AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Abbie Valentine =) (Non complété)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) EmptySam 1 Aoû - 2:13




Valentine Abbie




J'm'appelle Abbie Valentine, mais pour toi ce sera, si tu le veux,Madame Valentine. J'ai 27 ans, mais que j'sois ou non ton aîné, tu dois respecter mon travail c'est comme ça. Sinon tu va le regretter! Je suis britannique mais de toute façon l'important c'est qu'aujourd'hui je fais partie du personnel de l'école plus précisément je suis la femme de ménage de l'école..
Mon dieu c'est l'esprit de la chèvre, et elle est vraiment génial. D'ailleurs, moi aussi quand on me connais , en passant, tu trouves pas que je ressemble à ce personnage de Flandre93 ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que c'est très inapproprié! En plus je suis asexué.



PHYSIQUE ET CARACTERE
Les apparences sont parfois trompeuses, mais pas toujours



La première impression que donne Abbie est souvent la même : une jeune femme bien élevé, remplie de joie de vivre et toujours souriante. C'est effectivement le cas la majorité du temps, mais lorsqu'elle a l'impression que sa personne ou son travail n'est pas respecté, elle a tendance a devenir plutôt agressive. Les résultats de ces périodes de violence peuvent inclurent des blessures physique sur les personnes responsable de ce changement d'humeur, toutefois dans la majorité des cas, Abbie est souvent prise de remord et s'empresse de guérir ses victimes à l'aide de ses pouvoirs. 

Abbie est passionner par la propreté, pas de manière compulsive, mais presque. Elle adore également le jardinage au point ou elle avait songer postuler également pour le poste de jardinière du pensionnat. Toutefois comme elle n'aurait jamais eu le temps d'effectuer les deux tâches, elle se contenta de cultiver son propre petit jardin secret dans un endroit bien cacher dans les environ du pensionnat.

En amitié, Abbie est une amie fidèle prête à tout pour venir en aide à ceux qui lui sont cher ou qui sont simplement dans le besoin.




HISTOIRE
Il faut toujours croire en ses rêves



REPONDRE ICI



OH MON DIEU ET TEST RP



Esprit de la Chèvre. Abbie et la chèvre on des tempérament similaire ce qui fait que plutôt que de sentir comme un simple corps portant l'âme d'un esprit supérieur, elles se considèrent comme des amies unies dans un seul corps et un esprit. Depuis sa "possession" Abbie n'est jamais seul. Son âme sœur et elle discutent souvent de tout et de rien pendant les longues heure qu'Abbie consacre chaque jour à son travail.



Abbie Valentine =) (Non complété) LIEN DE TON ICONEAbbie Valentine =) (Non complété) LIEN DE TON ICONEAbbie Valentine =) (Non complété) LIEN DE TON ICONE

PSEUDO


PARLER ICI


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) EmptySam 1 Aoû - 2:23
Bienveeenue et bon courage pour ta fiche:3
*Lui fais les traditionnelles câlins de bienvenue*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) EmptySam 1 Aoû - 2:24
Ola, ola !
Bienvenue jeune bouquetine ! (valent-ine... ok je sors.)
J'espère que tu te plairas chez nous :3
Bon courage pour ta fiche ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) EmptySam 1 Aoû - 4:15
Awn yé, ma none chérie. Prête a souffrir avec moi et Lawrence. I'm gonna show you a whole new world~
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) EmptySam 1 Aoû - 11:28
Bienvenue, et bon courage dans la continuation de ta fiche ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) EmptyMar 4 Aoû - 11:56
Bienvenue parmi nous ! Je vois que tu sembles connaître des membres, merci à eux de t'avoir amenée, si c'est le cas ! 8D N'hésite pas à contacter l'équipe du staff à la moindre question ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) EmptyMer 5 Aoû - 19:52
Bienvenuuuue ! Et bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! >w<
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) EmptyMer 12 Aoû - 13:13
Lawrence m'a dit que tu étais occupée en ce moment ! Il n'y a pas de soucis, on t'accorde un délai, du coup ! ♥

En espérant que tu reviennes parmi nous bientôt ! :D
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) EmptyMer 12 Aoû - 14:57
Oui désoler il y a beaucoup de truc dans ma vie actuellement qui me prenne beaucoup de temps =/ Je suis désolé des problèmes que cela peu occasionner
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) EmptyMer 12 Aoû - 17:05
Pas de souci Abbie !
Tant que tu nous préviens que l'on archive pas ta fiche ! ;)
Bon courage pour tes problèmes ! Prends ton temps !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) EmptyMer 26 Aoû - 23:42
Hello ! Où ça en est, par ici ? =)
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) EmptyDim 6 Sep - 19:31
Comme je n'ai pas eu de réponse depuis 10 jours, je classe ta fiche dans les Enfers et ton compte sera supprimé. Si tu souhaites te réinscrire et récupérer ta fiche, il te suffit de poster ta demande dans la section des Invités ou d'envoyer un MP à un membre du staff.
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Abbie Valentine =) (Non complété) Abbie Valentine =) (Non complété) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Valentine =) (Non complété)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: