AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) EmptyMar 28 Juil - 19:20

 

Bienvenue chez Hel

Mon désordre est méticuleux


Je tirais mon petit roux dans 2-3 corridors rapidement en zigzaguant, il semblait pas trop savoir où on allait, moi non plus en même temps. Je n’ai toujours pas faim. Il fait trop clair dehors, pas le choix de rester l’intérieur, dès plan pour que je devienne aveugle. En 2-3 minutes, nous étions à destination, poussant la porte du 104 qui n’était pas clenché. Faudrait que j’apprenne à barrer la porte. Un jour, ya des gens qui vont apprendre que j’ai du matos. En même temps, j’ai de la chance, ma coloc ne s’est pas encore pointée. Vive l’été.
 
En entrant dans la chambre, on pouvait voir un lit plus ou moins fait et un autre dont les draps étaient encore pliés sur le coin, bah, forcément, il n’était pas encore occupé par la mystérieuse demoiselle. Sur le sol, il y avait multiples vêtements et un baque de maquillage devant le miroir. Un immense rideau noir recouvrait la fenêtre. J’allais vers la lumière dans un des coins, celle qui éclaire le moins et l’alluma. Je ne pouvais pas vraiment supporter plus que cela pour l’instant. Sur une des 2 tables de travailles, il y a 2-3 bouquins et une panoplie de sacs de contenus peu recommandable, et diverse objets pour les consommer.
 
Me doutant bien du style du jeune homme, j’allais rapidement foutre le tout dans le tiroir. Le voyant coincé dans l’entrée, je l’incitai à aller soit sur le lit ou la chaise.
 
-          Bah rentre, c’est bordélique, mais ce n’est pas toxique.

Je me laissais ensuite tomber sur mon lit. M’étirant je soupirais et me grattais la tête.
-          C’est mieux que les chiottes?

Je rigolais un peu en doutant légèrement. 

Tu vas lui donner envie de gerber, tu t’es clairement laissé aller.

Roh, la faute à qui? De plus, c’est du linge propre sur le sol okay. Le sale, il est dans le sac noir dans le coin! Je connais le minimum de salubrité!

Hel partit à rire tellement fort dans ma tête que j’eus envie de lui foutre une claque.
Lawrence était en train de dire quelques choses quand je me débarrassai de ma camisole que j’avais depuis trop longtemps sur le dos et prit un chandail noir sur le bout du lit pour l’enfiler.

Tu te rends compte que c'est peut-être la première fois qu'il voit des seins en vrai ?




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) EmptyMer 29 Juil - 5:55

 

L’ordre d’une chambre est le reflet de la pensée de son propriétaire dit-on?

 Cleaning time!!!  




Lawrence s’était fait littéralement trainé par Alix jusque dans sa chambre. À peine étaient-ils sortis que deux garçons entraient dans la salle de bain en leur lançant un regard étrange. C’est alors que Lawrence réalisait l’étrangeté de leur duo. D'un sens, il en était pratiquement fière. Il se trimbalait avec un fille avec un style badass. Définitivement, les gens allait se poser des questions.

« Hé hé non en fait c’est toi qui devrait avoir peur de te tenir avec moi. Ta réputation est fini! FINI! Ha ha!»


* Hey bravo! Se faire des amis check! Première étape faite…peut-être même deux…ce n’est pas sa chambre ça? Numéro 104. Bravo… »*
Hypnos semblait impliqué beaucoup dans ses paroles.

*Non non ce n’est pas du tout ce que tu crois. On va juste bavarder.*

En effet, Lawrence s’était laissé diriger jusqu’aux dortoirs des filles et arrivé devant la porte de la chambre 104, Alix poussa la porte. Ce qu’il vit le laissa d’abord sans voix. Comment pouvait-t-on vivre là dedans? À son invitation il s’avança et observa la pièce. Un lit non fait, des vêtements partout qu’elle s’était empressé de ramasser à la va vite lui sautait au visage à première vu.

« Oui définitivement mieux que les chiottes comme tu dit. »


*Arrête ta pas l’air crédible quand tu dis ça.*


*J’essais de me faire une amie tu veux bien?! *


*Oh échec en vu! Dah voyons ça ne devrait pas être si compliqué. Tu le fait sonner comme si tu avais besoin d’une stratégie. Soit toi-même! Tu es sympathique et mignon. Tu sous estime ton charme cher. *


Il se retourna vers le lit où elle s’était jeté puis vers celui de la colocataire qui n’était apparemment pas encore arrivée. Puis, il fit demi-tour pour discuter avec Alix qui s’était levé, et était en train de se dévêtir.

« Est-ce que…ehh ta coloc est…arrivée? Tu connais son… nom? »

Il avait rapidement détourné le regard en bon gentleman qu’il était lorsqu’il s’était aperçu qu’il était en train de la fixer.

*Ah ah…que bavarder…tu devrais peut-être l’aider? Dormir en bonne compagnie ce soir ne t’intéresse pas?*

*Non, en plus elle est …elle est…tu as vu sa chambre? Son est corps magané...ses tatouages son cool par contre...*

Lawrence se faisait déjà un paquet de scénario où il la prenait soudainement en pitié. Ce n'est qu’en regardant partout ailleurs qu’il aperçu le « nécessaire » à planage sur la table de chevet.

*Oui, je me doutais bien qu’elle avait des problèmes du genre. Un peu trop tôt pour lui faire la morale par contre. Mieux vaut être compréhensif…temporairement. L'aider peut-être...? *


Il finit par s’assoir sur le lit en plaçant les livres en ordres de grandeur sur un coin de la table de chevet. Lorsqu’il se rendit compte qu’elle en avait terminé avec ses vêtements. Il était en train de placer, déplacé et taponner l’oreiller pendant trop longtemps. En fait, il se retenait de ne pas faire le lit en entier.

"Euh...alors, tu lis beaucoup? J'ai vu les livre sur ta table de chevet. Tu lis quoi?" Définitivement, il ne savait trop quoi dire dans la situation présente et Hypnos se bidonnait.

Alix pouvais clairement voir que tout ses produits illégaux qui se trouvais sur son bureau avait été classifié.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) EmptyJeu 30 Juil - 1:27

 

Impose-toi

Rentre moi dedans.



Il est si pire que ça si le simple fait de l’avoir vue « détruit » ma réputation? En même temps, je n’en ai rien à battre de ma réputation.

-          Je n’ai pas vraiment de réputation ici, et puis elle peut être se qu’elle veut, ça ne me changera pas.

Alors que j’avais finalement un t-shirt propre sur le dos, j’allais porter le sale dans le sac noir dans le coin de la pièce, il n’était pas vraiment plein. Au fond, je n’ai pas tant de linge que ça… En faisant un rapide coup d’œil dans la pièce je commençais à remarquer plusieurs choses qu’il fallait que je fasse expédier rapidement. Ma guitare, mon tourne-disque, mes CD, un ordi seraient utiles aussi… Il faudra que j’en parle avec Tony, sinon je vais trouver le temps long. Lawrence me demanda qui était la coloc. Je fis un visage d’ignorance la plus totale et ouvrit rapidement la porte de chambre pour regarder l’inscription sur la porte.
 
-          C. Lochlainn, je ne crois pas qu’elle soit arrivée, où elle est peut-être en transfert de chambre avec la fin de l’année… Je crois que ça va par année, les chambres.

Il avait l’air totalement mal à l’aise à jouer avec l’oreiller. Le seul truc que je n’ai pas touché de la chambre quoi.
« Euh... alors, tu lis beaucoup? J’ai vu les livres sur ta table de chevet. Tu lis quoi? »

-          Bof pas tant, disons que je n’avais pas assez a internet depuis un moment donc j’ai essayer de me tenir occuper… Oh, bah ya la biographie du Chanteur rock Tony Letal, je ne crois pas que tu connaisses, 1001 chansons rock a écouté dans sa vie et hum, le guide la mythologie nordique.

Je pouvais sentir Hel ne plus savoir où se mettre. On avait eu du plaisir y a 2-3 jours a lire les trucs et elle me disait tout se qui était bidon, se qui avait un fond et les vraies histoires. C’était hilarant comment on ne savait rien de vrai. Puis c’est un des seuls qui parlait d’elle. On a bien ri quand on a vu la représentation, ils l’imaginent de façon bien étrange puis je regardais mon meuble. Mon stock. Il a touché au stock. Je n’étais pas fâchée, mais un peu préoccupée. Je ne regardais un peu inquiet. C’était rare. Je soupirais et dis un peu nostalgique.

-          Tu ne devrais peut-être pas toucher à ces trucs, c’est dur d’arrêter après.

Le sous-entendue que la dépendance commençait simplement par la manipulation était un souvenir bien réel pour Alix. Se rappelant, juste amener lesdites substances a son père. Secouant de nouveau la tête, un grand sourire aux lèvres, je regardais Lawrence.

-          Si tu veux te faire respecter, faut que tu imposes, faut que tu montres que s’ils te touchent, tu vas répliquer. Et ta pas besoin d’être musclé pour ça, c’est dans l’attitude.
 
Je lui fis un clin d’œil et leva mon bras droit, montrant que je n’avais pas forcément un muscle développer.
 
-          Essaie d’être imposant pour voir. Impose-moi le respect.


Tu sais que dit autrement ça pourrait donner des idées. Haha
Hel, c’est un chaton, comment tu peux sexualiser un chaton?



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) EmptyJeu 30 Juil - 3:03


On s'impose!

 




Il perçut Alix jeté sa camisole dans son sac noir et eu un petit sourire. C’était clairement parce qu’il était là et il appréciait l’effort, mais le restant de la pièce aurait été à faire entièrement à l’avis de Lawrence.

« Ouais, le miens non plus je ne l’ai pas rencontré. J’ai hâte…en même temps je redoute un peu aussi. On ne sait jamais. »

Il observa que le fait de regarder le lit vide, intacte de toute occupation, aux draps impeccablement pliés lui procurait une étrange satisfaction. Un bref moment de paix dans un tourbillon d’émotions négatives. Il pris le livre sur la musique de Tony Letal.

« Letal? C’est lui? »

Son visage s’éclaira d’un large sourire.

« Ouh il est bon! Je me rappel l’avoir vu.  Bon disons que mon père n’était pas particulièrement fan de ce genre de musique alors après une altercation avec lui je m’étais poussé à un festival de musique rock à son insu. Il considérait que ce n’était pas un lieu convenable pour un homme bien. Pas que je connaissais vraiment le groupe mais je savais que ça le ferais suer. Ce fut l’une des rares fois où je me suis rebellé. Ah! Le trill de la première chanson en sachant que je le faisais « illégalement », c’était nice. Alors c’est un bon souvenir. Et devine quoi! »

Sans lui laisser le temps il poursuivit.

« Surprise surprise…J’ai failli manger une de ses raclés…ça été la dernière fois que je lui ai désobéit.  Selon lui, le rock menait à la déchéance et la musique classique était bien mieux blablabla. J’aime les deux mais c’est une question de goût non? Enfin, je crois qu’il se fiche pas mal de ce que j’écoute tant que je ne lui cause pas de problème et que je parais bien pour ses clients et tout et tout. C’était une excuse c’est tout.»

Il changea de livre et haussa un sourcil. Était-ce possible? Elle aussi? Ça ne voulait rien dire mais Alix n’avait pas l’air d’une personne à s’instruire d’elle-même. Lawrence avait conscience qu’il s’agissait d’un préjugé mais il ne croyait pas trop se tromper.

*Je me demande si c’est le cas moi aussi…et surtout qui c’est. Si c’était un grec je le saurais surement mais les nordiques. Ils ont un de ces caractères en plus… Demande lui!* Hypnos songeait définitivement la même chose.

*Je ne peux pas demander ça comme ça. Si ce n’est pas le cas tu sais ce que je risque.*

«Mythologie nordique…tu t’y intéresse? Tu préfère qui et pourquoi? J’aime bien la mythologie en général.»

*Brillant, bonne question.*


Tout en parlant, il avait commencé à placer quelques draps, un mouvement à la fois, très lentement
.
«Oh et t’inquiète, si je prenais de ces trucs sur ton bureau je serais surement déjà mort. Qu’est-ce que c’est au juste, par curiosité? »

Il faisait évidemment allusion à sa faible constitution.

« Mais toi? Tu parle de dépendance. Tu essais d’arrêter?»


Il affichait un sourire rassurant. Il devenait rapidement à l’aise lorsqu’il sentait qu’il pouvait être utile, ne serais-ce que pour parler. Il se doutait bien que la dépendance ne devait pas être facile. Il comparait à sa nécessité d’être dans un environnement ordonné en permanence. D’ailleurs lorsque Alix lui conseilla de s’imposer il était devenu particulièrement à l’aise en sa présence.

« M’imposer? Hmmm d’accord… »

*Ouh ça devient intéressant!*

Il s’avança se positionna prêt d’elle à quelques pouces de son visage.

« Sérieusement? FAIT TON MÉNAGE! », lui lança-t-il en terminant sa phrase en riant.
Entre temps, il avait terminé le lit et il lui pointait ses vêtements et le reste de la chambre.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) EmptyJeu 30 Juil - 3:42

 

Do it!

Make me


Je ne pouvais faire autrement que de sourire en écoutant son histoire. Les shows de mon père étaient toujours magiques, je ne sais pas pourquoi, mais il y avait toujours se moment où on s’entait qu’on était a sa place et que ce soir, bah il le faisait pour nous. J’avais souvent été dans la foule juste pour avoir droit à ce moment. C’est souvent à 3-4 chansons de la fin qu’on se ressentait. On voyait de vrais lighter s’allumer, car il le demandait. Il demandait qu’on lâche un peu son appareil photo et téléphone et qu’on allume un lighter comme avant. Il sortait habituellement sa vieille guitare acoustique, on l’avait appelé Memories et la il chantait 2-3 des demandes spéciaux qu’il avait faites passé dans le public.
 
-          J’ai été à plusieurs concerts du groupe et je crois que ce sont les soirées les plus mémorables que j’ai eues. Ton père a de fausses idées sur les gens qui vont aux concerts.


Puis le sujet changea, fuck le livre. Je savais que j’aurais dû le regarder qu’à la bibliothèque et ne pas l’amener. Ça va nous mettre dans le pétrin. Je réponds quoi, moi? Je ne peux pas dire que je n’aime pas, c’est dans ma chambre, l’année est finie et je n’ai pas de coloc.
 
MENS. Et bien.

-          Bah j’écoute les films de marvels, tu sais avec Thor, loki, heu le roi d’asgard, Odin, je crois. Ya le black au portail aussi. Bah en fait, je regardais, car il y a des incohérences avec la série viking que j’écoute et j’essayais de voir un peu. Comme je t’ai dit, j’ai plus trop internet dernièrement. Du coup, je crois que je préfère Loki, il est badass.

En effet, papa est génial.

C’est toujours malfaisant quand tu parles de ta famille Hel.
Toi, t’es bien désagréable quand tu fanatises sur ton père et je ne dis rien.
Faire enough.


Je deviens légèrement mal à l’aise quand il me demanda de lui dire ce qu’il avait classifié. Il fait le ménage où quoi? Je soupirais et en faisant un léger signe de mains vers les dit poison, les énuméra.

-          Ya du pot en cocottes, de l’exta, ya 2-3 pilules de LSD et hum, des champis. Les deux gros sacs c'est du tabac et l'autre du café. Si tu veux un conseil, ne sois pas trop curieux.

Je me grattais le dos de la tête embarrassée. Puis il me demanda si je voulais arrêter. En fait si j’essayais. Je soupirais et me laissa tomber sur le lit, l’empêchant de placer la couverture comme il se doit. Je fouillai dans mes poches et sortit une cigarette que j’allumai. On n’a pas le droit à l’intérieur, mais pas le choix. Expirant un peu de boucane en direction de la fenêtre close. J'allais l'entrouvrir en fesant attention a ne pas faire rentré plus de lumière. Retour à ma position semi coucher sur le lit, clope aux doigts.

-          C’est un peu compliqué à expliquer. Mais disons que si on regarde à YA 8 mois, il y a un progrès. Je voulais surtout dire de ne pas trop t’y intéresser, quelqu’un de moins sympa que moi pourrait t’y faire plonger facilement.

Puis, Lawrence se transforma en la mère que je n’avais jamais eue. Je pouffai de rire, faillit lui foutre un coup de nez. Juste pour voir comment il aurait réagi. J’en eus presque les larmes aux yeux. Une fois le fou rire passer, avec la crampe d’estomac, je me levais et croisais les bras.

-          Et si je ne le fais pas?

Ce n’était pas pour le faire chier ou rire de lui, je voulais simplement voir s’il pouvait se tenir sur son poste. Je faisais un pas vers lui, un regard plus sérieux.

Tu vas le tué ce gamin.
Toi, tu vas me tuer.
Tu t’en vas chez moi en suite de toute façon.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) EmptyVen 31 Juil - 0:43

Catch me if you can!





Lawrence perçu le movement d’Alix qui tentait de s’imposer. Il faillit faire un par vers l’arrière mais réussi à tenir position. Il avait compris son petit jeu. Déjà il passait les diverses solutions dans sa tête.

« Et bien il y aurait des conséquences…comme avoir à faire à la colère d’un roux. Tu sais qu’on n’a pas d’âme right? »

Il pointait divers tas de vêtements ou d’objets qui trainaient tout en se déplaçant dans la chambre.

« C’est certains…je pourrais faire le ménage à ta place et ça me soulagerais mais, tu n’apprendrais pas et j’aimerais que tu tire une leçon de cet affrontement. »


Il parlait lentement pour qu’elle pèse chaque mot.

« Alors…Je me dit que je pourrais cacher tes livres ou ton maquillage, mais tu t’en ficherais. Je crois que si je les rangerais, tu ne les retrouverais pas de toute façon. »


« Je me dit donc que le meilleur moyen est d’oublier tout ça. Mais comment oublier cette vision d’horreur. La solution m’apparait alors toute évidente.»

Il jeta un rapide coup d’œil à la drogue. Évidemment il n’avait pas réellement l’intention d’en prendre mais bien de se pousser avec. Ce qu’il fit. L’instant de quelques secondes, il se jeta sur le matos.

*Non...Mauvaise idée, tu n’enlève pas le stock d’une addicte.*


*Elle a courut après! Fort probable que je ne survivrai pas à ça, mais ce sera divertissant et j’aurai tenu mon bout. *

*Ah ça pour être divertissant ce le sera. »

Lawrence n’était pas sportif mais avait développé sa vitesse avec ses années de fuites. Prendre son matériel à toute vitesse et courir le plus vite possible étaient devenu une activité quasi quotidienne. Il prit donc en captivité le kit tout trié sur la table de chevet et sortit de la chambre en courant. En prenant la direction des salles de classes. Il avait déjà une idée de comment cacher le tout.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) EmptyVen 31 Juil - 1:05

 

You're a dead man



That little Fucker…
Il aurait pu simplement me dire qu’il allait ouvrir le rideau, question de me cramer la rétine et j’aurais ramassé mes traineries. Mais non, il fallait qu’il se casse avec mon matos… Je crois qu’il n’a pas compris qu’il s’est attaqué à la mauvaise chose. Il peut bien se faire tabasser dans les corridors s’il est aussi chiant. Il peut ne pas avoir d’âme, il a encore des organes et elles sont sur le point de se faire exploser par mes propres mains. J’étais silencieuse, regard totalement déconnecter et en break Down. Je tressaillisais légèrement.
 
Hel, je vais le buter, sérieusement, j’vais lui faire boire son propre sang.
Oh, c’est rare que tu sois aussi enthousiaste à l’idée de jouer avec les organes de quelqu’un d’autre! YEAH

Un petit rire peu rassurant sortit de mes lèvres et je partis à la poursuite du fugitif. J’espère pour toi que t’n’as rien échappé parce que tu vas regretter. Je le vis tourner au bout du couloir, il rentre dans une classe. Je plissais un peu les yeux, me concentrant, Hel comprit immédiatement. Aller, commence par lui donner une crampe au niveau de l’abdomen, fait le stopper d’un coup. Tu t’es attaquée à la mauvaise possédée mon beau. Ta beau pas avoir d’âme, moi, j’ai la reine de l’enfer en moi.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un roux en enfer (Alix et Lawrence) ( 2/3 Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shopping is cheaper than a psychiatrist (PV Alix) Terminer
» Alix Letal, non pas alex, Alix (Terminé)
» Plus on est de roux plus on rit!
» Bienvenue en enfer. {LIBRE}
» Petit roux timide cherche des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: