AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


howling to the moon + arabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: howling to the moon + arabella howling to the moon + arabella EmptyLun 14 Sep - 21:23




Arabella Johanna Rainleigh
ohana means family. family means no one  gets left behind, or forgotten.
I can't drown my demons they know how to swim

howling to the moon + arabella Guilty_crown_avatar_9_by_kamoondna-d8bqqu0howling to the moon + arabella Guilty_crown_inori_icon_by_sacredlith-d4s530nhowling to the moon + arabella LIEN DE TON ICONE



Ne te trompe pas lorsque tu l'appelles. Elle se prénomme Arabella, mais ses parents ont choisi de l'affubler d'un second prénom, Johanna. On voit qu'elle est d'origines étrangères, autre que l'irlandaise en elle. Son nom de famille est Rainleigh, retiens-le. Pour ses proches et ceux qui l'entourent, Bella est ce qui convient le mieux. Ne l'offusque pas, ne te trompe pas sur son âge. Elle a 17 années derrière elle, et des cicatrices qui la rendent bien plus vieille. Fière, elle est de nationalité irlandaise, elle y est née comme toute sa patrie et y est restée toute sa vie. Néanmoins, cela ne l'a pas empêchée d'être possédée par un dieu chinois, et je ne regrette rien. Je suis l'esprit du Chien, le justicier, le bon. On fait souvent des comparaisons de Bella avec cette Inori Yuzuriha, que personne ne connaît, dans les parages. Surtout, même si elle aime les hommes, ne t'approche pas de cette rose. Elle est beaucoup trop fragile.



PHYSIQUE ET CARACTERE
CITATION


Je ne l'ai pas connue toute ma vie, Bella, mais on peut dire que maintenant, je suis celui qui peut le mieux vous la présenter.
Physiquement, elle est ni trop petite, ni trop grande. Si je me souviens bien, sur sa carte d'identité, il était écrit 1m67, ou alors 16m7, mais cela m'étonnerait, faisons preuve de bon sens. Elle est mince, et il faut avouer qu'elle ne mange pas beaucoup. Elle a une affection toute particulière pour les oranges, et les agrumes en général. Ses amies la qualifient d'étrange, parce qu'elle déteste les fraises et le chocolat. Elle est un peu spéciale, il est vrai. Surtout que ses cheveux sont d'une couleur anormale, dit-on. Ils sont roses, mais qu'est-ce que la normalité, dîtes-moi ? Qui sommes-nous pour qualifier les choses de normales, dans ce monde de fous ? Bref, trève de philosophie. Passons à son visage.
Son teint de peau est pâle. Elle ferait presque peur, si ce n'était de ses yeux joyeux et de son sourire frappant. C'est ce que je préfère chez elle, ce sourire qui en dit long, ce regard qui cache mille et uns problèmes. Comme tous les jeunes de son âge, cette jeune fille a la tête pleine de soucis, et cela l'énerve beaucoup, parfois. Surtout dans la semaine fatidique du mois, elle a tendance à m'envoyer sur les roses plus facilement.

Elle a quelques cicatrices, ici et là. Surtout sur ses mains, traces indésirables de son passé, duquel elle s'est répudiée il y a longtemps. Elle ne les cache pas, elle n'en a pas honte, qu'elle répète. Arabella est fière de montrer qu'elle a combattu contre la vie et ses misères (et parfois, contre sa maladresse, parce que pour elle, faire à manger, c'est toute une épreuve), contre vents et marées.




Elle est comme moi, au niveau de la personnalité. Bella est fière, elle déteste ne pas être préparée convenablement pour un événement X. Elle est aussi une justicière hors pair, c'est assurément pour cela que je l'ai choisie. Elle rêve de devenir juge, et de pouvoir condamner tout ceux qui devraient l'être. Elle déteste briser les règles, elle s'en tient toujours à ce qui est convenu, et cela nous va très bien à tous les deux.

En tant que sage jeune fille, elle n'est ni bruyante, ni rebelle. On lui accorde trop peu d'attention; discrète et timide, elle n'ose pas mettre un pas devant pour faire entendre ses idées, ses peurs, ses rêves. Lorsqu'en classe on lui pose une question, elle a tendance à rougir et à répondre, puisqu'évidemment, elle le fait par obligation, la petite. Mais il ne faut pas se fier qu'à ça. lorsqu'on apprend à connaître Arabella, on découvre un côté plus ferme, plus centré sur ses idéaux. D'ailleurs, elle n'a pas honte de ce qu'elle veut devenir. Après tout, être une maîtresse de justice, ce serait l'idéal, pour elle et moi.
Elle sait être sévère, elle sait rendre son visage insondable, de fait que personne ne puisse lire ce qu'elle ressente ou ce qu'elle ne pense (sauf les télépathes, mais on s'égare du sujet). Le plus souvent, lorsqu'elle est fâchée, l'une de mes particularités prend le dessus. Elle se transforme en une louve au poil argenté et aux yeux bleus, comme les siens. Elle a beaucoup de mal à se maîtriser, lorsqu'elle est en colère, et c'est pourquoi elle s'isole. Elle sait qu'il faudra passer par-dessus cela si elle veut devenir juge... Mais rien n'est intéressant sans un défi, non ?


HISTOIRE
I'm scared to get close, and I hate being alone



''Je te déteste.'' Les mots créent les premiers maux. Les mots qui blessent, vomis d'une bouche d'où on pouvait entrevoir un sourire manipulateur. Une autre bouteille d'alcool, une autre soirée où elle devait passer outre les insultes de sa mère. Cette dernière était d'une brutalité incomensurable, invivable, même. (uc)



OH MON DIEU ET TEST RP
CITATION



REPONDRE ICI



howling to the moon + arabella LIEN DE TON ICONEhowling to the moon + arabella LIEN DE TON ICONEhowling to the moon + arabella LIEN DE TON ICONE

PSEUDO


j'écrirais davantage plus tard ->
je voulais surtout vous prévenir que mon avatar ne sera mis que plus tard, j'ai pas photoshop au boulot et j'ai pas résisté à m'inscrire !  CatEyes  CatEyes


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: howling to the moon + arabella howling to the moon + arabella EmptyLun 14 Sep - 21:30
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur Immortalia ! :D
Une irlandaise, ca c'est cool héhéhé !
J'ai hâte de voir ta fiche se créer petit à petit !

Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le Staff ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: howling to the moon + arabella howling to the moon + arabella EmptyLun 14 Sep - 21:35
Merci beaucoup, c'est très gentil. theodore CatEyes
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: howling to the moon + arabella howling to the moon + arabella EmptyLun 14 Sep - 22:03
Comme je te l'ai dit sur la CB, bienvenue /o/ bon choix de dieu, on avait besoin de chinois CatEyes Nathanaël a tout dit, n'hésite pas à nous contacter ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et fais-nous signe quand tu es prête o/
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: howling to the moon + arabella howling to the moon + arabella EmptyLun 14 Sep - 22:06
Merci, c'est adorable ! admin
J'ai hâte de RP parmi vous angel angel
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: howling to the moon + arabella howling to the moon + arabella EmptyMar 15 Sep - 21:13
Bienvenuuuuue~ \o/ *câlin*
Eh bien je vais lire ta fiche avec attention ** J'aime bien ton style d'écriture, pour le moment :D
Amuse-toi bien parmi noooous ♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: howling to the moon + arabella howling to the moon + arabella EmptyMer 16 Sep - 15:05
Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche <3 ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: howling to the moon + arabella howling to the moon + arabella EmptyMer 16 Sep - 15:12
Shotgun un RP avec toé! Bonne chance pour ta fiche!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: howling to the moon + arabella howling to the moon + arabella EmptyMer 16 Sep - 18:34
Prometteur j'ai hâte de voir la fin
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: howling to the moon + arabella howling to the moon + arabella EmptyDim 4 Oct - 14:24
Hello ! Où ça en est, par ici ?
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: howling to the moon + arabella howling to the moon + arabella EmptyDim 11 Oct - 16:39
Coucou Arabella ! Cela fait maintenant un mois que nous n'avons plus de nouvelles de toi ! C'est sans plaisir que j'archive donc ta fiche :(

Si tu veux reprendre ton personnage, ne t'inquiète pas, ta fiche sera toujours disponible aux Enfers !
Bonne continuation à toi ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: howling to the moon + arabella howling to the moon + arabella Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
howling to the moon + arabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Son of Moon ■ Relationship
» Son of Moon ■ Listing RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: