AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Lawrence Doogood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Le Valhalla
MessageSujet: Lawrence Doogood Mer 22 Juil - 2:35

 
Lawrence Doogood

Caractère et physique

Pfff….Physiquement, je suis un beau blond hyper musclé de 1,80 m., véritable fantasme de ces dames. Ah ah… non. En fait, je suis plutôt ordinaire, je me fonds dans la masse…un vrai fantôme…tant que je reste discret, et je préfère. Je mesure 1,75 m, sans être très musclé je suis tout de même en forme. Pas comme un athlète, juste…comme quelqu’un de très stressé dans la vie et qui court beaucoup pour toute sorte de raisons excluant l’entrainement. Quoique dernièrement j’ai enfin trouver une activité physique qui m’intéressait…m’enfin, c’est pas très important… J’ai les cheveux roux-auburn, en bataille, qui ressortent vivement au soleil. J’ai toutefois la peau pâle et quelques tâches de rousseurs mais rien de bien marqué. Mes yeux verts sont franchement sexy par contre. Il me fallait bien une qualité. C’est comme si une force quelconque avait eu pitié de moi à la naissance: « Ah non! On ne va pas lui faire ça en plus?! Il va manger de ces raclées! ». Chose qui arriva tout de même…Enfin…grâce à eux, j’inspire confiance et les gens ont tendances à se confié à moi, ce qui me permet de faire une bonne action une fois de temps en temps. Je suis un être particulièrement timide, socialement awkward….j’ai tendance à manquer de tact involontairement, assez fréquemment comme si à force de penser trop rapidement je ne prenais pas le temps d’analyser ce qui sortait de ma bouche. Pourtant je suis bon analyste des gens en général, des situations…c’est une force chez moi. Mais lorsqu’on aborde un sujet qui me prend une question, me pose une question, il est difficile à arrêter…vous me demander une réponse courte…impossible à moins d’être dans une situation de nervosité. J’adore philosophé…faut dire que j’ai gagné le jack pot avec Hypnos aussi. Je suis aussi quelqu’un de passionné par la connaissance. Lorsque je partage les miennes, je dégage une certaine confiance en moi que je n’ai pas habituellement. Enfin, on me dit que mon regard semble s’embraser. Ma posture devient plus sûre d’elle-même, plus droite. À l’aise, je gesticule beaucoup. Faut dire que dans le genre connaissance générale, je sais que je suis bon…histoire, géo, littérature, faits randoms sur un peu tout….je lis beaucoup, mais beaucoup! Curieux de nature j’aimerais atteindre une connaissance encyclopédique…le plus possible…c’est beau rêver hein? Néanmoins, c’est ce vers quoi je tends. Le rêve…parlons-en…ayant une vie assez minable de façon général, rêver est une excellente échappatoire, une activité constante dans ma vie qui me permet de tenir bon, de voir le plus positivement possible.
Mon look est bien simple, je porte souvent un jeans propre avec un veston et une chemise propre, sinon, un t-shirt ou chandail à manches longues plus « casual ». Quelques « patchs » les ornent parfois, stigmates de mauvaises expériences. J’adore le bleu marin, couleur qui se retrouve donc fréquemment dans mes vêtements, surtout dans mes vestons. En fait, je porte rarement des vêtements extravagants, je me limite aux beiges, gris, noir et fait exception pour le vert sachant que cette couleur met en valeur mon regard. Mes foulards ou cravate, sont toutefois plus colorés. Mais en fait…la mode n’est pas tellement mon truc non plus. J’essaie simplement d’être bien présentable. Depuis quelques temps les ecchymoses se font plus fréquentes mais personne n’en fait de cas puisque c’est habituel. Les nouvelles proviennent toutefois de mes soudains sommeils profonds, souvent à de mauvais endroits. Finalement, je tiens secret un petit écart de conduite…bien involontaire de ma part…un tatouage bien discret, dont j’ai seul le secret…moi et sans doute ma seule amie Siyanda.

Histoire

Un jeune homme intelligent, athlétique, ayant un bon goût vestimentaire, projetant confiance et détermination, c’est le modèle prôné par la famille Doogood et c’est tout mon frère. Il étudie pour reprendre la compagnie de développement de technologie de l’information de mon père. Provenant d’une famille respecté dans le milieu des affaires et assez aisée, je suis une tache sombre sur le portrait familial. J’ai donc un certain standard à respecter, malgré les ecchymoses et blessures diverses, les vêtements déchirés et tout et tout. On respecte mon intellect, mais on me considère comme faible et inintéressant. Les sciences humaines ne sont pas de vraies études apparemment. Je ne suis pas détesté, ma mère m’adore, ou plutôt m’adorait. Nous étions semblable, rêveurs, intéressé par tout. J’étais son échappatoire à elle dans un monde stricte ou elle était toujours évaluée par l’entourage de son mari. Malheureusement, après avoir été aidé l’OMS en Afrique, où j’ai passé une partie de mon enfance et vu ma dose d’horreur, elle a contracté la tuberculose. Nous sommes allés la rejoindre pour un temps et l’avons ramené ici. Je me suis beaucoup donné pour m’occuper d’elle et la rendre confortable, mais sans succès. Le système immunitaire dans la famille n’étant pas un point fort de notre génétique elle est décédée il y a 2 ans. Je conserve un très bon souvenir d’elle et nos voyages lorsqu’elle nous amenait. Loin de l’Écosse nous pouvions être nous-même. Mon père et mon frère devenaient même agréable pour un temps. Parlant de maladie, j’ai moi-même quelques problèmes d’asthme...ok assez majeure en fait mais j’y suis habitué.  Ma tendance obsessive compulsive vient sans doute de ma crainte des maladies et des allergies qui nuisent à ma respiration ainsi que d’un certain traumatisme causé par le décès d’un jeune ami en Afrique. Bref, à partir de ce moment tragique qu’était le décès de ma mère, la vie en famille est devenue plus difficile et je suis bien mieux en pension à l’école. La pression familiale n’est rien pour éviter le stress et je suis bien mieux dans mon monde, ma tête. Mon frère ayant terminé ses études l’an dernier dans notre ancien établissement scolaire, je peux mieux respirer. Je n’ai qu’à maintenir mes notes et l’illusion pour mon père est parfaite.  Mon frère lui, ne me ridiculise plus non plus pour avoir l’air plus fin devant ses camarades de classes. Je communique très rarement avec eux et eux, font comme si je n’existais pas à moins d’être forcé de parler de moi et ça me convient parfaitement.
Aujourd’hui, j’ai intégré le pensionnat d’Immortalia, loin des affaires familiales. Cela fait un mois que j’y suis et je n’ai toujours pas d’amis. Je garde cependant espoir car je suis bien déterminer à changer ma situation. Enfin…je dis «pas d’amis»…quelques jours après mon installation dans mon dortoir, je me suis éveillé accompagné. Non pas dans mon lit! Dans ma tête. Il se disait s’appeler Hypnos et il s’agissait davantage d’un parasite que d’un ami mais bon…après adaptation il me fait un peu de compagnie. Cette année, je l’ai décidé, sera un tournant dans ma vie. Je me ferai une vie sociale et me forgerai un caractère prêt pour l’université. J’espère devenir une sommité dans mon domaine qui est encore des plus incertains  ainsi et cloué le bec à tout les bully de mon passer ainsi qu’à ma famille. Si…si je suis capable…ça semble beaucoup en un an tout d’un coup.

Oh mon dieu

Hypnos étant le dieu grec du sommeil, on ne peut pas dire que la vie soit palpitante. Tant qu’à être possédé, je n’aurais pas pu l’être par Arès, ou Zeus ou quelqu’un badass quoi?! Enfin… il n’est pas agressif, ni cruel...certains ont apparemment eu moins de chance. Je tente à présent, bien que difficilement, de préserver mes notes élevés sans quoi ma vie deviendrais encore plus pénible pour des raisons évidentes. M’endormir en classe deviens une mauvaise habitude. Durant les premiers jours après la possession, moi et ma divinité avions une mauvaise relation. Je me plaignais de son impacte sur ma vie et il me traitait de lâche et de faible à tout bout de champs, affirmant aussi qu’il était difficile de dormir lorsqu’on me tapait dessus et que je fuyais à toute jambe. Après quelques jours, j’ai compris que j’étais coincé alors aussi bien repartir a neuf. Il avait sans doute compris lui-aussi que ce serait plus simple de discuter avec quelqu’un de plus tolérant. Il m’a donc récemment fait découvrir quelques avantages. J'arrive à contrôler mes propres rêves, jusqu'à un certains point lorsque ce n'est pas lui qui le fait. Il m’est parfois difficile de revenir à la réalité. Chaque jours je me motive péniblement à me lever et je crois avoir trouvé une raison valable de le faire…et si je pouvais contrôler les rêves des gens qui m’entourent. Je veux dire, les voir et rendre leur sommeil plus paisible. Y apporter quelques modifications Ça vaut le coup d’essayer. Hypnos affirme que j'apprendrai éventuellement à endormir les gens pour une courte durée et qu'éventuellement je retrouverai mon propre rythme de sommeil lorsque mon corps sera habitué à lui. En fin de compte, je crois pouvoir tirer du bon de cette malheureuse situation. Bien que je n’aime pas l’idée d’être possédé, c’est peut-être à mon tour de vivre une aventure épique. Depuis l’acceptation de ma situation et la réalisation de mon nouveau potentiel, ma relation avec Hypnos en est nettement amélioré. Il me donne à présent quelques trucs, conseils et idées. Il me raconte ses propres histoires…

Spoiler:
 

Carte d'identité

Je m'appelle Lawrence Doogood, et en fait…je suis un cerveau. Oui, c’est moi le nerd ou Law pour les intimes. J'ai 18 ANS (inscrit à 17) et je suis Écossais, mais de mère Irlandaise. Aujourd'hui, je suis même peut-être un peut Grec puisque je fait partie du groupe du Mont Olympe .
Zzzzz…….
…Eh…J’en étais où? Ah oui! Mon dieu c'est Hypnos, et il est…plutôt discret quoi que franchement nuisant parfois. Mais bon… je suppose qu’une adaptation sera nécessaire, au moins je reste toujours le même avec mes airs de Kiyama Hiroto et avec mon orientation sexuel inchangé (on ne sait jamais avec les divinités grecs) soit hétérosexuel.


 

Derrière l'écran

J'ai découvert le forum par l'entremise d'Alix après avoir discuté avec elle que le bon vieux temps me manquait et que j'aurais aimé retourner sur un forum. Ceux-ci ont tout de même beaucoup changés et je vais tenter de m'adapter du mieux que je peux. Dans la vie, je suis passionnée d'histoire, de géo, de lecture, d'écriture, et j'en passe...étant curieuse de nature. Je suis aussi DM de Donjon et Dragon. C'est bon petit résumé. Jusqu'à présent je cherchais un forum avec un minimum de rigueur mais pas trop chiant parce que mon but est tout de même de relaxer, pas de me pogner avec des gens abusif. Celui-ci me semblait tout désigné comparativement aux millions de forums de vampires. Il sortait de l'ordinaire avec un établissement d'enseignement différent de tout ceux qu'on retrouve ailleurs. Enfin, mon personnage Lawrence, est une première et ne correspond à mes types de personnages habituel. Il s'agira donc pour moi d'un défi de maintenir sa personnalité tout au long du RP. Ah hé oui Nathou est trop géniale!


avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
En ligne
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1496
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawrence Doogood Mer 22 Juil - 13:52
Hey, hey, hey ! :3
Re-bienvenue à toi ! :3
Bon début de fiche, j'ai hâte de lire la suite ! :D Lawrence à l'air super sympa à vivre, du coup je m'impatiente de la suite :'D

Bon courage pour la suite, en espérant que tu te plaise parmi nous ! :3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawrence Doogood Mer 22 Juil - 17:23
Oooh, une fiche ! :D Bienvenue par ici Lawrence !

Bon, comment te dire... J'adore ton personnage ! C'est tout l'opposé de Nathanaël, quand il s'agit d'affronter sa... euh.. "victimisation"? Et franchement, c'est cool ! ♥

Pour son test RP, c'est intéressant ! Après, je ne sais pas s'il est réellement possible de contrôler ton pouvoir en dormant... Je veux dire par là... Quand tu dors, tu n'as pas d'impact sur ton cerveau, sur ton corps... Ton dieu, lui si ! Autrement dit, à moins que ton dieu t'aime beaucoup et veuille te faire dormir paisiblement, ca ne doit pas vraiment être possible ! De plus, utiliser ton pouvoir en journée ne te serait d'aucune utilité ! Je veux dire par là : contrôler les rêves des gens, vi... Mais pour cela, ils doivent être endormis !  A moins d'endormir les gens en pleine journée pour le faire, ca risque d'être compliqué x)

J'ai hâte de voir la fin de ton Test RP, et le reste de ta fiche ♥

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je suis un orchidoclaste, et j'en suis fier !

Merci à Auen Sorensen pour la signature ! ♥
Anciennes signatures:
 

avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1637
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawrence Doogood Mer 22 Juil - 18:14
Nathanaël, je pense que je vais aller voir ta fiche, roux victime. J'espère qu'ils ne se ressemble pas trop j'avoue ne pas avoir lu toutes les fiches du site. :/

Mais, oui pour le pouvoir je travail là dessus, il y a des ajustement à faire encore. Mais, je me suis basé sur ce qui était écrit pour Hypnos au niveau des pouvoirs (Peu endormir les gens et contrôler les rêves des gens (dans leur sommeil évidemment). Mais en effet j’hésitais pour l'autocontrôle la nuit. Dans mon test RP (déjà terminé mais non posté), c'est Hypnos qui lui montre des choses.

Par contre mon hésitation se trouve dans mes propres rêves. Personnellement, dans la vrai vie, j'arrive à contrôler un minimum mes propres rêves. Ce n'est pas fréquent parce que faut être dans un semi-éveil je suppose. J'ai refait le même rêve genre non stop une nuit (ça c'était clairement pas voulu). Mais en gros mon cerveau arrivait à réfléchir un minimum. Mon rêve recommençais toujours comme si je n'étais pas satisfaite de ce dernier. C'était un cauchemars et j'essayais de sauver ma famille et chaque fois je n'arrivais pas à le terminer, alors je recommençais. Certains truc changeait, selon que jm'e dise: "Pas là pas là tu le sais ce qui va arriver, fait plutôt ça idiotte". Si tu y pense assez fort ça change. À la fin j'étais rendu à genre 8 fois le même scénario et j'avais sauvé ma cousine. 1 personne sur 7 de gagner ouf...Ce n'étais pas une nuit particulièrement reposante.

À l'inverse ça t'es surement déjà arrivé de te dire: "Non non regarde pas ça, ou non non ne va pas là parce que tu savais ce qui s'en venais même si tu ne contrôlais pas le rêve. Parce que c'est ton subconscient et tu sais tellement les shit qu'il va te faire. Je veux dire. Le cerveau ou son subconscient du moins est étrangement éveillé la nuit. Je me dis qu'avec un pouvoir comme ça, ton subconscient où celui d'Hypnos doit être assez fort pour contrôler un minimum. Je ne pense pas à créer un monde de licorne et tout mais à changer des éléments déplaisants dans ses propres rêves.

Bref j'y réfléchit encore.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Lawrence vous assaille de questions en 000066
Hypnos vous fait rêver en 00cc99
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
En ligne
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1496
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawrence Doogood Mer 22 Juil - 19:21
Bienveeenue a nouveau :')
Bon courage pour la suite de ta fiche :3
*lui saute dessus et lui fait les traditionnelles câlins de bienvenue*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawrence Doogood Mer 22 Juil - 21:25
Bienvenue petit roux gêner. Au plaisir de te martyrisé.

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Et si l'enfer était sur terre ?
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 326
Localisation : cherche un toit, j'ai une fixation sur les toit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawrence Doogood Jeu 23 Juil - 12:12
Waaah, ta fiche est géniale :D Personnellement, j'adore! Le test RP est intéressant, c'est assez original ! Honnêtement, je n'ai pas grand chose à dire ! Bon, le système métrique me perturbe (on utilise les mètres et centimètres), mais je ne vais pas te demander de modifier ça, c'est un touuut petit détail :')
Ça change un peu des personnages qu'on peut voir habituellement, et j'ai vraiment hâte de te valider :3

Il te manque juste le code du règlement dans la partie où tu parles de toi ;) Pour ton avatar, il faut que tu l'héberger sur un site annexe et le mettre dans ton profil dans "Lier une URL à partir d'un autre site" :3

Voilà voilà !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je suis un orchidoclaste, et j'en suis fier !

Merci à Auen Sorensen pour la signature ! ♥
Anciennes signatures:
 

avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1637
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawrence Doogood Jeu 23 Juil - 19:32
LOL je savais que je manquerais un truc. D'accord je vais régler tout ça. Dsl pour le système de mesure (je vais le changer pour vous).
avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Mont Olympe
En ligne
Mont Olympe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1496
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lawrence Doogood Jeu 23 Juil - 23:08
Bon bon bon... Et bien... C'est parfait ! C'est avec grand plaisir que je peux te dire que...

Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!


D'ailleurs, en ce moment, nous avons un évent RP en cours ! Tu as été mise d'office dans les participants, étant donnée que tu es une léève ! :) N'hésite pas à mettre ton grain de sel par ici "Un départ Mouvementé" et à suivre les différentes Nouveautés !
N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !

◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►

Je suis un orchidoclaste, et j'en suis fier !

Merci à Auen Sorensen pour la signature ! ♥
Anciennes signatures:
 

avatar

Me, Myself & I
Ses Succès:
Pouvoirs:
Rives du Nil
Rives du Nil
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1637
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Doogood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Avant le RP... :: ◄ Recensement des scribes :: ► Le Valhalla-
Sauter vers: