AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] EmptyVen 7 Aoû - 14:04


ft. Alix
Au dessus du monde

Not fear this night


22h à ma montre. Comme quoi, la nuit est agréable, bien plus que le jour. La fraîcheur nocturne ne me dérange pas plus que ça, mon gilet gris en coton sur les épaules. Oui, j'avais prévu le coup pour une fois. Un rhume évité, un! Avec un petit sourire, je laissais mes pieds foulés l'herbe fraîche, mes petits chausson à la main. J'avais envie de me vider la tête, de profiter un petit peu du calme et de la solitude que cette nuit m'offrait. Heimdall l'avait lui-même comprit, s'étant volontairement éclipsé de mon esprit pour ce soir. Chacun notre intimité. Et puis, j'attendais que Cris s'endorme... Il ronfle beaucoup dans son premier cycle de sommeil... Autant mettre ma petite heure à profit pour une ballade. Je sortais mes écouteurs et mon téléphone, écoutant en boucle la même musique douce qui me fait rêver, accompagnant ma marche solitaire sur tantôt l'herbe, tantôt les graviers des chemins. Je me demande comment est la lune ce soir. Je ne connais que la souriante... Pas la pleine, ni la vide, ni la malicieuse, ni l'incomplète... Je n'en connais qu'une, et au final, elle me suffit bien assez.

-Fear not this night. You will not go astray. Though shadows fall still the stars..find their way... Chantonnais-je, en continuant de marcher ainsi, seule avec les étoiles.

Ma petite scène à moi, mon petit monde... Mes pas s'accélèrent avec la musique et les battements de mon cœur. J'ai tant envie... De courir! De rire! Et c'est dans cette nuit solitaire que je me libère, comme un typhon. Je cours dans l'herbe, trébuchante, lente, mais libre.
And you can always be strong.
Lift your voice with the first light of dawn.
Dawn is just a heartbeat away. Hope is just a sunrise away.
Distant song of melody scoring through the night to your
heart.

Je tournoie, encore et encore à en perdre le sens de l'orientation. Comble pour une aveugle peut-être, je n'en sais rien. En fait, je m'en fout. Lift your voice with the first light of dawn, comme dit la musique qui résonne dans mes tympans. La tête lourde, je m'étale dans l'herbe dans un grand rire, la main sur mon front et bandage, reprenant mon souffle. Déchaînée... J'aimerais l'être si facilement. J'aimerais cette énergie qui me parcourt des pieds au bout des doigts. J'aimerais avoir cette force, cette... Force qui brille en moi si fort en ce moment, j'aimerais plus souvent sentir cette pulsation dans ma poitrine. J'aimerais tant!
Mon souffle se calme, et la réalité est autre. Je suis l'aveugle, je le suis et je le reste. Je suis la fille qui ne voit pas les autres, et qui ne se voit pas soit même. Je suis juste... Ce que je mérite d'être, avec ce que la nature m'a donné. Je me redresse légèrement sur les fesses, la tête vers le ciel. Je ne vois rien, je sent simplement les étoiles qui brillent, je sens la lune qui me sourit forcément, dans cette dimension imaginaire. Cette dimension qui m'appartient.
Je ramène mes genoux contre ma poitrine, la tête vers le ciel. Et la musique, toujours dans mes oreilles qui me chuchote...
Dawn is just a heartbeat away...
Home is just a sunrise away...

Si c'était si simple... Si seulement. Je posais ma tête sur mes genoux, le cœur lourd. La libération et sa contrepartie, j'imagine... Regret amer de n'être que moi. D'être moi. Et l'herbe grince sous le poids de pieds qui ne sont pas les miens. Droite... Ou gauche? Mes sens se perturbent quand mon esprit n'est pas clair. Aussi simplement, je redresse la tête vers l'avant, même si l'être n'est pas face à moi.

-C'est une belle nuit... N'est-ce pas?

J'affichais un petit sourire. Triste peut-être? Je n'en sais rien... C'était le silence radio dans mes écouteurs. L'aube était bien loin.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] EmptyDim 9 Aoû - 0:56

 

Beautiful night

A Shadows and lights story


Je m’ennuie, l’ennui, c’est le pire. Quand je m’ennuie, je fais toujours n’importe quoi. Ça finit d’ailleurs rarement bien. En plus, c’est le soir. Bah soir… Nuit pour certains. Je me rappel pas avoir autant black out que les soirs où je m’ennuyais. Aujourd’hui avait été quand même une journée intéressante, j’ai finalement reçu mes effets personnels du centre et de chez mon père. Avoir finalement un ordinateur, mes disques, ma guitare et le reste de mes effets personnels m’a remonté le moral. Papa avait même laissé des échappés quelques effets qui ranimait des souvenirs. Son nouveau cd était d’ailleurs à l’intérieur. Depuis 14 h que je l’écoute en boucle. Il est quoi là? 22 h. Oh, ça fait presque 8 fois que j’écoute mon ange chanter.

Sans m’en rendre compte, j’avais quitté le pensionnat après avoir rangé plus ou moins les choses dans la commode et m’était dirigé vers le discaire le plus proche en ville. J’avais envie de me trouver un tourne-disque. Il est d’ailleurs mieux d’avoir des vinyles à vendre! Ça s’était avéré plus dur que j’aurais pensé et ça avait eu le don de m’énerver. Pourquoi tous les vendeurs que je croisais me conseillaient d’aller acheter sur iTunes? Mais je m’en branle de ton iTunes. Je veux toucher mon sacrebleu de vinyles et souffler la poussière qui si sera accumuler! Ça m’aura pris 3 h et un trou dans mes basquets avant de finalement trouver mon nouveau repaire. Papa va surement lever un sourcil quand il va voir le montant que j’ai dépensé dans cette boutique. Le vendeur qui était aussi propriété avait littéralement proposer de me vendre des parts de sa boutique après que j’aille acheter la moitié de son matériel et lui avoir passé une commande qui représentai son chiffre d’affaires du mois. J’avais d’ailleurs payé la moitié de la somme pour prouver que j’étais sérieuse. J’ai dû appeler un taxi pour ramener le tout, je n’aurais jamais pu revenir aux pensionnats avec tout cela en moins de 8 voyages.
 
Puis, étant un peu trop joyeuse et en déclin de ma dose d’adrénaline, j’avais décider de prendre une pilule au hasard sur mon bureau, jouant a la roulette russe et je suis de nouveau partie. J’ai marché jusqu’à se que je me rappelle le trou dans ma chaussure, qui mon ventre menace de manger le peu de chair que j’avais sur le dos et que les lampadaires m’indiquent que l’heure de dormir pour les gens normaux était outre passée.

C’est à ce moment-là que j’ai commencé à m’ennuyer et que j’ai divagué vers une colline qui faisait une scène a la lune. Je mis suis couché et j’ai commencé a voir des choses colorées dans la noirceur. Oh, j’avais aussi je sais plus trop quand, passer dans une sandwicherie me prendre un megalodonte que je mâchouillais ici et la en chantonnant les paroles que je connaissais maintenant parcours, que papa me sifflait aux oreilles. C’est là que je vis une blondinette marcher devant moi, je me redressais un peu. Elle chantonnait elle aussi depuis un moment, je souris.

C’est une belle nuit... N’est-ce pas?


- Comment une nuit ne peut être belle?

Ce n’était pas de la poésie, je ne pouvais simplement pas imaginer comment une nuit pouvait d’un coup, ne pas être belle. C’est ce que tu en fais qui ne l’est pas.

Alix, quand tu buzz tu philosophes et ça m’emmerde.


Oh t’es là Hel?


Je suis là depuis déjà un moment, mais tu ne m’écoutais pas.



Oh, shhh, la belle blonde me parle.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] EmptyDim 9 Aoû - 9:05


ft. Alix
Au dessus du monde

Not fear this night


Même si c'était un peu contre mon propre avis, je laissais mes sens me détailler la distance qui nous sépare, son... Attitude. Ses émotions. La plupart du temps, c'est assez étrange de voir une aveugle qui vous observe, comme si elle pouvait réellement vous voir. Sa phrase raisonne de sens. Comment une nuit pouvait-elle ne pas être belle? Je me le demande tiens. Heimdall ne me répondait pas, il savait que j'avais envie d'un peu de tranquillité mentale. Juste un peu, après la succession des derniers évènements. Rien que d'y penser, mon petit sourire triste devint un peu plus large. Tout ça, ça n'avait pas été si mal, en soit... Enfin, presque, j'imagine. Cris, Lawrence, Aeun... Chacune de ces rencontres est un changement certain dans mon existence... Mary, Aelter, ils me donnent envie de me laisser aller, d'agir comme si j'étais normale, même si ça n'est pas le cas. Je me sens bien au contact des autres êtres humains. Je m'y sens s'y bien... Et pourtant, parfois, j'ai la sensation que ça n'est pas réellement ma place. Après tout, je ne suis pas comme eux, je ne vis pas comme eux, je ne "vois" pas comme eux.
Oublis Victoria, oublie simplement, ou alors tu risque de remettre en question un trop grand nombre de chose, comme ton choix de ne plus rien voir à l'aide d'Heimdall. C'était une décision. Une seule fois, pour les deux choses qui me semblait évidente. Une seule, et unique.

Et parmi celle-ci, je m'étais autorisé un ciel étoilé. Sans doute la raison de ma réponse.

-La Lune et les étoiles sont splendides... Et puis, le silence est agréable pour se reposer un petit peu la tête... Tu as raison, ça ne peut qu'être beau, au final.

Je me relevais, pour m'asseoir un peu plus proche d'elle dans l'herbe tendre. J'entendais un peu de musique venant d'elle, sans doute écoutait-elle aussi un peu de musique. Curieuse, je retirais mes propres écouteurs sans son, tournant mon visage aux yeux bandés vers elle.

-Tu écoutes quoi? On dirait... Du Rock, un peu, non?

Moi et la musique. C'était une grande histoire. Comme je ne pouvais pas vraiment profiter des images, je préférais profiter des sons. Quoi de mieux de toute façon, et l'émotion est d'autant plus présente dans la musique que dans les mirages.

-Au fait, je m'appelle Victoria... Mais tu peux m'appelle Vic si tu veux... C'est toujours plus simple quand c'est plus court.


Je ris simplement de ma propre bêtise. Ce soir, j'ai laissée mon cerveau dans ma chambre je crois.. J'ai juste pas envie de me prendre la tête, d'être bien avec moi-même, de ne pas me remettre en question pour une fois, et de profiter, simplement!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] EmptyJeu 13 Aoû - 3:20

 


Time after time


La jeune blonde me demandait se que j’écoutais et je souris, enlevant un écouteur et baissant du même coup un peu le volume, question d’avoir une vraie conversation, je m’étais recoucher sur le sol, fixant les étoiles mais lui lançant des coups d’œil. Toujours un petit sourire aux lèvres, je lui répondis.
 
-          Oui c’est du Rock, les classiques. C’est Hollow Moon. Leur nouvel album. (Ce n’est pas un vrai groupe, c’est fixtif, mais sinon écoute du ShineDown c’est se que je m’imagine)
 
Elle se présenta ensuite. Victoria, c’est très classy. Moi J’ai pas un nom classy, tout le monde a de ces noms qui sont digne de la royauté. Moi je suis l’enfant dans la classe qui était toujours le seule a l’avoir dans la classe. Toujours a se le faire massacré du coup. Je crois que je me suis fais appeler Alex plus que mon vrai nom… Mais ça je peux toujours plus l’enduré que ceux qui pensait que je m’appelais Aly. Bon dieu, Hel et les entrailles, laisser moi au moins le coté girly de coté. Vic’. Les surnoms sont toujours marrant, tu sais que tu es laches quand tu peux pas dire plus de 2 syllables.
 
-          Alix, mais si c’est trop long, Al’. Mais du coup, ça se case jamais bien dans une conversation.

Elle s’assit a coté de moi. Je la fixais maintenant, ça façon de tout regarder m’intriguait.

-          Soirée à la belle étoile ? J’aurais pas crue qu’il y avait des étudiants encore debout dans cette ville, c’est la mort!

Le ciel flasha de couleur rose et je retiens de rire avec un simple sourire. Je fais toujours des rencontres quand je prend des hallucinogènes. J’espère juste m’en souvenir demain.
                Al’ ta l’œil gauche qui joue l’endormis, elle va penser que t’es bourrer, aller ouvre-les!
                C’est pas du speed que j’ai pris Hel, laisse-moi une chance!

(Mille excuse pour l'attente, dison que c'est un peu fou et fatiguant chez moi c'est temps-ci. Désoler si c'est très court, je vais tenter de faire mieux au prochain ^^')




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] EmptyJeu 13 Aoû - 10:13


ft. Alix
Au dessus du monde

Not fear this night


Elle sembla s'allonger, le bruissement de l'herbe à côté m'indiquant du mouvement. Comme c'est embêtant parfois de ne plus avoir l'aide d'Heimdall... J'en perds mes vieux réflexes, et c'est parfois gênant... Je dois m'habituer à nouveau.
Du Rock? Ce groupe me disait quelque chose, c'est clair... J'ignorais juste qu'il avait fait un nouvel album! Comment pouvait-on imaginer que moi, Victoria, la petite princesse à l'air sage, puisse écouter ce genre de musique, hein?
Le visage lumineux, affichant un grand sourire, je tournais doucement la tête vers elle.

-Je n'étais pas au courant que Hollow Moon a fait un nouvel album, sinon je l'aurais déjà acheté, finis-je par dire dans un petit rire. J'aime beaucoup leur style! Surtout leur album The Sound of Madness! (true story: c'est tapé tout l'album en écrivant le RP)

Je lui désignais mon oreille, du bout des doigts.

-Tu me laisserais en écouter un petit bout? Je trouve que leur guitariste fait des miracles... Et puis, c'est rock, mais c'est pas trop criant non plus...

Je me grattais la joue doucement, un peu embêtée. Je n'ai pas non plus envie de passer pour une fan, j'adore pleins d'autre groupe de plein de type de musiques différentes! Le seul truc que je ne supporte pas, c'est l'électro ou la dubstep... Pour une personne qui se focalise sur tous les sons qu'elle entend, ce genre de musique est une torture.

- Soirée à la belle étoile ? J’aurais pas crue qu’il y avait des étudiants encore debout dans cette ville, c’est la mort!

J'hochais la tête. C'est définitivement pour cette raison que je sortais: le fait qu'il n'y a personne! C'est tellement... Reposant! J'avais besoin de faire le vide, d'arrêter pendant quelques instants le court de mon existence, penser à autre chose que les autres, que l'avenir. Juste me dire "Victoria, ce moment-là, il est pour toi."

-Oui, j'avais envie de profiter un petit peu de la tranquillité... Mais je suis quand même contente de t'avoir croisée ici, Al'... L'air de la nuit me permet de me sentir bien!


J'étirais mes bras vers le haut, soupirant, avant de m'allonger à mon tour dans l'herbe, à côté de ma camarade rock. Je sais pas trop, je la trouve sympa, pour l'instant, bien qu'une odeur me pique le nez. C'est la même qu'on les fumeurs... Mais là, c'est un peu plus piquant. Je me demande pourquoi... Poussant un léger soupire, je regardais juste le ciel à travers mon bandage. Poser la question. Ne pas le faire. Rha...

-Dis Al, tu fumes? Parce que tu as une drôle d'odeur sur toi...

Je tournais la tête vers elle, la joue dans l'herbe. C'est vrai que je me demande... Chez nous, personne ne fume, pas même Cris... Enfin, je crois? Je n'avais juste pas sentie cette odeur sur lui jusqu'à maintenant. Si j'ai envie d'essayer la cigarette? Ah non, jamais... Déjà que je ne suis pas vraiment de bonne constitution, si en plus je commençais à contribuer à mon propre cancer, non merci...

(Ne t'en fais pas Alix pour la longueur ou le temps de réponse, prend vraiment ton temps, surtout si tu as des problèmes chez toi, je ne suis pas plus pressée que ça non plus ^^
La vie IRL avant le RP, doctrine Victorienne du 13/08/2015! )
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] EmptyVen 14 Aoû - 1:48

 

Sing along

little angel


Ma petite blondinette me surprit a pouvoir me citer un album de Hollow », ne pouvant réprimer un sourire, je ne pouvais que hocher la tête.
 
Personnellement, je suis profondément attacher à Amaryllis, oh, oui, mais t’inquiètes, tu ne peux pas l’avoir, c’est en prévente. Il sort que dans quelques jours. Il s’appel Treat to survival.



Je l’écoutais parler du guitariste, oh si tu savais comment il est calme et gentil en personne! De toute façon, ya pas a dire, j’ai toujours préféré les prestations acoustiques, ça montre le vrai talent et c’est parfait autour d’un feu. Quand est-ce là dernière fois que j’ai été assise autour d’un feu? Sauf la fois où j’ai mis le feu… Un bon 4 ans déjà. Je sortit une gomme et mon téléphone du coup, gomme en bouche, je débranchais les écouteurs et fit play.

C’est leur nouveau single Cut the Chord, le chorus me rend dingue.
Je restais silencieuse, fredonnant les paroles qui étaient maintenant gravées dans ma mémoire. Victoria parlait de tranquillité. Hel elle chantait les paroles, non, elle est les hurlaient. On aurait dit que j’étais au live avec toutes les fans, seulement c’était dans ma tête.

Hel, baisse d’un volume tu veux, j’arrive même plus à l’écouter.

Tu ne me laisses jamais m’amuser! Je ne sais pas pourquoi je ne prends pas le dessus parfois!

Je mâchouillais ma gomme avec un petit sourire, elle est chialeuse à souhait, le petit ange a mes côtés se retournait vers moi pour me poser une question dès plus adorable. Je me sentais presque mal.

Dis Al, tu fumes? Parce que tu as une drôle d’odeur sur toi...

J’ai des gênes de cheminer, désoler pour l’odeur.

Je mis ensuite mon index sur ma bouche comme pour faire comme si on n’en parlait pas. Elle ne semblait pas avoir grand réaction. Son visage était très concentré et à la fois vague, elle aurait pu être totalement défoncée au fond. J’avais presque envie de lui frôler la joue de mes doigts juste pour vérifier qu’elle était toujours avec moi. Au fond, elle est peut-être en train de bâiller, je vois toute sorte de trucs ce soir. Je me retournais maintenant sur le côté, mon corps dans sa direction, une main sur ma joue comme oreiller et l’autre jouant avec l’herbe. Ses cheveux ont l’air trop doux… J’avançais délicatement une main vers une mèche.
-Tu vas à quelle école Victoria?

J’adore dire son nom en entier, c’est presque littéraire.
(Shinedown est littéralement le groupe qui pourrait me porter jusqu’au bout de la nuit. Écoute des acoustiques, c’est malade!
ps: ma vie sociale a exploser cette semaine et ya le début de l'école du coup ça partait un peu en couille)




(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] EmptyVen 14 Aoû - 10:25


ft. Alix
Au dessus du monde

Not fear this night


J'hochais la tête en écoutant ma camarade, me rassurant sur le fait qu'il était normal que je n'ai pas encore le nouvel album, il n'était qu'en prévente... Comme je ne suis pas une grande fan non plus, c'est en quelque sorte normal que je ne le sache pas. Je ne fais pas vraiment parti de la catégorie de personne qui guette le moindre mouvement de son groupe préféré pour toujours être à la page. Ouais... Nan, c'est pas du tout mon truc.
Le son de la musique vient dans mes oreilles. J'imagine qu'elle a retiré les écouteurs pour me permettre d'entendre le morceau. Je battais doucement la mesure sur l'herbe avec ma main, l'entendant fredonner à côté. Je ne réussis pas à m'empêcher une petite remarque amicale.

-Je trouve que tu chantes plutôt bien, t'as de la chance... J'ai jamais vraiment eut de talent pour ça, je suis plus à l'aise avec les plantes vertes!


Je souris légèrement, honnête pour le coup. J'avais l'impression qu'elle était juste naturellement comme ça. Je la sentais détendue, presque trop, mais surtout comme une nana qui ne se prend pas la tête.
Sa réponse à ma question ne me fit que rire.

— J’ai des gênes de cheminer, désoler pour l’odeur.
-Oh, ça explique tout alors! Tu as du oublier le ramonage annuel!

Je pris quelques brins d'herbe dans la main, les faisant rouler doucement entre mes doigts, pensivement, avant de prendre une nouvelle petite inspiration. Si elle ne voulait pas m'en parler, c'est comme elle le souhaite. De toute manière, ce n'est qu'une personne rencontrée, un soir, sur cette petite colline. Pourquoi Est-ce qu'elle me dirait plus de choses que nécessaire?
Elle était curieuse de savoir dans quelle école j'étais... Je ne comprends pas trop, il n'y a qu'Immortalia dans le coin non? A moins qu'il y ait d'autres lycée à Galway mais dans ce cas là... Je n'étais juste pas au courant. Peut-être qu'en y allant plus longtemps, j'en saurais d'avantage. Par exemple... Je pourrais me rendre compte qu'il y a autre chose que des livres spécialisés en braille.

-Je suis au pensionnat Immortalia, en première M... Et toi?
Demandais-je avec un petit sourire, levant la tête vers le ciel pour ne pas voir les étoiles.

Je me laissais écouter la musique, soufflant tranquillement, m'imaginant juste à des années lumières loin d'ici. C'est tellement reposant. Un grognement me fit légèrement sursauter, me faisant me remettre sur mes fesses.
Vic, je sais que tu voulais être un peu seule ce soir, mais je crois que je dois me manifester...
Ne t'en fais pas Heimdall... Dis moi juste ce qu'il se passe.
J'étais un peu angoissé... Je sentais l'odeur, bien évidement. J'entendais le bruit mais je n'étais sûre de rien...
On dirait un chien errant... Un dobberman je pense, mais il semble agressif, tu ferais mieux de partir avec ton ami maintenant pour ne pas prendre de risque.
Avec une très grande lenteur, je pris volontairement la main d'Alix la plus proche de la mienne, chuchotant doucement.

-Alix... On devrait bouger... Il y a un chien errants, je ne suis pas vraiment rassurée...

J'essayais de mettre le moins d'anxiété dans ma voix possible, espérant que le chien était encore loin. Il n'est qu'à quelques mètres de vous Vic, lève toi rapidement, sinon il risque de vous attaquer, finis par me confirmer Heimdall... Je me demandais si c'était le bruit ou notre odeur qui l'avait attiré, mais dans tous les cas... Je le sentais, sans le voir, ses crocs luisants découvert qui ne nous voulaient aucun bien.

(T'en fais pas voyons! J'espère en tout cas que ça va mieux! Et j'ai écouté les acoustiques, ça fait tellement du bien aux oreilles x'D )
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] EmptyMar 25 Aoû - 3:49

 

Run baby doll



Cette blondinette ne semble pas pouvoir faire de commentaire négatif sans en dire un positif ensuite. Une belle voix? Elle doit avoir un problème d’audition, si seulement elle savait comment je suis loin de la note. Juste a cette penser, ma gorge me gratta, side effect de toute c’est cochonneries que j’inhale par habitude et détente. Elle semblait par la suite un peu confuse par ma question, n’y a-t-il pas plusieurs écoles sur l’île? J’ai demandé un truc stupide? Du coin de l’œil, je voyais une forme bouger ici et là au sol, comme si c’était un chien. Mais il était mauve et avait un dentier, ça doit être une hallucination, je vais l’ignoré et me concentrer sur Victoria. Je roulais sur le ventre, tournant ma tête de côté dans sa direction.

- Pareil, bah, enfin, je suis au pensionnat, je ne suis toujours pas sur je suis en quoi… Je n’ai pas vraiment un parcours scolaire dans la moyenne.

Le ciel me piquait les yeux juste par ces jeux de lumière, on aurait dit des feux d’artifice sauf que c’était les étoiles qui explosaient. Je crois que je suis au climax de ma sensation la, ma langue sent le bleu, j’en suis sur a près de 83 %. Alors que j’essaie de faire un nœud avec ma langue subtilement, je sentis une pression près de ma main, tournant mes yeux vers la main de victoria se frottant contre la mienne. Je souris, elle fait un rapprochement? C’est inattendu, mais pas désagréable. Pourtant, son visage ne semblait pas dire la même chose, un sourcil élever je regardais son visage lumineux se contracté.

Alix... On devrait bouger... Il y a un chien errant, je ne suis pas vraiment rassurée...

Tournant ma tête vers ladite bête, qui était toujours mauve a mes yeux, je pris une respiration un peu plus vite et courte.

- Shit, je pensais halluciner… Lève-toi doucement, ne te brusque pas.

Shit shit shit. Il a un visage de ballon pour moi! HEL!


Ce n’est définitivement pas un chien affectueux Alix, on dirait un de ceux que j’avais de compagnie en enfers, mais un bébé quoi. Je peux te garantir qu’il a senti une auteure de viande, tu ne t’es pas écorché un genou j’espère?

Bah, ouais, je n’ai jamais passé plus de 3 jours avec un genou intact Hel…

Bah, je peux t’assurer que dans 20 secondes, tu es son diner, courrer, je vais essayer de le mettre hord de nuire.

Étant maintenant debout et tenant vigoureusement la main de victoria de dit 2 mots avant de l’entrainer dans ma course.

- Cours, NOW!

Sprint, mais le sprint le plus vertueux de toute ma vie. Où c’est l’effet de la pilule, je sais plus, mais je sais juste que le chien prit une bonne minute avant de lâcher un cri et juste s’écraser sur le sol, on avait couru un bon demi-kilomètre avant de s’arrêter, près d’un lampadaire, essoufflé comme si on venait de finir le marathon de France. Regardant Victoria, toute rouge, j’épierais bruyamment.

- Wow, c’était… Ouf!



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] EmptyMar 25 Aoû - 11:30


ft. Alix
Au dessus du monde

Not fear this night


Inquiète, je serrais la main d'Alix force, mes bras tremblants légèrement? Les chiens errants, on racontait beaucoup de chose sur eux, dans mon village... Une fois, un d'entre eux avait même tué une biquette de madame Gomon, celle qui tient la boulangerie. Il était rentrée dans la petite étable, s'était fait un repas, puis repartit tout aussi vite. Je déglutissais, suivant les indications de ma camarade, me levant avec une extrême douceur malgré mes membres tremblants. Oh que je déteste cette sensation de vulnérabilité!
Et alors on me tira la main. Réflexe automatique, je suivis sans poser de questin, courant à en perdre mes jambes fragiles. Depuis combien de temps je n'ai pas fait ça? Courir à toute vitesse, sans réfléchir. Un couinement me fait rapidement retourner la tête, le chien vient de s'applatir me dit Heimdall. Et je cours, je cours. Mes poumons me brûlent, c'est violent! Je trébuche presque une fois. Deux fois, trois! Mais je ne m'arrête pas pour autant, emportée par la main d'Alix que je serre de toute mes forces. J'ai les yeux qui me piquent tellement mes jambes hurlent sous l'effort. Il faut faire plus de sport ouais, j'imagine... La natation la nuit n'est pas suffisante pour concurrencer une telle dépense d'énergie.
La course se ralentit, puis enfin s'arrête. Je prends le premier appuie qui me vient, posant ma main brutalement dessus, soufflant comme une sorte de locomotive. Moooooon diiiiieu! J'arrive juste plus... à respirer... Pliée en deux, je tente par tous les moyens de... Reprendre mon souffle mais... J'y arrive juste pas... J'ai mal à la hanche, sans doute à point de côté sur lequel j'appuie avec ma main libre. Si je lâche ce lampadaire, je tombe par terre, sans dire... Ah...

- Wow, c’était… Ouf!

Ouf ouais, c'est le mot! J'ai plus de jambes, les poumons en feu, les larmes au bord des yeux, j'arrive plus à respirer... Et je commence à rire, me faisant tousser sur le coup, mais ça s'arrête pas... C'est ça, de passer les limites de mon petit corps de moineau chétif? Beh putaaaaaaain... Ah, je me marre. Ah, je perds la tête? Non, quand même pas.
Je me laisse tomber en arrière, posant mes fesses sur le sol. Ah... C'est si bon... La voix rauque, je continue à rire, ne pouvant ma calmer. Adrénaline, quand tu nous tiens! La pression dans mon sang baisse, lentement mais surement.

-Carrément ouf... J'ai sans doute jamais couru aussi... Vite depuis des années!

Je levais les bras au ciel dans un étirement, la mine resplendissante. De la sueur coulait de mon front à travers mon bandage, mais je m'en fiche! Bon sang c'est juste... Je bénnis chaque rentrée d'air dans mes poumons, chaques picotements douloureux dans mes mollets, dans mes cuisses. J'inspirais encore, entre deux rires. Aaaaaah...
Tournant la tête vers Alix, moi-même rougit sans doute par l'effort j'imagine, je la toise de haut en bas. Heim me rappelle quelque chose: le chien s'est effondré et ne nous a pas suivit. Sans aucune raison apparente. Il était prêt à nous sauter dessus et puis... Pouf? Comme ça? Naaaaaan, je ne suis pas juste crédule, même sous le coup de l'émotion et de l'action! Puis elle l'avait dit, elle était au pensionnat aussi... La probabilité était de quoi, 50-50? Au pire... Et puis merde hein!

-Diiiiiis, c'est toi qui a fait s'étaler le chien là, quand on a fuit comme des malades? Genre tu as des supers pouvoirs?

C'était bêtement dit. Mais notons un détail: elle croyait que le chien était une allu. Et son odeur. Vu son état, je n'ai qu'à espérer que si elle n'est pas comme moi, elle ne s'en souviendra pas au réveil demain ,et puis voilà!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] EmptyMar 1 Sep - 2:59


POuvoirs? nooooo

Wonderland is close.


Bon dieu, Hel, comment j’ai fait pour survivre un sprint sous LSD, je suis clairement décédée. Hel, ne me résurecte pas, ya trop de responsabilité sur terre! Les lampadaires semblaient explosés autour de moi, me faisant baisser les épaules sans le vouloir, Victoria me ramena près de la réalité, dans le sol glissant. Ma respiration reprenait une vitesse régulière tandis que mes hallucinations devenaient de plus en plus lumineuses. Je lâchais sa main en me frottant les yeux et fourrant une main dans mes cheveux en écoutant sa question. Je la regardais surprise et un peu confuse. Surtout parce que sa voix sentait l’eau.

-Diiiiiis, c’est toi qui as fait s’étaler le chien là, quand on a fui comme des malades? Genre tu as des supers pouvoirs?
HAHAHHA, j’aimerais bien, mais j’en aurais des plus cool genres caméléons. Nan, je crois qu’il a trouvé un bout de bouffe. Je suis juste contente! Tu poses des drôles de questions blondinette!
Je lui souriais sincèrement avant de lui ébouriffer la tête, j’adore massacré les cheveux plats. Je ne sais pas si elle sait que je suis high. Je n’espère pas, en même temps, comment elle pourrait le savoir? Je n’ai pas fumé depuis un moment et je n’ai pas encore dit mes pensées. Hel, je n’ai pas parlé?

Non, mais tu fais des gros yeux à chaque fois que tu imagines une explosion. Elle doit s’en douter!
Alors que j’avais l’impression de m’enfoncer dans le sol et de me faire asperger par les pensées de Victoria je secouais la tête.

- Faudrait rentrée, ils vont barrer la grille et je ne pense pas réussir a la grimper se soir héhé.
En me dirigeant vers le chemin menant vers l’école je lui demandais non chalament.
- Toi, tu aimerais avoir quel pouvoir? Je veux dire, c’est quoi le truc le plus cool que tu pourrais faire?

Paupières closes quelques secondes, juste pour éviter de perdre l’équilibre, aller on se recentre. On a atteint le climax, je devrais redescendre bientôt. Une pensée exlosa dans ma tête et l’exposait à tous.
- Dit, pourquoi une petite fille toute cute et vulnérable comme toi venait se promener dans les collines un peu trop éloigner des rues passé 11h ? Tes parents fessaient pas partis de ceux qui disaient que c’était dangereux la nuit seule pour une fille?
Bon, je peux bien parler, je crois que je sortais toute les nuits.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] EmptyMar 1 Sep - 17:42


ft. Alix
Au dessus du monde

Not fear this night


Elle rigolait. Ouais, ma question était totalement stupide, j'avoue! Moi aussi je riais de ma crédulité. Tous les gens d'Immortalia n'ont pas des pouvoirs ni des dieux dans leur corps! Bon, le surnom de blondinette me vexait un peu, me faisant passer pour une gamine de douze ans... Bon, c'est pas grave, j'avais fini par comprendre de ma camarade n'était pas dans son état "normal", je n'allais pas la juger plus que ça. Elle passa une main dans mes cheveux, les mettant dans tous les sens! Héééééé! Faisant la moue, je recupérais mes mèches, essayant de les remettre bien, embêtée et en même temps amusée. Elle croit réellement que j'ai douze ans quoi... Cette pensée m'arrachait un soupire.

- Faudrait rentrée, ils vont barrer la grille et je ne pense pas réussir a la grimper se soir héhé.

Oh, un bon point pour Alix en effet! Lui emboitant le pas, j’acquiesçais rapidement. Moi, faire de l'escalade par dessus les grilles? Ohoh... No way! Lorsqu'elle me demanda quel super pouvoir me ferais plaisir, un seul me vint en tête, sans grande surprise.

-Je voudrais pouvoir voler! Je trouverais ça tellement agréable! La sensation de l'air, l'idée d'être un oiseau au dessus du monde... Je voudrais rien de plus que ça!

Je lâchais un rire, marchant derrière elle toujours tranquillement. Ouais, j'ai une âme d'enfant au final... Je devrais l'assumer un peu plus je suppose. Mais bon... C'est compliqué on va dire. Ne perdant pas mon sourire, je fis claquer la langue, un air un peu exaspéré et joueur sur le visage, posant mes mains sur mes hanches, arrêtant de marcher.

- Dit, pourquoi une petite fille toute cute et vulnérable comme toi venait se promener dans les collines un peu trop éloigner des rues passé 11h ? Tes parents fessaient pas partis de ceux qui disaient que c’était dangereux la nuit seule pour une fille?

-J'ai bientôt 18 ans tu sais? Je suis pas vraiment une "petite fille cute et vulnérable"...

Je grommelais un peu, loin d'être vexée mais bon... Je veux aussi prouver que je suis une adulte, que je peux prendre des responsabilités! Et je ne suis pas vulnérable quoi! Juste parce que je suis aveugle et avec un corps comme ça, on s'imagine que je peux me casser en deux sous un coup de vent.
"C'est une certaine qualité en soit" me fit remarquer Heimdall dans un sourire.
"Je ne veux pas attirer la sympathie simplement parce que j'ai l'air faible tu sais... J'aimerais bien avoir des amis qui vois au delà de mon handicape... Voir même des amis tout court en fait..."
Je me remettais en marche, me mettant à la même hauteur que ma camarade à peu prêt, avant de lui répondre tranquillement.

-J'avais juste besoin de prendre l'air... J'aime beaucoup la nuit, c'est silencieux, frais... On ne se fait pas ennuyer la plupart du temps en plus... C'est l'idéal pour se retrouver un peu seule avec soi-même... Même si te croiser aura été des plus amusants!

Ajoutais-je à la fin, un sourire amusé aux lèvres, alors qu'Heimdall me signalait que les grilles étaient en vue. Dommage que ça doive s'arrêter ici... Enfin, c'était amusant quand même, je dois avouer! J'avais réussis à me vider la tête et oublier pourquoi j'étais venue ici à la base. Enfin non, je ne l'oubli... Disons plutôt que je préfère l'oublier. Je passais les grilles discrètement, me tournant vers Alix en agitant la main.

-Je retourne dans ma chambre... Merci encore pour cette soirée, c'était vraiment super!

Malgré le chien errant, malgré la course folle, malgré le fait qu'avoir une nana défoncée à côté de moi me mettait mal à l'aise. Oui, j'avais apprécié cette soirée au contact du danger! Et c'était avec joie que je tournais les talons pour y retourner encore une fois. Au pays des rêves!

[Out pour moi! :o J'espère que le RP t'allait ><]

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] EmptyMar 1 Sep - 18:31


Asta la vista



Voller.. J’ai pas beosin de pouvoir pour avoir l’impression de voller hehe. Bon okay, peut-être too soon. Oups, je crois que je l’ai vexée en la traitant de petite fille car, suite à ça elle m’informait de son âge, ne pouvant réprimer un sourire, je me grattais le dos de la nuque.
- Nan mais, t’es cute pareil. Même si je suis sur que tu es plus responsable que moi héhé.
Elle me dit ensuite pourquoi elle était sortie, prendre l’air. Oh j’ai mit de l’action dans sa soirée? Je remarquais finalement ces yeux, ils sont… je sais pas. C’est surement moi.
- Pas moi qui vais te juger pour faire des balades nocturnes, je suis mal placer.
Puis, on arrivait aux grilles et on se dit bye, back to reallity. Je soupirais et lui fit un salut militaire avant de lancer.
- A une prochaine insomnie.
Puis je partie dans le sens inverse. Je sais pas trop par où rentrée mais il reste encore quelques heures d’ici le levée du jour, je devrais réussir a trouver d’ici là.



(c)LOKIA
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] [Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Pré-intrigue] [Terminé]Et c'est sur la colline que commence notre voyage...[Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3]
» [Pré-intrigue] You, The Creator. I, The Destroyer- Destiny [PV Auen] [Terminé]
» Mr. Doogood vs la marre (Alix et Lawrence part 2 du Pub) (Terminé)
» Une autre bonne raclée (À ta demande et pour ton bon plaisir Alix) TERMINÉ
» [Pré-Intrigue] Groupe de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: