AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille

Voulez vous aussi être une carte du paquet Fluf?
Oui, je le veux!
Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Vote_lcap100%Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non, je refuse de devenir une guimauve!
Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Vote_lcap0%Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

MessageSujet: Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ EmptySam 29 Aoû - 14:46
Coucou les geeeeeeens!

Le saviez vous? Quand la nana derrière le perso attend une rep RP... Et bien elle graphe un peu de temps en temps. Bon, elle est pas douée, voyez-vous? Mais bon... Au moins, elle essaye! Je vais donc poster des petits trucs ici de temps à autres, pour le fun!
J'ai ajoutée un petit sondage, pour ceux qui voudrait aussi rejoindre la collection Fluf!
Si vous répondez oui, veuillez poster à la suite avec ce petit formulaire:
Code:

[b]Nom + Prénon[/b], [i]nom de l'avatar[/i], [i]la figure désirée[/i]

Le Roi, le 10, le 9, le 8, le 7, le 6, le 5, le 4, le 3, le 2, l'As sont encore disponibles!

-Le Paquet Fluf:
Le dit "Valet de Fluff":
Le dit "Joker":

-Autres créations:
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ EmptyDim 30 Aoû - 12:56
Mary-Malaria S. Gaskhart, aucune idée, surprends moi  CatEyes  , Le Joker si il marche, sinon n'importe :3 Transforme moi en mignonne petite guimauve  lov et désolée si j'ai mal remplie le formulaire ^^
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ EmptyDim 30 Aoû - 13:36
C'est bon Mary, tu as officiellement rejoins le clan des guimauves Fluffy! :p En espérant que ça te plaise xD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ EmptyLun 31 Aoû - 15:00

Satsuki Yuuki, Tateyama Ayano, L'As bien sur j'suis tellement une as xD

Oh owiiiiii je veux etre une guimauve *^*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ EmptyLun 31 Aoû - 16:14
Doogood + Lawrence, Tsunachi Takuto, Le roi alors!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ EmptyMer 2 Sep - 14:02
Je suis une guimauve!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ EmptyLun 7 Sep - 20:49
Jaime S. Farseer, Hope Estheim, & shit Law m'a piqué le roi, et Mary l'as, du coup je veux bien le 7 ! **
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ EmptyDim 8 Nov - 0:46
Aemon McCallaghan, Juuzou Suzuya, LA REINE 8D /TRAIN/ J'en sais rien, celle que tu veux x'DD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Oui, quand je m'ennuie... J'ai des délire bizarres! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand le Soleil se lève [PV : Ashton]
» Le repos quand on sera morts !
» J'reviens quand je pourrais voir mon ordinateur sur mon bureau ♥
» Quand la vie rencontre la mort (Aislinn O'Riley)
» Quand le chat n'est pas là les souris danses...(PV ANA et ETHAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: