AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Joy A. Bryntýrsdóttir Δ Tefnout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales
MessageSujet: Joy A. Bryntýrsdóttir Δ Tefnout Joy A. Bryntýrsdóttir Δ Tefnout EmptyMer 5 Aoû - 14:52
Joy A. Bryntýrsdóttir Δ Libre

Nom : Bryntýrsdóttir
Prénom(s) : Joy, Auróra
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : Reykjavik, Islande
Sexualité : Hétérosexuelle
Dieu : Tefnout, déesse lointaine de la Rosée
Groupe : Rives du Nil
Classe/Métier : Première M
Chanson la plus écoutée sur son portable : Lindsey Stirling - Shadows
Site le plus consulté : Facebook
Avatar : Rikka Morizono de Da Capo III (Négociable)

Points à savoir :

Je laisse l’histoire de Joy à la libre appréciation du membre qui la choisira ! Il faudra juste respecter les petites contraintes suivantes :
- Au vu du patronyme de Joy, son père s’appellera Bryntýr et sera islandais d’origine. (Son patronyme à lui sera libre, à condition qu’il soit composé de la manière suivante : Prénom de son père + sson)
- Elle est arrivée en Pensionnat en début de seconde mais a dû attendre que la première soit bien entamée pour rejoindre les M.
- Le côté Rosée de sa déesse Tefnout est celui que Joy connaît habituellement : toute douce, elle laisse sa possédée évoluer comme elle l’entend dans la vie. Quand Tefnout montre son côté Lointaine, en général suite à un événement qui lui a fortement déplu, la guerre éclate entre les deux femmes aux caractères bien trempés.

Le caractère de Joy est aussi en grande partie libre, du moment qu’on ressente bien qu’elle est une petite peste égocentrique. Elle ne se souciera jamais des sentiments des autres et ne s’embête pas pour ennuyer ou blesser les autres, pour peu que ça lui fasse plaisir et que ça l’arrange.
De même, elle enchaîne les petites histoires jamais sérieuses car elle a le temps de « profiter de la vie ». Une rumeur court même, selon laquelle Joy n’a pas été célibataire plus d’une semaine d’affilée.
En cours, assise toujours aux derniers rangs, elle n’est qu’à moitié attentive et ne fait pas souvent ses leçons. Pourtant, au grand désespoir de ses professeurs, sa moyenne se situe dans le top 5 de sa classe.

Lien(s) : Jaime S. Farseer Δ Destruction non réciproque
Jaime et Joy sont sortis ensemble quelques semaines, lorsque tous les deux étaient au Pensionnat, en section normale. Leur histoire était courte mais intense et passionnelle. Joy a laissé Jaime sans état d'âme quand elle en a eu marre de son jouet, et lui s'est retrouvé détruit par la douleur. Peu de temps après, il a été muté en section M avec joie, mais depuis peu, Joy l'a rejoint. L'arrivée de la jeune femme en M va raviver quelque chose dans le cœur des deux ex, mais laquelle de la flamme de l'amitié et de la haine trouvera son étincelle ?
Pour des demandes de précisions ou de changements, n'hésitez pas à envoyer un MP à Jaime S. Farseer

Directeur
Directeur

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
PNJ
PNJ
https://immortalia.forumactif.org
Messages : 322
Localisation : Bureau, aile Nord, bâtiment principal
Revenir en haut Aller en bas
Joy A. Bryntýrsdóttir Δ Tefnout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives générales-
Sauter vers: