AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers
MessageSujet: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptyLun 28 Sep - 2:17




Helen O'Killelea
Who do you want me to be ?
I'm not going to change !

Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Lightn13Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Lightn12Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Lightn10



J'm'appelle Helen O'Killelea, mais pour toi chéri ce sera uniquement Helen, Kill ou encore Tomboy. J'ai 17 ans, mais que j'sois ou non ton aîné, tu me dois le respect c'est comme ça qu'ça marche. J'suis Irlandaise mais de toute façon on s'en branle puisqu'aujourd'hui j'fais partie des Constellations d'Orient.
Mon dieu c'est l'Esprit du Chien, et il est bien plus honnête et casse-pied que le tien. D'ailleurs, moi aussi je suis belle, tu trouves pas que je ressemble à Lightning Farron de Final Fantasy XIII ? Et d'ailleurs, si tu veux me draguer, sache que je suis hétéro.



PHYSIQUE ET CARACTERE
I am who I am !



Plusieurs regards se tournent vers elle alors qu'elle avance dans la rue, inconsciente de ces réactions. Cela n'importe pas pour elle, se contentant de continuer ses longues foulées rapides en regardant tranquillement devant elle. Une fois de plus, Helen remercie ses parents d'être assez grands, ce dont elle a hérité. Il lui semble qu'elle faisait 1m75 lorsqu'elle a mesurer sa taille dernièrement, et ça pour une soixante de kilos. Et il ne s'agit pas de gras malgré ses courbes bien placées. Elle étire ses bras en apparence délicats haut au dessus de sa tête, détendant son dos pourtant droit.

Son regard se porte sur ses mains dont elle agite les longs doigts et repense aux multiples essais de sa mère pour lui faire jouer du piano. Mais finalement, elle n'y est jamais parvenu et les cales sur sa main gauche en sont la preuve, le tir à l'arc laisse des marques à force. Ce ne sont cependant que quelques traits à peine visible sur peau à la couleur crémeuse. Elle s'étonne d'ailleurs par le léger teint de pêche qu'elle a réussi à obtenir après quelques séances de bronzage.

Un coup de vent amène ses cheveux roses devant son visage. Helen est contente de l'effet et se félicite une fois de plus d'avoir changé de son châtain banal pour une couleur aussi vive. Elle louche pour voir une mèche reposant sur son nez dont elle distingue le bout pointu ainsi. Ses lèvres charnues et roses s'étirent en un grand sourire tandis qu'elle fixe de nouveau ses yeux bleus sur le chemin lui faisant face. Elle se demande quel effet ceux-ci possèdent actuellement car elle sait qu'il peuvent prendre un aspect métallique comme semblable à de l'aquarelle. C'est peut-être dû à ses lentilles ceci-dit, elle devrait vérifier lorsqu'elle porte ses lunettes.

Elle tire sur son tee-shirt un peu trop large qui est remonté lorsqu'elle s'est étirée. Bien que simple, il lui va bien comme presque tout même si elle ne fait aucun effort. Ce jour-là, elle est en slim mais il est tout aussi possible de la trouver en jogging ou en jean boyfriend. D'ailleurs, son style est indéniablement masculin, d'où son surnom de Tomboy. Mais cela ne fait que la rendre féminine, sans qu'elle ne s'en rende compte bien entendu.




L'apparence d'Helen est loin de correspondre à son caractère, ce dont l'on se rend facilement compte une fois qu'on l'approche. Elle est bien loin de l'image hautaine et froide que les gens se font en la voyant simplement. Mais ce n'est bien qu'une apparence car la vraie Helen est bien différente de ce qu'on pense d'elle, ou de ce qu'elle laisse paraître en tout cas.

Depuis l'accident, elle s'adapte aux situations ou plutôt aux personnes avec qui elle est. Cacher ce qu'elle pense au fond, ce qu'elle ressent vraiment est devenu normal bien qu'elle agisse tout à fait naturellement. Et il est rare qu'elle s'épanche sur ses ressentis. Alors les mensonges sont devenus un moyen de se cacher de tout sujet gênants pour elle, et il arrive qu'elle en abuse un peu. Cela entraîne d'ailleurs des disputes avec le Chien, d'autant plus qu'ils s'avèrent aussi têtus l'un que l'autre.

Sa confiance devient dès lors un cadeau qu'elle n'accorde que rarement bien qu'elle ne soit par vraiment méfiante vis-à-vis des inconnus. Helen se montrera même sympathique pour peu qu'on vienne lui adresser la parole ou simplement parce qu'elle en a envie. Elle ne se montre que peu mauvaise avec les autres, sauf lorsqu'elle n'arrive pas à supporter la personne face à elle. Pourtant pas du genre à juger, il vaut tout de même mieux éviter de l'agacer. Ce n'est bon ni pour elle, ni pour vous.

Son passé a laissé quelques marques, notamment au niveau de son caractère. L'agressivité était devenu son exutoire et malheureusement, son sang-chaud ne l'aide pas à rester calme lorsqu'on l'énerve. Il est donc conseillé de ne pas trop la chercher, sans quoi la meilleure option est de courir assez rapidement qu'elle ne s'en prenne pas à vous. De plus, bien qu'elle connaisse la notion de tact, elle préfère laisser le barrage entre ses pensées immédiates et ses lèvres ouverts. Et même si cela peut blesser, elle ne portera aucun intérêt au jugement des autres, assumant tout ce qu'elle fait ou dit.

Helen a quand même de bon côtés qu'elle ne cherche pas à dissimuler. Bien que ne révélant que peu de choses sur elle, elle se montre loyale envers ses amis et sait qu'elle peut généralement compter sur eux. L'inverse est également vrai car elle est prête à bien des choses pour protéger ceux auxquels elle tient, probablement pour ne plus perdre qui que ce soit. Vestige de son insouciance oubliée, elle espère toujours que les choses se passent pour le mieux, même si elle sait que la réalité est différente.

Elle aime toujours autant s'amuser, peu importe la manière depuis un temps, surtout que son humour se révèle assez particulier. Les jeux sont devenus une passion dont elle ne se lasse pas, essayant tout et n'importe quoi. Cela démontre une fois de plus à quel point elle a tendance à négliger son côté féminin malgré les remarques qu'on lui fait. Après tout, à ses yeux il n'y a aucun à aimer le sport et les jeux vidéos. Et puis elle apprécie particulièrement les défis, y répondant généralement de manière favorable.

Le mieux reste tout de même d'apprendre à la connaître vous-même.



HISTOIRE
My life is what I decide it to be.



La famille O'Killelea est implantée en Irlande depuis longtemps, au point qu'il a fallu plusieurs pages dans le livre familial pour y reporter l'arbre généalogique jusqu'à la petite Helen. Troisième enfant d'une fratrie de quatre, elle était bien entourée de sa famille, une notion importante pour les O'Killelea. Ses parents habitaient à Dublin, travaillant ce qu'il fallait pour s'occuper de tout le monde et présents lors de chaque moment important. Et bien sûr, les grand-parents comme tantes et cousins étaient souvent là aussi.

Il fut rapidement remarqué que parmi les trois filles de sa génération, Helen se distinguait par son comportement de garçon manqué, probablement pour se rapprocher de son petit frère. C'était elle qui jouait aux petites voitures avec lui, faisait la casse-cou. Bien sûr la fratrie était soudée même si les habituelles disputes arrivaient. Une famille normale attachée à ses racines en somme. Ils auraient pu continuer ainsi longtemps sauf que la vie réserve toujours quelques surprises, bonnes comme mauvaises.

Un accident de voiture prit leurs parents. Tout bête dont ils n'étaient même pas fautifs et qui aurait pu être évité avec des tas de si. Personne ne s'y attendait par conséquent. Heureusement, les enfants étaient chez leurs grand-parents. Ce fut une période très dure pour tout le monde et la décision fut rapidement prise que les enfants habiteraient dans la ferme familiale avec leurs aïeuls. Tout cela durant la septième année d'Helen.

Cette perte eut un gros impact sur elle. Elle se renferma sur elle-même cachant toujours plus de choses mais ayant toujours bonne figure face à ses soeurs et son frère. Cela se voyait cependant qu'elle allait mal, et il lui fallut trouver un exutoire à un moment. C'est là que son agressivité s'est développée, la rendant souvent brusque avec ses camarades. Mais elle évitait de s'attirer des ennuis et travailler pour avoir de bonnes notes, la seule façon qu'elle pensait avoir trouver pour ne pas inquiéter ses grand-parents.

Ceux-ci n'étaient cependant pas stupides et avaient eu vent de quelques incidents. Ils décidèrent de lui faire pratiquer toutes sortes de sports. Helen fit plusieurs essais infructueux dans différents clubs mais rien ne lui convint jusqu'à ce qu'elle teste le tir à l'arc. Il n'y avait ni contact, ni de vraies blessures, mais le calme que lui apportait cette discipline lui faisait du bien. Elle apprécia avant tout le son de la flèche près de son oreille lorsqu'elle la relâchait. Elle pratiquera ce sport pendant huit ans et demi. L'escrime fit son apparition à ses treize ans. Simple à ses yeux lorsqu'elle observait les pratiquant, sa difficulté la surprit. Mais elle n'abandonna pas, prenant cela comme un défi.

La vie continuait, et la peine disparaissait petit à petit pour ne laisser que la place au souvenir de l'amour parental. Elle continuait à avoir de bonnes notes et s'ouvrait beaucoup plus, mais son agressivité était toujours présente et a éclaté à plusieurs reprises, lui attirant quelques problèmes. Son caractère garçon manqué s'affirmait encore plus alors. C'est d'ailleurs vers l'âge de 14 ans que le surnom Tomboy fit son apparition.

Lorsqu'elle eut terminé le collège, ses aïeuls l'informèrent d'avoir reçu une lettre pour elle. Ils l'ouvrirent ensemble curieux. Cela provenait du pensionnat Immortalia dont ils avaient déjà tous entendu parler. On lui proposait une place dans cette prestigieuse école. Une longue discussion fut tenu après ça, Helen hésitait mais tout le monde lui disait de prendre cette chance. Alors elle finit par s'y inscrire et y commença ses années lycée.

Cela faisait neuf mois qu'elle se trouvait à Immortalia quand elle fut convoqué dans la fameuse salle 3.4. Elle était un peu fébrile vu le nombre de choses qu'elle avait entendu dessus, mais elle ne s'attendait certainement pas à ce qui s'y est passé. Trois mois plus tard, alors qu'elle commence sa première dans la classe M, Helen se demande toujours si elle finira par s'habituer aux changements opérés dans sa vie depuis cette convocation.



OH MON DIEU ET TEST RP
Honest & Liar, inside a same person.



Les débuts ont été compliqués entre Helen et le Chien. Leurs disputes duraient plusieurs heures et parfois plusieurs jours, durant lesquels les maux de têtes étaient de mise. Cela a duré plusieurs semaines au bout desquels  elle a verrouillé son esprit aux tentatives du Chien, tant pour lui parler que pour tenter de prendre le contrôle de son corps. C'a été une période extrêmement dur pour chacun d'eux qui s'est soldée par un compromis plus ou moins respecté. Cependant, les conflits sont toujours présents à cause de leurs personnalités différentes, les mensonges contre l'honnêteté. Leur relation s'est tout de même amélioré depuis, même si c'est encore assez récent. Helen doit cependant reconnaître que malgré tous les problèmes qu'ils ont à cohabiter, elle s'est habituée à sa présence, la trouvant réconfortante au milieu de ses mensonges qui l'éloignent des autres.

Test RP:



Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Final_10Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Lightn14Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Cross-10

Kuro


Hellow !
Alors que dire ? Je suis un pokémon sauvage de 17 ans, actuellement en terminale. Je préviens donc tout de suite que je serais assez prise mais je serai présente, juré ! Je vogue sur les forums depuis un peu plus de trois ans déjà, avec une petite période à vide.

J'aime beaucoup le contexte du forum, la possession par des dieux c'est super cool comme idée ! Le graphisme aussi est géniale.
Un Sire Orchidoclaste est passé par là !


(c) MEI SUR APPLE SPRING

Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptyLun 28 Sep - 15:53
Hey Leila! Bienvenuuuuuue!
Une très jolie fiche, vraiment! J'aime beaucoup ton style d'écriture, c'est fluide et le tout semble complet!

Puis Lightning quoi *Q* Victoria met de la bave sur son clavier Bref!! Je te souhaite une bonne continuation!
Ps: Je trouve ta relation avec l'esprit du Chien vraiment "mignonne" si je puis dire, ayant déjà jouée un hôte de ce dernier, je me demande comment vous allez évoluer tous les deux au fil des RPs!

Fluffly Queen te saluuuuuuut! *part sur sa fusée guimauve*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptyLun 28 Sep - 21:25
Bieeeenvenue *lui saute dessus et l'étouffe sous les câlins*
Et je trouve ta fiche très intéressante un plaisir a lire *^* ! En bref bonne continuation en esperant te voir bientôt sur la CB :3 *regarde Vic partir sur sa fusée et je la suis sur mon mouton arc-en-ciel !
Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] 3677857506
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptyMar 29 Sep - 22:31
Bienvenue! J’appuie MVDD et rajoute tu es bienvenu aussi sur la CB. Je vois ton nom fréquemment connecté mais je ne t'ai pas encore parlé. Au plaisir de discuter ou RP avec toi! ashton
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptyMer 30 Sep - 13:51
Bienvenue sur le forum :3 J'espère que tu te plairas parmi nous, et qu'on se rencontra en RP ashton
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptyMer 30 Sep - 21:27
Merci pour l'accueil ! ^^

Victoria : En fait, au début je voyais leur relation plus conflictuelle que ça. Mais en écrivant, je me suis rendue compte qu'ils se ressemblaient assez pour qu'ils semblent proches tout en se prenant la tête.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptyJeu 1 Oct - 19:34
Hello, Helen !
Alors voilà, on a un touuut petit soucis ! Il se trouve qu'une fiche a déjà été créé avec l'esprit du Chien, et cette fiche est en cours. Etant donné que tu t'es donné du mal pour finir cette fiche, on va essayer de contacter la créatrice pour essayer d'avoir de ses nouvelles. Cela ne te dérange pas de patienter quelques jours?

Le temps de pouvoir savoir si le dieu du Chien te sera donné ou pas T_T Parce que cela serait dommage de te valider et que celle qui avait décidé de réserver le dieu se retrouve avec rien sans même être prévenue ! Et inversement, cela serait dommage de te refuser un dieu si la personne ne compte plus revenir !

Si tu as besoin, n'hésite pas à répondre ici ou à m'envoyer un MP, je suis ouverte à toutes remarques ou propositions ! ♥
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptySam 3 Oct - 15:04
Effectivement, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà une fiche avec l'esprit du Chien. Comme c'est un peu ma faute, ça ne me dérange pas du tout d'attendre quelques jours.
Merci de m'avoir prévenue !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptySam 3 Oct - 23:45
Bienvenue sur le forum ! J'espère que ça ira pour ton Dieu, je vois que ta fiche est bien complète et que tu t'es donné du mal pour elle ! Je croise les doigts !

N'hésite pas à venir vers nous à la moindre question ♥ au plaisir de te croiser sur la zone RP, entre vavas de Final Fantasy ! :D
Alum S. Cleary
Alum S. Cleary

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Eternel Asgard
Eternel Asgard
Messages : 1621
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptyDim 4 Oct - 22:00
Bienvenuuue !
Bon courage pour ta fiche~ 8D
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptyJeu 8 Oct - 21:22
Hello ! Je viens te donner quelques nouvelles !

Pour le moment nous n'avons aucune réponse d'Arabella, mais nous attendons encore 3 petits jours pour archiver sa fiche et, par la même occasion, t'offrir le joli petit chien tout mignon qu'est cet Esprit ! :D
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptyDim 11 Oct - 16:42
Hello petite Helen ! Je tiens à m'excuser du temps que ta validation a pris, j'ai l'impression que l'Esprit du Chien est une star en ce moment ! Mais le moment est venu, j'ai le plaisir de t'annoncer que...
Tu es validée !


Te voilà maintenant validée ! Ton rang t'a été attribué en fonction du dieu qui te possède. Il te sera probablement plus facile de nouer des liens avec les autres membres de ton groupe, car vous devrez concourir contre les autres. Avant de pouvoir te mettre à RP, il va donc falloir recenser tout ce beau monde ! Il te faudra t'approprier ton Dieu, T'intégrer dans une classe , Choisir un stylo bic et surtout... Faire une photo de Classe ! ♥

Une fois cela fait, il te sera possible de jouer dans la partie RP !  Pour trouver un partenaire, tu peux envoyer des MP aux membres qui t'intéressent ou faire une demande de RP. Lorsque tu auras fait plus ample connaissance avec les élèves, tu pourras aller faire ta fiche de liens (nous avons d'ailleurs un très joli modèle ) ainsi que créer ton répertoire de RP. Tu pourras faire encore plus de connaissances en rejoignant des clubs ou en trouvant un colocataire!

N'oublie pas de surveiller régulièrement le secrétariat d'Osiris, ou tu risquerais de passer à côté d'informations importantes.
Pour tout renseignement supplémentaire, nous te conseillons de jeter un œil à Asgard, qui regroupe toutes les choses à savoir et à se souvenir. Et si tu as la moindre question, l'accueil de l'Olympe est là pour que tu puisses la poster. Mais si tu préfères l'envoyer en MP à un membre du staff, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Toute l'équipe du Pensionnat Immortalia te souhaite un excellent jeu !
Nathanaël J. Pryam
Nathanaël J. Pryam

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Messages : 1622
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] EmptyLun 12 Oct - 0:37
soexcited
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Helen O'Killelea × A princess ? No, a tomboy ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Gestion du personnage :: ◄ Fiches de présentations :: ► Les Enfers-
Sauter vers: