AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 


Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptySam 19 Sep - 18:10


ft. Yuuki
Centre Commercial

Sors et change toi les idées!


Tadadam... Tadadam... Tadadam... J'hochais la tête au rythme de ma musique, alors que le bus roulait tranquillement vers Galway... Oui, c'était de la musique un peu déprimante, je l'avoue, mais bon... J'étais moi aussi un peu déprimée. Perdue plutôt. Je ne sais pas vraiment quoi faire en fait... je me demande si les choses sont comme elles sont parce qu'elles doivent l'être, c'est tout... Et Law m'a embrassé... Il m'avait embrassé par amour pour moi, je le savais maintenant... Mais j'étais incapable de lui répondre... J'avais besoin d'en parler avec quelqu'un, mais Cris... Comment dire, je l'aime beaucoup, c'est un gars super mais je ne veux pas l'embêter avec des soucis comme ça... Et Auen lui ne me répondait pas, je tombais sur sa messagerie à chaque fois... Je ne sais pas quoi faire.
A part sortir et me changer les idées toutes seules, je n'ai pas d'autres options...
Je descendais à l'arrêt, cherchant ma direction comme je pouvais. Heimdall me tenait compagnie, en quelque sorte.

"Vic, tu ne devrais pas t'inquiéter autant pour ça... Tu sais, ça arrive qu'une personne puisse t'aimer réellement pour ce que tu es..."
"Mais j'ai tellement peur Heim... Tu sais comment je suis, je ne saurais pas comment faire... Je vais faire des bêtises et il va finir par me détester ensuite..."
"Si tu ne te sens pas prête, tu devrais le lui dire, je pense qu'il te comprendra... S'il t'aime vraiment, il ne voudra que ton bonheur."
"Mais ça implique quand même que je doive le blesser..."

je secouais la tête, tournant à un croisement de rue, essayant tant bien que mal de suivre Heimdall au milieu de la foule. Je me sentais étouffée à un passage piéton, alors que tous trépignaient pour pouvoir passer rapidement. Urf...

"Il vaut mieux le blesser maintenant pour qu'il abandonne, plutôt que le laisser souffrif avec l'idée d'un espoir, tu ne penses pas?"
"... C'est vrai Heim... Mais je ne saurais vraiment pas... Comment lui expliquer..."
"Je sais Vic, je sais. Ai un peu plus confiance en toi, de temps en temps, tu verras que ça sera plus simple."

J'inspirais un grand coup, alors qu'un gars me donnait un coup de coude. Me dégageant légèrement, je fis un pas un peu avant. Je n'entendis que le bruit de la voiture me passer à quelques centimètres, alors qu'un bras me tirait en arrière. Mon cœur s'emballa, alors que je me rendais compte de la situation. Un peu plus et j'allais frôler le camion. Ahurie, je restais stoïque, alors que les autres avançaient au feu vert, comme si de rien n'était. Je tournais rapidement mon regard vers la jeune fille qui me tenait le bras, pâle derrière mon bandage.

-Oh heu... Merci... Tu m'as... Sauvé la vie...


Je soufflais, tremblant légèrement. Oh punaise, j'avais faillis me faire renverser, simplement parce qu'un con me donnait des coups de coudes? J'ai eu tellement peur d'un coup que je me sentais perdre l'équilibre, me rattachant à cette personne secourable.

-Excuse moi... Je ne sens plus mes jambes... Il y a un banc... Pas loin?


Oh, je déteste être aussi faible!!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptySam 19 Sep - 19:34
Unmei no Neko



La nuit était épuisante, je m'était entrainée avec Lawrence dans mes rêves et je n'avais que guère dormit ensuite, trop préoccupé par ce qui c'est passée la journée, je me leva donc péniblement, je jeta un regard a mon réveil, il afficha 14h00 ! Sérieux je pensais ne pas avoir beaucoup dormi mais enfaite j'ai dormi trois fois trop ! je me dépêcha de me laver et de m'habiller mais j'ai n'avais plus rien de propre et la plus part était brulée le résultat de m'entrainer a la maitrise des flammes avec Héphaïstos, faudrait que je possède une tenue ignifuge pour m'entrainer avec Heph' car sa va commencer a me couté chère au bout d'un moment mais au moins l'objectif de la journée était fixé, je devais sortir en ville, faire un peu de shopping pour me mettre quelque chose sur le dos et peut etre trouver une tenue ignifuge comme la tunique rouge de Link sa serait pas mal si sa existe ! Je mis mon uniforme scolaire et mon écharpe rouge pas question de partir sans elle sinon je me sentirai trop mal surtout si il y a trop de monde dehors j'ai un peu de mal en foule, je fit une prière devant l'autel de ma sœur pris un sac et partit en direction du bus !

Dit Yuu ont ira visiter l'armurerie du coin et leurs forgerons j'aimerai voir le niveau de jeune gens d'aujourd'hui je me demande ce que c'est devenu !

Heph' laisse tomber cette idée il n'y en aura surement pas et pis maintenant y'a plus de forgerons c'est surement tout automatisé et crée a la chaine et t'en trouve pas si facilement des armurerie

Bande d'incapable vous avez détruit tout l'âme de la forge avec votre saleté de technologie si on ne fabrique pas une lame ou une armure avec l'âme et le cœur sa ne sera qu'un vulgaire bout de ferraille inutile !

Finalement nous avons continuer de discuté jusqu'à ce qu'on arrive en ville, il finit de me cassez les pieds avec sa forge une fois arriver a la ville, c'était bondé de monde je ne me sentait pas très bien, bizarrement je sentais tout les regard sur moi pour aucune raison précise et je me fessai surement des idées mais je n'arrêta pas de penser a sa jusqu'à entrer dans une petite ruelle ou seul un chat était la, je m'approcha pour le caresser il tourna sa petite tête vers moi et commença a me fuir !
Je le suivis a travers la ruelle puis a travers la foule de gens sans le perdre de vus pendant quelque minute je le perdit a une intersection de route en face il y avais un petit parc et plus loin un magasin de vêtement, parfait c'est ce que je cherchais il ne me restait qu'a traverser la route, j'attendis que le feu passe au vert avant de traversez mais un ma grande surprise, une jeune fille s'élança sur la route comme poussé, Me servant de l'habilité divine Héphaïstos comme un reflexe pour ne pousser personne et saisir le bras de la jeune fille et de la tirer en arrière ! Oui j'ai réussi a sauver cette personne au lieu de la laissé mourir cette fois par mon incompétence pas comme avec ma sœur !
Mon dieu quelque centimètre plus loin et elle se fessai renverser j'avais du mal a le réaliser et c'était grâce au chat si j'ai pus la sauvé en y repensant ! Est le destin ? Et dire que y'a des personne qui pense que les chats vont nous envahir c'est bien des cons ! Reprenant me esprit je lui cria !

Regarde un peu ou tu va ! tu aurai pu te faire tuer !

Oh heu... Merci... Tu m'as... Sauvé la vie...

Elle se retourna vers moi et je ne réalisa que maintenant en voyant les bandage que cet personne était aveugle je me sentait un peu bête d'avoir dit sa a une aveugle j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop et je ne pus d'exprimer qu'un ridicule...

Désolée...

-Excuse moi... Je ne sens plus mes jambes... Il y a un banc... Pas loin?

Oui la bas au parc un peu plus loin !

Je mis sont bras derrière ma nuque afin de supporter un peu son poids et de l'aider a avancer jusqu'au parc espérant que ces jambes ne nous lâche pas avant, je m'empressait de nous faire traverser le passage piétons et de rejoindre le parc, je a fit s'assoir sur un banc et décida de rester avec elle jusqu'à ce que sa aille mieux, je sorti une bouteille d'eau de mon sac pour lui en proposer !

Tout va bien ? Vous voulez un peu d'eau ? Lui dis-je en lui tendant la bouteille !

Je voulais lui poser la question "Est que sa ira pour vous de venir seule ici alors que vous...ete aveugle ?'' mais je n'osa pas par peur de sa réaction et qu'une question comme sa ne se posais pas !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptySam 19 Sep - 20:00


ft. Yuuki
Centre Commercial

Sors et change toi les idées!


Je reprenais mon souffle difficilement, alors qu'elle me portait à bout de bras. Oui, vu sa voix, c'était sans aucun doute une fille. J'ai les genoux tremblant, la sensation que ma vie vient de défiler sous mes yeux. C'est bon Vic, tout vas bien, tu es vivante, ne t'inquiète pas... Je clignais des yeux derrière mon bandages, encore secouée. La jeune fille passa mon bras par dessus son épaule, nous faisant traverser toutes les deux j'imagine pour atteindre le banc qu'elle avait vu au parc. Vraiment, moi et les grandes villes, nous ne sommes pas faites pour s'aimer, loin de là... J'ai toujours l'impression d'y être en danger, et d'étouffer en permanence. Enfin, je me posais doucement, l'air encore un peu ahuri, joignant mes deux mains tremblantes sur mes genoux. Plus de peur que de mal, c'est déjà ça. Et Heimdall qui me répétait mentalement de faire plus attention, avec cet air inquiet et pourtant tenu. Ce n'était pas vraiment ma faute si on m'avait presque poussée.
Elle me proposa un peu d'eau que j'acceptais, les mains encore un peu tremblantes. Respire Vic, calme toi... Tu sais comment il faut faire... Fais le vide et ça ira mieux...
Je pris quelques gorgée, lâchant un long soupire avant de lui tendre avec un petit sourire.

-Merci... Encore une fois... Et pas besoin de me vouvoyer tu sais... Avec ton timbre de voix, je crois qu'on pourrait avoir le même âge...


Je riais légèrement, tournant un peu la tête sur les côtés pour me repérer. Mais mon rythme cardiaque refusait de se calmer, troublant mes sens. C'est le plus embêtant, quand on est aveugle... C'est qu'on ne peut que sentir, et quand une sensation est forte, elle prend le pas sur presque toutes les autres.
Je tournais légèrement la tête, me sentant un peu stupide de demander ça mais... Mais.

-Pardon de demander ça... Aussi soudainement. Mais en fait, je voulais savoir si je pouvais... t'accompagner quelque pars?


Je levais doucement les mains en l'air, me sentant un peu bête de demander ça comme ça mais... Mais j'avais juste envie de me promener, avec avoir quelqu'un qui semble si gentille et serviable, pourquoi pas?

-Pour être honnête... Je me promenais pour me changer les idées, mais je me rends compte que c'est un peu dangereux... Donc peu importe où tu vas, si je peux t'aider un peu pour te remercier... J'aimerais bien...

Je passais une main dans mes cheveux, gênée... C'était un peu une question tordue de sociopathe.

-Au fait, je m'appelle Victoria... Mais tu peux m’appeler Vic si tu veux!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptySam 19 Sep - 22:20
La fameuse Victoria



La jeune fille a coté de moi était toute tremblante bon c'est normal en même temps elle a faillit mourir, j'aurait surement eu la même réaction et si je devais la comparer a quelque chose je pense que je la comparerait a une fleur de verre, tellement fragile mais tellement belle ! Elle prit la bouteille d'eau que je lui tendit avec un grand sourire, je lui fit aussi un grand sourire même si elle ne pouvait pas le voir !

-Merci... Encore une fois... Et pas besoin de me vouvoyer tu sais... Avec ton timbre de voix, je crois qu'on pourrait avoir le même âge...

Oh...désolée ! Oui po...ssible tu tu est en qu...quel classe ? Pour ma part je...je suis en termi...nale M

Elle riait légèrement surement de cette situation improbable et regardais de droite a gauche c'est un mouvement assez bizarre pour quelqu'un d'aveugle je me suis tout de suite dis, on dirais que tout ce qui sais passée depuis que j'ai pris le bus était écris d'avance, même si je ne crois pas trop au destin je dois bien avouer que c'est une sacrée coïncidence puis la jeune fille posa son regard sur moi si je puis dire comme sa avant de prendre la parole !

-Pardon de demander ça... Aussi soudainement. Mais en fait, je voulais savoir si je pouvais... t'accompagner quelque pars?

Une ballade entre filles ! C'est parfait pour forger une amitié n'est pas Yuu !

Monsieur sainte interaction social rend sont verdict comme si il on savais quelque chose lui et il faut vraiment qu'il utilise le mot "forger" a toute les sauce de toute façon il n'a que sa dans la tête je suis sur que bientôt il épousa sont marteau si sa continua mais il n'avais pas totalement tord, sa me fera surement du bien de rester avec quelqu'un et d'un sens on peux dire qu'on ce complète, la couleur de mes yeux m'ont causée tellement de problème, tant fois je me suis dit je préférait etre aveugle et elle elle l'est vraiment ! Cette fille ne peux pas voir ce problème qui ma suivi tout le temps, sa me rendait en partit heureuse je n'avais pas a m'inquiéter de sa mais de l'autre je me sentait un peu triste pour elle de ne rien voir de ce monde qui pouvais ce montrer magnifique quelque fois ! Et d'une vois timide et tremblante je lui répondit !

J'allait dans le magasin... d'en face ! J'ai besoin de vêtements !

Eh oui comme dit précédemment un entrainement avec Heph' n'est pas sans prix, pas besoin de lui expliquer que ils avaient finis bruler et inventer un mensonge pour ne dire que c'était la faute du dieu qui squatte ma tête !

Pour être honnête... Je me promenais pour me changer les idées, mais je me rends compte que c'est un peu dangereux... Donc peu importe où tu vas, si je peux t'aider un peu pour te remercier... J'aimerais bien...

C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne promenade pour ce changer les idées mais elle me paraissais assez gênée je ne vois pas pourquoi il n'y avais pas de quoi etre gênée enfin pour ma part si elle avais envie de venir avec moi je ne vois pas pourquoi je dirais non et en plus elle pourra m'aider a choisir quelque chose de mignon ! Mais j'y pense je ne connais toujours pas son nom !

-Au fait, je m'appelle Victoria... Mais tu peux m’appeler Vic si tu veux!

A l'entente de ce nom je fis un bond sur le coté c'était donc la fameuse Victoria donc Mary et Lawrence m'avais parlé, il a pas de raison que ne s'entende pas après tout les amis de mes amis sont également mes amis !

Je m'appelle Yuuki, Satsuki Yuuki... Enchanté de te rencontrer... Après avoir tant entendu parler de toi par ma colocataire Mary-Malaria et Lawrence !

Je saisis la main de Victoria et l'entraina avec moi, et nous nous dirigeons vers le magasin de vêtements, je ne la lâcherai pas ne prenons pas de risque qu'elle se fassent reverser une nouvelle fois !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyDim 20 Sep - 9:54


ft. Yuuki
Centre Commercial

Sors et change toi les idées!


Je poussais un léger soupire soulagé quand la jeune demoiselle accepta de bien vouloir me ramasser, pauvre petit chaton perdu que j'étais, sur le bord de la route. Abandonnée en quelque sorte, ne sachant pas trop vers qui me tourner, je me rendais compte que j'étais capable de m'ouvrir à la première inconnue possiblement qui me semblait salutaire. C'est un peu... Comment dire, stupide? Naïf? Oh, sans doute... Mais je sais que j'en ai besoin...
Je fus quand même surprise de la savoir en Terminale... Surtout avec le M au bout. Inclinant légèrement ma tête de côté, je lui répondis avec un sourire, levant une main à mon tour.

-Alors tu es mon aînée... Je suis en Première M pour ma part... Mais c'est amusant de croiser une autre élève d'Immortalia comme ça dans un endroit avec autant de personne...

Je lâchais un nouveau gloussement, amusée en effet. Sur toute les personnes de cette rue, il avait fallut que ça soit une possédée comme moi qui me sauve la vie d'un camion meurtrier. Ceux qui ont des dieux dans la tête, et qui se rapprochent de moins en moins des êtres humains lambda en ont les plus grandes qualités. En fait, ce n'est pas amusant mais... Désespérant.
Elle semblait en besoin de vêtement. Urf... Pourquoi pas! Je n'ai rien à y perdre... Même si je ne pourrais pas vraiment lui dire ce qui lui va et ce qui ne lui va pas sans l'aide d'Heimdall... Mais comme elle est en cursus M aussi, je pense que je pourrais aborder la question un tout petit peu plus tard.

-Je m'appelle Yuuki, Satsuki Yuuki... Enchanté de te rencontrer... Après avoir tant entendu parler de toi par ma colocataire Mary-Malaria et Lawrence !

Elle prit ma main, ne me laissant pas vraiment le temps de réagir. Mais rien que le nom de Lawrence fit serrer mon cœur dans ma poitrine. Alors elle... Elle le connaissait, elle aussi... Et il lui avait parlé de moi? Mary était ma camarade de classe donc bon, on était voisine en plus! Si elle et Yuuki sont colocataire, j'imagine que c'est logique qu'elle connaissent mon existence.
Serrant sa main légèrement, je me laissais guider. Je ne sais pas trop pourquoi je lui faisais confiance. Je sentais juste sa douce chaleur dans sa paume, cette esprit en quelque sorte bienveillant. Je ne saurais le dire, mais je sais qu'elle n'a pas mauvais fond...
Je bafouillais légèrement, les joues un peu roses.

-Ah, Mary et... Law, je vois... Je ne me pensais pas aussi... Célèbre... Tentais-je dans un rire un peu mal à l'aise. Qu'est-ce qu'il t'a dit sur moi alors? Je suis un peu curieuse je dois t'avouer...

Je crois que nous arrivions dans la boutique, sentant le changement dans l'air ambiant. J'étais un peu plus en sécurité ici, mes doigts glissant de la main de ma camarade. Je sentais mes joues chaudes, même si je tentais de garder mon calme. Je me sens comme c'est fille qui enquête sur ce que pense d'elle certains gars qu'elles ont dans le collimateur... Sauf que ça n'est pas vraiment mon gars, je ne sais juste pas quoi faire!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyDim 20 Sep - 18:15
La robe a fleur



-Alors tu es mon aînée... Je suis en Première M pour ma part... Mais c'est amusant de croiser une autre élève d'Immortalia comme ça dans un endroit avec autant de personne...

Elle était donc plus jeune que moi je devais peut etre lui dire de m'appeler Satsuki-senpai et elle ma petite kouhai, j'eu un petit rire quand a cet idée mais bon je n'était plus au japon, Mais le M me travaillais l'esprit elle était donc aussi possédé comme moi, je me demande qui est et Heph' n'a pas l'air de le savoir non sinon il me l'aurais déjà dit et je n'osait pas lui demander on sais jamais même si il n'y avais personne au alentours du parc a par nous !
Je lui avais saisi la main pour allez en direction du magasin de vêtements, sa main était chaude sa fessais un long moment que je n'avais pas ressenti une tel chaleur humaine sa m'apaisais en quelque sorte ! Elle me posa une question un bizarre, quel était sa relation avec Lawrence ?

Ah, Mary et... Law, je vois... Je ne me pensais pas aussi... Célèbre... Qu'est-ce qu'il t'a dit sur moi alors? Je suis un peu curieuse je dois t'avouer...

Tu devrais lui raconter ta soirée avec Lawrence

Ignorant Heph' je répondit a Victoria !

Lawrence ma dit que tu était une de ces amie qui comptait pour lui et que tu avait pour coloc un garçon aussi ! Il m'avais l'air assez gêné alors on a pas parlé longtemps !

Lawrence pouvais etre un gentil garçon quand il ne fouillait pas dans tes sous vêtements je me demande si elle s'intéresse a lui, enfin c'est pas mes affaires ! Finalement nous arrivons dans le magasin, la clim fais tellement du bien sa changeais de la chaleur qu'il y avais dehors ! Finalement je traina Victoria dans le magasin jusqu'à trouver quelque chose je n'y connaissais pas grand chose en style !

Dit Victoria dit moi ce que tu en pense une jupe rouge avec un haut noir c'est mignon non ?

Finalement on continua comme sa pendant un bout de temps trainant a travers les rayon, essayant plusieurs habits lui en passant certain pour voir comment sa lui allait, finalement je pris plusieurs habits tout en consultant ma nouvelle amie pour savoir ce qu'elle en pensais, puis je tomba sur une belle robe a fleur d'une beauté sans pareille, je la pris et la mis devant Victoria comme pour qu'elle l'essaye !

Oui parfait ! Je suis sur que tu ferai chavirer le cœur de ton ami avec cette belle robe ! Dit-je d'un ton moqueur en pensant a Law !
Dit j'ai une question un peut bête a te poser ! Est que tu sais si des tenue ignifuge existe ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyDim 20 Sep - 19:39


ft. Yuuki
Centre Commercial

Sors et change toi les idées!


Je la suivais, toujours mal à l'aise... Elle semblait tellement pleine d'énergie! C'est un peu déstabilisant au début, surtout quand dans ma tête, c'est autant sans dessus dessous. parler avec une amie de Law, alors que... Que je ne savais pas trop quoi penser de lui... Ce n'est pas un peu étrange? Je me le demande vraiment... Je ne sauras même pas dire ce qu'il est pour moi... Enfin si, c'est un ami précieux, vraiment gentil mais... Mais... Je ne voudrais pas le blesser inutilement, c'est juste ça qui m... Bloque. Je ne sais pas aimer, et je ne me vois pas le faire... Une tare, en plus de mon handicape certain. Oh, cette pensée me déprimait un peu, je dois l'avouer, même si je continuais à sourire pour ne pas vexer Yuuki.

Lawrence ma dit que tu était une de ces amie qui comptait pour lui et que tu avait pour coloc un garçon aussi ! Il m'avais l'air assez gêné alors on a pas parlé longtemps !

Oh... Je lâchais un soupire soulagée, ayant peur d'une possible autre réponse de sa part. Oui, j'avoue que Cris dans ma chambre, c'est un peu une blague, mais je l'aime beaucoup, alors bon... Puis c'est Cris quoi. Un peu comme Law... C'est le genre de personnalité qui ne me met pas mal à l'aise. Sauf quand elles m'embrassent. Je rougis à vu d'elle, secouant la tête pour tout remettre en ordre dans ma tête, tandis que ma camarade me posait des questions sur quels styles elle devrait adopter. Un peu penaude, je dodelinais de la tête de droite à gauche.

-Tu sais, moi et la mode... Je n'y connais pas grand chose, c'est un peu trop abstrait pour mes yeux...

Je tentais de la taquiner un peu pour ne pas qu'elle se sente mal à l'aise pour autant. Enfin, elle trouvait des trucs pour elle, et même pour moi! C'était gentil mais... Je ne comptais pas acheter grand chose! Et puis j'avais déjà fais du shopping avec Auen avant les vacances alors bon... Je n'étais pas vraiment dans le besoin pour le coup!
D'un autre côté, il y avait quelques trucs sympas que je pourrais prendre, simplement pour le plaisir de la consommation. Elle sembla même me tendre quelque chose à nouveau, une robe je crois...

Oui parfait ! Je suis sur que tu ferai chavirer le cœur de ton ami avec cette belle robe !

Je rougissais, me mordant la lèvre un instant, vraiment mal... Je... Je ne veux pas faire chavirer les coeurs moi. J'ai jamais voulu. Et puis, comment ça pouvait être possible, qu'une personne tombe amoureuse d'une personne avec un handicape comme le mien. Et encore, je triche beaucoup avec Heimdall. Mais oui, comment vivrait les personnes, en sachant que la personne que tu aimes ne sait même pas à quoi tu ressembles, ne peux pas te dire que tu as un truc de coller sur la joue après un repas ou alors la cravate de travers. Non, c'est compliqué, vraiment... Je sais que ma famille a fait beaucoup d'effort pour s'adapter à moi, parce qu'il y a les liens du sang. Les liens d'amour sont plus...
Je soupirais, me prenant bien trop la tête. Je secouais ensuite la tête de droite à gauche, prenant la robe pour la remettre dans le rayon.

-Oh tu sais Yuu, je ne suis pas du tout dans cette optique là... Et puis Law est... Sans doute un peu trop bien pour moi...

Finis-je par dire, un peu triste, focalisant mon esprit sur ce rayon où j'avais glisser mes mains, laissant les sensations du coton sur mes doigts apaiser mon esprit. Je me sentais un peu mal... Et en même temps, c'était vrai. Law est trop bien pour moi, je le blesserais forcément un jour ou l'autre, que ça soit de mon inexpérience, ou avec mon handicape... On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, encore plus avec cette histoire de divinité.
Sa question me passa quelques secondes au dessus de la tête, en suspend, avant de finalement atteindre mon cerveau.

-Je pense que oui, tu peux en trouver... Mais peut-être dans des magasins de vêtements genre pour les pompiers... Sinon, je crois qu'il y a moyen d'acheter des bombes de laques que tu mets sur tes vêtements pour les rendre insensible aux flammes, mais je suis pas certaine...
Pourquoi tu en aurais besoin?


Finis-je pas lui demander, un peu dans la lune et distante dans mon timbre de voix. J'aime pas être comme ça...
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyDim 20 Sep - 21:38
Desolée...



Tu sais, moi et la mode... Je n'y connais pas grand chose, c'est un peu trop abstrait pour mes yeux...

Ah oui je vois... Je n'aurai pas du poser cette question, j'était un peu mal a l'aise a présent j'espère qu'elle ne m'en voudra pas et je rougissais légèrement de honte ! je ne sais pas trop quoi faire maintenant est que je dois la traiter comme une fille normale ou alors l'aider et faire attention a ce que elle ne se perde pas a nouveau, mes pensée s'embrouille je ne sais même plus quoi faire et sa se vois sur mon visage, heureusement qu'elle ne peux pas me voir sinon elle se douterais de quelque chose, il faut que j'essaye d'agir normalement a l'instinct je pense que c'est le mieux a faire !
Je lui tendit la robe que j'avais pris dans un rayon en la regardant droit dans les "yeux" enfin je sais pas si je peux vraiment dire sa, je la vit ce mordre les lèvres et rougir, quelque chose n'allait pas et j'avais une impression bizarre je ne savais pas d'où sa venait mais je n'aimais pas sa, ou c'est peut etre ce que j'ai dit qui la met dans cette état, ahhh je suis une imbécile, je ne parle pas autant d'habitude et pour une fois il a fallu que je mette quelqu'un mal a l'aise je suis vraiment une abrutie...

-Oh tu sais Yuu, je ne suis pas du tout dans cette optique là... Et puis Law est... Sans doute un peu trop bien pour moi...

Désolée... dit-je timidement

C'est le seul mot qui a pu sortir de ma bouche je voulais en dire plus comme "Ne t'inquiète pas je suis sur que tu te trompe" ou alors "Je sais qu'on vient de se rencontrer mais tu veux parler n'hésite pas" voila des choses dans ce genre mais aucun son ne sortait de ma bouche, je pouvais etre tellement faible en face des gens je suis d'une telle inutilité...

Yuu je voudrait te faire parvenir une phrase qu'on se racontais chez nous ! A vivre sans rien tenté, on meurt avec plein de regret !

Je répondit pas a Heph' je ne saisit pas tout de suite le sens de cette phrase mais après avoir réfléchis un peu j'ai compris Heph' me disais tout simplement de me lancer, d'essayer même si des fois tu peux "blesser" les gens sa ne doit pas t'abattre et tu dois allez de l'avant, je commença ma phrase timidement et en bafouillant !

Di...dis Victoria je...je sais...qu'on ne se co...nnaît pas depuis très longtemps mais...mais si quelque chose te tracasse sa te fera...peut etre du bien d'en parler non ?

Voila c'était difficilement sortit de ma bouche mais c'était dit ! Le prendra t'elle mal ou pas je verrai bien... entre temps je lui avais poser la question des tenue ignifuge, elle me répondit mais savait t'elle ou en trouver ?

-Je pense que oui, tu peux en trouver... Mais peut-être dans des magasins de vêtements genre pour les pompiers... Sinon, je crois qu'il y a moyen d'acheter des bombes de laques que tu mets sur tes vêtements pour les rendre insensible aux flammes, mais je suis pas certaine...
Pourquoi tu en aurais besoin?


Euuuuh j'essaya d'inventer un mensonges mais qu'est qui pourrait me rendre crédible après tout c'est pas commun et facilement abandonnant l'idée vus quelle était elle aussi en classe M je misais tout sur le faite qu'elle ai aussi une chose encombrante logeant dans sa tête, je me rapprocha donc de elle jusqu'à atteindre son oreille pour que personne ne nous entendent !

En faite j'ai un dieu Héphaïstos qui squatte ma tête et qui est un peu trop tout feu tout flammes si tu voit ce que je veux dire ! Sinon tu ne veux prendre quelque chose pour toi ?

Je finissais par passer la caisse pour payer mes achats et j'ai finalement prit cette robe a fleur on ne sais jamais !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyLun 21 Sep - 16:09


ft. Yuuki
Centre Commercial

Sors et change toi les idées!


La réaction de Yuu était inévitable j'imagine... Je l'avais aussi mise dans l'embarras, avec ma réaction un peu trop reforgnée. Je suis comme ça, que voulez vous que j'y fasse? Dès que ça touche de près ou bien encore de loin à mes sentiments, il faut que je... Je fasse un peu trop. Je soupirais longuement, essayant d'oublier. Au final, nous aurions mieux fait de ne pas me croiser, ça aurait été plus simple. Il fallait que je tombe sur un ami de Law en plus, rien que pour me le rappeler. Un mauvais karma spécial indécision pour la blonde gauche avec les sentiments s'il vous plait! Oui, sur place si possible. Je lâchais un gloussement, essayant de me maintenir en forme. Oui, je ne trouvais que ce moyen, l'autodérision, pour ne pas me laisser aller à une espèce de... De solitude amère et tortueuse. Et Auen qui n'était pas là... Je ne sais plus sur qui me reposer moi...

Di...dis Victoria je...je sais...qu'on ne se co...nnaît pas depuis très longtemps mais...mais si quelque chose te tracasse sa te fera...peut etre du bien d'en parler non ?

"Elle marque un point Victoria... C'est une autre fille, et même si elle est amie avec Lawrence, je pense que tu peux discuter un peu avec elle. Je peux comprendre que ça te soit difficile avec moi."
"Mais ça n'a rien à voir Heim'..." Marmonnais-je mentalement. "C'est juste que... Enfin, je te fais assez confiance pour en parler avec toi, tu le sais très bien! C'est juste que peu importe qui... C'est toujours la même histoire..."
"Essaye au moins Vic, tu te sentiras peut-être mieux... C'est bien toi qui disait rêver de ne pas avoir de regret?"
C'était mesquin Heimdall... Vraiment mesquin. Me ressortir ce genre de phrase... Je soupirais une nouvelle fois, regardant la réalité en face. Oui, je ne veux pas me morfondre et passer à côté de quelque chose. Oui, j'ai sans doute besoin d'une aide extérieur... Le fait que Yuu connaisse Law me posait évidement soucis mais... Mais je sais que je peux faire avec... Et puis si elle le connait, elle pourra un peu plus me parler de lui aussi... Une bonne option en soit... D'accord, je vais le faire Heimdall... Et arrête de sourire comme ça, tu me mets mal à l'aise!
Je tournais lentement ma tête vers Yuu, l'air un peu... Confuse et gênée...

-En fait... J'ai quelques... Soucis... Avec Law justement...


Je bafouillais, ne pouvant pas m'empêcher de rougir. Mon dieu, pourquoi je... J'ai l'air d'une gamine de onze ans qui viendrait consulter sa grande sœur pour savoir c'est quoi les règles, très sérieusement!

-Comment tu crois que... Qu'il faudrait réagir quand... Quand quelqu'un t'embrasse pour... Pour te confesser ses sentiments?


SOS tomate bonjouuuuur?~ Je baissais un peu la tête, quelques mèches me tombant sur le visage pour cacher un peu de ma rougeur et de mon embarras. Bon sang, comment j'ai pu demander un truc pareil, sérieux!? Non Vic, pas de regret on a dit.... Pas de regret!
Je n'avais même pas capter ta petite confession entre temps sur le dieu qui te possède, mais je n'osais plus dire quand chose après ma petite... Révélation de dernière minute. je me pinçais les lèvres, te suivant où tu voudrais aller, si tu avais besoin de temps pour savoir quoi me répondre. Personnellement, j'étais juste... Perdue dans ma tête, je ne sais pas quoi faire de plus.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyLun 21 Sep - 21:14
Amour ?



Apres ma question un peu gênante elle me mis quelque temps a me répondre un peu gênée, en même temps je pouvais tout a fait comprendre pourquoi !

-En fait... J'ai quelques... Soucis... Avec Law justement...

Je lâchais un long soupir j'en était sur, il a encore fait quelque chose de bizarre, je me demande ce qu'il a fait cette fois, en espérant qu'il ai pas allez fouiller dans ses sous vêtements, la plupart des gens l'aurais déjà mis dehors

Encore avec cette histoire, passe a autre chose maintenant !

Non j'était bien trop choquée par ce qu'il m'avais fait ce soir la oh mon dieu j'espère qu'il ne lui a rien fait de pervers et malheureusement sa ne m'étonnerais même pas venant de lui ! Mais c'était pensée s'effaça très vite quand je vis le visage de Victoria rougissant elle avais l'air tellement gênée mais sa la rendait tellement mignonne niveau de kawaitude over 9000 ! J'avais envie de lui dire "Ne t'en fait pas Yuuki Onee-chan et la tu peux tout lui dire" et de lui faire un câlin mais sa me rendrait trop bizarre et elle s'enfuirait surement, je lui pris la main et nous nous sommes diriger vers les comptoir pour tout payer, puis nous sommes sorti et nous nous sommes assis sur un petit banc pour continuer a discuter sont visage n'avais toujours pas changer de couleur il était toujours aussi rouge et mignon et comme sorti de nulle part elle me confessa que Lawrence l'avais embrassé !

-Comment tu crois que... Qu'il faudrait réagir quand... Quand quelqu'un t'embrasse pour... Pour te confesser ses sentiments?

Bon sang Lawrence, bon ne tirons pas de conclusion trop hâtives, ahhh je n'arrivais pas a réfléchir en la regardant son visage avait prit une nouvelle teinte de rouge, elle baissa la tête comme pour cacher son embarras ce qu'il la rendait encore plus mignonne tout hommes saint d'esprit serait mort par hémorragie du nez la, ou je regarde peut etre trop animé, enfin bref ce n'est pas la question !

Si tu veux mon avis je crois qu'il ai pas de bon moyen d'agir a cette situation c'est une fois que tu a fais le vide et que tu est un peu plus calme que tu peux réfléchir si tu accepte ces sentiments ou pas
Tu lui rend son baiser si oui sinon tu t'excuse auprès de lui et tu lui fait comprendre que ce n'est pas possible... et si tu n'a pas eu le courage de le faire va le retrouver et dit lui ce que tu a sur le cœur si il t'aime vraiment il comprendra qu'importe ce que lui dit !


La planche a pain a un coté sensible on en apprend tout les jours !

J'avis tellement envie de le frapper a se moment la, j'espère que je l'aurais aidé même si je n'ai jamais expérimenté tout sa moi même, je n'avais pas encore donnée mon premier baiser a quelqu'un et sa m'étonnerais que sa arrivera un jour après tout qui voudrait d'une fille hyper timide et au couleur de yeux difforme qui ne sais rien faire d'autre que etre le sujet des moquerie en tout genre ! Il fallait nous changer les idées je dit spontanément !

Tu veux allez faire quelque chose en particulier, pour te vider l'esprit ?

Je pensais a aller voir si y'avais un karaoké, une piscine, un cinéma, un restaurant ou une quelconque boutique aurait fais l'affaire tant qu'on peut s'amuser et se vider la tête ! Il y avais un marchand de glace pas loin ça pourrait etre une bonne idée d'en manger tout en discutant !

Bouge pas je reviens !

Un fois la bas je me suis dit que j'avais oublié de lui demandé si elle avais un parfum préféré et si j'avais elle avais des allergie a certaine chose, c'était mon tour et plus le temps de penser je pris donc deux cônes chocolat !
Revenant a notre banc je lui en tendit une en disant !

Tient c'est une glace ! Tu aimes ? Moi j'aaaadore sa et par se temps sa ne peux que nous faire du bien !

Une question me traversa l'esprit "Pourquoi ? Pourquoi je fais tout sa pour elle alors que je viens de la rencontrer ?" d'habitude j'aurai plutôt tendance a éviter la conversation et vite en finir mais la... C'est étrange !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyMar 22 Sep - 6:43


ft. Yuuki
Centre Commercial

Sors et change toi les idées!


Nous étions sortie du magasin, alors que Yuu me tenait toujours par la main. Elle est vraiment gentille... Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais elle dégage cette idée rassurante que tu peux lui parler, même si tu ne la connais que depuis quelques secondes à peine. Ou alors c'est moi qui suit toujours trop crédule, j'en sais trop rien... Elle avait son sac de course à la main, moi dans l'autre, nous posant sur un banc pour qu'on discute. Ah... Pendant un instant, je jouais à imaginer ce banc en fauteuil de cuir dans un cabinet de psy. Oh, c'était sans doute une chose similaire, j'imagine... Je frottais mes deux mains l'une contre l'autre, ne sachant pas comment réagir du tout... Je lui avais dis quoi... Que Law m'a embrassé.... Je lui avais dis et je m'en sentais presque honteuse... Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'étais... Juste mal en fait avec moi-même, ce regard un peu perdu sous mes bandages en témoignait largement je pense.
L'air frai faisait au moins disparaitre mes couleurs, calmant le feu sur mes joues qui me rendait fiévreuse.

Si tu veux mon avis je crois qu'il ai pas de bon moyen d'agir a cette situation c'est une fois que tu a fais le vide et que tu est un peu plus calme que tu peux réfléchir si tu accepte ces sentiments ou pas
Tu lui rend son baiser si oui sinon tu t'excuse auprès de lui et tu lui fait comprendre que ce n'est pas possible... et si tu n'a pas eu le courage de le faire va le retrouver et dit lui ce que tu a sur le cœur si il t'aime vraiment il comprendra qu'importe ce que lui dit !


J'hochais légèrement la tête, mal à l'aise. Oui, ça me semblait logique... J'aurais dû y penser un peu plus tôt, je me sens bête. Et Law qui devait attendre une réponse en plus... Je... Je ne sais pas ce que me dit mon cœur, c'est encore bien trop confus...
"Elle t'a dit qu'il fallait prendre du temps et faire le vide Vic, ne te presse pas à trouver des solutions tout de suite..."
Je fermais les yeux sous mes bandes, poussant un léger soupire pour calmer mes émotions. Tu as raison Heim, Yuu aussi... Vous avez tous les deux raison, c'est moi qui m'emballe parce que j'ai peur de lui faire du mal à un moment ou un autre...
Je tournais légèrement la tête vers ma camarade, lui signifiant que je m'adressais à elle, un léger sourire sur le visage.

-Merci pour tes conseils Yuu... Je vais essayer d'y réfléchir plus tranquillement... On doit se voir de toute façon tous les deux au zoo le week-end qui arrive... Je lui donnerais sans doute ma réponse à ce moment-là...

Je relevais la tête, essayant de m'auto-accorder un regain d'énergie. Motivation, motivation! J'y repenserais plus tard que ça sera un peu moins le vrac dans ma tête! Yuu me proposa gentiment d'aller quelque part pour me changer un peu les idées, me faisant ajouter de surcroit.

-J'avoue que j'aimerais rien... Je sais qu'il y a une petite foire dans un grand parc de Galway... Tu voudrais y aller?

Je proposais toujours, un peu mal à l'aise. J'avais bien envie de passer dans un coin un peu enfantin, sans prise de tête! Faire des autotamponneuses, un tour de grande roue ou encore des minis montagnes russes. Mais à peine avais-je suggérée l'idée qu'elle filait, comme soudainement attirée par quelque chose. Hu? Oh, je ne bougeais pas, avec son sac de course avec moi. Si elle avait eut une idée lumineuse, sa réaction était justifiée je pense. Je refrénais un petit gloussement, l'imaginant courir après... Je ne sais pas trop, un vendeur de donut ambulant? Oh, c'est son genre j'imagine, elle semble assez... Particulière.
Elle revint, toute contente, alors que j'affichais une mine perplexe.

Tient c'est une glace ! Tu aimes ? Moi j'aaaadore sa et par se temps sa ne peux que nous faire du bien !

Oh, une glace! Souriante, je la prenais entre mes doigts sans trop de difficulté, la portant ensuite à mes lèvres. Hum... Goût chocolat! Et même si je suis une fervente adepte de la vanille, je dois avouer que celle-là est très bonne aussi. J'inclinais la tête sur le côté avec un grand sourire.

-Merci pour la glace, c'est gentil! Et tu as raison, ça ne peut faire que du bien.

Je lâchais un petit rire, mangeant tranquillement en écoutant les passants. Je m'en étais même mis un peu sur le nez et autour de la bouche sans faire trop attention, alors que je mangeais très proprement d'habitude. Grrrrrrr, glace qui fond trop vite à la noix.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyMar 22 Sep - 20:10
Une foire ?



-Merci pour tes conseils Yuu... Je vais essayer d'y réfléchir plus tranquillement... On doit se voir de toute façon tous les deux au zoo le week-end qui arrive... Je lui donnerais sans doute ma réponse à ce moment-là...

De rien voyons c'est naturelle et bonne courage pour ce week-end !

Un sourire s'afficha également sur mon visage même si elle ne pouvais pas le voir, c'était instinctif peut etre qu'elle le ressentira après tout, la chaleur humaine peut tout atteindre avec un simple sourire c'est ce que je pensais c'était peut etre naïf mais personne ne m'enlèvera cette façon de penser, d'un seul coup elle releva la tête comme si elle avais fini de se recharger en énergie, elle avais l'air plus heureuse que tout a l'heure tant mieux si j'avais pu un peu l'aider puis elle répondit a ma question !

-J'avoue que j'aimerais rien... Je sais qu'il y a une petite foire dans un grand parc de Galway... Tu voudrais y aller?

Oui pourquoi pas après avoir finis de manger mais par contre je ne sais pas du tout ou c'est je connais pas trop les environs vus que je ne sort pas souvent ! En faite la façon dont je suis arrivé ici est assez amusante, j'ai juste suivis un petit chat jusqu'à le perdre de vue !

Je me passais la main dans les cheveux un peux gênée de faire guider par un chat c'était une premier dans l'histoire, mais la question que je me posais, une foire qu'est que c'est ! J'en est jamais entendu parler ou peut etre que si mais c'était décrit différemment c'est nous, peut etre que Heph' sais quelque chose !

Heph' tu sais ce qu'est une foire ?

Une foire ? bien sur il me semble que c'est la ou se rassemble les marchants pour vendre leurs produits et animaux qui ont élevé, cultivé !

Ah ? Ok merci Heph'

Mais qu'est qu'elle veux allez faire la bas j'en avais aucune idée, je porta mon regard sur elle et ne pus m'empêcher d'émettre un petit rire en voyant qu'elle s'en était mis un peu sur le nez et partout autour de la bouche ! Je fouilla a une main dans mon sac a la recherche de mouchoir, ah les voila j'en sorti un pour le tendre a Victoria !

Tient un mouchoir je crois que en aura besoin ! dit-je en réprimant un rire !

J'avais fini la mienne et attendit Victoria pour qu'on aille faire un tour a cette mystérieuse foire !



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyMar 22 Sep - 21:17


ft. Yuuki
Centre Commercial

Sors et change toi les idées!


Je crois que je lui avais posé une colle... Elle ne savait pas ce qu'était une foire? Pourtant, il y en avait toujours plain à côté de mon village natal! Enfin, même si on vivait dans la campagne, je ne me doutais pas que le concept était aussi... Lointain pour les citadins! Elle me proposa un mouchoir, que je regardais quelques secondes avant de rougir une nouvelle fois, perturbée! Je... Oh mon dieu, ridicule! Je prenais mon mouchoirs, avant de rapidement finir ma glace, quitte à m'en donner mal à la tête. Je me débarbouillais rapidement, lâchant un petit rire heureux en me levant, prenant la main de Yuu pour ne pas qu'on soit séparée.
Oh, mais ça devait lui sembler bizarre d'être guidée par une aveugle j'imagine... Enfin, elle se faisait déjà conduire par des chats pour me sauver la vie, alors bon... Si Aelter apprenait ça, je pense que ça lui en boucherait un coin! Moi, la princesse de Laturne, sauvée par un représentant de l'espèce féline, le scandale! Je retenais un rire mental. Oh non, je ne dois pas me moquer, je l'aime bien au fond...
Je pris une grande inspiration, nous faisant avancer de quelques pas alors que je tournais lentement la tête vers elle, un sourire plaqué sur le visage.

-Au fait, tu as fait les présentations tout à l'heure, alors j'imagine que c'est mon tour aussi... Je suis l'hôte d'Heimdall, le dieu nordique de la Vision... C'est un peu ironique, mais tu peux lui faire confiance pour nous guider à bon port!

Je serrais doucement sa main avec confiance, alors que tu me glissais tes indications, nous faisant passer par des petites rues piétonnes. La foire, la foire... Je sentais l'odeur des produits de la campagne me monter dans le nez, alors que nous étions encore assez éloignée toute les deux! Pleine de joie, je la tirais un peu.

-Viens voir, c'est par là!!


Je lui désignais la destination, nous faisant déboucher sur une petite place avec d'innombrable stand de tout et n'importe quoi, avec des produits locaux, et quelques bêtes aussi! Il y avait même, selon Heim, un concours de la plus belle vache! Je me sentais comme une enfant, c'est génial!
Et et... Oh, non... Non non non! Ils avaient un concours de... De Miss Potager... Ooooooh! J'avais envie de regarder, juste pour le rire!

-Alors Yuu, ça te tente? Tu vas voir, c'est génial! Puis la plupart du temps, ce sont des personnes vraiment gentilles qui font ce genre d'évènement!

Je sautillais sur place sans lâcher sa main, bien que j'étais dans les starting block. Oublier Law... Oublier l'absence d'Auen. M'amuser, sourire, rire! Oui, ça, c'est vivre!!

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyMer 23 Sep - 1:06
Concours de Miss Potager



Elle prit ma main et commença a m'entrainer dans les rues après avoir fini sa glace, sa main était chaude et rassurante avec cette personne je pouvais etre moi même sans peur ! Sa me fessais assez bizarre me faire guider par une aveugle c'est un tout nouveau concept main dans la main, les gens nous regardait étrangement, c'est si étrange de sa que deux filles se tiennent la main, il doivent peut etre penser qu'on est lesbiennes ou alors c'est parce Victoria et aveugle que tout les regards sont braqués sur nous, et pis on s'en fout de ce que pense les autres vivront notre vie puis voila !

-Au fait, tu as fait les présentations tout à l'heure, alors j'imagine que c'est mon tour aussi... Je suis l'hôte d'Heimdall, le dieu nordique de la Vision... C'est un peu ironique, mais tu peux lui faire confiance pour nous guider à bon port!

Heimdall, je ne le connais pas lui a part que quelqu'un de se nom la a joué dans NOOB et toi Heph' ?

Tout ce que je sais c'est qu'il appartient aux éternel d'Asgard et qui possède une sorte de vision qui vois tout !

Des yeux rayon-X la claaaasse !

C'est vrai quelle ironie quand on y pense un dieu qui possède la vision ultime se retrouve dans le corps d'une jeune filles aveugle la situation en serrait presque risible ! Mais bon si Victoria dit qu'on peux lui faire confiance alors très bien je lui ferrai également confiance, je suis contente pour elle bien que possédé elle a eu de la chance en quelque sorte de pas tomber sur un dieu trop horrible comme Hypnos qui nous fait pop des golems en chocolats juste pour ce battre je plaisante bien sur Hypnos est adorable lui aussi ! On essaya de passer par des petites rues piétonnes pour trouver cette foire après tout on croisera peut etre un deuxième chat qui nous indiquera le passage ! Soudaine comme affolée elle me tira par le bras !

-Viens voir, c'est par là!!

Va pas si vite tu risque de tomber !

On aurait dit que j'était la maman qui grondait sa fille de ne pas trop s'excité car elle allait se faire mal, c'était assez marrant que je pus m'empêchera d'un peu rire, elle ne m'écoutais même pas ! Ahhh quelle enfant dissidente, elle me pointais du doigt notre destination, c'était une petite place qui comptait beaucoup de stand en tout genre, c'était comme Heph' me l'avais décris !

Sa me rend nostalgique de voir sa ! Y'en avais aussi des foire et des marché a l'époque ou j'était libre on s'y rendait souvent avec Dionysos !


Connaît pas mais bon si sa plaisais a Heph' et a Victoria il avais aucune raison de ne pas rester un peu, Victoria m'interpella !

-Alors Yuu, ça te tente? Tu vas voir, c'est génial! Puis la plupart du temps, ce sont des personnes vraiment gentilles qui font ce genre d'évènement!

Ok allons voir sa a l'air bien !

Sur l'affiche il était écris "Concours de Miss Potager, avec nos légumes en mains nous sommes près a conquérir le monde ! Concours ouvert a toute les filles qui seront choisi aléatoirement dans le public !*offres soumises a condition* " Nous avions donc intégrer la foule de gens qui était le public je m'y sentait pas très a l'aise, je ne me suis jamais sentie trop bien quand j'était entourée par plein de monde, il fallait faire avec ! Soudain la jeune femme sur l'estrade commençait a designer des nom et évidemment avec ma chance on y a pas échappée, moi qui déteste me montrer devant un grand public...

Vous les deux jeunes filles avec le bandage et vous avec votre écharpe rouge dites moi vous n'avez pas trop chaud par se temps ? Montez avec moi ne soyer pas timide !

Toujours tenant la main de Victoria je me dirigeais vers la scène, et je ne n'osai et ne pouvais pas répondre a sa question ! Une fois sur scène elle recommença a parler un vraie pipelette !

Alors qu'est qui amène deux sœur ici ou alors vous été en couple, bref passons nous sommes ici pour le concours alors accepter vous de participer si oui je vous demanderai de vous présenté !

J'etait rouge vif a cause de la remarque de cette femme les autre vont s'imaginer dans choses... Victoria ne me laissa mais pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle accepta bon bah en n'espérant que ma narcolepsie ne vient pas s'en mêler ! Elle nous demander de prendre un légume avant tout on va représenter notre légume préfère moi qui n'en mange presque pas je suis servie ! finalement j'ai pris une carotte ne me demander pas pourquoi je vous en prie, je ne sais même pas moi même ! j'était donc la première a passez... Donc je devais me présenter c'est sa ?

Approcher jeune fille, présenter vous !

J'approcha et vus tout la foule le regard braqué sur moi, je n'arrivais a articuler comme il faut, je rougissais comme une carotte, non non comme une tomate ! je bégaye et prononça finalement quelque mots timidement !

J...j...je mama...m'appelle...Satsuki...Yuuki !

Finalement elle me posa plusieurs question en rapport avec les légumes et je retourna dans le "derrière de la scène" j'ai cru que ma tête allait exploser, bon sang plus jamais sa mais c'était a présent ou tour de Victoria, espérons quelle s'en sorte mieux que moi !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyMer 23 Sep - 6:33


ft. Yuuki
Centre Commercial

Sors et change toi les idées!


Nous nous approchions toute les deux de la scène, contente que la foire plaise à Yuu! Je me souvenais un peu de chez moi, de Bristol et de ma campagne profonde anglaise. Je me sens si... à l'aise, dans ce genre d'évènement, moi qui pourtant n'a jamais été une grande fan de la foule jusqu'à présent. Yuu semblait un peu mal à l'aise de son côté, alors que le show pour la miss Potager commençait! Tirant un peu sur sa main, je lui affichais un sourire le plus réconfortant possible, espérant qu'elle se détende un petit peu. Il n'y a rien de dangereux ici, à part des vaches qui doivent faire au moins deux à trois fois mon poids!
Une voix de dame retentit dans mes oreilles, annonçant le début des festivités, faisant monter quelques personnes sur scène. Je rentrais la tête entre mes épaules, un peu mal à l'aise... Je n'aime pas trop m'exposer comme ça, surtout avec mes yeux, c'est vraiment... Compliqué. Mais évidemment, ça ne loupait pas.

Vous les deux jeunes filles avec le bandage et vous avec votre écharpe rouge dites moi vous n'avez pas trop chaud par se temps ? Montez avec moi ne soyer pas timide !

Je rougissais légèrement, me cachant derrière Yuu, alors qu'elle avançait vers la scène, nous faisant monter sur l'estrade. Oh, je sentais des regards sur nous, me mettant de plus en plus mal à l'aise. Inspire Vic... Puis expire. Je fermais les yeux derrière mon bandage, essayant de rester calme alors que la présentatrice semblait d'humeur bavarde.

Alors qu'est qui amène deux sœurs ici ou alors vous été en couple, bref passons nous sommes ici pour le concours alors accepter vous de participer si oui je vous demanderai de vous présenté !

Je me sentais tellement mal à l'aise... Moi, en couple avec... Yuu? C'est pas toi, vraiment, c'est juste que c'était tellement improbable... Mais je sentais que cette nana n'allait pas nous lâcher tant que nous n'accepterions pas, en manque de candidate. Je poussais un grand soupire, serrant la main de Yuu.

-D'accord, on va le faire...


Mais je n'avais pas mon enthousiasme de tout à l'heure dans la voix. Orf, la jeune femme était contente, donc bon... Et nous participions à l'évènement d'une certaine manière.
"C'est bien de positivé Vic, tu apprends bien!" Me dis-tu d'un ton moqueur et pourtant si doux... Je grommelais, alors qu'on nous conduisait à la table des choix. Yuu allait passer en première, et je lâchais sa main pour lui laisser le champs libre. Pour ma part... Je touchais les légumes un par un, jusqu'à tomber sur une petite patate toute mignonne!
Je prêtais en même temps une oreille attentive à la présentation de Yuu, je ne me serais pas doutée qu'elle soit aussi... Timide en publique. Elle avait été plus extravertie en tout cas depuis qu'on se connait. Maintenant venait mon tour, et j'approchais doucement du bord de scène avec ma belle petite patate. Oh, les regards... Je me sentais aussi angoissée légèrement, ne sachant pas trop quoi dire...
"Soit naturelle Vicky, c'est le concours de Miss Potager... Tu n'as rien à y perdre en prenant ça comme un amusement."
J'inspirais un grand coup, avant d’expirer, un grand sourire aux lèvres. J'inclinais la tête sur le côté, jonglant avec ma charmante petite patate. entre mes deux mains.

-Je m'appelle Victoria Limeria! Et je suis très heureuse de pouvoir participer au concours de cette foire, je la trouve vraiment formidable!
Je gloussais légèrement, avant de tourner légèrement la tête vers Yuu, la désignant du menton. Faut votez pour ma sœur hein! Elle est timide à l'oral mais elle adore les potirons!

Et le pire, c'est qu'ils ont rigolé, me faisant rire à mon tour alors que je faisais demi-tour en sautillant, allant faire un grand câlin à Yuuki sans pouvoir me calmer! Je ne voulais pas me moquer d'elle, bien au contraire! C'est juste que bon... C'est moi qui suit censée l’accompagner, et pas l'inverse...
La présentatrice fit passer encore cinq autres filles, avant de rependre la parole.

Et bien et bien, que de jolies demoiselles! Nous allons maintenant passer au compte des votes! Elle prit une petite enveloppe et l'ouvrit. Hummmm... La victoire de Miss Potager revient....à.... Yuuki et Victoria! Une égalité, si ce n'est pas mignon!

Je pris la main de Yuu, toute contente, nous faisant avancer sur la scène alors qu'on nous donnait à une l'écharpe, et l'autre la couronne de Miss Potager! Personnellement... Je pris la couronne tout de suite! Et le mieux, c'est qu'on pouvait garder notre légume avec nous!
Toute contente, nous descendions de scène dans notre attirail de reine, n'arrivant pas à m'arrêter de rire.

-Oh Yuu, on a gagnééééééée! J'étais tellement pas à l'aise, je n'y aurais jamais cru!


Je remarquais un vendeur de jus de pomme agricole un peu plus loin rien qu'à l'odeur, lui faisant signe de venir avec moi en tenant toujours sa main.

-Viens, je te l'offre pour fêter ça!!


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyMer 23 Sep - 21:38
Princesse Victoria



Victoria s'avança sur la scène bizarrement je la trouvais sur d'elle avec sa petite patate entre les mains ce n'était peut etre que mon imagination qui me jouais des tours !

-Je m'appelle Victoria Limeria! Et je suis très heureuse de pouvoir participer au concours de cette foire, je la trouve vraiment formidable! Faut votez pour ma sœur hein! Elle est timide à l'oral mais elle adore les potirons!

Heeeiiinn ! Comment sa un potirons, pourquoi un potirons, un potirons n'est pas ? je lui fait peut etre pensée a un potirons, je dit trop fois le mot potirons ! Une sœur... Je ne pouvais pas m'empêcher d'etre mal a l'aise a l'entente de ces mots, ayant perdu ma petite sœur c'est mot m'était insupportable si il n'y pas tant de monde j'aurai pu en pleurer, tellement de mauvais souvenir qui remonte a cause de deux, trois mots c'est inimaginable mais c'est la réalité, je m'était camouflé le visage dans mon écharpe comme si sa empêchait les regard de ce poser sur moi bien sur ce n'était pas le cas, la voix de la dame qui s'occupait du concours retentit et me sortit de mes pensée !

Et bien et bien, que de jolies demoiselles! Nous allons maintenant passer au compte des votes! Elle prit une petite enveloppe et l'ouvrit. Hummmm... La victoire de Miss Potager revient....à.... Yuuki et Victoria! Une égalité, si ce n'est pas mignon!

Ah bah pour une surprise c'est une surprise, je ne m'attendais pas a gagner et encore moins a faire une égalité a avec Victoria ! Elle me prit la main pour m'emmener au devant de la scène, on dirait vraiment une petite enfant on la regardant bien, elle avais réussi a se changé les idée, on a reçu finalement une couronne et garder les légume qu'on a choisi, Bon sang sa c'était de la grosse récompense de quête ! Victoria avais pris la couronne on aurait dit une princesse, qui sais dans une autre vie, elle était peu etre la princesse d'un autre monde, non c'est pas possible ! EN tout cas e qui était sur c'est que sa allait bien mieux et sa ce voyait vus comme elle ne s'arrêtai pas de rigoler !

-Oh Yuu, on a gagnééééééée! J'étais tellement pas à l'aise, je n'y aurais jamais cru!


Je n'y ai pas cru non plus ! Et j'était pas trop a l'aise aussi !

Nous avons finalement quitté le concours et nous nous sommes enfoncée plus loin dans la foire, Princesse Victoria remarqua un vendeur de jus de pommes agricole, elle me tira par la main pour aller la bas !

-Viens, je te l'offre pour fêter ça!!

Très bien, nous feront comme la princesse l'exige ! dit-je avec un ton moqueur en regardant sa couronne !


Finalement on a acheté deux bouteille de jus de pommes, un question me préoccupa dans quel club ou autres était t'elle, je pourrait peut etre essayer de la recruter dans le club de musique sa fera un peu comme la chanteuse du groupe ZHIEND sa pourrait etre classe de faire un duo ! j'en avais des étoiles dans les yeux en pensant a sa !  

Tu a déjà rejoins un club ou autre chose ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyJeu 24 Sep - 7:29


ft. Yuuki
Centre Commercial

Sors et change toi les idées!


Yuu n'en revenait pas non plus de notre victoire. Tu m'étonnes! Je ne sais pas comment on appelle ça déjà... Vous savez, dans les jeux vidéos, quand un truc arrive subitement, sans aucune raison, et qui sont pourtant inévitable... Ah oui, scripté! Voilà, c'était un évènement scripté de ce fameux jeu qu'on appelle communément la "vie"!
Cette comparaison m'arracha un nouveau sourire, alors que je nous conduisais vers le stand, toute joyeuse.
"Je ne pensais pas que tu aimais gagner Victoria, tu m'étonnes de jours en jours"
Je rougis légèrement. "Je n'aime pas gagner Heim, je suis plus... Contente de pouvoir partager ce moment avec les autres... Puis regarde, on dirait une princesse!"
"Une princesse hein?"
Je sentais ton sourire s'étirer mystérieusement en moi, comme si tu voulais dire quelques chose mais que tu n'en pipais pas un mot. Tant pis écoute! Pour l'instant, je me balade avec ma patate dans la poche, et une Yuu dans une main!
Il y avait la queue au stand malheureusement, il allait falloir attendre! D'ailleurs, ma camarade me demandait si j'avais déjà rejoint un club. Tournant la tête vers elle avec le sourire, j'hochais la tête, ajoutant rapidement.

-Pour les clubs... Je suis la présidente de celui de Botanique, et j'ai aussi la place de secrétaire du Conseil des Élèves. C'est assez bien d'ailleurs, même si ça me donne beaucoup de boulot... Par exemple, je dois gérer les serres, et aussi passer des coups de fils avec des fournisseurs de plantes, d'engrais bio, ce genre de chose... On s'y fait, mais bon!
D'ailleurs, j'organise des trucs pour les personnes qui ne sont pas membres, au cas où ils voudraient juste tester! Tu peux venir si tu veux, à la prochaine!


Je lui proposais ça d'un ton enjouée, alors que la queue réduisait petit à petit.

-Et toi alors, tu es dans quel club?

Nous arrivions devant le vendeur qui reconnu la couronne sur ma tête et l'écharpe de Miss Potager autour de Yuu. Il se prie à nous taquiner, nous proposant même de faire de la distribution de son jus de pomme dans la foule pour un peu de pub, en rigolant bien sûr! Je refusais poliment, sachant bien que ma camarade n'était pas super à l'aise, et moi non plus au final.
Il nous donnait deux mini bouteilles contre un billet de 5, prix tout à fait raisonnable selon moi quand il s'agit de produit artisanaux. Nous avancions de quelques pas, alors que je proposais la bouteille à Yuu, prenant la mienne pour en boire quelque gorgée.

-Ah! C'est génial, il est super bon! C'est toujours mieux que l'industriel, vraiment! Tu sais, ça me rappelle un peu chez moi, en quelque sorte...

Avoir passé la Toussaint à la maison avait été une superbe idée pour me guérir de ma nostalgie. Maintenant, il va falloir attendre Noël, et j'avoue que cette idée ne me mettait pas en joie. Ils me manquent tous un peu, là-bas...
Je secouais la tête, ne voulant pas me troubler ces pensées positives que j'arrivais à peine à maintenir.
Je cherchais un peu quelque chose.

-Dis, je crois qu'il y a un concours de cuisine par là... Ou alors, on peut aller aussi à l'élection de la plus belle vache de la foire, tu préfères quoi toi?


Lui demandais-je, réellement dans le doute. Peu importe ce qu'elle allait choisir, j'étais contente dans les deux cas.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyJeu 24 Sep - 22:17
Concours de cuisine



-Pour les clubs... Je suis la présidente de celui de Botanique, et j'ai aussi la place de secrétaire du Conseil des Élèves. C'est assez bien d'ailleurs, même si ça me donne beaucoup de boulot... Par exemple, je dois gérer les serres, et aussi passer des coups de fils avec des fournisseurs de plantes, d'engrais bio, ce genre de chose... On s'y fait, mais bon!
D'ailleurs, j'organise des trucs pour les personnes qui ne sont pas membres, au cas où ils voudraient juste tester! Tu peux venir si tu veux, à la prochaine!


Sa a l'air intéressant le club de botanique ainsi que le conseil bien que je n'ai jamais pu y entrée vus que je n'était pas populaire donc je n'ai pas eu les vote pour, je sais pas si c'est le même système ici...


Elle fessais donc partie du conseil des élèves de ce pensionnat je doit avouer que sa forçait l'admiration, j'avais aussi essayé d'y rentrer quand j'était encore aux collège mais malgré mes bonnes note bon les math ne compte pas disons ! Je n'ai pas reçu les vote pour y entrée je visais le poste de vice-présidente ! je pense que je pourrait tenter ma chance ici, non sa terminerait de la même manière !

Yuu n'abandonne pas si vite !

J'ai abandonné depuis bien longtemps tu sais !

Effectivement j'avais abandonné moi l'impopulaire pleurnicheuse comme on m'appelais a l'époque n'avais aucune chance de faire partie du conseil et je ne vois pas pourquoi sa changerais ici plus qu'a a un autre endroit !

-Et toi alors, tu es dans quel club?

Je suis chanteuse et guitariste du club de musique et je pratique aussi le kendo au Fight Club, tu dois trou...non rien désolée...

Quelle imbécile je suis j'avais oubliée j'avais oubliée quelle était aveugle et donc elle ne peux pas me voir, j'allais lui dire "Tu dois trouver sa risible a cause mon gabarit" ! On s'amusais tellement bien tout les deux que j'en avait presque oubliée quelle était aveugle, j'était quelque peu gênée maintenant ! Nous sommes enfin arrivé en face du commerçant et Victoria nous acheta deux petit bouteille de jus de pommes et m'en donna un ! Le commerçant remarqua la couronne de Victoria et ne pus s'empêcher de nous taquiner en nous demandant d'aller distribuer son jus de pommes pour lui faire de la pub, Victoria refusa poliment ! Heureusement qu'elle était la je n'aurai surement pas eu le courage de parler a un parfaite inconnu au hasard sur la foire ! J'ouvrit ma bouteille et en prit quelque gorgée, je ne m'attendait pas a sa c'était vachement bon !

-Ah! C'est génial, il est super bon! C'est toujours mieux que l'industriel, vraiment! Tu sais, ça me rappelle un peu chez moi, en quelque sorte...

Oui il est vraiment bon, je ne m'attendais pas a sa, je crois que c'st le meilleure jus de pommes que j'ai jamais bu ! Tu dois etre un peu...nostalgique si...sa te rappelle...chez toi... Dit-je timidement !

C'est que je n'ai pas revue ma famille depuis que je suis partie de la maison et je ne sais pas vraiment si j'ai envie de les revoir avec la mort de ma petite sœur sa ne fera que poser un silence gênant et dérangeant pour tout la durée de mon séjour !


-Dis, je crois qu'il y a un concours de cuisine par là... Ou alors, on peut aller aussi à l'élection de la plus belle vache de la foire, tu préfères quoi toi?

Pourquoi pas le concours de cuisine sa me tenterais bien !

Elle acquiesça et nous dirigea vers le concours toujours diriger par elle a travers la foule et toujours en me tenant la main pour qu'on ne ce perdent pas car si j'avais un gros défaut c'était mon sens de orientation si on se perdait de vus je suis sur que je ne pourrais pas la retrouver même avec toute la bonne volonté du monde ! Nous sommes enfin arrivé aux concours, les règles était très simples ! Faire un plat avec des légumes dans les temps imparti ! Une fois inscrit je quittais ma Princesse Secrétaire Victoria, pour que nous rejoignions chaqu'une la place qui nous était attribué ! Je me le demandais maintenant mais est que sa ira pour Victoria sais t'elle cuisiné ? peut t'elle le faire ? Pas rassurée j'essaya de l'interpeller !

Tout va bien ?

En tous cas j'avais décidé du plat que je voulais faire et sa sera des tempura aux légumes !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyVen 25 Sep - 16:20


ft. Yuuki
Centre Commercial

Sors et change toi les idées!


Elle semblait étonnée de m'entendre parler des clubs. Oui, c'est clair qu'on peut avoir des doutes, quant à mes compétences et mon handicape. J'aime bien pourtant mon rôle, je trouve qu'il me correspond plutôt bien. Pour sa part, elle faisait de la musique et du kendo? Oh... J'affichais une mine surprise, ne m'attendant pas à un si grand contraste. J'aimerais bien la taquiner pour qu'elle me chante une chansonnette, mais je sais dans quel état ça me met quand mes parents font pareil à la maison aux repas de famille... Ouais, on va éviter!
Je riais doucement, admirative.
Je l'aime bien Yuu, elle me donne la tête légère. Je ne saurais pas trop l'expliquer avec des mots plus précis, j'ai juste l'impression que je suis là, que nous sommes là, tout simplement. Pour nous amuser, oublier le monde et voler, voler loin de tous les soucis terrestres!
I want to be bird, who fly, fly so hit in the sky~ Oh, juste une petite mélodie comme ça, vous ne trouverez aucune référence. Non, ce n'est pas une blague, c'est un truc que j'ai entendue une fois à la radio, un petit titre indépendant qui passait pour se faire connaître. Un flop je crois, mais j'avais vraiment aimé sur le coup, et j'avais fini par la retenir. Elle semblait un peu gênée par ma remarque sur chez moi, et je lui donnais une petite tape sur l'épaule.

-Pas besoin de faire cette tête Yuu! Je suis un peu nostalgique oui, ma famille me manque... Mais je suis aussi bien ici au pensionnat avec tout le monde...

Je lui affichais un sourire encourageant, espérant avoir chassé ces idées un peu noirs. Je sentais dans sa voix une sorte d'appréhension personnelle. Sans doute qu'elle aussi trouvait sa maison bien loin... Normal, je dois dire, on est que de grands enfants, nous séparer un peu de nos parents à cet âge n'est pas forcément la meilleure des choses, comme nous ne sommes pas encore adultes.
Ma camarade fit le choix de la cuisine! Je sautillais tranquillement jusqu'au stand pour nous inscrire! Hum... Je réfléchissais à ce que je pourrais faire de bon, et j'avais même pleins d'idée! Après, j'avoue qu'en cuisine, c'est un peu complexe... Je me plaçais à mon stand, tâtant un peu partout pour faire l'état des lieux. Puis Heim m'aidait pas mal... Que pourrais-je bien préparer? Oh... Je me demande. Ouais, pourquoi pas! Je regardais le morceau de viande de mouton dans mon frigo, le tâtant un peu pour y trouver les parties durs à retirer. Yuu semblait s'inquiéter pour moi, alors que je lui souriais en levant mon couteau.

-Ne t'inquiète pas pour moi Yuu! Occupe toi de ton truc, et que la meilleure gagne!

Je commençais à découper les morceaux de viande de mouton, ajoutant quelques oignon émincé, des patates, du poireaux, quelques branches de céleri, un peu de thym et du persil. Je mettais le tout dans ma cocotte, laissant reposer à feu doux. Je prenais alors une bière brune, l'ouvrant délicatement avant d'en verser un petit peu dans ma préparation.
"Que prépares-tu alors Victoria?"
"Un Stew irlandais! C'est un recette que ma mère aime faire en hiver... J'espère qu'il sera à la hauteur du sien, même si j'ai vraiment peu d'espoir!"
Je couvrais la préparation, la laissant chauffer.
Je pris une petite orange, commençant à la rapper pour en faire des chapelures, ne l'ajoutant que plus tard dans la préparation. Hum... Je pris du pain, préparant une petite corbeille et les trois assiettes que nous devrions servir aux jurys. A fond plat évident, pour pouvoir garder le jus à la bière de la viande, sinon ce n'est pas très bon.

J'essuyais mes mains sur mon tablier, tournant la tête vers ma camarade aussi aux fourneaux. Je n'avais plus qu'à attendre le temps qu'il restait, autant l'observer.

-Alors Yuyu, tu t'en sors?

Demandais-je avec un grand sourire, passant une main pour retirer la sueur sur mon bandage.

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptyVen 25 Sep - 20:23
Mettons nous au fourneau



-Pas besoin de faire cette tête Yuu! Je suis un peu nostalgique oui, ma famille me manque... Mais je suis aussi bien ici au pensionnat avec tout le monde...

En me disant sa elle me donna une tape sur l'épaule, je lui répondit par un petit sourire gênée même si elle ne pouvais pas le voir, c'est comme un petit reflexe elle dégageais un aura bienfaisante pour une quelconque raison je me sentais bien, apaisée a coté d'elle, c'est bizarre la dernière personne qui ma fait ressentir sa était ma petite sœur peut etre que j'en une petite partie en elle et que...et que...
Je lâchait un long soupir me remémorer des chose comme sa était toujours assez triste, j'était la avec Victoria pour m'amuser alors j'essaya d'afficher un sourire et de paraître joyeuse, en bien simuler je voudrait pas qu'elle pense que je ne suis pas bien en sa compagnie et que sa ne m'ennuie pas d'etre avec elle ! Nous nous sommes dirigées vers le concours de cuisine mais inquiète elle répondu a mon interrogation !

-Ne t'inquiète pas pour moi Yuu! Occupe toi de ton truc, et que la meilleure gagne!

Compris il faillais que je m'occupe de ma recette et pas question que je perde face a elle, on va peut etre faire égalité non c'est impossible pas de fois de suite sa serait vraiment génial si sa arrivait quand même ! je commença ma recette aux top pour commencer nous avons donc une heure pour cuisiner ! Je pris donc tout ce dont j'avais besoin 100 g de farine, un d'œuf pour en récupérer le jaune, dix cl d'eau glacée sa pouvais très bien etre de l'eau gazeuse je préférai mais il n'y en avais pas donc on fait avec ce qu'on a, puis du sel et du poivre, gingembre, piment, paprika, une courgette et de l'huile voila j'avais tout ce que je voulais je pouvais commencer, je coupa la courgette, une fois coupé je m'occupa du jaune d'œuf qui fallait battre j'ajouta les dix cl d'eau glacée et les cent g de farine petit a petit avec le poivre, sel et les différente épice ! Je mis l'huile a chauffer dans une pole pendant que les courgette trempa dans la mixture, je les retira pour les faire frire cinq a dix minute en prenant soin de les retourner et voila c'était prêt a servir !

Un vrai cordon bleu dit donc !

Héphaïstos qui me fait un compliment dit donc il va neiger demain c'est rare ! Apres tout j'ai de l'expérience, je me faisais a manger quand j'était encore cher vus que je restait cloitrée dans ma chambre je me levais en plein milieu de la nuit pour manger quand mon ventre me le faisais savoir et au pensionnat aussi le soir je vais souvent en cuisine pour me préparer quelque chose car faut l'avouer ce qui nus servent au self n'est bon du tout on n'arrive même pas a reconnaître ce qui nous servent !

-Alors Yuyu, tu t'en sors?

Oui très bien je viens a l'instant de finir !

Je tirai sur mon uniforme en le sentant ! Ark sa pue la friture faudra que je lave pour demain je me disais intérieurement en soupirant, je me lavai les mains après avoir apporté mon plat aux jury, heureusement que je portai un tablier sinon j'aurai eu quelque tache sur mon uniforme a cause de ma maladresse ! L'heure passa doucement et tout le monde avais fini les jury après délibération on designer le vainqueur une certaine Josette, bon on a perdu c'est pas grave il faut juste encore s'améliorer, je dit a Victoria !

Baaah tant pis on peux pas gagner a tout les coups ! Dit-je en rigolant a moitie !
Tu veux faire autre chose maintenant ou peut etre rentrer il commence a se faire tard !

Je lui reprenais sa main en souriant pour ne pas la perdre dans toute cette foule !


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptySam 26 Sep - 8:56


ft. Yuuki
Centre Commercial

Sors et change toi les idées!


Yuu semblait à l'aise, et moi aussi. Ce n'était pas la première fois qu'elle cuisinait, a se sentait. D'un autre côté, quand tu proposes de participer à un concours de cuisine, c'est que tu te débrouille quand même un petit mieux là dedans qu'en sélection de vache. Le temps passait tranquillement, et ma camarade avait déjà fini. Il me restais encore une dizaine de minutes à mijoter, me donnant une idée assez stupide. J'hachais tranquillement une petit gousse de menthe, me demandant si ça ne relèverait pas un peu la fraîcheur du plat, avec l'orange?
Hum... Je sortais mon plat du four sans me brûler, avant de le dresser et le présenter au jury, plutôt fière de moi. Je tournais la tête vers Yuu, plutôt contente de cette nouvelle expérience avec elle.
Bon malheureusement, ce n'est pas l'une d'entre nous qui raflais le prix mais une vielle femme vraiment très mignonne qui semblait participer et gagner chaque année avec ses recettes de grand mère. Je riais de bon coeur, contente quand même d'avoir participer! J'étais juste un peu déçu qu'on ne puisse pas goûter les plats, nous aussi. Je me demande ce qu'avait bien pu préparer Yuu, je ne connaissais pas cette odeur du tout!

Baaah tant pis on peux pas gagner a tout les coups !


J'hochais la tête, de façon affirmative, un petit sourire en coin aux lèvres. J'aurais presque pu croire à ton ton que tu aimais gagner Yuu! Moi, j'avoue que je m'en fiche de la compétition, tant que j'ai participé et que je me suis amusée. Je manque dé détermination pour gagner. Je baillais un cours instant, sentant des fourmis dans mes doigts alors que nous quittions la zone de cuisine pour nous balader entre les petits stands.

Tu veux faire autre chose maintenant ou peut être rentrer il commence a se faire tard !


Elle prit ma main doucement, me laissant profiter de sa douceur et cette chaleur dont Heph était sans doute coupable. Il n'y a pas à dire, je me sens si légère actuellement. Je ne sais pas l'expliquer, c'est comme si mes soucis s'en allaient avec toi.  Même si tu dis être timide et un peu empotée, vraiment... Tu as bien d'autres qualités!
Je lui offrais un sourire ravi!

-J'avoue que je commence à fatiguer un peu... C'était une très belle journée, merci Yuu!

Je riais, avant de prendre la couronne sur ma tête pour la lui mettre sur la sienne avec un grand sourire, tirant la langue un cours instant. Oh, j'ai envie d'être joueuse!

-Et voilà, une princesse, une!


Je chantonnais, alors que nous entamions le chemin du retour. Oh, je me doute qu'une fois passer les murs du pensionnat, mes soucis vont me revenir en pleine tête. Je le sais, mais je me dis que ce n'est pas si grave ou important. Je veux juste garder le souvenir de cette journée dans mon cœur, tout simplement...

[Out pour moi! Sauf si tu veux ajouter quelque chose bien sûr! Désolée sur pour la fin mais comme je suis un peu malade, j'ai du mal à trop trop bien me concentrer, j'espère que ça ira pour toi! XD]

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] EmptySam 26 Sep - 12:10
Rentrons chez nous !



-J'avoue que je commence à fatiguer un peu... C'était une très belle journée, merci Yuu!

Oui une magnifique journée, je ne m'était pas amusée comme sa depuis très longtemps la dernière fois dois remonte a... Je ne préfère pas m'en souvenir j'ai pas envie d'etre en ce moment il ne doit y avoir que de la place pour la joie et le bonheur, je rirais avec elle, soudainement elle ôta la couronne de sa tête pour la mettre sur la mien, le look n'allais pas très avec, au lieu de mon uniforme scolaire j'aurai préférer une robe mais bon je vais pas me plaindre ! Elle affichais un grand sourire en me tirant la langue un court instant, mais quelle enfant rirais-je intérieurement !

-Et voilà, une princesse, une!

Une princesse moi ? Non pas possible se ne pourra jamais arriver je n'en ai pas la grâce, ni la beauté d'une princesse mais bon pour quelque minute je peux bien jouer ce rôle, Yuuki-Hime hihi sa sonne plutôt bien je trouve, rougissant en me regardant dans la vitrine du magasin en face de nous ! Dommage je n'avais pas de phrase typique des princesse a dire pour un peu plaisanter a part "sauve moi beau plombier moustachu" hum...hum je me faisais rire toute seule a force de m'imaginer des bêtise et je ne pus répondre a Victoria qu'un timide !

Merci !

Merci pour cette journée splendide, merci pour m'avoir tenue compagnie, merci pour plein de chose en clair merci d'etre née, sinon je n'aurai pas pu rencontrer une personne aussi formidable c'est a peu près ce que mon timide représente a mes yeux mais je ne pense pas qu'elle le prenne comme sa je l'espère un peu juste ! Elle chantonna gaiment sur le chemin du retour, je l'écoutais tranquillement sans faire un bruit et d'ailleurs sa faisais un petit moment que Heph' n'avais pas dit un mot, je pense qui voulais pas me dérange, il a beau dire le contraire mais je suis quasiment sur qu'il me porte beaucoup d'importance en faite ! Sa peut paraître bête mais j'avais effectué ma première journée entre filles a me balader avec une amie si je puis la considérer comme telle et j'en était heureuse ! Une fois passés les portes du pensionnat, on ce quitta et je lui rendu la couronne !

Tient c'est toi la princesse, pas moi ! A bientôt peut etre et tâche de ne plus te jeter sous les camions ! Dit-je en rirent et lui tirant la langue a mon tour !

Je commença a m'éloigna d'elle lâchant sa main qui m'avais transmise sa chaleur tout au long de notre ballade, je rentra aux dortoirs tout en conservant cette chaleur bien au fond de mon cœur ! Et qui sais sa sera peut etre notre derniere journée comme sa avant la "tempete" car soyons franc il y a une tout autre histoire derriere ces dieux on nous les pas donnée comme sa tient cadeau je t'offre un dieu avec les pouvoir inclus, enfin nous verrons bien ce qie nous reserve la suite !

Je ne sais pas ce qui va arrivé mais ta passé une bonne journée non ?

Oui la meilleure de toute ! dit-je en souriant mentalement a Heph' !

[HRP : Désolée c'est un peu court mais je n'avais pas trop d'idée pour faire cette fin, j'espere que sa te plaira quand même ! :3]

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Blonde perdue cherche... Quelqu'un? [PV Yuuki!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: