AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0
MessageSujet: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] EmptyMar 6 Oct - 16:53

">

Cris, un paratonnerre et une samouraï fan de puns.

"What kind of man would I be,
If I accepted defeat ?"




Malheureusement ce tyran je ne le connais que trop bien... Et pour le Kendo oui bien sur avec plaisir et tu me montrera ce que tu sais faire aussi, sa m'intéresse vraiment !

J'tais content qu'elle ait accepté l'idée ! On avait jamais été aussi motivés pour finir des maths, c'est dire. En plus, on avait pu rire, comme deux gros gosses, hyper bruyamment. J'crois que j'venais d'ficher Yuyu avec moi dans la case des branleurs qui aiment faire chier l'monde. Oh, j'assume, mais COMPLEEEET. Et dire qu'j'aime pas les cases de base… Enfin, ça dépends c'qu'on nomme case et comment on y rentre. Si vous voyez l'trajet… Quoi ? C'ets pas perv-. Outch.

« Cris, tu me désespères parfois... »


Mais nan, faut pas, mon p'tit paratonnerre ! Si j'pouvais donner une bonne tape à Thor dans l'dos, j'le ferais ! Yu et moi finissions nos exo', et visiblement j'crois que j'avais réussi à lui expliquer l'contexte et comment résoudre l'machin. Tant mieux ! Ça m'faisait plaisir, si ça peut l'aider ! On s'levait et on partait comme de joyeux cons, vers l'gymnase. Elle avait un humour aussi pourrav' qu'le mien, ça n'pouvait que bien s'passer, vraiment. J'tais impatient de voir sa maîtrise du Kendo. J'avais pas eu l'temps. A chaque fois qu'j'allais au fight club, j'finissais en prof car les nouveaux étaient paumés. Et que dans mon élan de gentillesse, j'leur enseignais les bases du T.IO.R pour passer l'temps. Surtout parce que Thor, grand guerrier qu'il est, d'vait montrer SA PUISSANCE au monde entier !

« Pardon ? »


J'sursautais, soupirant, priant pour qu'Yu fasse pas comme Law, et m'sorte pas le coup de l'AVC (pas l'verre, hein. AVC-PVC ? Nope ? Nope.). Pas encore les mecs ! J'vais pas crever si aisément, oh. Puis si j'crève j'exige que… Rah, j'pars loin. Trop loin. En parlant (partant?) d'partir loin, on finissait par arriver au gymnase. J'souriais comme un enfant, piquant un sprint vers l'entrée, invitant Yu du bras à faire d'même.

« Tu viens ? »

J'lui souriais, jovial, entrant. Enfin, entrant... Bien grand mot. J'défonçais la porte à coup d'pompes, comme d'hab. J'sais pas ouvrir une porte autrement qu'avec mes pieds. Oui, j'dois bien descendre du singe pour ça. J'aime les bananes aussi, un peu trop. AH NON ! Cette fois, aucune allusion perverse, bande de Pedobear.


« Désespérant... »

Arrêtes d'râler, Thor… On va s'entraîner avec Yu, tu vas voir ! Ça va être cool ! Ton égo devrait s'en remet-. J'me stoppais. Oups, gourde ? J'riais, me fichant de toi, une fois de plus. Et toi tu soupirais, au bord de la déprim'. Tu sais bien comment j'suis Thor ! Une fois rentré, je me dirigeais vers les locaux, cherchant de quoi nous entraîner et le matériel pour Yu. J'connaissais un peu le coin par coeur. La gymnase, comment dire ? Mon second chez-moi ? Ouais, un peu. Carrément beaucoup même. Si c'n'est pas les cieux, c'est ici, mon chez-moi. J'soupirais, joyeux, balançant les affaires hors du local qui était un véritable bazar alors qu'Yu attendait patiemment sur le côté. Sérieux, qui gère l'coin, ici ? C'est bordélique ! J'lâchais un râle intérieur, m'disant que j'allais m'occuper de tout ça après. Je trouvais enfin les paos pour moi. Ah oui, paos. En gros des sacs de frappe que tu peux porter sur toi. J'connaissais rien au Kendo, et je cherchais juste comme ça dans l'vide.


« Yu, t'sais pas où ils rangent l'matos pour le Kendo ? Ici on est pas au Fight Club, j'en ai pas la moindre foutue idée... »

Je la lorgnais d'un sourire joueur, fermant le local, posant les paos, et allant chercher dans un autre coin du gymnase. Du matos comme celui-ci, ça devait bien s'ranger quelque part ! Puis j'me souvenais. Dans un autre local, réservé pour ! J'filais comme une flèche, plantant Yu quelques instants pour revenir plus tard avec tout le matos nécéssaire que je posais au sol.

« C'est ça ? J'y connais rien en Kendo, alors si c'est pas ça, bah on cherchera à deux ! »

J'lui souriais, attendant sa réponse. J'tais impatient qu'elle me fasse une démonstration et m'apprenne quelques mouvements ! J'secouais la tête de gauche à droite, comme un gosse, pressé de voir. Vraiment pressé ! Comme l'citron… ? Qu'on m'pende, pitié !

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] EmptyMer 7 Oct - 10:29
Bambou blade



J'était heureuse, je n'avais jamais autant ris de mon ennuyeuse vie surtout en faisant des maths, enfin plus si ennuyeuse depuis que je suis arrivé mais bon !
On avais passée surement pour des singes a faire autant de bruit, moi la timide fille qui ne parlais jamais a personne, ce garçon a cassée cette image en moins de cinq minute, j'était définitivement cataloguer mais bon je m'en contre fiche de ce que pense les autres maintenant, tout ce qui m'importe et que la je me sentais vivante, jamais je n'avais parlé avec quelqu'un de la sorte, pas même avec Mary ou alors Victoria, justement sa me remontais le morale vus ce qui c'est passée a l'hôpital et je voyais Cris qui sursautais encore et encore, qu'est qui provoque sa ? C'est un tics nerveux ou quoi ou alors c'est peut etre a cause de son dieu ? On avais un humour aussi merdique l'un que l'autre, on se comprend on est connecté en quelque sorte, enfin connecté c'est en rien pervers, je veux dire connecter mentalement !

Tu est vraiment un cas irrécupérable Yuu...

Faut dire que je l'avais pas vue souvent au Fight club, vus qu'on m'avais placé en mi-mollasson tout ce que font les "mollasson comme appelé la bas, je savais déjà le faire et que j'était la seule chez les mi-mollasson et que c'est pas comme sa que j'allais progressé, donc je ne venais pas très souvent, il m'était plus profitable de m'entrainer toute seule et a mon rythme au lieu de m'adapter a des personne plus faible que moi, si j'aurai été leur prof je n'aurai pas vu d'inconvénient mais la j'était classé au même niveau que eu et je dois l'avouez sa m'agaçais un peu ! Mais bon c'est pas si je pouvais contredire le président du fight club il ma placé la et c'est tout...
Peut etre que Cris deviendra un futur partenaire d'entrainement qui sais ! Cris sursautais encore, bon sa suffit je suis trop curieuse faut que je lui demande !

Dit moi Cris ses sursaut sont causé par ton dieu ?

Voila la question est posée, alors que lui sprintais jusqu'à la porte du gymnase m'invitant de la main a faire le même et je ne me fit pas prier pour aussi courir jusqu'à la porte !

« Tu viens ? »

Arrivé devant celle ci il donna un coup de pied dans la porte pour l'ouvrit, non mais on est pas dans un film ici n'empêche c'était une manière stylée d'ouvrir une porte ! nous entrons donc dans le gymnase, Cris ce dirigea vers les locaux pour allez chercher le matériel alors que moi je restais la a me tourner les pouces en attendant le prin... mais qu'est que je raconte comme connerie... Donc j'attendais que Cris revienne, les longs soupir des Heph' commençais a se faire pesant, c'est bon j'ai compris que j'était irrécupérable c'est pas hephicase comme méthode, mon dieu j'ai recommencé avec sa... achever par pitié !

« Yu, t'sais pas où ils rangent l'matos pour le Kendo ? Ici on est pas au Fight Club, j'en ai pas la moindre foutue idée... »

Désolé j'en est pas la moindre idée, on se sert de l'équipement juste pour les affrontement, pas pour les entrainement solo !

Je connaissais juste l'emplacement de l'équipement que m'avais fait porté Aasir quand je suis entré au fight club mais sa n'allais pas suffire pour deux ! Cris avais pris deux gros sacs de frappe et il partit pour un autre local, revenant quelque minute plus tard, il déposa tout ce borrdel par terre !

« C'est ça ? J'y connais rien en Kendo, alors si c'est pas ça, bah on cherchera à deux ! »

Effectivement il y avais une armure complète y'avais même des hakama, génial il sont vraiment bien équipée ici même si il avais l'air tous un peu usée par le temps mais bon on va pas chipotée !

Yuu qu'est qu'un hakama ?

Tu vois Heph' c'est le pantalon jupe et a veste en coton juste la, c'est ce que tu met en dessous de l'armure c'est des vêtements traditionnelles en quelque sorte !

Je vois ! Compris !

Seul problème c'est qu'il nous manquais les shinai s'en sa on va avoir du mal a frapper, si je me souviens bien il y en avais dans le vestiaires des filles, ainsi que la deuxième amure je me demande si quelqu'un les a déplacée, vaut mieux aller vérifier ! Je répondais d'abord a Cris !

Oui mais il n'y a que une armure, attend moi ici je crois savoir ou il y en a une seconde !

Je courais donc en direction des vestiaires pour filles, en entrant je remarqua effectivement que le matériels de kendo de la dernière fois n'avais pas bougé, je pris donc l'armure et quelques shinai et je me dirigea a nouveau vers Cris !

Voila on a tout, tu veux de l'aide pour mettre l'armure, c'est un peu difficile surtout quand on a pas l'habitude !

C'était sa première fois après tout, je me devais etre douce et d'y aller doucement et ces propos ne sont pas du tout pervers, non je parle juste de kendo a quoi vous pensez sérieusement...
effaçant ces pensées impur de mon esprit je revêtit l'armure tranquillement tout en commençant a lui expliquer les règles !

Je t'explique comment sa se passe, généralement pour marqué des points tu doit touché ton adversaire en criant ou tu compte touché, Men la tête, Kote les mains et les avant bras, Dô le ventre et il y a aussi Tsuki la gorge mais comme ce coup et assez dangereux on ne l'utilise pas en entrainement et ce coup et interdit aux femmes, je ne sais pas vraiment pourquoi enfin toi sa te concerne pas n'est pas ! Voila ou il faut toucher pour gagner, un affrontement ce commence et ce termine toujours en se saluant c'est l'étiquette qui veux sa question de respect et sache que si le coup et trop faible le point n'est pas valide ! C'est tout des question ?

Je lui expliqua tout en mimant pour les différente partie du corps et le reste, je me sentais un peu comme un professeur face a son élève ! J'était prête a me battre, j'avais soif de sang euuuuh non enfaite pas a ce point la !


HRP:

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] EmptyMer 7 Oct - 11:51

">

Cris, un paratonnerre et une samouraï fan de puns.

"What kind of man would I be,
If I accepted defeat ?"




Oui mais il n'y a que une armure, attend moi ici je crois savoir ou il y en a une seconde !

Ah, fiotte, y'avait pas tout ? Han… J'affichais une légère moue déçue, pressé de voir ce que Yu allait m'apprendre. J'avais à peine eu l'temps de rép, que'Yu avait filé tout aussi vite dans une direction, l'vestiaire des meufs, pour chopper c'qu'il manquait visiblement. Vraiment, j'allais faire une p'tite lettre aux gérant du gymnase en faisant parti pour leur expliquer d'apprendre à ranger, car merde là. Je regardais un peu plus en détail l'barda que j'avais ramené. Des armures ? Elles m'faisaient penser à celles des samouraïs japonais. Ouais, c'con, mais c'est l'seul truc qui s'reflète dans ma tête.


J'avais lu quelques trucs sur le japon féodal et bien avant, dont j'ai pas forcément ret'nu l'nom. Et on y voyait des samouraïs avace ce genre d'accoutrement. J'tais vraiment curieux. J'aime bien découvrir des trucs que j'connais pas. J'trouve ça génial. Surtout quand il s'agit de sport. J'pouffais de rire, m'disant que le militaire que je suis, allait passer d'flingues à des sabres. Oui, l'énorme diff', vois-tu ? J'attendais qu'Yu revienne, m'accroupillant, regardant d'plus près encore les armures.


Comment ça s'nomme ces machins ? Ça doit bien avoir un nom, nope ? J'en soulevais une d'un bras, ce qu'il semblait être le haut. Wow, c'est archi léger. J'm'attendais à bien plus lourd. Ou alors est-ce moi qui… ? Boah, j'en sais rien et j'm'en branle. On va pas en faire tout un sushi…. Souci… Pardon. Vous êtes libres d'me lapider, les mecs. Et la voilà qui revenait avec une seconde armure et des… Hum, sabres ? J'sais pas comment on nomme ça, moi, dans l'jargon du Kendo. Elle me regardait toute souriante, et ça m'faisait plaisir. C'tait cool une fille sympa comme elle, énergique, souriante. J'en avais b'soin. Et non, je ne vais la bai-. Chut. J'aime pas les filles. Ça piaille trop au lit. Quoiiii, j'm'éloigne encore ?

« Cris… »

Oui, oui, j'me tais. Pas envie d'être à terre avant qu'la miss m'est foutu une bonne branlée… Mais, mais p'tain ! Esprit, pourquoi ? Pourquoi es-tu si salasse aujourd'hui ? J'pouffais de rire, tournant la tête sur le côté. J'me tue. C'est officiel.


Voila on a tout, tu veux de l'aide pour mettre l'armure, c'est un peu difficile surtout quand on a pas l'habitude !

J'retournais la tête vers elle, réprimant un rire difficilement, avant de regarder attentivement comment elle enfilait son armure. Je vois, les vêtements en tissu d'abord, après c'noeud zarbi que j'avais vu dans l'bouquin puis l'armure. Ça devrait l'faire. J'me saisissais de l'armure et tentait de répéter au mieux les mouv'ments d'Yu. On apprends à observer et retenir à l'armée. Et ce rapidement. Après j'me savais doté d'un très bon esprit d'observation. Peut-être qu'ça allait m'aider. Enfin… En fait j'galérais sur ce foutu nœud, là. Et Yu vint m'aider gentiment. J'souriais, un peu gêné. Mais elle semblait ravie d'la faire alors j'regardais une fois d'plus comment elle faisait.

« Ah ouais, j'tai bien à côté d'la plaque… Merci ! »


Lui dis-je en riant, m'passant la main dans les ch'veux. Elle s'reculait et finissait d'enfiler son armure, alors que j'regardais attentivement. On avait l'air d'samouraïs, vraiment. Je ne pu encore une fois m'empêcher d'rire. J'suis un peu un viking dans l'âme. L'bourrin ça m'connait, et là, j'avais l'impresion d'finir comme dans tous ces mangas, sous un cerisier en fleur à taper dans coups dans l'vide. La sérénité quoi. C't'étrange, mais ça m'amusait. Yu se tournait face à moi, comme un prof, c'qui est TOTALEMENT vrai, hein, m'expliquant points par points les règles :

Je t'explique comment sa se passe, généralement pour marqué des points tu doit touché ton adversaire en criant ou tu compte touché, Men la tête, Kote les mains et les avant bras, Dô le ventre et il y a aussi Tsuki la gorge mais comme ce coup et assez dangereux on ne l'utilise pas en entrainement et ce coup et interdit aux femmes, je ne sais pas vraiment pourquoi enfin toi sa te concerne pas n'est pas ! Voila ou il faut toucher pour gagner, un affrontement ce commence et ce termine toujours en se saluant c'est l'étiquette qui veux sa question de respect et sache que si le coup et trop faible le point n'est pas valide ! C'est tout des question ?


Elle me montrait chaque points, et différents gestes. J'voyais. Ça allait m'changer d'un flingue ou d'un fusil. J'aurais l'flingue j'me sentirais aisé. Mais là, j'avoue que j'tais perturbé par ce morceau d'bambou qui m'servait d'arme. J'aime les gros bâtons, j'assume.

« Cris. »

J'sursautais. Ah mais nan, Thor, tu vas pas t'y mettre et censuré mes jeux d'mots salasse, toi aussi ? J'lâchais un léger soupir, me souvenant qu'Yu m'avait demandé pour mes sursauts plus tôt.

« C'est mon dieu, ouais. Il a pas d'humour d'tout. L'tien en a autant ou lui aussi a un morceau d'bambou dans les fesses ? »

Lançais-je rieur. Yu m'avait parlé du salut, mais me l'avais pas montré. Alors j'improvisais, m'souvenant que genre les judokas du Fight Club, faisaient une sorte de courbette. J'en faisais une, me mettant maladroitement en « garde ». Un sabre c'pas comme un flingue, ya pas à dire.


J'espérais savoir viser avec. J'suis bon, très bon, ouais j'me lance des fleurs et, en tir. Alors on allait tenter, l'truc. J'pense qu'il valait mieux que j'prenne le bâton… Merde hein, à deux mains.

« Do ? »

J'le tenais fermement, l'abattant sur le ventre de Yu, sans trop de force. J'la mesure pas, alors j'teste. J'regardais Yu, un peu ahuri, m'demandant si j'avais bien fait. C'tait ma première dans l'monde des samouraïs, alors bon…

« C'est comme ça ? J'suis un peu perdu, encore ? Vous avez pas des mouvements d'base dans votre art ? Ah et si j'frappe pas assez fort dit, j'ai pas conscience de ma force ! »

Lui disais-je tout sourire, comme un gosse à qui on apprends à faire du vélo pour la toute première fois. Bienvenue dans l'monde des groooos bâtons, Cris.

HRP:

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] EmptyMer 7 Oct - 16:17
Nos gros bâton !


Apres mes explication je vis Cris galérer avec son ruban sans lui demander son avis, je lui donna un coup de main !

« Ah ouais, j'tai bien à côté d'la plaque… Merci ! »

Voila qui était mieux !

« C'est mon dieu, ouais. Il a pas d'humour d'tout. L'tien en a autant ou lui aussi a un morceau d'bambou dans les fesses ? »

Malheureusement il est pareil, Héphaïstos n'a pas le sens de l'humour !

Comment sa je n'ai pas le sens de l'humour bien que je l'ai est je vais te le trouver, tien ecoute celle la, Sais tu avec quoi on nettoie nos affaire !


Non et tu va me le dire...

Avec de la lave car c'est pour le lavage !

...

...

Bon Cris est si on commençais ! On s'échauffe un peu en frappant et après si tu veux on fera un match !

Cris respecta l'étiquette est s'inclina légèrement, je fis de même, laissant me partie a découvert je parlais bien sur de ma tête, mes mains et mon ventre ! Annonçant son attaque en tenant son gros bâton Cris attaqua !

« Do ? »

Une bonne attaque en somme bien que hésitante j'avais l'impression !

« C'est comme ça ? J'suis un peu perdu, encore ? Vous avez pas des mouvements d'base dans votre art ? Ah et si j'frappe pas assez fort dit, j'ai pas conscience de ma force ! »

Les mouvement de base c'est juste frapper en en faite c'est la première chose que tu apprend frapper ton adversaire au bon point et que ton corps doit accompagné ton coups , bien sur après il y a plus compliqué quand les deux shinai s'entrechoquent, tu dois combiner de bons mouvement pour arriver a toucher l'adversaire ! Je sais pas si je te l'ai préciser tout a l'heure mais les shinai sont le nom de l'épée en bambou ! Et tu peux frapper plus fort si tu veux après tout on a des protection ce n'est pas pour rien !

Je lui parla avec un grand sourire mais si derrière la grille du masque on y voyais pas grand chose ! Une petite démonstration s'impose ! D'un coup sous rapide que la foudre de des dieux j'assena un coup au ventre !

DÔ !!!
Tu vois ?


Lui dit avec un petit rire, nous avons continuer a nous entrainer, on entendais juste que nos gros bâton s'entrechoquer et nos cris ! après quelque minute je pris la parole !

Alors prêt pour un petit match ?

HRP:

]
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] EmptyMer 7 Oct - 20:24

">

Cris, un paratonnerre et une samouraï fan de puns.

"What kind of man would I be,
If I accepted defeat ?"




Malheureusement il est pareil, Héphaïstos n'a pas le sens de l'humour !

C'te phrase tiltait dans mon esprit après un temps. Hepha… Quoi ? C'est quoi c'te nom imprononçable ? J'plaignais Yu, là. L'truc tu t'écorches la langue à dire son prénom quoi ! Finalement, j'suis bien avec Thor. Ya pas d'prise de tête pour le prénom.

« Comment ça ? Dois-je te remémorer tous ces surnoms stupides dont tu as affublé ma personne ? »

Roh, tout d'suite ça prends la mouche ! J'riais intérieurement, bâchant Thor. J'l'aimais vraiment beaucoup… J's'rais dire si je… Rah, y penses pas, ducon. J'me secouais la tête.

« Faut croire qu'c'est un don des dieux, l'manque d'humour ! »

Lâchais-je ironisant. Ouais, j'me moquais encore, et toujours. J'aime bâcher les gens, et encore plus les dieux. L'pilonne électrique en sait quelque chose. Heeeein, qu't'en sais quelque choooose, Thor ?


« ... »

Tu m'ignorais superbement comme à ton habitude. Mah, on change pas une team qui gagne, vous m'diriez !

Bon Cris est si on commençais ! On s'échauffe un peu en frappant et après si tu veux on fera un match !

J'crois que mon coup l'avait laissée dubitative. J'suis un peu un manchot, avec des sabres, moi… J'sais te manier un flingue, un fusil, un lance-roquette, tout c'qui tire, eh non pas la queue des ge-. Ouuups. Censure mentale par Thor qui lâchait un gros soupir bien senti. Mon esprit est aussi pur et blanc qu'la neige de Turku, promis. J'sursautais, électrifié.

« Ne me mens pas. »


AUCUN HUMOUR B*RDEL A COU*LLES ! J'râlais, me secouant les bras, regardant Yu, d'un coup, m'souvenant qu'elle m'faisait face.

« Pardon, Thor a pas plus d'humour. Enfin il en a jamais eu ! »

J'riais, me remettant en garde, comme j'pouvais, malgré les foudres du paratonnerre, qui prenait vraiment, mais vraiment la mouche. J'ai jamais appris à manier ces trucs, moi. Mais j'tais excité. J'apprenais un nouvel art, et j'trouvais ça sympa, les coups, les noms, les « coutumes » de cet art. J'voyageais un peu, si j'pouvais dire.

Les mouvement de base c'est juste frapper en en faite c'est la première chose que tu apprend frapper ton adversaire au bon point et que ton corps doit accompagné ton coups , bien sur après il y a plus compliqué quand les deux shinai s'entrechoquent, tu dois combiner de bons mouvement pour arriver a toucher l'adversaire ! Je sais pas si je te l'ai préciser tout a l'heure mais les shinai sont le nom de l'épée en bambou ! Et tu peux frapper plus fort si tu veux après tout on a des protection ce n'est pas pour rien !


Hum, j'voyais. Elle me souriait, de derrière son masque. Elle semblait presque ravie d'm'enseigner ça. Ça t'es jamais arrivé, meuf ou quoi ? J'lui rendais son sourire, ravi d'recevoir ses enseignements. Comment qui disent ça les jap' ? Sensei ? Un truc comme ça ? J'faisais un p'tit sourire en coin, me préparant à un éventuel coup. Seulement j'eus à peine l'temps de réagir à l'entente de son « DO ! ». Par pur réflexe j'bloquais l'coup avec mon avant-bras. Une légère douleur. Wow, elle est rapide, vraiment ! J'riais, jovial.

« Hum, d'so si j'ai bloqué comme ça. Habitude... »

J'faisais une courbette, gêné. L'armée, pas ma faute. J'ai mes réflexes, en fait. J'répliquais alors tout aussi rapidement reprenant la pose, dirigeant le shinai vers ses avants-bras.


« KOTE ! »

Elle bloquait avec une aisance. J'me sentais déstabilisé, mais bien heureux. Oh, que j'aime les défis. J'me prenais au jeu, suivant ses mouvements, m'faisant latter, mais j'trouvais ça génial, vraiment.

Alors prêt pour un petit match ?

Oh ? J'affichais un sourire quelque peu carnassier. J'aime me battre, j'assume. J'aime encore plus quand la difficulté est au rendez-vous. J'me reculais, mesurant la distance entre nous deux. Ah, si tout était permis, j'aurais usé d'mes jambes.

« Ah bah carrément ! »


J'saluais de nouveau, abattant mon shinai en direction de sa tête, lâchant le « MEN ! » qui équivalait au coup. Elle bloquait encore une fois. Vraiment, c'est incroyable. Mais c'qui m'choquait était la justesse de ses coups. Elle est aussi précise qu'moi à mains nues ou au tir. Oh, ça va être un véritable plaisir d'me bastonner contre elle ! J'souriais, joueur, enchaînant de nouveau. Coup d'gros baba. C'tait fun, vraiment fun !

« Dis-moi, ton habilité est surprenante, tu n'pratiques vraiment pas d'arts martiaux à mains nues ? »

Lui demandais-je perplexe, d'un ton taquin. Ça m'turlupinait, ouais, cette précision qu'elle avait. J'vais avoir d'la concurrence. ET CA, C'EST BON P'TAIN !

« Car faudra que j'te teste après, hein ! ♪ »

Non, c'n'est pas tendancieux, absolument pas. Ok, l'contexte c'est des gros bambou, et… Ok, c'est tendancieux. Soupire pas Thor, allez. ♥

HRP:

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] EmptyJeu 8 Oct - 8:59
La fin du match



Mon coup avais était bloqué pas mal, il est doué vraiment, il apprend vite, je voyais qu'il se déplacé avec aisance, je me demande ou il a appris a bougé comme sa, c'est tout simplement génial, j'ai peut etre enfin trouvée le parfait partenaire d'entrainement ! Il fit une petite courbette gêné, je ne vus pas pourquoi, il nous a fait un blocage magnifique puis avant que je puissent finir ma pensée il réplica tout aussi rapidement ! Compris il visais mes avant bras !

« KOTE ! »

Gagné, ton regard te trompe jeune scarabée tu a encore beaucoup a apprendre, je para donc avec grand aisance son coup d'un bonne puissance, qui vivrait dans mes bras, haaaa il a enfin décidé a frapper sérieusement, j'ai n'ai plus a me retenir donc, plus les minute passèrent plus Cris devenais fort, parant mes coup mais il lui manquait l'expérience ce qui me donna une longueur d'avance, je pourrais lui porter un coup direct mais sa ne serais pas drôle ! Je lui proposa ensuite un vrai match ! Je me souvenu qu'il m'avais dit que son dieu était Thor donc sa sera la foudre contre le feu, sa promet d'etre un match intéressant !

« Ah bah carrément ! »

Je pouvais ressentir son envie de tuer jusqu'à ici c'est bien sa c'est un bon état c'est le minimum, enfin je dit envie de tuer c'est comme sa qu'on l'appelle mais sa serai l'envie de se battre, quel beau sourire qu'il m'affichais, je lui rendais le même !
Saluant de nouveau, il me fonça dessus, Ah un coup a la tête cette fois ci !

« MEN ! »

Héhé, je bloqua une fois de plus avec aisance son coup dont le vibration me parcourais encore les bras, c'est vraiment plaisant de me confronter a lui, je crois que je n'ai jamais fait un match aussi amusant depuis que j'ai commencé a pratiquer le kendo, c'est tout simplement génial, je m'amusais comme une petite folle, passant d'un sourire combattif a un sourire amusée un peu bête !


« Dis-moi, ton habilité est surprenante, tu n'pratiques vraiment pas d'arts martiaux à mains nues ? »

Merci, et non je ne pratique pas d'arts martiaux car a part dans mes jambes je n'ai pas beaucoup de force, sans armes et qu'avec mes poing je suis faible...

C'est vrai, mon habilité avec les gros bâton est surprenante sans n'avoir de pensée perverse n'est pas, mais ce n'est pas la mienne tout m'est conférer par Heph' c'est son habilité divine qui fait ce que je suis aujourd'hui après, c'est un peu comme de la triche non ? Enfin bref, c'est pas important si, je m'amuse tellement avec Cris n'y pensons plus ! Héphaïstos le dieu qui te donne une habilité divine même pour tout ce qui concerne les pratique +18

« Car faudra que j'te teste après, hein ! ♪ »

Je lui répond un hochement de tête et nous poursuivons notre match, pendant un long moment nous nous sommes confronté, je n'avais vraiment compté mon nombres de victoire et de défaite donc je ne pourrais pas dire qui en a gagné le plus mais ce n'était pas important on avais passée un bon moment et j'ai pus m'entrainer avec quelqu'un de fort alors je suis contente ! Commençant a quitter cette armure qui me donnais extrêmement chaud, suant de partout après nos folies, je pris la parole !

Bon a toi de me montrer ce que tu sais faire !

Cette phrase n'était absolument pas tendancieuse je me disais alors que Heph' soupirais longuement de ma connerie, le pauvre il va entrer en dépression ! Une douche va s'imposer après autant d'effort !

HRP:


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] EmptyLun 12 Oct - 11:27

">

Cris, un paratonnerre et une samouraï fan de puns.

"What kind of man would I be,
If I accepted defeat ?"




J'avais l'impression qu'Yu semblait ravie. Peut-être qu'j'étais pas si mauvais qu'ça, pour qu'elle me montre une tronche pareille. La même tronche que j'ai quand j'trouve quelqu'un qui peut tenir mon programme militaire en sport. Pourtant j'me trouvais mauvais. J'savais pas si au Kendo l'utilisation autre que le shinai était permise. Enfin, pas dans l'sens gros bâton hein…

« Cris... »


Oui, pardon, l'paratonnerre. Tu m'connais, t'sais comment je suis… D'puis l'temps que tu t'trimballes dans ma tête ! J'disais donc… Est-ce permis d'user de ses bras et l'reste de son corps pour bloquer l'coups comme je l'ai fait ? Yu n'm'avait fait aucun reproche, alors bon, on va s'pposer qu'c'est possible. Elle avait bloqué tous mes coups avec une aisance. J'avais du mal à croire qu'elle n'pratiquait rien d'autre que ça… D'ailleurs j'attendais toujours sa réponse à ma question, là-d'ssus. J'la voyais qui souriait, vraiment contente d'être là. Et dire qu'avant ça on était en train d'crever sur des maths… J'pouffais de rire, nous revoyant en train d'faire les glandus en perm'. On avait fini, hein. C'tait l'objectif. J'appréciais l'regard qu'avait Yu. Celui d'une combattante. Après était-elle dans l'même cas que moi ? Je soupirais intérieurement, préférant virer c'mauvais souvenir d'ma tête.


« Tu ne devrais plus y penser Cris. »

Qu'est-ce-qu'j'fais là, justement, l'pilonne ? J'me moquais encore de toi, taquin. T'es dans mon crâne, mec, t'sais bien comment j'réagis. Et malgré ça tu trouvais encore l'moyen d'me poser des questions. Comme c'est chouuuu ! Je sursauta. Ça c'était pas chou, Thor ! Pas chou du tout ! J'regardais Yu, gêné. Oh, elle savait, j'lui avait dis. J'me demandais c'tait qui son Dieu. Enfin, son rôle. Vu son prénom, un Dieu grecque, un truc comme ça ? Pourquoi j'fais ma Victoria, làààààà ? J'me secouais la tête alors qu'tu me foudroyait encore. Eeeeh Thor, t'vas t'calmer ?!


J't'entend rire, t'sais… Ce Dieu, ahlàlàlà…

Merci, et non je ne pratique pas d'arts martiaux car a part dans mes jambes je n'ai pas beaucoup de force, sans armes et qu'avec mes poing je suis faible…

Hein ? J'arquais un sourcil surpris. Pas un seul ? Pas un seul, de seul, de seeeeul ? Eh beh punaise. T'as un don ma poulette ! J'retenais aussi la suite de sa phrase. Les jambes seraient donc son atout. J'pourrais peut-être lui apprendre deux-trois mouvements. Les poings son point, trop de poiiints, faible. J'la ferais bosser d'ssus. J'reprenais ma garde et enchaînait dès lors les coups, voyant qu'Yu m'attendait en face. Here I come. Merde, ça fait encore tendancieux… Et tu soupirais. Oui, je te désespère, hein, l'pilonne ?


On échangeait pas mal de coups, j'me faisais littéralement latter. Mais j'avais une p'tite satisfaction d'avoir réussi à lui porter quelques coups bien sentis. J'avais l'impression d'être dans un film de samouraïs, où les mecs ils s'entraînent h24 au sabre, dans des combats hyper épique. Bon là, ok. Enlevez l'odeur de transpiration des pieds des élèves, le gymnase horrible en arrière plan, et le fait qu'on soit juste deux gosses jouant avec des gros bâtons. Ouais, comment décrédibiliser une belle scène d'combat. Celui-ci arrivait à sa fin d'ailleurs, et Yu retirait son armure alors qu'j'faisais de même. J'transpirais pas la moindre once du monde. Pour moi ça avait été un p'tit échauffement, comme j'aurais fait à mon habitude.

Bon a toi de me montrer ce que tu sais faire !


J'lui souriais, amical. Pas d'soucis. J'déposais l'armure et le shinai dans un coin où on s'les prendrait pas dans les jambes avant de venir vers Yu, choppant au passage les paos.

« J'ai cru comprendre que tu étais plutôt aisée avec les jambes c'est ça ? »

Ni une ni deux, j'me retournais vers elle, dégageant ma jambe droite, fouettant l'air, l'arrêtant près d'son visage. J'lui souriais, gamin.

« On va bien s'entendre ! »

J'posais ma jambe à terre, me mettant aux côtés de Yu.


« Je vais déjà t'apprendre une position de garde. Si tu veux encaisser les coups, vaut mieux être préparé, non ? »

J'gardais un ton amical, alors que je restais à ses côtés, lui montrant une garde « classique » : la jambe gauche légèrement en avant, alors que la droite, en arrière, légèrement fléchie en temps qu'appuie. Tandis que le bras gauche, parallèle à la jambe gauche, restait dans l'axe du visage pour parer alors que le droit était appuyé contre le flanc, reculé. J'l'aidais à trouver sa position, comme elle avait fait avec moi. Puis j'me mettais à côté d'elle, dans la même position.

« Tu vois, là si quelqu'un t'attaque, tu peux t'servir de la mobilité de tes jambes pour esquiver. Tu bouges bien avec un shinai, j'pense que tu auras une aisance supplémentaire ! »


J'dégageais alors ma jambe droite, la reposant au sol, afin de finir dans la même garde qu'auparavant, mais inversée. Je refaisais le mouvement, expliquant à Yu la procédure.

« Allez, à toi ! Tu essayes, pour voir ? Après j'pense que tu vas venir me taper, hein ? »

J'lui affichais un sourire jovial, me mettant face à elle. On va appliquer direct.

HRP:

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] EmptyLun 12 Oct - 15:27
Deuxième partie !



On venais de finir le cours de kendo si on peux l'appeler comme sa même si je ne suis pas sure d'etre une très bonne professeur ! Je posa mon regard sur Cris qui ne transpira même pas une goutte, c'est décider c'est un surhomme, mais si ce n'était un petit entrainement, enfin on a fait que jouer surtout on peu même pas considérer sa comme un échauffement ! Il faisais plus chaud dans cet armure que dans le cœur d'un volcan !

Vu qu'il est possédé c'est peut etre le pouvoir de son dieu ?

Mais bien sur, il lui balance des chocs électriques, il le protège de la chaleur il ferrais pas le café et le thé aussi ?

Qui sais !

Je jouais avec une mèche de cheveux tout en suivant Cris vers un endroit ou on ne se prendrais pas le pieds dans tout ce matériel

« J'ai cru comprendre que tu étais plutôt aisée avec les jambes c'est ça ? »

Je répondit d'un hochement de tête, alors qui se tournais vers moi, agitant son pied, l'arrêtant près de mon visage, je ne bougea pas d'un cil, je devais m'y attendre en quelque sorte ! J'aurais bien fais la même chose pour lui montrer mais portant encore la jupe de kendo ce mouvement était déconseillé en face d'un garçon ! Il aurais eu une très belle sur quelque chose que j'aimerais qu'il ne voie pas !

« On va bien s'entendre ! »

C'est ce qu'on dirais ! Dit-je avec le même sourire que le sien !

« Je vais déjà t'apprendre une position de garde. Si tu veux encaisser les coups, vaut mieux être préparé, non ? »


Je t'écoute professeur Cris !

J'affichais un sourire taquin, alors que Cris-sensei m'expliquais comment se mettre en position de garde ! Alors la jambe gauche légèrement en avant, alors que la droite, en arrière, légèrement fléchie en temps qu'appuie. Tandis que le bras gauche, parallèle à la jambe gauche, restait dans l'axe du visage pour parer alors que le droit était appuyé contre le flanc, Hum ok compris c'est facile, je devrais y arriver sans trop de mal ! Il m'aida a me mettre en position puis il viens a coté de moi faire de même !

« Tu vois, là si quelqu'un t'attaque, tu peux t'servir de la mobilité de tes jambes pour esquiver. Tu bouges bien avec un shinai, j'pense que tu auras une aisance supplémentaire ! »


J'écoutais toujours Cris avec une grande intention, m'expliquant tout point par point ! Je suis sur qu'il ferais un bon professeur de sport !

« Allez, à toi ! Tu essayes, pour voir ? Après j'pense que tu vas venir me taper, hein ? »

Je vais essayer !

Je sourirais bêtement, mettons en place ce il m'avais montré, alors c'était la jambe gauche légèrement en avant, alors que la droite, en arrière, légèrement fléchie en temps qu'appuie. Tandis que le bras gauche, parallèle à la jambe gauche, restait dans l'axe du visage pour parer alors que le droit était appuyé contre le flanc ! C'est sa je reproduis cette garde a la perfection celons moi, maintenant adviendra ce qui pourra !

HRP:

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] EmptyJeu 22 Oct - 15:25

">

Cris, un paratonnerre et une samouraï fan de puns.

"What kind of man would I be,
If I accepted defeat ?"




Yu était hyper attentive, ça faisait plaisir à voir. Je gardais mon sourire concon aux lèvres alors qu'j'attendais qu'elle applique les mouvements que j'lui avais montré. Elle m'avait affirmé plutôt qu'elle était aisée avec les jambes et ça s'voyait. Elle bougeait plutôt bien. Rah, dommage qu'soit une fille. Un mec qui bougerait aussi bien, boah, j'dirais pas no-

« Cris... »

Je sursautais légèrement sentant la foutre du pilonne m'traverser. Eeeeeh, j'ai dit quoi encore, mon pote ?

« Mon pote ? »

J'affichais un sourire coincé sachant qu'j'allais m'manger une seconde châtaigne à l'entente du ton de Thor. Et en effet, celle-ci ne s'fit pas prier. J'tentais tant bien que mal de garder fière allure face à Yu qui s'affairait à la répétition des mouvements. Elle faisait ça sans aucune difficulté bien qu'parfois son équilibre ne soit pas parfait.


J'me permettais de glisser une p'tite béquille, taquin au niveau de sa ch'ville pour la déséquilibrer. Chose à quoi elle su s'rattraper sans prob'. Meuf, si c'est ça ton habilité divine, j'vais être grave jaloux. Moi j'me souviens, à l'époque, lors d'mon entraînement, l'caporal m'faisait ça, j'm'éclatais comme une grosse merde au sol. Que c'tait comique à voir, j'vous jure !

Je vais essayer !

Yu m'ramenait à moi alors qu'elle s'appliquait encore à faire la garde, alternant les deux positions. J'lui rendais son sourire, ravi, avant de dégager d'un mouvement plus lent qu'à mon habitude vers son visage, pour tester ses réflexes. Elle bloquait. Elle comprenait vite, c'tait cool ! Il faudra qu'on s'entraîne plus souvent ensemble ! J'souriais, content, continuant d'enchaîner et aligner les coups, testant la p'tite Yu qui s'débrouillait vraiment bien pour une débutante. Mieux qu'moi au Kendo qui s'faisait prendre à se-.


« Cris, cesse avec ça. »

J'me taisais, cessant mon coup en plein mouvement, légèrement… Refroidi. Il s'passait quoi, là ? J'tais comme… Paralysé ? Le ton de Thor était ferme. J'le faisais réprimander, là ? C'ça ? J'posais ma jambe au sol, secoué, agitant la tête voulant faire passer c'sentiment d'malaise. Eh, il t'prends quoi, l'paratonnerre ? J'ai rien fais d'mal, moi !

« Il serait temps que tu grandisses un peu, Cris. Je peux me permettre de tolérer ton côté puéril un temps. Mais il semblerait que tu ne veuille comprendre à qui tu t'affaires. »

Hinhinhin… Quel rabat-joie tu fais, Thor… J'veux bien comprendre, hein ! Mais j'suis ainsi, j'vais pas changer comme ça, car ta divine personne ne peut l'supporter… Même si je… J'regardais Yu, m'passant la main dans les ch'veux, emmerdé.


« J'crois qu'j'vais devoir faire une pause, Thor m'fait sa crise. »

J'tais gêné ouais. J'la plantais en plein entraînement car môsieur faisait son Dieu. J'soupirais, dépité, bien que j'gardais mon sourire aux lèvres, faisant face à Yu. J'me secouais les membres, voulant faire partir une fois d'plus ce malaise persistant ainsi que les fourmillements.

« T'exagères Thor... »

« Je ne fais seulement que te remettre à ta place, mortelle. »

J'avais remarqué, ouais. J'me reculais, choppant le matos des deux bras et m'apprêtant à aller les ranger, toujours aussi dépité. J's'rais bon pour aller finir mon prog seul, enfin… Si j'suis en état.


J'sentais plus de nouveau mon corps. T'étais pas censé t'calmer, Thor ? J'dirigeais ma tête vers Yu, de plus en plus embêté.

« Tu peux v'nir si tu veux. J'crois pas être en état d'poursuivre. Alors j'vais m'taper une courte pause et probablement finir ça chez moi, dans ma chambre ! Vraiment désolé de finir ça brusquement. Heph, si j'me souviens bien, il est aussi casse-pied avec toi ? »

J'partais ranger les affaires, suivit d'Yu, ouvrant la porte. J'y déposais alors soigneusement l'matos, l'triant, c'que personne n'avait fait jusque là.

« Sérieux, est-ce qu'un jour les gens s'ront ranger un local ? »

J'expirais, les yeux fermés, agacé d'un tel foutoir. J'allais vraiment en toucher un mot à l'administration, mais vraiment. J'sortais du local, me dirigeant vers la porte du fond du gymnase qui donnait sur une petite cours de tennis, alors qu'j'attrapais mon sac d'une main.


L'air frais, punaise… J'souriais, gamin, alors que j'me sortais une roulée, matant Yu, curieux.

« Ça t'gênes si j'm'en tire une ? Sinon j'le tirerais plus tard ! Ah au pire, tu fumes toi ? »

J'me calais contre l'mur, roulée au bec, souriant toujours à Yu. Une bonne pause ferait pas de mal. J'me baissais, sortant une bouteille d'eau de mon sac et la tendant à Yu.

« Tu veux ? Ça t'feras pas d'mal. T'as bien bossé ! Franchement pour une débutante, tu gères ma poule ! »

Et toi, t'soupirais. Quoi, ça gêne ma poule ? Roh, chuis sûr qu'Yu s'en branle. Ouais, ouais branle. On s'en tape les ovaires, au choix.

HRP:

© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] EmptyVen 23 Oct - 11:12
Pitite pause !



On s'entrainais toujours avec Cris, j'essayais d'etre le plus attentive possible !
Je ne voudrais pas paraître "mauvaise élève", j'effectuais ce que Cris me demandais sans me faire prier, j'affichais un grand sourire, c'est vrai bien d'avoir un partenaire quand même au lieu de rester a m'entrainer toute seule !

Tu t'est trouvée un bon partenaire !

Oui effectivement je pense pas que je puisse rêver meilleur partenaire enfin c'est en quelque sorte ma première fois, ne vous imaginer rien de bizarre je parle d'entrainement avec un partenaire bien sur !
Et pis même je pense pas que je voudrais d'un autre partenaire en ce moment, Cris a l'air tellement gentil et sociable, qui sais avec lui je pourrais surement évoluer, level up !

J'ai comme l'impression qu'il te pervertit un peu...

Maiiis...mais pas du tout, tu te fais des idées...

Ahhh Heph' faut toujours que tu trouve le moyen de faire des remarques gênante, je laissa finalement tomber les remarque D'Heph' comme si je me bouchais les oreilles pour ne plus l'entendre et je me reconcentra sur Cris, j'était en position et je le voyais sursauter quelques fois, surement encore a cause de son dieu, sa ne dois pas etre facile de vivre tout les jours avec lui, heureusement que Heph' n'est pas comme pour une raison ou une autre.
Il me fit une petite béquille pour me tester surement ou alors juste pour jouer, j'arrive vraiment a deviner ce qu'il pense quoi qu'il en sois me rétablir sur mes jambes m'arrivais tellement souvent que sa en était devenue un reflexe et je rattrapa sans problème alors que Cris me regardais en mode "J'pensais que t'allais te vautrer" !

Tu t'améliore petit a petit, je dirais bien que je suis fier de toi mais tu prendrais la grosse tête donc juste, continue sur cette lancé !

Ooooh qu'il était choupi Heph' t'inquiète pas va je ne vais pas me relâcher juste parce que ma fait un unique compliment, toujours en position de garde, Cris commença sa série de coups que j'arrivais a bloquer, heureusement que j'ai mes reflexe et mon habilité, enfin mon habilité voila on se comprend !
Puis il s'arrêta net que lui est t'il arrivé est que tout va bien ? Je le fixais comme si j'allais deviner ce qui passé en le lisant dans ses yeux, mais c'est impossible, il passa sa ma main dans les cheveux gêné, je continua de la fixer jusqu'à ce qu'il finalement la parole !

« J'crois qu'j'vais devoir faire une pause, Thor m'fait sa crise. »

Je vois on y peux rien, faisons une pause !

Mais bien sur c'était la faute de son dieu, il dois ce sentir mal a ce prendre des coups de jus a longue et sa dois peser, il rangea le matériel, je le suivais pour voir si il avais besoin d'aide, apparemment non !

« Tu peux v'nir si tu veux. J'crois pas être en état d'poursuivre. Alors j'vais m'taper une courte pause et probablement finir ça chez moi, dans ma chambre ! Vraiment désolé de finir ça brusquement. Heph, si j'me souviens bien, il est aussi casse-pied avec toi ? »

Quoi ? Moi dans la chambre d'un garçon, euuuh je sais pas trop !
Je rougis quelques secondes, je me suis rappelé ensuite que il était en coloc avec Victoria donc sa devrais etre bon non ?

Oui je viendrais volontiers ! Si sa ne dérange pas Victoria que je débarque comme sa, et non Heph' n'est pas trop casse pieds mais en tant que dieu, il impose ces règles et comme je n'ai pas envie de savoir en combien de temps se dissout un corps dans la lave et tout ce qui va avec, je l'écoute généralement !

« Sérieux, est-ce qu'un jour les gens s'ront ranger un local ? »

Sa serais bien, je me plains de la même chose les gens range les équipement de kendo n'importe comment, c'est pas un si gros effort que sa non ?

Apres tout j'imagine qu'on ne peux pas tous s'appeler Lawrence Doogood alias Mr. Propre hihi ! Et puis finalement on se retrouvais dehors ! Ah l'air frais fait tellement du bien !

« Ça t'gênes si j'm'en tire une ? Sinon j'le tirerais plus tard ! Ah au pire, tu fumes toi ? »
« Tu veux ? Ça t'feras pas d'mal. T'as bien bossé ! Franchement pour une débutante, tu gères ma poule ! »


Non sa ne me gêne pas, te gêne pas pour moi et oui merci j'ai assez soif !

Je pris la bouteille d'eau, et je me posa a coté de Cris avant de prendre quelques gorgée, je le regardais la clope au bec c'était une bonne entrainement finalement même si ce n'est qu'une petite pause, je claqua des doigts pour faire apparaître une petite flammes au bout de ceux la !

Besoin de feu ! dit-je avec un petit sourire !


HRP <3:
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] EmptyVen 23 Oct - 21:24

">

Cris, un paratonnerre et une samouraï fan de puns.

"What kind of man would I be,
If I accepted defeat ?"




Oui je viendrais volontiers ! Si sa ne dérange pas Victoria que je débarque comme sa, et non Heph' n'est pas trop casse pieds mais en tant que dieu, il impose ces règles et comme je n'ai pas envie de savoir en combien de temps se dissout un corps dans la lave et tout ce qui va avec, je l'écoute généralement !

Hein ? Gné ? Quoi ? J'levais un sourcil, sur l'cul. Elle connaissait Vic ? Comme ça s'fait ? Puis, comment elle savait qu'on était coloc' ? Meuf, j't'ai jamais vu de toute ma foutue vie, alors comment t'as fait ? Comment t'as su, toussa ? J'tripotais ma roulée, me perdant dans mes pensées et attendant en quelque sorte sa « permission » pour m'la tirer. J'tais d'bon poil. D'habitude, j'l'aurais fumée, qu'ça plaise ou non. Puis j'repensais à sa réponse sur son Dieu. Woah, l'est grave l'mec s'il lui explique comment un corps fond dans la lave… Vous êtes tous aussi perchés, les Dieux ? Hein Thor ? Un vent. T'm'en voulais toujours ? Genre. Mec, c'moi qui mange, et c'toi qui boude ! What da fuck ? Nique la logique quoi…


« Ton langage Cris... »

Ouais, ouais… T'veux qu'j'parle comme un bourge et son monocle avec un balais en diamant dans l'fion aussi ? J'soupirais, alors qu'Yu m'choppait la bouteille des mains se désaltérant.

Non sa ne me gêne pas, te gêne pas pour moi et oui merci j'ai assez soif !

C'est d'jà ça poulette ! J'riais, me collant définitivement comme une grosse merde contre le pan de mur, le vent caressant mon visage. Seul mon corps commençait à m'tirailler. Merci Thor, merci…

« De rien mortelle. »

Attends… T'oses là ? T'oses t'foutre de moi ! Mais c'est quoi ton problème, punaise ? J'riais intérieurement, m'raillant moi-même, surpris d'voir que Thor pouvait parfois rire de temps en temps.


En fait j'tais à plat. Son p'tit coup d'jus m'avait vidé, et sans contre-faço-… Tendancieux, woops. ♥ J'zappais un court instant d'alimenter l'dialogue avec Yu. Merde. J'me concentrais à nouveau sur elle, un large sourire amusé aux lèvres. Cool, si ça la gêne pas. J'baissais la tête, cherchant des yeux mes poches pour y trouver mon feu. Sauf qu'étrangement, bah…

Besoin de feu !

J'pigeais pas là. C'est la torche humaine, Yu ? Elle m'tendait, ouais, ouais, tendait une flamme du bout des doigts. Woah, si c'pas la classe ça ! J'écarquillais les yeux, regardant sa flammèche, avant de tendre le cou et d'y laisser ma roulée s'y brûler calmement. J'espère qu'Yu n'était pas gênée par la fumée du papou. C'pas d'la merde, son herbe. J'inspirais, toujours aussi posé.

« Tain ça gère ton coup. T'es jamais en panne d'feu toi, au moins ! »


Lui rétorquais-je d'un ton taquin. J'avoue qu'avec la foudre de Thor, c'tait un poil plus compliqué d'se cramer une roulée. En fait c'tait moi qui m'cramait à coup sûr. Et toi, tu t'foutais d'moi. Ouais, j'avais vraiment essayé ! J'voulais juste savoir si… Bah si un p'tit éclair pouvait faire partir ma roulée. Au lieu d'ça, j'm'étais tapé une décharge mémorable et une bâche du pilonne qui s'amusait tout bonnement, à me troller. Ouais, Thor est un p'tain de troll.

« Pardon ? »

Ah ouais… J'avais oublié. Les trolls dans ma culture, c'pas la même qu'ici. Nan, rien oublie Thor. Ce ton « gentil » allait pas durer, l'jour où il apprendrait c'qu'est un troll dans les autres pays hors les nordiques. J'expirais ma fumée, regardant Yu, planant quelque peu. J'allais m'envoler à ce rythme. Mes jambes me tenaient à peine, et je me disais avec un pincement au coeur que le trajet gymnase-chambre-douche-lit allait être prévu plus tôt que prévu. O rage, ô désespoir, ô vieillesse en-


« Je ne te connaissais pas ce genre de tendances, mortelle. »

Ah non, mais t'inquiète Thor, c'est passager. J'aime pas trop ça, pas des masses. J'le connais juste, car tout l'monde l'connait, l'Cid. Et tu soupirais, dépité de ma connerie, je suppose. Tu me connais, depuis le temps que tu me supportes… Un blanc. Punaise est-ce q'un beau jour tu s'ras plus bavard, Thor ? J'glonflais les jours mentalement. Un jour, oui… Illusions. J'me décollais du mur, m’apercevant que j'avais laissé Yu dans le silence le plus complet.

« Scuz', Thor est un peu… Encombrant. »

« Pardon ? »

Je sursautais violemment, serrant les poings et les dents. Thor…

« Trop encombrant. »


J'soupirais, écrasant la fin d'ma roulée contre l'mur et la balançant au sol. J'suis pas écolo, tout ça, j'm'en branle, mais royaaal.

« J'crois que j'vais devoir stopper là pour aujourd'hui, j'suis pire que mort. Thor doit vraiment tenir à c'que j'finisse dans mon lit ! »

J'me décalais de Yu, choppant mon sac au sol, et partant vers le bâtiment du pensionnat pour m'poser, puisque c'est c'que tu veux, Thor…

« Vraiment désolé d'te lâcher, meuf ! Hésite pas à passer nous voir Vic et moi ! Ça s'rait cool de s'faire une journée tous les trois ! »

J'la saluais, captant qu'j'avais zappé d'lui demander comment elle connaissait Vic. Boah, ça s'ra pour une prochaine fois, hein, Thoooor ?

« Cesse tes enfantillages, Cris. »


T'abuses.

HRP ♥:


© Jawilsia sur Never Utopia
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] EmptyLun 26 Oct - 5:05
Rentrons nous !



Cris me regardais bizarrement avec la flammes en bout de mes doigts, alors surpris hihi ? Il se pencha légèrement, pour s'allume sa cigarette qui n'était pas faite qu'avec du tabac, je reconnaissais direct l'odeur, de la drogue hein, bon je déteste sa mais bon, je vais pas casser l'ambiance en lui disant que c'était de la merde et franchement la fumée ne me dérangeais pas vraiment après tout y'a pas de fumée sans feu comme ont dit, mais c'était l'odeur qui me dérangeais plus qui me fit tousser !

« Tain ça gère ton coup. T'es jamais en panne d'feu toi, au moins ! »

Oui mais sa peut etre embêtant parfois, tu ne peux pas t'entrainer a la maitrise sans cramé deux, trois vêtements sa revint chère a un moment !

Ahhhh oui je ne comptais plus les fois ou j'ai du racheter des vêtement c'est aussi comme sa que j'ai pus rencontrer Victoria aussi appelé la princesse de Laturne par notre chère Aelter la rencontre du destin guidée par un chat sa me fait toujours rire de pensée a sa !
On resta plusieurs minutes dans le silence, Cris devais surement discuté avec son dieu qui n'avais pas l'air très commode, de mon coté Héphaïstos était calme et ne disais rien pour une fois sa me faisais des vacances !

« Scuz', Thor est un peu… Encombrant. »
« Trop encombrant. »


Gagné il discutais bien avec son dieu et mon petit doigt me disais que c'était pas des plus joyeux, je suis heureuse d'etre quand même tombé sur heph' et pas sur quelqu'un qui m'aurais embêté vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il a pas besoin de s'excuser je comprend tout a fait qu'il puissent trouvée sont dieu encombrant après tout qui vous foudroie pour un oui ou pour un non je me le demande bien.

« J'crois que j'vais devoir stopper là pour aujourd'hui, j'suis pire que mort. Thor doit vraiment tenir à c'que j'finisse dans mon lit ! »
« Vraiment désolé d'te lâcher, meuf ! Hésite pas à passer nous voir Vic et moi ! Ça s'rait cool de s'faire une journée tous les trois ! »


Pas de sushi, je comprend on reprendra sa un autre jour et ne t'inquiète si tu te sens pas, c'est pas la peine de continuer et je passerai un de ces jour vous faire un petit coucou !

C'est vrai qu'on pourrais se faire un plan a trois sa pourrais etre sympa mais attention n'y voyer rien de tendancieux, enfin bref on partais chacun de notre coté, je rejoigne ma chambre pour une bonne douche bien méritée !
HRP:

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD] PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS  ! [PV Yuyu ! XD] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
PINK FLUFFY UNICORNS DANCING ON RAINBOWS ! [PV Yuyu ! XD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille :: ► Archives du Chapitre 0-
Sauter vers: