AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

[Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs
MessageSujet: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyJeu 3 Sep - 22:15

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis)

"Never take such confidence,
In the things that will burn your flesh,
In a blind obsession."




Soleil de merde. Je plissais le yeux, lâchant un soupir. J'avais fini ma journée, et usé de tous ces cours bien qu'intéressants, science bitches, j'avais opté pour un moment détente dans la cours de tennis. Personne ne passait dans le coin. Alors bon, je pouvais siroter ma bouteille d'Akevitt tranquille ainsi que me fumer une ou plusieurs clopes entre temps. Made in Silas, l'herbe. J'avais décidé de couper ne voulant pas être perché et stone. J'appréciais fortement ce pan de mur, à l'arrière du bâtiment universitaire et éloigné de toute la populasse. Seulement aujourd'hui ce pan de mur se trouvait exposé en plein soleil et mes yeux se voyaient obligé de supporter ce foutu soleil de mes deux. Portant la bouteille à mes lèvres, ça n'allait pas mieux. Pourtant le temps avait passé depuis sa mort, et l'affaire traînait en masse. Le pensionnat y pensait moins, et le meurtrier que j'étais se fondait naturellement dans la masse sans aucun souci. Je n'acceptais toujours pas ce que j'avais fait. Je suis et resterais un monstre. Je voulais juste fuir un court temps pour aller mieux. Me soulager de ce poids… ? Que c'est stupide, dites-moi. Je baillais, posant ma bouteille afin d'inspirer une bouffée de ma cigarette. Je fermais les yeux sur le moment, inspirant à fond. Ça fait un bien fou, punaise… Tout mon stress, mon mal-être s'évaporait comme s'évaporait ma clope. Sérénité. J'étais bien ? Je crois bien ?


Je laissais ma tête tomber en arrière, frappant le mur contre lequel j'étais adossé. Le vent frôlait légèrement mon visage, me détendant encore plus. Réfléchis mec. T'as combien de chapitre à revoir pour demain ? 3-4, je crois ? C'est jouable. J'en connaissais la moitié. J'étais devenu sérieux. Enfin, j'avais cessé de foutre mes capacités en veilleuse pour des conneries. Maintenant je faisais les deux. Conneries et boulot. C'est pas bien compliqué avec un peu d'organisation. J'expirais ma fumée, buvant à la suite une bonne gorgée de ma bouteille, la posant tout aussi rapidement sur le sol, expirant bruyamment. Que c'est bon punaise. Aucun bruit. Juste le vent. Je pouvais planer en paix, me répétant mentalement les chapitres que je connaissais déjà. Douce pause, doux moment, oh oui.

« Je doute, mon cher. »

Hein ? Pourquoi tu dis ça enfoiré ? Des bruits de pas ? Tss… Je lâchais un soupir. Il semblait que j'allais devoir bouger. Rebouchant calmement ma bouteille, une ombre se défilait au loin, m'interpellant avant d'arriver, au bout de quelques pas, face à moi. Un pote de l'université, tien ? Ou un autre qui cherchait la zénitude du coin ? Le regardant inexpressif, je me demandais ce qu'il me voulait. J'allais me relever afin de quitter les lieux.


« Tu te casses mec ? »

Si je me lève c'est que oui, idiot. Je le regardais, un grand gaillard avec un style d'habits débraillé. Aucune classe. Je lui tournais le dos, me baissant pour saisir ma bouteille.

« Eh, réponds quand je te pose une question, mec ! »

Je soupirais.

« A ton avis ? Si je me lève c'est pour partir oui. »

Il fronçait un sourcil, puis deux, avant de venir vers moi une démarche rapide, me saisissant à l'épaule.

« Qu'as-tu dis ? »

Oh que tu es menaçant, oh que j'ai peur.

« Que je partais, pauvre tâche. »

Je le regardais, blasé.

« D'où tu m'insulte, toi ! »

Puis là d'un coup, une douleur à la joue droite, tournant la tête dans le mouvement, me reculant de quelques pas. Ce écornifleur venait de me frapper, c'est ça ? Je ne sourcillais pas, ne détachant pas mon regard du sien. Je crachais une dent. Une de moins, bah tien. Il tape fort ce bougre.


« Je voulais seulement partir et tu t'emporte pour si peu. Va falloir finir ton boulot, mon pote. »

Je posais ma bouteille au fond de mon sac que je décalais sur le côté, me tirant une latte. Je le voyais qui fulminait, serrant les dents, fonçant sur ma personne. C'est isolé ici, alors frappe ducon et dégage. Ni une ni deux je me recevais un second coup au ventre, assez fort pour m'obliger à me ployer, crachant un peu de sang, avant de tomber à genoux.

« Ce boulot te vas, enfoiré ? »

C'est tout ? Vraiment ? Je le regardais de nouveau. Et toi, tu souriais pauvre petit con, car tu pensais m'avoir fait mal ? Me fais pas rire.

« C'est tout ? Vraiment tout ? J'ai rien senti mec. T'es une tafiole ou bien ? »

Oh ? Une veine qui ressort du front. J'avais tapé où il ne fallait pas ? Fulminant, il fonçait vers moi, m'agrippant au bas de la nuque avant de m'asséner un violent coup de genoux dans le plexus, me coupant la respiration sur le coup. J'éternuais difficilement, crachant du sang et ma cigarette encore bien allumée. Muninn devait bien rire. Mais je ne voulais pas me battre. Pas aujourd'hui.

« Et ça, qu'en dis-tu ?! Tu fais toujours le malin, hein ? »

Je crachais encore un filet de sang, avant de le regarder. Lui détacha son regard du mien, interpellé par une voix qui venait de face. Qui c'était ? Et ici ? Tss.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyJeu 3 Sep - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Lycée

Les mots font toujours plus mals que les poings


La journée passait, tranquillement. Je sortais de mon cours d'histoire, un peu lessivée. Tu m'étonnes, j'ai pas si bien dormi que ça la nuit dernière à cause de cette foutu interro... Faire des schémas pour cartographier des zones en géo. Ouais, je veux bien moi... Mais bon, il y a un moment où faire du coloriage sur des zones indiquées en braille, voilà quoi! Et le pire, c'est ensuite d'apprendre par coeur le code couleur, l'endroit des zones et le reste pour ensuite le reproduire à l'identique sur une feuille "normale"...
Je ne pensais pas m'être loupée, mais pas avoir fait un travail exemplaire non plus quoi...
Ne t'inquiète pas plus que ça Victoria, tu t'en sors toujours avec des bonnes notes... De ce que j'en ai vu, c'était plutôt bien fait, tenta de me réconforter Heimdall, alors que je me dirigeais tranquillement vers les escaliers.

Je sentis le courant d'air venant d'une fenêtre laissée ouverte sans doute pas un élève pas assez précautionneux...
J'approchais lentement de cette dernière, cherchant le loquet pour la fermer quand des bruits attirèrent mon attention. Une bagarre? Mon gardien ne voyait pas grand chose d'ici... Je lâchais un soupire, sortant mon insigne de membre du conseil des élèves. j'étais juste secrétaire, mais quand même! Descendant rapidement les escaliers, je me dirigeais vers les lieux du crime à grand pas.
Victoria, on dirait que c'est Auen, me fis savoir encore une fois mon dieu.
Auen? Sans le vouloir, j'accélérais le pas, haussant soudainement la voix, une confiance soudaine en moi que je ne me connaissais pas.

-Hey! Séparez vous immédiatement ou je vous colle, c'est clair? Les bagarres sont interdites dans l'enceinte du pensionnat!

J'arrivais rapidement à leur niveau, me plaçant entre l'un et l'autre, mon blason en avant en face du potentiel agresseur de mon ami. Non mais oh là, tu crois quoi... Je sentais derrière moi qu'Auen avait du mal à respirer. Au moins, il ne semblait pas avoir rendu les coups, ce qui me facilitait le travail. A travers mon bandage, je toisais ce "vilain", l'air reforgé. L'autre sembla tiquer, crachant au sol à côté. Punaise... Aucun respect.... Il grogna, lâchant en tournant les talons.

-T'as de la chance qu'on soit venu à ton secours, p'tit con... La prochaine fois, j'te démonte.

Je grondais légèrement, agacée.... Mais ma colère envers l'individu se transforma immédiatement en inquiétude pour Auen. Me retournant précipitamment, vers mon ami, je passais une main sur son épaule, la voix tremblante. Mon dieu, comment je fais pour changer aussi vite d'attitude moi.

-Est-ce que ça va Auen? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie?

Je le sentais, qu'il n'allait pas bien... Pas besoin des pouvoirs d'Heim pour le voir. Puis il y avait cette odeur... Ces odeurs plutôt... Je me souviens qu'Alix avait la même, lors de notre rencontre sur la colline... Auen aussi avait du sang de cheminée dans les veines alors? Je me pinçais les lèvres... C'est pas le moment de plaisanter.

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyVen 4 Sep - 12:02

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis)

"Never take such confidence,
In the things that will burn your flesh,
In a blind obsession."




-Hey! Séparez vous immédiatement ou je vous colle, c'est clair? Les bagarres sont interdites dans l'enceinte du pensionnat!

Cette voix… Je relevais légèrement la tête, suivant la direction de celle qu'avait prise mon « agresseur ». Ce mec avait tellement de crédibilité dans ses coups et paroles que même un méchant de cartoon serait plus recevable. Je reconnaissais au loin la chevelure blonde de Vic. Puis sa voix. J'étais un poil ailleurs. Son coup au plexus avait été efficace. Enfin une chose de crédible. Je la voyais qui sortais son badge, telle une justicière. Tain, les cartoons, vous avez quoi avec moi aujourd'hui ? Et Vic faisait parti du conseil, sérieux ? Je soupirais, laissant encore un léger filet de sang couler de ma bouche. Pas si mauvais le goût, tien. Monsieur le vilain semblait comprendre à quoi il s'exposait. Alors tu me frappes ou tu te chies dessus ? Je le regardais, stoïque, bougeant la tête sur le côté, comme pour dire « allez, c'est tout ? ». Il se contenta de cracher un bon mollard au sol, se détournant de moi, rageur.

-T'as de la chance qu'on soit venu à ton secours, p'tit con... La prochaine fois, j'te démonte.


T'as bien de l'humour, toi. Si j'avais riposté, qui aurait sauvé qui ? Je tournais la tête vers Vic, allongeant mes jambes avant de prendre appui sur celles-ci pour me coller au mur. Je me passais la langue sur les dents, silencieux. Une dent en moins, ça fait bien drôle. Il aurait au moins pu faire un strike et viser deux. Quelle tafiole.

« T'es fort amusant ainsi, tu sais ? ~ »

Je le savais. Au moins, ainsi tu le fermais, monstre. Vic se taisait, ne disant plus rien. Puis elle se précipitait vers moi, une main sur mon épaule, un visage inquiet. Eh, faut pas, ça fait pas mal.

-Est-ce que ça va Auen? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie?

J'arquais un sourcil, inexpressif. L'infirmerie pour deux-trois bobo de rien du tout ? Non, exagère pas Vic. M'allongeant pour attraper ma cigarette encore jeune au sol, je me la glissais entre les lèvres, inspirant longuement. Pfuah… Du bien. Dommage que j’eus la flemme de ressortir ma bouteille du sac, j'avais la gorge sèche et le goût du sang en bouche. Il aurait fallu laver tout ça.

« Il aurait pu taper plus fort, tss... »

J'expirais sur le côté opposé de Vic pour ne pas lui polluer son air.

« Pourquoi aller à l'infirmerie ? Je vais bien, ne t'en fais pas. »

Je penchais la tête en arrière, mon cou craquant douloureusement. Outch.

« Que faisais-tu dans le coin ? Ce n'est pas comme si je m'isolais ici à chaque fois pour picoler et m'évader. »

Un ton un peu taquin malgré qu'aucun trait de mon visage ne le montrait. En même temps va sourire avec la moitié de la mâchoire en morceau et une dent manquante. Oh, je peux, en fait. Fiotte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyVen 4 Sep - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Lycée

Les mots font toujours plus mals que les poings


Je... Il était presque méconnaissable. Je ne comprend pas vraiment mais... Comment dire, quelque chose en lui me troublait. Rien que ma main, au contact de son épaule, me faisait savoir qu'il n'allait vraiment pas "bien". Je le sentais bouger, légèrement... Et inspiré. Le bruit des fumeurs ça. Et l'odeur qui me pique le nez, encore... Je serrais les dents, essayant de garder mon calme quand même. Si ça se trouve, j'avais un Auen sous alcool et en plein trip de je sais pas quoi. Rien que cette idée me donnait envie de vomir mais... Mais merde quoi, tu saignes du con! C'est pas en tirant une latte que ça va aller mieux! Je soupirais, un court instant, mon visage en face du sien, proche.

-T'as vraiment pas l'air d'aller "bien" Auen...


Je marmonnais, l'air ailleurs. Je regardais à droite et à gauche, espérant qu'il n'y ait pas trop de témoin... J'aurais du le coller, si seulement je n'avais pas ce foutu altruisme qui me ronge la poitrine à chaque fois que je vois quelqu'un dans cet état. En plus, il me confirmait sa manie de venir boire ici par dessus le marché...

-Je sortais de cours, et j'ai entendu des bruits de bagarres... Heim ne voyait pas bien de là-haut, alors je suis descendue... Je n'aurais pas crû tomber sur toi...

Très délicatement, je glissais un doigts sur une de ses joues que je devinais boursoufflée... Me pinçant les lèvres, je le regardais à nouveau, embêtée. J'avais fait le même geste, une fois, avec l’œil au beurre noir de Law...

-Tu n'as pas trop mal? J'ai l'impression qu'il n'y ait pas allé de main morte...

Je grommelais, confuse.

Vic, il est sous alcool, je ne pense pas qu'il sente grand chose à ce stade...
Je sentais Heimdall un peu irrité. Pourquoi? J'en sais rien du tout...

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyVen 4 Sep - 18:02

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis)

"Never take such confidence,
In the things that will burn your flesh,
In a blind obsession."




Tss, soit pas confuse Vic, punaise. Je soupirais finissant ma clope avant de l'écraser d'un geste brusque au sol afin de l'éteindre. Je n'ai pas mal, alors cesse de te soucier. Je détournais la tête, m'affalant un peu plus contre le mur, regardant le ciel bleu. Soleil de merde. Je plissais les yeux, les rétines explosé par les rayons et non par ma cigarette. J'avais besoin de solitude. Je ne supportais plus ce fardeau d'être un monstre et un meurtrier, ce n'est pas si compliqué, si ? Je serrais le poing, endolori. Tsss, pas si mauvaise la tafiole.

« Minable, oui. Tu te fais bien mieux ça seul… ~ »

Moques-toi. Tu me fais bien mieux, c'est ça… ? J'aurais bien voulu que cette danse de coups continue. J'en voulais à Vic d'être intervenue ? Ouais, un peu. J'avais besoin qu'on me reconnecte. J'avais besoin de payer. De payer mon prix. Son prix… Je baissais la tête, ramenant mes jambes dessous, posant mon visage dans un râle de douleur. J'allais finir par croire que cette merde m'avait pété une cote. Vic soupirait, prenant la parole.

-T'as vraiment pas l'air d'aller "bien" Auen…


Je vais bien, merde. Je la regardais, un visage presque agacé. Je vais très bien, merci. J'ai juste commis un meurtre, mais je vais très bien ! Elle marmonnait scrutant les alentours pour voir si d’éventuels casses-bonbons seraient encore chauds pour une partie. Je le suis perso, alors ? Sauf que non, cet endroit était aussi désert qu'un cimetière vaudou. Pourquoi quand tout va mal, on vient ? Hein ? Pourquoi ? Calme-toi mec… Je voyais Vic qui s'inquiétait encore plus à mes mots. sacrebleu, mais je vais bien, MERDE ! JE VAIS BIEN !

« Je vais bien. »

-Je sortais de cours, et j'ai entendu des bruits de bagarres... Heim ne voyait pas bien de là-haut, alors je suis descendue... Je n'aurais pas crû tomber sur toi…

J'expirais, la respiration saccadée. Oh. Mal.

« Désolé, je n'aurais pas pensé être embêté ici aussi. »

Elle glissait ses doigts sur la joue où j'avais pris le coup. Celle-ci avait bien dû doubler de volume. Je m'en branle, je la sens plus. Trop engourdi. Je ne sourcillais pas, regardant sur le côté.


-Tu n'as pas trop mal? J'ai l'impression qu'il n'y ait pas allé de main morte…

J'suis pas en verre, hein. Je vais pas me briser au moindre coup. Je me mordais les lèvres, irrité. Je ne veux pas que tu t'inquiètes Vic. Si je dis aller bien, c'est que c'est le cas ! C'est pas bien dur à appréhender ! Alors maintenant tu vas me lâcher, sourire comme tu l'as toujours fait, car ça te va mieux, et tu vas cesser de t'inquiéter pour le écornifleur que je suis, compris ?! Je retirais lentement sa main de ma joue, secouant la tête. Je m'emporte. Je me coule là… Je… Expire, mec.

« Non, je ne sens rien. Il tapait aussi fort qu'une gamine de 6 ans. Il aurait pu faire mieux. Ça m'aurait réveillé ! »

Je lâchais un rire, entre deux douleurs. Puis je lorgnais de nouveau Vic, un léger sourire aux lèvres, bien que douloureux.

« Merci d'être venue, c'est sympa. Oh, et sanctionne-moi, hein. Je ne veux pas de favoritisme, madame la secrétaire. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyVen 4 Sep - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Lycée

Les mots font toujours plus mals que les poings


Je laissais toujours mon doigt glisser sur sa blessure fraîche, une mine attristée au visage. La violence... Je déteste ça, vraiment. Et encore plus quand ça doit être un ami qui la subit. Bon, en soit, avec le passif d'Auen avec Anubis, j'ai envie de dire que ça ne devait pas lui faire plus de mal que ça... Mais quand même quoi! Je sentais son souffle saccadé, l'air lui manquer dans les poumons.

« Non, je ne sens rien. Il tapait aussi fort qu'une gamine de 6 ans. Il aurait pu faire mieux. Ça m'aurait réveillé ! »

Je lâchais un claquement de langue, retirant lentement ma main de sa peau, encore imprégné de sa chaleur. Me sourit pas comme ça Auen. Pas quand tu viens de te prendre les coups d'un gars à t'en faire cracher du sang. Quoi? Tu penses que je ne reconnais pas l'odeur oxydé du sang dans ta bouche, alors que tu me parles? Fais moi rire...
Non, au fond, je voulais tenter d'être forte face à ça mais... Merde quoi, c'est mon ami... Comment je pourrais restée insensible et faire semblant alors qu'il semble en train de souffrir, sérieusement!

« Merci d'être venue, c'est sympa. Oh, et colles-moi, hein. Je ne veux pas de favoritisme, madame la secrétaire. »

Je glissais lentement mes bras autour de sa nuque, avant de l'approcher vers moi, la calant sur mon épaule tout en évitant les mouvements brusques pour ne pas le faire souffrir d'avantage. Comment je pourrais rester insensible quoi... Pourquoi fallait-il qu'il souffre autant, hein? J'essayais de ne pas serrer trop fort, même si c'était difficile pour moi... Ma voix se brisait toute seule.... Oh, et puis au pire, on s'en branle!

-Je comprends pas Auen... Je comprends pas comment tu fais pour sourire... Dans une situation comme ça.... Tu saignes, merde!

Je l'avais dis. Avec cette voix tremblante et douloureuse qui me rappait la gorge à chaque mots. Pire que de la torture sans doute? Noooon, ne poussons pas le vice jusque là... J'avais les yeux humides sous mon bandage, mais je me retenais.... C'est lui le blessé, pas moi.

-Je comprends pas pourquoi tu souffres comme ça... Pourquoi tu fais tout ça....


Je faisais référence à l'alcool et à la cigarette, en l’occurrence...

-Je le voudrais.... Je voudrais comprendre pourquoi je sens tellement de.... De souffrance en toi.... Je le voudrais vraiment....

Mais étais-je prête à le faire? C'est une autre histoire...

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyVen 4 Sep - 22:22

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis)

"Never take such confidence,
In the things that will burn your flesh,
In a blind obsession."




Tsss… Allais-tu comprendre Vic ? JE VAIS BIEN. Je voyais ton visage se fondre en une moue inquiète, tristounette. Ce n'est pas ça, toi. Toi tu souris, tu bouffes la vie, t'es un peu guimauve voir carrément trop, mais tu l'aimes cette foutue vie de merde ! Alors souris idiote, cesse de te morfondre pour le con que je suis. Je n'en vaux clairement pas la peine. Mais clairement pas. Je baissais légèrement mes paupières, soupirant. Que fout une lumière comme toi dans un enfer aussi pourri que le mien, Vic ? Tu ne devrais pas être aux côtés d'Heimdall à danser comme je l'avais vu la première fois que nous nous étions rencontré ? A briller avec ce dieu qui t'aime tant et que tu aimes tant ? Pff...Pourquoi es-tu si gentille Vic ? Je sais que je devrais être ravi que tu ais encore la patience de perdre ton temps avec un cas comme le mien. Mais je viens de le dire. Tu perds ton temps. Alors quoi, un jour je finirais bien par te blesser encore plus… Alors pourquoi ne te tires-tu donc pas, punaise ?!


Je regardais une fois de plus le sol, puis mon sac trop loin pour que je puisse avoir ne serait-ce que la moindre motivation pour l'attraper et me boire cul sec la bouteille d'Akevitt que j'avais rangé quelques minutes plus tôt. Je me contentais de soupirer encore et encore. J'étais las, mais las de tout ça. Ça me bouffait et Muninn en riait tellement, mais tellement bien. Ce miroir géant et interminable entre nous dans mon mental, combien de temps va-t-il tenir avant que je le prise de mon gré car je ne supporterais plus cette situation abominable ? Je veux juste disparaître. N'être jamais venu ici. J'aurais dû rester en Angleterre auprès de Swann et ma famille adoptive qui avait déménagé là-bas pour l'occasion avant de retourner dans une ville proche de ma ville natale, Vardø. Puis ce poids, là, d'un coup. Vic avait passé ses bras derrière ma nuque, me serrant doucement contre elle. N'ai pas peur de me faire mal, p'tain. Je la sentais qui tentais de me faire un câlin en évitant au mieux mes blessures. Tsssss…


-Je comprends pas Auen... Je comprends pas comment tu fais pour sourire... Dans une situation comme ça.... Tu saignes, merde!

Ce ton… Il me faisait pas trop rire, ça non. Il me faisait mal, même. Vic, bon sang… Cesse de te faire du mal pour le type que je suis ! Je passais lentement mes bras autour d'elle la serrant, me foutant bien de mes blessures, lâchant un léger rire, puis éclatant même tout bonnement. Quelle est bonne, qu'on s'en fasse autant pour moi ! Depuis quand les meurtriers ont le droit à de la considération ? Sérieusement ?!

-Je comprends pas pourquoi tu souffres comme ça... Pourquoi tu fais tout ça....

Hein ? Je cessais de rire, serrant Vic.

« Ce sont juste des coups, Vic, rien de plus. Ça se soigne et hop, ça disparaît. Tu te fais de la bile pour rien, je n'en vaux pas tant la peine, tu sais ? »

J'esquissais un léger sourire, je le pensais réellement. Je ne l'ai que trop dit.

« Tout ça ? Je ne fume pas ni ne bois pour oublier, rassure-toi. Je suis déjà bien assez bas pour me permettre ça ! »

Je riais, franc.


-Je le voudrais.... Je voudrais comprendre pourquoi je sens tellement de.... De souffrance en toi.... Je le voudrais vraiment.…

Je me taisais, arquant LE sourcil interrogateur. Je ne comprenais pas. Je n'appréhendais pas. Pourquoi ? Pourquoi veux-tu comprendre ça ? Ça ne sert à rien ! C'est inutile, stupide ! Ça ne changera rien de comprendre, Vic. Tu vas juste souffrir encore plus. Alors cesses tes bêtises. Seulement, ça n'en était pas. Le ton bien trop sérieux et cassé de Vic me faisait comprendre qu'elle y tenait. P'tain j'ai la mère Thérésa sur moi, quoi…
Un soupir. Puis deux. Puis un long, mais looooong soupir.

« Les coups de ce mec, ils n'étaient rien comparés à ceux de mon père. Mon père avait un sale jeu à l'époque quand je vivais encore chez lui. Celui de me frapper mon frère, ma mère et moi. Si ce n'était pas pire. »

Un ton un peu amusé, tendancieux, oups. Je n'allais pas non plus dire ouvertement qu'on passait chacun nos nuits dans un lit à se faire enculer, si ? Oups, je deviens vulgaire, merde alors… ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptySam 5 Sep - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Lycée

Les mots font toujours plus mals que les poings


Je sentais les bras d'Auen me serrer à leur tour, fort... Je fermais les yeux, laissant ma tête reposer sur son épaule. J'avais la voix rauque, j'aime pas ça... C'est pas juste des coups Auen... Pourquoi tu comprends pas ça! Il n'y a rien de pire que ça! J'ai juste l'impression que tu es mort à l'intérieur, que tu ne ressens rien! C'est... C'est faux, n'est-ce pas? Je serrais un peu plus ma prise sur lui, mes doigts tirant un peu sur sa chemise sans faire exprès, le souffle court.

-Tu n'as pas le droit de dire que tu n'en vaut pas la peine, parce que c'est faux...

Comment peux tu dire ça avec cet air dans la voix que je te reconnais presque. Il est où, le Auen de la Toussaint? Je l'aimais bien celui-là, il souriait, jouait, il avait presque l'air heureux de vivre... fessier en culotte de cheval quoi, reviens Auen... Revient Auen que j'ai connu, qui semblait si drôle, si ouvert, si embêtant même parfois à la longue. Pitié... Reviens...Arrête de rire, c'est plus une blague, un jeu... C'est juste... Juste...
La réalité. En pleine tête. Elle n'est pas agréable. Elle est mauvaise dans la bouche, amère. Elle me coupe le souffle. En quelque sorte. Mon cœur arrêtait de battre, quelques secondes à peine... Secondes qui semblait... Interminable... Je... Au final, je n'avais pas envie de comprendre, mais il était un peu trop tard pour regretter. Je serrais les dents. C'était "ça", les "problèmes" avec son père qui l'empêchait de rentrer? Je... Respire enfin. Je... Trouve rien à dire. Rien... J'ai juste la tête vide, ne pouvant pas concevoir que... Que ce genre de chose... Non, je savais que ça arrivait... Je n'aurais juste pas pensée... J'aurais juste espéré qu'Auen n'en était pas victime...Mais ça prenait son sens, non? Enfin... L'autre... Je... Non, trop d'hypothèse... Reprend tes esprits Vic, merde...

-.Mais... Mais il... Enfin, il avait pas le droit de faire...de faire ça... Tu peux... Il pourrait être jugé pour ça, tu sais? Pour ce qu'il...a fait... A toi... Ton frère et ta mère...

Je bafouillais, incertaine... Tiens bon Vic... Tiens bon, car le gèle approche... Ne te brise pas maintenant. Pas tout de suite. Il reste encore beaucoup à accomplir.


code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptySam 5 Sep - 13:36

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis)

"Never take such confidence,
In the things that will burn your flesh,
In a blind obsession."




Je crois que j'avais un peu abusé sur la dose ? Punaise c'est que le début Vic… Je ne veux pas te déballer tout ça. Ça te fait mal, vraiment mal… Tu serrais tes doigts contre ma chemise, marquant comme un regret ou une souffrance à chacun de mes mots. Que disais-je, huh ? Tu continuais de m'agripper, comme si tu craignais que je me casse. Non, non je ne risque pas. Je suis trop blasé pour. Je voulais juste un moment de répit dans cet enfer hurlant. Moment ruiné. Vic, pourquoi me suis-tu… ? Pourquoi… ?

-Tu n'as pas le droit de dire que tu n'en vaut pas la peine, parce que c'est faux...

C'est vrai. Ce n'est même pas faux. C'est juste vrai. Horriblement vrai. Terriblement vrai. C'est un fait, c'est inscrit et gravé. Ce n'est qu'une excuse ça. Vic, part c'est tout. Casses-toi loin de moi. Tires-toi juste. Tout simplement, je t'en conjure. Dégage. Je serrais les dents, ne lâchant pas Vic.

« Si tu le dis... »


Un relent d'un spectacle et d'une scène pitoyable que j’avais déjà interprété avec Judy il a des mois auparavant. Cette même scène idiote où un proche est là à te sortir qu'il tient à toi, et que blablabla, il te lâchera pas, car c'est ça l'amitié ! Risible. C'est pas un sacrebleu de shonen, la vie ! L'humain est un enfoiré. Je suis un parfait enfoiré de premier rang! Alors votre compassion, votre amour, gardez-le pour vous ! Donnez-le à des gens qui, eux, en valent le coup, punaise ! Je sentais que Vic était déstabilisée par mon attitude. Je ris, c'est tout. Je ne vais pas pleurer, je ne peux pas. Mais je ne vais pas me plaindre aussi, alors je ris. Car je ne sais faire que ça, c'est tout ! Son coeur cessait de battre quelques secondes, comme sonnée par ma « nouvelle ». Oh, il n'y avait pas de quoi…

-.Mais... Mais il... Enfin, il avait pas le droit de faire...de faire ça... Tu peux... Il pourrait être jugé pour ça, tu sais? Pour ce qu'il...a fait... A toi... Ton frère et ta mère…



J'éclatais de rire, crachant du sang. C'était trop gros ça, trop gros ! Beaucoup trop gros, punaise ! Jugé ?! Il a déjà été jugé cet enfoiré ! Par deux fois ! La première il s'en est tiré, la seconde il est encore entrain de la purger dans une morgue ! Hahahah, mais non, Vic, non ! Cesse d'être aussi altruiste et humaniste ! Bon sang, ça ne te sauvera jamais la gueule ! Surtout face à moi… Tssss.

« Oh mais il a été jugé, hein ! Quand la situation a dérapé et que mon frère, ne supportant plus de recevoir mes coups s'y mis avec mon père pour moi qui me pissait dessus et que ma mère terrorisée, fuyait le foyer, ouais, là, c'est juste parti de travers ! Ni elle, ni moi ne pouvions faire grand-chose. Si ce n'est pas beau d'habiter dans une ville déserte couverte par les neiges, ça ! »

Je respirais, le plexus douloureux. Oups. J'ai encore abusé ? ~


« On avait bon appeler à l'aide, las de ces coups, de ces abus, de ces humiliations, venant de cet enfoiré comme de mon frère, oh quel joli bazar me diras-tu ! Chacun avait sa part ! Puis y'avait les abonnés, ma mère et moi. Et un jour un abonné résilia. Ma mère, morte sous les coups de mon père. Mon père fut jugé et emprisonné, mon frère et moi balancés de familles d'accueil en famille d'accueil car je n'étais pas vivable. Seulement, ce écornifleur… Ce écornifleur sorti avec un bon paquet d'années d'avance pour bon comportement. Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, avec mon frère, c'était le même sketch qui se dessinait. »

Un soupir. Je perdais un instant mon ton joyeux.

« Je les hais ces deux-là. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyDim 6 Sep - 4:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Lycée

Les mots font toujours plus mals que les poings


J'apprenais des choses que je ne voulais pas savoir. Je... Je ne voulais pas entendre ça. Pourtant, c'est bel et bien moi qui lui ait demandé. Et arrête de rire Auen, sacrebleu! C'est juste... Pas drôle... Du tout... Je serrais les dents. J'étais... Oui, c'était peut-être de la colère idiote que me traverse. Je me dis que... Je suis en colère contre ce "père" qu'on ne pouvait qualifier autrement . Oh, si. Le "géniteur" d'Auen... Ouais, pour moi, un parent qui frappe son enfant, c'est pas un père... Même s'il y a les liens du sang, tout ça... Mon père n'était pas comme ça. La plupart des pères ne le sont pas d'ailleurs. Heureusement, j'ai envie de dire... sacrebleu, je me sens juste tellement mal... La bile qui me remonte dans la gorge est gênante, vraiment... Encore plus lorsqu'Auen m'apprit que son charmant "géniteur" était responsable du décès de sa mère. Je serrais mes doigts un peu plus fort. Colère et rage... C'est tellement... Injuste. Je... Je me rendais compte que je l'avais amené chez moi sans même y penser, pour lui faire sentir un peu de la chaleur que je retrouve si facilement dans mon foyer... Je me demandais si je l'avais blessé, en quelque sorte, lui rappelant ce passé douloureux. Vic, tu es tellement nulle et stupide parfois.
Je reprenais une courte inspiration, laissant le silence s'installer. Je... Qu'est-ce que je peux bien dire, moi, à ça? J'aurais mieux fait de me taire pour une fois. oui, je le pensais vraiment... Bafouillant quelque chose d'incompréhensible, je tentais de me reprendre comme je pouvais... En vain. La colère en moi était sans doute un peu trop battante. J'avais le cœur au bord des lèvres... Respire Vic. Respire. Je plaçais une main sur chaque épaule, prenant appuie pour me redresser doucement sans pour autant le lâcher. Je... Fulminais, intérieurement.

-Je crois que moi aussi, je commence à les détester sans même les connaître...

Lâchais-je d'un ton froid, le souffle court, et les épaules de mon ami entre mes mains. Serre les dents, respire, calme toi... Je secouais la tête lentement de gauche à droite. C'est ça... Fais tomber la pression Vic, laisse...

-Au moins, ils ne peuvent pas venir te faire du mal ici...


Oui, je me dis que le pensionnat est un peu le rempart de Auen contre cette violence qu'il a toujours subit. C'est ce que je me dis... C'est presque logique en plus! Enfin... Il avait l'air tellement bien avant, dans ces murs... Je ne sais pas ce qui lui ait arrivé depuis le temps, mais ça devait avoir un rapport, j'imagine, pour qu'il se mette dans cet état là... Reste Vic. La corde se tend, mais pas encore elle ne claque.



code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyDim 6 Sep - 13:39

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis)

"Never take such confidence,
In the things that will burn your flesh,
In a blind obsession."




Eeeeh stoppe de serrer tes doigts comme ça autour de ma chemise, elle va finir par étouffer elle aussi ! Puis être déchirée aussi. Puis merde, le prix quoi. Je ne lâchais pas Vic, sentant que finalement, celui de nous deux qui allait mal, était elle et non moi. Je t'avais dis de t'éloigner, Vic, je t'avais dis… Que dois-je faire pour que tu fuis ? Que dois-je faire pour que tu comprennes que même si tu sais mon histoire, ça ne changera pas le monstre que je suis ? Autant que le danger que je deviendrais à ce rythme ? Que dois-je faire pour t'épargner de ça… ?

« Brise-la. ~ Si tu tiens absolument à ce qu'elle te haïsse et fuis, joue cette carte. Il est temps pour toi d'apprendre à assumer. ~ »

Je… Comment pouvais-tu dire ça, enfoiré… ? C'est donc ça, la solution ? Envoyer Vic au fond du trou ?! Je ne peux pas ! Il doit y avoir d'autres moyens… Je me refuse à ça. Je ne peux assumer une telle chose. Un tel fardeau. Qui me coule avec lui…


Je serrais les poings. Je me devais de faire un choix. Dans les deux cas… Je ne suis déjà plus, qu'ai-je à perdre… ? Je ne veux juste pas blesser Vic. Je ne veux juste pas qu'elle finisse comme lui… Comme ce écornifleur, comme tous ces gens… Suis-je donc encore seul, face à ce mur ? Coincé, au pied, à devoir prendre une décision qui me déchire ? Je ne peux pas… Je ne peux pas, fessier en culotte de cheval ! Je tournais la tête.

« Il va falloir. Ne sois pas si con. Elle ou toi. Choisi. Qui sauves-tu ? ~ »

Cesse de sourire, enfoiré… Je lâchais un râle, une douleur à l'estomac. Je ne peux supporter ce choix. Je ne veux pas choisir… Je veux tout bonnement oublier ça, punaise ! Vic… Pardonne-moi, je suppose ? Ou non. Ne pardonne pas. Haïs moi, plutôt.

-Je crois que moi aussi, je commence à les détester sans même les connaître…

« ... »


Trop gentille. Et je dois… Punaise… Cet enfoiré savait parfaitement que ce choix allait avoir ma peau et mon esprit. J'encaisse, j'encaisse bien. Mais là, c'était juste briser tout ce à quoi j'avais accordé une attention, tout ce pour quoi… J'ai voulu vivre ? Va en enfer, enfoiré. Un ton froid, Vic secouait sa tête, voulant probablement se persuader que tout ça n’était pas réel. Que le monde est rose ? Avec des poneys fluffle partout ? Cessons, merde ! Ce monde n'est en rien rose ! Rien n'est rose tout court ! Et tu vas l'apprendre aujourd'hui… Je me mordais les lèvres. Intérieurement, je crois bien que j'avais la sensation de me désagréger à chaque pensées, à chaque actions. A chaque souvenirs raccrochés à elle. Finis-moi, fessier en culotte de cheval.

-Au moins, ils ne peuvent pas venir te faire du mal ici…

Tu crois ça, vraiment ? Je soupirais lâchant un court rire. Pardon, pardon, pardon de ce que je vais faire. Pardon, pardon… Pardon, merde !

« En même temps… L'un des deux est mort il n'y a pas si longtemps que ça. »


Respire. Je… Je dois le faire… Je ne veux pas. Pas. Pas. PAS !

« Fais-le, tu n'as plus rien à perdre… ~ »

Mensonge. J'ai tout à perdre. Ma tête flanchait sous les émotions. Reviens mec, reviens. C'est l'heure de donner ton spectacle. Allez. Ça fait mal, mais c'est l'heure. J'expirais, étirant un sourire accompagné d'un ton joyeux.

« Dis-moi, avais-tu entendu parler de cette affaire de meurtre en Norvège ? Dans la petite ville de Vardø, dans une maison paumée dans un coin neigeux sans aucun voisins à la ronde ? »

Je me posais. Fais mal punaise… Allez, reprends.

« Savais-tu que j'étais du coin ? C'était quoi le nom de ce pauvre homme déjà ? Hum… Henrik Thorsen ? Torturé, poignardé et noyé. Quelle mort horrible, c'est aussi ça ? »

Oups. Son prénom n'avait jamais été dit, si ? Tss. Poussons, je le dois. Je…


« Étrangement, mon vrai nom de famille est Thorsen. Et le prénom de mon enfoiré de père était Henrik. Ahlàlàlà, trop de coïncidences, tout ça ! »

Je laissais un silence planer, amusé, sourire aux lèvres, riant. Je me hais, ainsi… Je… Pourquoi… Pourquoi dois-je faire ça, fessier en culotte de cheval ?!

« J'ai bien dis que l'un des deux était mort entre mon frère et mon père. Et j'ai bien dis que mon père avait de sales jeux, c'est ça ? Tu sais, j'en ai aussi malheureusement. Alors je l'ai convié à jouer avec moi. Et il y est resté! »

Je soupirais, lâchant un court rire. Je ne veux même plus entendre mes propres mots tellement ils me sont horribles… Vic… Je… Pardon. C'est un mal nécessaire… sacrebleu...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyDim 6 Sep - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Lycée

Les mots font toujours plus mals que les poings


« En même temps… L'un des deux est mort il n'y a pas si longtemps que ça. »

Une claque. La première d'une longue série. Mais la première, c'est toujours celle qui fait le plus mal, non? Bon allez, on va dire ça. Un des deux étaient morts? Je comprends pas, j'essaye partout, je le jure! Je fais des efforts mais... J'avais déjà du mal à faire fonctionner mon cerveau normalement après les petits détails croustillants sur la vie passée d'Auen... C'était ironique, hein. Respire... N'oublie juste pas de respirer Vic. Et donc, l'un d'eux était mort donc. C'est peut-être ça qui a "perturbé" Auen, non? C'est ce que je finissais par croire. Après tout, on garde quand même un lien avec sa famille, que ça soit de l'amour... Comme de la haine. Je me pince les lèvres si fort, j'ai l'impression qu'elle pourrait saigner d'un moment à l'autre. Juste une autre pression, simplement... Et elle exploserait avec une infinie douceur pour faire couler le sang. Un peu comme mon cœur actuellement, sur la corde raide. Je... Cette angoisse me bouffe les intestins quoi, merde!

« Dis-moi, avais-tu entendu parler de cette affaire de meurtre en Norvège ? Dans la petite ville de Vardø, dans une maison paumée dans un coin neigeux sans aucun voisins à la ronde ? »

Je... Hein? J'inclinais le visage, incrédule. Je... Pourquoi tu me parles de ça maintenant Auen, je comprends pas... Ou alors je ne veux pas comprendre? En silence, j’acquiesçais. Bien sûr que j'en avais entendu parler, même sans y faire attention plus que ça...

« Savais-tu que j'étais du coin ? C'était quoi le nom de ce pauvre homme déjà ? Hum… Henrik Thorsen ? Torturé, poignardé et noyé. Quelle mort horrible, c'est aussi ça ? »

Fais le taire... Fais le taire qu'elle me dit, cette voix. Pas Heimdall, cette autre voix. Fais le taire. Sinon, il n'y aura plus aucun retour en arrière. Pourquoi tu me parles de ça Auen? Pourquoi maintenant? Pourquoi, après tout ce que tu m'as dis, le meurtre de cet homme à la moindre impor-
Non... NON! Pourquoi je pense à... à ça... Autre, écornifleur de... C'était juste pas... Possible hein? Pitié... Non...

« Étrangement, mon vrai nom de famille est Thorsen. Et le prénom de mon enfoiré de père était Henrik. Ahlàlàlà, trop de coïncidences, tout ça ! »

Tais toi Auen, pitié... Tais toi... je ne veux plus comprendre, je regrette, d'accord? Je ne veux plus rien comprendre, je veux pas comprendre je ne veux pas comprendre je... Arrête, s'il te plaît, n'en dis pas plus... La pression de mes doigts sur ses épaules se relâche lentement, jusqu'à glisser pour rejoindre le long de mon corps et mon visage incrédule. Je ne veux pas, je ne veux plus comprendre!!!

« J'ai bien dis que l'un des deux était mort entre mon frère et mon père. Et j'ai bien dis que mon père avait de sales jeux, c'est ça ? Tu sais, j'en ai aussi malheureusement. Alors je l'ai convié à jouer avec moi. Et il y est resté! »


Elle craque. La corde. Autour de mon cou. Comme une prise... Acide. Je ne respire plus, c'est comme un... Comment dire... Comme le temps qui s'arrête, d'un coup. Je... Comprends. Je... Comprends et... Mon esprit. Lentement. Se brise. Petit morceau par... petit morceau... Je ne bouge...Plus. Je frémis? Non... C'est juste si... Lent... Et dans mon être. Il raisonne. Je ne comprend pas pourquoi. Ce souvenir là revient. Le rire de L'autre. Qui me revient en tête. C'était... Une blague? On peut rire de la mort? C'est... Possible, non? C'est possible, hein? Hein...que c'est possible? Oui... Oui, c'est forcément possible... C'est Auen... C'est Auen... C'est Auen en face de... De moi? Auen ne... Ferait jamais ça... Oui, c'est juste... Une blague, de l'autre... Une blague pour... Pour quoi? Il n'y a pas de raisons. Si... Il doit bien y en avoir une... Il faut qu'il y en ait une...
Miette par miette. Lune balafrée en morceau. La photo que nous avions pris ensemble se consumait... Lentement... Recouverte par la neige pourpre que j'imaginais...
Je manque d'air dans mes poumons. Ouvre la bouche Vic. Respire. Fais... Quelque chose...
J'ouvre les lèvres, dans un soupire. C'est moche je crois. Mon visage. Tordu. Je... Je crois que j’essaye de... Sourire? Peut-être. J'ai l'espoir. L'espoir que ça... N'est qu'une mauvaise blague. J'y crois... Je veux... Y croire... Je veux pouvoir le faire... Je... Souhaiterais juste tellement...


-C'est... C'est pas très drôle comme blague Auen... Je... Je t'ai connu avec un meilleur humour que ça quand même...


Pitié... Si un dieu qui n'est pas coincé dans un corps de mortel pouvait m'entendre.... Pitié... Faites que ça ne soit qu'une blague... Je... Pitié... Pitié... Je... Auen ne peut pas être un meurtrier... C'est.... Pas possible...


code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyDim 6 Sep - 15:01

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis)

"Never take such confidence,
In the things that will burn your flesh,
In a blind obsession."




Pouvais-je regarder ça plus longtemps… ? Bien sûr que non. Vic, p'tain, Vic… ! J'aurais voulu hurler que je n'avais pas le choix, que… Que… J'avais le choix, c'est ça ? Que tout ça était faux ? Mais non, c'est vrai Auen, affreusement vrai. Aussi vrai que l'expression de ta chère Vic qui se transforme en une moue perdue. Affolée, brisée. N'est-ce-pas beau, tout ça ? Je ne voulais plus entendre ma propre voix. J'aurais souhaité être aphone. Aphone pour que Vic ne souffre pas plus… pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi en est-on arrivé là ?! J'hurlais intérieurement derrière ma paroi de glace, la bourrant de coups. Je ne veux pas Vic… Que Vic chute… Vic, merde, Vic ! Ferme-ta gueule Auen, cesse de jouer ce jeu ! Je… Je ne sauverai ni elle ni moi en agissant ainsi… Je ne veux pas ! Je ne veux plus ! fessier en culotte de cheval, quelqu'un ! Lentement ce miroir se fissurait, tandis que mes jambes s'engourdissaient. Je ne veux plus parler. Je ne veux plus écouter. Tais-toi Auen, tais-toi.  Et toi Vic, casses-toi, tires-toi punaise !


Tu me regardais un visage incrédule le penchant sur le côté. Ça fait mal, n'est-ce-pas ? J'en sais quelque chose… J'aimerais me taire. Me taire. Et me frapper la tête dans le mur pour déconnecter. M'immoler vivant et virer ce taré de ma tête. Ou buter ce monstre. Quel est le meilleur choix dans ces moments là ? Encore des choix, des choix, toujours des choix ! Je n'en veux plus, merde ! Je ne voulais pas choisir, je ne veux pas briser Vic, je ne veux pas ! Combien de temps allais-je hurler mentalement à m'en arracher les cordes vocales ? J'aurais bon frapper ce miroir pour courir, m'enfuir et gueuler à Vic de se casser il était trop tard… trop tard. Je voyais tous ces bons moments, tous ces souvenirs, son sourire disparaître dans cette brume noire. Le froid envahissait chaque parties de mon corps, et je m'écroulais, les mains glissantes sur le miroir taché de sang. Couvert, pardon… couvert. De quel sang, hein ? Du quel ?! Je redonnais un autre violent coup dedans, appelant Vic comme je pouvais. Je voudrais lui dire, lui dire que je ne joue qu'un sacrebleu de rôle ! Un maudit rôle ! Qui nous tueras… Victoria, bouges-toi, pitié ! Laisse-moi déblatérer, bouches-toi les oreilles, cours, j'en sais rien ! Je ne veux pas pousser, je ne veux plus jouer à ce jeu là ! Je ne veux plus ! Mon coeur me lâchait à son tour, et je restais plaqué contre cette paroi, le souffle faible, s'évaporant tandis que je sentais l'humidité me mordre à pleine dents… Réellement… je me faisais bouffer, hein… ?


Tu acquiesçais silencieusement, vide, morne. Morte… ? Non… Je… Douleur. Déchirure. Je ne voyais plus rien, je ne sentais plus rien à part cette chose qui me rongeait de l’intérieur. J'ai mal, horriblement mal. Je ne pouvais plus me raccrocher à ces souvenirs là… Non, pitié. Laisse-moi au moins un, juste un… Je… MERDE, MERDE, MERDE !

« Tsk, tsk, tsk. T'as pas l'impression d'en demander un peu trop, la belle au bois dormant ? »

Huh… ?
Je te voyais. Tu manquais d'air punaise ! Fais quelque chose toi ! Bouges-toi…
Un gage est un gage… Je ne pouvais que te regarder souffrir Vic par mon stupide jeu. Te regarder t'émietter, te briser, te dissoudre dans un océan sous cette lune que tu aimes tant ? Je ne pouvais pas. Détourne les yeux… C'est ta faute, mec. Assume. Regarde-la. Je… Je dois. Regarder. Regarde-la ! Mon coeur se serrait, me filant la nausée que je tenais avec beaucoup de mal. Je devais continuer c'est ça… Et Vic me souriait d'un visage tordu par la douleur et le contre-coup émotionnel. Comment ai-je pu faire ça… ? Je…

-C'est... C'est pas très drôle comme blague Auen... Je... Je t'ai connu avec un meilleur humour que ça quand même…



Pourquoi ? Pourquoi me demandes-tu ceci ? Ai-je l'air de plaisanter ? Pourquoi me forces-tu à être encore pire avec toi, Vic ?! J'aurais bon attendre, à moitié mort dans mon monde, je ne peux plus rien faire. La brume me couvre et le froid me dévore. Vic… Casses-toi, et vite. Je ne veux pas jouer ainsi. Pas…
Un soupir. Je plantais mes yeux dans ceux de Vic, me mettant face à elle, mains sur ses épaules.

« Ai-je l'air de plaisanter ? »

Mon ton en devenait glacial. Plus de rire. Plus de sourire. Juste cette intonation. Ce ton si froid, si dérangeant qu'on ma souvent reproché quand j'étais hors de moi. Il paraîtrait qu'avec j'affichais toujours un visage stoïque, impassible, imperméable à toutes émotions. Oui, on m'avait dit que ce ton foutait la trouille. Je le haïssais. Car je ressentais moi-même ce malaise… Et j'hurlais du fond du lac dans lequel je me noyais.

« Dois-je te détailler le comment je m'y suis pris pour que mon père se décide enfin à passer l'arme à gauche ? »
Je marquais un silence.

« Dois-je vraiment le faire ? »
Un second silence.

« Bien. »


Je soupirais longuement. Je ne voulais pas. Je ne veux pas ! Je refuse ! Je REFUSE ! Je me débattais dans cette eau noire, l'eau entrant dans mes poumons. Je voulais sortir. Je voulais… Vic !

« J'ai acheté un billet pour Vardø, sachant parfaitement ce qui y allait se passer. Je me suis fais passer pour un étranger, prenant divers billets de transports, valides ou non. Tout ça, ça ne rends pas le pistage facile, vois-tu ? Je me suis même baladé de villes en villes, surtout dans les périphéries voisines, plusieurs fois par jour, comme un actif le ferait. J'en ai ramené divers souvenirs pour ma famille adoptive, les Sørensen, qui me couvriront contre leur gré, pensant bien faire. Vraiment, tout était calculé. »

Mon regard ne déviait pas du sien, encore moins que mon ton qui n'en devenait que plus monocorde et froid à chaque mots. Tais-toi, Auen, tais-toi !

« Et vint ce jour. Celui de sa mort. Je me suis rendu chez lui par différents moyens. Il habitait une maison isolée de tous voisins avant 20 bornes. J'avais le champ libre. J'ai sonné. Je suis rentré. Il s'est affolé. Je l'ai alors frappé pour qu'il se taise. Un bon cou de genou dans le ventre, ça calme, il paraît. Ceci fait, je crois bien avoir été nostalgique pour faire le tour de la maison traînant sa carcasse décharnée derrière moi. Cette nostalgie me donna envie de partir à la pêche avec mon père.  Je l'avais monté dans son 4x4, une fois la barque attachée et les affaires de rechange de prévu. Direction un petit lac perdu à des bornes d'ici. Quand il avait ouvert les yeux, il avait eu la surprise de constater que nous étions revenus à l'époque où l'on pêchait ensemble. On a discuté un moment après que je fus obligé de lui rappeler les choses en lui écrasant le crâne contre la barque et lui entaillant la gorge. Puis ceci fait, il n'avait plus aucune raison que je le laisse vivre. »


Je… Je me nois, merde… Vic…

« Il a bien dû se rebeller deux ou trois fois, ne comprenant pas mon envie de renouer le lien. Quelle tristesse. C'est bien dommage. Alors je l'ai poignardé à l'estomac. J'ai attendu son râle de douleur et ses paroles pour remonter le couteau que plus haut. Oh, il devait bien agoniser. Un hara-kiri au couteau, ce n'est pas la joie, je suppose. Je l'ai regardé cesser de respirer, son visage déformé par la peur avant de retirer la lame. Il m'encombrait. Et il vivait encore. Alors je l'ai jeté par dessus-bord. Et j'ai attendu. J'ai attendu qu'il se noie lentement les membres pris par l'eau glaciale du lac. J'ai attendu que cet éclat dans ses yeux se brise pour repartir calmement. La suite coule de source, je suis rentré ici, et me voilà maintenant face à toi, Vic. »

Je restais face à elle, ne bougeant pas de mes positions. Je… je suis un monstre bon sang ! Vic… Vic ne va pas supporter ! Pourquoi ?! POURQUOI ?!

« Tu sais, Victoria, j'ai deux souvenirs de mon père en plus de son agonie. Sa plaque de l'armée et son couteau. Il me serait aisé de le sortir et de te trancher la gorge. Tu vois où je veux en venir ? »


Non…
Ce rôle me file la gerbe. Je ne veux plus jouer, je ne veux plus… Pitié. Je…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyDim 6 Sep - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Auen
Lycée

Les mots font toujours plus mals que les poings


Le contact de ses mains sur mes épaules. Frissons. Recule... Recule... Et le corps qui refuse juste de bouger... Je crois que je soupire, ou alors je glousse. En fait, j'en sais rien. Aller quoi... Auen, dis juste que c'était une blague. Hein... Juste une blague. C'est pas bien compliqué... Si? Je l'attendais, que tu le dises. Je l'attendais, crédule. Quoiii? Je n'ai pas le droit? Espoir futile qui fait encore battre un coeur dans ce corps, dans cet esprit qui lentement tombe en lambeau. Elles sont où les couleurs? Elles sont partis? Oh... J'aimerais bien partir, moi aussi. Sauf que non. Sauf que non, c'est pas possible Vic... C'est juste pas... C'est juste pas possible. Grimace, c'est encore tout ce que tu peux faire. Oui, c'est bien comme ça. Faut juste pas y penser et attendre, ça...ça va le faire.

« Ai-je l'air de plaisanter ? »

Non Auen... Et tu me fais peur...

« Dois-je te détailler le comment je m'y suis pris pour que mon père se décide enfin à passer l'arme à gauche ? »

Non Auen... J'aimerais te dire que non, j'aimerais te dire de te taire, de... J'aimerais si j'arrivais à parler. Mais ça ne vient pas. C'et bloqué. Dans ma gorge. Dans mes pensés. Aligné une phrase. Impossible...

« Dois-je vraiment le faire ? »

Non Auen, j'aimerais te le faire savoir d'un mouvement de tête. Mais mon corps est cassé. Un peu comme ma tête. Tout est cassé. Je... Espoir, tu t'en vas toi aussi. Pourquoi tu me quittes? Pourquoi vous vous en allez tous? Hé... Hé, attendez moi! Attendez moi, moi aussi je veux... Je veux pas être là! Me laissez pas... Je veux pas!!!

« Bien. »

Le bien? Où ça? Oh, ah, oui... Nul part... Ya pas de... De bien ici. Y'a juste ma... Ma tête cassée et toi, toi le... Le truc là... Le... La chose qui me parle. Je crois? C'est à moi que tu parles? Oh, je comprends pas moi. Je veux pas. Je veux juste pas comprendre. Manie mime masque, ah, ah, ah. Je suis où moi déjà? C'est moi les petits morceaux? Aaaaaah, je comprendrais presque. Ah, bah nan en fait, hihi... Je veux pas comprendre, alors essaye pas. Mais nan, ça sert à rien je te dis, elle ne t'écoute pas. Oh qui elle? Moi? Verdo, c'est jolie comme endroit? Moi aussi j'aime bien la pêche! Puis c'est bien hein, de ramener des souvenirs, hihi...hihi...

Hi? C'est quoi cette connerie Vic? Tu l'avais dis. Su peut-être? Peut-être. C'est comme ça. Pas bon numéro. Tu as cru que tu pourrais. En fait, tu ne peux pas. C'est bête hein... Tu peux que t'en prendre à toi-même pour cette fois. Stupide enfant apprendra en grandissant. Oui, on le dit souvent. Ah... S'en est presque déprimant. Oh, et je finis mes phrases avec le son "ent" aussi... Que c'est amusant. Orf non, tu me déprime juste. Je me déprime moi-même. Époque stupide et charnière. Et dire que c'est Heim qui nous a sauvé à ce moment-là, petite moi.

Hihi, hihi, que c'est drôle... Ahalala! Et pourquoi tu parles toi encore, t'as pas fini? Sérieuuuuux, c'est vraiment chiant! Oh, j'ai les doigts tout froids. C'est bizarre ça... Pourtant je crois qu'on est au soleil. On y est, hein? Hein? Je... Flanche, je tombe, je déboule, je roule, je claque, qu'est ce qu'on s'en fout, franchement.. Corps de merde qui bougerait pas, même pour un cookies à 5 centimètres. Le froid, ça fait du bien quand même, c'est genre... Oh, ça donne presque envie de dormir! Et si je dormais pour les trois prochains siècles? Oh oui, ça serait cool! Si ça se trouve, il aura fini de parler d'ici là. Ouais... Ferme les yeux, c'est toujours plus facile.

Sauf quand t'as un dieu dans la tête. Lui là... Là lui qui brille, pourquoi tu viens vers moi. Hé, je te cause. Tu me réponds? Éteint la lumière, j'ai juste envie de dormir... Non mais... Mais lâche moi! Non, je veux pas y retourner! Non... NON! Lâche moi Heimdall, pitié! Je veux pas! Je veux pas! Heim, s'il te plait! S'il te plait, je te laisse tout ce que tu veux, mais me ramène pas là bas! Mon âme mon corps, prend tout, mais laisse moi juste dormir! Je veux pas...pitié...
Je ne te laisserais pas sombrer Victoria... Tu as encore beaucoup trop de choses à vivre avant ça...
Et je me débattais, avec cet être brisé. Ce petit animal faible, ridicule, minuscule et malade qui perd de ses plumes à chaque mouvements.

Je suffoque, le souffle court. Tu me portes? Peut-être. Ma respiration s'accélère. Souffle lourd et rauque. Respire Vic... Enfin, respire et remplie tes poumons. T'es pas encore morte. T'es vivante. T'as la tête en l'esprit en miette. Ou presque. Limite presque atteinte cette fois-ci encore? Possible. Les temps heureux te font du bien au coeur, alors que la panique garde tes membres. Tu me portes toujours hein? J'imagine...

La bile me remonte dans la gorge. Merde... Je vais vomir... Tiens... Tiens juste encore un peu... Juste le temps de... De fuir... Fuir quoi. L'assassin, le meurtrier, le monstre, la chose, le truc, le machin... Douloureuse pensée. Mais le cerveau primaire a compris. Celui en face est celui qui nuit. Il faut s'en aller. Comme une scène au ralentit, je levais mes deux bras par l'intérieur avant de dégager les siens de mes épaules. Ne... Ne me touche pas... C'est sale... T'as les mains qui... Qui pues le sang... Qui... Merde. Merde.... Merde Auen... Merde... Mes larmes coulaient toute seule sur mon visage. Achevée, je l'étais presque si Heim ne m'avait pas encore une fois sauvée. Encore une fois. sacrebleu Vic, t'es tellement faible, c'est...

Je me redressais sur mes pattes de moineaux tremblants, chancelant. Oh... Tête qui roule. Elle est toujours sur mon corps au moins? Ah, oui... Non... Arrête de délirer Vic... C'est pas le moment. Court simplement. De terreur, d'horreur, de peur, de dégoût, d'illusion brisée, de tout ce que tu veux... Mais court simplement. Réfugie toi là bas, dans cette chambre noire. Lâche tes tripes dans le lavabo, le front en sueur, ton corps tout entier pris de sursaut alors que tu continues à pleurer, encore et encore, retenant tes cris de douleurs dans ta pauvre poitrine. Cris t'avait trouvé. Une heure? Deux? Trois? T'avais pas bougé pourtant. Il t'avait allongé, sans trop de demander pourquoi. Mieux vaut. Même toi tu ne sais pas. Tu préfères ne pas savoir. Ferme les yeux, petits Victoria, et ouvre les encore un peu plus. Tous les beaux rêves ont une fin.

code par Junnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] EmptyDim 6 Sep - 15:04

">

You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis)

"Never take such confidence,
In the things that will burn your flesh,
In a blind obsession."




Je ne sens plus ma tête. Ces images. En vain. En boucle. Sans cesse. Elles repassaient dans mon esprit vide, brisé. Ces images de son visage. La peur, le dégoût, la colère, la haine… Vic ne souriait plus. Elle s'était enfuit, titubant, bouffée par toutes ses émotions, les larmes coulant. Je suis juste un écornifleur. Un parfait écornifleur. Un horrible écornifleur. Un monstre. Je ne supportais pas ce poids… Mes membres étaient engourdis dans cette eux qui était maintenant devenue rouge. Les pleurs de vic y résonnaient sans fin. Que ça cesse, pitié, que ça cesse ! Je tentais de lever mon poing contre cette paroi pour la frapper et la marquer d'une énième fissure. Ce miroir était criblé de fissures et de sang. Mon sang. Oh, je n'ai plus de peau sur les mains d'avoir trop frappé… Pas grave. Je glissais le long de la paroi morne. J'ai perdu Vic. Vic… je ne souhaitais pas ça… Je… Je voulais juste l'épargner de… Ma folie. Et au lieu de ça… Au lieu de ça… ! J'ai fais l'inverse, l'inverse ! J'hurlais, secouant la tête. Je n'en pouvais plus, je craquais. Brisé. J'étais brisé. Comme ce miroir. Les éclats me volèrent au visage sous la pression de l'eau. Non, je ne veux pas… NON ! Je… Victoria…


L'eau m'engloutissait. Et j'étais là tel un pantin désarticuler à tenter de remonter. Je veux… Bon sang… Vic, je ne peux pas ! Je ne peux pas avoir fait ça… ! Je revoyais encore son visage. Un mal pour un bien ?! Je n'y crois pas ! Pourquoi ! Pourquoi tout ça ! POURQUOI ?! Je gueulais à m'en noyer, sombrant dans un néant de mon monde que je ne connaissais pas. Je m'écrasais au sol, me pétant au passage le dos dans une mélodie d'os brisés m'arrachant un râle de douleur. Je ne peux plus bouger… Et j'ai mal… C'est donc ça, hein ? La punition ? Pourquoi, toujours pourquoi ! POURQUOI TOUT CA, MUNINN ?! Je criais entre deux douleurs ton prénom, écornifleur. C'était ça, hein ? C'était ça… Je ne peux pas vivre avec un tel poids… Je ne peux pas ! Vic… Je tenais trop à Vic… Je n'avais pas les couilles de lui dire de partir… Et encore aujourd'hui… Pourquoi ils reviennent tous ces souvenirs ?! Ils sont morts ! Morts! Morts comme mon père ! Morts comme elle ! Morts comme… moi… Le sol devenait froid. Je tremblais, sentant mon dos se geler, des fleurs de cristal éclosant sur mes bras. Alors je vais finir là, à hurler de douleur d'une colonne brisée, ayant probablement traversée ma peau, comme une sacrebleu d'iceberg… ? Le noir. Je ne voyais rien. Seules les fleurs et mon sang étaient distinguables. Ironie. J'ai mal. Mal. Mal. Vic… Pardon… Pardon… Je fermais les yeux.


Le vent était ma seule compagnie à présent contre ce mur. Et cette lame sur ma gorge aussi. Pourquoi ne puis-je pas verser ne serait-ce qu'une larme. J'ai mal. Mon coeur est creusé, ma tête déchirée et mon esprit brisé, casé… Et je suis là, à hurler combien j'ai mal. Je l'appréciais. J'appréciais tellement Vic… Seulement… Vivre sans ces souvenirs et toutes ces morts… Je ne pouvais plus. Je serrais les mains sur la poignée de mon couteau, calant ma tête contre le mur. Je vais finir ton boulot Anubis. Je n'ai plus rien à perdre… Plus rien…

« Te ficherais-tu de moi, Auen ? »

Hein ? J'ouvrais les yeux, toujours au sol, la douleur s’immisçant dans chaque nerfs de mon corps. J'étais gelé. Littéralement. Des pas. Des pas. Je… Et cette peur. Je la connais. Je la connais, non, non, non, pas encore ! Pas encore ! J'agitais la tête, le souffle court. Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pa-.


Une pression à mon cou. Ce visage… J'écarquillais les yeux, expirant un « merde » terrifié. Non… Je… T'étais venu me finir, hein… ? Hein… ? Je ne peux même pas le faire moi-même ? Pourquoi ? Laisse-moi mourir, fessier en culotte de cheval ! Laisse-moi crever, Muninn ! J'hurlais du peu de voix qu'il me restait, glacé. Une vive douleur. Beaucoup trop vive. Je jazzais, déconnectant sur l'instant, hurlant à pleins poumons. Ma peau… fessier en culotte de cheval, ma peau, enfoiré… Tu me tenais par le cou, ma tête pendante, comateux. Douleur trop forte. Trop vive. Allez arracher quelqu'un collé fermement à de la glace. Avec une colonne en moins. Vous comprendrez. Mon cerveau ne réagissait plus. Zucune connexion. Aucun signal. Je pendais juste à sa main, mort. Complètement mort. Finis moi, la douleur est invivable. Pitié, voulais-je articuler. Mon cerveau ne pouvait même pas enchaîner ses sons.

« Dis-moi, je t'ai demandé de crever ? Ça ne m'arrange pas ça, mais pas du tout Auen. »

Trop mal. Pas comprendre.

« Ne me force pas à être plus expéditif. Celui qui te feras crever comme un chien, c'est moi. Ose retenter la chose, et je te montrerai à quel point ta petite Victoria peut faire autre chose que pleurer et s'inquiéter pour toi. »



Non. Non. NON ! Réagit, fessier en culotte de cheval, réagit, réagi-. Je tombais au sol, lamentablement. Parti… ?
Mon couteau tomba à son tour au sol, mes mains tremblantes. Je n'arrivais pas à arrêter les tremblements. Ma tête chutait aussi sur mon torse. Vic… Pourquoi ne puis-je juste pas pleurer comme toi… Pourquoi suis-je ainsi… ? Que me restait-il… ? A part ma voix pour hurler. Pour hurler, juste hurler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] [Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] You, The Creator. I, The Destroyer. (Genesis) [PV Vic ! :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives des disparus et anciens RPs-
Sauter vers: