AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Silas Mike Tatau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Silas Mike Tatau Silas Mike Tatau EmptyVen 24 Juil - 1:49




[Silas M. Tatau]
Vivre sur une île c'est le paradis ?
Viens chez moi, qu'on rigole.

Silas Mike Tatau 1437692943-icon-silas-1Silas Mike Tatau 1437692943-icon-silas-2Silas Mike Tatau 1437692943-icon-silas-3



J'm'appelle Silas Mike Tatau, mais pour toi chéri ce sera uniquement Silas. C'est déjà suffisamment moche comme ça, autant ne pas trop l'allonger. J'ai 19 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis de Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Celtics.
Mon dieu c'est Dagda, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Vaas Montenegro ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis hétéro jusqu'au bout de mes ongles crasseux.



PHYSIQUE ET CARACTERE
LOOK AT ME



Sans gêne. J'ai jamais été éduqué comme il le fallait. Je parle pas correctement. Je suis même plutôt vulgaire. Je parle fort, je ne me lave pas tous les jours, je cours autour de la piscine, j'aime me battre, je rote quand je bois trop, et justement, je bois trop. Et pas que du Coca, pour être honnête. Et puis je fume trop, aussi. Et pas que du tabac, évidemment. Au lieu d'aider la vieille à traverser, moi je la pousse de loin à coups de "Grouille toi mémé !" Je ponctue généralement mes phrases par sacrebleu, sa mère, va te faire, enfin ce genre de choses quoi. Les gens ont beau constamment me regarder de travers, j'en ai clairement rien à cirer. Qu'ils me regardent au pire, ça les fera sortir de leur train-train quotidien pour quelques secondes. J'aime déranger malgré moi, j'y peux rien.

Joie de vivre. En général. Honnêtement, j'adore ma vie. Ouais bon, je sais, c'est le cliché du mec des îles qui branle rien de ses journées à part s'éclater avec ses potes, pécho de la meuf et fumer de la weed. Mais soit, je suis presque un cliché à moi seul, et je l'assume plutôt bien. J'essaie de profiter de chaque instant pour ne jamais rien regretter. De toute manière, je sais que je ne vivrai pas bien longtemps, vu mon hygiène de vie, alors autant vivre à fond. Quand je ne dors pas, je sors faire la fête. Ce qui laisse peu de temps aux études, c'est sûrement aussi pour ça que j'ai redoublé deux fois. Aussi, j'adore faire de nouvelles rencontres.  Je ne juge que rarement quelqu'un sur son apparence, j'en vois pas l'intérêt en fait. Que je sache, on devient ami avec quelqu'un par le caractère, pas par le physique, non ?

En général, ouais. On m'a souvent dit que j'étais lunatique. Moi j'appellerais pas ça du lunatisme, je dirais plutôt que j'ai le sang chaud. Disons que, si quelque chose m'agace, je ne me fais pas prier pour le faire comprendre. Souvent par les insultes, voire par les coups. J'aime ça en même temps, donc forcément, je me gêne pas pour sortir les poings quoi. Il m'arrive de m'énerver très rapidement et, je l'avoue, je peux changer d'humeur en une fraction de secondes. Aussi, il m'arrive de ne pas blairer quelqu'un. Certes, je ne juge pas sur l'apparence. Mais bon, parfois, je sens juste pas la personne, c'est... Physique. Je peux juste pas. Et si tu fais partie de ce genre d'exceptions qui me reviennent pas, mieux vaut ne pas rester dans mon champ de vision. Parce que je peux devenir très très con, et clairement te mettre à bout.




Armoire à glace ? Oh non, quand même pas. La première chose qu'on remarque apparemment, c'est que je suis plutôt grand. Un bon mètre quatre-vingt six. Déjà gamin, je pouvais manger sur la tête de mes camarades de classe. Ma mère m'a toujours dit que ça venait de mon père. En même temps, je me doutais que ça venait pas d'elle, elle faisait un mètre quarante les bras levés, alors bon.  A côté de ça, je suis assez maigre. Enfin pas maigre, mais sec, plutôt. Disons que j'ai pas un pet de graisse. Que du muscle et des os. Mais bon, je suis pas bodybuildeur non plus, bien au contraire. Disons que je suis bien dans mon corps, que je fais pas d'effort. Je fais du sport seulement pour me défouler, et je bouffe pour quatre. Cela dit, je me nourris essentiellement de fruits et j'ai toujours besoin de me dépenser, donc forcément ça aide pas à prendre du gras.

Mais quel bel homme. Ahah. Ah. J'ai conscience de ne pas être le plus beau gosse du lycée mais honnêtement, je m'en fous royalement. Je cherche pas à plaire physiquement ; comme dit précédemment, je préfère attirer du monde par affinités plutôt que par ma belle gueule. Je n'ai jamais mis de crème hydratante pour avoir une belle peau, ni de crème solaire pour la protéger. Niveau visage, mes traits sont plus ou moins réguliers, sous les grosses cicatrices dues aux nombreux combats de rue. Grands yeux ambrés, mâchoire prononcée, joues légèrement creuses et lèvres fines, tout colle plus ou moins. Seul point qui cloche : mon nez. Trop long et pointu à mon goût. Mais bon, c'est vraiment un détail, histoire de chipoter. Quant à la coiffure, je suis passé par pas mal de choses, de la boule à zéro aux longues dreads, mais le plus simple à gérer au final, c'est quand même la crête, que j'ai adoptée il y a bien trois ans et que je ne lâche plus. C'est mon petit keaf, de la tailler une fois par semaine à peu près. Comme ma barbe, d'ailleurs.

"Non mais t'as vu tes fringues ? Ew." Est-ce que j'ai l'air d'avoir quelque chose à faire de mes fringues ? Je n'ai pas de style particulier. Ça ne m'intéresse pas. J'opte malgré tout généralement pour des marcels, de larges treillis et de bonnes rangers bien confortables. La seule coquetterie notable, ce sont les "accessoires." Les bijoux, quoi. Je porte tout le temps mes trois colliers et mes quelques bracelets en cuir. Ce sont des souvenirs de ma chère île, il est hors de question que je m'en sépare. Enfin, pour accompagner le tout, j'ai les lobes stretchés. Des plateaux en bois de dix millimètres à chaque oreille. Pour l'anecdote, c'est moi qui les ai taillés comme un grand, héhé.



HISTOIRE
I JUST CAN'T BELIEVE



La familia. J'étais pas un enfant voulu, je le sais très bien. Mon père était un riche touriste irlandais qui était venu en Papouasie-Nouvelle-Guinée pendant ses vacances, c'est pour ça que j'ai les yeux clairs et que je suis beaucoup moins bronzé que le Papouasien de base. Je suis métisse, un mélange de couleurs, tu connais le refrain hein. Bref. L'Irlandais a rencontré ma mère, l'a prise pour une attraction touristique, a tiré son coup et puis est rentré chez lui. Et comme sur mon île, les moyens de contraception sont pas franchement répandus, ma mère n'a pas eu d'autre choix que de me garder. La pauvre, elle avait déjà six gosses à gérer, elle avait tout sauf envie d'un septième. Dans un sens, elle a "limité la casse" : j'étais censé avoir un frère jumeau, mais il est mort à la naissance, du coup ça faisait au moins un gosse de moins à charge. J'ai toujours eu cette impression qu'il me manquait quelque chose, comme une partie de moi, mais j'ai su vivre avec. Ou plutôt, sans. Étant le dernier d'une longue fratrie (enfin longue, façon de parler, ma mère était plus ou moins dans la moyenne, on aurait été une famille banale si on n'était pas tous issus de pères différents), j'ai aussi du vivre avec les cas sociaux qui me servaient de frères et qui passaient leur temps à m'humilier. Je me suis vite forgé une carapace, entre absence d'un père, manque d'un jumeau, et harcèlement de la part de mes frères.

Les études. J'ai vite abandonné les cours. Quand mes frères ont compris que je ne me laisserais plus faire, ils m'ont pris sous leur aile et m'ont entrainé dans leurs conneries. Entre combats de rue, larcins en tout genre et consommation régulière d'herbe, j'ai vite compris que je ne finirais pas grand sage. En même temps, avec ou sans eux, je sais que j'aurais mal tourné. A partir de douze ans là-bas, ça devient la jungle. Tu bouffes, ou tu te retrouves bouffé. Moi j'ai pas hésité une seconde. Je me suis fait un petit groupe de potes et, ensemble, on semait la terreur sur tout Madang. A treize ans, tout le monde nous connaissait comme des petits cons sans limites. A treize ans, ouais. Et le pire, c'est que c'était pas si rare, on était pas les seules jeunes terreurs comme ça.  On se faisait même des fights entre gangs, c'était parfois très violent. Tu vois cette grosse cicatrice qui va de mon arcade à la moitié de mon crâne ? Coup de couteau. J'ai eu de la chance de m'en remettre. J'ai du passer un séjour à l'hosto et recevoir quelques points de suture pour arranger le tout, mais j'ai eu chaud de ne pas avoir plus de séquelles que ça. Enfin bref, inutile de s'étendre là-dessus. Avec mes potes, on séchait très souvent les cours, on répondait aux profs, on humiliait nos camarades de classe, on harcelait les filles... Un vrai fessier en culotte de cheval. C'est comme ça que j'ai redoublé deux fois. Une fois en cinquième, une autre en troisième. En troisième du coup, j'avais deux ans de plus que tout le monde, t'imagines même pas la supériorité que ça me donnait. Le grand keaf.

La religion. J'ai toujours été contre la religion. Quelle belle connerie, ça. Comme la majorité des écoles de l'île, la mienne était rattachée à l’Église évangélique luthérienne. J'ai pas supporté de me faire bourrer le crâne par des profs religieux, c'est sûrement aussi pour ça que je me rebellais pour un rien. De plus, vers mes seize ans, j'ai du faire face à un véritable drame. Honnêtement, je souhaite à personne de vivre ça. En pleine journée, alors que je faisais une sieste dans le salon aux côtés de ma mère qui préparait à manger, il y a... Une foule, ouais, là c'était carrément une foule. Une foule enragée est entrée dans la pièce et a tiré ma mère vers l'extérieur.

Attends, faut que je fasse une pause dans mon histoire, là.
J'ai beau avoir l'air d'une brute sans cœur, j'ai quand même énormément de mal à parler de ça.

Inspire. Expire. Et reprends. Je disais donc qu'une foule a trainé ma mère sur la place publique. J'ai juste rien compris. Choqué, j'ai essayé de suivre la foule et demander ce qui était en train de se passer. Parce que sacrebleu, c'est pas tous les jours qu'on s'en prend à ma mère comme ça. Et vu le nombre de personnes qui étaient présentes, j'étais incapable de réagir. Personne ne m'a expliqué. Pour toute réponse, j'ai reçu un coup de barre de fer dans les côtes pour me faire taire. Ceci dit, dans l'élan, j'ai compris qu'ils hurlaient tous les même chose. Sorcière. Ma mère était accusée de sorcellerie. Mon cœur allait exploser, j'y comprenais rien. Du tout. Ils lui ont arraché ses vêtements, l'ont tabassée à coups de barres de fer, et l'ont balancée sur un tas de pneus enflammés. Et l'ont aspergée d'essence. Sous mes yeux. Et je ne pouvais rien faire à part hurler. Ils ont brulé ma mère. Tout ça à cause de leurs croyances à la con. Ma mère n'aurait jamais fait de mal à quiconque. Jamais. Alors pour qu'elle pratique la sorcellerie... Non mais quelle blague.

Après ça ? J'ai énormément changé, à partir de ce jour. J'ai réalisé que cette île en apparence paradisiaque, était en fait un véritable enfer. Malgré tous les moments magiques que j'ai pu y passer, elle m'était toxique. Trop de violence, partout. Je m'étais pas rendu compte de l'ampleur que ça prenait avant le fameux drame. Puisque j'étais en plein dedans. J'étais moi-même une représentation de la violence papouasienne. Ouais, ça m'a fait un choc. Ça m'a fait réaliser qu'en fait, autant de violence est inutile, c'est le moins qu'on puisse dire. Inutile, et surtout, néfaste. Du coup, j'avais envie de me barrer. De tout quitter, et de repartir sur de bonnes bases, ailleurs. Le problème, c'est que j'avais nulle part où aller. J'étais jamais sorti de mon île donc bon, mis à part le peu que je pouvais voir à travers ma petite télé, je connaissais pas grand chose du reste du monde. Le seul endroit où j'avais moyen d'aller, c'était l'Irlande, pays de mon géniteur. Par chance, c'était pas un si gros écornifleur que ce que je pensais. Il avait effectivement laissé son numéro à ma mère, histoire qu'ils restent en contact je suppose. Du coup, ben j'ai pas réfléchi. Je l'ai appelé. Il m'a d'abord raccroché au nez en pensant à une grosse blague. Alors j'ai rappelé, et puis il m'a un peu plus pris au sérieux.

Je suis *kchh* Ton père. Au bout de quelques conversations téléphoniques, il a accepté que je le rejoigne en Irlande pour un été. Je venais de finir le collège, et j'avais aucun avenir. J'ai tout quitté, j'ai chopé le peu d'affaires que j'avais en Papouasie, et je me suis barré en avion après avoir embrassé mes frères et mes amis. J'ai réalisé que mon père était un mec bien. Comme quoi, y a que les cons qui changent pas d'avis. J'avais peur qu'il se dise que j'étais le cas social qui débarquerait dans sa vie et qui viendrait foutre la merde, mais non. Il m'a accepté comme j'étais, et mieux, il a fait de moi quelqu'un de bien. Enfin bien. Moins pire, plutôt. Grâce à tous ces changements, tous ces bouleversements dans ma vie en aussi peu de temps, je me suis calmé à plusieurs niveaux. J'ai ralenti le harcèlement des gens et les combats futiles, j'ai arrêté de m'en prendre aux sacs des vieilles et aux caisses des boulangeries, bref, j'ai grandi. Pendant cet été, mon père m'a parlé du prospectus qu'il avait reçu, à propos d'un lycée à quelques heures de chez lui. Là non plus j'ai pas trop réfléchi, j'ai directement accepté. Il me restait que ça à faire, de toute manière. Donc j'ai rempli le formulaire d'inscription, et à la rentrée suivante, j'y étais. J'étais à Immortalia.

Déjà deux ans. Aujourd'hui, j'achève ma Première à Immortalia. Ouais, déjà deux ans dans ce lycée de dingues. Au départ, c'était pas facile pour moi. Je vivais très difficilement la mort de ma mère et puis, je venais de tout quitter de mon ancienne vie. Plus d'île, plus de grands frères, plus de bande de potes dépravés, plus rien. Il fallait, en quelque sorte, que je réapprenne à vivre après tous ces changements brutaux. Alors je dois avouer que mes débuts dans ce lycée étaient plutôt compliqués. En Seconde, pendant les premiers mois, j'étais assez silencieux, assez discret. Sans effort en plus. J'étais méconnaissable. J'avais juste envie de rien, en fait. Pas envie de me coltiner tous ces gamins qui me paraissaient tous plus inintéressants les uns que les autres. Je cherchais pas à les connaitre, en fait. J'avais surtout envie d'être seul, pas plus. Et puis, je me suis déridé au bout de quelques mois, et j'ai repris le même comportement que celui que j'ai avec mon père. Dans un sens, je pense que c'est Dagda qui m'a aidé à me décoincer. Quand je repensais à ma mère, il me réconfortait et, quand j'avais pas envie de faire d'efforts pour me sociabiliser, il était le premier à me motiver, parfois un peu lourdement faut l'avouer, pour que je sorte rencontrer du beau monde. Ouais, malgré tout, merci Dagda.
"De rien mon grand, à ton service !"



OH MON DIEU ET TEST RP
WHAT THEY'VE DONE TO ME



Spoiler:



Silas Mike Tatau 1437692943-icon-silas-4Silas Mike Tatau 1437692943-icon-silas-5Silas Mike Tatau 1437692943-icon-silas-6

ZINN


Alohaa ! Je suis Zinn, et moi aussi j'adore cette couleur fesses , c'est d'ailleurs avec cette couleur que parle mon Papouasien. Je suis là grâce à ma chère amie qui porte ici le doux nom d'Auen, entre autres. C'est la toute première fois que je tente un rpg de ce type, à savoir université semi-fantastique et en avat manga (faut avouer que j'ai un peu galéré du coup pour trouver un avat mais booon), du coup j'espère que vous serez indulgents, c'est tout nouveau pour moi  :please: Que dire de plus ? J'ai flashé sur le contexte, super original, bravo pour ça !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Mike Tatau Silas Mike Tatau EmptyVen 24 Juil - 1:56
jdzqpojfozjfjz... Je jouis.

"T'ais-je déjà dit la définition du mot folie ?" *sort*
Bienvenue à toi ma sisi virile !! fesses
J'espère que tu te plairas parmi nous !:'3
Bonne chance pour ta fiche ! :'3


Ton vava.:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Mike Tatau Silas Mike Tatau EmptyVen 24 Juil - 2:38
Bienveeenue !!
Bon courage pour faire ta fiche ! En espérant que tu te plaise bien ici <3
*lui fait les traditionelle câlin de bienvenue*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Mike Tatau Silas Mike Tatau EmptyVen 24 Juil - 16:50
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Mike Tatau Silas Mike Tatau EmptyVen 24 Juil - 19:23
AUEN SPECE DE FANBOY  fesses

Merci Yuuki et Mary ! hug
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Mike Tatau Silas Mike Tatau EmptyDim 26 Juil - 18:08
Bienvenue sur Immooooo ! :D
J'ai hâte de voir ta fiche finie, elle m'a l'air prometteuse! ♥

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter tout membre du Staff! :D
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Mike Tatau Silas Mike Tatau EmptyJeu 30 Juil - 2:39
Merci beaucoup Nathanaël ! ♥
J'ai enfin fini ma fiche, désolée pour le temps que ça a pris ~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Mike Tatau Silas Mike Tatau EmptyVen 31 Juil - 21:23
Bienvenue sur le forum et mille mercis à Auen de t'avoir amené ! Quel personnage original, déjà Papouasien c'est une trop bonne idée XD Et étant donné que Dagda était le dieu de mon ancien DC, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui ! Je vais sûrement te suivre de très près, mais t'inquiète pas *oups je voulais pas faire peuuur iiihhh*

Au plaisir de te croiser en RP !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Mike Tatau Silas Mike Tatau EmptyMer 5 Aoû - 1:49
Booon bah que dire... J'AIME TA FICHEUUUUH PUNAISE XD *sort*
Plus sérieusement, la relation avec Dagda est vraiment bien tournée, je ne l'avais pas imaginée ainsi ! :3
Un personnage intéressant et bien mené, hâte de voir ça en RP !
Sans plus attendre...


Tu es validée !


Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP ! Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!


D'ailleurs, en ce moment, nous avons un évent RP en cours ! Tu as été mise d'office dans les participants, étant donnée que tu es une léève ! :) N'hésite pas à mettre ton grain de sel par ici "Un départ Mouvementé" et à suivre les différentes Nouveautés !
N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Mike Tatau Silas Mike Tatau EmptyLun 17 Aoû - 3:52
Tu me mets la pression Jaime, j'espère que je serai à la hauteur ! x)
Merci pour la validation Auen ! Je fais tout ça au plus vite, désolée pour le retard accumulé, j'ai été très occupée ces derniers temps :/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Silas Mike Tatau Silas Mike Tatau Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Silas Mike Tatau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: