AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] EmptyLun 28 Sep - 2:47

">

So What ?

"So I just don't fit, it's who I wanna be.
So I just don't care, it's who I wanna be.
So I just don't mind, it's who I wanna be.
So I don't give a fuck, it's who I wanna be"




Amorphe. C'était le mot. Et encore ? Mort, aussi, ça passait bien, hein, que ça passait bien ? Rudement bien. Tu en penses quoi, Muninn ? Ah oui, c'est vrai. T'entendre deviens une véritable tôlée avec ce traitement. Je suis juste vide, et mou, c'est… Tss, j'ai même pas le mot pour ça. J'avais juste envie d'arrêter ce traitement de mes deux. Je me hais ainsi. Là, comme ça, comme un mollusque. J'avais pu revoir Vic à l'hosto, et je ne savais toujours pas qu'en penser. La voir ainsi… Ça m'avait flingué, je crois ? Oh, humanité de merde qui fait que… N'y penses plus Auen, n'y penses plus. C'est bien mieux ainsi. Soignes-toi, oublie là. Enfin, essayes, tu le peux. Non, je ne pouvais pas. Indéniablement. J'avais repris les cours après mes semaines de convalescence.

J'avais surtout poussé ma gueulante pour qu'on me lâche de cet hosto. Allez quoi, j'étais un abonné. Troisième fois ? Quatrième fois que je passais chez eux ? Oh, ils me connaissaient à force ? Et ils savaient de quoi j'étais capable. Oh, doux dossier médical qui me suit ? Alors quoi, j'ai tué mon père et ? Alors quoi j'ai failli tuer Vic 3 fois, et ? Alors quoi j'ai voulu réserver le même sort funeste à mon frère, et ? Alors quoi je déraille ? Oh, si tu savais, si tu savais comme je m'en fichais à présent avec ce traitement. J'étais juste anesthésié de toute réalité. De tout sens qu'elle pouvait bien comporter. Il n'y avait toi qui comprenait cela, hein, Muninn ? Vraiment soumis à toi, hein ? Je me fais pitié, parfois. Oh, que je me fais pitié. Je regardais ma main gauche, gantée elle aussi à présent. Oh, déjà que la droite l'était, mais la gauche venait d'y passer.


Tu sais Muninn, ce couteau que je me suis violemment enfoncé dedans juste pour toi ? Juste pour que tu te taises face à cette psy ? Même psy qui m'avait collé ce traitement, voulant m'éviter un centre. Comme c'est mignon ! L'enfer oui. L'enfer, ce traitement ! Déjà que j'étais en partie surveillé pour mes dérapages, mais là, je me voyais contraint de passer chez le CPE une fois par semaine pour faire un soit-disant compte-rendu de mon état mental. Hahaha… Il se dégrade encore plus, ça vous va, hein ? Et rajoutez à ça, les rendez-vous chez miss la Tour, ma psy. Ce n'est pas son nom, juste un surnom. C'était une vraie partie d'échec, chez elle.

J'ai même perdu, pour une fois. Ahlàlàlà… ~ Je détachais mes yeux de ma main gauche, sortant du bureau du CPE, justement. C'était aujourd'hui, mon rendez-vous quotidien. Ah, la joie, je vous jure. Encore les questions débiles, mon ressenti, j'en passe. Je ne ressens rien. Je suis juste mort là, ce n'est pas compliqué, si ? Je soupirais, tâtant mon cou et cette cicatrice qui l'ornait, pensif et horriblement blasé. Je dormais encore moins, aussi. Je devais bien avoir la tronche d'un macchabée. Pourtant, moi, je me sentais… Normal ? Oh, juste vide et mort ! Mais c'est normal chez moi, normal ! Je riais, sortant du bâtiment pour trouver refuge devant le grand portail à l'air libre. J'inspirais longuement, poussant un long soupir. Air frais, vent frais, j'étais « bien » là, je crois… ? Notion de bien, de mal ? Je ne connais plus. Je veux juste récupérer ma tête.


Chose impossible avec ce traitement. Tu me manquais en fait, c'est ça ? Horrible constat que voilà. Oh, tu m'avais tellement massacré que j'en avais adoré ça, à la fin. Uniquement pour supporter, hein, supporter. Par combien d'horreurs suis-je passé depuis mon existence ? Oh non, je ne fais pas mon Caliméro, je compte juste. Juste. Juste les années… Années. Je me stoppais devant le portail, un visage morne, sans mon sourire joueur ou sarcastique. Jouer me manque. J'aimerais tellement. Mais je suis trop anesthésié pour ça, hein ? Je tapotais mes poches, cherchant à vérifier s'il était bien là. Encore une sale manie que j'aime, malheureusement. Oui, il était bien là, dans son étui, au fin fond de ma poche. Gage de sûreté, on va dire. ~ Mais chut, gardons-le pour nous, hum ? ♪

Je me posais contre un pan de mur, matant le ciel, le regard perdu. Clope ? Clope. Je m'en sortais une, l'allumant, avant de m'apercevoir que je n'étais pas seul. Décidément. Pourquoi, pourquoi toutes les pauses que j'ai, on me les gâche ? Pas grave, je suis trop… Tsk, tsk. On va la virer, la gamine, hein ? En effet c'était une gosse, pas très grande aux cheveux ébènes. Puis cette gueule. Tu as quoi la morveuse ? Je retrouvais miraculeusement mon sourire mauvais, te lorgnant.


« Tu veux quoi ? Tu n'as jamais vu quelqu'un fumer ou t'es paumé ? L'un dans l'autre dégage, je n'ai pas envie d'être méchant avec toi. ~ »

Un ton glacial qui n'allait pourtant pas avec ce sourire. Oh, vraiment je pourrais te dégager, tu sais ? Totalement faux, ta présence à elle seule, me donnait envie de jouer. Oups, j'ai gaffé ? ~

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] EmptyLun 28 Sep - 6:15
What the fuck this men !





Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] EmptyLun 28 Sep - 11:11

">

So What ?

"So I just don't fit, it's who I wanna be.
So I just don't care, it's who I wanna be.
So I just don't mind, it's who I wanna be.
So I don't give a fuck, it's who I wanna be"




Mais dites-moi, c’est qui te manque un bout la gamine, ou bien ? Je te toisais, froid, te regardant un peu plus en détails. Petite, en fait. T'étais vraiment petite. Pourtant tu semblais presque avoir mon âge. Allez, quoi… 18 ans ? 17 ans peut-être, avec une tronche pareille? Tss, je n'en sais rien, je n'avais juste pas envie de te voir là, à mes côtés à gribouiller sur ton carnet. Car en effet, au lieu de te tirer comme je te l'avais gentiment demandé, tu venais te coller à moi. Ce qui… M'agaçait. Je soupirais longuement, levant la tête vers le ciel, qui s'était un peu éclaircit un court instant. Qu'est-ce-que j'en avais marre de tout ça. Je commençais parfois à me dire que miss Tour aurait dû me balancer en centre. Je ne me coltinerais pas ce genre de gosse gonflantes que tu as envie de saisir et d'écraser tête la première dans un mur. Oh, que dis-je ? Je pourrais le faire. Oh, je peux le faire. Mais là, non, j'ai un peu… Tsss, je suis raide mort, et la seule chose que je désire, c'est avoir ma foutue pause que je n'ai jamais, au grand jamais pu savourer dans ce maudit pensionnat. Je pensais sincèrement que mes paroles t'aurais au moins fait dégager, mais tu t'accrochais.


Mah, écoutons ce que tu as à dire. Et si tu pousses top la chansonnette, je n'aurais aucun souci à te pousser au loin de moi, sans aucune douceur, évidemment. J'inspirais la fumée, regardant sincèrement curieux le gribouillis que tu me faisais là, à être collée à moi. Tu te démerdes bien, ouais. J'élargissais mon sourire mauvais, me décalant d'un poids de toi. Trop proche. Sois heureuse que je tolère ta vue. Comme mes pensées l'ont dit, te voir décorer le mur avec ton joli minois serait fort… Hum… Distrayant ? Plaisant ? Amusant ? Hahaha… Même shooté avec une dose de ce fichu traitement, j'en perds pas ces idées là. Il est vraiment efficace, dite ? Hein, dites-moi, il l'est ? Car à part me rendre mou de chez mou, il ne me fait pas grand-chose ! ~ Paysage ? Peut-être la seule qui retenait mon attention sur toi, la gosse. Ton dessin. Les paysages me plaisent. Finalement, tu auras peut-être un intérêt quelconque jusqu'à la fin de ton dessin, qui sait ? Qui sait, peut-être que d'ici là, j'aurais l'envie de me jouer de toi. Là, pour le moment, tu me gênes.


« Alors pourquoi ne pas l'évincer, Auen ? ♪ »

Oh, tu m'avais manqué toi. Je riais un court instant, tournant la tête dans la direction de la gosse ébène, un sourire amusé aux lèvres. Je suis vraiment bas, hein, pour à ce point m'attacher à ta présence espèce de taré ?

« Qui de nous deux, l'est le plus, veux-tu dire ? ~ »

Ça, c’est très bas, Muninn. Très bas. J'expirais, penchant ma tête en arrière, bien soulagé de t'entendre à nouveau. Oh, je suis vraiment, mais vraiment tombé bas ! Allez, creusons, je suis sûr que l'on peut faire bien pire. ~

« Elle semble timide, ta gamine. »


MA gamine ? Comment ça, ma gamine ? Je me passais la main sur le visage, définitivement mort de rire. Tu avais ce don pour m'euphoriser espèce d'enfoiré. Je n'ai pas demandé à me taper sa présence à la morveuse aux yeux rouges ! Oui, je venais de tilter, c'était assez… Particulier ? Oh, je ne juge pas, je peux difficilement quand on voit l'état dans lequel je suis, hein, Muninn ? Mais timide dis-tu ? Hum, je me penchais sur elle, la regardant dans les yeux, un large sourire aux lèvres. Manque de confiance en soi, timidité des autres, oh, toi tu as bien la tête d'un bouc émissaire. Tu es mal, mais mal, mal, mal tombé avec moi, le sais-tuuuu ? ♪

« Timide, hum ? Tu manques de confiance en toi, j'ai l'impression ? Tu fais partie de ces gosses qui ont joué les bouc-émissaires une partie de leur vie pour ces yeux, non ? ♪ »

Je te relevais la tête, te regardant encore un peu. Sympa, n'empêche ce rouge. Je te lâchais la tête, me collant de nouveau au mur, un sourire joueur aux lèvres.


Tu...tu va bien...?

Tu vas bien m'avais-tu demandé, c'est vrai. Oh, que je suis malpoli, dis-donc. Je finissais ma cigarette, jetant le mégot au sol, soupirant. Si je vais bien, hein ? Mieux que il y a quelques minutes car tu m'amuses ne serait-ce qu'un peu. Mais sinon, non, je ne vais pas bien. Mais je ne crois même pas pourvoir concevoir le fait d'être mal ou bien à présent. Oh, tant que je peux jouer, d'être mal, bien, triste, en colère, toutes ces âneries, je m'en carre ! Tant que je peux continuer d'oublier dans ce petit monde si sombre, si macabre. Ahlàlàlà… Oui, il n'y avait pas à dire, tu m'avais manqué, enfoiré. Je tournais la tête vers toi, toujours joueur, mains à présent dans les poches.

« Si je vais bien ? Oh, je n'y avais pas pensé. Quand ta tête sera écrasée au sol, oui, j'irais bien mieux. Tu ne penses-pas ? ~ »

Je te faisais un grand sourire, presque enfantin. Ah, moi et mes sales manies. Chassez le naturel et il revient au galop. Traitement ou non, je crois bien que j'en avais encore pour de longues et très heureuuuuses années sur ce chemin ardu de la folie. Oh, je ne veux pas le quitter. ~

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] EmptyMar 29 Sep - 21:15
Est tu fou ?




J'était la a coté de cette homme qui m'avais mou mais particulièrement bizarre et je ne saurais pas comment me l'expliquer mais quelque choses en me fit frissonner quelque chose de noir et de macabre quelque chose dont tu n'a même pas envie de connaître l'existence ! Je me faisais peut etre des idée mais contrairement a toute les personne que j'ai rencontrée jusqu'à la lui avais une aura noire boueuse et tumultueuse ! Sa dégageais comme un sentiment de malaise, j'était quand ici vers lui gardant quand même une distance de sécurité a dessiner un paysage inventée, mais qu'est qui ma poussé a rester vers lui alors que même Heph' sentis que quelque chose n'allais pas en lui et ma curiosité me tiraillais j'avais envie de savoir ce qui provoquais ce sentiment de malaise, je le regardais curieusement il devrais etre plus vieux que moi de 1 ans ou plus !
Alors que lui avais le regard vide plongé je ne sais ou surement dans l'immensité du ciel gris recouvert d'une épaisse couche de nuages, c'est triste ! On dirais qu'il va pleuvoir sa s'accorde parfaitement avec l'ambiance qui règne ici malheureusement sa ne fait que renforcer ce sentiment désagréable, je préfère largement quand il fait beau c'est plus... joyeux ! Il me pris par surprise avec une unique phrase !

« Timide, hum ? Tu manques de confiance en toi, j'ai l'impression ? Tu fais partie de ces gosses qui ont joué les bouc-émissaires une partie de leur vie pour ces yeux, non ? ♪ »

Hein ? que...que quoi je bégaie des parole sans sens, je ne revenais pas de ce qu'il venais me dire, il ma regarder une fois, une seule et unique fois et il sais quasiment tout ce qui il y a avais sur moi j'affichais une mine déconfite alors que lui il affichais un sourire malsain comme si la situation l'amusais, je ne pus avoir que plus de méfiance envers lui ne me regarde plus s'il te plait, si possible je ne voudrais pas plus te montrer mes yeux, ça serait... ça serait je ne sais pas mais je paniquais intérieurement ! Est qu'il est comme eux ? Est que mes année de malheur vont recommencer ?
Non, non je voulais pas de ça, j'en avais assez de ça ! A cette idée je pourrais fondre en larmes a tout moment mais non par ici, pas devant lui sa ne ferrais qu'empirer le chose si il est comme eux...
Je réussi a sortir quand même quelque mots de ma bouche tremblante !

Tu a tout juste...

Yuu tu vois bien qui l'ai pas tout net ce type

Je ne pus répondre qu'avec un soupir mental, je lui avais demandé entre temps si il allais bien et afficha encore une plus large sourire qui me donnais vraiment des frissons terrible, on dirais qu'il était complètement fou mais volontairement, en pleine possession de ces moyen et pis cette tignasse verte me rappelais quelque chose, un moment en particulier mais quoi, Alleeeeeez cerveau fonctionne sacrebleu c'est important j'en suis sur !

Yuu tout va bien ? Tu ma l'air troublée

Tout va bien Heph' ne t'inquiète pas !

Je sourirais faussement, mentalement pour apaiser les doute de Heph' mais je ne pouvais pas m'attendre a ce qu'allais dire le jeune hommes en face de moi et sa me troubla fortement.

« Si je vais bien ? Oh, je n'y avais pas pensé. Quand ta tête sera écrasée au sol, oui, j'irais bien mieux. Tu ne penses-pas ? ~ »

J'en sursauta lâchant mon carnet un dessin qui tombais alors sur le sol, mes mains tremblais ce mec avais envie de me tuer, je réalisa a cette instant que ce mec n'était pas comme les abruti du collège, il était bien pire et il me fais peur je n'avais pas ressentis sa depuis le collège, mais j'essaya de ne pas le laisser paraître et d'oublier cette phrase, en me disant et il la dit sur le coup, il le pense pas vraiment, il ne fera jamais un truc pareil et d'autre phrase pour me rassurer et la mémoire me revenue c'est lui que j'avais vue en compagnie de Victoria ce soir de pluie, mais je n'avais pu voir que sa tignasse vert et il en a pas des masse avec cet couleur non ? Autant lui demander !

Dit c'était toi qui t'est battu avec une fille appelé Victoria il y a un mois environ non ? dit-je avec un air sérieux

Je n'ai jamais été aussi sérieuse, a près tout si c'était lui je ne savais pas comment j'allais réagir !
Victoria est mon amie est en tant que telle je ne peux pas la laisser comme sa, je sais que la vengeance n'est pas une bonne solution sa ne l'ai jamais mais sous le coup de l'émotion sa pourrait dégénérée, espérons juste que sa ne le sois pas ! Et essayons de pas finir dans le même état dans lequel était Victoria !

Yuuki promet moi de fuir si sa tourne mal... !

Désolée Heph' je ne peux pas te le promettre...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] EmptyMer 30 Sep - 11:14

">

So What ?

"So I just don't fit.
So I just don't care.
So I just don't mind.
So I don't give a fuck."




Mais cesse-donc d'avoir peur, morveuse… Je ne fais que me jouer de tes nerfs. Je n'ai pas encore frappé. Me ferais-tu chanter à ce point ? Ce n'est en rien une peur, ça. Ce ne sont que des mots. Oh, blessants pour toi, je ne doute pas. Tu me dévisageais ahuri alors que je restais contre mon pan de mur, regardant le ciel, un sourire ténu aux lèvres. J'étais encore perché, hein ? Cette gamine me tapait sur le système, à ne pas m'écouter. Je lui ai demandé de virer, alors pourquoi reste-t-elle là à me cracher toute sa niaiserie à la tronche ? Oh, tu sais, morveuse, tes sentiments, tes inquiétudes, je m'en moque ! Je les écrase. Je les broie. Je te les brise, oui. Alors si maintenant tu pouvais virer ton joli minois apeuré de ce paysage, peut-être resterais-tu en vie pour voir la pluie tomber ? ♪ Être effrayée pour si peu… Ahlàlàlà, les gosses de nos jours ! ~

Je soupirais, enfonçant mes mains dans mes poches, les yeux rivés vers le ciel. Ça se couvrait. Oh, même le temps est avec nous ? Je riais, penchant ma tête en arrière contre le mur. La morveuse semblait ne pas se remettre de mes mots. Oh, tu sais, ce n'est là que quelques rixes, ma chère ! Tes yeux sont surprenants, il me plaisent. Mais plus que tout, ce qui me plaît, c'est de voir ton visage se décomposer pour des mots aussi légers. Je pourrais être bien plus méchant, le sais-tu ? ~ Je me considère comme sympa là. Je suis amorphe, je n'ai pas envie de jouer. Je veux juste ma tête, ma solitude et ce taré. Oh, rien de plus. Alors pourquoi vous venez tous me soûler ? Vous voulez mourir avant l'heure ? Oh, ça ne me gêne guère ! Les morts, c'est mon quotidien ! Au petit-déj', à midi, le soir, tout le temps ! Puis j'ai le sang de combien de personnes sur ces mains, hein ? De combien… ? Je riais, glissant une main sur mon visage, dérisoire. Tsss, la vie, hein ? ~

Tu a tout juste…


Oh, tu n'avais pas besoin de me répondre. Ton visage, ton corps, tes gestes, tes pulsations… Tout parlait pour toi. Tremblements, respiration coincée, ça se voit, morveuse. Et dire que je n'ai rien fait. Absolument rien fait. Seulement quelques mots par-ci, par-là. Tu te troublais, comme si ma gueule te revenait, ou que je te rappelais quelqu'un. Mais dites-moi, c'est la tournée là ! Entre l'autre morveux roux à qui je lui rappelait une personne et cette gamine ébène, je vais finir par croire à une célébrité ! La pensée me fit sourire mauvaisement, alors que tu te triturais encore l'esprit. Cherches-donc. Allez. Je me tâtais durant ce temps. Jouer avec mon couteau ? Fumer une autre ? Me tirer ? La casser encore un peu, histoire de faire filer le temps ? Tu massacres ma pause. Tu en payes les conséquences. N'est-ce-pas là équitable ? Et te voilà qui sursautais brusquement. Oh, ma proposition ne t'as pas plu ? Devrais-je être franc et te dire que je ne propose pas ? Que je vais te l'imposer quand ton minois me tapera définitivement sur le système ? ~

Tu lâchais ton carnet, toute tremblante. Un soupir. Très loooong soupir. Tu m'ennuies. Tu m'ennuies à te faire dessus pour si peu. Si peu. Si je pousse, tu vas en crever, hein ? Hein, que tu vas en crever mentalement ? Après tout, n'ai-je pas dit que je naviguais d'esprits brisés en esprits brisés ? Oh si, je l'ai dit ! Tu tentais de te calmer de nouveau, ne voulant probablement rien me montrer. Encore une fois, c'est plié morveuse. Tu trembles. Tu respires à intervalles irréguliers. Ta pression sanguine monte, non ? Oh, côté scientifique, pardon. ~ Tu le crains, alors que… Alors que je ne fais que te taquiner ? J'éclatais de rire mentalement. Oh que les gens sont stupides, c'est effroyable ! Effroyable ! Sincèrement, si je voulais ta mort, morveuse, j'ai mon couteau dans ma poche, là, avec ma main dessus. Tu croirais être encore en état de te faire dessus ? Considérez qu'un sourire chez moi, c'est bon signe. Oh, c'est vrai, ce n'est pas dans la norme. Vraiment, inquiétez-vous quand je ne sourirais plus. Je vous donne là un indice capital pour votre survie. ~


Dit c'était toi qui t'est battu avec une fille appelé Victoria il y a un mois environ non ?

Pardon ? J'arquais un sourcil, mon sourire s'effaçant un instant. Encore ? Encore elle ? Je soupirais bruyamment, baissant la tête. Je ne souris plus, c'est mauvais signe ? Dis-moi, morveuse. Vic et encore Vic ? C'est la ronde des emmerdeurs de tourner en rond ou bien ? Déjà que l'autre gosse roux m'avait gavé il y a deçà quelques semaines au sujet de Vic, et voilà que toi aussi tu ramènes le sujet sur la table ? Dois-je être clair ? Vic, je m'en branle, merde. Certes, j'ai peut-être encore un intérêt pour elle, mais pitié laissez-le là où il est ! Je n'en veux pas. Je ne veux pas de tes chiens, Vic. Je me redressais, te regardant toi, gamine qui me tapait définitivement sur le système. Je me plantais devant toi, froid, un air impassible au visage, mains toujours dans les poches.


« Oh, et si c'est le cas ? Vas-tu toi aussi me menacer de me tuer ? Vous êtes bien nombreux à la proférer cette menace, mais il y en a-t-il un ici, qui a les burnes de le faire ? »

Je te toisais, méprisant. Je te méprise toi. Et selon ta réponse, ta vie en dépendra. Tu m'agaces, oui tu m'agaces.

« Alors soyons clairs, cette chère Victoria et ses problèmes, tu vas vite te les garder pour toi. Je me fiche bien de ce qu'il peut lui arriver. Je n'ai pas besoin de toutous pour me le dire. Alors, veux-tu jouer, ou vivre ? »

J'inclinais la tête, froid, attendant une réponse. Te tuer, ça ne sera guère long. Alors oui ou non ? J'ai perdu trop de temps, là. Bien trop.

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] EmptySam 3 Oct - 11:16
Monstre !



J'était la, assise sous ce ciel ombrageux a attendre sa réponse que je redoute tant, qu'a l'ai t'il me dire, ne me dite pas que c'était lui quand même qui avais envoyé Victoria a l'hôpital, la différence de gabarit et flagrante et en plus elle est aveugle, faudrait etre une belle ordure pour faire ce genres de choses même si je ne connais pas les détails quelle genre de situation pourrait pousser ce garçon a frapper une fille aussi frêle que Victoria ! Cette question me torturais l'esprit mais je gardais un visage impassible en face du dénommée suspect et je le fixais, il réagissais quand je prononça le nom de Victoria, son sourire malicieux s'effaça et il soupira bruyamment !
Oh aurais-je touché un point sensible, il se leva finalement me fessant face, j'aurais préférer qu'il reste assis au moins la on était a la même taille et en fixant lui avec son air froid il me donna la réponse que je redoutais tant !

« Oh, et si c'est le cas ? Vas-tu toi aussi me menacer de me tuer ? Vous êtes bien nombreux à la proférer cette menace, mais il y en a-t-il un ici, qui a les burnes de le faire ? »

"Toi aussi" donc je ne suis pas la première a parler de ce qui est passez avec Victoria j'en conclut donc que tu est vraiment coupable, menacer de le tuer ? Pourquoi je ne suis pas une meurtrière, je ne veux pas faire de mal aux autres a moins d'y etre contrainte mais la je crois que c'est au dessus de mes force, il a blesser une de mes plus précieuse et la envoyée a l'hôpital !
Comment pouvais-je lui pardonner ? Bien sur c'est impossible, je ne lui pardonnerais pas cette acte, je ne le tuerais pas bien mais un accident est si vite arrivée et je ne dois pas etre la seule a t'en vouloir, j'avais eu comme une déclic dans mon esprit j'avais envie de me défouler sur toi, jusqu'à je ne sentent plus se sentiment oppressant qui me compressais la poitrine et a tout moment je sentais que mon si petit cœur pouvais exploser !
Il ne faut pas, j'en pas le droit, j'ai comme promis a Heph' que je ne ferait rien de dangereux mais je n'ai pas pus me retenir assez malheureusement...
Je me dirigea vers levant ma main et le giflant aussi fort que je pouvais faire avec ma petite main frêle ! Je vis ces mains dans ces poches, j'y fais énormément gaffe il pourrais en sortir quelques choses de dangereux.

« Alors soyons clairs, cette chère Victoria et ses problèmes, tu vas vite te les garder pour toi. Je me fiche bien de ce qu'il peut lui arriver. Je n'ai pas besoin de toutous pour me le dire. Alors, veux-tu jouer, ou vivre ? »

Effectivement cette chère Victoria comme tu disais a ses problèmes mais a cause de qui a ton avis, c'est entièrement de ta faute, tu est entièrement la cause de ses soucis, elle m'avais l'air tellement faible et fragile, et son visage inexpressif que je revois encore et encore et qui que je n'ai pas été capable de lui arracher un vrai petit sourire, tu est le responsable de tout sa !
Ta place n'est pas au pensionnat mais dans un asile, tu nous a enlevé notre précieuse amie a moi a Lawrence et a d'autres surement, mais on se battra pour elle, on veillera a ne plus jamais tu lui fassent du mal, Et si tu veux jouer, très bien qu'il en sois ainsi jouons monstre ! Je pris un sourire  joueuse, je me surprenais moi même, il y a quelque année j'en aurait été incapable, je me serait blottit sur moi même en attendant que les coups ou les paroles cessent, je l'aurais endurée sans dire un mot mais se temps et révolue, est-ce une erreur de ma part ou une avancée ce que je m'apprête a dire, je ne la savais pas...pour l'instant !

Tout d'abord je n'ai aucune intention de te menacer, tout est clair aux sujet de Victoria et des ses problème vus que tu en est la source et tu me demande si je veux vivre ou jouer ? Puis-je choisir les deux ? dit-je en fessant une légère révérence.

Je lui adressa donc ce sourire un peu malsain et cette image me ferais surement peur si je me regardais devant un miroir c'est une expression qui apparaît pour la première fois sur mon visage, soutenant son regard quelque seconde après ma gifle je l'observais voir ce qu'il allais faire !

Alors a quoi veux tu jouer ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] EmptySam 3 Oct - 12:39

">

So What ?

"So I just don't fit.
So I just don't care.
So I just don't mind.
So I don't give a fuck."




Vardø… Pourquoi y pensais-je maintenant, hein ? Je revoyais ces paysages enneigés, ces maisons… Oh, mon école ? Oh, vous ? Ma « famille » ? Et toi, cher frère ? Continuons ce petit voyage, hum ? Cette maison, là, la mienne ? Je crois bien ? Oh, ce paysage me manquait. Cette mer de glace, ces aurores, ce ciel rose déchiré de bleu et orange. Oh, que je deviens nostalgique ? Pourquoi le serais-je ? Je peux toujours y retourner, en Norvège. Je peux toujours revoir mon chez-moi. Cette petite ville paumée, coupée du monde par l'immensité de la mer. Oh, la sérénité même. La solitude même. Tout ce que je voudrais là, maintenant, tout de suite. Pourquoi mon esprit focalisait sur elle, à présent ? Swann. Oh, quel doux bazar mental, tout à coup. Elle aussi, elle me manquait ? L'ai-je… Tuée ? Oh, non, je ne crois pas. La vie l'a fait avant moi, c'est ça ? Une chose du genre ? Esprit, pourquoi sillonnes-tu entre Vardø, Londres et le Connemara ? Qu'espères-tu y trouver ? Une réponse ? Un calme vainement perdu ? Hahahaha… Je déraille encore ? Je ne sais pas. Je me sens juste amorphe, inexistant. Oh, vous devriez essayer, c'est pas si mal, comme sensation !


Puis je me retrouvais encore devant ce lac. Aaaaaah, ce lac ! Ce FAMEUX lac. Que s'y est-il passé, déjà ? Oh, je ne crois plus me souvenir avec exactitude ? N'est-ce-pas là, où il est mort, le père ? Oh, je ne sais plus. Cherchons, tiens. Je n'ai que ça à faire. Chercher, chercher, et couler. Mélodie en trois temps, comme ces corps qui se fracturaient avec cette chère Victoria. Oh, pourquoi viens-tu t'immiscer toi, comme souvenir ? Tu n'es pas du passé. Tu n'es pas de la Norvège. Boah, reste si tu veux. Tu veux regarder l'Histoire ? Oh, si cela te plaît. Ce lac, donc. Oui, je crois que c'est bien là que je l'ai fini, mon père. Oh pardon, mon ordure de père. Trop de considération… Pas bon, eh ? Oh, ce souvenir, il m'est agréable. La brise du vent sur la barque, cette sensation de te voir lentement perdre la vie, ton sang sur mes mains. Oh, que oui. C'est agréable. Tout ceci, si j'y pensais, c'est que je voulais t'y envoyer aussi, la morveuse ébène ?


Tu venais de me gifler, hein ? Et tu avais déblatéré un discours que je n'avais guère écouté. Oh, non, je n'ai rien écouté. Tu m'ennuies, fortement. Très fortement. Seuls quelques un de tes mots de cette tirade venaient s'incruster dans mes pensées, de te voix si horripilante. Puis-je t'arracher les cordes vocales, afin que tu te taises à jamais ? Oh, ça serait bien amusant, tien. « aucune intention de te menacer », hein ? As-tu le sens des mots, ou es-tu tout bonnement coquebine ? Ta gifle, sur ma tronche, comment devais-je l’interpréter ? Je restais de marbre, ne sourcillant à peine. Oh, après tout, j'étais très bien dans mon monde. Je sortais ma main gauche de ma poche, me tâtant la joue. Rien senti. Oh, cela me ramenait d'autres souvenirs. Celui de ta fameuse Victoria, morveuse. Oh, il me semblait bien qu'elle m'avait giflé, de cette même force si insignifiante.


Et il me semblait que j'allais devoir me répéter. Oh, que j'ai horreur de me répéter. Mais les mauvais gosses se doivent d'être punis, non ? Si tu frappes, mets-y la conviction, morveuse. Ta gifle, c'était un massage, à ce niveau. Tu veux ma mort ? Tu ne me menaces pas ? Tu me gifles ? Oh, tu me flingues de ce regard ? Oh, tu me sors un discours à gerber sur l'amitié ?! Oh, mets-y ton âme alors ! Tu me hais ? Eh bien haïs-moi comme il se doit ! Oh, tu m'agaçais, toi… Je passais la main sur ma joue un moment, regardant toujours dans le vide, glacial. Je n'ai pas envie de m'amuser, en fait. J'ai juste envie de me reperdre dans mes pensées. Ou alors, puis-je ajouter ton cadavre dedans, gamine ? Oh, il égayera mes jours les plus sombres. Et tu ne cessais de me regarder, de ce regard si… Pitoyable. Comme ton être. Oh, encore une qui finit dans la catégorie « poubelle », avec le roux et la blondasse.


Alors a quoi veux tu jouer ?


Te ficherais-tu de moi ? Toi, jouer ? Morveuse, certes. C'est mignon d'accepter l'invitation. Malheureusement, ta médiocrité m'a ennuyé, gamine. Ton sourire, ah, ton sourire ! Devrais-je… Devrais-je avoir peur de ça ?! Si j'étais en état de rire, je te rirais au nez, morveuse ! Je me roulerais parterre, tellement ce sourire est… Est… Médiocre ? Une simili-envie de me faire la peau ? Une sorte d'envie de jouer ? Oh, ne te fiches-pas de moi. Tu n'es pas une joueuse. Encore moins une meurtrière. Tu es comme tous les autres, ça aboie et ça ne fait rien pour. Un sourire aussi banal, aussi simple… Penses-tu m'atteindre ? Oh, crois-y. Crois-y dur comme fer, si cela peut te rendre fière de ton être si vide. Ni chaud, ni froid. Juste de l'ennui. Voilà la situation. Je soupirais longuement, fermant mes yeux un court instant.

« Bien, bien, bien… Il semble que je vais devoir reprendre une explication. »


Je relâchais ma main de ma joue, tournant une tête vers toi, stoïque. Oh, l'envie de tuer pouvait peut-être bien passer dans mon regard. Les meurtres, je ne suis plus à ça près. Je me mettais face à toi, te toisant stoïque, ma main droite toujours dans ma poche.

« Ne pas me menacer ? Serais-tu stupide ? Jouer ? Toi ? Tu n'en as pas l'étoffe. Ne te forces pas à mimer un rôle qui ne te colles pas quand on se pisse dessus toute sa vie. Cette gifle ? Tu nommes ceci une gifle ? Tu me fais rire, morveuse, mais rire. Soit tu me frappes sérieusement, puisque tu sembles tant tenir que ça à aider ta petite Victoria, soit tu t'écrases. »

Je te regardais, te rendant ton regard qui en attendait. Tu en veux, hein ? Tsss, misérable. Oh, ce n'est pas le mot. Mais devenons pas vulgaire. Je t'attrapais alors d'un coup, rapidement, le crâne, avant de te l'enfoncer non trop violemment dans le mur, laissant un bruit sourd s'échapper du choc. Ta tête dans le mur, voilà un mariage adorable.


« Ceci, c'est une frappe moyennement sérieuse. Je n'ai plus envie de jouer, ton être m'ennuie. Tes paroles m'ennuie. Ta présence m'ennuie. Alors soit mignonne et ne vient pas m'agacer. »

Je te lâchais le crâne. Je n'avais pas forcément mis une force énorme, loin de là. Je n'étais pas d'humeur à ça. Mais le coup pouvait bien au moins te sonner et te faire pisser du sang. Oh, si je t'ai pété le nez, ne m'en voit absolument pas désolé. Je me retournais, remettant ma main dans la poche, te laissant là, derrière moi, avec tes pensées, et ton bon mal de crâne, si tu étais encore consciente, bien sûr. Je partais, une mine froide. J'avais cours, non ? Oh, je ne sais plus. Mais ce sera mieux que de me coltiner cette morveuse horripilante.


« Oh, et j'oubliais. Pour ta chèèère très trèèère Victoria, j'irais m'expliquer avec elle. Rassures-toi, je m'arrangerais pour qu'elle ne finisse pas à l'Hôpital. Visons la Morgue. »

Mon ton en était devenu mauvais sur la fin. Oh, que Victoria me tapait sur le système. Ca me veut un câlin et après ça me colle ses chiens-chiens. Je veux m'éloigner d'elle, et elle revient. Encore et encore. Comme une mauvaise idée. Ooooh, que j'allais m'occuper d'elle, si elle ne cessait pas ses âneries, la blondasse. Je m'avançais vers l'entrée du pensionnat, me moquant bien de ce qui pouvait advenir de toi, morveuse. Vis ta vie, et si tu veux vraiment me haïr, fait le en beauté. Ne fait pas comme cette blondasse. Oh, pardon, tu as déjà fait comme elle. Ah, les gosses… ~

HRP:

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] EmptyDim 4 Oct - 10:00
Tu est vraiment fou !



Je fixais toujours, alors que ton regard était lui plongée dans le vide, tu me semblais perdu dans tes pensées, ma gifle t'avais aussi affecté que sa ou tu m'ignore tout simplement, j'avais osé ouvrir la bouche malgré que je sois timide envers les autres personne, mais avec lui sa causerais surement ma perte alors je n'ai pas bafouiller, je me suis exprimé comme il le fallait, peut etre que cette rencontre m'était favorable, pour que comment dire, j'évolue ? C'était peut etre le destin cette rencontre, non je divague ! Je doit pas oublier qu'une ordure de la pire espèce se trouve devant moi enfin de la pire espèce, je dirait plus du niveau collège, il doit pas etre bien futée surtout pour s'en prendre a une fille handicapée, sa me restais en travers de la gorge, je n'arrivais pas a enlever l'image de Victoria défigurée emmener a l'hôpital par l'ambulance qui a surement alerter tout le pensionnat et je n'ai même pas su la faire sourire si je suis pitoyable n'est pas ?    

« Bien, bien, bien… Il semble que je vais devoir reprendre une explication
« Ne pas me menacer ? Serais-tu stupide ? Jouer ? Toi ? Tu n'en as pas l'étoffe. Ne te forces pas à mimer un rôle qui ne te colles pas quand on se pisse dessus toute sa vie. Cette gifle ? Tu nommes ceci une gifle ? Tu me fais rire, morveuse, mais rire. Soit tu me frappes sérieusement, puisque tu sembles tant tenir que ça à aider ta petite Victoria, soit tu t'écrases. »


Stupide moi ? Oui j'en est bien peur, pour essayer le jeu d'un fou et le frapper de plus je suis bien stupide, comme il dit je n'en est pas l'étoffe, tu faiblis tu m'avais si bien cerné tout a l'heure et finalement tu ne connais rien de moi, effectivement j'ai eu peur des autres toute ma vie, j'ai tout subit mentalement et physiquement, ce qui ma poussé a vivre en hikikomori !
Ahhh j'ai causer bien des problème a ma famille mais tout sa c'est fini lorsque j'ai franchis pour la première fois le portail de pensionnat, j'ai rencontré Heph' et d'autres personne qui ne me rabaissais pas immédiatement ! Les gens change avec le temps c'est pourquoi j'ai changé aussi !

Stupide moi ? Il semblais vu que j'essaye de dialoguer avec un fou !

Il profita d'une seconde d'inattention de ma part pour me saisir par le crane et me l'enfonça direct dans le mur, je ne pus réprimer un petit rictus de douleur, sa faisais mal mais ce n'était rien, certains collégien était bien pire et j'était devenue endurante a prendre de coups, sa n'empêche que mon nez pissait le sang et ma vue était trouble et que j'avais un mal de tête horrible !

« Oh, et j'oubliais. Pour ta très trèèès chèèère Victoria, j'irais m'expliquer avec elle. Rassures-toi, je m'arrangerais pour qu'elle ne finisse pas à l'Hôpital. Visons la Morgue. »

Il me fais enrager ce type, comme si j'allais te laisser faire, j'armais mon bras de flammes derrière mon dos, mais il commença a partir et je fis de même il faudrait que je sois plus que folle pour le poursuivre et une petite visite a l'infirmerie s'impose je peux rester comme sa a pisser le sang en attendant un mouchoir fera l'affaire, je me mit en marche vers l'infirmerie !
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] [Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Pré-intrigue] So What ? [PV Yuyu/Auen :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: