AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptySam 25 Juil - 23:34




[Arthur Blackwell]
Try to stop me
what is love?

A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EG7fpsLA rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   JHzKl3SA rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   8teFeUj



Mon nom? Et bien sache mon bon monsieur ou jolie mademoiselle que mon nom est Blackwell. Oui, uniquement Blackwell. Je ne révèle mon prénom qu'aux intimes, il ne tient qu'à toi d'être proche de moi~ Âgé de 16 ans, je suis d'origine anglaise. Attention, pas le cliché de l'anglais avec la moustache, le monocle et le chapeau melon! Enfin maintenant ce n'est plus important car je fais partie d'Eternelle Asgard. Je suis un adolescent très fabuleux qui adore étaler son charme sur tout les coins de rue pour montrer à la population à quel point je suis indispensable.
Comme je suis quelqu'un de très intéressant, je suis devenu le réceptacle d'un dieu. Mais pas n'importe lequel! Pour égaler ma perfection, le dieu Odin habite actuellement dans mon corps, n'est-ce pas fantastique? Comment ça je ressemble à Izayoi Sakamaki ou même Harutora Tsuchimikado? Regarde bien mes cheveux, je suis roux et pas blond, d'accord? Ma sexualité n'est un secret pour personne, je suis demiromantique.
On me dit aussi que ma voix ressemble beaucoup à celle de Ryohei Kimura, c'est vrai?



PHYSIQUE ET CARACTERE
baby don't hurt me



Blackwell est de taille moyenne, il mesure 1m70 pour 60kg. Cette corpulence fait pâle figure face à le plupart des corps musclés des autres adolescents de son âge. Pas musclé pour un sou, il fait un léger complexe sur sa structure. D'où le fait qu'il préfère enjôler ses cibles avec son beau minois. C'est pas joli joli d'avoir seize ans et de se rendre compte que les tablettes de chocolats n'existent pas. Ou qu'elles ont fondues car monsieur ne fait pas d'exercice quotidien pour entretenir son corps. Sa marque de fabrique est une tignasse rousse dont il est très fier, le bas finissant sur un dégradé marron chocolat. Ses yeux charmeurs sont d'une couleur lavande, une teinte particulière qui ajoute du mystère à la physionomie du garçon. Son arme de séduction est son regard taquin et un tantinet indécent. Ses lèvres sont fines et leur couleur sont proche de la porcelaine, un trait généralement féminin qui ne dérange pas le jeune. L'adolescent adore sourire. Sourire séducteur, sourire provocateur ou sourire qui tente de cacher des faiblesses ou des réaction peu dignes d'un gentleman. Mais son sourire n'est pas son seul atout, Blackwell est très expressif! Il n'hésite pas à dévoiler plusieurs émotions telles que la frayeur, la béatitude, l’étonnement ou l'ennui. Il accorde beaucoup d'importance sur son physique, au point d'avoir dépassé la ligne qui le séparait du narcissisme. Pas une journée ne passe sans qu'il ne s'admire devant un miroir ou l'écran de son portable— il ne supporte pas l'imperfection concernant sa beauté. Probablement la raison pour laquelle il passe des heures et des heures dans sa salle de bain pour être fin prêt à saluer sa foule d'admirateurs.

Son style vestimentaire est varié. Autant il s'habille de manière banale avec un sweat à capuche de couleur crème, autant il peut fournir des efforts et être vêtu d'une chemise blanche avec un simple pantalon noir et une paire de converse rouge et des accessoires aux poignets et au cou. Ses goûts correspondent à ses humeurs, parfois il est coquet, parfois il est débraillée en gardant un minimum de classe (vive les pulls à capuche et ponpons).Sur son cuir chevelu repose son fidèle casque relié à son portable dans la poche de son pantalon. Il trouve qu'avec ce genre d'accessoire le rend un peu plus cool et "déconnecté" du monde extérieur, ce qui n'est pas loin de la vérité. On dit souvent que la personnalité des gens se reflète à travers les vêtements. Dans ce cas, Blackwell est un brin décalé et chic. Pour faire la différence au sein d'une population qui ne sait pas faire preuve d'originalité, le roux n'hésite jamais à rajouter ses touches personnelles pour se faire remarquer aisément. Comme si sa crinière bicolore n'est pas suffisante, il en rajoute des tonnes avec des couleurs pétantes qui arrache la rétine.

Sa voix n'est ni trop grave, ni trop aiguë, pile poil ce qu'il faut pour qu'il ne soit pas mis dans le panier des adolescents à la voix prépubère. L'intonation change souvent par rapport à l'ambiance. Par exemple, si Blackwell est suspecté d'avoir menti et qu'il est pris la main dans le sac, sa voix augmentera de trois octaves. Loin de l'idée qu'il voudrait montrer aux autres, celle d'un dragueur possédant une voix divine. Avec un peu de chance, il pourrait probablement doubler un nouveau chipmunks dans un prochain film. Avoir une voix malléable est un véritable bonus car l'adolescent adore exploiter les plusieurs gammes à sa disposition. Parler avec un ton grave? Pas de problème. Communiquer d'une manière enfantine? Facile. La seule reproche qu'on pourrait lui faire est qu'il a un accent terrible lorsqu'il commence à parler une langue autre que l'anglais ou le japonais. Comme tout le monde il a des défauts et son accent est aussi appréciable que les beuglements d'une vache. Bien sûr ça ne l'empêche pas de chanter juste, tant que ça reste dans ses deux langues favorites.




Obsessif. Blackwell est un casse-tête sur patte. Il semble facile à comprendre, facile à prévoir. C'est vrai, une fois qu'on le connait un minimum, n'importe qui est capable de prédire quelle sera sa prochaine action. Son obsession par rapport à l'affection le conduit à être systématiquement à la recherche de quelqu'un pour lui tenir compagnie. Ce genre d'attitude peut déplaire plus d'une personne, d'autant plus qu'on ne s'attend pas forcément à avoir affaire à une mentalité quasiment puérile. Dès qu'il se sent ne serait-ce qu'une seconde, il accourt dans tout les sens pour dégoter n'importe qui capable de chasser la solitude. Pourquoi se priver d'amis alors qu'il est capable de se lier d'amitié aisément? Evidemment ça ne marche pas à tout les coups, parfois il se fait jeter en moins de deux secondes. Le courant ne passe pas toujours, surtout avec les coincés ou les indifférents aussi frigide qu'un glaçon. Rayonnant comme le soleil, il est la Némésis de l'abandon. Hors de question de passer une journée dans l'ennui, il a toujours quelque chose en tête pour rendre chaque seconde distrayante. Son cerveau est rempli d'idées farfelues, la plupart extrêmement illogique. Pot de colle, il ne lâche presque pas ses victimes d'une semelle. A se demander comment la plupart de ses connaissances parviennent à le supporter quotidiennement.

Expressif. Communicatif et très bavard, parler est un bon moyen pour évacuer un peu la pression. Car plus il parle, moins les gens se doutent que quelque chose cloche. Sa gestuelle y est pour beaucoup également, ajoutant une couche débordante de sentiment inutile dans un comportement déjà extraverti. C'est facile de lire ses expressions, après tout il ne cache jamais ses réactions. Trop honnête, trop innocent pour un monde corrompu. Mentir en devient gênant si l'on prend en compte son énorme défaut de vouloir excessivement paraître accessible pour ceux voulant se lier d'amitié avec lui. Toutefois, qui refuserait d'accepter un garçon mignon et aimable comme compagnon? Il est franc, optimiste et intrépide, le genre d'humain qui tue l'ennui en un clin d’œil. Probablement le pourquoi du comment quant à l'explication que son entourage se résume à côtoyer un groupe variant de cinq à quinze personnes. Ça casse ou ça passe, le comportement frivole du jeune homme ne peut plaire à la population entière, et il le sait. Son air narcissique qui aime prendre la plupart des gens de haut ne cesse d'agacer les aînées et les plus jeunes. Il est conscient de son défaut et sa réponse face aux ennemis est un grand sourire narquois suivi d'un moonwalk.

Curieux. Blackwell est un adolescent que l'on peut croiser dans un endroit insolite, et il suffit d'un étincelle dans son regard pour vite le pousser à aller à la rencontre d'autrui en imitant un pas de danse. Joueur et curieux, il aime beaucoup jouer à divers jeux, du style parier quelque chose ou relever un défi en échange d'une récompense sympathique. Sa curiosité sans limite l'emporte souvent dans des zones dangereuses, des endroits peu fréquentables et insalubres. En quête d'aventure, tenter l’impossible est un challenge persistent. Pour satisfaire cette adrénaline qui demande beaucoup de sensation forte, l'adolescent entreprend beaucoup de risques pour ne jamais s’accommoder avec la banalité. Il aime se promener tard le soir à 1h du matin aux alentours de son voisinage car il se dit qu'un événement immanquable se produira. Si quelqu'un lui raconte une histoire liée à une légende urbaine, il mettra tout en oeuvre pour démêler le vrai du faux afin d’élargir son champ de connaissance et d'étaler sa science à qui voudra l'entendre.

Narcissique. N'aimant que sa personne à un dégrée terrifiant, il met toujours tout en oeuvre pour paraître cool. Hors de question de se dépêcher le matin, il prend un temps monstrueux pour faire en sorte de coiffer ses cheveux correctement et de choisir une tenue convenable pour la journée. Le physique détient un rôle important pour lui, il reflète pour la majorité du monde sa personnalité, son savoir-vivre— son identité. Et la raison pour laquelle il est populaire parmi les jeunes de son âge. Vous l'entendrez souvent papoter au sujet de son physique ou bien d'un sujet tournoyant sur sa personne. Ce ne serait pas étonnant si il annonce officiellement être tombé amoureux de lui-même, vu la façon dont il s'auto-complimente et s'élève sur un piédestal digne d'un trône de roi. Il n'hésite pas à s'admirer devant un miroir dans une rue pour vérifier que son physique est impeccable ou simplement prendre le temps de se contempler sans honte ni gêne. Ce trait de caractère est loin d'être une qualité, c'est un défaut qui lui pourrie lentement sa personnalité qui est d'ores et déjà rongée par un égocentrisme sans limite. Pourtant, ceux qui portent une grande estime d'eux sans prendre en compte leur erreurs sont ceux qui maudissent le plus leur vie.

Pervers. A l’affût de la moindre présence féminine, les yeux lavandes du rouquin n'hésitent pas à vagabonder furtivement dans les décolletés des demoiselles ou zieuter les poitrines rebondissantes des femmes passant près de son champ de vision. Et lorsque son regard n'est pas captivé par des formes pulpeuses, c'est son humour décapant qui se charge du reste. Entre blagues douteuses et clin d’œil salaces, même les claques et un sceau d'eau combinés ne seraient pas assez pour le purifier de ses mauvaises habitudes. Il serait du genre à se cacher quelque part dans le vestiaire féminin  pour se rincer l’œil— heureusement Blackwell est un minimum éduqué et sa perversion s'arrête sur les magazines coquins et les calembours de mauvais goûts. Contrairement aux héros de harem présents dans les mangas qu'il lit, l'adolescent n'a jamais eu la chance de se retrouver dans la même situation que les dits héros. Pas une seule fille sert d'airbag pour amortir sa chute lorsqu'il trébuche, ainsi que les autres scènes dans la même catégorie. Evidemment il se réconforte dans ses tentatives de dragues peu fructueuses et sa bonne humeur contagieuse.

Confiant. Toujours sûr de lui, Blackwell affiche perpétuellement une mine décontracté résultant de son énorme assurance. Il n'est pas le genre d'homme qui recule devant le premier danger, et si quelqu'un doit prendre des risques pour obtenir des résultats concluant, l'adolescent sera souvent le premier à sauter tête la première dans un piège ou dans une situation désavantageuse. Un excès de zèle qui joue de nombreux tours au garçon, le plaçant régulièrement dans des conflits involontaires. Bien sûr ce type de défaut entraînent des conséquences désastreuses mais pour quelqu'un qui se contrefiche de l'avis d'autrui via des remarques désagréables et irréfléchies. Sa bravoure permet de dissimuler des facettes moins attrayantes, des émotions beaucoup plus différente que celles qu'il démontre en temps normal. Une confidence jumelée à une peur constante de redevenir le faible qu'il était auparavant. Privé de cette confiance, le jeune devient vulnérable, facile à tourmenter et briser.

{ En cours }



HISTOIRE
don't hurt me



REPONDRE ICI



OH MON DIEU ET TEST RP
no more



REPONDRE ICI



A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   2vmIsQfA rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   TKEm7yMA rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   DJwLQwA

Nagisa


Bonjour bonjour je me nomme Nagisa, roleplayeuse depuis la nuit des temps et toujours prête pour racketter des rps :srs: Je m'inscris sur ce forum car des potes sur skype m'ont tenté de venir à mon tour et comme je suis hyper influençable j'ai craqué— puis j'aime le concept et tout, ce forum est ma chance de jouer un vrai loser à feels B) Et je poste ma fiche pas finie pour réserver Odin, genre comme à la médiathèque. Je suis une madame qui aime faire style d'avoir une voix de bara. Aussi, j'ai marqué deux faceclaims dans la self-présentation car y'a presque pas de fanarts d'Izayoi— et Harutora ressemble aussi à Blacky mais si deux faceclaims ne peuvent être acceptés je n'en choisirais qu'un seul.
C'est zoli comme couleur :3 fesses


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptySam 25 Juil - 23:51
Bienvenuuuue
Déjà j'adore ton début de fiche et Harutora quoi je t'aime déjà <3 *o*
Hâte de voir la suite en tout cas bonne continuation pour ta fiche en espérant que tu te plaise parmi nous <3 soexcited
*Lui fais les traditionnelles câlins de bienvenue* hug
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptyDim 26 Juil - 0:05
Mon serviteur n°2 weeeeeeeeeee
Épouse-moi, parce que Izayoi + le seiyuu de Shouma de Mawaru Penguindrum, je ne peux que l'aimer ce petit. En plus il m'a l'air très très cool et tout donc voilà j'ai hâte de lire la suite. www
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptyDim 26 Juil - 0:06
Ola, ola.
J'aime. Ta. Fiche.
Voilà. :'D
Super début, j'ai déjà envie de savoir la suite ! :'3
Et un ass-gardien de plus, yay /o/
En espérant que tu te plaises ici ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptyDim 26 Juil - 3:20
Alors ok lui c'est déjà un loser, je l'aime Nagisa, GG :srs:

Il va donc hériter du surnom de caniche bicolore parce que ça lui va bien hein ne nous le cachons pas wwww
+ what is love c'est magnifique d'accord, j'ai juste ri en voyant ça éparpillé tout le long de la fiche, j'aime ça et je sens qu'on va vraiment faire de la merde donc je te réserve un lien ok (entre roux on va se comprendre n'est-ce pas)
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptyDim 26 Juil - 18:07
Bienvenue sur Immortalia, Arthur ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Pour le moment, j'aime beaucoup ta fiche, et j'ai hâte de la voir finie ! *o*

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me voir où à contacter un autre membre du Staff ! (Et puis surtout, viens nous faire un coucou sur la ChatBox *propagande* )
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptyLun 27 Juil - 13:30
Bienvenue! Ta fiche est superbe CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptyLun 27 Juil - 13:55
NAGISAAAAAAA! <3
Coucou! J'aime ta fiche! xD J'ai hâte de la voir fini aussi, et que je puisse te prendre des rps (c'est Mia, au passage!)
Et puis, Odin et son serviteur Heimdall vont avoir des choses à se dire je pense *w*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptyVen 31 Juil - 21:25
Comme Victoria, Odin et son fils adoptif vont avoir des choses à se d... lancer pour se faire la guerre 8D Sois la bienvenue, Nathanaël a déjà tout dit ! Bon courage pour finir ta fiche !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptyMar 4 Aoû - 9:35
Bonjour bonjour les gens \o/

Je mets un temps pas possible pour finir cette fiche, pardon ;w; Le caractère est presque fini et j'entame l'histoire ensuite! Odin va avoir beaucoup de rendez-vous, les gens qui souhaitent lui faire vivre un enfer mettez vous en rang, deux par deux en vous tenant la main :srs:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptyMer 12 Aoû - 13:16
Hihi, aucun problème! ♥
Tant que tu nous donne des nouvelles de temps à autre, on laissera ta fiche par ici ! :D

Bon courage pour la fin de ta fiche héhé
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptySam 22 Aoû - 2:13
Bonsoir bonsoiiiiiiiiir \o

Comme vous pouvez le constater, je suis très lente ;A; J'écris l'histoire en ce moment même et je préfère tout poster d'un coup plutôt que de poster morceau par morceau— Je peux néanmoins affirmer que la fiche sera complète avant le début de la rentrée scolaire!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptySam 22 Aoû - 12:07
Bonjouuur o/ Merci de nous donner des nouvelles, du coup si tu fais comme ça assez régulièrement y a pas de problème ! :D
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptyDim 6 Sep - 19:31
Hello ! Où en es-tu dans ta fiche ?
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   EmptyDim 13 Sep - 13:18
Salut Arthur ! Je n'ai pas eu de nouvelle depuis ma relance, je suis donc obligée de classer ta fiche aux Enfers et de supprimer ton compte. Si tu veux te réinscrire, n'hésite pas, ta fiche sera toujours visible : tu pourras la copier/coller si tu souhaites reprendre le même personnage.
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C} A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}   Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
A rotten soul trying to shine — blackwell {U.C}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: