AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une fin de journée banale [PV Yuuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Une fin de journée banale [PV Yuuki] Une fin de journée banale [PV Yuuki] EmptyJeu 23 Juil - 11:21

Smell Like Teen Spirits!






Load up on guns and bring your friends
It's fun to lose and to pretend
She's over bored and self assured
Oh no, I know a dirty word...  

"Enfin! Moins fort, ma chère Mary-Malaria, s'écria le Dieu de la médecine d'un ton plaintif. Je ne m'entends plus penser, je peux à peine mettre de l'ordre dans mes notes, c'est un vrai cauchemar. "

La jeune fille consentit à baiser un peu le volume de la musique qui se déversait dans son casque. Elle entendait les pensées du Dieu tourbillonner et s'agiter; il était tellement exacerbé par son travail qu'il ne prenait même plus la peine de lui cacher ses pensées. Malheureusement, celles-ci allaient tellement vites que Mary n'arrivaient pas à en saisir le sens. L'adolescente se dit que c'était une véritable aubaine pour discuter un peu avec Asclépios de ses énigmatiques projets.

- Dis, Asc', commença-t-elle d'une voix doucereuse, nous sommes seuls dans la chambre, je suis plutôt en bonne santé, et de bonne humeur... et si tu me parlais de ce que tu faisais?

" Je vois, s'exclama le Dieu tout heureux. Tu t'intéresses enfin au superbe art qu'est la médecine, j'ai réussi à attiser ta soif de connaissance! Je vais pouvoir enfin te montrer mon art dans toute sa splendeur, sa beauté, son mystère, sa transcendance!"

Mary ferma les yeux, et se mordit l'intérieur des joues pour s'efforcer de ne pas éclater de rire. Asclépios se mettait toujours dans de tel état quand elle s'intéressais à la biologie, à la chimie, et à la médecine en général.

" Enfin, revenons-en au fait, fit-il d'une voix un peu plus posée mais toujours aussi joyeuse. Depuis que j'ai baisser tes défenses humanitaires, je notes toutes les maladies que tu as eu, leurs effets, le traitement approprié... tout ce qui pourrait être utile à la prospérité pour soigner les personnes qui souffrent de ses maladies. Et peut-être qu'un jour, quand tu seras majeure, nous pourrons développer ces traitements, ou bien les faire développer par d'autre personnes, vu que tu veux devenir... hum, comment cela s'appelle déjà? demanda le Dieu d'une voix un peu embarrassée.

Etant un Dieu tout puissant, Asclépios n'avait sûrement pas l'habitude d'oublier certaines choses.

- Tatoueuse, répondit gentiment Mary. D'ailleurs, j'aimerais tellement m'en faire un... un de miens, évidement.

" Tu veux dire les dessins que tu fais en cours? Bien sûr, ils sont magnifiques, mais Mary... tu devrais te concentrer en cours. Et puis tu es sûre de vouloir qu'une aiguille s'enfonce dans ton bras pour y déverser de l'encre?"

- Evidement, Asc'. On en a déjà parler, il me faut juste l'accord de mon père. Il a dit que j'aurais peut-être le droit à mes seize ans, murmura d'une voix rêveuse Mary, les yeux brillants. Imagine un peu...

La jeune fille fut alors interrompue dans son rêve éveillée par la porte de sa chambre qui s'ouvrit brusquement.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [PV Yuuki] Une fin de journée banale [PV Yuuki] EmptyJeu 23 Juil - 20:05

 

Time To Eat

Mary & Yuuki


J'était a la bibliothèque entrain de lire un livre assis confortablement dans l'un des fauteuils.
Oh attend Yuuki lire un livre c'est possible sa, ah c'est juste un manga.

Planche a pain, moi avoir faim, toi me nourrir. Allons au réfectoire manger quelque chose !

Ne m'appelle pas comme ça et un s'il te plait t'écorcherai la bouche ? Et ce n'est pas possible le réfectoire est fermée a cette heure Heph' laisse moi finir de lire j'arrive enfin aux dénouement de l'histoire, on ira trouvez quelque choses a manger après, il me semble qu'il y a un distributeur juste avant l'entrée du réfectoire

Je fini mon passionnant livre avant de me lever, Heph me fit la remarque qu'il faillais pas qu'on oublie d'aller prendre a manger, mais au faite je me demande comment il peux manger ? C'est juste une voix dans ma tête, bien qu'il est eu un corps bien vivant il y a des siècle de cela mais ce n'est plus le cas maintenant.
Peut etre qu'il peux manger ce que je mange.
Enfin bref toute ces question me donne mal a la tête...
Je marcha dans les couloir direction les distributeurs car si je n'y vais pas Heph' me ferai chier tout la soirée, une nouvelle question un peu moins bête me viens a l'esprit.
Est que je serai avec Heph' toute ma vie ou alors notre "aventure" s'arrêtera un jour ? Au risque de le vexer je ne lui posa pas la question.
Je me tenais devant les distributeur mais aux grand malheur je m'aperçois que je n'ai pas pris d'argent, cela va déclencher la colère de Heph', oui il s'énerve car il peux pas manger

Non mais franchement la première chose que tu fais quand tu va acheter a manger c'est de prendre de l'argent...

Au début c'était pas prévu alors désolé mais c'est comme ça, maintenant allons dans notre chambre je suis fatiguée

Tout le long de la route Heph' me répéta que j'était inutile, il commençais a sérieusement m'agacée on trouvera peut etre un paquet de gâteau ou autre dans ma chambre, espérons ça le calmera comme sa, j'entra dans la chambre en claquant la porte tellement je l'avais poussé fort.
Mary se trouvais la me regardant on pouvais quasiment lire dans son regard "Mais qu'est que tu fait", de honte je ferma la porte tout doucement.

Bon...bonsoir Mary, Asclépios

Je m'assis sur ma chaise, je regarde rapidement sur mon bureau, il y a rien de comestible malheureusement, je commence a allumé mon ordinateur, je me demande si on peux commander du pain sur Ebay ?



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [PV Yuuki] Une fin de journée banale [PV Yuuki] EmptyJeu 23 Juil - 20:58

Angry&Hungry






Mary regarda qui avait claqué la porte, et leva les yeux vers Yuuki, sa colocataire et amie. La jeune fille, en posant son casque, remarqua que celle-ci avait l'air plutôt mécontente. Cela était peut-être dû au fait qu'elle n'avait pas mangé - en effet, Mary ne l'avait pas vu dans le self avec les autres élèves.  

- Salut Yuuki, lui répondit l'adolescente en essayant de ne pas paraître trop froide.

Elle détestait qu'on l'interrompe en pleine rêverie, mais Mary adorait Yuuki et était prête à ne pas lui faire subir le sort qu'elle réservait aux autres personnes qui l'auraient dérangées. Un saignement de nez intensif pendant toute une soirée. Voir plus si vous réveiller Mary en plein rêve.

"Fait un effort, essaye de ne pas paraître aussi en colère. Enfin, un petit effort ma chère Mary-Malaria.

"Non. Je m'excuserais demain. Je me comporterais mieux demain. Juste demain, prononça-t-elle d'un ton catégorique.

- Alors, Yuuki, pourquoi tu as claqué la porte cette fois? Héphaïstos te fais encore des misères, c'est ça?

Elle avait proposé cette hypothèse, celle qui lui était venue en première à l'esprit. Aussi, il faut bien avouer que la mauvaise humeur des élèves de la section M avait le plus souvent un lien avec leurs Dieu. Il n'y avait pas beaucoup de couple Dieu-Hôte qui fonctionnait comme le leur, avec Asclépios, sur un respect mutuel. Les camarades de Mary avaient le plus souvent des relations... explosives, dirons-nous. Donc l'hypothèse de Mary était la plus plausible.

Bien sûr, Héphaïstos, le Dieu possesseur de Yuuki n'était pas méchant, loin de là. Et Mary le savait très bien, puisque c'était un ami de veille date - et de beuverie, sûrement- d'Asclépios. Mais, même en étant plutôt sympathique, il pouvait être très lourd.

"Mary-Malaria, enfin! s'écria le Dieu. Héphaïstos n'est pas un compagnon de beuveries! C'est une personne tout à fait respectable, qui m'aidait... et tu devrais le respecter!"

" Respectable, répéta le jeune fille en gloussant. Et il t'aidait à quoi, au juste? Testé la résistance d'un corps divin à l'alcool?"

"Puisque tu le prends comme ça, commença le Dieu..."

Cela annonçait qu'il allait être d'une humeur exécrable toute la soirée, mais tout sera oublié demain, quand elle lui présentera ses plus plates et plus sincères excuses. Mary commençait à bien connaître son fonctionnement.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [PV Yuuki] Une fin de journée banale [PV Yuuki] EmptyJeu 23 Juil - 22:27

 

Hello my god is painful

Mary & Yuuki


Mary répondit a mes salutation un poil froidement, bizarre elle est plus enthousiaste d'habitude, son dieu dois aussi lui faire des misère, pourtant d'après les dires d'Héphaïstos ce n'est pas quelqu'un de méchant et aux contraire il est carrément sympa, je doit avouer que j'ai du mal a le croire, un dieu qui laisse son hôte aux porte de la mort pour je ne sais quoi ne peux etre que guère sympa, mais bon je vais pas juger quelqu'un alors que je lui parle très peu, et quoi qu'il en sois c'est Heph qui lui parle pas moi

Y'a toujours rien a manger !

Et si tu me foutais la paix, va donc te saouler avec Asclépios

Me soulant avec ça depuis qu'on est sorti de la bibliothèque, je n'en pouvais plus, il me collais un mal de tête atroce a se plaindre tout les soirs pour un oui ou pour un non, c'est dans des moment comme sa que je le hais, que quelqu'un m'achève...
La douce voix de Mary me sorti de mes jérémiade mental envers Heph'

Alors, Yuuki, pourquoi tu as claqué la porte cette fois? Héphaïstos te fais encore des misères, c'est ça?

Oui tout a fait comment tu a deviner ? Il piale depuis au moins 30 minute car on a toujours pas mangé et que si on nourris pas monsieur il devient grognon ! Et toi tout va bien avec Asclépios ?


J'espère en tout cas, elle ne ma pas l'air malade peut etre que l'autre c'est calmé, Heph' m'interpellant encore j'était sur le point de l'envoyer sur les roses mais je me rendu compte que cette fois il voulais juste que je passe le bonsoir a Asclépios et apparemment juste a lui pauvre Mary, je lâche un long soupir. Je sais que voila les sentiments des personnes c'est pas sa tasse de thé mais quand même il pourrai faire attention, enfin bref je vais lui transmettre si ça peut lui faire plaisir enfin c'est qu'il va encore me les briser si je refuse, je délaisse mon ordi, et transmet ce que j'ai a lui transmettre

Asclépios tu a le bonsoir de Héphaïstos il espère que tu te porte bien !





(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [PV Yuuki] Une fin de journée banale [PV Yuuki] EmptyVen 24 Juil - 17:25

I'm fine, but how are you?






Mary souri lorsque Yuuki lui demanda comment elle avait deviné la cause de sa mauvaise humeur. Elle entreprit d'expliquer à son amie comment elle connaissait ceci.

- Bizarrement,  commença-telle, les élèves de la section M souffrent de douleurs, maux de têtes, mauvaises humeurs... à cause de leurs Dieux. C'est comme ça que j'ai sût pour toi. Et oui, je vais bien, merci Yuuki, conclua la jeune fille d'un sourire sincère.

Entre temps, Héphaïstos força vraisemblablement sa pauvre colocataire à passer un message à Asclépios.

" Et bien, ma chère Mary-Malaria, réponds-lui. Enfin, ce n'est pas vraiment polie ce que tu es en train de faire. Et permets-moi de te dire que ça peut être très dangereux d'ignorer un Dieu!

"Pouvait, rectifia mentalement la jeune fille. les dieux soient loués, je ne vis pas à l'époque de l'Antiquité, je n'y aurais jamais survécu!"

"C'est bien vrai ça, persifla Asclépios, comment aurais-tu fait pour vivre sans cet...ordinateur? Et ne me parle pas de livres, tu ne peux pas en effleurer un sans l'écorner en le prenant entre tes  doigts malhabiles...

" Je parlais de mon incapacité à respecter les personnes plus puissante que moi, les Dieux en l'occurrence... enfin bon. Tout ça ne rime à rien Asc'. Je ne sais même plus pourquoi on se dispute, c'est ridicule. Tu veux bien en rester là?"

" Evidement, ma très chère Mary-Malaria. Et tu me vois ravie de constater que tu as pris la voie de la sagesse en proposant de ton propre chef cette option. Encore bravo."

Pour une fois, le Dieu ne lui cacha pas ses sentiments, et Mary su qu'il disait vrai. Elle ressentait une vague de fierté d'être félicité par une divinité, et de la reconnaissance envers celui-ci.
Sur ces entre-faits, Mary et Asclépios avaient complétement laissé de côté Yuuki et Héphaïstos pendant leurs conversation mentale silencieuse.

- Désolée Yuuki, longue conversation..., s'excusa-t-elle avec un sourire contrit et embarrassé. Asclépios te passe aussi le bonjour, Héphaïstos. Sinon, Yuuki, pourquoi tu n'as pas mangé au self ce soir?

Cet simple fait intriguait un peu l'adolescente, il est vrai. Etant la plupart du temps malade, Mary se devait de manger en grande quantité pour reprendre des forces, et elle ne comprenait pas ce qui pouvait pousser quelqu'un à sauter un repas comme ça.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [PV Yuuki] Une fin de journée banale [PV Yuuki] EmptySam 25 Juil - 16:06

 

Heph' Story

Mary & Yuuki


Ce que disais Mary paraissais logique depuis que je suis entrée au pensionnat Héphaïstos et quasiment la cause de tout mes mots de tête, mais je pense que nos expérience avec nos dieux ne sont en rien comparable, Mary m'y un long moment avant de "transmettre" les mot de Asclépios, elle s'excusa juste avant ! Apparemment elle a eu une longue conversation avec son dieu !

Content que vois que ce vieux crouton a l'air d'allez toujours aussi bien !

Au faite Heph' je me posais la question, comment a tu rencontrer Asclépios, tu parle de lui de manière si élogieuse que on croirais que c'est le centre du monde ! Oh je sais tu est gay ! dis-je d'un ton moqueur.

Sornette Asclépios et moi sommes de très bon amis ! Nous nous sommes rencontrer, il y a bien longtemps de cela a l'époque j'avais établie ma forge dans une petite grotte, et je forgeais arme magique ou non et quelques armures, et c'est la que je l'ai rencontré ! Il ma même aidé a préparé ma vengeance envers ma mère, c'est lui qui a eu l'idée du trône d'or, j'ai pu rejoindre l'olympe mais malheureusement il est mort quelque année plus tard foudroyer par Zeus et c'est la que j'ai commencé a forger de grandes chose comme...

STOP !!! Je t'arrête la sinon on est encore la demain

C'est toi qui a voulu savoir je ne peux pas banaliser notre récit en deux, trois phrase ! Sinon tu compte lui répondre un jour a la petite créature en face de toi !

Ah mince je l'avais complètement oubliée. Cette histoire de pourquoi je suis pas aller mangée est sanglante, triste et pleine d'aventure, en faite non j'ai juste pas vue le temps passer.

Désolée, je suis pas allée manger car je n'ai pas vu le temps passez, je suis allée chercher un manga en ville et avec Heph' et sa curiosité on a fait des arret tout les cinq secondes ! Et donc j'était absorbée dans le nouveau tome de mon manga, j'arrive a un moment assez passionnant ! Deux jeunes protagonistes qu'un amour interdit les empêche de se voir mais l'amour triomphera !

On pouvais presque voir des étoiles briller dans ses yeux lorsque qu'elle raconta sa ! je sorti le manga de mon sac et lui montra.

C'est celui la ! Sinon qu'a tu fais de ta soirée toi ?



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [PV Yuuki] Une fin de journée banale [PV Yuuki] EmptySam 25 Juil - 19:59

Do you want some cookies?







Yuuki mit aussi longtemps qu'elle-même à lui répondre. C'était un grand inconvénient, d'avoir une voix dans sa tête qui vous reprenait sur ceci ou cela, vous faisait la morale et n'était jamais, au grand jamais, d'accord avec vous. Mary, compatissante, ne fit aucune remarques sur le laps de temps entre sa question et la réponse.
La jeune fille lui raconta la raison de son absence au self - une histoire trop prenante à lire qu'elle lui montra, presque heureuse d'avoir une preuve à l'appuie.

- Oh, je vois, dit-elle en regardant vaguement la couverture. Il a l'air bien, peut-être que je te l'emprunterais un jour où je traînerais à l'infirmerie.

"L'éternelle histoire d'amour de Roméo et Juliette, soupira Asclépios, un brin mélancolique. Un amour bafoué que rien ne peut arrêter...ça me rappelle tellement de souvenirs...

Mary se força à se taire pour ne pas avoir à subir un interminable monologue divin. Lorsqu'il était lancé sur un sujet qu'il jugeait passionnant, rien ne pouvait l'arrêter et si par malheur on osait lui demander de se taire, il prenait la mouche et pouvait bouder pendant plusieurs heures.
Donc la jeune fille fit comme si de rien n'était, et rapporta son intention sur sa colocataire. L'option la moins risquée et la plus agréable en somme.

-   Oui, ma soirée c'est bien passée, même si j'ai été très surprise quand tu as claqué la porte, confessa Mary. J'étais en train d'expliquer à Asc' mes projets d'avenir pour devenir tatoueuse... Mes dieux, mais tu dois mourir de faim d'ailleurs!

Elle descendit précipitamment du lit du dessus, faillit tomber de l'échelle en loupant une marche et se jeta sur la planche mouvante de leur chambre. Elle en sortit un petit paquet de gâteaux, et un autre de pop-corn. C'était malheureusement tout ce qui pouvait tenir dans un espace aussi exigu, au grand dam de Mary.

- Tiens, sers-toi, dit-elle en lui refilant les deux paquets. Et j'ai aussi toute une trousse de médicaments si tu as une migraine.

" Parfois, tu es bien ridicule ma très chère Mary-Malaria. Prévenante, mais tout de même un peu ridicule. "

Mary ignora l'insulte divine et se contenta de sourire à Yuuki, un peu rougissante à cause de sa précipitation, mais aussi de la remarque du Dieu.

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [PV Yuuki] Une fin de journée banale [PV Yuuki] EmptyDim 26 Juil - 1:10

 

Oh god finally thank you to eat

Mary & Yuuki



Je sortit de ma transe et posa mon manga sur la table, Mary ma fais part que l'emprunterait peut etre plus tard, enfin elle sais très bien que si elle veux en lire, elle peux se servir y'a pas de problème, et après quelque seconde elle me dit qu'elle était surprise que j'ai claqué la porte, sa je peux pas la contredire je pense que n'importe qui aurait été surpris par sa, elle me confia aussi ces projets d'avenir, elle voulais devenir tatoueuse, c'était... pour le moins original, moi j'aurais trop peur des aiguilles, et la peau qui peux s'infecté et des maladie et pis notre peau n'est pas faite pour qu'on y déverse de l'encre, enfin passons si sa lui plaisais que grand bien lui fasse !

Dit Yuuki qu'est qu'une tatoueuse ?

C'est un travail en somme, ou tu dessine des motifs sur la peau des gens qui vienne t'en demander

je vois !

D'un coup elle descendis rapidement et manque de se casser la figure, j'allais pour la rattraper mais elle n'a pas eu besoin de moi ! Elle alla fouiller dans notre "cachette secrète" elle en sorti un paquet de gâteau et du pop corn, mais qu'elle chose me chiffonnais l'esprit j'avais planqué mon bokuto la dedans je me demande ou il est passée je devrais lui demander, elle m'adressa la parole juste avant !

Tiens, sers-toi, et j'ai aussi toute une trousse de médicaments si tu as une migraine.

Ah merci j'ai cru que j'allais mourir de faim, et ne t'inquiète pas mon mal de tête est passée mais merci quand même ! Au faite tu n'aurait pas vus mon bokuto... Enfin une sorte d'épée en bois donc je me sert pour m'entrainer ?


Je commençais a piocher dans les paquet de biscuit pour étancher ma faim, Heph n'avais pas dit un mots on dirais que sa la calmé. Mary me souriait un peu gênée surement du a sa presque chute, je balayait la chambre du regard pour voir si je n'y trouvais pas mon bokuto mais je ne le vois pas !




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [PV Yuuki] Une fin de journée banale [PV Yuuki] EmptyLun 27 Juil - 14:10

Your... sword?






Mary regarda sa colocataire piocher avidement dans leurs réserves. Elle avait vraiment eu une bonne idée en allant acheter quelques victuailles en ville lors de sa dernière sortie.

"La prévoyance avant tout ma chère Mary-Malaria, prononça Asclépios, un poil grandiloquent. Je l'ai toujours dit, et je le dirais toujours...! "

La jeune fille laissa le Dieu lui faire mille et un conseils, qu'elle ne suivrait pas plus qu'elle ne les écoutait! Mais bon, si cela pouvait faire plaisir à Asc', et si cela pouvait lui éviter d'être de mauvaise humeur - et de ne déclencher ni maladie, ni migraine chez son hôte- c'était tant mieux. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était d'ignorer la voix dans sa tête, une chose qui n'était pas aussi aisée qu'on pouvait le penser, mais Mary était passé maître dans cet art après un peu plus de trois ans de cohabitations.

"Enfin, bref... se dit mentalement la jeune fille, en rapportant son attention sur Yuuki.

Celle-ci lui demandait si elle n'avait pas vu son... son quoi? Bokuto? Qu'est-ce que c'était, ça? Aaaah oui, la sorte d'épée en bois avec laquelle elle s'entrainait, c'est vrai! Comment avait-elle put oublier un accessoire aussi peu commun?
Mary regarda instinctivement tout autour d'elle, dans le vain espoir de trouver l'épée de Yuuki sur le sol, ou sur leur lits... Mais rien, évidement.

-   Non, je suis désolée Yuuki, mais je ne l'ai pas vu. Tu es sûre de l'avoir mise dans la cachette, demanda-t-elle après s'être accordé un temps de réflexion

" Il ne manquerais plus qu'il y est un voleur dans le Pensionnat... et puis une épée en bois, qui pourrait vouloir voler ça?"

"Tu l'as dit, ma très chère Mary-Malaria. Cet asile, que le Directeur ose appeler école, n'a pas besoin d'un élève kleptomane..."

" Tu, t'es de retour toi? s'étonna faussement la jeune fille."

"Et bien oui. Mais avant tout, chère Mary-Malaria, l'idée de l'égarement de l'objet susnommé n'est à écarter en aucun cas. Peut-être que cette chère Yuuki l'as oublié après un entraînement, tu ne crois pas?

" Tu as sans doute raison... enfin on verra bien ce qu'en dit Yuuki.


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [PV Yuuki] Une fin de journée banale [PV Yuuki] EmptyMar 28 Juil - 15:35

 

I Lost my Sword

Mary & Yuuki


Toujours en train de manger j'écoutais les inepties de Heph' sur sont passé, c'est pas comme si pouvais l'ignorer je n'avais pas une grosse envie de me prendre une énorme migraine juste parce que je l'arrête dans son monologue, donc je l'écoute dans le plus grand des calmes, en balayant la pièce du regard avec Mary pour retrouver mon bokuto, sa fessai un petit moment que je ne l'avais pas sorti de sa cachette puisque le week-end dernier je me suis entrainée avec notre professeur de sport Aasir ! c'est bizarre il ne peux pas disparaître comme sa, en plus je ne peux pas l'avoir oubliée quelque part puisque que je l'ai vu avant de partir pour l'entrainement, pourquoi quelqu'un volerai sa il beau être fabriqué par un dieu sa n'en reste pas moins un bout de bois...

Non, je suis désolée Yuuki, mais je ne l'ai pas vu. Tu es sûre de l'avoir mise dans la cachette.

Elle ne l'avais pas vus, tant pis en même tant j'avais pas de grand espoir. Je lui ai juste demandé aux cas ou elle savais quelque chose, mais tant pis ! Au moins j'ai a manger c'est ce qui compte pour l'instant !

C'est pas grave Mary, ne t'inquiète pas et oui je suis sur de l'avoir mis dans dans cette cachette, vus que maintenant le week-end je me suis entrainée avec notre professeur de sport je ne l'ai pas touché alors que je l'avais vus avant que je parte ! Au pire si on ne le retrouve pas je demanderai a Heph' dans m'en refaire si il est d'accord c'est un excellent forgeron a près tout !

Avec un grand sourire je complimentais la divinité qui m'habitais "D'excellent forgeron", a près tout c'est totalement vrai, et si en plus sa lui fais plaisir ! Au moins sa a eu pour effet de stopper son interminable monologue, il faut bien le dire que même si Heph' n'est pas sentimental voir pas du tout, il est tout de même très gentil vus tout ce qu'il fais pour m'aider même si je ne le remarque pas toujours !

Yuuki ne parle pas la bouche a moitié pleine, c'est malpolie et assez dégoutant !

Finalement je retire ce que j'ai dit...

Heph' tu parle comme père c'est assez troublant.

Peut etre bien mais je ne le suis pas et je n'est pas besoin de l'etre pour inculquer les bonnes manières petite sauvageonne !

Je commence a être fatiguée pas toi je pense que je vais pas tarder a me coucher et toi ?



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [PV Yuuki] Une fin de journée banale [PV Yuuki] EmptyMar 28 Juil - 18:30

I'm so tired...






Nul trace de cette satanée épée! Mary se demandait bien où elle était passée. Enfin, c'était quand même un objet d'une forme particulière et de taille moyenne tout de même. Même si ce n'était pas sa propriété, la disparition de l'objet de son amie la frustrait grandement.

- Je ne vois pas où il peut être, surtout si tu dis l'avoir rangé... je ne pense pas que quelqu'un irait jusqu'à le voler. Elle réfléchis quelques instants et conclu sans grande conviction:  Peut-être qu'il réapparaîtra demain...

Mary remonta l'échelle du lit double, et s'assit sur le matelas, ses jambes se balançant dans le vide avec un rythme régulier, presque hypnotique.
Puis Yuuki lui fit savoir qu'elle se sentait très fatiguée, et quand elle-même souhaiterait se coucher.

"Je pense que je vais y aller aussi. Est-ce que ça te vas, Asc'?"

"Tu sais que ma préoccupation première à ton égard est de te maintenir en bonne santé, ma chère Mary-Malaria. Bien évidement que si tu as un cycle normal du sommeil, cela me va amplement."

"Mouais, me maintenir en bonne santé pour me refiler toute les maladies... soupira la jeune fille."

"Ma très chère Mary-Malaria,l'avertit de Dieu, je ne tolères point d'insolence après vingt et une heure, et tu le sais très bien."

Mary s'abstint de répondre, et s'adressa plutôt à sa colocataire:

- Tu peux éteindre si tu veux, Yuuki. Je vais aussi me coucher.,  dit-elle en se glissant sous sa couette. Bonne nuit, et à demain alors.



Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une fin de journée banale [PV Yuuki] Une fin de journée banale [PV Yuuki] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une fin de journée banale [PV Yuuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: