AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyMar 11 Aoû - 16:40


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…

Dans l'épisode précédent: Bain de minuit

Un matin comme les autres.... Ou presque. Une journée comme les autres.... Ou presque. Une journée qui m'a fait aller devant cette porte. La 205. J'avais le poing levé, prête à frapper, le veste pendant à mon autre avant-bras.
A chaque intercours aujourd'hui, j'avais regardé mon téléphone, avec ce mystérieux contact, qui semble tant me poser problème depuis la veille. Mystérieux... J'abuse complétement, il n'a rien de mystérieux... Lawrence.
J'ai voulu lui envoyer un message. Vraiment. Mais je ne trouvais pas la force en fait... Je voulais simplement lui rendre sa veste et lui dire merci... De me l'avoir passé. Mais il avait fuit, hier... Sans doute qu'il ne voudrait plus me voir. Si ça se trouve, il me déteste...
Les autres garçons dans le couloir me regardait étrangement, sans doute perplexe de voir une fille devant une chambre de garçon, juste après la fin des cours... Secouant rapidement la tête, je tentais de me convaincre que tout irait bien, que je ne faisais pas une erreur en venant ici. Même si c'est clairement une mauvaise idée. Pourquoi... Je devrais juste, je sais pas, toquer, la déposer par terre, et m'enfuir en courant. Mais s'il n'était pas là... La veste resterait par terre, elle pourrait se salir, et il m'en voudra encore plus que pour hier...
Rho, je me prend tellement la tête pour rien. Je baisse mon poing, pas encore prête. Du courage Vic, il t'en faut...
Ne t'inquiète pas Victoria, je suis avec toi de toute manière...
Merci Heimdall... Je sais que je peux toujours compter sur toi...
Sa voix si chaleureuse me fait toujours autant de bien...
Je resserre légèrement mon écharpe autour de mon cou, elle m'arrive presque jusqu'au nez. Oui oui... J'avais attrapée bel et bien froid dans la nuit. Un petit rhume, rien de grave. Puis j'ai pris mes médicaments avant de venir, donc tout irait bien. Oui, tout ira bien.
Le relève le poing, frappant deux petits coups sur la porte, un plus fort que l'autre. La tête basse, j'attendais de capter un peu de mouvement, me tendant au fur et à mesure de l'attente... La porte déclic, et s'ouvre lentement. Rien qu'à se geste, je prend la veste pliée, la tendant à deux mains vers l'avant rapidement.

-Heu... Lawrance... Je suis venue te rendre ta veste... Comme tu l'as oubliée hier... Et que tu m'as donné ton numéro de chambre...

Je bafouille un peu, n'osant pas réellement le regarder. Il ne devait pas vouloir me voir non plus, j'imagine... Je lui épargne la peine de détourner les yeux. Je me mordais légèrement la tête, en attente d'une réaction... Sauf que ce n'est pas sa voix que j'entends.

-Beh dis donc, elle est mignonne celle-là! Law, c'est ta copine? Parce que si c'est pas le cas, j'veux bien que tu me la présente hein!

Je serre encore plus mes dents sur ma lèvre, profondément... Honteuse, et aussi un peu dégoutée... Ce genre de personne, je les... Déteste. Surtout quand ils commencent à rire. Comme si c'était une bonne blague. Moi... Mes épaules s'agitent légèrement. J'ai juste envie de m'enfuir en courant, mais je tend toujours la veste, sans bouger... Juste mes épaules, agitée de spasme... Juste...ça... Punaise, que je hais ces situations!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyMar 11 Aoû - 19:41

 

 



J’étais encore étendu dans mon lit en train de dormir lorsque j’entendis quelqu’un frapper à la porte. En revenant de la piscine je m’étais étendu là en fixant le plafond, en réfléchissant à ce que j’aurais du faire ou ne pas faire. Je déprimais mais n’arrivais pas à comprendre pourquoi puisque je n’aurais trouvé meilleur soirée à passer. Je m’étais finalement endormi un peu avant le départ de Jude pour les cours. Hypnos lui semblait s’être immédiatement endormi à notre arrivé car il ne m’adressa pas un mot durant tout le restant de la nuit. Je portais toujours mes vêtements de la veille, ce qui était parfaitement inhabituel. Les coups frappés à la porte ne me firent pas relevé immédiatement. Je n’avais pas envie de croisé un ami de Jude et n’ayant pas d’amis je ne croyais pas que ce aurait pu être pour moi. C’est Hypnos qui insista.

« Tu n’es pas toi-même dernièrement. Lève toi et ressaisi toi! »

Il avait bien raison et je me levai finalement pour me diriger vers la porte les yeux encore petits, les cheveux plus emmêlé que d’habitude. J’ouvris la porte et mon cœur se serra immédiatement. C’était décidément pour moi.

*Jude la connais?*

*AH ah non idiot tu lui as donné ton numéro de chambre hier!*

*Oh oui c’est vrai…*


*Tout n’est pas perdu après tout!*

*Non. Elle n’est pas intéressé et c’est surement mieux ainsi.*

*Meh…on verra bien.*

*Meh…nop!*


*Meh…*


Malgré qu’il pouvait être ennuyeux et parfois un peu tache, j’arrivais à apprécier certaines de nos argumentations qui mettais un peu de piquant dans ma vie. Quoiqu’il en soit je fut surpris de la voir me tendre mon veston de façon un peu brusque au moment même où j’avais ouvert.


-Heu... Lawrance... Je suis venue te rendre ta veste... Comme tu l'as oubliée hier... Et que tu m'as donné ton numéro de chambre...

J’observai Victoria qui avait l’air très timide. Mordillant ses lèvres et détournant la tête, je trouvais cela plutôt triste. C’était également étrange  de la voir détourner le regard considérant qu’elle ne voyait pas. Je suppose que je n’étais pas la seule mal à l’aise la nuit dernière. Je songeai qu’il fallait remédier à la situation. Après tout nous nous entendions bien. Cette pensée effleurant mon esprit, la chance m’en fut donnée.

-Beh dis donc, elle est mignonne celle-là! Law, c'est ta copine? Parce que si c'est pas le cas, j'veux bien que tu me la présente hein!


Je la vie commencer à trembler et pendant un instant je me sentais mal d’attirer autant les brutes épaisses. Victoria ne méritait pas non plus d’être associée à moi. Je lançai un regard noir à cet imbécile. Ce devait être peu convainquant parce qu’il se mit à rire. Il faut dire que paraître impressionnant était loin d’être une force chez moi.

«Viens Victoria, entre et ne fait pas attention cet idiot. Je lui ferai couler son travail. »

Je n’avais pas réalisé le poids de mes mots. Je venais d’avoué que j’me tapais les travaux des autres. J’espérais qu’elle n’en fasse pas de cas. Je l’invitai à entré question qu’elle ne reçoive plus de commentaire désagréable.

« Au fait merci… pour le veston. Eh…je me demandais où je l’avais laissé. Que je suis tête en l’air…»


C’était totalement faux, je ne l’avais pas cherché puisque je l’avais complètement oublié. Il faut dire que ma journée avait surtout consisté à dormir. J’en avais même manqué mes cours et n’en n’étais pas particulièrement fier.

« À ce que je vois, il n’a pas servit à grand-chose… »


J'avais un regard un peu inquiet. Sa santé semblait fragile. Je pointai son écharpe. J’avais remarqué que son état, bien que pas si mal ne semblait pas s’être améliorer. Un petit rhume peut-être?

« Tu veux quelque chose à boire? Thé? Tisane? Chocolat chaud? Je n’ai pas de cuisinière évidemment mais je me suis équipé d’une bouilloire électrique pour les urgences du genre. J’ai mon mélange spécial fait maison; menthe poivrée, pommes, des baies de genièvre, eucalyptus et un petit peu d’orang. Assez fort pour apaiser la gorge et juste un peu sucré pour que ce ne soit pas trop froid et désagréable. Personnellement, j’adore la menthe et l’eucalyptus, ça sent frais. »

J’ignorais comment enchaîner les choses mais je cru être sur la bonne voie, quoique peut-être ne veux-t-elle que rapporté mon veston.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyMar 11 Aoû - 21:42


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…


Je contenais ma frustration comme je pouvais. Je voulais juste... Lui rendre sa veste, et m'excuser pour hier, rien de plus... Et je me retrouvais à l'étage des garçons, avec ces regards qui me pèsent dessus comme dix tonnes! J'ai des frissons dans le dos, puis soudainement... Un instant de répits, et de réconfort. Lawrence me tirait de cette environnement particulier que je ne maîtrise pas. Premier pas à cet étages, et même s'il ressemble un peu à celui d'un dessous, ce n'est pas tout à fait la même histoire. Rapidement, je m'engouffre dans la pièce salvatrice, un peu plus calme. Ou... Pas? Dans la chambre d'un garçon. Non... Non, dans la chambre de Lawrence. Oui, c'est juste ça. Pas besoin de paniquer.
Je serre les veston contre moi, alors que je tente de m'adapter, et de capter un peu mieux cet environnement plus réduit que le précédent. Apparemment, il n'est pas tout seul déjà, parce que ce que me décris Heimdall est une chambre à deux lits occupés. La chance... Moi qui n'avait pas de colocataire, je m'ennuyais parfois le soir... Et il était tout seul. Un lit était encore défait.... Je me demande s'il a dormi toute la journée. Enfin, il m'a avoué qu'il a des problèmes d'insomnies alors... Je me perd vraiment trop dans les détails.

« À ce que je vois, il n’a pas servit à grand-chose… »


J'enfonçais la tête dans mon écharpe, faisant quelques pas, pas vraiment assurés vers le bureau où je pose la veste. Je restais fixe sur cette chemise juste posée, ma main sur cette dernière, encore parfaitement pliée.

-Et bien... Je dirais que ça pourrait être pire... Demain, ou après demain, ça sera passé. Puis Mary m'a donnée des cachets, alors ça va, vraiment... Enfin, pas besoin de culpabiliser...

Comment je devine qu'il culpabilise? Parce que ça semble évident, dans sa façon de parler, ou même de se déplacer. Je glissais mes doigts au bout de mon écharpe en laine, jouant un petit peu avec, toujours de profil. Au moins, il sait recevoir. Et les propositions qu'il me fait sont toutes plus alléchante les unes que les autres, pour le coup. Je relève doucement mon menton de mon écharpe, pensive, tournant le tête de droite à gauche dans une intense réflexion.
Et toi Heimdall, tu aimes quoi?
Son mélange a l'air intéressant...
D'accord Heimdall, testons ça alors!

-Je... Voudrais bien goûter ton mélange, il  a l'air plutôt bon... Puis j'aime beaucoup le thé de base! Je trouve que le café est trop fort, et le chocolat chaud trop sucré...

Je secoue légèrement la tête. Tu meubles Vic... Je ne sais pas trop quoi dire, je suis tellement... Embêtée. D'un autre côté, ça me rassure. S'il ne voulait plus me voir, il ne m'aurait pas laissé me réfugier ici. Cette pensée m'arrache un petit sourire de réconfort. Au moins...ça.
Je tournais la tête vers el coin qui ne semblait pas être le sien, perplexe. Quelques vêtements touchaient mes pieds.

-Ta chambre a l'air plutôt grande... Tu  es avec quelqu'un? Si c'est le cas, tu as de la chance... Je suis toute seule pour l'instant! Alors c'est pratique quand tu t'éclipse nager la nuit, mais par contre... La compagnie n'est pas toujours facile.

Je passe ma main derrière ma tête, un peu confuse. Oui, c'est vrai que parfois, le soir, je me sens un peu seule, j'aimerais discuter un peu avec quelqu'un d'autre qu'Heimdall, bien que sa présence soit parfois la seule qui arrive à me réconforter. Comme hier soir.
Ah... Oui, hier soir.

-Ah... Et heu... Pardon pour... Hier soir, j'ai peut-être fait un truc de mal... Enfin... Je voulais m'excuser...




code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyMar 11 Aoû - 23:07

Une tisane chaude pour une bonne discussion




Je la vis se détendre un peu une fois dans la chambre et j’en étais satisfait. Elle continuait néanmoins de jouer avec son écharpe.

-Et bien... Je dirais que ça pourrait être pire... Demain, ou après demain, ça sera passé. Puis Mary m'a donnée des cachets, alors ça va, vraiment... Enfin, pas besoin de culpabiliser...

*Culpabilisé? Ça se sent tant que ça?*

*Bah un peu…*

« Mary? Qui est-ce? »


Je souris à Victoria et me dirigeai vers mon tiroir à thé et tisane impeccablement rangés en ordre alphabétique. Je mis l’eau à bouillir et sorti mon mélange maison. Je vis qu’il n’en restait pas beaucoup mais ce serais suffisent pour le moment. Je pensais néanmoins qu’il me faudrait éventuellement mes ingrédients pour en refaire. Ça me donnait une idée de discussion.

« Je n’aime pas non plus le café…à moins que ce soit un Mocha ou un cappuccino vanille française alors là je le tolère. Bref, tout ce qui ne goute pas réellement le café… Alors tant qu’à faire le thé est idéal. »

J’avais l’impression de parler pour parler. C’était un peu le cas.

« Oh et je pensais…si tu entrais dans ton club de botanique. Tu m’en donnerais des nouvelles? Je sais que nous en avons discutez hier et, en fin de compte j’ai peut être une bonne raison d’essayer ou sinon de te passer des commandes. »

Je montrais mon sachet de thé un air motivé s’affichant sur mon visage. C’était un projet qui m’intéresserait réellement.

« Enfin, on verra bien. »


-Ta chambre a l'air plutôt grande... Tu es avec quelqu'un? Si c'est le cas, tu as de la chance... Je suis toute seule pour l'instant! Alors c'est pratique quand tu t'éclipse nager la nuit, mais par contre... La compagnie n'est pas toujours facile.


« En effet, j’ai un colocataire. Il s’appel Jude O’Carroll. Très sympathique…mais très désorganisé. Personnellement, j’aurais préféré et pu être seul mais, je voulais améliorer mes aptitudes sociales et me suis forcer à m’inscrire pour une chambre double. Comme tu t’en doute.. c’est un peu un échec mais, il ya de l’espoir. Je suis heureux d’être tombé sur lui par contre, je n’ai pas d’autres problèmes que le rangement. J’aurais pu me ramasser avec l’autre taré de tout à l’heure. Disons que l’adaptation est tout de même difficile. D’ailleurs, je te déconseille de traverser de son côté c’est un vrai champ de mine…Mais tu sais si tu t’ennuis parfois tu peux m’appeler, peu importe l’heure si tu as besoin aussi.»

*Non! Non! On a du sommeil à rattraper. On est bien quand on dort non?*

En discutant, je la voyais passer la main derrière la tête puis elle fut la première à en discuter…LE sujet.

-Ah... Et heu... Pardon pour... Hier soir, j'ai peut-être fait un truc de mal... Enfin... Je voulais m'excuser...

Je levai de grands yeux vers elle. Je venais de comprendre quelque chose d’intéressant. Elle ne me reprochait rien ou sinon peu de chose. Elle-même croyait avoir fait quelque chose de déplacé. Le plus franchement du monde je m’empressai d’ajuster la situation.

« Oh! Non non non! Tu n’as absolument rien fait de mal! Tu n’as pas à t’excuser. Je..eh…j’ai cru avoir échappé quelques paroles déplacées, je croyais avoir été totalement inconvenable quand j’ai dit…m’enfin… C’est moi qui te dois des excuses et pas seulement pour ça mais aussi pour mon départ brusque. J’avais peur d’empirer les choses et j’ai…été lâche. Sincèrement je ne croyais pas qu’on se reparlerait. J’ai l’habitude ne pas avoir de suite après une rencontre quelconque. Mon coloc est obligé de me supporté lui et en fait je m’attendais à ce qu’il veuille changer de chambre…ça te donne une idée. »

Je marquai une pause question de lui laisser le temps d’intégré la chose. Mon regard d’abord navré se changea en un sourire franc et un peu timide.

« En fait, j’ai adoré la soirée. J’aurais aimé parler davantage. J’aimerais même beaucoup qu’on aille à Galway ensemble…si tu es toujours partante. »

À ce même moment la bouilloire se mis à crier et j’arrêtai de parler pour aller verser le mélange de tisane dans une théière avec l’eau pour l’infuser.



(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyMar 11 Aoû - 23:58


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…


Je suivais son mouvement des sens, écoutant le bruit du tiroir qui s'ouvre. Patiente, mon corps se tend, muscle par muscle, et se relâche avec la même simplicité, la tête dans les nuages. Une technique de relaxation simple... J'en avais besoin, après tout. Il était simplement... Tantôt agréable, tantôt gênant et angoissant... Parfois amusant.
Tu t'intéresses beaucoup à la nature de ce garçon, je constate... Il te rend perplexe?$
En quelque sorte... Je pense jusque qu'on pourrait faire de bons amis... Si je ne réagis pas comme hier, et qu'il ne me fuit pas...
Je comprends... C'est vrai qu'il  a l'air bien. Mais un peu trop ordonné quand même.
Hein? Comment ça?
Il range ses sachets de thé par ordre alphabétique. Me fis savoir Heimdall dans un petit rire, que j'accompagnais volontiers. C'est pas moqueur, c'est juste... Amusant. Je me doutais qu'il était du genre sérieux, voir sans doute aussi studieux... Je notais organisé au reste de ma liste.

« Oh et je pensais…si tu entrais dans ton club de botanique. Tu m’en donnerais des nouvelles? Je sais que nous en avons discutez hier et, en fin de compte j’ai peut être une bonne raison d’essayer ou sinon de te passer des commandes. »


Oh... Ce n'est pas bête ça, de faire un petit coin pour les aromates, et peut-être quelques plantations pour la préparation du thé! Je notais cette idée mentalement.

-Ce pourrait être une très bonne idée Lawrence! Et puis, ce n'est pas si difficile en plus, je pense, de planter ces plantes dans la serre. Je note l'idée en tout cas!

J'avais répondue de manière enjouée, enthousiaste. L'atmosphère qui se détend comme ça, c'est tellement...agréable! Les nœuds semblaient se démêler lentement dans ma tête, m'accordant d'avantage de répits à présent.
Il me répondit pour son colocataire plutôt facilement, le décrivant comme un bordélique. Oh... J'espère que je n'aurais pas ce type là avec moi, j'ai besoin d'un peu d'ordre et de repère pour vivre paisiblement... Si je dois craindre une part de chaussure égarée quand je me lève, et sur laquelle je trébuche, encore pas bien réveillée... Ce n'est pas très agréable à imaginer, et encore moins à vivre.
Je notais juste cette phrase, en particulier. Celle qui me proposait un peu de compagnie, quand je me sens seule.

-C'est gentil Law, j'y penserais... Enfin, je risque de faire exploser ton forfait, je te préviens!
Finis-je par dire dans un rire.

« Oh! Non non non! Tu n’as absolument rien fait de mal! Tu n’as pas à t’excuser. Je..eh…j’ai cru avoir échappé quelques paroles déplacées, je croyais avoir été totalement inconvenable quand j’ai dit…m’enfin… C’est moi qui te dois des excuses et pas seulement pour ça mais aussi pour mon départ brusque. J’avais peur d’empirer les choses et j’ai…été lâche. Sincèrement je ne croyais pas qu’on se reparlerait. J’ai l’habitude ne pas avoir de suite après une rencontre quelconque. Mon coloc est obligé de me supporté lui et en fait je m’attendais à ce qu’il veuille changer de chambre…ça te donne une idée.
En fait, j’ai adoré la soirée. J’aurais aimé parler davantage. J’aimerais même beaucoup qu’on aille à Galway ensemble…si tu es toujours partante. »


Sa tirade me laisse... Bouche bé. Très simplement... J'ai écouté, bien sûr! Je suis resté attentive à ses mots, gestes, paroles... La bouilloire siffla, indiquant qu'il était tant de verser l'eau. Et à mon tour de parler... Je crois?

-Non.. C'est aussi en parti de ma faute...

Je l'avais ruminé toute la journée... La raison pour laquelle Law avait eut à me fuir, d'un seul coup, comme ça, alors que tout semblait si bien aller...

-J'ai un agis de façon égoïste en t'imposant ma façon de faire les choses, sans vraiment me préoccupée du fait que ça pourrait te mettre mal à l'aise... J'ai aussi été un peu lâche à ma manière...
Même si j'ai beaucoup appréciée la soirée hein!
Ajoutais-je dans la précipitation. Je trouve que tu es quelqu'un d'agréable, gentil... J'arrive bien à parler avec toi... Mais je peux comprendre qu'on me fuit un peu... Enfin... Je suis comme je suis, parfois, ça fait peur aux gens... Enfin...

Je secouais la tête, me remettant les idées en place.

-Je veux dire, tu n'es pas le premier, ni sans doute le dernier à réagir comme ça avec moi... Donc je ne suis pas vraiment vexée...

Ce n'est qu'un petit mensonge... Enfin, une demi-vérité. Non, je n'étais pas vexée qu'il me fuit. J'étais plus... Blessé, blessé dans mes propres illusions, sur le fait que je pourrais... Faire ce que je veux faire sans conséquence. Non... La réalité était une claque, et je me la suis prise... C'était sans doute un réveil douloureux, mais nécessaire. Abandonne Victoria, tu ne pourras jamais être autre chose que qui tu es... Tu ne pourras que vivre comme tu le fais, à ta limite de la réalité. Tais toi... Stupide voix dans mon cerveau.
J'avançais de quelques pas vers lui et la bouilloire, guidée par le son de cette dernière.

-Je peux te donner un coup de main? Demandais-je en approchant tranquillement, la main tendue vers l'avant.

Je sentis le contact chaud sous ma main, sans doute celui de la bouilloire. Nan... Il est différent, celui-là... Ah merde! Je retire rapidement ma main, comme si je m'étais brulée. C'était bien la bouilloire... Que Lawrence tenait lui aussi en main. J'avais posée ma main sur celle de Lawrence!
Rougissant légèrement, je la ramenais vers moi, la tenant avec l'autre.

-Excuse moi, je n'ai pas fait exprès... Je... Voulais juste essayer d'aider...


Je suis juste trop stupide... C'est rien, juste un petit geste anodin. Un geste que je faisais tous les jours avec ma famille à la maison. Juste un geste.
Je m'éloigne un peu, pour le laisser faire, pour ne pas le déranger plus que ce que je ne venais de faire.
Et alors... Illumination soudaine.

-Heu... Juste pour savoir mais... Si tu es à cette étage... C'est que tu es possédé toi aussi?

Demandais-je, en toute innocence. Je venais juste... De percuter. Et c'était sortie tout seul!



code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyMer 12 Aoû - 5:25

Quoi sérieusement maintenant on parle de ça?

 



J’étais heureux de constater que Victoria était enthousiaste à l’idée  de produire du thé ou des aromates nécessaires aux tisanes. Je pensais que je pourrais la fournir en échange pour la plantation et l’entretient.  

-C'est gentil Law, j'y penserais... Enfin, je risque de faire exploser ton forfait, je te préviens!

« Oh! Explose le, explose le! Sérieusement tu es le seul contact qui m’appellerait. Ce n’est pas une exagération lorsque j’affirme que je n’ai pas de vie sociale. Sauf ce qui me reste de ma famille mais on évite les contacts disons. Il y a Jude mais, je le vois tout les jours alors… Bref, aucune limite pour toi, je suis tout à toi.»

Après mon discours sur la soirée d’hier, Victoria semblait avoir besoin de libéré ses pensée également. Elle me surprit. Elle pensait réellement que c’était son handicap et sa façon de palier ces désavantages que cela lui occasionnait qui me faisait fuir???

« En quoi as-tu agit de façon égoïste? Tu ne t’es jamais imposé. Tu parles du touché? Je t’ai donné l’autorisation et je suis toujours heureux de l’avoir fait. Tu ne demande pas d’aide alors que tu devrais et c’est moi qui ai offert la plupart du temps. Peut-être un peu trop? Enfin bref…non je ne comprends pas qu’on puisse te fuir parce que tu ne vois pas. »

Elle avait touché une corde sensible sans le savoir. Voir une personne handicapé qui se sentait comme cela me rappelais ma mère et L’OMS et je ne voulais certainement pas être la personne qui laisse tomber quelqu’un parce qu’elle est différente. Ce n’était certainement pas le cas.

« Eh comment dire… »


Je cherchais réellement mes mots. Je ne souhaitais pas être brusque mais je tenais tellement à ce qu’elle puisse se sentir à l’aise et j’ignorais où elle allait chercher que j’avais peur d’elle parce qu’elle était différente. C’était bien l’inverse, le fait qu’elle ne me voyait pas me rassurait. Non pas que j’étais spécialement laid, du moins je l’espérais mais, elle ne me jugeait pas sur ma couleur de cheveux, mes traits pointus ou bref mon allure en général. Surtout, elle ne percevait pas mon obsession pour la propreté elle pourrait même l’apprécier puisque l’absence total d’obstacle lui plaisait.

« Je n’ai aucun malaise avec ton handicap. J’ai vu des choses par le passé et aider des gens qui se sentaient différents et indignes de l’appréciation du monde entier. Plusieurs étaient même repoussé par leur propre famille par crainte d’attraper ce qu’ils avaient. Certains, avec des stigmates physiques particuliers se voyaient eux-mêmes comme des monstres et s’isolaient.  Ce sont des cas extrêmes mais te voir croire que ta situation devrait être normalement rejetée et jugé me rend...eh je sais pas…un peu révolté contre l’humanité. Je ne dis pas que c’est dans ta tête et que le rejet n’existe pas loin de là, mais tu ne devrais pas t’en soucier. Du moins essayer car je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire… Et…et après avoir vu tout ça, ce qui m’effraie le plus, ce sont les gens dits « normaux ». Ce n’est pas parce qu’une personne à des besoins différent et doit y palier de façon « inhabituel » que l’on doit la repousser. En fait, je trouve ces différences parfois rassurantes. Ça démontre que personne n’est parfait et c’est bien moins effrayant d’affronter la vie tout les jours en le sachant. La pression est si forte sur tout le monde et en tout temps… et ce spécialement sur les gens comme toi qui avez ces « différences ». Vous ne réalisez malheureusement pas que vous êtes sans doute les plus forts d’entre nous pour avoir fait les efforts de vivre avec ça. Bref…Ce serait bien plus simple si tout le monde s’entraidait sans porter de jugement. Non? »

Je repris mon souffle un instant. C’était un sujet qui me tenait à cœur vu les dernières années.

« Désolé…j’espère que tu ne le prend pas mal. Ce n’est pas un jugement...juste de mauvaises expériences qui m’amène à réfléchir à tout ça. Ce n’est pas pour faire la morale non plus mais, j’ai le sentiment que toi tu pourrais comprendre cette façon de penser...ou pas, peut-être que je suis dans le champ complètement et que je m’en fais pour rien…désolé.»

Je souris timidement, un peu coupable d’avoir poussé la réflexion…sans doute un peu loin. Mon cerveau réfléchissait à toute vitesse alors qu’elle se levait pour me proposer son aide avec la bouilloire. Ce fut sa main sur la mienne qui me ramena de ma réflexion. Elle s’excusa rapidement de l’avoir touché mais, je n’y voyais absolument pas d’inconvénient. Je me sentais un peu rougir mais conservai mon calme et j’avais attrapé sa main par réflexe comme pour l’empêcher de se faire mal. Je la relâchai immédiatement.

«Aucun problème. Désolé pour la main, j’ai eu l’impression que tu te brûlerais…c’est idiot tu dois sentir la chaleur. C’était un réflexe. Mais ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout. Je reçois si peu souvent. Laisse-toi servir un peu! Ça me fait plaisir.»

J’étais effectivement très heureux d’avoir sa compagnie et pour le moment tout allais pour le mieux et j’espérais que cela continuerais. Souriant je l’observai se retirer pour me laisser de la place. Je me tournai pour verser le thé dans deux tasses.

« Oh et assied-toi ne te gêne pas. »

Je lui montrai le lit ou la chaise de bureau et j’allais lui apporter une tasse lorsqu’elle hésita et dit :

-Heu... Juste pour savoir mais... Si tu es à cet étage... C'est que tu es possédé toi aussi?

Durant le transfert et en entendant ses paroles j’échappai un peu de thé brûlant sur ma peau, pris de cours par la question.

« Aïe… »

Je la reposai sur le bureau et lui retendit la seconde qui n'avais pas renversé.

*Wow! Elle ta devancé avec aussi peu de tact que toi! C’était inattendu!*

« Euh…je suppose…J’allais te demander hier si le chiffre 3.4 te disais quelque chose. Ça veux dire que oui? J’ai eu des doutes toute la nuit…»

L’expression de mon visage se faisait grave. J’avais raison. L’une de ses divinités avait choisi cette jeune fille si douce et fragile.

"Attention pour le thé il est chaud."




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyMer 12 Aoû - 13:50


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…


Je crois que mon commentaire l'a rendu plus perplexe encore que tout à l'heure. Enfin... Je sentais dans sa voix cette chose un peu spéciale, qui te fait comprendre que tu as faux sur toute la ligne, de A à Z. Enfin, c'est ce que je pensais. Intérieurement, je cachais un sourire heureux. J'étais... Soulagée de savoir que ça n'était pas moi qui l'ait fait fuir. Ou alors ce n'était qu'une excuse pour qu'il ne passe pas pour un écornifleur qui n'apprécie pas les handicapés. Vous savez, les hypocrites, ceux-là...
Non, Lawrence ne pouvait pas être hypocrite à ce point. Quoique. Je doute et en même temps, je garde espoir. J'affiche un simple sourire confiant, ne retenant pas quelque chose que pourtant, mentalement, une personne autre que moi relevait.

Ce théâtre mental, ce si beau théâtre où Heimdall siège si fièrement sur son rocher. En tailleur, il semble guetter une aube qui ne vient pas, se contentant des étoiles qu'il connait si bien. La mer noire lèche ses pieds, avec une douceur surnaturelle. La petite étoile qui l'accompagne volète tranquillement autour de lui, alors que cet homme étrange serre son propre bâton de bouleau blanc, ses yeux dorés se perdant dans un vide infini.
Qui est l'Homme? Qui est le monstre? Les dieux ne comprendront jamais les mortels, car ils ne l'ont jamais été... Nous ne pouvons qu'imaginer pouvoir vous comprendre. Lawrence, les mots qui t'échappent sont pleins d'une vérité absolue: ceux qui sont "les plus faibles" doivent faire preuve d'une grande force pour survivre dans un monde de requin. Victoria est courageuse, je ne lui retirais jamais ça.
Mais il y a une chose que tu ne peux pas savoir, Lawrence, et que pourtant tu as su deviner. Clairvoyant, encore plus que mon hôte sans doute. Ce que tu ne sais pas Lawrence, c'est que peu importe la force dont elle peut faire preuve... Victoria restera prisonnière de sa propre colère... Ce n'est pas sa force qui lui permet de tenir debout, c'est sa haine d'elle-même, et sa volonté d'être simplement comme tout le monde...
Serais-tu capable de comprendre, Lawrence, l'âme de cette personne?

Le dieu se dresse lentement dans ce monde étrange, levant son bâton dans les airs. La petite étoile scintillante s'agite lentement, gagnant en brillance. Avec douceur, elle se pose sur le sceptre tendu.
Je me le demande... Et toi Victoria, penses-tu réellement être le monstre que tu imagines?
La petite étoile luit doucement, l'air absent. Une réponse évasive et perdue. Rien... Il n'y a rien à comprendre. Heimdall étire un sourire, alors qu'il promène doucement son bâton.
Il est encore trop tôt pour toi... Mais un jour, tu ouvriras les yeux. Et ce jour-là, je l'espère, tu comprendras ta véritable existence.

J'ai des légères fourmis à l'intérieur des mains, comme un frisson... J'ai l'impression que ma tête pèse une tonne... J'espère que ce n'est pas à cause de la fièvre. Je... Je bafouille comme je peux.

-Je... Je comprend ta façon de penser... En quelque sorte... C'est juste que je... Je m'en voulais un peu, mais je suis contente de savoir que ce n'est pas à cause de ça... Enfin, ça me rassure, on va dire...

Je restais fixe, attendant qu'il servent le thé, sans doute plus à l'aise que moi pour ça. Sa chaleur était encore contre ma main, persistante. Comme toute les choses chez moi, je dois préciser... Il m'invita à m'asseoir, et je finis par choisir le lit, sans doute plus confortable, lui laissant une petite place en plus à côté de moi par réflexe.
Ma question sembla le choquer, si bien qu'il se brûla avec l'eau bouillante pendant qu'il se déplaçait. Un peu inquiète, je grimaçais à l'idée que j'ai pu le blessé de façon involontaire.

« Euh…je suppose…J’allais te demander hier si le chiffre 3.4 te disais quelque chose. Ça veux dire que oui? J’ai eu des doutes toute la nuit…»

J'hochais doucement la tête, prenant la tasse qui me tendait, brûlante. Cette chaleur me fait oublier la sienne, et je ferme les yeux sous mon bandage de bien être. Je me sens tout de suite... Un peu plus calme. Je souffle doucement sur la tasse, attendant qu'elle refroidisse un petit peu.

-Je me suis aussi demandée... Comme tu as des problèmes d'insomnie, ça m'a semblé logique que c'était peut-être un dieu qui t'empêchait de dormir...
Mais oui, je suis possédée aussi... Heimdall, le dieu Nordique de la Vision...


J'affichais toujours ce même sourire ironique, sarcastique. Notre duo improbable...
Nous ne faisons que bien aller ensemble Victoria. Me chuchota mon gardien, amusé.
C'est pas faux...
Je trempais doucement mes lèvres dans le breuvage un peu refroidie, prenant une gorgée désaltérante. C'était...

-Ta tisane est vraiment très bonne! Lui fis-je savoir dans un petit rire. Et ça fait vraiment du bien à la gorge, pour le coup... C'est comme si j'avais bû un truc frais, alors que pas du tout... C'est peut-être à cause de l'eucalyptus tu me diras...

Je repris une nouvelle gorgée avec le sourire, contente d'avoir goûter ça. C'était une première fois véritablement agréable... Et j'avais l'impression que l'atmosphère allait en s'améliorant.

-Au fait... Je t'ai un peu menti hier, comme je ne savais pas que tu étais aussi possédé... C'est Heimdall qui m'a dit que tu avais l'air fatigué, et pour l'œil au beurre noir... Je déteste mentir... Mais comme on est un peu obligé...


Je soupire, reprenant une petite gorgée. C'est frais, mais ça réchauffe en même temps, c'est agréable... Juste tellement bien...




code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyMer 12 Aoû - 18:02

 Joie, culpabilité, dégoût, well that escalated quickly!


 




« "Ça me rassure…on va dire." »

Je souris et rit légèrement tout en finissant de nettoyer la quantité de breuvage qui se trouvais au sol.

« Non ce n’est pas à cause de ça et maintenant trêve de ce genre de bla bla moralisateur et démoralisant. Pour moi, tu ne te défini pas à ton handicap mais à ta personnalité qui me semble tout à fait intéressante à découvrir.»


Je m’étais assis à côté d’elle avec ma propre tasse à moitié vide. Elle semblait satisfaite de la sienne et me complimenta sur ma tisane. J'étais heureux de la voir profiter de ce mélange de ma création. Faire du bien à quelqu'un était particulièrement gratifiant même si le geste semblait insignifiant.

-Je me suis aussi demandée... Comme tu as des problèmes d'insomnie, ça m'a semblé logique que c'était peut-être un dieu qui t'empêchait de dormir...
Mais oui, je suis possédée aussi... Heimdall, le dieu Nordique de la Vision...


*Hey ben! On était perdu avec Thémis.*

« En effet, il y en as un qui me pourris la vie, mais c’est de mieux en mieux. »

*Hey pas tant que ça quand même!*

Je me laisser tomber sur le dos en fixant le plafond et l’observant de temps en temps en discutant. Je réfléchissait un instant sur tous les bouquins de mythologie que j’avais pu lire. Je connaissais moins la mythologie nordique mais tout de même.

« ….Heimdall…Heimdall… «le pilier du monde »…rien de moins. Le gardien des portes et de Bifröst. Et...il est comment? Pour être franc j’ai pensé que tu étais possédé par Thémis, déesse grecque de la justice. Tu devineras sans doute un peu pourquoi si tu la connais. Aussi je trouvais que tu avais une certaine prestance. J’ai cru que tu aurais attiré ce genre de divinité.»

Sans raison particulièrement valable de bouillait intérieurement. J’avais tout simplement de la difficulté à accepté qu’on puisse utiliser Victoria. Puis une pensée me revint…elle me « voyais », non plutôt il doit lui décrire…lui serait-il utile?

-Au fait... Je t'ai un peu menti hier, comme je ne savais pas que tu étais aussi possédé... C'est Heimdall qui m'a dit que tu avais l'air fatigué, et pour l'œil au beurre noir... Je déteste mentir... Mais comme on est un peu obligé...

« J’allais te le demander en fait…j’avais bien observé quelques contradiction dans ta façon de te comporté. Je comprends que tu n’as rien dit, moi-même je ne pouvais pas dire grand-chose. J’avoue tout de même me sentir un peu vulnérable soudainement. Il t’a dit quoi? Sur moi…je veux dire, il te décrit ce que tu vois je suppose…»

*Oh oh « awkward »*

J'imaginais Hypnos s'installer avec un bol de pop corn. Il avait clairement compris que je pensais évidemment au quasi baisé. J’espérais qu’Heimdall ai eu la décence de ne pas s’en mêler comme Hypnos semblait s’être absenté à ce moment. J’avais pensée pour une bonne partie de la soirée qu’elle ne savait pas à quoi je ressemblais, ni ne pouvais observer mes manies, j’avais pris pour acquit une certaine sécurité. Maintenant, je me doutais bien qu’elle avait un rapport régulier dans sa tête sur ce qui se passait autour d’elle. J’avais espéré m’en tirer avec ma stupidité de la veille mais je n’étais plus certains que c’était possible.D'un autre côté c'était totalement légitime pour elle d'utilisé sa divinité. C'est encore moi qui avait été totalement idiot de croire que je pouvais me comporté différemment parce qu'elle ne voyais rien. En y repensant je me dégoutais presque.



(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyMer 12 Aoû - 18:47


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…


La tête un peu vide, je gardais la tasse au niveau de ma bouche sans voir, alors que mon camarade s'allonge tranquillement sur le lit, sans doute pour plus de confort. Pour le coup, je ne le rejoins pas... Je suis bien, assise, sans trop réfléchir à autre chose que les arômes qui m'emplissent la bouche. Dans le vague, je le suis littéralement...
Il répondit en toute franchise à ma question... Et honnêtement, j'espérais que son dieu n'en était pas vexé.

« En effet, il y en as un qui me pourris la vie, mais c’est de mieux en mieux. »

Je ris légèrement, imaginant... Je ne sais pas, Lawrence en train d'essayer de dormir, et une petite forme un peu mois visible en train de lui poker la joue pour l'empêcher de dormir... Merde... Je ne contrôle pas vraiment mon rire, cette vision est juste trop amusante pour que je puisse ne pas... Me détendre. J'ai sans doute l'air très stupide, mais bon...

-Pardon... Je viens d'imaginer... Et ça m'a fait rire, excuse moi...

Je pris une petite gorgée pour me calmer. Vic, tu es tellement... A l'ouest parfois, c'est déprimant! Une fois ma tasse terminée, je me penchais un peu en avant, la déposant alors délicatement sur le sol à mes pieds. Quoique... Je la décalais légèrement sur le côté, au cas où. Je reste quand même la professionnelle des inattentions quand je suis dans la précipitation. Même si j'ai des doutes sur le fait que la situation puisse dégénérer... On est à l'abris de rien.
Je me redressais à nouveau, captant qu'il a son regard sur moi. Etrangement... Il ne me dérangeait pas tant que ça.

« ….Heimdall…Heimdall… «le pilier du monde »…rien de moins. Le gardien des portes et de Bifröst. Et...il est comment? Pour être franc j’ai pensé que tu étais possédé par Thémis, déesse grecque de la justice. Tu devineras sans doute un peu pourquoi si tu la connais. Aussi je trouvais que tu avais une certaine prestance. J’ai cru que tu aurais attiré ce genre de divinité.»

Je rougis légèrement, lui affichant un léger sourire. Je connaissais cette déesse, étant devenue une véritable adoratrice de la mythologie depuis ma possession. J'avais ressentie le besoin... D'en apprendre toujours plus à leur sujet, pour mieux les comprendre, leur passé aussi.

-Tu t'y connais bien en mythologie dis donc! Et oui, je connais un peu Thémis oui, celle qui a les yeux bandés... C'est vrai qu'on se ressemble, enfin... Simplement sur ce point-là.

Ajoutais-je avec un petit rire, levant légèrement ma main devant ma bouche, un peu gênée. Je détournais la tête devant moi, sans m'orienter comme je le fais d'habitude vers mon interlocuteur. Je réfléchissais un petit peu...

-Heimdall... C'est un peu mon gardien et mon protecteur... Il est toujours très franc et honnête avec moi, et il m'aide de temps en temps... Je te l'ai dis hier, que j'avais déjà été blessée une fois? C'est Heim qui m'a sauvé, je lui dois énormément.

Tu exagères... Et je te rappelle les conséquences de ce sauvetage?
Ne t'en fais pas Heimdall... Maintenant que je sais, je ferais beaucoup plus attention... Puis je ne peux pas toujours m'appuyer sur toi pour me faciliter la tâche... Enfin, ce n'est même pas vrai, j'ai toujours vécu sans toi avant.

-J'essaye de ne pas devenir dépendante de ses indications, mais je dois avouer que ça me facilite beaucoup la vie, pour certaines choses, surtout mes premiers jours au pensionnat...

Je joins mes mains sur mes genoux, comme une enfant sage. C'est vrai que devenir dépendante d'Heim était la dernière de mes envies. Je ne veux pas que ma vie parte en vrille, simplement parce que je choisirais la faciliter. Cela serait le pire des scénarios pour moi.

« J’allais te le demander en fait…j’avais bien observé quelques contradiction dans ta façon de te comporté. Je comprends que tu n’as rien dit, moi-même je ne pouvais pas dire grand-chose. J’avoue tout de même me sentir un peu vulnérable soudainement. Il t’a dit quoi? Sur moi…je veux dire, il te décrit ce que tu vois je suppose…»

Je clignais des yeux, peinée... Qu'il se sente ainsi. Je sentais dans sa voix que quelque chose dans sa tête n'allait pas, que quelque chose le dérangeait quand il me parle comme ça. Mais quoi... Voilà toute l'utilité des questions, je suppose. Je secouais la tête de droite à gauche.

-Oh, tu sais... Heimdall ne me dit pas forcément tout... Il me dit par exemple la direction quand je prends un couloir que je ne connais pas encore très bien, pour éviter que je me prenne un mur... Ou alors, il m'explique ce qu'il voit quand je lui demande...
Il m'a juste dit pour ton air fatigué et l'œil blessé quand tu es arrivé, crois moi... Comme je t'ai dis, je ne veux pas vraiment profiter de cette opportunité... Elle change totalement ma façon de fonctionner, pour le meilleur pour les autres sans doute, ça évite les situations gênantes... Mais elle ne me plait pas pour autant...


Je soupirais un court instant, jouant avec mes doigts. J'avais fini par plomber l'ambiance, encore une fois... Vic, tu es vraiment une pro pour ça, avec lui... Je tiquais. Tournant légèrement la tête vers lui avec un petit sourire, je pris une voix un peu taquine, histoire de mettre une meilleure atmosphère que je trouve pesante.

-Eh... Dis donc, je parle beaucoup mais toi, tu ne m'as toujours pas dit qui était ton dieu!

Avec mon petit sourire en coin, on aurait facilement lu cette phrase sur mon visage: "Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, petit scarabée? Et nan, je t'observe! :p"

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptySam 15 Aoû - 15:54







La voir rire me réchauffait le cœur autant que mon thé. Les derniers moments avaient été si tendu que c’était rassurant. D’une voix faussement outré je tentai donc d’accentuer la chose.

« Tu ris de mon malheur Victoria? Attend que j’en devienne fou… ce sera hilarant. »

Mon regard se portait sur ma chambre trop rangé et je doutai réellement de ma santé mentale durant une fraction de seconde mais mon attention revint rapidement à la jolie damoiselle. Je m’étais redressé sur les coude pour mieux le faire et terminer rapidement le thé qu’il me restait. J’observai toute les réactions de son visage, ses yeux n’étant pas une option pour traduire ses pensées, à cause du bandage. Je l’avait vu rougir lorsque je lui avais parlé de Thémis, puis me sourire. Encore une fois…vague de chaleur.

-Tu t'y connais bien en mythologie dis donc! Et oui, je connais un peu Thémis oui, celle qui a les yeux bandés... C'est vrai qu'on se ressemble, enfin... Simplement sur ce point-là.


«Oui, j’ai toujours adoré voyager et qui dit voyage, dit histoire, dit culture, dit mythes. J’adore l’histoire en fait. Alors quand je me suis fait possédé j’en connaissais déjà un rayon sur le sujet et évidemment, comme tout le monde je suppose, j’ai fait mes recherches par la suite. Malgré tout, il est difficile d’avoir une vision d’ensemble complète de toutes les divinités anciennes et je dirais que ma spécialisation était surtout gréco-romaine. Ce fut d’ailleurs un avantage pour moi lorsque…enfin…lorsque c’est arrivé. »

-Heimdall... C'est un peu mon gardien et mon protecteur... Il est toujours très franc et honnête avec moi, et il m'aide de temps en temps... Je te l'ai dis hier, que j'avais déjà été blessée une fois? C'est Heim qui m'a sauvé, je lui dois énormément. J'essaye de ne pas devenir dépendante de ses indications, mais je dois avouer que ça me facilite beaucoup la vie, pour certaines choses, surtout mes premiers jours au pensionnat...

« Je n’arrive pas à croire que quelqu’un ai pu te faire du mal à toi. Je me doute bien qu’Heimdall est particulièrement utile dans de tels circonstances, mais si un jour tu as encore des problèmes, je veux que tu sois à l’aise de venir me voir en cas de problème. »

Mes pensées étaient plus que sincère et je lui pris les mains en la regardant intensément afin qu’elle comprenne bien que c’était le cas. Je ne croyais pas pouvoir la défendre mais je pouvais au moins prendre les coups à sa place. J’avais développé une certaine endurance après toutes ces années et après Alix je réalisais que je pouvais peut-être carrément éviter les combats quitte à les reporter toujours plus tard. Je me demandais aussi si, comme moi, cet événement dans sa vie s’était produit ici dans un cadre similaire au mien.

« Ça s’est produit ici? Avec quelqu’un de possédé? …Si ce n’est pas indiscret évidemment!»

Mon inquiétude sur son état de santé et la violence porté sur elle avait surpassé celles par rapport à sa possession. En fait, ces dernières avaient changées en quelques phrases seulement. Soudainement j’éprouvai un profond respect pour Heimdall et réalisait que la possession n’avait pas été une mauvaise chose pour tout le monde. Moi-même, j’avais commencé à en tirer quelques avantages. Ce qui me dérangeait le plus en fait était le manque de consentement de notre part lorsque c’était arrivé. Une question me brûlait les lèvres soudainement.

« Si c’était à refaire…Je veux dire la possession… et qu’on te donnait le choix? Tu le ferais volontairement? Si on t’avais expliqué réellement ce que ça impliquait?»

Enfin…lorsqu’elle me confirma qu’Heimdall ne lui disais pas tout je parus sans doute un peu soulagé et passai rapidement à autre chose car l’atmosphère était devenu lourd. Je crois qu’elle l’avait senti aussi d’ailleurs car elle s’empressa de changer le sujet. Un sujet qui ne me plus pas tant non plus d’ailleurs mais comme elle avait répondu avec beaucoup de franchise, je me devais de faire de même.

-Eh... Dis donc, je parle beaucoup mais toi, tu ne m'as toujours pas dit qui était ton dieu!


« Euh oui…c’est vrai. Heum..Tu veux un réchaud? »


Est-ce que j’espérais éviter le sujet? Non. Je savais que je devrais éventuellement parler mais je crois que j’essayais d’étirer le temps.

*Est-ce que tu as honte de moi?*

*Non…c’est juste que…*

*Juste que quoi? Allez crache le morceau!*

*Elle a quelqu’un de « badass »…*


*Et moi je ne le suis pas suffisamment pour toi?*


*Non, je me suis mal exprimé…c’est juste différent…*

*Ah, tu verras bien cette nuit si je ne suis pas « badass » comme tu dit!*

*Non, j’ai besoin de mon sommeil et on s’entendait bien! On avait dit qu’on essaierait d’améliorer notre relation et qu’on serait franc. C’est jusque tes pouvoirs son chouette mais ce n’est pas comme « Zeus » chouette…tu vois? Allez c’étais pas méchant…*


*Rendez-vous cette nuit, on va régler ça!*

Décourager parce que je savais que je passerais encore quelques nuits éveillé je me retournai vers Victoria avec la même expression faciale. J’avais l’impression d’être en relation de couple avec mon cerveau. Sauf qu’en plus de devoir faire attention non seulement à tout ce que je dis mais aussi à tous ce que je pense.

« Oh…tu va rire…Hypnos…dieu du sommeil… »

Je réalisais bien que ce devait paraître étrange de l’extérieur de mon crâne. Pourquoi, après avoir été possédé par Hypnos j’aurais de la difficulté à dormir. J’eu comme un petit sourire coupable.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptySam 15 Aoû - 20:50


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…


La chaleur des mains de Lawrence embrassa les miennes avec une grande douceur, réconfortante, et surtout... Agréable. Je serre doucement les siennes, prenant une courte inspiration avant de lui sourire avec une grande sympathie. J'étais heureuse de sa sollicitude, évidemment...

-C'est gentil Lawrence... Je te préviendrais si j'ai des problèmes, promis... Mais je veux quand même pouvoir me battre avec ma propre force... Je ne veux pas que dépendre des autres, tu comprends?

Je passais doucement mon pouce sur le dos de ses mains en signe de reconnaissance. Ma force, faible, voir presque inexistante, et pourtant sommeillant dans mon cœur. Je ne parle pas de force physique, ni de force mentale... Simplement une force de cœur et de sentiment immense qui ne fait que déborder ces derniers temps.

« Ça s’est produit ici? Avec quelqu’un de possédé? …Si ce n’est pas indiscret évidemment!»

J'avais la sensation d'être à un interrogatoire... Mais c'était légitime, je pense, qu'il puisse s'inquiéter. Après tout, comme on dit, qui sera le malade qui frapperait un handicapé? C'est juste trop facile, et rebutant... Même pas digne d'être fait par un être humain.

-Oui... Enfin... C'est un peu plus compliqué que ça... Mais c'est bien un possédé qui m'a attaqué... Sauf qu'Auen ni son dieu n'étaient vraiment responsable...

Je pris une courte inspiration, serrant mes doigts dans les siens, affichant une moue dubitative. Ce n'était pas la faute d'Auen... Mais celle de l'autre, celui qui voulait faire quelque chose de lui... Quelque chose qu'il n'est pas... Si seulement Anubis, ou même Auen arrivait à le comprendre et réussissaient à lutter ensemble contre lui... Il est toujours plus simple de suivre, plutôt que d'aller à contrecourant. C'est bien plus... Agréable.
Je baissais un peu la tête, consciente que j'aurais beau penser ce que je veux, je ne suis simplement pas psychologue ou psychiatre... Même avec toute la volonté du monde, je ne pourrais simplement rien changer.
Il me demanda si, en connaissance de cause, j'accepterais quand même de revivre la possession.

-Et bien... J'avoue qu'au début, je n'y aurais juste pas cru du tout... Mais je ne regrette pas pour autant d'avoir fait la connaissance d'Heimdall... Il m'apporte énormément, et je sais aussi qu'il a besoin de moi en quelque sorte, pour être "libre". Alors je pense que si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde...

Affirmais-je avec un large sourire, relevant ma tête Lawrence, son souffle presque sur mon visage. Une tendre chaleur se rependait dans mon corps, autre la fièvre. Sans doute un signe de reconnaissance d'Heim, sa façon à lui de me dire qu'il était aussi heureux de me connaitre, sans pour autant interrompre le flux de mes pensées déjà flou.
Lawrence me surprit quand même, à changer si soudainement de sujet. Pas vraiment en état de réfléchir plus, je relâchais ses mains, me penchant en avant pour récupérer ma tasse et lui tendre à nouveau.

-Heu... Avec plaisir oui... Si tu proposes.

Je le suivais des sens une fois la tasse envolé de ma prise, avant de doucement tanguer sur le côté, me laissant tomber comme une loque, les bras sur chaque côté de mon corps, et les pieds dans le vide. Ma tête heurta sans violence l'oreiller du lit, alors que mon cerveau déconnectait. Un frisson dans mon dos m'hérissent les bras et les jambes, alors que Law finit par faire sa confidence.

« Oh…tu vas rire…Hypnos…dieu du sommeil… »

Un léger rire quitta mes lèvres, ainsi couchée sur le lit, l'écharpe entourant ma bouche ainsi que mon nez. Je toussotais légèrement, frottant ma tête contre le doux couffin sur lequel elle siège.

-Oh... C'est bien... Quand même... Et puis... avec toi, ça ne peut qu'être... Un Dieu gentil...

Je poussais un léger soupire, écoutant le bruit de l'eau se déversant lentement dans une tasse, et la voix de Lawrence chuchotait des choses dans le creux de mon oreille, des mots que je ne comprenais plus rien...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyLun 17 Aoû - 4:14

 Voir à travers les yeux d'une aveugle...

 




-C'est gentil Lawrence... Je te préviendrais si j'ai des problèmes, promis... Mais je veux quand même pouvoir me battre avec ma propre force... Je ne veux pas que dépendre des autres, tu comprends?

« Je comprend et je ne voudrais pas non plus que tu dépendes de moi. Juste…ne pas te laisser faire parce que tu as été trop gêner pour demander de l’aide. Ne crois pas que je pense que tu ne pourrais pas faire face à une situation seule, mais justement… c’est parce que je crois que ce serait cette force qui t’empêcherais d’oser demander.»


C’était un conseil qui aurait aussi bien pu m’aller à moi-même. J’en étais conscient et me sentait un peu hypocrite de le prodiguer à quelqu’un d’autre. Néanmoins, un court silence s’installant ce sentiment laissait tranquillement place à une agréable sensation. Prenant ces mains elle caressait du pouce le dos de mes mains créant quelques frissons de bien être. Elle poursuivait la conversation en parlant d’un dénommé Auen. Bien que le sujet m’intéresse réellement je remarquai que ma réflexion était beaucoup plus longue puisqu’elle était portée sur le mouvement de ses doigts sur ma peau. Lorsqu’elle serra ses doigts dans les siens, mon visage devint écarlate rapidement, réalisant mon quasi absence mentale et l’expression dubitative de Victoria dont le sujet lui ramenait quelques souvenirs désagréables. J’avais de la difficulté à  imaginer qu’une personne puisse en maltraité une autre sans que ce soit sa faute ou qu’elle l’ai réfléchit un minimum mais je laissai passé. J’avais déjà posé suffisamment de questions gênantes et soudainement j’avais moins envie de poursuivre cette conversation que de profiter du moment. Je regrettais mes anciennes questions « philosophique » sur la possession.

-Et bien... J'avoue qu'au début, je n'y aurais juste pas cru du tout... Mais je ne regrette pas pour autant d'avoir fait la connaissance d'Heimdall... Il m'apporte énormément, et je sais aussi qu'il a besoin de moi en quelque sorte, pour être "libre". Alors je pense que si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde...

Elle releva la tête, son visage était tout près du miens mais, elle avait relâché prise sur mes mains à ma grande déception. Je proposai enfin ma tisane et elle accepta rapidement. De nouveau les pieds sur terre, j’entrepris de satisfaire la dame pendant que cette dernière se laissait tomber sur mon oreiller. Lui confiant qu’Hypnos était ma divinité elle rit un peu derrière son foulard et le termina en toussant, c’était mignon.

-Oh... C'est bien... Quand même... Et puis... avec toi, ça ne peut qu'être... Un Dieu gentil...

«En effet, il n’est pas méchant. Du moins pas fondamentalement. Il peut l’être lorsqu’il est mécontent alors dans ces cas là il m’empêche de dormir ou me crée des cauchemars. Il parait aussi que mon corps supporte mal la possession aussi…Involontairement de nous deux, il m’arrive de m’endormir un peu partout. Hypnos dit qu’éventuellement ça me passera.  Je dirais aussi qu’au départ nous étions tout deux assez insatisfait l’un de l’autre. Je crois qu’il s’attendait à avoir plus intéressant ou plus fort. À l’inverse, je n’ai pas toujours été particulièrement gentil avec lui puisque j’étais contre ma possession évidemment… et plus tard…tant qu’à être possédé, j’aurais aimé avoir quelques pouvoirs cool qui m’auraient permis de confronter mes tyrans autrement qu’en les endormant. De toute façon, j’ai tendance à le faire naturellement je crois…»

En me retournant vers mon interlocutrice pour lui verser sa tisane, j’avais réalisé que Victoria semblait s’endormir au son de mes mots sur mon oreiller. Je n’en n’étais pas tout à fait certain dû à son bandeau mais, ses paroles rythmées de façon lente et intermittente semblait la trahir.

*Ce n’est pas nous ça hein?*

*Nop! Enfin peut-être toi mais pas moi ah ah. *


La fatigue chronique ne m’aidant en rien j’avais la forte envie d’aller la rejoindre mais je savais que ce ne serait pas convenable. Je notai à la place que mon amie semblait fiévreuse. Je me permis de m’approcher discrètement pour déposer ma main sur son front, puis le dos de ma main sur sa joue. Sa température était en effet assez élevée. J’entrai en « mode docteur ».

*Voyons voir, en cas de fièvre, il faut se garder hydraté. La tisane peut aider, mais je vais aussi sortir un verre d’eau froid au cas où elle s’éveillerait. Une serviette humide sera utile pour réduire la température.*

Je me dirigeai vers mon lavabo pour y tremper une petite serviette à l’eau tiède et remplir un verre d’eau froid. J’en profite alors pour passer près du thermostat et le fixer à 20 degré Celsius tel que recommander.

*Je dois éviter de la couvrir pour ne pas empirer les choses et…*


*Ah aller dit le!...et idéalement la dévêtir…pour un meilleur traitement.*

Je rougit de malaise à cette idée.

*Oh que non! Elle n’est pas encore si mal en point pour considérer cette option et risqué de ne plus jamais lui reparler. Elle ne me pardonnerait pas ça j’en suis certain.*

*Tu as la meilleure excuse au monde pour le faire…et tu laisse passer? Non mais comment je t’ai choisi toi? Il faut savoir saisir les opportunités dans la vie mon cher!*


Je me dirigeai tout de même vers elle et retira ce qui était possible comme ses chaussettes et son écharpe et revint tout de même avec un draps d’été tout frais et très mince sachant que malgré les recommandation, il était plus agréable d’être un minimum couvert…

*Parlant d’opportunités…je ne suis pas aussi idiot pour ne rien faire, mais ce sera beaucoup plus « classy ».*

*Je t’écoute! Surprend moi!*


*Tu parlais de pouvoir contrôler les rêves…j’aurais pensé que c’était peut-être un bon moment pour essayer. Quelque chose de petit mais joyeux.*

*Oooh, je vois! Je suis plus que partant, mais je dois te prévenir…cela t’épuisera certainement. Aussi, comme c’est ta première fois, ce ne sera surement pas aussi impressionnant que ce que je peux le faire pour toi. Je ferai donc les premier pas pour intégrer son monde. Tu y inséreras un objet que tu désires et que tu pourras manipuler comme tu le souhaite. On se limitera à ça. Créer un monde complet nécessite beaucoup plus d’entrainement. Tu devrais choisir avant qu’on commence. Vu ton imagination tu pourras éventuellement tout créer à partir de ta simple pensée mais pour le moment ce sera trop demandé je te conseil donc de choisir de petits objets dans la pièce ou un objet complexe.*

Je ratissai la pièce à la recherche de quelque chose qui mériterais d’être présenté et manipulé. Je voulais présenter à Victoria quelque chose de concret qu’elle ne pouvait voir dans la réalité.

*Hypnos? J’y pense…elle est aveugle… elle rêve comment?*

*Tout dépend depuis quand elle est aveugle. Ça risque d’être un problème en fait. Si elle a déjà vu elle rêvera sans doute comme toi. Sinon, ce sont ses sens qui lui serviront le plus. Tu seras dans son monde à elle, tu verras comment elle voit et toi, tu inséreras un item qui est visible comme toi tu le perçois. Ce sera certainement un choc pour vous deux en fait. En revanche, ce sera extrêmement enrichissant.*


Poursuivant, ma recherche de sujet, j’avais pensé lire un livre qu’elle aurait pu lire elle-même. Tout ceux de Jude étant étalé dans la chambre, ils constituaient un choix intéressant. En me levant pour aller les feuilletés, mon regard croisa un miroir et mon choix fut instantané. Le sujet, ce serait moi. N’ayant aucune idée de l’environnement où nous nous retrouverions, être moi-même serais certainement plus simple et si j’en étais capable j’aurais aimé lui montrer sa propre beauté tel que moi je la percevais.

*J’ai choisi!*


*Choix intéressant si je peux me permettre. Je te conseil de garder contact avec le miroir pour pouvoir mieux te représenté. Lorsque tu voudras manipuler sa propre vision d’elle-même, j’interviendrai mais tu pourras l’observer elle. Comme j’ai dit, ce sera complexe. Si tu veux insérer des sens divers comme de la musique et des textures tu devrais les avoirs à porté de main.*


Je me levai pour trouver une musique intéressante. Je me surpris à imaginer ces gens qui faisaient des traitements de médecines douces ou un peu obscur... et moi qui n’avait jamais été convaincu par ces pratiques. En ce moment, je savais que j’avais l’air exactement de ça. Cette pensée me fit rire. Incapable de me décidé pour la musique je mis une liste de lecture de classique et de musique douce déjà préparé, ne souhaitant pas me déconcentrer ni la réveiller. Je m’assurai que le son était faible et m’assit sur le lit face au miroir mais au côté de Victoria.

*Prêt?*

*Prêt! Même un peu fébrile en fait.*


*Je n’en doute pas. Je suis heureux que tu témoignes enfin un peu d’intérêt et surtout moins de craintes. Tu verras on y prend goût facilement. Bon allons y. Tu devras la touché pour que ça fonctionne. Éventuellement, tu n’en auras plus besoin mais bon pour le moment...*


Comme pour avec Alix, mon regard devint sombre et parsemé d’étoile et je posai ma main sur celle de Victoria…Après quelques minutes qui me parurent une éternité je fini par me calmer et obtenir la concentration nécessaire. Je me retrouvai dans un environnement tout noir et constatais plutôt une petite brise. Mes sens semblaient tous en alerte. Quelques formes, que je pouvais distinguer grâce à quelques tons de gris et de lumière blanche, semblaient former ce nouvel environnement. L’absence totale de couleur était frappante pour quelqu’un qui n’était pas habitué. J’avançai sans trop de repères. Je suppose que mes sens auraient dû être plus développés pour pleinement profiter de cet environnement.

*Je suppose qu’elle doit se sentir de la même façon en tout temps…En effet, la séance risque d’être très enrichissante comme tu dis.*

*Ce n’est pas la première fois que j’entre dans un tel rêve mais il est toujours difficile d’évaluer ce qu’on y retrouvera. Tout dépend de la façon de s’orienté de la personne concerné et de sa façon de percevoir les choses.*

Je poursuivis ma marche jusqu’à ce que je l’aperçu, la silhouette de Victoria. La couleur et l’exactitude de ces traits me frappa.

*Comment? Elle sait de quoi elle à l’air?*

*Tant mieux pour nous! Ce sera moins complexe. Tu pourras te concentrer à lui fournir les détails de ta personne. Ah au fait…si tu veux retirer des détails…tu peux. C’est la magie des rêves!*

*Non…je me sentirais comme une fraude si je lui faisais croire que j’étais parfait. J’ai bien droit de la voir elle alors…soyons franc plutôt.*

*Comme tu veux…*


Je me concentrai donc sur mes traits. J’avais remarqué qu’il m’était possible d’alterner rapidement entre le rêve et la réalité mais je sentais la « connexion » se réduire si le temps dans la réalité était trop long. C’était donc un point important à considérer. J’observai donc mes traits pointus, ma mâchoire, mon nez, mes articulations…Je retournai dans le rêve en poursuivant ma marche vers mon amie et revint à la réalité. Je poursuivi mon observation, mes yeux verts, mes arcades sourcilières, mes cheveux auburn trop prêt du roux. Après hésitation, je retournai vers mes yeux. Je n’étais tout de même pas stupide, je savais que c’était ma force chez moi. Il valait mieux les rendre avec le plus de détails possible. J’observai mes vêtements…décidément, il n’était pas à la hauteur de mon apparence habituel vu les événements de la veille. Je me permis donc de les rafraichir un peu. Enfin, je retournai dans le rêve et avança d’un pas sûre et trop motivé. Ayant conscience d’être dans un rêve, je me sentais sans doute un peu trop en sécurité. La musique classique qui jouait d’abord laissa place à une nouvelle chanson qui me fit rougir un peu vu la situation mais je supposai qu’elle n’y porterait pas attention et qu’elle serait surtout intrigué par le fait de me voir là.

Petite musique random de la playlist à Law

Arrivant derrière elle, je la vis vêtu de bleu et de blanc, avec une allure presque fantomatique et mystérieuse dans cet environnement un peu flou que j’avais du mal à intégré. Même dans son rêve elle avait son fameux bandeau qui lui semblait être une sorte de protection pour elle.

"Victoria?"

Je m’approchai derrière elle, mit ma main sur son épaule pour ne pas la faire sursauté, lui pris la main pour établir un contact et ainsi éveiller son sens du toucher. Enfin, me permis de détacher son bandage doucement.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyLun 17 Aoû - 10:40


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…



Le sommeil avait été vainqueur dans la lutte. C'est déprimant de se dire qu'en pleine conversation avec Lawrence, j'avais fini par m'endormir comme une loque sur son lit. Le reste n'était plus que léger contact, un drap, une serviette humide. Mon esprit vagabondait jusque dans les limbes, un léger sourire idiot sur les lèvres. Vic, franchement...
Comme chaque fois, le monde reprenait ses teintes ternes, et tremblait à chaque pas de l'enfant qui marchait par là. Le sol sous ses pieds nus pouvait parfois être ardent, et d'autre fois glacé. Le vent qui soufflait dans ses cheveux emmêlés caressait son être tout entier avec une infinie douceur, glissant sur sa joue, son menton, son front. Le monde tout entier autour d'elle n'était que forme, variation et absence. Un rêve pâle, comme toujours, loin de ses souvenirs. Des échos de son, le brut d'un oiseau, le murmure des élèves dans le couloir. Elle se trouvait... Dans le pensionnat? Enfin, quoi de plus logique, elle s'y trouvait depuis maintenant un bon mois, pourquoi je pas rêver de ça? Sans doute étaient tous en pause entre deux cours, le professeur prenait son temps pour arriver, étant allé chercher son café. Ah... La jeune regardait vers quelque chose qui semblait être une fenêtre, sans pour autant y voir autre chose que son propre reflet. Son bandage sur ses yeux, ses long cheveux blond légèrement embataillé, le reste de son visage pâle, sa robe du jour de la photo, contraste énorme dans la normalité de cet univers. Un peu de bleu, et de blanc... Juste ça prenait vie dans ce monde, simplement grâce à cette unique instant qu'elle  a pu regarder.
Une main se posa sur son épaule, et une fois connue l'appela, la faisant se retourner.... Lawrence?
Victoria fronça légèrement le nez, réellement perplexe... Son aspect semblait... Trop simple. Et puis bien trop... Flashy. Il avait des cheveux rouges! Rien que ça... Vic n'avait jamais perçu cette couleur jusqu'à présent, sauf peut-être sur les vielle briques de la maison de famille. La bouché bé, elle le regardait de haut en bas, surprise par l'exactitude presque de son anatomie mentale. Elle n'avait touché que son visage, et reconnaissant pas mal de ces traits. Mais pour le reste. Elle recula d'un pas, quittant sa paume, pour se mettre dos contre la fenêtre. Sans savoir quoi dire, elle rentra sa tête dans ses épaules, rapetissant lentement. Oui, pour de vrai, elle devient de plus en plus petite. Petite comme un jeune enfant. Et au fur et à mesure que le corps décroissait, le bandage tombait au sol, jusqu'à libérer les yeux d'argent de Victoria, qui tournèrent au dorée. Elle ne semblait pas... Quoi... Avoir plus de 10 ans?

Une étoile, par delà le carreau, dansait mollement, regardant cet intrus mental à l'intérieur du rêve de son hôte. Mais contrairement à l'autre, il ne comptait pas le chasser... Du moins pas pour l'instant. Il lui avait lancé une sorte de défis implicte... Saurait-il simplement le relever?

L'enfant regarda Lawrence, avant de lui sourire, des étoiles pleins les yeux, saisissant sa main des deux plus petites qu'elle possède.

-Dis... Tu viens jouer?

Chatonnant, elle sauta un petit peu, avant d'ouvrir le fenêtre sur un monde immensément gris. UN simple cercle qui brille dans la journée, une forme oval plate pour les nuages... Peut-être une forêt un peu plus loin, là bas? Non, elle n'en était même pas certaine.
L'enfant prit appuie sur le mur, puis se pencha en avant dans le vide. Son pied sur le rebord, elle quitta la main de Law, se retourna, l'étoile dorée derrière elle.

-Viens par ici, c'est beaucoup plus amusant.

Et d'un seul coup, elle se laissa tomber en arrière. Le monde extérieur lentement se chargea d'une étrange lumière, alors que l'étoile vole autour du corps tombant. Le ciel gris prend la couleur de la nuit. Les étoiles luisent dans un magnifique spectacle de lumière, une à une s'embrasant dans le ciel. La lune taquine sourit, l'herbe devient verte, le monde entier ce peint dans la chute de cette enfant, qui s'arrête, à quelques centimètres du sol, se transformant lui-même en une petite étoile brillante de milles feux.
Et un immense éclat de rire éclate comma la foudre. Le rire de la liberté. Le lycée était devenu statique, plus rien de n'y passait. Non, le vrai monde venait simplement d'ouvrir ses portes. L'étoile remonta jusqu'à Law, pour reprendre l'apparence de cette petite fille joyeuse aux yeux d'or. Flottante, mystique, elle lui sourit avec douceur, oscillant entre sa forme adolescente et cette espèce de reflet de l'innocente enfance. L'étoile dorée flottait toujours autour d'elle, et elle rit.

-C'est plus beau ainsi, hein Heimdall?

L'étoile dansa doucement, avant de faire un mouvement autre, se dirigeant vers Lawrence flottant devant ses yeux.

-Victoria, je trouve quand même que c'est déplacé à ton ami de venir te rendre visite ici...

Mais Victoria ne fit que rire à la remarque de son étoile, qui approcha de son épaule à nouveau, sans doute ayant compris que pour elle, à l'instant présent... Cela ne signifiait absolument rien.
Elle tourna ses yeux pétillants vers l'intrus de ses rêves, un sourire malicieux aux lèvres.

-Alors c'est ça, en quelque sorte, le pouvoir d'Hypnos? C'est de pouvoir entrer dans les rêves des autres?

Tenant toujours ses mains dans les siennes, elle le regardait droit dans les yeux, les siens d'un jaune brûlant comme le soleil. Suivrait-il sa route, on bien s'y trouverait-il coincé.

-Oh... Et au fait, pardon de m'être endormie comme ça sur ton lit, au passage... Après la nuit d'hier et avec ma petite fièvre, j'imagine que c'était inévitable mais bon... Ce n'est pas trop poli non plus de ma part...

Elle lui fit un grand sourire, un peu gênée par cette confession personnelle. Cependant, c'était bien vite oublié, le monde l'appelait pour voyager dans ces lieux qu'elle redécouvre à chaque fois.
Elle tira un peu sur ses mains.

-Alors... Tu viens?

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyLun 24 Aoû - 20:34

 Voir à travers les yeux d’une aveugle...

 




Je la vie se retourner vers moi avec un air perplexe. Ses yeux argentés me dévisageant. Évidemment, elle ne devait pas s’attendre à percevoir tant de détails sur ma personne. Pour ma part, c’était le lieu que j’observais. Les sons ressemblaient à ceux que l’on pouvait retrouver dans le pensionnat. Victoria, s’appuyait contre ce que je compris être une fenêtre assez opaque de mon point de vu. Je la sentais hésitante et je doutai un instant que c’était une bonne idée de ce trouvé ici. Après tout un rêve était quelque chose de très privé. Avais-je été égoïste? Mon inquiétude augmenta lorsque je la vie rentrer sa tête dans ses épaules et rapetisser jusqu’à ce qu’elle ait l’air d’avoir 10 ans. Occupé à me questionner à savoir si je devais quitter ou non, la petite Victoria récupéra toute mon attention lorsqu’elle s’accrocha à mes mains pour me tirer vers la fenêtre. Elle l’ouvrit et m’invita à venir jouer. Je perçu une étoile voletante. J’ignorerais ce que cela pouvais représenter mais je notai qu’elle ressemblait réellement à une véritable étoile et derrière, un monde entièrement gris s’étalais devant mes yeux. J’arrivais à reconnaitre quelques éléments malgré leur allure inhabituelle comme le soleil et les nuages. Le reste me semblait trop loin pour l’analyser correctement. Victoria s’appuya sur le mur pour grimper sur le bord de la fenêtre et se pencha dans le vide pour observer l’ensemble. Elle se retourna pour me regarder.

-Viens par ici, c'est beaucoup plus amusant.

Elle avait lâché ma main mais je la vie se jeter par en arrière et je tentai en vin de la rattraper.
« Non! »

*Du calme du calme…c’est un rêve. De plus, ça ne ressemble pas à un cauchemar pour le moment alors je doute qu’elle s’écrase et même si cela arrivait, tu serais bien plus traumatisé qu’elle à son réveil. Enfin, elle ne mourra pas ici. Toi non plus d’ailleurs. Du moins les chances sont faibles.*


*Les chances sont faibles? Donc, il y a une possibilité...et tu ne m'en as pas parlé avant d'être rendu ici!*

*Bah, pour elle c’est un rêve…pour toi aussi mais ton cerveau lui, à plus de difficulté à le réaliser. C’est normal et plus risqué dans les premiers essais. Une crise cardiaque pourrait arriver à moins que tu te calmes. Rappel-toi que tu es dans un rêve tu peux te modifier toi-même pour arriver à tes fins. Seule ton imagination te limite. Ah et comme on a discuté avant d’arriver ici. Essais de faire le moins de modification possible sinon c’est toi qui sera épuisé et ce sera plus risquer. Tiens toi en à ta propre personne.*

Je grimpai sur le bord de la fenêtre, tentant de rassembler mon courage pour la rejoindre. La brise qui s’était infiltré lorsqu’elle avait ouvert la fenêtre sembla s’intensifier.

*J’ai dit du calme, c’est toi qui pourri les conditions*


Le vent me donna une idée de modification. Je retirai ma veste toujours hésitant et me lançai finalement dans le vide en l’utilisant comme parachute. D’abord terne, il prit rapidement une multitude de couleurs lorsque ma confiance revint grâce à ce succès. C’était magnifique. Au fur et à mesure de notre descente, le ciel devenait bleuté et se parsemais d’étoiles plus brillantes les unes que les autres. À ma grande surprise quelques couleurs apparurent dans cet environnement. Je vis Victoria prendre la forme d’une étoile et revenir vers moi au son de son rire éclatant. Moi…qui se retrouvais étrangement à nouveau sur le rebord de la fenêtre du pensionnat comme si je n’avais jamais sauté. Les alentours étaient redevenus ternes et géométrique, mon veston était redevenu ce qu’il était et Victoria elle-même semblait reprendre graduellement son apparence actuelle. Toutefois je percevais une sorte d’hésitation, une oscillation entre ses deux formes, son regard passant de dorée à argenté, elle souriait et semblait sereine.

-C'est plus beau ainsi, hein Heimdall?

L’étoile qui dansait autour d’elle depuis un certain temps fit un mouvement vers moi, flottant à proximité de mon visage.

*Oh…shit…*

Je réalisais encore une fois que comme moi, elle n’était pas seule dans sa tête et que j’avais clairement fait fit de la possibilité de rencontrer une divinité dans les rêves de la jeune femme.

-Victoria, je trouve quand même que c'est déplacé à ton ami de venir te rendre visite ici...

« Je…suis désolé je…n’avais pas vu cela ainsi avant d’y être…Je devrais peut-être… »


Je pointai vers l’arrière, montrant sans doute une hypothétique sortie. Au même moment, un papillon de nuit touffu noir et blanc venait de se poser sur mon épaule et l’étoile de Victoria retournait vers son hôte en la voyant rire de sa remarque. J’étais particulièrement soulagé de sa réaction. Apparemment j’étais bienvenue ou du moins pas rejeté. Quant à mon nouvel « ami » j me doutais bien ne pas l’avoir généré et ses détails était trop précis pour provenir de Victoria. Ma propre divinité avait voulu faire connaître ou du moins rappeler sa présence comme pour me protéger. À ce moment j’éprouvai un sentiment de reconnaissance envers Hypnos. Chose qui n’était jamais arrivé auparavant. Je compris du même coup le sentiment que Victoria devais avoir par rapport à Heimdall.

-Alors c'est ça, en quelque sorte, le pouvoir d'Hypnos? C'est de pouvoir entrer dans les rêves des autres?

« Euh…oui je suppose…je peux entrer dans les rêves. Je n’avais pas vraiment eu l’intérêt de l’utiliser auparavant alors disons que je suis en apprentissage. J’étais curieux…sans doute un peu trop…»

Je réalisai que je ne voulais pas lui en dire d’avantage. Éventuellement, entrer dans les rêves ne serais rien. Je pourrais littéralement contrôler les rêves des gens et je venais tout juste de réaliser à quel point s’était intrusif et pouvais être, à la limite, plutôt agressant. Je conservai donc ce secret pour moi. Mes pensées furent interrompues par le regard doré de Vic qui me fixait et qui prenait toujours mes mains. Je rougis quelque peu intimidé par son regard. Ici, elle pouvait me voir. Elle-même un peu gênée, elle s’excusa de s’être endormi dans mon lit.

« Ne t’inquiète pas, je comprends parfaitement. Tu m’excuseras également mais, j’ai pris la liberté de te soigner avant de venir ici. Tu avais l’air vraiment mal en point. Je devrais en fait me confondre en excuse pour en avoir profité intégrer ton rêve… Je ne crois pas avoir réellement mesuré ce que ça impliquait et c’était égoïste de simplement vouloir satisfaire ma curiosité. »

En réalité, oui ma curiosité avait été une cause majeure dans mes motivations à venir ici mais je n’allais certainement pas lui dire que j’avais espéré lui faire plaisir en lui montrant plus d’éléments et de couleurs, bref la « vrai vie ». Cela me semblait à présent un peu « cheezy » et limite présomptueux. Elle tira un peu sur mes mains et son sourire du moment me convainquit de la suivre tel que demandé. À mon tour je lui proposai plutôt mon bras en bon gentleman que ma mère m'avais élevé.




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyLun 24 Aoû - 22:04


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…

Simplement la liberté. Simplement la joie de vivre. C'est simplement ces sentiments qui se dégageaient de Victoria à ce moment précis. Pourquoi? Question stupide, passons à la suivante. Les mains dans celle de Lawrence, elle tournait la tête vers ce petit papillon étrange qui venait de se poser sur son épaule, semblabe à celui de Law. Il ne pouvait pas venir d'ici... Les yeux de Vic s'aggrandirent à la vue de l'insecte à la fois fascinée et... Anxieuse peut-être? Elle serra ses doigts plus fermement sur ceux de son camarade, relevant les yeux vers lui. Le papillon ne pouvait venir que de son esprit à lui, Heimdall ne lui envoyait jamais aucune image... Peut-être que ça vient d'Hypnos... Comme les deux sont dans le même rêve, leur deux mentals sont aussi influants l'un que l'autre? C'est possible, mais très envisageable, n'est-ce pas Victoria?
Lâchant un rire, elle oublia aussi vite que l'iée lui était venue. Ce n'est qu'un rêve après tout, la réalité est autre... Le monde réel de Vic, inaltérable, ne changera pas pour un papillon, ni une intrusion dans son subconscient. Elle ne lui sourit que plus largement.

-C'est normal d'être curieux... Je veux dire, je n'utilse aucunement les pouvoirs d'Heimdall, même s'il m'est déjà arrivé de les tester, comme... Et bien, comme la piscine hier soir, pour la porte...

Haussant les épaules, elle haussa les épaules, le scrutant avec ses pupilles d'or un long moment. Mais arrête donc te t'excuser Lawrence! Il est où le mal à la soigner si elle ne va pas bien dans le monde réel. Merde quoi, un peu de bon sens!

« Ne t’inquiète pas, je comprends parfaitement. Tu m’excuseras également mais, j’ai pris la liberté de te soigner avant de venir ici. Tu avais l’air vraiment mal en point. Je devrais en fait me confondre en excuse pour en avoir profité intégrer ton rêve… Je ne crois pas avoir réellement mesuré ce que ça impliquait et c’était égoïste de simplement vouloir satisfaire ma curiosité. »

Lâchant un grognement, la blonde semblait se reforgnée. Bon, d'accord, ce n'est pas terrible d'entrer dans les rêves des gens comme ça, et de profiter de la maladie possiblement pour. Bon, d'accord, c'est vrai que ce n'est pas très élégant de sa part... Mais pour Vic, c'est un ami. Enfin... Comment l'expliquer? Un ami ne peut simplement pas te vouloir du mal! Encore, si ça avait été l'autre... Lui, ce n'était pas son ami. Auen oui. Pas l'autre. Oui, la nuance est compliquée à saissir mais je pense que vous comprenez le principe.
Le rouquin proposa son bras à Victoria, qui le saisit de suite, tout sourire. Elle avait réellement l'impression d'être une princesse. Heimdall, sous sa forme étoilé, tournoya autour d'eux un instant, avant de passer vers une direction sombre... Des escaliers? Oui! Rapidement, la blonde lui emboitta le pas, emportant sans doute avec elle son camarade, légère et insouciante.

-Tu sais, tu n'as pas à t'excuser, finit-elle par dire après quelques pas. Je veux dire, je sais que tu es une bonne personne, et que tu n'es pas du genre à faire des choses pour de "mauvaises" raisons...

Elle tourna la tête vers lui, radieuse. Oui, en fait, c'est le mot. Victoria brillait légèrement, comme si sa peau était un soleil. Heimdall, dieu du feu et de la lumière, aurais-tu un lien avec cette apparence? Peut-être. Mais Vic ne voyait nullement son propre reflet. Ses cheveux blonds et presque blanc, ce regard brûlant, cette peau lumineuse. Alors qu'elle tient toujours le bras de son camarade, ils prirent les escaliers à grande vitesse, ce qui semblait être interminable. Les murs sombres devenait brun à leur passage. Les marches auparavant de vide se transformèrent en pierre d'un gris uniforme. Et enfin une porte. Devant laquelle trônait un avatar de lumière blanche, qui pourtant n'éblouie pas. Blanc comme la neige, il attend quelques instants.

-Prend garde à toi Lawrence, laisse-t-il entendre, d'une voix semblable à celle d'Heimdall précédément. Les rêves ne sont peut-être pas la réalité, ils ont néanmoins un impact sur le subconscient.

La lumière tremble, frisonne légèrement. L'avatar uniforme lève la tête sur le coupe étrange qui descend les marches. Sauf que Victoria ne semble ni le voir ni l'entendre. C'est à toi qu'il s'adresse Lawrence. A toi, et à toi seul, ne l'oubli pas.

-User de tes pouvoirs ici risque de fatiguer Victoria... Je crois que tu ne veux pas savoir ce qui pourrait arriver dans ce cas là.

Et alors que la voix fait écho, deux pipilles informes d'or apparaissent sur l'avatar, avant que ce dernier ne se volatilise. Unique avertissement, alors que la porte s'ouvre... Une immense prairie, un ciel uniformément bleu. Un monde... De pate à modeler? C'est presque semblable. Les formes ternes ne sont que coloré d'une simple... Et unique couleur? Aucune nuance, c'est fade et triste. Pourtant Victoria est rongée par l'euphorie, gardant le bras de Law quelques secondes avant de se mettre à courir dans l'herbe fraîche, pieds soudainement nus.
Elle se retourna vers Law, lui faisant de grand signe de bras.

-Bienvenu dans mon univers! Criait-elle à pleine voix, pleine de joie. Je sais que ça ne remplace pas la réalité mais que ça s'en rapproche, en quelque sorte...

Elle joignit ses mains derrière son dos, levant ses yeux vers le ciel. Un ciel sans nuage ni soleil. Mais d'un bleu magnifique.

-Et toi, qu'en penses-tu? C'est joli, n'est-ce pas?

Le sourire jusqu'aux oreilles, les yeux pétillants, Vic ouvrit les bras, avant de tournoyer avec une brise neuve, juste apparut. Magie? Sans doute. Et dans le ciel, une petite étoile solitaire brille. Observe. T'observe Lawrence.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyMar 25 Aoû - 0:34

Voir à travers les yeux d’une aveugle...





J’étais grandement soulager par sa compréhension. J’oubliais souvent qu’elle aussi avait des pouvoirs et je ne pu m’empêcher de rire lorsqu’elle parla de la porte de la piscine. C’était comme une révélation pour moi. Tout s’éclairait.

« Oh! Évidemment…moi qui pensais que le personnel de l’école avait simplement oublié de verrouiller la porte. Heimdall…gardien des portes…ça fait du sens maintenant. Alors tu peux tout déverrouiller?»

Discutant nous poursuivions notre marche. Lorsque je m’étais excuser pour les soins et l’intrusion, l’expression de son visage se ternit et un malaise semblait près à s’installer mais mon interlocutrice sembla chasser les idées qui la mettais dans cet état. Je devais paraître moins sympathique soudainement mais mon bras sembla la ramener dans une disposition favorable à une petite excursion à deux. Je la suivi donc vers un escalier plutôt sombre illuminant au passage de la Victoria lumineuse que je trimballait. Son allure m’aveuglait pratiquement mais la voir dans cette apparence aussi radieuse et mystérieuse en valait la peine. Ce ne serait sans doute plus possible après ce jour car je doutais refaire un essai. Heimdall avait semblé contre cette idée en tout cas.

-Tu sais, tu n'as pas à t'excuser, finit-elle par dire après quelques pas. Je veux dire, je sais que tu es une bonne personne, et que tu n'es pas du genre à faire des choses pour de "mauvaises" raisons...

« Je sais, je m’excuse beaucoup trop dans la vie en général… » J’hésitai mais poursuivit mon idée. Peut-être qu’en expliquant mes pensée il serait plus simple de communiquer. « Pour être franc j’ai tellement peur de faire une bêtise. J’aimerais te rendre la vie plus facile et agréable sans pour autant l’envahir. J’espérais un peu que tu ais la chance de me percevoir comme je pouvais te voir toi sinon ça me parait injuste non?»

Arrivé tout au bas des marches je perçu un être de lumière blanche assise sur un trône.

-Prend garde à toi Lawrence. Les rêves ne sont peut-être pas la réalité, ils ont néanmoins un impact sur le subconscient.

J’observe Victoria qui n’a aucune réaction aux paroles de ce qui me semble être Heimdall. Je sentais son jugement peser sur mes épaules. Cette impression augmenta lorsque je perçu le regard de la créature brillant devant moi.

-User de tes pouvoirs ici risque de fatiguer Victoria... Je crois que tu ne veux pas savoir ce qui pourrait arriver dans ce cas là.

Je laissais la demoiselle me conduire tout en réfléchissant à ces paroles. Il avait raison et je le savais…je m’en doutais même depuis le début mais j’étais aveugler par mon projet de plaire à Victoria. Ce qui était tout aussi ridicule. J’avais fait fit des risque pour elle, comme pour moi d’ailleurs. Son handicap, elle l’avait depuis toujours et moi j’arrivais à lui montrer ce qu’elle ne verrait jamais dans la vie. Bien que mon intention fût bonne ce n’était sans doute pas ce qui était le mieux pour elle.

J’aperçu des couleurs qui me sortir de mes pensée. Colorés mais sans trop de nuance tout semblait un peu enfantin, comme coloré avec un paquet d’une dizaine de crayons de cires. L’euphorie qui envahit Victoria me fait chaud au cœur mais, rapidement elle me fait peur. Ça fonctionne…elle est heureuse de me montrer ce qu’elle voit, de m’intégrer à son univers. C’est ce que je souhaitais? Non? Pourtant mon inquiétude prend le dessus. Elle est heureuse, je ne lui fait pas de mal non? Je serais sans doute mieux de réessayer une fois qu’elle serait guérit…ou pas du tout. Je devrais peut-être mentir à son réveil et dire qu’elle a imaginé mon pouvoir? Tant de questions d’éthiques.
Victoria quitte mon bras pour partir courir en ouvrant les bras vers les airs et les agitant pour attirer mon attention.

-Bienvenu dans mon univers! Je sais que ça ne remplace pas la réalité mais que ça s'en rapproche, en quelque sorte...Et toi, qu'en penses-tu? C'est joli, n'est-ce pas?


« C’est magnifique…et vraiment je me sens privilégié d’y avoir accès. À ma surprise c’est étrangement coloré.»


Je lui souris. C’était tout ce qu’il y avait de plus vrai mais le ton de ma voix devait trahir mon inquiétude et je le sentais. Mes émotions étaient ambivalentes une fois de plus. J’aurais aimé lâcher mon fou, courir avec elle et me rouler dans l’herbe ou peu importe. Je sentais une brise si agréable sur mon visage. D’un autre côté le regard de Heimdall pesait et me rappelait les risques.

*Hey! Ressaisi toi un peu. Tu connais les risques et c’est ton stress qui causera le plus de dommage. Si tu veux terminer la « scéance », il faut le faire en beauté. *


*Je pense qu’il a raison. Toi tu as déjà nuit à quelqu’un.*


*Oui…mais c’était volontaire dans un cauchemar. Si on fait attention ce n’est généralement pas un problème. C’est pour cette raison que l’on commence graduellement. Actuellement tu ne fait rien de mal. Tu ne joue pas vraiment avec son cerveau. Tu évolue avec elle.*

*Techniquement…comme elle ne voit pas, lui montrer des choses concrètes n’est pas jouer avec son cerveau? Je veux dire, elle va connaître ce qu’elle manque et Heimdall semble penser que sa constitution pourrait en être affecté.*

*Vu comme cela…elle sera fatiguée comme tu peux l’être lorsque je t’empêche de dormir. Sinon tes modification ne sont pas majeures ce ne sera que toi et un papillon de nuit. Rien de bien dramatique. Si tu veux arrêter je comprendrai mais je trouverais dommage que tu cesses totalement la pratique de ce pouvoir. Il me manquait un peu.*


*Je comprends l’intérêt mais je ne veux être certain qu'il ne lui arrivera rien. Je je veux pas lui faire de mal. Trouver une personne plus forte sera sans doute mieux si je poursuis mais certainement pas aussi intéressant.*


*D’accord...ah foutu Heimdall, il a beau avoir peut-être raison, après tout il connait mieux son hôte que nous...Enfin il trop sage à mon goût...depuis le temps que je n'ai pas discuté avec un autre divinité...ça aurait été chouette...mais bon ta décision semble prise. Tu devrais rebrousser chemin et ne pas disparaître subitement dans son visage. Ce serait un peu impoli. Je propose de remonter les escaliers et…*


*Attend…j’ai une idée…si elle ignore que je suis là, je n’aurai pas d’impact non?*

*Techniquement non, continue. J’aime ta pensée. Tu sembles commencer à comprendre comment ça fonctionne.*

*Toi tu disparais. Elle doit pensée que tu as quitté. Je me transformerai pour m’adapter au décor.*

*Intelligent, digne d’un espion.*

*Digne d’un espion…oui je vois…pas très poli non plus d’incruster un rêve sans que le rêveur soit au courant hein…D’accord…encore quelques minutes et on quitte.*

Une part de mois souhaitait tellement rester. Je commençais préparer mon départ dans ma tête.



(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyMar 25 Aoû - 12:25


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…


La tête ailleurs, c'est le bon terme. Le terme même exacte. Naviguant dans ce monde merveilleux, ce subconscient, cette autre Victoria, semblait dans son élément. La brise n'était ni chaude, ni froide. Juste douce. Le climat juste agréable. Tout était incroyablement... Juste. Artificiel, papier mâché, carton, pâte à modeler. Ce monde est juste tellement factice. Mais c'est suffisant pour elle. Pour Vic. C'est simplement suffisant. Pourquoi vouloir plus, quand on a rien. Ah, grande question. Et Heimdall qui guette la moindre action de cet intrus reste curieux. Curieux de savoir si Lawrence saurait comprendre Victoria, ce qu'elle est aujourd'hui, et ce qu'elle sera demain. Une raison à cette espoir? Aucune, une simple... Hypothèse.
La jeune fille se tourne vers Lawrence, le regardant. Sentant son trouble. en quelques pas, elle approcha de lui, se trouvant presque face à face. Se déplacer si rapidement était impossible. Sauf que tout est possible, dans le monde des rêves, non? Ses pas avait suivit la brise, comme un chemin invisible, glissant sur celle-ci jusqu'à son ami. Camarade?
Son sourire s'étira un peu plus sous le compliment de Lawrence, alors qu'elle joint ses mains devant elle dans un petit claquement tranquille.

-Tu sais, tu n'as pas à me rendre la vie plus facile... Je suis heureuse de ce que j'ai... C'est déjà extraordinaire que je puisse avoir autant de couleur... Mon monde et le vrai prennent un peu plus de sens à chaque fois que je découvre de nouvelle chose, même si c'est contre nature, en quelque sorte...

Elle se pencha, saisissant une fleur. Une tulipe, blanche. Simplement et éternellement blanche. Pourtant, la texture ou l'odeur était parfaite. Juste les pétales fades et sans réelle teinte. Son seul défaut. Elle posa son nez sur cette dernière, fermant les yeux. Elle sent comme à la maison.

-Heimdall est mon miracle... C'est grâce à lui que je vois tout ça... Que j'ai réussi à voir ce genre de chose qui n'avait aucune réelle existence à mes sens...


Elle tendit la main, tenant la fleur entre ces doigts. Une offrande, un cadeau. Elle la tendait vers Lawrence, alors que ses paupières s'ouvraient à nouveau. Son sourire était simple, juste. Tout semblait si parfait ici. Sans mauvais rêve. Sans cauchemar. En avait-elle simplement eut un jour? Une seule fois, avouons-le. Après avoir été agressée par l'autre. Les nuits suivantes, elle ressentait encore sa poigne sur son cou. Mais depuis, cette sensation était partie, bien évidement.
Victoria leva alors la tête vers le ciel un instant, comme si toute son attention venait d'être accaparée. Elle afficha une moue embêtée.

-Ne bouge pas Lawrence, je reviens vite.

Et pouf. D'un coup, Vic disparue. Devant Lawrence. Par magie. Le monde était toujours aussi merveilleux autour de l'intrus mais... Vic avait simplement disparue. Elle ne s'était pas réveillée! Elle s'est juste volatilisée.
Un peu plus loin, sur une immense mer noire, un rocher trône. L'avatar de lumière est devenu un homme, tranquillement assis sur ce rocher. Il passa un pied sur la surface de l'eau, penchant son regard à travers celle-ci. Regardant Lawrence à présent seul, Vic appelée ailleurs. Qu'allait-il bien pouvoir faire à présent?

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyVen 28 Aoû - 0:53

Icare

 




-Heimdall est mon miracle... C'est grâce à lui que je vois tout ça... Que j'ai réussi à voir ce genre de chose qui n'avait aucune réelle existence à mes sens...

Je réalisai qu’Heimdall avait, en quelques sorte, fait la même chose que moi : lui apporter de nouvelles possibilité d’outrepassé son handicap. Pourquoi me faisait-il la morale alors? Était-il arrivé quelque chose de négatif par la suite? Pourrait-il m’en dire davantage? Je réalisai alors que Victoria assez près de moi, me tendais la tulipe blanche qu’elle avait amassé tout en m’accordant un doux sourire. Je la pris évidemment, la senti et lui renvoya son sourire. J’accrochai ensuite la fleur à mon veston. En relevant la tête Victoria m’avertit de ne pas bouger et quitte immédiatement, mais littéralement immédiatement. Elle semblait s’être évaporée.

*Euh…mais où est-elle passé? Devrait-on l’attendre ou quitter.*

J’observai les alentours et n’arrivait pas à me décider.

*Je ne voudrais pas quitter sans lui dire au revoir. Je ne voudrais pas qu’elle m’en veuille pour si peu. Je crois plutôt qu’on devrait l’attendre et respecter ce qu’elle désirait. Après tout c’est son cerveau. *

J’étendis ma veste en prenant soin de retirer la tulipe, puis je l’étendis sur l’herbe. Je me couchai dessus en observant la tulipe que je faisais tourner doucement entre mes longs doigt. Immanquablement, comme à chaque fois que je n’étais pas occupé à quelque chose, mes pensées commencèrent à tout analyser. Elle avait eu l’air embêtée par quelque chose avant de partir et ma curiosité m’aurait poussé à la suivre. Malgré cela, ma conscience me disais que peu importe ce dont il s’agissait tout ce qui se passait ici devais être personnel et comme Heimdall laissait sous entendre que j’en avais fait suffisamment déjà, je savais qu’il fallait sans doute s’abstenir. Poursuivant l’observation de mon cadeau je remarquai une chose étrange : un reflet, comme celui de l’eau sur l’une des pétales. Ce même reflet apparaissait même sur ma chemise blanche. Je fixai mon regard au ciel et remarquai une sorte d’étendu d’eau miroitante au ciel. C’était là où quelques temps auparavant se tenais l’étoile d’Heimdall.

*Tu crois que je pourrais lui parler. À lui je veux dire…*

Je pointai le ciel.

*Surement, mais il faudrait s’y rendre et il n’y as pas d’escalier. Celui de tout à l’heure n’y menait pas. À moins que toi tu le décide mais, je te rappel que le contrôle de l’environnement est bien plus complexe que celui de son propre corps et je t’ai déjà mis en garde contre les abus. Il faudrait trouver un autre moyen.*

J’observai le papillon de nuit qui servait d’apparence à Hypnos.

*Tu crois que je pourrais avoir des ailes?*


*Mais bien sur. Tu sais quoi faire.*


Je me redressai et imagina des ailes, comme celles d’un oiseau mais le résultat paru plutôt effrayant et j’effaçai rapidement cette image de mon cerveau.

*Yeurk…je vais devoir étudier les ailes d’un oiseau.*

Puis, je pensai à la dernière histoire que j’avais lu. Celui de Dédale et de son fils Icare. J’imaginai alors plutôt une pair d’ailes fabriquer qui se révélèrent être mieux que ma dernière tentative.

*Si tu y crois vraiment tu pourras voler peu importe leur allure de toute façon.*

Partant du sommet de la colline sur laquelle je me tenais j’essayer donc de courir pour avoir un peu d’élan et décoller du sol en battant des ailes. Après trois reprises échouées, la quatrième fut un succès. Je montai haut, toujours plus haut, jusqu’à ce que…

*Ah ouais...ça fond pour vrai….*

*Si tu arrête de penser à ce que tu as lu, elles pourraient résisté à la chaleur du soleil…*

*Oui j’essai mais c’est difficile de ne pas y penser….mais je crois pour voir l’atteindre!*

*Non c’est trop loin.*

*CE N’EST PAS TOI QUI ME DEMANDAIS À L’INSTANT DE PENSER À AUTRE CHOSE? J’ESSAIE DE RESTER POSITIF MOI!*

La panique me prenait graduellement au fur et à mesure que la cire des ailes coulait.

*Tu as raison désolé…*

*C’est tout près! J’y touche presque.*

Je senti le contact de l’eau au bout de mon index avant que mon aile gauche ne me lâche.

*Oh…damn!*

Rapidement je chutai de haut et me retrouvai à nouveau au sol. Une vive douleur pénétra tous mes membres. Je n’arrivais pas à les imaginer autrement que brisés. Ce que j’imaginai arriva donc dans le rêve tel que prévu : crack!

*Aaaaaa...rgh!!!!!!!*

Le souffle cours dans le rêve comme dans mon corps physique réel, je tentai de me raisonner.

«Voyons c’est pourtant simple d’imaginer! Pourquoi c’est si difficile d’y croire pour vrai? »

J’observai mon bras tordu avec intensité.

*Guérit, guérit, guérit….*

*Tu dois être calme et te maitriser pour réfléchir et te concentrer à ta capacité maximum. Détend toi.*

*Facile à dire!*

*Trouve quelque chose de relaxant ici…et essais de penser qu’à ça. *

J’observai donc le ciel, mais plus particulièrement les ondulations dans l’eau.

*Bien! Continue.*

*Non, arrête ça, t’entendre m’irrite en ce moment…je ne veux pas de coach là là.*

Immédiatement Hypnos conserva le silence et je tentai de faire fit de ma douleur. Je fermai les yeux et tentai de profiter des sons doux du vent et de l’eau. Je touchai l’herbe sous moi. Enfin, en ouvrant les yeux je remarquai mon veston et la tulipe qui se trouvaient dessus. Victoria et sa douceur me vinrent à l’esprit. Malgré les malaises fréquents entre nous je réalisai qu’elle constituait un souvenir agréable à tout moment. C’était en fait, l’une des rare personne à ne pas avoir cherché à me blesser et semblait me considérer comme quelqu’un de valable, d’intéressant à connaître. Perdu dans mes pensés je ne réalisais pas sur le coup que mes blessures n’existaient plus. C’est Hypnos qui me rappela à l’ordre.

*Heum…on perd du temps?*

Je me relever subitement, parfaitement à l’aise comme si rien n’était jamais arrivé.

*Alors quel est le plan?*


*Tu peux te modifié toi aussi! J’ai besoin d’une moth géante!*

*Tu vas me faire faire le boulot?*

*Euh oui!* lui lançai-je sur un ton incrédule.*

Après un soupir d’exaspération de sa part, je vis le papillon de nuit devenir gigantesque au point où je pouvais le chevaucher. J’allai chercher mon veston rapidement ainsi que la fleur et grimpai sur le dos de l’avatar de ma divinité. Nous volons donc vers le gigantesque miroir aqueux et le traversons violemment. Entièrement mouillé de la tête au pied, je renvois mes cheveux humides vers l’arrière pendant qu’Hypnos décide de battre des ailes rapidement pour nous sécher tout les deux. En descendant de mon étrange monture, je dépose le pied sur l’eau. Bizarrement, je me rends compte que je ne coule pas. Je décide de me mettre à genou pour mieux observer le dessous. Le monde de Victoria s’étalait devant mes yeux émerveillés. Je la cherchai du regard mais sans succès. Je me promis d’y revenir plus tard pour avoir plus de réponse. Je devais me dépêcher à voir Heimdall. Me relevant vivement en essuyant mes mains humides sur mes pantalons, j’observai les alentour. En hauteur, de façon à avoir une bonne vue d’ensemble, se situait un immense trône…

(À toi la suite.)




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyVen 28 Aoû - 2:19


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…


Hum... Les yeux d'or rivé sur lsa surface de l'eau épiait l'humain qui, en bas, mortel, semblait vouloir rejoindre le Ciel. Et Dieu qui voit tout, silencieusement, observe. Un défi lancé. Es-tu prêt à le relever? Peut-être, peut-être pas. De toute façon, il viendrait. Comment, la question était là. Au début, elle semblait vouloir devenir une bête. Pourquoi pas, après tout. C'est son corps, il en fait ce qu'il veut. Retournant s'asseoir sur son trône, le dieu posa sa joue contre sa main, son bâton de bouleau dans l'autre. Un premier échec. Devait-il lui laisser d'avantage de chance? Hum... Oui, sans doute. Après tout, il est connu pour être le plus patient des dieux, n'est-ce pas?
Les ailes d'Icare, hum? Vic avait lu un livre à ce sujet, il n'y a pas longtemps. La référence le fit sourire. Dieu grecque oblige une certaine culture sur les mythes et légende. L'imaginaire de Lawrence devait sans doute être assez fournis, pour produire ce genre chose.
Sauf que tu ne maîtrises pas encore tes pouvoirs, n'est-ce pas? Tu tombes et... Aïe... Vic aurait sans doute accourue, mais Heim lui ne bougeait pas pour autant. Tu ressens de la douleur, mais ça n'est qu'un rêve. Un rêve où tu peux changer des détails à volonté. A la fin, tu te redresses une nouvelle fois, plus tenace qu'il ne l'aurait crû au premier abord. Oui, au premier abord, tu aurais presque pu sembler "faible"... Maladroit, encombrant à moitié. Mais ton esprit l'intéresse, étrangement. Allons savoir pourquoi.
Finalement, c'est ton dieu qui vient t'aider. Un sourire étire les lèvres du divin, alors qu'ils montent tous les deux ensemble vers le miroir d'eau, en perçant la surface.
Le dieu se redressa doucement sur son rocher, alors que les deux arrivant découvraient cet endroit étrange... Une simple étendue d'eau noir, luisante, un roche en son centre, avec le siège. Et au dessus d'eaux, comme une immense coupole... Une infinité d'étoiles lumineuse et brillante, la lune souriante en croissant... On avait presque l'impression que ce ciel artificiel tourne lentement à chaque secondes.

-Vous voilà enfin. Lawrence... Et Hypnos je présume.

Il se redressa doucement, inclinant la tête en avant pour saluer ses "invités", son sceptre de bouleau à la main. Il dressa ce dernier d'ailleurs, le posant sur la surface de l'eau, la faisant légèrement scintiller.

-J'étais curieux de savoir comment tu atteindrais cette endroit... Je n'ai pas été déçu. Il aurait été tellement plus simple de fabriquer un escalier ou un ascenseur qui monte jusqu'ici... Mais beaucoup plus dangereux aussi.

Avançant tranquillement dans leur direction à tous les deux, le Gardien des étoiles brillait d'une faible couleur blanche, comme un halo fantomatique. Ce monde, c'est le sien après tout...

-C'est amusant de voir qu'à défaut de maîtriser les pouvoirs de ton dieu, tu sais en tirer avantage... Tu as pas mal de potentiel, j'imagine. Hypnos, tu as fais un bon "choix" je pense... Il a un bon esprit, même s'il lui reste encore beaucoup à apprendre, je suppose...

Il s'adressait à la myth, bien sûr. Affichant un sourire sincère, il se tourna de profil, regardant le ciel étoilé.

-Excuse moi pour la petite épreuve surprise Lawrence, je voulais simplement te juger de mes propres yeux... J'ai du te paraitre un peu froid, je me trompe? Demanda-t-il finalement sans le regarder. Ton pouvoir pouvant être dangereux pour Victoria, il fallait que je m'assure que tu ne représentes pas de menace, même sans le vouloir.

Il reprit son bâton, le levant légèrement pour faire tourner les étoiles au rythme de ce dernier, alors que l'une d'elle s'en détachait doucement, flottant doucement en direction du porteur de bâton.

-Si tu désires une meilleur explication... Disons simplement que le mental de Vic est, comme tu as pu le voir, particulier... J'imagine que toi et Hypnos partagés les mêmes pensées en permanence, n'est-ce pas? Il peut suivre le court de tes réflexions?

Il désigna le monde tout autour de lui.

-Pour Vic, nous sommes séparés, car je suis trop "puissant" pour que son esprit arrive à nous différencier de façon dissocié. Sans la barrière fragile que tu vois autour de nous, même sans le vouloir, je prendrais le contrôle. Ce qui n'est pas souhaitable.

Il lâcha un simple soupire, fermant les yeux un court instant. Expliquer ça semblait logique, quand les pouvoirs de la personne peut faire glisser cette barrière en un petit claquement de doigts.

-L'esprit de Vic étant déjà très fragile... Apporter de trop grande modification à l'intérieur de ce dernier pourrait briser cette fine barrière déjà bancale. D'où la raison de ma mise en garde. J'ai moi-même mis un système de protection au cas où les limites seraient dépassées, mais il n'est pas infaillible pour autant.
Je sais que tu possèdes de bonnes intentions. Et Vic a sans doute besoin d'une personne comme toi à ces côtés. Alors je ne priverais pas mon hôte d'une amitié bénéfique. Sache cependant que les limites sont très proches... Un pas en dehors, et c'est le Sommeil d'Odin qui tombera tant que les dégâts ne seront pas réparé, pour avoir un comparatif qui puisse te parler...


Le dieu tourna alors la tête vers son invité, lui désignant la petite lueur qui brille à côté de son bâton, flottante comme du coton, et brillante comme une lune d'un ciel sans nuage.

-Comprends tu ca que j'essaye de te dire, Lawrence?

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyVen 28 Aoû - 3:44

Est-ce que je suis en train de discuter avec deux divinité moi?




Les alentours étaient de toute beauté mais étaient particulièrement impressionnant. Tout semblait surdimensionné par rapport à moi qui me sentais si petit… même ma moth était de taille irréel. Un lac noir, une immense pierre surmonter d’un trône d’or immense, un ciel d’un bleu nuit étoilé…je me serais senti étrangement bien si pas aussi petit. Sur son trône, assis d’un air digne, se trouvais enfin le dieu Heimdall, le gardien des portes, ou devrais-je dire de Victoria dans ce cas-ci. À ma vu, il se lève et soudainement je ne suis plus certain d’être à ma place. Avais-je fait le bon choix de venir ici? Quitter immédiatement aurait-il été le mieux? Pour elle comme pour ma propre peau…

-Vous voilà enfin. Lawrence... Et Hypnos je présume.

À l’entente de mon prénom j’eu le réflexe de rentrer la tête plus dans les épaule comme près à recevoir un châtiment quelconque. À la place, Heimdall inclina la tête pour nous saluer et appuya son bâton sur la surface de l’eau qui scintilla. Je voulu parlai mais aucun son ne sortit je me contentai de lui rendre son signe de tête. Hypnos, sans doute habitué à ce genre de rencontre autrefois, fit un salut de sa tête de papillon, un peu sur le côté et de façon plus confiante.

-J'étais curieux de savoir comment tu atteindrais cette endroit... Je n'ai pas été déçu. Il aurait été tellement plus simple de fabriquer un escalier ou un ascenseur qui monte jusqu'ici... Mais beaucoup plus dangereux aussi.

La divinité s’avança et je me reteins de ne pas faire un pas en arrière. Sans m’en rendre vraiment compte je commençai à flatter l’espèce de fourrure du papillon de nuit. C’était un peu comme lorsque je jouais avec ce que j’avais sous la main comme un crayon lorsque j’étais nerveux en classe.

*Mais qu’est-ce que tu fais?*

*Oh ...euh désolé…tu es comme un crayon…*

*Quoi?*

*Oh laisse…*

Hypnos écouta Heimdall avec attention car il s’adressait à présent lui. Je l’observais attentivement, le sujet et la situation devenait intéressant. Deux divinités discutaient entre elle alors que c’était autrement impossible ailleurs dans le monde réel à ma connaissance. Les deux avaient une culture très différente mais s’accordais pour parler de possession et de potentiel. Une fois de plus de réalisait être un outil tout en étant extrêmement curieux.

-C'est amusant de voir qu'à défaut de maîtriser les pouvoirs de ton dieu, tu sais en tirer avantage... Tu as pas mal de potentiel, j'imagine. Hypnos, tu as fais un bon "choix" je pense... Il a un bon esprit, même s'il lui reste encore beaucoup à apprendre, je suppose...

« Oui, pour être franc j’en ai douté parfois mais c’est dans des moments comme celui-ci que je reconnais son potentiel. Mis à l’épreuve, il peut être surprenant. Comme vous dite aussi, l’apprentissage sera ardu, d’autant plus qu’il y est un peu réfractaire. Je me permets de vous en attribué un peu la faute après cet épisode. Mais en effet, sa curiosité développe son esprit et bien qu’elle lui apporte nombre de problème, elle constitue aussi une force. Les mortels sont si…ambivalent…c’est amusant. »

Prêt à même faire des blagues, Hypnos semblait prendre la chose à la légère. En fait, il semblait apprécier pouvoir parler à quelqu’un de son « rang ». Bien que je me sentais un peu exclus, je pouvais comprendre l’intérêt d’avoir « l’un des siens » avec qui discuter.

« Si je peux me permettre également… Victoria est un excellent choix. Fragile mais particulièrement forte à sa façon, de par ses expériences de vie. …Et franchement moins récalcitrante que lui en termes de possession. Hé hé. »

Je sentais qu’il me reprochait encore mon attitude de départ avec lui. Il est vrai que je n’aimais toujours pas la situation. Je commençais à m’y habitué seulement, même à l’apprécier par moment. Ma réflexion fut interrompue par le gardien qui se retourna enfin vers moi.

-Excuse moi pour la petite épreuve surprise Lawrence, je voulais simplement te juger de mes propres yeux... J'ai du te paraitre un peu froid, je me trompe?

« Un peu… » répondis-je en rougissant.

Ton pouvoir pouvant être dangereux pour Victoria, il fallait que je m'assure que tu ne représentes pas de menace, même sans le vouloir.

« Je comprends. Je veux tout de même préciser que ce ne sera certainement jamais volontaire et j’espère jamais involontaire non plus.»


Mon ton de voix était plutôt faible, incertain.

*Allez Law! Un peu plus de colonne!*

Avec son bâton, il détacha l’une des étoiles du ciel pour l’attirer vers lui.

-Si tu désires une meilleure explication... Disons simplement que le mental de Vic est, comme tu as pu le voir, particulier... J'imagine que toi et Hypnos partagés les mêmes pensées en permanence, n'est-ce pas? Il peut suivre le court de tes réflexions? Pour Vic, nous sommes séparés, car je suis trop "puissant" pour que son esprit arrive à nous différencier de façon dissocié. Sans la barrière fragile que tu vois autour de nous, même sans le vouloir, je prendrais le contrôle. Ce qui n'est pas souhaitable.


J’écoutai tout ce qu’il disait en pesant bien chaque mot.

L'esprit de Vic étant déjà très fragile... Apporter de trop grande modification à l'intérieur de ce dernier pourrait briser cette fine barrière déjà bancale. D'où la raison de ma mise en garde. J'ai moi-même mis un système de protection au cas où les limites seraient dépassées, mais il n'est pas infaillible pour autant. Je sais que tu possèdes de bonnes intentions. Et Vic a sans doute besoin d'une personne comme toi à ces côtés. Alors je ne priverais pas mon hôte d'une amitié bénéfique. Sache cependant que les limites sont très proches... Un pas en dehors, et c'est le Sommeil d'Odin qui tombera tant que les dégâts ne seront pas réparé, pour avoir un comparatif qui puisse te parler...Comprends tu ca que j'essaye de te dire, Lawrence?

J’observai la lumière semblable à une lune. Mon regard se perdait à l’intérieur et j’analysais toute les nouvelles données. Après un cours délais je pris la parole.

« Oui…je comprends…je crois……….mais j’ai beaucoup de questions."


J’étais hésitant mais je me lançai finalement et « lançai » était le mot. Je débité rapidement tout ce que j’avais en tête.

« Tout d’abord…en quoi est-elle fragile. C’est émotionnel? Physique un peu surement? Ici, je l’ai vu euphorique. Elle y est bien. J’ai vu un monde particulièrement joli. Sans doute plus que la réalité. Est-ce le problème? Est-ce le fait de voir un monde réel qu’elle s’imagine ne pas y ressembler qui est dangereux? Si oui? Pourquoi lui avoir montré d’abord? Vous deviez avoir un intérêt à le faire…"

«Ensuite pourquoi avoir choisi Victoria si son mental à de la difficulté à vous supporter? »

Cette dernière question semblait limite accusatrice et Hypnos intervint.

« Wow stop…je sais que c’est un sujet délicat pour toi mais, tout de même, il prend soins d’elle aussi. Malgré tout. S’il n’avait pas été là on l’aurait peut-être déjà démoli ta Victoria.»

« Euh…oui désolé… »

Je baissai la tête un peu confus, déçus et franchement un peu triste pour une raison obscur. J’inspirai profondément et repris aussi rapidement que la première fois.

« Si moi j’ai le pouvoir d’entrer dans son cerveau, qui me dit qu’aucun autre étudiant ne le fera, et ce avec de moins bonnes intentions? Est-ce qu’il y aurait moyen d’entrainer son mentale? Si oui? Pourrais-je l’aider? Me permettriez-vous de revenir avec son autorisation. Je veux dire vous en pensez quoi? »

Je repris mon souffle que je n’avais pas pris depuis un certain temps.

*J’ai trop parlé?*




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyVen 28 Aoû - 4:26


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…


Le Divin blanc semblait apprécier la compagnie de cette autre dieu, malgré son apparence peu... Appropriée pour des présentations. En tout cas, Lawrence semblait intimidé par Heimdall... C'est étrange parce que vivre avec un dieu dans ton esprit en permanence devra normalement t'avoir permis de développer une certaines assurance, non? Ou simplement que Law était juste trop humble pour se montrer confiant... Au pire, c'est n'est pas très important. Le toisant toujours de son regard doré, il se doutait bien que le rouquin voudrait en apprendre encore plus. Le propre de l'homme... Tend leur la main, ils prendront le bras, toujours. Mais bon... Il en avait tellement vu que maintenant, plus rien de l'étonne.

« Tout d’abord…en quoi est-elle fragile. C’est émotionnel? Physique un peu surement? Ici, je l’ai vu euphorique. Elle y est bien. J’ai vu un monde particulièrement joli. Sans doute plus que la réalité. Est-ce le problème? Est-ce le fait de voir un monde réel qu’elle s’imagine ne pas y ressembler qui est dangereux? Si oui, Pourquoi lui avoir montré d’abord? Vous deviez avoir un intérêt à le faire…
Ensuite pourquoi avoir choisi Victoria si son mental à de la difficulté à vous supportez? »


Ahalala... Beaucoup de question, comme toujours. Ils croient que les dieux ont la science infuse, qu'ils ont réponse à tous les maux de la Terre. Heimdall continua d'agiter son bâton, pensivement, alors que la lueur continu de tourner autour de ce dernier.

-Vic a une grande fragilités physique oui, comme tu as déjà pu le remarquer... Mais possède aussi une certaine fragilité mentale qui date de bien avant mon arrivée, mais je lui laisse le loisir de te raconter les raisons le jour où elle le voudra, ce n'est pas à moi de remplir ce rôle...
Ce qui est dangereux pour elle, c'est que le monde où elle se sent si bien disparaisse de façon trop brutal... Émotionnellement parlant, ça ne la fragiliserait qu'encore plus.

La lueur doucement se posa sur le bâton, un peu plus brillante et sans doute lasse de voler comme ça, l'air de rien. Le dieu passa un doigt sur cette dernière avec une infini tendresse.

-Et enfin... Je n'ai pas choisi Victoria, comme elle non plus ne m'a pas choisis.

Rien de plus, rien de moins. C'était seule information qu'Heimdall donnerait à ce sujet aujourd'hui sans doute. Il relâcha la petite étoile, qui alla se poser sur la surface de l'eau, se faisant alors soudainement oublier. Au moins, Hypnos semblait en quelque sorte "prendre la défense" de son camarade de panthéon.

-Ne vous en faites pas Hypnos, c'est normal qu'il pose des questions, et ça ne me dérange pas d'y répondre, tant que ça reste dans mes possibilités. Tu soulèves un point Lawrence: si d'autres pouvaient le faire. En l’occurrence, je ne connais que toi qui peut aller jusque chez Victoria.

Hôte d'Anubis, comme on se retrouve, hum?

-Ta proposition est audacieuse... Il s'agit quand même de l'esprit de Victoria, c'est à elle que tu devras poser la question. Sache simplement que je n'ai pas mon mot à dire dans ces choix, elle est libre de faire ce qu'elle veut, je ne peux que prévenir ou écarter les dangers.
Si tu souhaites l'aider avec tes pouvoirs, je ne m'y opposerais pas si elle accepte.


Il tourna la tête vers l’insecte volant, un demi-sourire aux lèvres.

-Tu disais récalcitrant, Hypnos? Il semble plutôt enthousiaste. Et puis, cela restera un bon entrainement pour lui... Même si je compte quand même sur ta supervision... Vic n'a jamais fait un cauchemar de son existence, je ne voudrais pas que ça commence avec vous.

Oh, un nouvel avertissement... La petite étoile sur la surface dansait tranquillement, se baladant un plus à l'écart, semblant attendre quelque chose. Heimdall la désigna de son bâton.

-Quand tu seras prêt Lawrence, tu pourras rejoindre Vic en suivant cette étoile, elle te guidera jusqu'à elle.



Bien loin de la sphère du Ciel, Vic marchait tranquillement, un petit canard dans ses bras. Se dirigeant vers le grand Lac, elle ramenait le pauvre petit à sa maman. N'est-ce pas tout simplement adorable?


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyVen 28 Aoû - 17:38

Vers l'infini et plus loin encore!





-Vic a une grande fragilités physique oui, comme tu as déjà pu le remarquer... Mais possède aussi une certaine fragilité mentale qui date de bien avant mon arrivée, mais je lui laisse le loisir de te raconter les raisons le jour où elle le voudra, ce n'est pas à moi de remplir ce rôle...
Ce qui est dangereux pour elle, c'est que le monde où elle se sent si bien disparaisse de façon trop brutal... Émotionnellement parlant, ça ne la fragiliserait qu'encore plus. Et enfin... Je n'ai pas choisi Victoria, comme elle non plus ne m'a pas choisi.

« D’accord, je lui en parlerai je suppose…Mais vous avez peur que son monde disparaisse de façon brutal? Je pensais plutôt à l’enrichir. Je veux dire, il y a tant de choses réelles ou non dont elle ne peut profiter. »

Sa réponse concernant le choix de Victoria ne me satisfaisait pas mais allais-je insister face à lui qui semblait déjà particulièrement patient avec moi. J’avais néanmoins attendu avec un air incrédule qu’il me donne plus d’information mais je respectai finalement son silence, irrité par ce dernier. Tout au long je suivais des yeux cette petite boule de lumière sans trop savoir si elle représentait quelque chose de précis. Celle-ci fini par disparaitre et je portai finalement toute mon attention sur mon interlocuteur.

-Ne vous en faites pas Hypnos, c'est normal qu'il pose des questions, et ça ne me dérange pas d'y répondre, tant que ça reste dans mes possibilités. Tu soulèves un point Lawrence: si d'autres pouvaient le faire. En l’occurrence, je ne connais que toi qui peux aller jusque chez Victoria.

« Alors tant mieux… »


Contrairement au reste cette pensée me faisait plaisir. Mais un brin de culpabilité m’envahit à cette pensée. C’était certes rassurant car personne ne pourrait vraiment la blesser à ce niveau pour le moment, mais une part de moi était heureux et s’enorgueillis d’être aussi privilégié….d’être le seule à avoir accès à son esprit. Je chassai rapidement cette idée un peu effrayante et fixai mon attention sur le fait de l’aider elle.

-Ta proposition est audacieuse... Il s'agit quand même de l'esprit de Victoria, c'est à elle que tu devras poser la question. Sache simplement que je n'ai pas mon mot à dire dans ces choix, elle est libre de faire ce qu'elle veut, je ne peux que prévenir ou écarter les dangers. Si tu souhaites l'aider avec tes pouvoirs, je ne m'y opposerais pas si elle accepte.

« Vous ne vous s’y opposerai pas?…Mais vous en pensez-quoi? C'est une bonne idée oui ou non? Mis à part que c’est…audacieux. Vous la connaissez bien et j’aimerais prendre en compte votre décision dans la balance lorsque je pèserai le pour et le contre de ce projet. »

Je le vit sourire et se tourner vers Hypnos avec un demi-sourire aux lèvres. C’était en quelque sorte rassurant de le voir ainsi et je devins immédiatement plus à l’aise et confiant.

-Tu disais récalcitrant, Hypnos? Il semble plutôt enthousiaste. Et puis, cela restera un bon entrainement pour lui... Même si je compte quand même sur ta supervision... Vic n'a jamais fait un cauchemar de son existence, je ne voudrais pas que ça commence avec vous.

« Oui cet enthousiasme est tout nouveau. Dison que cela ma pris quelques semaines à lui trouver ces qualités. Nous étions bien moins fusionnel que vous deux aux départ. Disons que ce projet lui tiens à cœur et l’incite à poussé davantage dans le noble art de la manipulation des rêves. Il n’avait jamais rien voulu savoir auparavant. »

Je rougis légèrement car c’était un peu vrai et démontrait sans doute un peu l’intérêt que j’avais pour ma nouvelle amie. Enfin, Heimdall m’encouragea à suivre l’étoile dès que je fus près afin de rejoindre Victoria.

*Ah c’est à ça qu’elle servait! Moi qui pensait qu’il allait finir par m’attaquer avec.*

Je souriais à l’idée de réintégrer son monde à elle et de la retrouver. Le fait de savoir que j’étais un minimum accepté ici et que je pourrais même me rendre utile me donnait un sentiment d’accomplissement que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Enfin les choses semblaient tourner à mon avantage dans cette vie!

« Merci, beaucoup d’avoir répondu à mes questions. J’ignore encore si je reviendrai ici mais enfin, peut-être à une prochaine fois. »

Je le saluai en inclinant la tête de façon courtoise et me dirigea près à monter sur le dos de mon ami papillon poilu mais je m’arrêtai soudainement.

« Un dernier détail. J’ignore comment vous nous percevez ou connaissez les mortels en tant que divinité…mais vous disiez que Victoria n’avait jamais eu de cauchemar c’est bien ça? »


J’ignorais pourquoi cette discussion avec ma mère médecin me revenait à ce moment mais j’en étais ravi. Étant plus jeune j’étais fâché de faire autant de cauchemar. Je revivais toutes mes humiliations plusieurs fois par année par ces derniers. Lui ayant déjà demandé quelle utilité avaient les rêves elle m’avait répondu sagement sans toutefois pouvoir me donner une réponse complète et exacte.

« Il y a eu beaucoup de recherche à ce sujet quoiqu’aucun résultat concret n’en est jamais ressorti. Mais les rêves serviraient peut-être à analyser les événements réels ou émotions, même dans un monde irréel, afin de mieux les encrés dans les souvenirs ou simplement de pouvoir les accepter ou passer par-dessus. Ce sont tous des hypothèses et je n’ai pas l’intention de lui créer de cauchemar mais je crois que ça vaut le coup d’y réfléchir. Est-ce que le fait de ne jamais en avoir eu, pourrait avoir fait en sorte d’amplifier cette faiblesse mentale que vous décrivez? Je veux dire, comme si un bonne part de ses expériences malheureuses ne serait jamais analysez? Comme je dis…juste une pensée. Bref…si je reviens nous pourrons sans doute en reparler.»

Sur ces mots je chevauchai la moth, attendis quelques secondes afin d’être certain qu’Heimdall n’avait plus rien à dire à ce sujet et je tapai légèrement sur son dos pour lui signifier que j’étais finalement près. Celui-ci s’éleva alors j’en profitai pour profiter de la vu de cet endroit que je ne reverrai peut-être pas et qui était digne d’un rêve littéralement. Le temps pour m’émerveiller fut toutefois très bref car il redescendit rapidement à travers la gigantesque marre noir en éclaboussant partout. Encore une fois nous nous retrouvions tout trempés. Nous avions repéré une petite maison où Victoria semblait marcher vers une femme qui lui ressemblait beaucoup. Sans doute sa mère. Vic transportait apparemment un petit animal, plus précisément un canard.

*Nous devrions nous poser plus loin qu’elle n’ait pas peur de toi.*


*Bonne idée.*


Il se posa sur une colline un peu plus loin. Elle était visible de la maison mais au moins c’était à distance. Quittant ma monture je ne pris même pas la peine de me séché et je courus rejoindre mon amie dans sa forme enfantine. Pour faire bonne mesure, je tentai de me rappeler mon allure comme enfant pour un meilleur contact. Soudainement, mes cheveux étaient légèrement plus roux qu’aujourd’hui, j’étais tout chétif et je portais des vêtements trop grands par confort.




(c)LOKIA

Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyVen 28 Aoû - 18:38


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…


Heimdall regardait le jeune homme, un sourire peut-être bienveillant au coin des lèvres. Volontaire et engagé sans doute. Des qualités parfaites pour un cavalier. Hum, une allégorie plutôt amusante. Ce qu'il disait à propos des cauchemars était plus que véridique. Lorsque le monde est trop beau, nous sommes plus vulnérable aux désillusions.  
Il leva légèrement son bâton en direction du cavalier.

-Nous en rediscuterons en effet plus tard en effet. Une part de vérité réside dans tes paroles, mais il y a encore beaucoup de zone obscure... Je pense qu'il serait préférable pour toi que tu trouves toi-même les réponses à ces questions.
Faites bonne route.


Il les salua, alors qu'ils traversaient à nouveau le miroir d'eau. Son sourire disparu lentement, alors qu'il retournait prendre sa place, les yeux clos, et les étoiles tournantes. Voilà une bonne chose d'accomplie. Maintenant... Il ne restait plus qu'à attendre. Et tous le savent, Heimdall est le plus patient de tous les êtres divins.

La petite Vic tenait le caneton contre elle, sans même que celui-ci ne bouge ou ne se débatte. C'est tellement mignon comme scène, vraiment... Elle approchait de sa mère, le petit dans ses bras.

-Maman, je crois qu'il est perdu... On devrait pas le ramener à sa famille?

-Ma chérie, c'est un animal sauvage, il retrouvera son chemin tout seul...
-Mais il est encore tout petit, il va se perdre!

Vic faisait une petite moue ennuyée, frustrée sans doute de ne pas pouvoir être la grande héroïne, sauveuse de canetons en détresse! Un bruit l'alerta, alors que le petit canard remuait dans ses bras, sentant une autre présence en effet qui ne lui était pas familière. A la vue du petit garçon, elle lâcha un petit sourire... Content? Peut-être, qui sait. Elle semblait un peu différente de tout à l'heure, plus... Timide? Sans doute parce que ce qu'il se passait à l'instant était un souvenir...
Elle toisa le jeune homme de haut en bas, avant de se pencher pour déposer le caneton sur le sol qui s'enfuyait en remuant des fesses. Elle se redressa ensuite, passant ses deux mains sur ses yeux, paumes vers son visage. Elle commença à compter lentement.

-1.... 2.... 3..... 4...... 5.....

Vic, une partie de cache cache, sérieusement? Orf, et puis... Pourquoi pas, me direz vous?

[Désolée pour la taille Law mais j'ai un petit coup de barre, je ferrais mieux au prochain j'espère ><]
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyVen 28 Aoû - 20:00

Cache cache abusif?

 



-Maman, je crois qu'il est perdu... On devrait pas le ramener à sa famille?
-Ma chérie, c'est un animal sauvage, il retrouvera son chemin tout seul...
-Mais il est encore tout petit, il va se perdre!

J’approchais de Victoria en courant. De là j’entendais vaguement les paroles échangé entre la mère et sa fille. Mon arrivé sembla toutefois être remarqué de loin. Son sourire me fit comprendre que j’étais plus que bienvenue mais que comme étranger je devais faire l’objet d’une petite évaluation sommaire. Finalement la petite relâcha le petit caneton qui partit en courant vers moi puis, me dépassant partit derrière moi. Alors que j’arrivais près d’elle, elle mit ses deux mains sur ses yeux et commença…à compter. Il me prit un petit délai, soit 3 secondes pour comprendre que je venais d’être invité à une partie de cachette.

*Merde…*

Je regardai vivement les alentour à la recherche d’un bon endroit et repérai une immense boîte de bois dans laquelle je pourrais bien me cacher. Non…c’était trop facile de me trouver.

4……5……

Je me retournai, interrogeai la maman du regard comme si elle allait m’aider à jouer le jeu de sa fille, mais trop stressé par le temps qui filait je ne portai attention que trop peu de temps et reparti vers Hypnos en espérant trouver quelque chose.

6…...

Sur le chemin se trouvais plusieurs arbres. Cela conviendrait pour cette partie car le temps filait. J’accouru vers l’un d’eux qui semblait assez fourni et prévoyait y monter.

7……8……

Je tentai de m’y agripper mais ma maladresse habituelle m’y empêchait, d’autant plus que j’étais bien plus petite dans cet état. Plus petit….ah oui, je peux modifier mon corps! Je m’imaginai avoir les caractéristiques d’un ourson. Avec mes nouvelles pattes plutôt étranges et touffus, j’étais capable de m’agripper à l’arbre et me permirent de monter facilement jusqu’aux branches les plus élevés.

9…

Une fois placé je me transformai en petit garçon normal par crainte de l’effrayer elle. En revanche, je pris la peine de changer la couleur de mes vêtements pour le même vert que celui des feuilles. Je devais avoir l'air d'un farfadet.
10…

J’expirai, soulager d’avoir trouvé une bonne planque, puis inspirai profondément sans me rendre compte que je retenais maintenant mon souffle dû à « l’intensité » du moment. En effet, c’était un bon stress pour le petit Law que j’étais.

*Sérieusement? Vous allez jouer à ça?*


*Pourquoi pas, ce n’est pas comme si j’avais jamais pu avoir de réels amis en étant petit pour jouer à ces jeux. Je vais certainement en profiter.*


*Tu semble avoir eu une enfance bien ennuyante.*


*Bah, je pouvais jouer avec mon frère mais s’il me trouvait je savais que j’allais y passer alors…j’ai perdu l’intérêt de jouer en groupe. Je préférais lire ou faire mes trucs en solitaire au grand désespoir de ma mère….*

*Hmmm je peux jouer aussi?*

Je vis le papillon de nuit venir se poser près de moi, cette fois plus petit.

*Euh…je ne vois pas pourquoi pas. Mais peut-être tout à l’heure. Elle ne sait même pas que tu joues et le principe est un peu de ne pas se placer à la même place qu’un autre…Je vous chercherai tout les deux tout à l’heure si on joue encore.*


(Pas grand chose mais les 10 secondes sont passé. C'est à toi!)




(c)LOKIA
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] EmptyVen 28 Aoû - 20:48


ft. Lawrence
Chambre 205

Tu… As oublié ça…



Petite musique ambiance
Le temps filait, et Law devait fuir les chiffres à une vitesse folle s'il voulait que le jeu soit amusant! Oh oui, le jeu, le jeu! Vicky sautillait presque sur place, comptant, se retenant pour aller plus vite. Le jeu, amusons nous jeune garçon que je ne connais, oh oui, amusons nouuuus! Son petit cœur d'enfant palpitait à toute vitesse en atteignant le 7, alors qu'elle entrouvrait légèrement les doigts pour tenter de tricher! Ohhh, la vilaine fille! Quoi, qui n'a jamais fait ça à son âge, franchement?
8.... 9.... 10!

-Prêt ou pas, Victoria arrive!!!

Cria-t-elle pour être entendue, sautillant dans tous les sens pour approcher un petit peu du terrain. Sa mère l'avertit quand même de rentrer à la maison avant 17h... Seulement 20 minutes de jeu? Rhooo.... Mais bon, la gamine ne se décourageait pas pour autant, partant en quête de Law.
8ans... Ou peut-être 7? Quel âge elle a, cette petite fille? Elle semblait avancer sur un rythme particulier, chantonnant, regardant, tournant, riant. L'âme d'un enfant, c'est si beau. Elle se glissait comme glissant sur un voile translucide et aérien, ses pieds de touchant pas le sol. A toute vitesse au travers les arbres, elle dansait avec la forêt ou presque.

-Attentiiiiooooooooooon, je suis lààààààààà!

Claironnait-elle, volant toujours sur cet étrange courant transparent, cherchant à droite à gauche dernière les arbres, les gros cailloux aussi tient, tant qu'on y ait. Tellement de bonnes cachettes possibles et imaginable dans sa petite tête. Elle venait tout juste de passer sous l'arbre de Law sans le voir, flottant sur son courant comme... C'est ça, des patins à glace. C'est presque cette image. Sauf qu'elle glisse sur le vide, tout simplement! Le souvenir avait laissé place au rêve bien sûr. L'enfant trottinait encore, passant une nouvelle fois à côté de Law. Un léger bruit dans les feuillages attira son attention. Juste le bruit d'une respiration.
Elle pointa directement sa tête dans sa direction, levant le bras d'un seul coup.

-Trouvé!! Et puis elle le regarde avec des gros yeux...

Elle éclate de rire, d'un seul coup. Pourquoi?

-Oh....Oh! On dirait que ta tête, c'est une grosse pomme bien rouge dans l'arbre! On voit presque que ça!

Il se passait les bras sur le ventre, tentant de calmer son fou rire. Le rire d'un enfant, c'est tellement innocent, simple... Elle a les larmes aux yeux tellement elle n'en peut plus. Bon sang quoi... Reprendre son souffle est difficile! Elle ferma les yeux, inspirant un grand coup, avant de mettre ses deux poings sur ses hanches.

-Comme je t'ai trouvé, c'est à ton tour de compter maintenant! Et essaye pas de tricheeeeeer!

Elle lui tira la langue, avant de s'enfuir en courant! Elle savait déjà où elle irait se cacher, elle l'avait trouvé en cherchant Law tout à l'heure! Un gros cailloux, avec un creux en dessous, assez large pour qu'elle puisse s'y faufiler, la petite Victoria. Courant à en perdre haleine, abandonnant son courant d'air, elle se glissa rapidement dans son tour, s'écorchant les coudes et genoux au passage. Mais bon, c'est tellement amusant qu'au pire... On s'en fiche un peu, non?
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] [Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Pourquoi je suis venue jusqu'ici? [PV Lawrence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Boire c'est mal! Pourquoi moi bon sang! [En cours]
» Je suis un chat volant!! [PV Cris] [FINI]
» Pourquoi les étoiles brillent ? (PV Mathéo) [TERMINER]
» Miroir, pourquoi réfléchis-tu sans me voir ?
» Parce que je ne suis pas morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: