AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aelter le brave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Aelter le brave Aelter le brave EmptyVen 24 Juil - 3:54

 
Aelter Bram

Caractère et physique

Aelter a une carrure élancée, une taille dans la moyenne ! Il mesure 1m73 pour 67 kg et on peut voir qu'il est plutôt fin, et avec une corpulence assez athlétique, bien que sa musculature ne sois pas très développé. Il possède de courts cheveux noirs ébouriffés. Passons a son visage, il a un nez fin ainsi que de petits yeux couleurs noisettes, Il a 2 cicatrices sur le torse causais en quelque sorte par sa maladie, “chuunibyou” ou “maladie de la cinquième” qui est une phase pendant laquelle les adolescents ont l'illusion d'avoir des histoires spéciales ! Et des pouvoirs comme ceux des personnages d'animés ou de manga. En gros, ils vivent dans un monde totalement déconnecté de la réalité ! Où ils sont les héros. Aelter est persuadé que les chats complotent en secret, pour faire quoi dites vous ? Dominer le monde, réduire les humains en esclavages, rien que ça ! Notre chère Aelter a été choisi comme élu pour contrer ce que ces chats complotent, mais chut tout sa doit resté secret aux près des autres bien que tout sa n'est que illusion. Malgré tout ça Aelter est très sociable et il peut être un très bonne ami si vous ete prêt a le suivre dans son délire !

Aelter est tout de même gentil, faut pas croire et très serviable, bon c'est en grande partie parce que il se prend pour un héros, qui dois sauver le monde de la tyrannie des chats, il vois le monde comme sa, vous détester les chat vous ete sont allié, et il va surement essayer de vous entrainer dans son délire, et si au contraire vous les aimer, préparé vous a recevoir son "Magic Beam" dans votre face ! Car vous serez son ennemi, le Magic Beam étant un rayon magique totalement imaginaire ! Il cache bien d'autres pouvoirs, bien plus farfelus les uns des autres, et tout aussi irréel. Sinon a par son délire, il aime tous ce qui technologie, fabrication d'objet, dans les cours de techno, il fais assez de sport, car comme il dit un corps de héros sa s'entretiens ! Il préfère les sports de combats, bien qu'il ne sois pas doué du tout, et quand il perd, c'est forcement de la fautes aux chats. Question éducation c'est un élève studieux, mais qui ne manquera jamais une occasion pour faire une quelconque remarque.
Il s'est fait posséder par L'esprit du Chat autant dire que c'est un vrai calvaire de partager son corps avec lui, c'est quand même un de ces ennemie juré, bien qu'il sont 24h sur 24 entrain de s'enguirlander ! Il lui arrive beaucoup de situation farfelue.

Histoire

Mon histoire commença aux temps immémoriaux ! La ou les dragons volais dans le ciel, les elfes était gays, est les chats était la guilde des voleurs. L'actuel roi est Tyrion Sorensen ! Moi je suis l'envoyé des dieu au commande du roi, je suis Chasing Flame, aussi appelé Aelter et j'ai pour mission d'empêcher le sombre complot, de la guilde des voleurs, enfin tout ça c'est dans sa tête en vrai c'est un lycéen tout a fais banal, habitant dans un patelin, complètement paumé vivant avec son père divorcé et alcoolique, et sa sœur de 15 ans, qui fais des caprices, car elle n'a pas ce qu'elle veux ! Sa chuunibyou a débuté il y a 6 ans quand ces parents on divorcé. Il aurais voulu partir avec sa mère mais elle n'a pas voulu de lui, donc il resté avec son père, et pour ne pas avoir a subir toute les misères, que lui font sont père alcoolique, il s'est penché sur les animés qui était diffusé, tout les jours a 19h ! Sur sa petite télévision, a trois chaines, il ne manquait jamais un épisode, et voulais etre comme eux, aider les autres, devenir un héros en somme tous sa était impossible, mais dans l'imaginaire, tout est possible c'est comme sa que débuta sa maladie !
Un jour banale, une lettre arriva, il contenais un prospectus, une fiche d'inscription, et un billet d'avion, pour le Connemara, le prospectus fessai de la pub pour un certain pensionnat, pour les bons élèves, ma grandeur était enfin reconnu ! Mais j'ai douté quelques temps, il pourrais s'agir d'un piège, des chats.
Apres maintes hésitations, je décida de remplir le formulaire, il ne me manquais plus que la signature de mon père, qui malheureusement refusa de signé ! Il disais qu'il voulais pas que j'aille, dans une école, ou les gens se sente supérieure, au autre juste parce, que ils ont de bonnes notes, il voulais plutôt que je reprenne son "entreprise "! Bien sur je lui est tenue tête et il ma frappé ! Un filet de sang coula de mon nez ! Paniqué et un peu sonné, je me rendit dans ma chambre, il y avais une personne a qui je pouvais faire confiance. Mon oncle lui il pourra m'emmener, et donc après lui avoir téléphoné. Le lendemain, il m'emmena pour le Pensionnat Immortalia, sous le nez de mon père !

Oh mon dieu

Je me réveillais doucement j'avais mal au crane... que c'était t'il passée!? Aie ma tête on dirais qu'une ampli, a été branché dans mon cerveau, quelque brides revienne coup a coup, j'était allé remettre mes papiers d'inscriptions aux directeur, mais il ma dirigé, ensuite vers une salle étrange ! Il n'y avais personne aux alentours, et le directeur grommelais des choses incompréhensible, il ma ensuite invitée a entrée dans cette salle, je me suis donc exécuté, il ferma la porte derrière moi, paniqué, j'était plongé dans le noir complet ! Je cherchais la porte mais elle...avais disparue? J'entendue soudain un murmure, qui me glaça le sang, je n'avais qu'une envie sortir de la salle, mais ma peur me pétrifiai, j'entendu aussi un miaulement, je pense tout de suite a un piège des chats ! Je me met en position de combat, puis un deuxième miaulement, ce fit entendre, puis je me suis évanoui !

C'est bon ta retrouvé ta mémoire nyaaa~

Qui est tu ? Et pourquoi miaule tu ?

Je me présente je suis le dieu qui va squatter ta tête pendant un moment, je suis L'esprit du Chat ! Enchanté de faire ta connaissance mortel nyaaa~


Comme ça tu est un chat, dit absolument tout se que tu sais, en quoi consiste votre complot, dit moi tout, ou je trouverai les moyen de te faire parler !

Je ne sais pas du tout de quoi tu parle mortel, tu veux bien m'expliquer, et surtout tu n'est pas obligé de crier, je peux entendre t'es pensée tu sais, ils vont tous te prendre pour un fou nyaaa~

La conversation entre les deux dura deux longues heures de débats sur la quête inexistante de Aelter et la vengeance de l'esprit du chat contre l'esprit du rat ils arrivent enfin a un accord

Bon on fait comme sa je t'aide dans ta quête et en échange tu me laisse squatter ton corps pour que je puisse rencontrer ce ....de rat et son hôte nyaaa~

Bon bien que je te fasse pas totalement confiante sa marche minou j'accepte mais au moindre coup tordu je te laisse tomber

Ainsi j'ai rencontre mon "partenaire" avec qui je vais vivre de folles aventures au pensionnat Immortalia

TEST RP:

Carte d'identité

J'm'appelle Aelter Bram, mais pour toi chéri ce sera uniquement Ael. J'ai 18 ANS, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Belge mais de toute façon on s'en branle puisque aujourd'hui j'fais partie de Constellation d'orient.
Mon dieu c'est Esprit du chat, et il est bien plus beau que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis beau, tu trouves pas que je ressemble à Sora de No Game No Life ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis ouvert a tout.


 

Derrière l'écran

Codounet validée par les fesses norvégiennes ! fesses Dc de Satsuki Yuuki


Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelter le brave Aelter le brave EmptyVen 24 Juil - 4:11
Rebienvenuuue !! /o/
God. Ce perso WTF. WTF. J'aiiime /o/
Bonne chance pour ta validatioooon ! :'3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelter le brave Aelter le brave EmptyVen 24 Juil - 16:49
Oh. Mon. Dieu Asclépios. Je veux un lien avec ce perso, il est génial \o/
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelter le brave Aelter le brave EmptyVen 24 Juil - 19:02
Quel accueil pour mon fou de Ael
Merciiiii :$
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelter le brave Aelter le brave EmptySam 25 Juil - 3:12
Alors, alors, alooooors ! Que dire ? XD
Ton perso est juste WTF, et ça, ça me plaît beaucoup ! :3
Une fiche bien menée, et de nombreux efforts constatés !
Alors je peux t'annoncer que :


Tu es validé !


Te voilà maintenant validé ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP ! Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!


D'ailleurs, en ce moment, nous avons un évent RP en cours ! Tu as été mise d'office dans les participants, étant donnée que tu es une léève ! :) N'hésite pas à mettre ton grain de sel par ici "Un départ Mouvementé" et à suivre les différentes Nouveautés !
N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelter le brave Aelter le brave EmptyVen 12 Fév - 21:43
Le petit foufou de service et mis a jour !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aelter le brave Aelter le brave Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aelter le brave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: