et Asulf)
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptySam 4 Fév - 15:39
Mise de côté d'un budget de 50 drachmes pour d'éventuels objets (Exceptionnel le temps de placer les objets et dû aux Olympiades, vous pouvez faire de même.)
Ethan M. Shaw
Ethan M. Shaw

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 560
Localisation : À la rave!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  EmptySam 4 Fév - 15:55
Mise de côté d'un budget de 50 drachmes pour d'éventuels objets (Exceptionnel le temps de placer les objets et dû aux Olympiades, vous pouvez faire de même.)
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Boutique d'Hermès Boutique d'Hermès  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Boutique d'Hermès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: