AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Dans la peau d'un vilain admin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Hors RP :: ◄ Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:37
Je bannis Auen parce que je lui fais des bisous au mini Hulk ♥
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:40
Je bannis Vic car elle est trop... fluff T_T *meurt de fluff*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:42
Je bannis Auen parce que ya jamais assez de fluff...le drama fait vivre les forum!
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:24
Je bannis Law car je suis d'accord en fait XD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 15:19
Je bannis Auen pour avoir les cheveux verts Huhu
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:39
Je bannis Mary car ce ban a déjà été utilisé T_T
Be original people ! T_T
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:40
Je banni Auen parce que le monde est plat comme un pizza et que ses cheveux, c'est les poivrons, et que j'aime pas les poivrons!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:47
Je bannis Vic car elle aime pas mes cheveux, et qu'on peut causer quand on est blonde... ._. *fuit*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:49
Je banni Auen parce qu'il insulte Vic
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:53
Je bannis Law car j'ai pas besoin d'aide pour me défendre! Il faut comprendre le secret et le sens de la blondeur. Car vois-tu, selon certaine théorie, les blondes seront les dernière à encore être vivante lorsque viendra le second déluge! Pourquoi?  Oh, c'est une grande question!
En fait, les blonde ayant une tête vide, elle flotteront forcément à la surface de l'eau et ne finiront pas noyée! Voilà, c'était le point culture du jour, bisous bisous!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:58
Je bannis Vic parce qu'avec des bottes en béton ça coule pareil....
Lawrence Doogood
Lawrence Doogood

Me, Myself & I
Me joindre:
Pouvoirs:
Inventaire:
Mont Olympe
Mont Olympe
Messages : 1829
Localisation : Montréal, Canada
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:16
Je bannis Law car on est a la page 69 ! *a pas d'autre idée*
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:22
Je bannis Yuyu qui ne pense qu'au... XD
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:49
Je bannis Auen car l'allusion était évidente tout le monde aurait pu y penser ! :o
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:26
Je bannis Yuuki parce que j'y ai pensé :o
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptySam 26 Sep - 13:21
Je bannis Mary car elle viens pas assez souvent et que jsuis triste :(
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:19
Je bannis Yuyu car elle est triste e_e
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:40
Je bannis Auen parce que j'ai pas assez de temps pour venir sur le forum tfiios
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:23
Je bannis Mary car elle vient pas ._.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:16
Je bannis Auen parce que c'est pas de ma faute, j'ai trop de cours :o
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:00
Je bannis Mary parce que même si elle a trop de cours, le RP, c'est la vie. Et la vie, c'est comme les flamby! Et les flamby, bah c'est des présidents, alors ils sont importants! Donc le RP, c'est important, et plus que les cours! CQFD! :o
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:45
Je bannis Victoria car elle partit trop loin pour de simple mortel ! :o
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:13
Je bannis Yuyu car nous ne sommes pas de simples mortels, nous sommes des lamas !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:19
Je bannis Auen car je ne suis pas un lama mais une loutre, spèce de marmotte enroulée dans du papier allu! è_é
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 1:37
Je bannis Vic car je suis un lama, espèce de traître !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un vilain admin... Dans la peau d'un vilain admin... - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Dans la peau d'un vilain admin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Dans la peau d'un vilain admin...
» La curiosité est un vilain défaut, n'est-ce pas?
» Une rousse dans la cambrousse
» Dans mon monde à moi y a que des poney *___*
» Entraînement dans la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Immortalia :: Hors RP :: ◄ Corbeille-
Sauter vers: